Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 02 août 2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 02 août 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et le taux vibratoire est très élevé ça vibre très très fort la Paix l’Amour et la Joie.

Comme d’habitude les nouveaux sont accueillis par les habitués et chacun se sent à sa place pour commencer la libération des mémoires et croyances.

Le groupe est très compact on est tous serrés les uns contre les autres. Les Êtres De Lumière se mettent tout autour de nous pour nous envoyer les vagues d’Amour.  

On reçoit les vagues, très puissantes mais douces. On monte encore en vibrations et on libère de nombreuses peurs.

Les maîtres ascensionnés sont là et nous envoie leur lumière. Ils nous mettent une bulle de lumière autour de nous et nous invitent à voyager sur Sirius.

On y est reçu par de nombreuses civilisations dans la Joie. On y reçoit des soins individuels et collectifs spécifiques aux énergies du moment. On nous prépare au détachement important dont nous avons et allons avoir besoin vis à vis de ce que nous vivons et allons vivre sur Terre.

On nous rappelle que quoi qu’il puisse arriver le plus important est de rester centré dans le Cœur et de faire confiance à la Vie même si tout parait chaotique à l’extérieur.

Message :

« Le détachement est de mise. Nous sommes invités à ne pas renforcer le chaos extérieur par nos réactions émotions et jugements.

L’abandon à la lumière ne peut pas exister si on réagit à ce qui se passe à l’extérieur. C’est dans le détachement absolu, dans la Paix avec tout ce qui EST que se trouve la clé vibratoire de l’ascension que nous sommes en train de vivre.

Profitons du taux vibratoire élevé que nous permettent ces Séances pour voir avec l’œil du Cœur et apprendre ce détachement nécessaire au passage dans les autres dimensions. »

Les maîtres guérisseurs nous proposent des soins supplémentaires pour libérer ce qui doit l’être et faciliter cette étape importante.

On revient sur Terre et on se déploie tout autour du globe pour diffuser ce nouvel état d’Être sur la grille énergétique de la planète.

On se retrouve ensuite pour se faire des câlins dans la Joie. On est tous heureux et en Paix.

On envoie une vague de gratitude dans l’univers et le Père nous envoie sa pluie de paillètes dorées.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
161 commentaires sur “Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 02 août 2016…
  1. MAZZOLENI-MOYSE dit :

    Bonsoir Stéphane et merci bcp et encore de « transmettre » tout ça et de nous permettre ces beaux rassemblements dans la paix, l’amour, la joie ! Merci à toutes et tous les participant-es !

    J’ai participé il y a quelques jours à la séance EDL du 2 août.. C’était comme d’hab très intense. De grandes vagues d’amour pendant toute la séande. Une joie profonde de ces ressentis..

    La séance terminée, je m’apprête à laisser mon commentaire…et je cherche l’endroit où le déposer. Et, là, j’arrive sur une vibra de Sophie Rielh que je n’avais pas encore rencontrée par You tube et LGC interposé. J’ai bu sa vibra sur « le silence »…et obtenu des réponses détonantes…

    Je vais la rencontrer dans quelques mois pour une séance individuelle.

    La magie opére !
    Merci la vie !

    Jeanine

  2. Delarge dit :

    Bonjour Stéphane,
    J’ai réécouté plusieurs fois le replay et presque à chaque fois coupure de réseau pendant le soin. Je m’en rends compte souvent bien après l’interruption. Le travail se fait-il qu’en même ?
    Pour moi c’est ma première expérience. Pas de ressenti et un mental assez présent. Je poursuis néanmoins car j’en ressens le besoin.
    Calins à tous 🙂
    Nathalie

  3. Isabelle dit :

    Re Bonjour! J’avais laissé un commentaire la semaine dernière tout de suite après le soin. Je vous raconte la suite…le lendemain j’étais une euphorie et excitation assez intense. Je n’arrêtais pas de me documenter sur Orion et j’étais fascinée. J’avais l’impression d’avoir trouvé des réponses sans savoir vraiment à quelles questions.
    Le surlendemain je refais le soin et là c’était assez atroce : des visions très négatives une bonne remontée de peurs, cauchemars. Et la bouleversement le jour d’après suite à des échanges anodins via sms avec mon compagnon. J’ai soudain pris conscience de l’évidente toxicité de la relation. J’ai passé une journée entière apathique, aucune force pour rien. Je pleurais. Puis de la colere est montée, prise de conscience sur mon métier, mon lieu de vie. C’était un tsunami en moi. J’ai pu me calmer en méditant avec les vidéos de Sophie Riehl. Depuis deux jours un apaisement et un souffle nouveau bien qu’encore fragile. Oui quand ça remonte à la surface c’est violent. Alors gratitude parce que dans ces peurs et douleurs venues à moi c’est le changement qui s’enclenche. Merci de nous permettre de vivre cela. ❤

  4. Nathalie M dit :

    J’ai ressenti les énergies bougées à l’intérieur de mon corps, des évènements tristes sont remontés ainsi que des pleurs. Bonne libération. Superbes. Paix, Amours, joie et lumière en abondance à tous. Gratitude

  5. Marie Schnebelen dit :

    … bon alors aujourd’hui avec le Replay, je prendrais le forfait aventures-et-découverte spécial :  » Magie de la Vie »!
    Voilà, c’est fait, aujourd’hui j’ai pris conscience de la Magie de la Vie! Comme ça, sur le pouce, en faisant ma vaisselle, ça m’est venu!
    Rhâ-la-la, qu’est-ce que c’est bien fait tout ça!

    • JORGE dit :

      Merci à vous Tous, pour vos précieux témoignages.
      C’est ma 1 ère séance EDL. Depuis j’ai besoin d’en refaire une fois par jour.
      Je n’ai pas (pour l’instant…) de visualisation mais plutôt des ressentis. Ma mâchoire se contracte souvent, ma nuque se fige et j’ai l’impression que ma tête se dilate. Des pleurs les 2 premières séance. Des rires spontanés pour la 3ème et 4ème séance, un grand bien être s’installe, libérateur. Ce matin j’ ai fait une séance, une grosse vague de chaleur a envahi mes épaules, mes bras,mes mains et mon coeur. Wahouuu! C’est puissant ! A chaque fois c’est différent. Quoi que l’on ai ressenti , On est sauvé!
      Un Grand Merci Aux EDL, à Nous Tous et à Stéphane. Comme le dit si bien Gilles Delieuze, JE NOUS AIME
      CHANTAL

  6. Carole1 dit :

    Bonjour à tous
    C’était la première fois que je participe à des soins en directe… Et d’ailleurs j’avais 30′ de retard… Mais qu’importe je me suis installée et j’ai trouvé l’énergie Tres tres puissante.
    Depuis 3 ans j’ai un pb allergique et le nez bouché : dû a un événement émotionnel …
    Mais depuis le soin, mon nez semble avoir été débouché grace à la vibration de cette séance…et j’ai ressentie des picotements au niveau de ma gorge.
    Je me suis sentie calme et en joie ensuite.
    Je viens de refaire la séance en replay afin de compléter le soin pour mon nez…et là connection avec les différentes glandes hypophyse, pinéale , et thyroïde…
    Et toujours bcp de calme à l’intérieur et belle confiance !
    Merci Stéphane
    Merci de pour continuer à être a l’écoute de tout ce qu’il se passe !!!
    Cela m’encourage !

  7. Farzané dit :

    Bonjour Stéphane et vous tous 💖,quelques heures avant la séance….j’ai un lumbago qui s’est installé….coïncidence 😉???!!!!Cette fois je n’ai rien ressenti de particulier….je me réjouis pour tous ceux qui vivent ces instants merveilleux !!! Je ressens toujours plus de joie au quotidien et c’est génial 👍🏻Je suis très reconnaissante ….Stéphane ainsi qu’à vous tous et aux EDL 👼🏼du fond du ❤️merciiii merciiii merciiii !!!!Je me réjouis pour la prochaine !!!Je vous envoie paix joie et Amouuuuur !!!Belle journée gros câlin Farzané 😘

  8. Marie Schnebelen dit :

    Chers toutes et tous; après plusieurs séances en replay, je peux dire aujourd’hui que cette séance représente une étape importante pour mon évolution.
    Avant et lors du direct, j’étais vaseuse, j’avais l’impression de ne pas y être autant que d’habitude. J’ai beaucoup pleuré, ai ressenti comme des passages à vide.
    Le message du lâcher prise est revenu souvent.
    Les jours qui ont suivis étaient encore un peu raides, une sorte de mal-être, mais je n’ai pas baissé les bras : replay! (en même temps, avec un tel outil à notre disposition, ce serait dommage, hi hi!).
    Depuis aujourd’hui, quelque chose a vraiment changé en moi. Ces émotions qui m’envahissaient avant ( je veux dire depuis toujours!), qui me faisaient réagir par de la colère ou de la tristesse, semblent s’être détachées de moi. Je me suis assise dessus! Je peux contempler l’avenir sereinement, profondément je sais qu’un gros gros truc est passé. Le travail a dû se faire sur des niveaux de conscience plus profonds, yé souis libérée! J’en rigole toute seule.
    Ma parole se libère également, je constate que ce que j’exprime touche de plus en plus les gens : chez mon épicier bio, à qui je parlais spontanément de la lumière verte de la guérison lorsqu’il se plaignait d’une grande fatigue, il a été touché au coeur, son expression a changé tout de suite, il m’a juste dit « ouh la la, c’est puissant dites donc, mais vous êtes porteuse ». Oui, c’est puissant tout ça! C’est magnifique! Merci!

    • Magnifique merci ! Oui quand persiste avec les séances ça bouge en Soi et rayonne autour de Soi. Plus on sera nombreux à aller dans ce sens plus la puissance sera forte et plus on va rayonner sur la Terre et au-delà… <3

  9. denis dit :

    Bonjour,
    Je n’ai pas reçu le lien des 2 dernières séance, alors que la transaction a bien été effectué via direct édition.
    Merci d’étudier le problème, si vous pouviez m’envoyer un lien pour la séance en podcast cela m’illuminerai
    A bientôt

  10. Chantal Morin dit :

    C’était ma première séance. Je suis peu expérimentée pour la méditation. Mon mental prend encore beaucoup le dessus sous forme de questionnement continuel car je me suis toujours posée beaucoup de questions. Le côté positif c’est que ce questionnement et les réponses qui me sont venues m’ont permis d’avancer dans la vie, je crois. Mais maintenant, je suis prête pour vivre un peu plus dans le présent et taire le mental en espérant avancer plus vite ou plus loin. Il me faut seulement de la pratique et ces séances sont un moyen très stimulant d’y arriver surtout lorsqu’on se sent bien entourée par vous tous et les êtres de lumières. Quelques jours avant cette séance, j’avais posé une question à Sananda et 2 ou 3 jous plus tard, j’ai été attirée par le email de Stéphane concernant les EDL alors que dernièrement je participais moins aux vibraconférences. J’ai été agréablement surprise d’apprendre que Sananda pouvait être présent aux EDL en espérant qu’il pourra répondre à ma question via ces séances. Merci à nous tous et à Stéphane et continuons de faire monter nos vibrations. Gros calins

  11. Robert dit :

    Merci Stéphane, les EDL et le groupe de cette séance

    Je n’ai pas eu de ressenti spécial, ces derniers jours j’éprouve une grande fatigue avec toutes ces nouvelles énergies !!

    Pendant la séance pas mal de bavardage mental

    Merci

  12. Marie dit :

    bonjour Stéphane.
    en ce qui me concerne, pas de voyage, mais un merveilleux bain de lumière verte (coucou Raphaël! ;-))) et puis un sentiment de paix immense….
    Merci….

  13. Sonia dit :

    Bonjour
    Je ne trouve pas le replay de la séance du 2 août ?? Edl MERCI

  14. Françoise dit :

    j’ai fait la séance hier . Je ressens beaucoup de fatigue de ces temps-ci et plus depuis hier , une grande soif et pas beaucoup d’appétit . .je viens de refaire la séance , j’ai mal à la tête et dans l’épaule. la séance a eu du mal à démarrer pour moi , je ne ressentais rien et ce mal de tête m’énervait , puis d’un coup le karcher qui passe ,et vision comme si je volais à basse altitude au-dessus de rochers. très beau ! et quel bien-être ! pendant ce temps , le mal de tête est parti… c’était court … dommage…. là il revenu . Demain sans doute qu’ il sera parti.
    Gratitude

  15. Evelyne dit :

    Merci Stéphane pour cette magnifique séance et merci aux EDL. Une séance un peu spéciale avec beaucoup de plaisir et de joie ressentis plus profondément dans les vagues d’Amour échangées au début. Puis j’ai reçu comme une micro chirurgie dans les points de la tête, le 3ème œil et le dégagement de la nuque qui était vrillée. Les vagues d’Amour qui traversent ont guéri quelque chose de profond de l’ordre de … je mérite cela. C’était magnifique! Avant la séance, pas envie de me bousculer, disparition d’une énergie nerveuse que j’avais avant, comme un changement d’aiguillage.
    Séance très profonde et très douce et ces vagues qui ponctuaient le tout, magnifique, Merci!
    Par ailleurs aujourd’hui, je relisais mes notes sur les séances EDL et j’ai eu envie d’ajouter le message que tu nous transmets à la fin de chaque séance. C’est très particulier car l’écriture ou plutôt certains mots vibrent avec plus d’intensité suivant là où on en est montre ce qui est important de prendre en considération.
    Merci à toi et à tout le groupe!

  16. Framb dit :

    J’ose à peine témoigner tant ce qui m’est arrivé lors de cette séance EDL d’hier soir est incroyable … Depuis 3 jours complets, j’avais des lancements très forts et très douloureux dans la partie droite du crâne qui m’arrachaient un petit cri, régulièrement, toutes les 5 minutes environ. Le dentiste vu le matin même m’avait dit que c’étaient peut-être des névralgies dûes à l’inflammation de la gencive entre 2 dents, et que cela durerait 4 ou 5 jours de plus, si son hypothèse était bonne.
    Mon intention pour cette séance EDL était de guérir de ce problème, mais le mental me perturbait, la difficulté était de croire à la guérison. Le dernier lancement s’est produit quand je me suis allongée au début de la séance. Je n’ai rien ressenti de particulier, sauf un immense bien-être à la fin, quand la clochette a retenti. Les lancements avaient cessé, et étaient remplacés par un léger mal de tête permanent qui a duré jusqu’à ce matin. Et puis le léger mal de tête a disparu lui aussi. Je peux à présent dire que tout est normal. C’est beau !
    Grand Merci à tous, aux EDL, à Stéphane et à tous les participants.

  17. Ouezri dit :

    Curieusement hier j’étais très en colère a cause de nombreux problèmes que j’en ai même oublié la scéance.Donc je l’ai fait en replay ce soir cela m’a bien apaisé et réconforté .Merci à tous et plein d’amour aux EDL

  18. Olivier dit :

    J’ai rien vu ni entendu mais ressenti l’énergie qui balaye tout plusieurs fois et beaucoup de sourire béât de paix. Dites moi comment faire le replay parce que j’ai suivi la séance sur YouTube et le lien ne fonctionne pas chez moi.

  19. pascal dit :

    bonjour a tous
    je pense que j’ai fais toutes les séances depuis le début et je n’ai jamais partagé comme un gros égoïste que je suis .Donc je me lance.
    je dois vous confesser que je n’ai aucune image dans ces moments là.Je ne suis pas un visuel mais je me concentre sur mon corps avec l’aide de la respiration .et au bout de quelques instants le mental se coupe (je le crois) et ,je ressent la vibration de mes cellules .là une paix s’installe je suis comme dans un cocon énergétique .je relâche tout mes membres (le lâcher prise )et je permet aux être de lumières de fusionner en moi afin qu’ils fasse le meilleur pour tout le monde .Il m’arrive d’ouvrir les yeux de regarder autour de moi et de ressentir la joie d’être dans le présent .simplement être dans le présent .des fois je ris tout seul ou bien une petite larme traduit ma joie .
    pascal

  20. Christelle dit :

    Bonjour,
    2 ème séance pour moi et c’était très animé! J’ai beaucoup voyagé et vécu des épisodes fulgurants dans ce qui me paraissait être l’espace. Impression de vitesse .J’ai changé de planètes, rencontré un être « étrange et beau « , croisé des êtres lumineux. Quand, je m’arrêtais, je recevais des soins. Tout était très coloré et calme. Je me laissais faire.
    J’ai traversé les époques et vu plusieurs de mes fins de vie. Parfois je voyais des scènes lointaines et parfois des gros plans ou j’étais la protagoniste. Je me suis retrouvée sous l’eau en sirène enchaînée se débattant…
    J’ai croisé un dauphin immense avec lequel j’ai discuté. J’ai senti la présence du groupe comme autant de fleurs autour de la terre. J’étais fleur. Beaucoup de joie et de sourire.
    Difficile de raconter avec des mots cette séance . Je suis revenue souvent à mon souffle quand le mental me disait tu divagues… J’étais dans une réalité que je trouvais juste.
    J’ai entendu le carillon de Stéphane alors que je n’avais pas d’ordinateur dans la pièce où j’étais et j’ai pu entendre le retour du soin. J’aime ces synchronicites.
    Apres la séance, j’étais pleine de joie ,de vigueur et d’enthousiasme et ça m’a étonnée. Je suis plutôt vidée habituellement. Merci à tous pour votre générosité et votre amour.
    Heureuse de vous croiser pendant ces séances. Ça bouge et ça vibre.
    Christelle

  21. Marie Christine dit :

    Merci pour ce cadeau. Je suis allé dehors à l’ombre pour la faire en Replay n’ayant pu la faire hier! C’est délicieux de méditer dans la nature (j’ai la chance d’y habiter et d’avoir le massif des Maures en face.).. J’ai ressenti très vite la gratitude et l’amour en moi et été amenée à l’ envoyer aussitôt comme une onde vers les collines…puis toute la région ,puis la planète entière… avec un sentiment d’amour profond pour tous les êtres végétaux,animaux et humains..même les plus difficiles à aimer (genre Monsanto et autres !!!) dans cet étât là c’était facile!
    Puis sentiiment de paix, d’amplitude intérieure, Je me souviens que je demandais aux EDL de me faire évoluer ainsi que nous tous,et tous les êtres de la terre…vers l’ascension. Devant mes yeux fermés défilaient comme des chaines d’ADN de lumières…et qui s’enroulaient sur elles-mêmes en tournant…
    Voilà le plus marquant. sinon la dernière fois, les 2 jours qui ont suivi j’ai senti beaucoup d’énergie et de colère envers toutes tentative de pouvoir ou d’altération de ma liberté .Je faisais barrage à cela de toute mon énergie mais un peu trop fortement je crois… mais ça m’a sans doute aidée à y être plus attentive maintenant. Merci à tous, à Stephane et aux EDL…

  22. Marie-Laure dit :

    Bonjour à tous et toutes
    J’ai attendu toute la journée cette séance hier et je suis même rentrée plus tôt de mon travail car je voulais être là à 20h et au fil de la journée, j’ai ressenti une étrange fatigue au point d’avoir du mal à rentrer en voiture le soir tellement je dormais. Après le calin virtuel que j’adore toujours autant et provoque toujours des larmes pour moi, je me suis endormie directe jusqu’au carillon puis j’ai eu besoin de dormir encore et encore et à l’heure où je parle j’ai passé ma journée en état léthargique et j’ai fait une sieste de 2h et ça continue. je vais refaire une séance car il y a quelque chose de bizarre ou d’inachevé ou de très fort simplement.
    Merci aux êtres de lumière et vous tous qui contribuez à l’élévation de notre belle terre.

  23. Chantal dit :

    Bonjour Stéphane, première séance, beaucoup de facilité à m’abandonner sans bavardage mental car j’ai fait pas mal d’auto hypnose. A peine allongée, les yeux fermés, j’ai été dérangée par une mouche envahissante et je me disais qu’elle ne me lâcherait pas et bien si comme par enchantement elle n’est pas revenue !! En début de séance je n’ai rien ressenti de particulier à part un bien être absolu. Et puis j’ai vu une très jolie dame âgée me sourire ! Douleurs par ci et par la, comme si on appuyait sur mon nerf sciatique a l’arrière de la jambe droite et puis plus rien. Le soir j’ai souvent le syndrome des jambes sans repos et c’est cette même jambe droite qui est devenue lourde, c’était presque insupportable tellement j’avais envie de la bouger et pourtant il m’était impossible de faire un mouvement, c’est comme si on me maintenait de force et puis ça a passé.
    C’est le doux carillon qui m’a fait sourire, je suis apaisée, relaxée, je me sent merveilleusement bien. Je vais refaire encore cette séance car j’en ai besoin.
    Merci Stéphane et aux Êtres de Lumière ainsi qu’à tous le groupe présent.

  24. eric dit :

    C’etaitma premiere fois et je l’ai faite en differe mais j’ai ete epoustoufle par l’intensite des energies. Merci a tous

  25. bosard anne dit :

    Merci a toi Stéphane! a vous Tous,,embarquée dans cette « vague » tellement unies « ensembles »serrés,,lumière,,vu pyramide,l’océan,,dauphin,baleine,,le ciel s’ouvre d’une présence blanche avec de très grandes ailes,,,et un visage sur le côté d’ange,,,êtres bleutés,,soins,,,ces mains,,qui passe tout autours,,un être blanc,,qui vient posé sa grande main sur mon ventre,,,et dos,,,enlacée,,,envolée,hauteur,je vole,,,,un éléphant pose sa trompe sur ma tête!,arc-en-ciel,,je suis assise dessus,,,ffrissons!,,,tant de peurs a lâcher,un de mes chiens est a ma droite et me lèche la main,pose sa patte,,un flut rouge monte de la terre,me traversant,et un autre blanc,qui descend,,,se laisser « porter »,,,danse,joie,paix,,,j’offre tout ses « cadeaux » au nom de l’Amour Inconditionnel,,,oui,rester centré,,non jugement,non réaction,,oser être simplement,,,Merci,bizzz,,,

  26. comy evelyne dit :

    Bonjour
    Que de beaux partages.
    Pour moi, l’énergie est arrivée très vite et très forte dans la tête, les yeux, les oreilles, la nuque. Cela remuait très fort et j’ai senti une forte pression là où j’ai l’hernie discale. Beaucoup de sensations dans les jambes aussi.
    Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de mes Shamans Amerindiens, mes loups, ma chouette, mon guide Amerindien. Tu as dit que nous étions allés sur Sirius. J’ai vu un être tout plein d’énergie de douceur, d’amour. je savais qu’il n’était pas terrien. A chaque soin, lorsque cela commence, ma chienne vient à mes pieds et quand c’est fini, elle retourne à son panier et mes deux autres chattes dorment profondement.. Merci beaucoup. Ensuite, j’avais le corps plein de chaleur mais que c’était bon. Merci les EDL et merci Stephane. Nous étions plus de 600 connectés hier soir

  27. Jacqueline C. dit :

    Bonjour Chers Stéphane et vous tous.
    Je n’ai pu assister à la séance en direct et l’ai faite en replay ce matin. Je voudrais dire qu’hier toute la journée, je ressentais déjà les vagues d’amour..
    Donc ce matin, je me suis laissée guidée..
    Un bien être total.. Une expansion de mon coeur et pendant tout ce temps, j’ai ressenti cette expansion d’Amour qui a duré pendant toute la séance. La Paix qui était venue lors de la «  »Séance précédente est restée.. » » Bien plus sereine et détachée, je suis. Contrairement à d’habitude, je n’ai pas eu de vision « sauf très légèrement un arbre qui me semblait être un chêne ».. Couleur vert. J’ai ressenti au milieu de la séance la présence de Jeshua. J’apprécie ces moments où je suis totalement connectée avec toutes ces belles énergies qui me/nous sont bénéfiques ô combien.. Un grand merci à toi Stéphane pour ta générosité de coeur, Sois béni. Merci à tous les êtres de Lumière présents et à vous toutes et tous. Belle et douce journée à chacun et chacune de vous.
    Je vous embrasse
    Jacqueline

  28. chah dit :

    A l’instant où j’ai fermé les yeux j’ai vue une femme ouvrir les bras et émettre une grande lumière claire, quelque chose en lien avec la foret, sa robe était comme une feuille de Ginko argentée. ensuite mental agité, surement des mémoires. Je me vois courir dans la forêt, en fuite, et j’ai de vieille rancœurs qui remontent. des doutes aussi, alors que je ne leur accorde plus d’importance au quotidien les voilà qui ressurgissent.Heureusement la vague d’amour du début était suffisamment forte pour qui je puisse tenir jusqu’au bout. Merci à tous

  29. Mélanie dit :

    Bonjour,
    Lendemain de séance assez étrange pour moi, surexcité comme une puce toute la matinée avec des émotions qui partent un peu dans tous les sens… et que j’ai peine à maîtriser…
    Lors de la séance, pour la première fois je ne me suis pas endormie, j’étais complètement passionnée. Mon mental ne m’a pas laissé de répis alors je lui ai demandé de m’accompagner dans la séance. Ce qu’il a fait à merveille en me mettant tout un tas de bulles opaques devant les yeux ^^ au moins je l’ai visualisé.
    J’ai vu beaucoup de choses, vraiment je me serait cru en pleine effervescence avec mon imaginaire… Tout d’abord des couleurs différentes mais toutes vivantes, et de visages aussi. Vraiment une multitudes de personnes, des bras, des sourires, des yeux, des mains… Puis un être de lumière du moins c’est ce que je me suis dit immédiatement. Lumineux éclairé, une femme avec une couronne toute en finesse et une longue cape argentée… une merveille !
    J’ai eu l’impression que mes mémoires étaient nettoyées chaque mémoire se était représentée par une grosse bulle noire qui était purifiée de l’intérieur pour finir avec une couleur nouvelle !

    Après ça j’ai parcouru