Retour de la Séance EDL du 10 mai 2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL (Êtres De Lumière) du 10 mai 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance se met en place, il y a des résistances du mental de certains mais ça finit par lâcher. Les nouveaux sont chaleureusement pris en charge par les habitués à ces séances c’est beau à voir <3

Les EDL se mettent en position et commencent à nous baigner de vagues de lumière, d’Amour… On lâche de plus en plus… Les maîtres guérisseurs arrivent et nous proposent des soins personnalisés… Beaucoup reçoivent un soin au niveau de la couronne de la tête.

L’énergie du Christ arrive et nous inonde de son feu. Ce feu Christique nous permet de nous libérer des mémoires et croyances limitantes qui nous empêchent d’Être NOUS….

C’est un gros « travail » qui se fait dans la Paix, l’Amour et la Joie.

Le « Père » nous envoie sa pluie de paillettes dorée et nos mes s’en réjouissent 🙂

C’est la Joie qui s’installe pour beaucoup. C’est une vraie famille qui se retrouve et ça fait du bien…

Message :

« Nous sommes invité à vivre cette Paix cet Amour et cette Joie dans notre vie quotidienne.

C’est en étant dans cet état que nous pouvons rayonner l’Amour autour de nous et en nous. C’est dans cet état que nous pouvons vivre le non jugement, l’acceptation de ce qui EST.

C’est dans cet état que nous pouvons comprendre qui nous sommes vraiment et retrouver notre chemin et le vivre pleinement en toute sérénité.

La vérité se trouve dans la Paix et dans l’Amour. »

Enfin la séance se termine dans une gratitude infinie. C’est émouvant

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : ,
203 commentaires sur “Retour de la Séance EDL du 10 mai 2016…
  1. nefty dit :

    bonjour Stephane,

    pourrais tu poster ta liste de musique spécial ddl et méditation ( car j’ai suivit ton conseil écouté la musique de la prophéties des andes de kelly sweet et d’enaya et waouuu c’était magnifique so merciiiiii )
    je réécoute souvent l’enregistrement que j’ai mit dans mon mp3 et l’écoute dans les transports avant et après ma journée me détend (si ça tente certains allez y ::)

    voili voilou
    ps : A quand la prochaine séance (hihi)

  2. Annie dit :

    bonjour Stéphane,
    je n’avais pas pu encore posté ce retour ne trouvant pas le lien facebook…
    en fait depuis que tu nous as dit de demander le meilleur – sans intention particulière- et de s’ouvrir ,sans limite il m’est arrivé ceci et notamment derrière cette séance. Je suis déjà canal des EdL et de ce fait d’illimité, je me suis trouver à avoir sans le prévoir des contacts avec d’autres Consciences autant de l’intraterre et de l’extraterre que je n’avais pas encore eues, et notamment suite à une émission de Jean Michel Raoux, ce fut renouvelé comme juste au coucher, sans penser à cela, toujours dans le but de diffusion d’éveil à leurs existences déjà pour mes groupes de travail. Ceci m’a surpris et je m’en suis réjouis, un grand bond dans la poitrine au niveau de l’âme…. des contacts très très aimant et doux ….. je me sens faire un bond formidable plein de surprises et de force. merci à toi XXL . Gros bisous

  3. anne yz dit :

    bonsoir, j’ai suivi les conseils et refait le soin plusieurs fois. Alors que les premières séances étaient très centrées sur la tète, le mental, j’entendais des bourdonnements et je m’écroulais avec une sensation de pression sur la tète. cette dernière fois était beaucoup plus fluide et le sentiment d’amour et de joie étaient là, j’ai remercié beaucoup beaucoup et reçu de magnifiques émotions, comme un sentiment d’être en famille, dans une grande famille pleine d’amour et de joie avec des etres bienveillants. Je pense qu’a force de refaire la séance , un nettoyage s’est fait et à laisser de la place. à la fin de la séance, une sensation d’etre prise dans les bras. puis le coeur qui s’ouvre comme un feu. c’est très beau, merci, merci pour ces belles émotions merci aux Etres de Lumière, Stephane, à vous tous. A très bientot, Anne

  4. raja dit :

    Ah oui, j’oublie aussi: un grand merci aux EDL et aux travailleurs de l’ombre aussi.

    Avec tout mon Amour

    Raja

  5. raja dit :

    Ca y est Stephane, viens de faire ma seance EDL, j ai ressenti des frissons ds tout le corps et sentiment de bien etre(après une journée pourrie) et cadeau en ouvrant les yeux: un cadeau de Lulumineuse.

    Merci de nous encourager
    et double big love

  6. raja dit :

    Bonjour, comment faire pour s inscrire à la séance EDL du 19 mai please?

    Merci d’avance

    BIG LOVE

  7. Colette dit :

    Merci Stéphane et merci aux EDL
    Me voilà, pour le retour du soin. Si je me souviens bien, J’ ai une pression à la tempe droite et je ressentais une présence et ensuite je ressentais qu’ ils travaillaient sur les énergies sur toute la tête. Il y a aussi des pressions aux deux poignets et aux chevilles comme s’ il voulait me retenir. Et les jours précédents, j’avais des douleurs au poignet gauche et à la cheville droite et maintenant les douleurs ont disparu.
    J’ai ressenti les énergies dans tous le corps avec beaucoup de douceur. Et j’ai vu le sable doré.
    J’espère pouvoir la refaire un de ces jours.
    Je me réjouis pour le prochain soin du 19 mai.
    💕👍😉
    Avec toute ma gratitude à Stéphane, aux EDL et à toutes les personnes qui travaillent dans l’ombre.

    • Merci pour le partage et belle continuation pour la suite <3

    • Josiane dit :

      Bonjour, belle séance, oui, pareil : remue-ménage dans la tête et les poignets les jours suivants! En fait, le haut du corps : cervicales, épaules, … C’est fou ! Je ne sais pas ce que ça signifie ?! Merci à Stéphane, aux Etres de Lumière et à tous !

  8. Margit Katherine Bondonneau dit :

    Je prends enfin le temps de partager mon vécu avec vous…
    MERCI pour cette 2e séance! Comme souvent, j’ai très peu ressenti sur le moment, et en fait je m’étais endormie, le mental était donc inactif, c’est bon… Et j’ai refait deux jours après. Là, prise de conscience, je n’arrive pas bien à recevoir/donner de l’amour au début de la séance, alors que je trouve cet échange très beau. Il m’a fallu du temps pour accepter ce fait (et donc me sentir mieux avec ça). Quelques heures plus tard, je reçois un coup de fil émouvant, suite auquel je réalise que vers l’âge de 6 ans je me suis totalement fermée à l’amour de mon père, mon amour pour lui s’étant transformé en haine – qui m’a poursuivie 40 ans! Grande souffrance, évidemment, mais je ne pouvais pas faire autrement. Et là, cette prise de conscience a provoqué un tsunami intérieur, beaucoup de larmes, un énorme pardon (même si j’avais pu me réconcilier avec mon père peu avant son départ), ouverture et… ce fut magnifique !
    C’est vrai que depuis mon premier soin, en avril, j’ai eu plusieurs prises de consciences dérangeantes mais très profitables, et je mettais ça sur le compte des suites de mon voyage-réconciliation-avec mon enfance (en Uruguay…), qui a été très fort. Mais cette fois j’ai bien entendu ce que disait Stéphane en présentant le soin, et me suis dit que ce qui m’arrive est plus la conséquence de ces magnifiques soins que la suite de mon voyage (quoique… celui-ci a préparé le terrain! ;-).
    Alors, « ressentir » ou pas… en tout cas ça bouge ! Enorme merci à Stéphane de nous offrir cela, et aux Amours EDL de « bosser pour nous »! : )
    Et suite au prochain épisode !!!

    • Merci pour ce magnifique partage, c’est beau de voir que les Êtres De Lumière nous amènent à faire ces prises de conscience dans la Paix ou en tout cas le plus possible <3

      Merci de permettre tout ça, merci de permettre à votre propre Lumière de rayonner plus fort cette Paix, cet Amour et cette Joie.

      Vous n'imaginez certainement pas à quel point vous changez le monde par votre rayonnement <3

  9. gil dit :

    Bonjour Stéphane et à tous ces merveilleux êtres qui nous entourent et nous comblent
    Je voudrai juste parler d’un problème de sommeil, qui a commencé samedi dernier, rappelons que le matin, il y a eu le soin 1er chakra avec Corinne Lebrat, cette nuit là, j’ai dormi de 6h à 7 h, dur dur
    cette nuit, donc de vendredi à samedi, je n’ai pas dormi une seule minute, alors que je n’ai aucun pb de sommeil, de stress ,de souci….
    J’aimerai savoir, si cela est possible si ce trop plein d’énergie, ou de présence peut venir de ces séances fortes et puissante en énergie
    Merci pour l’éventuelle réponse et pour tout ce que j’ai reçu
    Amour et paix à tous
    Jacqueline

  10. Anny dit :

    Bonjour Stéphane et vous tous.

    Cette séance que j’ai faite en replay commence par des larmes de tristesse au moment du calin virtuel, je laisse passer…je ressens vraiment la vibration d’amour…Ensuite des images de mon quotidien, de mon couple, de mon travail m’envahissent que je laisse passer également.
    Je me sens de plus en plus apaisée, des boules de lumière blanche et dorée vont et viennent « par vague » par la tête, par le bas du corps, j’ai une sensation de tanguer légèrement.
    Je ressens comme un soin qui s’effectue au niveau du ventre avec des images très personnelles…je vois ma mère (qui habite à 10000 km)…je vois aussi un chaton tout mignon qui me lèche le ventre !!!
    Pendant toute la durée de la séance j’entends les mots Paix , Amour accompagnés de bagues de bien-être.
    A la fin, j’ai la sensation d’être effervescente, comme un cachet d’aspirine dans un verre d’eau…je me sens et me vois pétiller… Waou ! C’est curieux et agréable !
    Quand j’entends la voix de Stéphane je ressens encore des vagues de bien-être.
    C’était très agréable, je le referais car depuis qqs semaines j’ai bcp de moments de tristesse.
    La séance précédente, le cours de rattrapage, a réussi à effacer un mal de crâne qui était apparu ,peut-etre suite aux changements qui arrivent, il y a un travail qui se fait sûrement…je lirai les commentaires qui sûrement continueront à parfaire ce soin…
    Merci du coeur à toi Stéphane, aux participants, et aux EDL pour ce partage magnifique.
    Je vous envoi des bulles de paix et d’amour.
    A bientôt.

  11. Marie-Henriette dit :

    Bonjour Stéphane,
    Ça m’a pris du temps à écrire mon commentaire pcq je l’ai trouvé plutôt énergisante voire hyperactive. J’ai eu mal à la tête, j’avais de la misère à libérer mon mental et mon coeur palpitait fort. Peut-être aussi le thymus car je trouvais que mon coeur battait pas mal haut et au milieu de la poitrine. J’ai ressentit beaucoup d’amour mais pas vraiment de paix. J’ai donc repris la séance en me couchant. Même chose… mal de tête et hyperactivité physique et mentale. Autant dire que je n’ai pas dormi avant 5h00 du matin. C’était pas normal! Je l’ai reprise dans l’après-midi de mercredi et là j’ai vraiment senti mon thymus travailler et mon mal de tête était plus supportable j’ai senti qu’ils travaillaient au niveau de ma tête et de mon thymus. Depuis ce moment, je me sens plus d’énergie (c’est très, très important ceci car je souffre de fatigue chronique et je n’ai donc pas beaucoup d’énergie) et une plus grande force physique. Je l’ai constaté en préparant mon jardin potager. Je me sens très paisible, calme, positive. Je me sens bien. Moins de douleurs physique. Est-ce les maîtres guérisseur qui ont produit cet effet, Le HFC Fractal m’a aidé aussi mais les douleurs sont toujours là après 2 mois de traitement (irréguliers ;-( ). Ce sont les seuls changement qui l’expliquent. Je vais de mieux en mieux. Doucement, mais surement. C’est fantastique, extraordinaire. MERCI, MERCI, MERCI! pour toute cette magie.

  12. Anne dit :

    Bonjour à tous,
    J’ai refais la séance ce matin et je suis très contente car pour la première fois depuis la première séance, je sens vraiment qu’il s’est passé quelque chose de concret et d’important pour moi. J’ai eu une prise de conscience comme une évidence puis ressenti un travail très net au niveau des chakras du coeur et de la gorge, suivi d’une libération. J’ai compris une chose importante, qui me freinait dans mon élan d’amour et cela me met en joie.
    Merci du fond du coeur

  13. Marie L dit :

    Bonjour à tous, j’ai déjà laissé un commentaire pour le retour de la dernière séance. je faisais part d’un ressenti de grande fatigue, de mal de tête persistant, d’un mental très présent, des pleurs, de la tristesse, et surtout d’une grande différence avec les autres séances qui étaient magiques, bien sûr mon désir fut de refaire et refaire le replay, et la réponse de Stéphane me suggérant que j’étais certainement en train de transmuter des mémoires et m’invitant à refaire le replay jusqu’à ce que je retrouve la paix. dès le lendemain j’ai fais une séance le matin, avec déjà un soulagement se met en place, une autre séance le soir. l’apaisement enfin là, le lendemain j’ai recommence, matin et soir, beaucoup de ressentis de douceur, de calme, et de joie, je chantais avec une voix claire et posée. Même dans les moments de « brouillage mental » j’ai toujours remercié pour ce que je recevais, et toute l’aide apportée. Merci Stéphane de nous relier lors de ses séances, Merci infiniment aux Êtres de Lumière pour leur présence à nos côtés afin de nous aider lors de ce grand changement que nous vivons, Merci à chaque Êtres merveilleux pour les soins, le soutien, l’Amour Inconditionnel, la Paix et la Joie que vous nous transmettez. Love*

  14. Manou 1964 dit :

    Bonjour à tous
    J’ai refais la séance,et j’ai eu confirmation de mon don. J’arrêtais déjà le feu et un thérapeute m’avait dit que je pouvais soulager d’autres mots. Seulement voilà j’avais peur de me lancer. Mardi soir pendant la séance j’ai eu l’impression que ça s’activait, depuis j’ai au creux des mains comme de l’énergie qui sort.
    On m’envoi un message sur mon téléphone « peux tu m’arrêter le feu  » ,hier une amie fait une crise d’angoisse, tout naturellement je pose mes 2 mains sur ses épaules ,elle est calmée de suite. Voilà les signes que j’attendais pour me lancer.
    Merci Stéphane, merci les êtres de lumière.
    Je vous envoie de l’amour a tous

    • Merci pour le retour, tu n’es pas la première personne qui me fait ce genre de retour et j’en suis rempli de Joie. Il arrive aussi aux thérapeutes déjà en place de transmettre cette Paix lors des consultations suite aux séances c’est génial tout ça <3

  15. corinne dit :

    Bonsoir Stéphane, et ses « fans »,
    EDL et nous autres Terriens en exploration d’un nouvel état d’être et de devenir
    Merci à tous
    ma vie s’intensifie et s’harmonise
    même si mes ressentis pendant les séances et les multiples replay, sont « légers » par rapport à ce que vivent certains -génial de pouvoir lire les expériences!- pas de visualisation, plutôt des vibrations.
    Mes ressentis sont parfois une densification du corps ,
    des frémissements du chakra couronne,
    des vagues de bien être délicieuses
    des vibrations dans le devant du corps de toutes mes cellules
    la paume des mains qui chauffe…
    Les effets sur mon quotidien:
    mon coeur est plus léger, ma curiosité immense, un sourire intérieur m’accompagne
    ma confiance ( en Stéphane et les effets des EDL) est totale
    j’apprends à considérer que chaque instant est parfait et à l’accueillir
    je constate plus de fluidité dans mon travail,plus de détachement face aux problèmes.
    MERCI pour nous permettre de vivre ces transformations extraordinaires.
    Amour et Gratitude

  16. Safi dit :

    j’ai fait la séance dehors en replay aujourdhui, je n’étais pas dispo le 10. Je suis grandement épuisée tous ces jours, et à nouveau ds 1 période d’agacement/impatience, en manque de solutions….je vais refaire la séance….merci pour tout, et merci pour les temoignages!! bisoux

  17. Danièle Neibecker dit :

    Bonjour ! Pour répondre à la personne qui demande si les personnes qui se sont endormies sont plutôt patientes ou impatientes -je n’arrive pas à retrouver le message- je me suis endormie et on dit que je suis patiente, mais je me trouve impatiente et mardi soir, j’étais surtout très fatiguée lol
    Sinon, aujourd’hui, j’ai senti qu’il y avait eu un déblocage en adressant la parole à des personnes qui discutaient. Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est certain qu’il y a eu pour moi un déblocage dans la communication vis à vis des gens. Mes intuitions de ce style ne me trompent jamais. merci, anges archanges, êtres de lumière, tout les participants et le médiateur Stéphane sans qui rien ne serait en place! La paix s’installe en moi très lentement mais sûrement! Gratitude et amour !!!

  18. bomy dit :

    envoie à tous plein paillette d’Amour Féérique
    GRATITUDE au visible et invisible
    bientôt nous nous verrons et ce magnifique calin ne sera plus virtuel!
    heureuse de vous retrouver à chaque opportunité grâce à toi Stéphane
    on se sent si bien ensemble sur le chemin du retour à la maison
    au 19

    tendresse patricia

  19. Merci à toi Stéphane et merci aux E.D.L. Je participe aux séances depuis le 26 avril. Cette séance a été très particulière et très intense. Une lumière violette irisée jamais vue dans mon corps et dans mes mains.
    Des colères sont sorties de ma jambe droite à deux reprises avant que cela ne s’apaise.
    Le chakra racines m’a été présenté, je ne l’avais jamais ressenti comme ça et aussi grand. Même chose pour le chakra couronne.
    Et cette joie qui s’installe en lien avec tout le groupe, c’était magnifique!
    Merci!

    • jocelyne SAYAG dit :

      Coucou à tous
      Moi aussi j’ai senti l’activation de mon chakra racine puis ce sont mes doigtés de mains qui ce sont transformées en racines rouges pour aller se ressourcer au centre de la terre , j’ai été impressionnée ….puis il y a eu un travail sur mon coeur et une grande onde d’amour m’a submergée
      La connection entre nous tous était aussi magnifique
      Merci aux EDL , a vous tous et à toi Stéphane

  20. benouali dit :

    Le moment parfait pour moi est pour bientôt? as tu d autres messages pour moi?
    J’arrete de t’embêter ensuite. Gratitude

  21. benouali dit :

    encore une question: Stéphane, avez vous des dons spéciaux? c est pourquoi vous êtes transmetteur?

  22. benouali dit :

    qui est le transmetteur s’il vous plait?

  23. benouali dit :

    Bonjour, c’est ma deuxieme participation à la séance des EDL et je ne ressens absolument rien…. Ca me rend triste.

  24. Candice dit :

    Bonjour à tous,

    Je me lance enfin pour écrire mes ressentis. J’ai déjà participé aux 2 premières séances EDL, aux niveaux des ressentis rien de particulier si ce n’est des fourmillements et du froid dans mes jambes. Pour la 1ere à la fin de la séance j’ai éclaté en sanglots ça m’a fait un bien fou. Pour la 2éme, état de colère car j’étais arrivée en retard pour la séance ensuite impossible de trouver le lien de suite, une fois posée je n’arrivais pas à enlever cet état de colère et là mon chat (qui participe aux séances, sur mes genoux) me pose sa patte dans ma main et à nouveau j’éclate en sanglots, la colère disparait et je peux faire la séance. Et en plus la séance est refaite en direct le lendemain chouette! Pour ce 4éme direct, idem même sensation que d’habitude avec par contre une sorte d’étau qui me serre la tête et des picotements au 3éme oeil mais impossible de faire la séance en entier encore une fois je suis trop agitée. Et cette fois-ci plus que les autres fois mon mental est présent (peur, doute, colère, impatience).

    Merci du fond du coeur à toi Stephane, aux EDL et à tous pour cet accompagnement dans ce nouveau monde.

  25. HEILIG dit :

    Super séance… Merci Stéphane, Merci aux EDL, Merci à vous tous… Travail au niveau de la tête, de la gorge, travail côté gauche jusque aux bout des orteils, j’ai beaucoup lâché au tout début de la séance, des larmes coulées le long de mon visage… des bâillement à plusieurs reprises ….. Ensuite les vagues se sont suc cédées un réel ressenti de Paix, d’Amour et de Joie se sont alors installés à l’intérieur, une immense douceur, j’ai ressenti une puissance dans mes deux mains une force Lumineuse c’était Merveilleux…. la séance est terminé maintenant, je ressens encore les vagues …. c’est Super…. MERCI MERCI MERCI GRATITUDE A VOUS TOUS….

  26. Schnebelen Marie dit :

    De mon côté, cette nuit et encore plus fortement ce matin vers 8h30, grosses vagues d’ajustements de réglages.
    Comme un équilibrage du mental.
    C’est bien d’aider à lâcher en donnant de l’information sur la justesse des réglages.
    Cela permet une meilleure assimilation.
    Bonne journée à chacune et à chacun
    Avec tout mon Amour
    Marie

  27. Yvanne dit :

    Bonsoir Stéphane et à toutes et à tous,

    Je lis dans ton retour de séance, Stéphane :  » Le « Père » nous envoie sa pluie de paillettes dorée « . A l’écoute, j’ai entendu « le clerc ».
    Pour ce qui est de la séance, j’ai eu des tous petits mouvements de la tête, comme pour un réajustement (c’est l’interprétation que j’en donne). A un moment, ma tête a basculé sur l’épaule gauche et j’ai eu l’impression que mon côté droit était nettement plus grand, ce qui m’a fait penser à un soin de Corinne Lebrat.
    J’ai visualisé une fée ailée lumineuse comme celle sur la photo de la page. Mais l’image qui me reste surtout, c’est celle de moi petite fille dans ma voiture électrique sur une route avec un grand champ de fleurs jaunes sur la droite. C’était très joyeux.
    Merci pour ce que tu nous partages, Stéphane.
    Gratitude toutes et à tous.

  28. Schnebelen Marie dit :

    Les choses s’accélèrent pour moi depuis cette séance. Aujourd’hui j’ai eu de très profondes prises de consciences.
    J’ai intégré ce soir une nouvelle dimension.
    Ma perception des choses a pris un relief différent, elle est l’expression de l’étincelle du divin en moi.
    Je comprends mieux le sens de mon incarnation.
    C’est beau et tellement évident, comme dirait Corinne!
    Merci pour tout ça!

  29. Sève dit :

    Bonsoir à tous et Merci pour ce merveilleux, déliceux voyage d’amour et de joie.
    Je n’ai pas ressenti les soins. Je suis sûre de les avoir reçus car mon corps était très léger ce matin. Les soins ont dû avoir lieu pendant ma petite sieste baveuse (lol)!!!
    C’est avec un peu de retard que je poste mon commentaire, attention, je ne sais pas faire court!!!!
    Plusieurs phases pour moi durant cette première séance. Mais celles qui m’ont le plus marquées sont ma salutation à Stéphane et la fusion avec tous ceux présents à cette séance.
    Je me suis rendue auprès de toi Stéphane,pour me présenter et ton acceuil chaleureux m’a remplie de joie. Je me suis mise à te tourner autour tel un chien fou de joie, fêtant l’arrivée des êtres aimés. Du plexus solaire à mes pieds, mon corps s’est embrasé. Il n’était pourtant pas fait de feu mais d’une énergie pure et rayonnante. Un halo de lumière entouré toute la partie haute de mon corps. Et tout en lévitant je te tournais autour à 360°. Ton visage était illuminé par la joie et la douceur de l’amour pure. Puis tout le groupe nous a rejoint, Êtres De Lumières compris. Nous étions tous un feu d’énergie pure. Nous nous sommes pris par la main et ensembles nous nous sommes élevés dans l’Espace pour fusionner avec l’Univers. Puis nous nous sommes tournés vers Gaïa et telle la une comête avec sa longue queue de feu nous avons plongé vers elle. Et ensembles dans cette Joie et Amour immenses nous l’avons parcourue de long en large pour la soupoudrer d’une pluie dorée scintillante de Paix Joie et Amour.
    Voilà, ben c’était bien….

    Merci, vraiment merci à L’Univers de nous permettre de nous incarner et d’expérimenter. Les moments de bonheur ici bas me permettent de mieux accepter la limitation de la matière!

    Encore Merci à tous

  30. Amandine C dit :

    Merci à tous, Stéphane et les EDL. J’ai passée la fin de journée dans l’excitation de refaire une séance et pour une fois je n’avais pas d’appréhension mais uniquement de la joie, de la curiosité. Comme aux séances précédentes mes bras et mains bougent sans cesse, je pense pour faire circuler les énergies. Les mouvements sont très particuliers avec des positionnements très précis sur plusieurs zones du corps. Ma tête également a bouge à plusieurs reprises. J’ai continué le soin jusqu’à 22h35 et j’ai du arrêter car ma fille m’attendait mais apparemment ils ont encore du travail avec moi car le soin ne se terminait pas. Enfin à mon grand bonheur car c’est trop bien. J’ai eu également des sortes d’étirements et de bâillements comme des respirations forcées puis une sensations de nettoyage intérieur. Le lendemain c’est moins la forme mais il faut peut-être que je récupère. Encore merci.

  31. Eric dit :

    Bonsoir à tous,
    sentiment qu’il « se passait des choses » dans mon corps pendant la séance, et à un moment beaucoup d’activité au niveau du chakra frontal. La nuit qui a suivi, plusieurs fois l’impression que toutes les cellules de mon corps se mettaient à vibrer intensément, plutôt agréable! C’est rassurant pour moi ce partage des retours de séances car je vois que beaucoup ont ressenti des choses similaires (3ème œil…), donc ce n’était pas une illusion!…
    Merci Stéphane, merci à tous

  32. DEBALLE BEATRICE dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Hier soir j’ai suivi la séance en direct. Ma première séance EDL. J’étais un peu en retrait et cela était nouveau pour moi.
    Ce soir j’ai écouté la séance à nouveau. J’ai plus lâcher prise. Très rapidement je me suis sentie entourée d’une présence douce et aimante. Baignée dans une lumière blanche lumineuse. Les êtres qui m’entouraient me prenaient dans leurs bras et me portaient ! C’était magnifique ! Merci ces moments de douceur et de merveilles !

  33. Celaxe dit :

    Bonjour à tous,
    3eme séance pour moi et quelques petits ressentis picotements, bourdonnement dans les oreilles etc mais par contre impossible de m’endormir avant 2 h du matin
    J ai remarqué que depuis quelques temps, je suis plus en joie, je vis le présent , je me sens bien à l intérieur avec moi même comme ci tout couler de source
    Voilà, un grand grand merci à toi Stéphane pour tout ce que tu entreprends pour nous amener aux mieux être quel délice !!!

  34. Alexia dit :

    Bonsoir à tous,
    J’avais déjà fait les deux autres séances où je ressentais toujours des picotements/ chaleur dans les mains et les pieds, avec sensation de fraîcheur sur le visage. Hier soir même chose, mais j’ai ressenti à un moment une forte pression au niveau de la gorge (je ne suis pas la seule apparemment !), et des picotements au niveau du chakra du troisième œil.

    En ce moment beaucoup de peurs et de doutes remontent, je vais refaire la séance en espérant que tout cela passe !!

    Gratitude <3

  35. raisin dit :

    Cher Stéphane, c’est une immense gratitude qui remplit le cœur et les yeux de larmes. Je n’ai pas l’habitude d’écrire ces ressentis, mais c’est là…
    Il y a eu une paix si profonde pendant la séance, une énergie très puissante…le chakras « du 3ème oeil » s’est mis à vibrer très fort, c’était vraiment puissant, et beaucoup de sensations intenses à l’arrière de la tête, près de la couronne…tout le chakra coronal, toute la tête…des picotements dans les mains…puis le corps semble devenir très dense (je ne sais pas comment dire!), les chakras de la base diffusaient de la félicité (je ne sais toujours pas comment dire!)
    Je ressens ce groupe maintenant, c’est vivant et toi, tu m’es « apparu » pendant la séance à plusieurs reprises. J’ai vu dans ton torse une lumière d’émeraude, je te voyais baigné de lumière. Je t’ai vu sur une échelle de cristal (diamant?)
    dans l’espace et tu montais…Je t’ai vu baigné d’une lumière orangée, comme un coucher de soleil, sur une plage, il y avait la mer derrière. C’est tout ce qui me revient. Nous faisons les séances ensemble avec mon bien aimé compagnon de vie; Je n’ai pas son retour, il n’est pas là aujourd’hui et hier soir nous étions dans un grand silence et beaucoup d’amour. Merci de suivre ton coeur, merci à Ceux qui nous accompagnent, nous guident, nous soignent…merci aux frères et sœurs de lumière c’est juste merveilleux!

    • LABARRR dit :

      Merci à toi Stéphane, à toutes les âmes présentes et surtout aux EDL pour leur don d’Amour. Pour ma première séance, j’ai ressenti une forte chaleur rayonnant dans le corps ainsi qu’un travail effectué au niveau de la tête jusqu’à une certaine douleur un instant.
      Merci pour ces énergies reçues
      Paix, Lumière, Amour et Joie à chacun.
      Geneviève

  36. nefty dit :

    Bonjour un grand merci pour cette superbe séance,
    j’ai fait la séance un peu en différé et grand sentiment de gratitude (larme de joie ) et sensation de chaleur dans certaine parti de mon corps
    dans la soirée j’ai été mise face à moi même /doutes – peurs
    un nouveau cycle s’annonce : lâcher l’ancien pour voler de mes propres ailles
    Le lendemain, j’ai su me positionner face situation qui me demandait de prendre ma place et en rentrant un post it sur un mur du métro avec PAIX ET AMOUR ENTRE DANS TA VIE

    merveilleux signe ….

  37. anne yz dit :

    bonjour,
    merci à tous, je n’étais pas en direct pour ma première séance, mais j’ai pensé fort à tous dès 20h, puis de retour chez moi à 21h, impossible de supporter aucun bruit, grosse sensation au mental, je me suis isolée, j’ai médité en attendant que ça passe (1/2 h à peu près) ne pouvant rien faire d’autre.
    j’ai fait la séance le lendemain après-midi, dès que tu a dis Stéphane de se prendre dans les bras, j’ai senti mon coeur s’ouvrir, c’était très agréable cette sensation d’amour partagé. Pendant la séance j’ai ressenti un grand apaisement, à un moment j’ai posé ma main sur mon ventre au niveau du 2é chakras et (je) me suis dit: ne t’inquiète pas, l’amour est là pour te protéger puis quelques larmes on coulé, ça m’a fait un bien fou.
    en toute fin de séance j’ai ressenti que j’étais une petite enfant qu’on prenait dans les bras et j’ai reçu tout l’amour qu’on peut donner à une enfant. j’étais complétement détendue, en paix.
    C’est marrant, en toute fin, je me suis étirée, j’ai baillé et j’ai entendu le son de ta voie Stéphane, la séance était terminée…
    Merci, merci à toi, aux anciens, à tous les nouveaux, aux étres de lumière, c’était une très belle expérience, à bientot. paix et amour à tous.

  38. Joha dit :

    Bonjour à tous et un grand merci à toi Stéphane et à tous les participants.

    Dès le début j’ai perçu les maîtres guérisseurs qui m’entouraient, vibrant de multiples couleurs, ils utilisaient leurs mains, leurs énergies qui émanaient de tout leur être et leurs chants. Il y avait aussi le Christ au-dessus de moi, ainsi que Marie. J’ai rapidement été envahie d’une grande peur très ancienne, j’ai pu la laisser remonter en toute confiance, et elle s’est transformée peu à peu.
    Les énergies d’amour étaient très fortes et vibraient profondément, mon corps et mes tensions physiques ont un peu lâché prise, je sentais une confiance et une paix s’installer, et je me suis endormie…

    Depuis la première séance (refaite en replay 2 fois), je ressens plus de joie, d’énergie, de confiance, et les douleurs physiques s’estompent, j’en suis très heureuse et me sens réellement accompagnée dans ce processus de transmutation.

    Merci encore, du fond du coeur, je nous aime…
    Joha

  39. Arnaud dit :

    Belle première séance…
    Quelques douleurs fugaces aux reins notamment et un gros travail au niveau de la tête ; sensation de forts picotements tout autour du crane et du visage ensuite ; sensation d’avoir la tête vide !.
    Chaleur généralisée et comme beaucoup à priori manipulation de la gorge (fort fourmillements et mouvements localisés). Les mains aussi… idem, avec la sensation qu’elles devenaient énormes et comme bloquées un moment.
    Il y avait aussi des déplacements de lumière.
    J’ai déja reçu des soins de guides perso et c’était très proche comme vècu.

  40. Paquita dit :

    Merci beaucoup Stef et EDL il m’a suffit de lire le retour de la séance et mon coeur c’est mis à chauffer, pour moi le début fut 1 peu difficile mais le Coeur de Jésus est venue purifier et réchauffer le mien et ce ne fût que du bonheur, gratitudes Infinies pour ces MERVEILLEUSES ÉNERGIES QUE TU propage, bisous du COEUR à tous
    Paquita

  41. Danièle Neibecker dit :

    Bonjour Stéphane et tous les êtres de lumières qui nous accompagnent, tous ceux qui participent!
    Je pratique le reiki et voudrai dire à tous ceux qui ne ressentent rien, comme moi au début de la pratique reiki: c’est peut-être l’épreuve de la foi… Il se passe quelque chose, c’est sûr et certain, même si on ne sent rien. Croire est notre grande force, notre cadeau le plus pur.
    Il y a autre chose, toutes ces « visions » sont excitantes, c’est vrai, mais je pense qu’on ne doit pas se laisser emporter par elles, celà pourrait nous donner envie de voir, voir, nous faire comme un manque quand nous ne voyons ou ressentons rien, alors que ce n’est pas le but. La Paix, sans attente aucune…
    Pour cette séance, j’ai vu comme un archange qui m’étais apparu à la deuxième séance, et puis comme si je sentais le corps d’énergie, j’étais plus grosse et puis…plus rien! Le sommeil m’a envahie, bercée. par contre, ce matin, j’ai beaucoup repensé à mon premier amour qui était enfoui en moi depuis très longtemps.
    Je rejoins un autre commentaire pour te demander, Stéphane, si tu peux mettre la petite clochette quand c’est fini afin de nous réveiller en douceur lol
    Merci à tous!
    Merci pour ces partages, ces douceurs, ces expériences, cette merveille de grand changement !!!

  42. Sylvie P. dit :

    Bonjour Stéphane Bonjour tout le monde
    Tout d’abord merci à toutes et tous pour ce bon câlin, j’aime, j’aime,j’aime !
    Pendant la séance d’hier, tout de suite beaucoup de chaleur dans les mains et dans tout le torse. Puis mes bras sont devenus d’une lourdeur incroyable, impossible à bouger. Et les soins ont commencé : j’ai senti qu’on s’occupait de la thyroïde, puis le cœur et pour terminer le bas ventre… j’étais sensitivement spectatrice et j’osais à peine respirer par un mélange de craintes et d’émerveillement !!! Voilà pour l’essentiel…… Mais aujourd’hui, c’est plutôt la débandade : fatiguée , la tête dans un étau, j’ai loupé un rdv, j’ai égaré mon portable… mais que c’est drôle !!! Rien à faire, je n’arrive pas à prendre tout cela au sérieux.
    Alors Stéphane, MERCI pour ce beau trait d’union que tu es, MERCI aux EDL qui oeuvrent pour nous, MERCI à vous tous.
    Plein de tendresse et de joie à vous.
    Bisous doux. Sylvie

  43. cadoret sylvie dit :

    Bonjour Stephane,
    Merci pour cette nouvelle séance, pour moi la plus puissante, tout d’abord j’ai eu des sensations dans le pied droit puis l’impression d’avoir des coeurs qui battent dans les mains, de la chaleur dans le ventre. Je me suis sentie de plus en plus légère, c’était très agréable, puis j’ai vu de la lumière jaune or comme un soleil avec des visages qui apparaissaient dedans, expérience impressionnante et rassurante à la fois car j’ai bien ressenti les vagues d’amour.
    A la fin de la séance, j’ai senti des aiguilles ou seringues qui me piquaient dans le pied droit comme si on me prélevait du sang , sensation plutôt désagréable même douloureuse, j’ai compris que des maîtres guérisseurs étaient à l’oeuvre (quelques jours auparavant je me suis blessée à la cheville, la plaie était un peu infectée, rouge et enflée ).
    Ce matin ma petite blessure n’est plus du tout enflammée.
    Encore merci Stephane pour ces séances, merci aux êtres de lumière et aux autres participants.
    Que le meilleur vous accompagne.

  44. Jacqueline C. dit :

    Bonjour Chers toutes et tous et merci de tout coeur pour vos partages.
    Bonjour Stéphane,

    Hier je ne fus pas présente en direct.. Toute la journée passée aux Urgences CHU pour mon mari. Je ressentais depuis la matin une accélération des énergies me frôlant et me caressant visage et niveau coeur.
    Vers 19heures, dans la salle d’attente, des vagues puissantes d’amour sont descendues sur moi (j’avais demandé à mon Sur-Moi de gérer ces énergies sachant que je ne pourrais être connectée au moment du direct avec vous tous et de pouvoir recevoir en replay ces énergies guérissantes..)
    Donc, je fus rééellement « réveillée agréablement par ces énergies d’Amour.. Je me laissais baigner par Elles.. à tel point, que je me suis dit « Mais est ce que je reçois avant ? ».. Et au même moment où j’étais en gratitude envers l’Univers, je bénissais Stéphane et les EDL.. je bénissais et remerciais..et je continuais ainsi.. en pensant à vous tous qui alliez être dans cette ronde d’amour. Au moment du direct, je fus déconnectée.. car fatiguée par la journée passée, je conduisais en étant attentionnée par ma route. .
    Vers les 22h je fis la séance en replay.. sans attente, seulement dans la réception et la gratitude. Je me suis détendue et je recevais plus légèrement.. Je ressentais ces vagues d’énergies mais en plus léger.. j’étais bien, détendue. Et ces images passèrent innatendues.. Tout d’abord la fleur du bouton d’or.. émerveillée par son jaune doré, je vis ensuite des couleurs en vagues bleues et jaune.. vu aussi une grande prairie bien verte.. Là également, l’image était plaisante. Et en dernier.. l’image de Gaïa.. Gaia jamais vue ainsi.. Elle avait des boules argentées entourant toute sa surface, placées en forme de Dodécaédre.. Vite fait, elles j’ai pensé à l’Atomium en Belgique..Je faillis m’endormir plusieurs fois. Et ma nuit fut bonne.
    Je vous souhaite tout le meilleur à chacun et chacune de vous.
    Je remercie encore une fois Stéphane pour sa gentillesse et sa bonté. Avec toute ma Gratitude ainsi qu’à tous les Etres de Lumière et les médecins du Ciel, je vous embrasse.
    Jacqueline

  45. jocelyne bonelli dit :

    Bonjour Stéphane, gratitude car ce qui se créée est très beau et réconfortant LOVE

  46. bechet dit :

    bonjour

    pour moi c est différent de ce que j ai pu lire dans vos commentaires , je me sens « tendu  » en cour de séance et après aussi en plus d une certaine déprime , non de joie .

    quelqu’un peut il m apporter une explication ?
    belle journée a tous

    • Coucou ! Oui c’est certainement le mental qui génère la tension par peur de ce qui peut se passer, et puis après la déprime c’est certainement dû à la remontée de mémoires pas super cool, il serait intéressant de refaire la séance en replay peut-être plusieurs fois si tu le sens pour voir si ça change car souvent c’est le cas. Il est observé dans ce genre de situation que refaire la séance permet de terminer « travail » sur les mémoires en question et de retrouver la Paix ensuite… Bisous <3

    • Danièle Neibecker dit :

      Bonjour Béchet,
      Je pense qu’il n’y a que la foi qui peut sauver. Croire, encore plus dans les moments de doute…Si tu es là, c’est que quelque chose se passe, c’est sûr et certain, et également que celà se passe au mieux pour toi.
      Être sûr de celà. Est-ce si important de savoir pourquoi? Notre moi veut savoir et doute. Peut-être est-ce le doute qui t’apporte ta légère déprime. Quand on ne doute pas, c’est celà la paix pour moi, pas de merveilleuses visions ou autres…j’espère t’avoir un peu aidé dans ton questionnement!

  47. veronique dit :

    Bonjour à tous,
    j’ai fais la séance ce matin, car hier soir j’avais un cours de Qi Gong. J’étais en pensées avec vous. Belle séance pleine de joie et d’amour. J’ai vu un guide puis Jesus et Marie. Mon corps n’était qu’energie et lumière. Beuacoup de sensations au niveau du coeur et du plexus. J’ai senti une énergie monter du bas du dos jusque dans ma tête et sortir au niveau du chakra couronne. Beaucoup de pression au niveau de la tête, mal à l’oreille gauche et à la gorge, puis ma machoire s’ est desserrée. J’ai vu un cristal de roche énorme, nous faisions une ronde autour de lui en nous tenant par la main. J’ai egalement vu des scintillements dorées. Seance très agreable.
    Merci à tous, je vous aime

  48. Laura dit :

    Je ne ressens pas ces séances aussi intensément que toi Stéphane mais de te voir si ému est très touchant et contagieux :)) finalement c’est à travers toi aussi que j’élève mon taux vibratoire en toute fin de séance! Merci <3

  49. lisa dit :

    bonjour à tous,
    comme j’aimerai être aussi chanceux que vous tous, il doit me manquer quelque chose ou alors j’ai quelque chose qui « gêne » !
    ce doit être ma 2 ou 3 ième séance (et je ne compte pas les replay !) et je ne ressens strictement rien, il ne se passe rien du tout, mon mental est actif et ne se calme jamais, je ne sais pas ce qu’est de ne pas penser !
    hier j’étais un peu plus joyeuse qu’à l’habitude à l’idée de la séance du soir, au démarrage tout était ok, pendant le câlin j’ai eu une petite envie de pleurer et puis plus rien, aucune sensation, aucune vision, aucune perception et j’ai arreté 2 minutes avant le retour de Stéphane.
    je suis « dans l’évolution sprirituelle  » depuis plus de 25 ans, et j’en viens à désespérer, même si tout est parfait …
    le fatras dont je dois m’alléger doit être ENNNOOOOORME
    merci à tous, les participants, Stéphane, les EDL et à moi, pour persister !

    • C’est que ça doit être ainsi 🙂 bisous <3

    • patricia dit :

      Bonjour Lisa,
      Tu t’imagines peut-être que notre mental s’arrête ? ahahaha ! qui t’a fait croire ça ? Gros bisous de tendresse.

    • Danièle Neibecker dit :

      Bonjour Lisa,
      L’important ne sont pas les visions, les sensations fortes, l’important, c’est d’avoir la paix. Comment avoir la paix si on est en attente ? c’est vrai que ce n’est pas évident , que celà donne envie quand on lit certains commentaires merveilleux, comme magiques. J’ai vécu de ces moments. Ils sont merveilleux, mais celà malheureusement excite le mental -en tous cas le mien! – Ma solution a été: ne rien attendre -enfin, essayer lol- et croire malgré qu’on ne voie rien en apparence. Et là , des fois, au milieu de ce nid de foi, des images ou sensations peuvent arriver. J’espère de tout coeur que celà peut te redonner de l’espoir!

  50. Anne dit :

    Bonjour,
    Merci beaucoup Stéphane et aux EDL pour cette nouvelle séance. Je l’ai suivie en différée dès hier soir mais je me suis très vite endormie.
    Je l’ai donc refaite ce matin et j’ai eu quelques ressentis physiques aux mains et au niveau de la tête, une sensation de chaleur à un moment donné et l’impression très nette d’une belle lumière au dedans de moi un peu avant la fin de la séance. Je me sens paisible et positive comme après les deux premières séances.
    Bonne journée à tous

  51. boussard sylvie dit :

    Merci Stephane pour cette séance EDL (la 1ère pour moi).Je me suis mise à vibrer très rapidement et de plus en plus fort (comme une toupie) avec au début chaleur dans le bas du crâne.Le mental a fait quelques apparitions rapides puis grand calme puis de nouveau vibrations. Beaucoup de gratitude et de paix en fin de séance.Expérience à renouveler…

  52. GHISLAINE MARTINEZ dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merci grandement pour cette troisième séance d’E.D.L.
    Lors de cette séance j’ai ressenti un grand bien-être et des picotements au niveaux des mains et à la fin de la séance comme si nous nous prenions tous dans les bras.
    Merci aux EDL et à tous les participants.
    Ghislaine MARTINEZ

  53. Charly dit :

    Bonjour à toutes et tous !
    Je n’étais pas des vôtres hier soir, je ne me suis pas inscrite, mais j’avais très envie de venir voir vos retours aujourd’hui et vous accompagner avec le coeur 🙂
    Je ressens beaucoup de joie et de bien être en vous écrivant, je dois malgré tout recevoir de l’amour ! 😀
    Alors Merci hihi
    Amour Joie et Lumière à tous !

  54. ROBERT MARTINEZ dit :

    Bonjour Stéphane,
    Quelle magnifique séance EDL !
    J’ai ressenti d’immense vagues d’Amour vers le plexus solaire, un grand bien-être…Merci mille fois à toutes et à tous et aux EDL et accompagnants.
    J’ai été dans un sentiment de gratitude tout le long de la séance.

    C’est vraiment merveilleux..

    Robert

  55. gil dit :

    Bonjour à tous
    Pour moi chaque séance est différente, hier soir cela a commencé par une multitude de bâillements, impressionnants, puis une pression sur mon plexus cardiaque, comme si quelqu’un appuyait dessus
    Beaucoup de grandes respirations, presque involontaires, puis des pensées uniquement dirigées vers ma santé, Quand tu as parlé des guérisseurs, cela ne m’a pas étonnée, je suis persuadée que » quelque chose » a bougé de ce coté là
    Merci beaucoup pour tous ces cadeaux merveilleux
    Que tout le monde profite de CELA, avec JOIE AMOUR et PAIX
    Jacqueline

  56. Nicoco dit :

    Bonjour à toutes et tous

    Troisième séance pour moi ; effectivement toutes trois très différentes !

    La première pleinement conscient, avec beaucoup d’interactions perceptibles « physiquement », au niveau des mains, de la gorge, de la couronne…

    La seconde toujours en conscience mais très peu de connexion « apparente » aux énergies diffusées, et séance écourtée

    Lors de la troisième, hier soir, déconnexion totale dès le début (comme dans certaines de mes méditations, très profondes, qui semblent ne durer qu’une seconde alors que plusieurs heures se sont écoulées) ; retour/ »réveil » instantané avec la reprise de parole de Stéphane en fin de vidéo ; donc aucun « souvenir » de ce moment avec vous et les EDL (est-ce fréquent pour d’autres ?), mais tout simplement une belle énergie de retour et la nette sensation d’avoir « été de l’avant » à travers cette expérience

    Je remercie l’ensemble des participants, incarnés ou non, chacun à sa place et dans son êtreté

    Belle journée à toutes et tous !

    Nicoco

    • Coucou ! Merci de nous partager ton retour d’expérience pour les différentes séances, il y a d’autres personnes aussi qui comme toi soit ce sont endormis ou parti très loin hier soir. Le sentiment au retour du voyage est bon et nous allons voir ce qui se passe dans les jours à venir, peut être serait il intéressant de refaire la séance pour voir ce qui se passe en replay… Tiens nous informé de la suite <3

    • Autre chose qui me vient une fois le commentaire envoyé lol, c’est que le « travail » sur la couronne et dans la tête est peut être l’explication , il est possible que pour certain cela ait entrainé un endormissement… Je pense que c’était très puissant et que si tu n’étais pas conscient c’est peut-être qu’il y avait des choses compliquées pour le mental et que le mieux était l’endormissement pour un travail efficace… C’est ce que je ressens en tout cas tu nous diras ce que ça donne si tu le refais ou ce qui se passe dans ta vie dans les jours à venir… Bisous <3

      • Nicoco dit :

        Merci pour ton retour !
        Effectivement, le « travail » était peut être « loin » ou « profond » (ou les deux ! hihihi), et comme tu dis il était sans doute préférable de déconnecter l’aspect mental, puisque c’est ce qu’il s’est passé 😉
        Bonne idée si tu le proposes, je referai la séance si j’en ressens la possibilité
        Lumineuse journée à toutes et tous
        Nicoco

      • source dit :

        Je partage pleinement ce complément à ton commentaire, Stéphane! (compte tenu de ce que j’avais vécu la nuit précédant la séance EDL)
        Une autre interrogation toute personnelle
        – Est-ce que les personnes qui s’étaient endormies sont de nature patiente ou impatiente?
        Oui, les prises de conscience sont de plus en plus déterminantes.
        Et, la Paix s’enracine …Je l’arrose, bine autour d’elle, la regarde en beauté avec Amour et Joie dans la Lumière.
        Que du Bonheur à tous/toutes!

    • Danièle Neibecker dit :

      Bonjour Nicoco,
      Pour répondre à ton interrogation, celà m’est arrivé deux fois sur trois de m’endormir.

      • Nicoco dit :

        Bonjour Danièle
        et merci pour ton retour !
        En fait cela n’est pas à proprement parler un endormissement classique, car je « retrouve mes esprits » instantanément au cours de la séance (alors qu’après une nuit de sommeil, le réveil est un peu voire beaucoup ! – plus long ) ; c’est comme un interrupteur électrique Off/On ; même chose pour toi ?

        • Danièle Neibecker dit :

          Exactement ça ! Comme si on était là quand même, juste la conscience embrumée, pas un vrai sommeil ! Et je sais à la fin de la séance que j’étais là et que ce n’était pas un vrai sommeil. Bizarre mais c’est comme ça que je le vis!

  57. Lise Lavoie dit :

    Un grand merci aux EDL et à toi cher Stéphane ! Déjà pour le la câlin si chaleureux avec toi et tout le groupe qui m’a emplie de Joie. Un autre belle séance où j’ai ressenti des vagues d’énergie de la tête aux pieds, plus forte au niveau du chakra de la tête et au visage. Toutes mes cellules semblaient vibrer. Puis, à certain un moment, j’ai eu très chaud, peut-être au moment où l’énergie du Christ nous a inondés de son feu. Tout mon être a continué de vibrer jusqu’à ce que j’aille au lit vers 22h. Les séances ont apporté, entre autres, le début d’une belle guérison: mon fils, papa de Louis que tu connais, a repris contact avec nous via ma fille à qui il a envoyé un mail pour nous souhaiter une belle Fête des Mères avec des salutations pour toute la famille !! Je n’avais pas eu de nouvelles de lui depuis l’an 2000 ! N’est-ce pas merveilleux ! A tout bientôt, Gros câlin !

  58. Liliane dit :

    Bonjour Stéphane et à tous ceux qui participent à cette merveilleuse ronde d’Amour de Paix et de Joie, oui donnons nous la main…
    Très belle séance hier, mon mental s’est apaisé et tout de suite picotements, surtout les mains et les pieds, puis des frissons parcourent tout mon corps. Je ne vois rien mais sens une présence sur le coté gauche du visage et puis quelque chose se passe au niveau de la tête surtout coté gauche et beaucoup d’énergie au dessus de la tête, puis vers 8h40 des tiraillements dans tous le corps, c’est comme si j’avais une résistance à accueillir toutes ces vagues d’amour que je sentais arriver, c’est très puissant. Puis j’ai lâché ou on m’a aidé à lâcher et ça s’est calmer.
    Merci infiniment Stéphane, merci aux EDL et aux Etres guérisseurs et à toutes les Ames Lumineuses. Je me sens bien, en famille. Gratitude+++++

    Aujourd’hui je suis bien le coeur en Joie, en Paix et en Amour .
    De tout coeur merci Stéphane pour ta générosité de coeur.

  59. Brigitte dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour à tous,
    J’ai participé hier à la séance EDL, je suis moi même canal et je voulais partager avec vous.
    Au début de la séance, j’ai ressenti la présence caractéristique des EDL car je suis en joie, j’éclate de rire…
    J’ai ressenti la présence du Maître Jésus et de la Source ; en pensée j’ai visualisé le groupe et j’ai envoyé de la Lumière, de l’Amour…
    Puis j’ai ressenti une grande Paix et beaucoup d’amour qui m’entourait..
    Merci à vous tous et à Stéphane

  60. allart dit :

    Depuis l’avant dernière séance j’étais vraiment en vrac ! J’ai fait une éruption d’eczéma sur le visage et les mains. Et hier dans la journée j’ai senti une grande fatigue physique.Et pendant la séance d’hier soir je me suis endormi. Et c’est bien la première fois.Des le début de la séance je me suis senti dans un épuisement totale. Alors je me suis complètement laissé aller et je me suis endormi. Par contre des que tu as repris la parole, Stéphane, ça m’a fait légèrement sursauté. Et la dernière fois aussi. Parce que je met un casque. Est ce que tu pourrais éventuellement refaire tinté ton carillon pour signaler que tu va reprendre la parole. Ça serai moins brusque. A moins que ça ne dérange que moi. Merci. Suite à cela j’ai passé une bonne nuit.Je me suis réveillée de bonne humeur avec une nette amélioration de la poussée d’eczéma. Merci Stéphane et merci aussi aux êtres de lumière. Bénédiction et gratitude à tous

    • Coucou ! Merci pour le partage. N’hésite pas à refaire la séance pour continuer à transmuter ce qui doit l’être, pour le son au retour je vais essayer de faire plus doux… Bisous du coeur <3

  61. Noelle C dit :

    Bonjour Stephane, toutes, tous …
    Comme la dernière fois, un gros chagrin (origine inconnue) est remonté. Mais ça a été plus court.
    Fraicheur au niveau du visage et sensation assez forte de « couronne » autour de la tête. C’est le mot qui m’est venu à l’esprit, à moi aussi.
    Avant la séance, j’étais en colère et je pensais à retarder son visionnage mais la séance à peine commencée, la colère est sortie de ma tête.
    Même si le problème n’est pas réglé.
    A bientôt et merci ! 🙂

  62. source dit :

    Lundi soir, impossible de m’endormir avant 3h du matin.
    Remontée de mémoires ancestrales
    – Sentiment que tout ce que j’ai ressenti, vécu et expérimenté par le Grand Changement n’était qu’ « hallucinations »
    – Peur panique devant un changement de vie annuel (5 mois) dans un superbe havre de paix montagneux (habitat clairsemé, éloigné) en pleine nature entouré de forêt. Solitude relationnelle, plus les aléas de vie imprévisibles sans transport en commun ni médecin proche.

    Début de la séance après une journée bien remplie
    Tout est calme, prêt en moi.
    Je perçois d’emblée des EDL devant moi, vois une partie de l’assistance . Mes yeux regardent alentour, comme si je cherchais qui a besoin d’aide. Puis, je sens que mes deux mains serrent d’autres mains…
    Puis, la voix claire de Stéphane me sort de cet état dont je n’ai aucun souvenir – c’est la 1ère fois.
    Je suis calme, en paix; nuit reposante. Tout est bien ainsi.
    Je remercie tous les présents, participants à cette magie de la vie.
    Et, je vous/nous souhaite de garder notre/votre taux vibratoire élevé!

  63. Eliane Defago dit :

    Mon ressenti correspond à ce que tu dones du tien quand tu reviens…..Et quand Christ arrive et nous baigne dans son feu Christique , c’est si intense…si ouvrant ..si délivrant….que la joie est la….Et je me suis mise en bénédiction et en gratitude…C’était vibrant .heureux…fort….

    MERCI à tous…aux êtres de lumière…au Père qui avec ses paillettes nous amène une joie immense comme unjeu heureux qu’on ferait avec nos enfant….beaucoup de libération et de joie..

    Merci du fond du coeur à toi Stéphane…

  64. Marie L dit :

    Bonjour Stéphane, Bonjour à tous et toutes,
    je suis les séances depuis la première, celle ci s’est déroulée différemment pour moi, mon mental était très présent, il ne faisait que parler, comme une envie de discuter avec les Êtres de Lumière, je sentais en fond comme de l’agacement, j’ai perçu beaucoup de couleurs, de mouvements devant moi, l’impression que Sananda était là, j’ai remercié sans cesse pour l’aide que les Êtres de Lumière nous apportent pour évoluer avec les vibrations qui s’annoncent. il y avait de la fraicheur au niveau de mes pieds ainsi que la sensation d’énergie venant de la terre, et soudain mon j’ai eu très chaud, la température de mon corps a augmenté fortement, ça a duré un moment. j’ai vu la planète terre, d’où s’échappait un flot de roses et de marguerites, ça m’a fait sourire. suite à la séance j’avais très sommeil, j’ai en effet dormi profondément, ce matin je me suis réveillée morose, un fort mal de crâne qui comment à se dissiper, et un court instant des pleurs accompagnant de la tristesse. Tristesse encore présente pendant que je rédige ce commentaire. j’ai tant le désir d’accueillir la Joie. Merci Stéphane de nous permettre de nous réunir avec les Êtres de Lumière. A très bientôt.Merci infiniment.

    • Merci pour le partage, tu as certainement transmuté pas mal de choses lors de la séance n’hésite pas à la refaire plusieurs fois pour terminer le travail et retrouver la Paix, l’Amour et la Joie <3

  65. Evelyne dit :

    Merci Stéphane
    Première séance pour moi.. Des sensations physiques ont commencé a apparaître : picotements sur le dessus de la tête et beaucoup sur le côté gauche du corps. Travail sur le chakra du coeur je suppose car douleur violente a ce niveau. Engourdissement.
    Mais cette impression magique d’être sous un manteau de protection. Une chape de paix. Un peu comme dans le ventre de sa mère. …
    La paix est vraiment ce que j’ai ressenti.
    Et la présence du Christ
    Et la gratitude.
    Ce matin cela est là. 🙂
    Merci a vous tous

  66. emmanuelle dit :

    Merciiii Stephane et aux EDL
    C’est pour moi la troisième seance et pour la première fois je me suis endormie !!! 😉 .Mais ce matin quelle énergie!!!!!!!
    MERCI MERCI MERCI

  67. source dit :

    Message un peu particulier d’une ancienne, très, très … émue ce mercredi matin à la lecture de tous vos beaux témoignages – dont ceux surtout d’une dizaine de participants pour lesquelles c’était la 1ère expérience.
    Quelle évidence de la puissance des EDl et de leurs vagues de Paix, Amour, Joie.
    Quelles preuves palpables de l’élévation des taux vibratoires, et de la « contagion » induite dans le groupe « virtuel » par la puissance des EDL en replay aussi.
    Merci aussi au canal merveilleux Stéphane – le câlin du début qui s’est rallongé en durée y est pour beaucoup!
    Bonne Journée à tous/toutes!
    À nous maintenant de rayonner ces états de P.A.J. dans la 3D, comme tant d’entre vous les ont si précisément dépeints. Merci à tous, à ceux de ce plan et Ceux des plans « supérieurs ».

  68. Audrey Provençal dit :

    Merci à tous pour le câlin! beaucoup de mental et de tensions au départ en moi et puis une vague de compassion a envahi mon coeur pour guérir une blessure d’enfance qui réémergeait ces dernières semaines. J’ai reçu ce dont j’avais besoin pour apaiser ma colère, mon sentiment d’injustice et la souffrance et apporter la compréhension nécessaire du pourquoi de cette expérience. ouf. merci. je vous envoie douceur, gratitude, et amour à vous tous qui participez , à Stéphane et aux EDL!

  69. Larbre Patricia dit :

    C’était magnifique. Des vagues de frissons très doux de la tête aux pieds. Plus appuyés sur le dessus et le derrière de la tête. J’ai raté la 2ème séance (je le regrette) mais celle-ci m’a donné d’autres ressentis tout aussi agréables mais différents waouh. Trop bien. MERCI à toi Stéphane et immense gratitude aux EDL.

  70. Sylvie dit :

    je suis venue parmi vous pour la première fois et c’est très émue que j’ai commencé la séance avec toi Stéphane, les EDL et toute la « ronde ». c’est bien avant ton apparition à l’écran que mon premier ressenti fut cet accueil de tous et toutes qui m’a fait verser une larme de joie. surprise, je me suis dit : on me reconnait. puis la séance s’est déroulée tout simplement pour moi. j’ai laissé faire tout simplement en toute confiance. et c’est mon corps qui a vécu toutes les énergies et je me suis tout de suite dit que l’on me soignait avant tout. des frissons ont parcouru tout le corps. puis ce sont des courants électriques sur tout le corps. puis c’est la tête qui a travaillée comme si on tirait , malaxait, avec des courants. pour finir mon corps s’est « agrandit » : mon enveloppe « chair et os » s’écartait de mes organes internes pour me libérer et me faire respirer! waouh trop bien 🙂 . le mot qui me vient est : ouverture. puis j’ai ressenti une légèreté et une détente totale. j’ai senti que la séance était terminée avant que tu reviennes. et je me suis dit : continues, restes juste ainsi. ton retour de séance répond à ma question : comment être moi-même? eh bien , en étant dans la joie et l’amour et la paix. voila pour ma première séance. Merci à toi Stéphane , pour ce que tu es. merci aux EDL et à tous et toutes de tout mon coeur. Sylvie

  71. Anne dit :

    Bonsoir Stéphane
    Merci infiniment, Stéphane pour cette nouvelle séance. Après une journée chargée en émotions, quelle joie de vous retrouver.
    Dès la séance commencée, j’ai ressenti la paix s’installer en moi,et elle m’accompagne encore maintenant. C’est merveilleux de ressentir cette paix, cela fait tant de bien. Lors des séances précédentes mon mental, avait été très présent, et là, j’ai avant tout ressenti un immense sentiment de paix. Et j’ai ressenti des vagues de frissons, des picotements dans la main droite…
    Un immense merci à tous les Êtres de lumière qui nous ont accompagné.
    Un grand merci à tous les participants.
    Un immense merci, à toi Stéphane, tu nous permets de vivre des moments magiques.Gratitude.
    Anne

  72. Anne Marie dit :

    Merci stéphane gratitude aux EDL. L’énergie qui monte dans les pieds jusqu’au genou . Un nerf qui saute au niveau du sacrum . De la lumière . La sensation que ma tête est enserrée par une couronne , comme un tube de lumière . Plus cette couronne se densifie plus mes pieds se remplissent d’énergie ou l’inverse … Puis de la paix adoucit mon coeur . Calme et sérénité . Merci à toi. Merci à nous . Merci aux Êtres de lumière .💝

  73. nad dit :

    Merci pour ce moment très particulier c’était ma première fois parmi vous un peux compliqué au début j’avais du mal a déglutir et à prendre de grande respiration et petit à petit j’ai commencer à me relaxé mes pensés partait dans tous les sens au moment où je commençait à sentir les vibrations on m’a dérangé 😁 donc j’ai hâte de recommencer tranquillement ce soir au couché merci Stéphane et au groupe de lumière joie et amour😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇

  74. claude lhostis dit :

    Dance cosmique dans un flot d’amour palpable comme c’était bon ! en dansant avec les amis du groupe dans la joie. Claude

  75. Schnebelen Marie dit :

    Chers tous! Oh oui alors, quel bonheur cette séance, quelle puissance, quel bonheur, quel bonheur!
    Le déroulement de la séance dans mon ressenti rejoint celui que tu décris, cher Stéphane. Le message le plus important qui s’est présenté à moi était d’incarner et de rayonner l’Amour, sa puissance est immense, nous sommes les récepteurs, catalyseurs, émetteurs de ces énergies. Et on a besoin de nous, ici et maintenant, pour faire monter le taux vibratoire de l’amour et de la paix, afin d’atteindre l’équilibre et la justesse.
    Il m’a été demandé si j’acceptais d’incarner et de vibrer cet amour, sur la terre… comme un engagement de chevalier! AH bah j’ai dis oui, bien sûr!
    Ces derniers jours et notamment aujourd’hui, j’ai pris conscience au plus profond de mon être, que cette catalyse se fait également dans l’autre sens : goûter les choses, savourer, partager les senteurs délicates des fleurs, du foin coupé, avec les êtres de lumière, leur rendre cet Amour Divin par l’Amour de ce que nous vivons sur cette terre mère, qui nous nourri.
    Nous sommes les précieux messagers de la beauté de notre monde.
    Et vibrer cela procure un bien être immense, dans le partage et la joie et la paix aussi, oui oui!
    C’est chouette de chez chouette, merci à vous tous et aux Etres de Lumière pour cette séance lumineuse, nous avançons à grands pas, c’est un plaisir!

  76. Patricia dit :

    Namaste. J’ai fait toutes les séances et il y a toujours quelque chose qui m’empêche d’être totalement présente et ce soir encore le téléphone de ma maman. Alors j’ai décidé de lui offrir mon amour, en plus aujourd’hui mardi, jour de la flamme rose de l’Amour Divin est amplifié. Ensuite je suis revenue dans la séance et ma couronne s’est mise à vibrer et tout le corps comme bouillonnant .Cela a durer encore un peu après. Comme tu disais Stéphane, beaucoup de synchronicités, des messages subtils. Cela bouge et je vous remercie pour ce bel engagement et cette implication dont vous faites tous preuve. Nous sommes uni. Merci aux EDL et à toi Stéphane.

  77. Christelle MOUTHON dit :

    Merci infiniment Stéphane pour ce que tu nous a fait vivre ce soir : pour moi ce fut un pur bonheur !

    C’était la première fois que je participais aux transmissions des EDL par ton canal et ce fut déjà merveilleux : une grande chaleur est descendue depuis mon chakra couronne jusqu’à mes pieds, puis des picotements importants au niveau de mes paumes de mains irradiant jusqu’à mes poignets et, parfois même, jusqu’à mes coudes, puis une série de « baillements » que j’ai ressentis comme libérateurs et lâcher prise (j’en avais bien besoin aujourd’hui), ensuite plusieurs EDL se sont présentés dont le Maître Sananda, Mère Marie, Déesse Kuan Yin, St-Germain, puis j’ai ressenti la présence des EDL Guérisseurs et je leur ai demandé que ces guérisons se fassent avec le plus de douceur possible en les remerciant à l’avance avec gratitude.

    Puis je me suis sentie enveloppée de Paix et de Joie et ça m’a fait beaucoup de bien car j’en avais besoin. Quel bonheur que cette séance ! Elle est arrivée à point et je crois bien que j’ai été préparée à recevoir d’aussi puissantes et lumineuses Energies.

    Je remercie infiniment les EDL de t’avoir choisi comme Transmetteur de leurs Energies d’Amour, de Paix et de Joie !

  78. Perle de lumière dit :

    Bonsoir,

    beaucoup beaucoup de sensations au niveau de la tête , et aux niveaux des mains (grande chaleur et picotement)…..et ça ne s’arrête pas…
    En ce moment encore c’est la tête et les jambes jusqu’au genoux….entre les deux je ne ressens rien je ne comprends pas trop pourquoi tout est concentrée dans la tête et dans les jambes….pas de sensation d’amour, de joie ou de paix, pas d’images ou autres….mais je vais la refaire demain….
    merci à tous, et aux êtres de lumières…. bonne fin de soirée

  79. Myriam C dit :

    Bonsoir à toi Stéphane, aux êtres de lumière et à vous tous !

    Très belle séance ce soir, forte en vibration (beaucoup de petits picotements) et qui se rapproche de ton retour Stéphane. J’ai ressentie beaucoup de joie et je nous ai vu danser les mains jointes ; nous formions une grande ronde pour remercier Gaïa !
    Très belle fin de soirée à tous dans l’amour, la paix et la joie <3

  80. Françoise dit :

    Bonsoir Stephane aux EDL et à tous et merci pour cette séance !
    Par rapport à la toute 1ère séance , j’ai l’impression que les autres sont moins fortes. Il y a toujours des bavardages dans ma tête cette fois j’ai l’impression que les EDL me disent , « on va s’occuper de ton mal dans la jambe , de faire passer l’énergie jusqu’à tes pieds car c’est bouché , on va nettoyer ton 3ème oeil , tu verras une belle lumière violette » Je ne l’ai pas vue .. mais non c’est mon mental qui bavarde qui ne veut pas lâcher qui veut gérer la séance , je lui dit « ok , tu me diras tout ça après , maintenant je ne t’écoute pas et je lâche » … j’étais assise bien droite puis je me suis dit « allonge toi tu sera plus relax  » et finalement c’est ta voix , Stephane qui m’a réveillée ! Et comme tu dis , ça passe quand même … merci !

  81. johane dit :

    je suis restée en méditation presque 1h30, ça ne m’étais jamais arrivée! j’ai ressenti bcp d’énergie au niveau des pieds/jambes, à un moment comme si j’avais des pieds de géants, au coeur et dans les mains. rien de remarqué niveau tête par contre à un moment, c’est comme si on prenais mon corps pour le retourner. une grande paix malgré les pensées parasites mais belles et positives. merci pour cette expérience et belle soirée

  82. Le Golvan Hélène dit :

    Bonsoir les ami(e)s,

    C’était ma première séance EDL et cela a été magnifique.

    Merci aux habitués d’avoir accueilli et accompagné la petite nouvelle que je suis.

    Avant la séance, j’étais dans un profond état de stress, de colère et d’impuissance (mon actualité depuis hier, car j’ai des croyances à éliminer et j’avoue que je résiste), j’étais donc ce soir en fort besoin de bonnes énergies…

    Je me suis laissée aller sans forcer.

    Puis je me suis calmée peu à peu (je remercie les EDL pour leur patience car je suis un peu têtue dans ces croyances limitantes…!) je me suis sentie réconfortée, puis une chaleur douce et profonde au plexus, puis une longue et intense chaleur au niveau de l’estomac, mes mains que j’avais posées sur l’estomac pouvaient même ressentir cette chaleur. Le tout avec un immense sentiment de gratitude, je n’arrêtais pas de dire merci.

    Quelle belle expérience… J’en redemande ! 🙂

    Pas assez de mots pour te remercier Stéphane pour tout ce que tu fais sur LGC et pour la belle personne que tu es.

    Très belle soirée lumineuse à toutes et tous, merci beaucoup, et à bientôt peut-être lors d’une autre séance…

    Hélène

  83. Lili dit :

    Oui, la tête…. A plusieurs reprises j’ai ressentie le besoin de repositionner ma tête en bougeant la nuque …. Et tout le temps de la séance ces paroles : paix, joie, amour qui m’emplissaient …. Et puis un message avec le ressenti : autant une maman allaitant son bébé ne peut s’en eloigner, elle Sait que sa place est là et nul part ailleurs, autant ma place est là où mon corps physique est avec sa sagesse innée en communion avec l’univers. Mon corps Sait où est sa place et ce qui est bon pour lui. Etre à son écoute c’est être là où je dois être et nul part ailleurs. Merci les EDL, merci Stéphane

  84. murielleleduc dit :

    Bonsoir à tous et merci pour tout cette amour.
    Pour ma part j ai d’abord ressenti comme des picotements dans les mains et les avant bras et ensuite de la chaleur à différent endroit de mon corps .Une légère migraine et une sensation de chaleur qui descendait puis remonté sur chacun de mes chakras .un moment la chaleur c’est plus ressenti sur ma gorge et cœur.et j’ai pu visualiser ses petites paillettes de lumière qui ce déversais.sur moi.
    Et évidement beaucoup de câlins et des mains dans la mains. Je me sens pleine de joie après cette séance. GRATITUDE infinie.

  85. patricia dit :

    Bonsoir Stéphane,
    C’est vrai ce que tu dis en fin de séance :
    c’est la première fois que j’assiste à cette rencontre avec les EDL et je me suis sentie prise en charge dès le commencement par un groupe soudé ; c’est vrai que mon mental n’était pas dans le laisser-aller ; c’est vrai que je me suis sentie entourée par un groupe qui émanait de l’amour et j’ai pensé que ce ressenti provenait de mon mental car j’avais lu avant ton arrivée les messages tous orientés par l’Amour ; ensuite j’ai été saisie par une émotion de pleurs, assez courte ; ensuite j’ai senti mon cou travailler mais cela j’en ai l’habitude dans le latihan ; ensuite, j’ai senti des forts picotements comme jamais ressentis, comme de l’électricité sur la main gauche et j’ai adoré ; puis mon lalihan est reparti jusqu’à ton retour à l’écran.
    Et ton message est la réponse à ma question aux EDL : comment rester centrée pendant les échanges relationnels.
    Stéphane : simplement Merci parce que je t’ai déjà envoyé des bisous de tendresse.
    Patricia

  86. Pour ma première séance, j’ai vécu une paix intérieure incroyable et ressenti des énergies à la fois douces et puissantes ; j’ai même eu à un certain moment la tête qui tournait un peu, comme si j’étais ivre, tellement çà tourbillonnait là-haut !

    Et puis 10 minutes avant la fin, j’ai perdu la connexion Internet, carrément, je ne sais pas ce qui s’est passé. Peut-être les énergies étaient trop fortes (lol).

    En tout cas merci pour cette belle séance de reconnexion. Un truc assez dingue, depuis quelques temps, chaque fois que je médite, je vois de plus en plus des ébauches de visages qui se présentent à moi, ainsi que des vagues de couleurs et de lumières magnifiques. Et ce soir, même topo.
    C’est marrant, je sens (et je le souhaite de tout mon coeur) que mes guides et les Êtres de lumière essaient de fusionner avec moi. Cà vient doucement, c’est tout nouveau pour moi car je ne suis pas clairvoyante et je ressens souvent des picotements au niveau des yeux et du front ; c’est très agréable.

    Merci encore du fond du coeur, Stéphane, pour ce beau moment passé avec vous tous et merci aux habitués qui nous ont pris en charge comme de grands frères et soeurs.

    Je vous embrasse tous.

    Nathalie

  87. urielh dit :

    un peu avant la séance j’ai commencé à ressentir des vibrations dans tout le corps. Au moment de la séance une sensation de sommeil s’est instalé (pas comme un sommeil normal mais plus comme quand on libere une grosse quantité d’energie dans une journée et qu’on ressent son corps qui récupère)
    Des frissons partout dasn el corps et une sensation de lacher prise.
    le mental calme et apaisé. Je me sens vraiment détendu et bien.
    Merci beaucoup pour cette séance (à toi et à tous les edl et les gens qui y ont participé!)
    Je sens que je vais encore faire beaucoup de rêves cette nuit!

  88. SEBTI dit :

    Merci Stéphane, merci à tous ceux présents ce soir ici ou là…

    Je me suis laissée guidée pour cette première séance par l’impulsion de m’entourer de crânes de cristal. L’un était présent physiquement à mes côtés et l’autre était sur une photo face à moi, mais dont la présence est bien réelle, bien vibrante et ressentie dans mon corps, toujours, comme s’il me traversait pour devenir un.
    J’ai gardé les yeux ouverts tout du long, en regardant la photo du crâne, en caressant celui à mes côtés, sans me poser de questions.

    Comme l’a si bien mentionné Stéphane ma tête a commencé à peser lourd, surtout l’arrière. Ces derniers temps, cette partie de mon corps se fait plus lourde facilement dès que je médite.

    Quand j’ai ressenti mes paupières se fermer toutes seules, je les ai écoutées et j’ai fermé les yeux. Là, quelqu’un m’est apparu: Jésus. J’ai souri. Je l’ai déjà vu lors d’autres moments. Il m’apparait toujours à des moments clefs de ma vie, même si sur le moment je ne m’en rends pas forcément compte.J’ai ensuite vu d’autres êtres. Une personne a retenu mon attention, quelqu’un, une énergie masculine me semble-t-il, qui semblait rayonner d’une grande puissance et qui était habillé de bleu. Comme un enfant qui découvre un géant, je l’ai regardé bouche bée impressionnée par ce qui émanait de lui.

    Je sors de là plus humble, plus confiante et surtout amoureuse.

    Merci à tous d’Etre.

    Emmanuelle

  89. Manou 1964 dit :

    Bonsoir et merci
    J’ai ressenti une boule d’énergie qui est partie de mon chakra sacré jusqu’en haut de la tête.
    Les mots « mon âme » qui ce répété plusieurs fois. J’ai l’impression que j’ai retrouvé mon âme…….
    Merci encore

  90. Hollant dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Merci pour cette toute première séance, je suis rassurée en lisant ton ressenti. J ai ressenti une impression de chaleur au niveau des mains et du thorax,puis au niveau de la tête,une sorte de pression mais uniquement à droite, qui a duré,duré..? Je referai la séance ,car bien qu il faille accueillir ce qui vient, je n ai pas ressenti de sentiment d amour ni de paix,juste des sensations très physique,inhabituelles.
    Je remercie de tout cœur chaque membre du groupe, et ton initiative.
    A très vite
    Sandrine

  91. branger dit :

    GRATITUDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge