Retour de la Séance EDL du 06 juillet 2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL (Êtres De Lumière) du 06 juillet 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement, comme d’habitude les plus anciens aident les nouveaux à s’installer dans la séance. Il y a une belle énergie de Paix d’Amour et de Joie entre toutes et tous c’est beau à voir, à vibrer…

Très vite on est transporté au Pérou à l’endroit où avec les participants du Voyage LGC nous avions fêté la fête de la Pachamama.

On est tous dans le cercle et les Êtres De Lumière nous entourent. Un aigle nous survole et les EDL nous envoient de puissantes vagues d’Amour pour nous aider à nous libérer de nos croyances limitantes.

Chaque vague d’Amour nous libère un peu plus et nous permet de briller la lumière que nous sommes. C’est très puissant et doux à la fois.

La lumière s’intensifie et part dans un faisceau lumineux qui englobe la Terre toute entière. On arrose toute la planète d’Amour c’est magnifique.

Tous nos corps pétillent de Paix, d’Amour et de Joie.

Puis une porte s’ouvre au centre de notre cercle, Maître Adama se présente et nous invite dans la cité de Telos où chacun reçoit un soin personnel par les maîtres guérisseurs.

Cette cité respire la Paix, on s’y sent tous chez nous.

Les maîtres ascensionnés viennent nous enseigner leur savoir, on me dit que vous pouvez demander à recevoir ce savoir dans votre vie 3D que ce soit pendant vos méditations ou en vous baladant dans la nature…

Message :

“Le savoir, la conscience de la Vie, tout est disponible pour chacun d’entre vous. Il suffit de demander de manière pure et toujours dans l’Amour.

Essayez, prenez le temps d’essayer simplement en vous centrant dans le Cœur, appeler un maître et posez lui vos questions sur la Vie, il vous répondra.

Voyez le maître à vos côtés avec les yeux du cœur, ressentez le et laissez les réponses arriver.

C’est disponible pour toutes et tous, laissez juste les paroles qui au début vous paraîtront venir de votre mental couler sans les freiner ni en juger le contenu, prenez c’est tout…

Voyez à quel point c’est simple. Laissez vous porter par ces nouvelles énergies et utilisez les pour servir l’Amour en vous et autour de vous dans la Paix et la Joie.”

On termine la séance en se réunissant toutes et tous, en se prenant toutes et tous dans les bras.

Le père nous arrose de sa pluie de paillettes de lumière dorée que c’est bon !

La gratitude nous envahit et nous la partageons entre nous et autours de nous.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
106 commentaires sur “Retour de la Séance EDL du 06 juillet 2016…
  1. pat dit :

    je vous salue tous

    chantons à l’unissons si vous voulez bien
    allez sur you tube écoutez EPIC NIGHT FEATURING RUFUS WAINWRIGHT
    Rayonnons avec nos Frères et Soeurs
    Magnifique Grandiose
    partagez svp

    a bientôt je nous aime
    coeur à coeur pat

  2. menut dit :

    ca fait 3 fois que j’essaye de joindre aux témoignages , le mien, après la « séance » du 06 juillet……je ne comprends pas pourquoi….je ré essaye …Donc, j’ai ressenti immédiatement « UNE LIBERATION » au niveau de ma hanche droite…qui m’empêche de garder la posture assise en séance de médit (quotidienne)……j’ai pu observer que cette douleur est définitivement partie….Merci est l’expression de ma profonde gratitude et aussi de ma reconnaissance illimitée pour Stéphane qui ouvre ainsi un champ de connaissance accessible à tous…et pour le meilleur……(PS: je ne souhaite pas que mon nom appariasse en haut du témoignage! merci)

  3. Danièle Neibecker dit :

    Bonsoir à tous et merci à vous,à Stéphane et à tous les êtres qui nous aident en ce moment!
    J’ai vécu la séance en replay, c’était très doux. Je me suis sentie comme transportée au-dessus de l’eau, sur les dauphins, sur un hamac par-dessus les eaux des océans, c’était très agréable!
    Par deux fois, je me suis sentie extrêmement bien dans mon corps, comme une profonde paix de tous les corps.
    Et surtout ce petit clin d’oeil que j’ai eu la dernière fois aussi: une image qui confirme ce que tu as « vu » Stéphane. Je me suis trouvée en face d’un temple, et me rappelle m’être posée la question « Ce temple est-il Incas ou Aztèque? »
    Donc, le Pérou… Alors que je n’y pensais pas du tout et ne suis pas branchée sur le sujet pour le moment…
    Grosses bises à tous, et pour ceux qui ne sentent rien, la foi la foi la foi… Tout est parfait !

  4. pat dit :

    bonjour Gllian

    les ressentis ne sont pas les plus importants,j’étais comme toi,je le suis toujours,mais je sais que les Etres de Lumière travaillent sur chacun d’entre nous,sois en assuré,pour cela,soit dans la confiance,observe ta vie au quotidien,tu verras rapidement même si rien de précis lors des séances ne se passe,il y a changements et pas des petits,lâche prise,n’attends rien,accueille,ouvre ton coeur,soit dans la confiance,la foi, la joie,reviens vite vers la lumière elle est là pour nous tous nous sommes UN Gillian
    je t’envois une immense vague d’ Amour
    pat coeur à coeur

  5. Gillian dit :

    Bonsoir,

    Intellectuellement j’accepte le fait que ne rien ressentir pendant les séances, ne signifie rien de particulier. Pourtant, à la lecture de vos partages, je vous envie vraiment. Je sais, ce n’est beau l’envie (sourires).

    Comment intégrer ce fait plus qu’intellectuellement? J’essaie mais je n’y arrive pas vraiment…(résistance, quand tu nous tiens;))

    Merci pour les beaux partages, je vous y rejoindrai peut-être un de ces quatre.

    Merci Stéphane et à tous,
    Gillian

  6. pat dit :

    petite erreur concert anne-Marie Kubler

    désolée ne passer à côté
    Divin

  7. pat dit :

    salut à tous
    CADEAU
    d’une Grande Dame au coeur ouvert
    Gratitude pour sa générosité
    partager la Lumière sera puissante
    je nous aime
    coeur à coeur
    pat
    concert méditatif Anne-Marie Kulbler chapelle ochsenfeld à Cernay France

  8. pat dit :

    je vous salue tous,belle famille de lumière

    pas de connexion, seance et replay,mais fonctionne pour info
    je partage avec mes Frères et Soeurs l’évènement d’hier soir

    Sananda 8 juillet sur la chaîne le suisse

    suis si heureuse, partageons,rayonnons
    je nous aime
    coeur à coeur
    pat

  9. orfee dit :

    Merci profondément à toi Stéphane de permettre ce regroupement,merci à tous les participants , merci aux êtres de Lumière.Nous sommes vraiment heureux de vivre cela.
    Très forte séance pendant laquelle j,ai pris une dimension immense.J,ai ressenti ,vu sans voir , cette vague qui part entourer la terre.Le bonheur de participer à cela….

    En 2 eme séance ,j,ai mieux ressenti la présence des participants avec beaucoup d’amour.

    Et 2jours après ;;;une grande tristesse,des pleurs et des questions graves sur ma vie.J’ai demandé de l’aide aux anges ,aux êtres lumière.J’ai travaillé avec les rayons sacrés et surtout demandé à mon guide avec foi.
    j’ai fait un rêve et surtout j’ai reçu une réponse sous forme de dessin.
    Je suis dans la joie et je rends grâce.

  10. Mireille68 dit :

    Bonjour Stéphane de lumière 😊

    J’avais fait plusieurs séances d’IPR, et d’EDL,
    Ma question à fur et à mesure des séances mon entourage s’éloigne pour des raisons inconnues, famille, amis, connaissances…
    La dernière séance d’EDL, mon seul copain était méchant envers moi et j’ai coupé notre relation, et aujourd’hui je suis toute seule.
    Comment comprendre cette situation?

    Merci à toutes et tous
    Un gros câlin de lumière

    • Coucou ! Il y a certainement quelque chose à comprendre en effet, essaie de poser la question à tes guides à ton Soi supérieur le soir juste avant de dormir et abandonne toi ensuite tu auras certainement la réponse fais toi confiance et regarde bien les signes <3

    • Joëlle Devoille dit :

      Moi aussi, je réalise comme toi que je n’arrive pas à revoir ma meilleure amie ( mais ça fait 4 ans que je n’arrive pas à la voir car on n’est pas en vacances en même temps mais là on aurait pu s’arranger et elle semble fuyante ! ) – Un de mes frères aussi d’habitude toujours là quand je téléphone ou lui envoie un sms mais là il n’a pas le « temps » de me répondre – – – Par contre à l’inverse je revois d’autres personnes plus souvent ( comme mon 2 ème frère et belle soeur qui se reprochent curieusement et avec qui j’ai pu parler spirituel ! ) – Il me semble que comme nos vibrations changent ( on vibre plus haut ! ) certaines personnes s’éloignent et d’autres se rapprochent ! Certaines semblent avoir peur de ce contact avec moi et d’autres se rapprochent pour avancer ou pour m’aider aussi à avancer – Ma famille ( parents ) vivent aussi des purifications de leurs blessures – Je le sens très très fort – Alors là je sens que je dois prendre un peu de distance pour laisser aussi ce travail se faire en eux sans que j’interfère par mon Mental qui peut mettre des bâtons dans les roues – Pour mon expérience c’est ça et pour ma part pouvoir continuer ce chemin vers la Lumière et besoin de solitude un peu plus pour le moment – Bonne continuation à vous !

    • Joëlle Devoille dit :

      Oui Mireille ; d’après ton témoignage je constate que chez moi aussi je sens des éloignements de certaines personnes de mon entourage ( et des distances de prises à mon encontre ) – D’autre part, d’autres personnes se rapprochent de moi de façon incroyable et avec qui j’ai des partages spirituels, alors qu’avant cela était impossible – Je constate deux facettes : des amis ou membres de ma famille qui s’éloignent et d’autres qui se rapprochent ! Mes guides me font comprendre en ce moment que selon mes vibrations cela est normal – Et pour mon expérience je dois faire certains « deuils » par rapport à des relations venant de moi trop fusionnelles et dont je dois prendre une certaine distance pour ne pas me faire manger trop de mon énergie – Un équilibre se fait peu à peu et mes vacances me servent à purifier mon côté un peu trop envahissante parfois dans mes relations ! Pour toi cela peut être d’autres raisons et je suis sûre que tes guides vont t’éclairer – Bonne continuation sur ton chemin de Vie –

  11. Magali dit :

    Bonjour à toutes et tous, toute ma gratitude à vous tous pour cet amour, cette joie et cette paix partagées , à vous qui transmettez ce soin et aux êtres de lumière qui m’accompagnent au quotidien. J’ai fait la séance en replay en me disant que j’allais m’endormir car très épuisée. Puis la voix de Stéphane m’a réveillée et ensuite j’ai somnolé. Ce sommeil fut assez mouvementé. Et j’ai eu une vision merveilleuse, qui me parle beaucoup, une chouette et un serpent l’un à côté de l’autre dessinés comme sur des cartes . Ce fut un message très fort pour moi.
    Depuis le début des séances d’EDL, j’ai été absente pour une seule et si ça peut rassurer certain(e)s d’entre vous, c’est souvent que je ne reçois pas de visions ou de messages seulement ces soins m’apportent tellement d’amour, de paix et de joie que ma vie change. Nous sommes tous différents et tout ce que nous vivons est juste pour nous. Ce n’est pas une compétition, pour moi, c’est une guérison. Je nous aime.

  12. menut dit :

    Bsr, Je suis « branchée » sur votre site depuis à peine une semaine….j’ai pu m’inscrire pour cette « séance » du 06 juillet au soir. La journée a été « particulière »: l’enterrement d’une personne qui est intervenue dans ma vie d’une manière singulière …et importante dans le village que j’habite…..le soir, au rendez-vous, sans être vraiment « focalisée » sur le déroulement…j’ai l’habitude de méditer….depuis très longtemps….je suis portée….sans plus…je sens une belle union des participants. Le soir même je ressens une déprogrammation d’une douleur karmique « inexpliquée » qui m’empêche de garder la posture (hanche droite). En effet, hier & ce matin, je n’éprouve + aucune « crispation » à cette hanche et je peux « enfin » garder la posture des jambes….Je peux aussi garder plus de distance avec les diverses occupations « de la vie »…je suis + libre, détendue & confiante. Bref, ces changements sont tangibles, importants & stables. Je vous remercie donc de m’accueillir si généreusement parmi vous. J’ai de la « chance » que le prochain rendez-vous soit bientôt. J’ y serai, en direct….bien amicalement à Stéphane et vous tous. Merci pour ces premiers soins déjà atteints.

  13. Devoille Joëlle dit :

    Bonsoir : moi aussi j’ai ressenti des choses similaires à ce qui a été dit par Stéphane et des frères du groupe – Au debout je nous sentais tous unis et qui nous tenaient la main. Une grande vague d’Amour nous envahissait tous et de par l’intermédiaire de Stéphane – Mes guides sont arrivés ensuite dont Jésus qui a continué de libérer de mon être de vieilles blessures et Il me demandait à mesure si j’acceptais de libérer telle ou telle chose – Ok ai-je répondu à chaque fois – Et ça se libérait de moi – Une Paix m’a envahie peu à peu et la Joie s’est intensifiée en moi. Vers la fin j’ai été invitée à connecter mes frères de la terre intérieure et j’ai pensé à Adama – Je ressentais aussi des soins venant d’eux de par tout mon être et des frissons m’ont envahie ! Et les paillettes venant de la Source qui nous ont carressé tous et notre groupe irradiait de la Lumière comme un feu ardent de par toute la terre – je nous sentais unis très fort ! Et après le replay, alors que j’ai écouté encore de la musique calme, des larmes de joie ont coulé, coulé, … Je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer tellement c’était fort, cet Amour que je sentais en moi et la présence encore plus forte de mes guides ! C’était trop fort comme on dit ( l’émotion était intense ) – Merci Stéphane et merci à nos frères de l’espace et à vous tous !
    Joëlle –

  14. monique dit :

    Bonsoir et merci à toi Stéphane, à toutes et tous. Beaucoup de gratitude à toutes et tous, et aux EDL ! j’ai bien « vu » un cercle d’EDL se former autour de moi à un moment donné, comme un cercle médecine de lumière. la séance a été très puissante et douce à la fois, le chakra du cœur a beaucoup « bougé », était très vibrant. Le corps a pétillé aussi, et j’ai ressenti une grande douceur et une grande paix, d’où de nombreux bâillements ! Il m’a été préconisé de le refaire 7 fois. Les baleines étaient là aussi, « participant » à leur façon. Boire beaucoup d’eau m’a été recommandé également… Gratitude, 1000 fois ! Namasté.

  15. Jacqueline dit :

    Bonsoir,

    J’ai bien vu des faisceaux lumineux partant du coeur de chaque être , allant vers les autres personnes et se déversant sur la Terre Entière.
    A la fin de la séance, les êtres de lumières versaient de la poudre d’or sur tous les participants. je ne témoigne pas tout le temps mais, comme, il existe des témoignages identiques, je suis sûre que nous ne rêvons pas et que nous nous connectons bien aux êtres de lumières;
    Je vois aussi le travail s’accomplir lorsque je regarde le ciel ( je sortais du yoga plusieurs fois vers 20h15 et des rayons très lumineux descendaient du soleil (comme les photos de Stéphane au Pérou) Avec beaucoup de modestie, nous travaillons bien pour les êtres de l’Univers et pas rien que pour nous personnellement. Même si notre chemin est encore semé d’embûches, nous nous purifions;
    Jacqueline

  16. Marie-Laure dit :

    Bonjour à toutes et tous,
    La séance a été dure à démarrer pour moi mais j’ai beaucoup voyager sur le dos d’un oiseau (qui n’était pas un aigle mais plutôt un ange ailé) jusque dans l’univers où je voyais la terre et comme Stéphane je voyais de grande vagues d’amour qui allait vers elle. C’était très beau et agréable comme sensation.
    En revanche depuis, j’ai pleins d’émotions qui sont revenues de très loin, de la colère et des tristesses.
    Il faut dire que je porte en ce moment une pierre sur moi: un oeil céleste et cette pierre renvoie à tous ce qui n’est réglé dans les profondeurs.
    Peut-être est ce un mélange de la séance et de cette pierre en tout cas,ce n’est pas confortable mais je laisse faire.
    Je serre dans mes bras tout ce merveilleux groupe
    Merci

  17. Florence dit :

    Merci à tous pour cette séance
    Merci à Stéphane pour nous guider et nous réunir et merci aux Edl pour leurs aides. ..
    J ai eu du mal à me lancer à faire la séance et le la fait aujourd’hui quelques jours après le direct car tétanisé par des peurs des doutes et du négatif. ..
    Des le début j ai senti que les autres m accueillez avec tant de joie et d amour tel des petits feufollets qui dansent l Amour des embrassades et des câlins
    Vous m aidez meme a me délester de sacs lourds que vous faites disparaître
    plus tard on se met en ronde autour de la terre notre énergie qui l entour et un faisceau vert venant de la terre rejoind un faisceau blanc des EDL au niveaux de notre cercle uni
    Après on me prend à part pour un soins câlin qui me libère de peurs on me permet de faire une communication avec mon chat malade qui me prépare à un maintenant difficile qui viendra en son temps puis une petite avec un animal disparu. .. mon mental reviens pour me dire que j invente tout ça alors j ai le message de croire ce que je sens qu il faut que j ai confiance et qu’il fait que je choisisse de croire ou non voilà mon choix. .. puis on me ramène doucement vers les autres.
    En chemin j aperçoit un dragon (mien ? ) très beau dans les ton bleu violet massif mais gracieux mais j ai le sentiment que c est trop tôt juste un coup s oeil
    On se retrouve tous autour de la terre et une pluie de paillettes mais mon alarme téléphone sonne pour allé au travail je sens qu on m autorise à partir même si je reste dans le vague pendant quelques minutes après
    Bisous à tous ♡ Amour

  18. Françoise dit :

    Beaujour ! J’ai refait la séance hier et là , oui , j’ai bien ressenti toutes ces vibrations , la joie, des picotements , j’ai vu une foule de petits bonshommes de BD grouiller partout ça m’a fait rire , puis une foule d’hommes et de femmes d’une autre époque avec des chapeaux.( j’adore créer des chapeaux) après j’ai sans doute dormi et c’est une grosse vague d’amour qui m’a réveillée , l’énergie était très forte j’étais pleine de gratitude pour tout et le suis encore . Ma nuit a été belle , rêves de chapeaux encore ! Aujourd’hui je me sens toujours dans cette belle vibration et j’ai revu un vieil homme de 90 ans pour lequel j’ai beaucoup d’affection , plus vu depuis des lustres ! Il a une grande ouverture de coeur et est presque aveugle et malgré tout tellement vivant et positif ! Il faisait ses courses , Nous avons fait un grand calin en pleine rue il y avait beaucoup de joie ! J’ai beaucoup d’admiration pour lui et pour lui aussi cette rencontre fortuite était un véritable cadeau pour la journée ! Gratitude à la Vie , aux EDL et à vous tous ! merci à toi Stephane <3<3<3

  19. Sabine dit :

    C’était ma 4ème séance et malheureusement très peu d’images qui m’arrivent plutôt en fin de séance. A la base je ne suis pas une visuelle. Je ne me sens toujours pas reliée aux autres (je ne dois pas être assez évoluée). J’espère que ça va venir. Par contre j’ai beaucoup de ressentis. Il y a eu un travail sur mon plexus principalement mais aussi sur les autres chakras. Mon côté gauche et mon bassin sont traversés de douleurs de picotements voire de piqûres (la relation avec ma mère n’a pas été facile). Un sentiment de paix m’envahit. Les replays confirment qu’un travail se fait sur mon côté gauche mais les sensations sont moins fortes.
    Merci à Stéphane et à tous les EDL qui nous accompagnent de nous aider à avancer.

    • Florence dit :

      Bonjour
      Juste envie de vous dire que vous ne devriez pas dire que vous n es pas assez évolué pour ressentir le groupe … on est toujours au bon endroit au bon moment dans notre chemin de vie (même si je comprend le sens de vos mots) mais il faut rester dans le positif. Peut être avez vous des blocages qui vous isolé de cette sensation mais sachez juste qu on est là on est tous la à côté des uns des autres. Soyez certaine de cela c est tout ce qui compte et qu importe si on se sens où pas d une séance à l autre je sens plus ou moins en fonction de mon énergie du moment. .
      Bon parcours dans votre évolution et votre travail intérieur

      • Sabine dit :

        Merci de vos encouragements Florence ça me fait du bien.
        il est vrai que parfois je suis frustrée de ne rien voir et même quand je fais des méditation c’est une représentation purement intellectuelle de ce que j’entends. Je pense que je suis très anesthésiée au niveau des sentiments. J’y travaille mais c’est long.

  20. ricordeau dit :

    Bonjour à tous,
    Ce fut un soin vraiment intense. Une sensation d’être aspirer dans une colonne de lumière et sentir une boule d’énergie nous entourer, et entourer la terre. Un amour infini, des êtres de lumières autour, accompagnés mais je ne serais dire de qui. Des vertiges, des couleurs. Tout mon corps a réagi, l’énergie circulait, me traversait. Mal de tête (que j’ai toujours)… ça travaille dure !
    Et puis je me suis endormie et depuis je dors 10h par nuit…
    C’est mon 3ème soin, tous différents. Depuis que j’ai commencé mon univers, mon entourage semblent plus doux. Mes collègues de travaillent sont plus attentionnés les uns aux autres. Mes perceptions ont été modifiées. Je commence à distinguer les auras, pas seulement celui des humains. Ma présence à l’instant présent est plus évidente.
    La peur s’estompe. Je ne me sens plus seul et malaimé, libérée de mes vieux schémas.
    Et je vois surtout que mon « état d’amour » aide mon entourage à se sentir mieux, à surmonter leurs désarrois. Je trouve les mots pour les réconforter et les apaiser. C’est une telle magie.
    Il y a évidemment des jours ou je me sens perdue, fatiguée, l’ego est alors très présent, mais je me reconnecte à ma conscience, j’accepte cet état qui n’est que temporaire, et la douceur reprend sa place.
    Merci infiniment à tous, Merci Stéphane.

  21. Nicole dit :

    J’ai fait le soin en direct, une puissante vibration dans tout le corps, je ressentais les vagues d’Amour très fortement et chaque cellule de mon corps vibraient fortement pendant et après le soin pour un bon 2h encore, j’ai refait 2 fois en replay et je ressens toujours ces vibrations <3. Depuis plusieurs mois que je vis des libérations, et je ressentais depuis ces longs mois beaucoup de colère et tristesse, je faisais sans cesse des aller retour Paix et tristesse et colère et je le vivais de plus en plus difficilement. Cette fois ci j'ai fait la demande claire de retrouver la Paix l'Amour et la Joie dans mon cœur, car je vivais mal ces montagnes russe d'émotions, et depuis le soin en direct j'ai constamment le sourire aux lèvres, et le Coeur vibre de plus en plus, comme c'est bon de retrouver cette Joie, pas de mots pour exprimer ma gratitude. Je continue à refaire en replay encore et encore !!!!

  22. Nous sommes autour de toi, Stéphane, éparpillés…Puis une grande fleur de nénuphar s’ouvre, très doucement, et envoie des bulles couleur arc-en-ciel, en immenses gerbes. Simultanément, je suis emmenée sur un pétale blanc, d’un lumineux puissant, qui me berce. Tout au long de ce bercement, on me fait des soins aux mains…puis on teste des « prototypes » de bras. Ensuite je suis emmenée dans une autre dimension, tout en étant avec vous. Je suis en apesanteur. Et là je deviens un canal, une sorte de tube translucide, et des soins sont envoyés à des personnes, connues et inconnues, sans demande de ma part, ni de la leur. Enfin, je reviens vers vous dans une fleur rose crémeux. Et une lumière intense, remplie d’amour, éclabousse partout.

  23. isabelle MD dit :

    Merci à toi Stéphane et tous les êtres de lumière. .. tous les participants….j’ai eu beaucoup de sensations,mon champ énergétique s’est largement expansé, des fourmillements et picotements…entre 2 mondes je t vu toi Stéphane nous étions au Pérou, j’ai vu Adama tout de suite au debut… je l’ai reconnu tout de suite … Ensuite un beau voyage et une belle aventure dans une autre dimension… Je me souviens de Telos car j’ai déjà été plusieurs fois en travaillant avec les flammes sacrées lors de méditations …. Suite du voyage, j’en garde quelques souvenirs lointains car ma petite voix m’a déconnectée assez vite… mais je sens qu’on a bossé dur! j’ai refait surface un peu avant le carillon… ce matin je me sentais vraiment bien… en paix! Merci à tous!

  24. Dorian dit :

    Bonjour à tous, bonjour Stéphane,
    Je viens de suivre la séance en replay, je suis dans la vase complet ! Signe de jolis nettoyage je pense.
    J’ai eu du mal à rentrer dedans puis j’ai clairement eu une vision aérienne de grands espaces. Le Pérou peut-être, d’après ton retour. Tu parlais d’un aigle, ça semble être très similaire. J’ai encore du mal à maintenir cette vision, mon mental me ramène régulièrement et je replonge immédiatement. Belle expérience en tout cas, bcp de ressentis physiques. Je la referrai demain 🙂
    J’adore toujours autant ce superbe moment en tout cas. MERCI !!
    Dorian
    Dorian Articles récents…9 HISTOIRES montrant le pouvoir de LA LOI D’ATTRACTION en actionMy Profile

  25. bosard anne dit :

    Bonjour et Merci Stéphane,les EDL,,maîtres,,,,ce fut une première!,,et gros,,très gros brassage,,émotions,larmes,tremblements,froid,,,,en abandonnant tout ses jugements si prêts de moi(tu as complètement changé,tu vis sur une autre planète,a côté de la plaque,,et en plus t’es pas heureuse,,,filles et mère)ceci,,sans jugement,,,mais tellement mal,seul),,,,après cette inondation de larme,émotion,,,j’ai vu 1 être couleur dorée venir si prêt de moi!,,me prendre dans ses bras,je ne voyais pas son visage,,je ressentais sa forte présence,,,ses main m »enveloppais,,,et d’autres êtres blanc,,bleues sont aussi venu,,très attentionnés,,comme s’ils me faisaient tous ensemble un soin!!!,,le tout dans une spirale qui tourne et tourne,,avec dauphins tout contre moi!,,baleine!,son oeil remplis d’amour inconditionnel,dragon aigle,,j’ai volé a cheval,et vu une île,,,un être « rose » féminin est venu a moi,,force douceur,m’a caressé le visage,et enlacée,,et là,,j’ai pleuré,,je me voyais bercée tendrement,,,et je ressentai encore,,serre-moi,,j’ai tant besoin,,,que suis-je venue faire ici,,,?j’ai besoin de voir,de partagé,,avec des personnes comme moi,!!!,tout en étant apaisée,,par tout ses ^étres de Lumière,,un maître m’a acccompagné(j’ai demander)jusque mon bain,,,me sentir entourée,,,jusque dans mon sommeil,,,cette vagues de câlins m’a oui,,boulversée,,,et je VOUS remercie TOUS de tout coeur,,,et re -larmes,,,je nous aimes,,même si ma fille me dit « maman tu ne les as jamais vu!t’es folle ou quoi,,,Je me choisis,,je suis et je choisi l’amour,la Lumière,,même si,,,,,,,,de la Belgique,bisousss,,,,
    ,

  26. Suzette
    Quand j’ai vu une cascade … j’ai aperçu comme des petites paillettes mais très très fines qui glissaient avec l’eau ,et j’ai ressenti que c’était purificateur pour permettre aux scories de bien vouloir lâcher dans l’Amour
    Belle journée à tous
    Et Merci Merci aux EDL pour l’aide et l’Amour dont ils nous envellopent

  27. Sylvie dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merci mille fois pour ces séances magnifiques… J’ai ressenti ces vagues d’amour et la sensation de les partager et de les distribuer autour de la Terre était vraiment forte. L’émotion m’a submergé pendant toute cette séance, les larmes n’ont cessé de couler … J’ai ensuite vu un « ours » qui ramenait ses petits et partait retrouver sa grotte ! Est-ce mon animal totem ?… Ensuite une présence féminine m’est apparue et m’a aidée au niveau de mes chakras du plexus et du coeur. J’ai ressenti les mots « je suis si fatiguée, fatiguée… », une immense. Lassitude et la sensation qu’elle m’aidait à évacuer ce trop plein de lassitude. J’ai aussi ressenti que je n’aurai plus à me réincarner. Ensuite j’ai eu « envie » d’appeler l’archange Mickaël qui est apparu, les cheveux mi-longs, le torse vêtu d’une armure. Il m’a alors apporté un sentiment de paix immense et je me suis calmée, avec une sensation de guérison. Puis j’ai ressenti tout l’amour de Gaia, et ca c’était magnifique, extraordinairement puissant… J’ai renvoyé tout cet amour autour de la Terre, cela a duré avec une puissance incroyable, puis j’ai vu ces Millers de paillettes dorées se répandre au-dessus de moi …
    Plein de bisous et merci encore pour ces ouvertures magiques 😘💞

  28. franca dit :

    Bonsoir à toutes et tous, merci pour ce partage que j’attends avec impatience …
    Cette fois si, mes pensées sont venues un peu perturber la séance que j’avais prise en cours et je j’ai refait vers 22 h … Beaucoup de chaleur dans les mains dans le corps… une pression au niveau de la tête comme si un couvercle voulait s’ouvrir…
    je suis allée me coucher avant la fin de la deuxième séance et me suis reconnectée à la séance dans mon lit… De belles vibrations sont de suite réapparues et je me suis endormie jusqu’au matin dans un sommeil apaisé…
    Un grand MERCI à Stéphane et aux EDL l’Âme agit de l’Uni Vers… <3

  29. florence dit :

    Bonjour Stéphane, et vous tous, 🙂

    Merci pour ces séances qui sont régénérantes pour moi…
    « j ai retrouvé mon fils a l age de ses 18 ans 19 ans alors qu il était loin et qu il a été agressé et je l ai pris dans mes bras et parlé, réconforté »
    Cette séance m a libéré de peurs que je porte (pleurs+++)
    La présence de Marie qui a répondu a des questions, j ai recu de la Lumière a un moment par un grand Etre
    J ai senti l Amour des personnes du groupe, ils m ont dit , tu n es pas seule, nous sommes comme toi…MERCI
    Après, ce bel endroit ou tout est calme et Amour..j ai fais profité mon chien et mon chat qui sont allés avec nous…ils étaient heureux sans va sans dire ( mon chat plus craintif du tout se roule dans l herbe et mon chien hyper détendu) présence d Etres disparus , licornes, oisea ux etranges…
    A la fin une promesse de se soutenir , se retrouver de savoir que nous sommes liés…je donne la main à une autre personne… C est vraiment de belles intentions des gestes de tendresse infinies
    Merci à Stéphane, à vous , aux Etres de Lumière et à l accueil que nous avons eu dans cettendroit hors du temps

  30. Nath dit :

    Bonjour, voici mon retour d’expérience.

    J’ai fait la séance jeudi matin (le lendemain du direct donc).

    Je me suis sentie très vite en communion.
    Nous étions tous entourés d’une bulle de lumière qui grandissait avec l’énergie des êtres de lumières.
    Au début, je me suis élevée dans le ciel et j’ai volé ou plutôt nagé comme un dauphin et joué avec les nuages.
    Je me suis vue bébé dans les bras d’une personne bienveillante et pleine d’amour.

    Je suis ensuite redescendue sur terre où 3 êtres m’ont soignée.
    Un se trouvait derrière moi et m’envoyait un fasceau d’énergie dirigé vers mon coeur.
    Les 2 autres me faisaient comme un purification du corps de la tête au pied.

    Après ça, j’ai refait un tour dans le ciel, j’ai été un aigle à un moment (j’ai trouvé ça énorme quand j’ai écouté le retour de Sylvain).
    Par la suite je me suis élevée à la périphérie de la bulle avec la sensation d’être portée par tous les autres.
    Comme si certain d’entre nous étaient « sur terre », au centre de la bulle pour renforcer et envoyer de l’énergie à ceux qui sont au bord et qui étendent la bulle.
    Je pensais : »j’étends l’amour, j’étends la joie, j’étends la paix et l’harmonie ».
    J’envoyais des bulles pleine de ce sentiment au-dessus de moi pour qu’elles se dispersent de plus en plus loin.
    Parfois je les envoyais à une personne ou une famille en particulier.
    En suite les rôles se sont inversés, c’est moi qui était au centre avec d’autres communiants.
    Et le carillon a sonné (ça m’a fait sursauter et j’ai rigolé!)

    Voilà, voilà,
    Merci, merci.

  31. Océane G dit :

    Bonjour à tous,
    Toute première séance edl pour moi <3 Merci à toutes et tous pour ce partage Vrai et lumineux 🙂
    J'ai vu tout le monde en cercle en train de se tenir la main, vagues d'amour entre nous allant de la compassion à la joie. Puis les edl sont venus nous entourer 🙂 j'ai adoré ce moment! J'ai vu comme un grand maître en arrière fond, si bienveillant et joyeux. Mais la vision n'a pas duré longtemps car j'ai tout de suite senti deux à trois edl venir s'occuper de moi. Le soin commençait. Je ne suis pas étonnée de voir dans les commentaires des choses similaires 🙂 car pour moi il s'agissait d'un soin du cerveau! C'était très précis et c'était un peu douloureux mais j'ai donné toute ma confiance et me suis mise dans l'accueil du soin. Je voyais comme des bouts de charbons noirs dans mon cerveau… (Surtout partie gauche et entre les deux hémisphères) les edl s'approchait tout près (c'était une véritable operation!) avec un rayon lumineux très puissant au bout des mains qui venait rendre en cendre ce charbon bien tenace! Je voyais régulièrement comme des épuisettes traversant tout mon cerveau pour venir nettoyer des débris. Un bout de ce "charbon" avait même une racine!! Et ils s'y sont mis à plusieurs pour venir me guerir puissamment (j'en suis tellement reconnaissante.. J'en suis tte émue). Et lorsqu'il ne restait qu'un minuscule bout de charbon, je voyais en fait un éclat lumineux venir du centre de cette parcelle si sombre et qui a soudainement tout éclaté… C'était la libération, j'ai pleuré de joie.. Plus de douleurs. L'éclat lumineux est devenu un aigle (ou Phoenix) lumineux qui s'est envolé.. Incroyable.. Pour un autre morceau de charbon, la libération fut un élan (oui l'animal ^^) de lumière. J'ai fait mes aurevoirs et remerciements aux edl et suis revenue à moi. <3
    Amour, paix et joie à tous

  32. Schnebelen Marie dit :

    Ah oui, et pour l’anecdote,pendant la séance, lorsque qu’il m’a été dit de me connecter à la Source par la Sagesse et l’Amour, il a été ajouté,  » tu pourras demander à Androna de Kashka ». Mais quelque chose me turlupinais… et quand tu as dit Adama, cher Stéphane, j’ai compris! Après quelques recherches, j’ai su qu’il s’agissait de Shasta! Hi Hi, il faut que je me nettoie un peu les oreilles, c’est encore un tout petit peu bouché! Pleins de bisous à vous tous.

  33. annie dit :

    Je n’ai pas pu laisser de message hier soir, car après cette merveilleuse séance ,je n’ai été capable que d’aller au lit, j’avais l’impression d’etre dans un nouveau monde.Pendant la séance j’ai ressenti une grande détente de la joie et j’ai vui qu’un etre prenait mes jambes,les repliait et m’a fait asseoir dans la position du Bouddha puis a dit « :c’est cela  »
    Ce matin au réveil, je ressentais une grande fatigue accompagnée de tristesse.
    mais j’étais trés calme et un peu ailleurs.
    Toute ma gratitude Stéphane de nous faire bénéficier de moments aussi intenses.
    Annie

  34. Christine Coste dit :

    j’ai vécu une magnifique séance hier soir avec des perceptions nouvelles et différentes, beaucoup d’amour dès le début, de la douceur et de la joie, puis j’ai vu des têtes extra terrestres qui se modifiaient devant moi, puis le loup est apparu très puissant avec des rayons d’or dans les yeux, c’était très beau, les visions était plus en 3D que d’habitude, plus colorées aussi, j’ai vu les êtres de lumière, ressenti le groupe, l’amour, la joie puis je suis partie en demi sommeil. ce matin j’ai le nez qui coule sans arrêt ça nettoie on dirait 😉 je suis sereine et joyeuse, il fait un temps magnifique, un grand merci à tous et toutes, je nous aime de tout mon cœur et vous souhaite le meilleur, Namaste

  35. luisetti laetitia dit :

    oh et merci stephanne pour le carillon a la fin !

  36. Odile.S dit :

    Merci Stéphane et à vous toutes et tous, gratitude aux Etres de Lumière, je commence à ressentir un peu plus cette vague d’Amour lors du gros câlin. Je n’ai toujours pas de vision et je pense que si j’avais cette chance et si je pouvais ressentir la présence des EDL mon mental serait moins accaparé par les soucis du quotidien, par contre beaucoup de ressenti dans tout le corps mais surtout le coronal le 3ème œil et le cœur, j’ai recommencé ce matin,
    Très belle journée lumineuse à vous toutes et tous, Bisous du Coeur

  37. Ferma dit :

    Bonjour à tous,
    Un grand merci pour cette séance.
    J’ai vraiment ressenti ces vagues d’amour j’ai senti beaucoup de personnes et nous étions vraiment liés. Pendant la séance des fourmillements dans tout le corps j’étais dans un demi-sommeil à la fin j’avais froid et le soir en allant me coucher mon plexus solaire me brulait.
    Au niveau des synchronisés c’est tellement magique !
    Vivement la prochaine.
    Merci Stéphane
    Namasté

  38. Bruno Houdayer dit :

    Bonjour à tous.
    Tout d’abord, je m’incline devant les Êtres de lumières qui nous donnent tant à nous tous. Ce sont des cadeaux fabuleux que nous recevons de leur part !
    Que mon texte tapé ici soit comme une prière d’action de grâce et de remerciements !
    Ensuite, mes vives gratitudes à vous tous, participants en direct ou indirect car il se réalise dans ces occasions là une « Unité » que je qualifie comme étant EXCEPTIONNELLE !
    Il y a au départ comme un accueil, une ouverture très belle entre nous tous où je me suis senti vraiment en toute confiance parmi vous pour recevoir et donner. C’est primordial pour moi. Ce partage, je l’ai ressenti comme étant également un vrai cadeau.
    Étant tout nouveau pour cette séance, je n’ai pas eu d’images mais des ressentis très forts d’énergies dans ma poitrine et dans mon corps.
    Je n’ai pas de mots … !
    Pour finir, un immense coup de chapeau à Stéphane pour son travail phénoménal. C’est absolument magnifique ce qu’il se fait entre nous tous.
    A nous d’expérimenter maintenant, il est très important d’avoir la tête au ciel mais d’avoir aussi nos pieds ancrés sur terre.
    Tout mes chaleureux souhaits de bonheur à vous tous et que la Force soit avec nous et pour toujours !
    Bruno

  39. Sophie dit :

    bonjour à vous tous merci acstephane aux EDL et à vous amis visibles et invisibles
    Je participe dès le début je n’ai pas pu faire la séance à 20 h je l’ai faite à 22 h
    Des 20 h j’ai quand même senti la
    J ai ressenti un soin au niveau tête , ventre épaules fourmillements
    Paix joie
    Messages la peur du manque me limite , faire des visualisations , faire comme si tout était déjà la
    Ma main s est mise à écrire Jésus et Marie étaient là
    J ai eu des courbatures a la fin
    J’ai pu voir une tête de dromadaire pas de dragon bizarre
    Voilà je vous embrasse tres fort gratitude

  40. Marine dit :

    Bonsoir!

    Merci à tous pour ce moment! C’était une première pour moi et j’en ressors avec une sensation de paix et de sérénité. Ça fait du bien! ^^

    Déjà durant la journée, je sentais des énergies présentes. Ces ressentis sont nouveaux pour moi depuis quelques mois.
    Lorsque le direct a commencé, j’ai ressenti une chaleur agréable dans mes mains. Je sentais la présence d’êtres lumineux qui semblaient être arrivés avant même que la vidéo commence.
    Durant le câlin collectif; la chaleur s’est amplifiée et s’est étendue à tout le corps à chaque vague d’amour que nous nous échangions. Les émotions sont d’ailleurs montées à ce moment et des larmes ont coulé. J’ai trouvé ce moment très fort!
    Puis, le moment de méditation a été pour moi une expérience plus solitaire au niveau des perceptions. J’ai mis un petit temps à me calmer. Beaucoup de sensations et d’images se sont enchaînées. Vers le début, j’ai vu l’image du visage d’une femme souriante au bord d’une terrasse verdoyante. Puis, à un autre moment, j’ai vu quelqu’un de plus éthéré, souriant et bienveillant me prendre par la main pour m’emmener avec lui. Mes pensées ont coupé cette image. Dommage.
    Puis j’ai vu diverses images abstraites comme des particules d’énergie, des gouttes d’eau, des feuilles, de l’air bouger dans des mouvements circulaires, ondulatoires, ou par vagues. Cela changeait continuellement et était hypnotique.
    A plusieurs reprises, j’ai vu beaucoup d’eau. Je me voyais et avais la sensation de flotter sous la surface de l’eau, de voir des personnes à la surface de l’eau, puis une sorte de sirène nager devant moi, des poissons…
    A un moment, j’ai senti physiquement que j’étais comme aspirées en arrière, comme si mon corps tombait dans le vide tout en montant en même temps. Je perdais la notion de ma position dans l’espace. Je me suis vu au milieu de nul part, comme flottant dans l’espace. je me sentais bien et entourée de présences. Je voyais de la lumière et des formes en spirale se former et évoluer en d’autres formes toujours en mouvement circulaire.
    A d’autres moments, en me recentrant sur mon corps, j’ai senti des sensations au niveau du crâne sur la partie droite. Comme des chatouillis qui venaient pas vagues. J’ai aussi senti mes mains lourdes, comme si on me les prenait au niveau des poignets. La sensation était douce. j’ai aussi senti des petites vagues de frais dans mon corps.
    Pendant un moment, je suis partie entre veille et sommeil. beaucoup d’images se sont enchaînées, mais je n’ai rien retenu. Puis je suis progressivement revenue à moi et j’ai senti de légers fourmillements dans les mains pendant quelques minutes.
    A un moment, d’un coup, j’ai ouvert les yeux en sentant que le temps s’était écoulé. J’ai regardé l’ordinateur. Il était un peu plus de 21h00. Stéphane a redémarré la vidéo environ une minute après pour faire le retour de séance.

    Je ne sais pas quel crédit apporter à toutes ces perceptions, car je suis novice là dedans, mais c’était une expérience très agréable. Je recommencerai avec grand plaisir! Je souhaite à l’avenir ressentir davantage l’expérience de partage collectif, même si le fait de se recentrer sur soi a aussi du bon.

    Encore merci! <3

  41. Anne Marie dit :

    Bonsoir Stephane.
    Bonsoir à tous,
    Gratitude aux EDL.
    Ce soir pas de visions … Pas de ressenti dans le corps non plus . Mais de la lumière blanche qui m’enveloppe, mon cœur qui s’ouvre et besoin après la séance de me poser dans mon jardin et d’écouter. de sentir la nature …. Temps suspendu … calme et sérénité
    Merci Stephane
    Je t’envoie plein d’Amour

  42. Sévéhon dit :

    élo à vous toutes et tous, wahaa, quelle séance ! l’intro était très très agréable, amour partage, unité, participation. Puis grand calme et détente cérébrale pdt 15/20mn ensuite : pas de vision ni de voyage au Pérou mais dans le corps gros ménage ! ; ) en douceur au début en commençant par le coté gauche de la tête en haut, j’ai ressenti la douceur de Marie, ensuite le 3eme oeil qui me gratte, et le nez plusieurs fois ( élo Jacqueline ! ; ) le soin est donc parti en spirale, coté, devant, coté, arrière et ainsi de suite de la tête jusqu’au ventre, puis en remontant des jambes au ventre à nouveau .
    Au niveau de la gorge j’ai commencé à bailler à fond non stop et éructer régulièrement jusqu’au carillon !! à ce moment là, j’ai mis en pause au moins 10mn et le ‘ménage’ / harmonisation à continué encore un peu pendant que j’écoutais le retour de Stéphane. J’avais demandé le nettoyage et transmutation de peurs spécifiques et le meilleur pour mon évolution… Merci Adama, merci Stéphane, Merci la vie, merci mon corps/âme esprit coeur, et merci à tous les amis et êtres de Lumières; je me sens posée et sereine; je réécoute demain ! Yeepee
    amour & gratitude

  43. Schnebelen Marie dit :

    Oh oui, cette séance était très très puissante, magnifique, que de beauté!
    Merci pour tout cela.
    Ici la séance a commencé par des pleurs, tout de suite, un gros gros lâchage parce que ça faisait un petit moment que ça stagnait en moi! Surtout, ces pleurs disaient que c’est dur parfois, d’être un ouvrier de Lumière! Quel boulot! Tout de suite, j’ai été bercée par une énergie douce, l’énergie d’une mère aimante qui rassure son enfant qui est déjà tombé trois fois de suite de son vélo avant d’arriver à faire une ligne droite! La difficulté de l’apprentissage passe par là, mais au bout…il y a, il y aura…que de l’Amour de la Paix, de la Joie. Ces pleurs se sont transformés très vite en pleurs de joie et de gratitude… puis le travail a commencé. De très fortes vibrations, très douces, douces comme jamais encore pour moi, et des stations dans des endroits lumineux, dans l’immobilité, la contemplation.J’ai reçu comme toi, cher Stéphane, ce message de canalisation auquel nous avons tous accès, par la volonté, la pureté de l’intention : « il te faut demander et tu recevras. Connecte toi en évoquant la Sagesse et l’Amour, un maître viendra à toi ». Depuis notre dernière séance, je marche beaucoup dans la nature, tout semble si proche, tout rayonne. Parfois du lourd de chez lourd remonte, mais que c’est beau tout ça, quel voyage! Idéal pour les grandes vacances! Je vous embrasse tous, reposez-vous bien et à très bientôt.

  44. Nadine Taverne dit :

    Bonsoir et merci encore Stephane ainsi qu’aux participants et bien sûr aux êtres de lumière qui nous ont accompagnés. Je me retrouve d’abord dans un grand cercle formé des participants (ce qui correspond avec ce que dit Stephane et je vais aller voir si les images du Perou me parlent 😉 ) et avec les edl tout autour.
    Je ressens d’immenses vagues d’amour. Quelques dragons tournent autour également, dont le mien qui vient enfin me faire un ptit coucou. (bonheur indescriptible, enfin il me contacte <3 )
    On se prend dans les bras ^^ puis il m'emmène faire un tour dans les airs au-dessus du groupe des participants. Quelques looping je ris beaucoup. (qq problèmes avec la connexion internet et aussi les pubs de deezer grrrr.. je reviens au groupe… je reprends ma place mon dragon à mes côtés, un peu en retrait. Il me semble reconnaître le père qui distribue des "paillettes d'or" ? Il vient jusque devant moi et me fait un merveilleux accueil, je me sens accueillie comme une reine … il me tend les mains que je serre doucement et il m'envoie une pluie de paillettes dorées. On reste là encore un peu dans ce "bain d'amour" puis le carillon de steph résonne… la fin est un peu confuse pour moi mais je suis vraiment déjà très heureuse de tout ce que j'ai ressenti à cette seconde séance. Je reprends mes esprits avec ce sentiment très fort que TOUT EST POSSIBLE maintenant !
    Ha et j'oubliais une petite fée est passée également m'asperger de "poudre de fées" … bref ce fut que du bonheur !
    Merci encore à tous pour ces moments magiques ! Vivement la prochaine !
    Douce nuit à tous !

  45. marie-claude o'connor dit :

    Première séance pour moi et vraiment merci pour ce long moment de paix intérieure et de sérénité…Non, pas une pensée pour ma liste de course ou les factures en attente ! Tout de suite, je me suis sentie enveloppée d’une énergie rassurante, apaisante. J’avais l’impression d’être enveloppée dans un nuage de coton. Beaucoup de sensations puissantes et agréables autour de la tête, le cou, les tempes et les sinus. Je ne rêve pas, mes sinus sont réellement dégagés (problème chronique de sinus pour moi), l’air circule….un grand bonheur ! Les yeux fermés , j’ai vu de multiples cercles de couleur mais aussi des ombres blanches de tailles différentes qui passaient tranquillement…Un grand merci Stéphane à toi et aux êtres de lumière. Je reviendrai commenter si je constate autre chose. Gros bisous

  46. Isabelle dit :

    Toujours et encore très fortes en sensation ces séances avec Stéphane.Toujours acompagné d’ un soin très puissant qui travaille sur des maux anciens, jamais parti jusque là sauf justement certains depuis le début de ces séances.Je n’ai jamais de vision mais j’entends quelques petites phrases qui renvoient des petites syncro. Ce soir, ce sont des images très brèves qui me sont apparues. J’ai vu Stéphane (enfin, il me semble bien) avec des lunettes aux montures très très sombres et plus tard l’image furtive d’une statuette en or, genre Égyptienne, comme celle des sarcophages.J’allais oublier aussi, depuis un moment je perçois nettement de la lumière autour de mes mains et de certains objets quand je me trouve dans une pièce de mon appartement ,ce soir, j’ai remarqué, après la séance que la lumière était plus vive que jamais.
    …A suivre dans le quotidien…Merci à vous tous

  47. Françoise dit :

    Merci Stéphane et aux EDL et à tous ,
    Je n’ai pas eu de visions cette fois-ci, je me centrais sur ma respiration ventrale et la faisais monter vers le coeur, ça m’a fait du bien car j’ai tendance à l’ oublier .Mon mental était assez présent … Juste à la fin , au moment où j’ai entendu le carillon , j’ai vu des bouffées de lumière blanche au niveau du 3ème oeil. Ce n’est pas la 1ère fois et je me demande ce que c’est..
    Lorsqu’on appelle un maître ascensionné, j’imagine qu’on ne doit pas en choisir un en particulier ?on peut simplement appeler un maître et éventuellement lui demander son nom ? (en posant la question j’y réponds ;-)) merci et douce nuit !

  48. Geneviève C. dit :

    C’était ma première séance. J’étais très émue en début de séance lors des vagues d’amour entre les participants et l’arrivée des EDL. Puis j’ai senti des résistances en moi ( du connu ) qui se sont un peu atténuées au fil de la séance. Un moment ça a travaillé au niveau de mon plexus et de mon ventre, régions hyper nouées chez moi depuis plusieurs années. Quelque chose m’est venu un moment de manière évidente :  » C’est vraiment dans l’Ici et Maintenant que les choses se passent « . Mes ressentis étaient en effet plus forts lorsque j’étais centrée.
    Merci beaucoup Stéphane. Pour cette séance, pour ta belle énergie. Pour tout.
    J’ai découvert LGC il y a environ 1 mois, après avoir visionné quelques vibraconférences d’Alexandra et Sihame. J’ai vraiment le sentiment d’avoir été guidée vers vous et que je me trouve là où je dois être maintenant. Depuis que je vous suis, ça raisonne, ça vibre, ça pulse.
    Merci encore. A très bientôt

  49. laetitia L; dit :

    tout d abord MERCI a toutes et tous aux EDL à toi Stephanne qui nous rassemble et à mes chats qui font le lien. La terre s est parsemée de points luminescents qui ont fini par la recouvrir entièrement . Alors elle a brillé tellement fort jusqu’à résonner partout a l’ infini ! Et ça continue! Point dans le dos quelque chose s’est décoincé , intérieur des oreilles qui chauffe , grande décompression du thorax , glissement dans la plaque abdominale , tout se contracte tout fonctionne ! puis les jambes les pieds ça se recharge d en bas et ça remonte jusqu au ciel . et ça sent bon ! Et on est tous ensemble ! c’est la joie pure !

  50. Lysia-Monique dit :

    MERCI!!!!! Ces séances sont toujours une fête! Pendant la méditation, j’avais un sourire immense, qui n’était pas qu’intérieur. Chaque séance est différente. C’est comme un puzzle gigantesque. Chaque morceau me construit un peu plus. Enthousiasmant! En effet, beaucoup de Paix, d’Amour et de Joie. C’est tout à fait ça. Je vais user et abuser du replay. Bonne nuit avec les EDL, qui nous accompagnent, c’est sûr!

  51. jocelyne SAYAG dit :

    je me suis sentie »monter et descendre » dans un halo d’amour et de lumière , j’ai baigné dedans pendant toute la séance et c’était super agréable
    Merci a vous tous amis visibles et invisibles pour cette belle balade
    Namasté

  52. Wenzel dit :

    Bonsoir,
    Ce soir première séance. Merci pour ce partage qui arrivait à point nommé apres une grosse contrariété.
    Contre toute attente j ai laissé allé mes pensées et une merveilleuse vague de sérénité, de paix et d amour à tout naturellement remplacé mon angoisse.
    Et que dire du contrendu…
    J en suis boulerversée car j ai visualisé les mêmes choses ou presque.
    Encore merci,merci du fond de l âme et du coeur.

  53. christelle dit :

    C’était magnifique….. cette séance EDL de ce soir : frissons, larmes de joie, un bien être total merci à toi Stéphane et tous les êtres de lumières qui nous ont entourés d’amour et de paix bonheur et amour à tous et à toutes christelle

  54. Jacqueline C. dit :

    Serai-je la première ;))

    Cher Stéphane et chers vous tous,
    Merci Stéphane pour le beau message reçu, il est merveilleux pour nous tous.
    voici mon témoignage 🙂
    Le câlin virtuel fut intense et m’a immensément ouvert le coeur.. C’était très beau. Dès la séance, j’ai ressenti tout de suite les énergies des EDL descendre.. Coronal, plexus et hara.. Une chaleur a envahi ce dernier.. Puis pour la première fois avec ces soins, j’ai éprouvé des maux de tête, du chakra coronal jusqu’à l’arrière de la tête…. Ils ont duré et ce presque jusqu’à l’incofortable. L’énergie faisait des vagues autour de mon visage et surtout sur le nez. Puis ce fut les oreilles. A droite d’abord comme une caresse.. et la gauche ce me fut chaleur et aussi des chatouillements, et j’ai même du me toucher celle ci.. 😉 Je n’ai pas eu beaucoup de visions cette fois-ci,à part un point devant moi.. Un point qui brillait de couleur OR. La fin de la séance, rejoint les dires de Stéphane 🙂 tous ensemble, nous étions là autour de la Terre à envoyer de l’Amour.. Puis, en dernier cette image forte vue comme si c’était un Oeil qui voyait.. Il nous voyait et/ou me voyait planait autour de la Terre, sur toute sa surface courbe.. la dimension de l’Être la recouvrait pas mal…
    Merci de m’avoir lue, merci pour vos partages.
    Et merci aux Etres de Lumière et à toi Stéphane. Gratitude.
    Soyez tous bénis.

    • Davidian dit :

      Bonjour à tous, Gratitude à Stéphane et aux ED L. Tout comme Jacqueline, une bonne céphalée s’est installée, à partir de 17h, j’ai senti pleins de frissons, j’ai du arrêter ce que je faisais pour m’assoir, mes yeux se sont fermés, je sentais la migraine monter, puis il y a un petit moment d’absence, la douleur était tellement forte que j’ai du prendre un aspirine qui n’a eu que peu d’effet (Y’a t’il contre indication d’ailleurs? Et vous: Comment faites vous quand cela vous arrive? Accueillez vous la douleur?). Je n’ai pas pu assister au direct mais peu avant 20h la douleur derrière la tête s’est réactivée comme une compression, avec le son SI en permanence et la pulsation du Cœur en résonance dans la tête. Vers 21h, j’ai suivi le replay allongé, et ce soin a été PUISSANT comme tu dis Stéphane, mais pas du tout DOUX, contrairement aux soins des mois précédents. Pour ma part, je pense que le travail doit se faire inconsciemment et sur un autre plan, car à chaque fois, je n’ai aucune visualisation, ni voyage dans l’au-delà, je m’entends simplement prier le Notre Père et Je Vous Salue Marie de manière in-contrôler. Sur le plan physique, je laisse donc l’ÂME-AGIT de la Vie faire son Oeuvre. Gratitude

      • Coucou ! Pour la plupart ca a été doux mais oui il peut arriver que le nettoyage apporte des douleurs à certains endroits dont la tête… Il est conseillé d’accueillir au maximum dans la Paix si c’est possible, boire de l’eau… On m’a dit aussi que les soins pour certaines personnes sont très puissants car nous n’avons plus le temps de faire plus doux quand il y a gros travail à faire… Ils font tout de même attention à ne pas aller plus loin que ce que ne nous pouvons supporter… Bisous <3

  55. Morgane dit :

    J’attendais avec impatience cette séance (qui était fort espacée de la précédente ^^) Je garde deux images fortes qui m’ont émue et remplie d’une joie infinie, la première celle d’être d’entourée de lumière et de bruissements d’ailes avec une silhouette délicate qui me tend la main afin que je m’envole à mon tour dans la lumière, et la seconde quelqu’un qui m’étreint vers la fin de la séance, j’ai eu la sensation d’être complète et à ma place à cet instant, merci, merci pour tout. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge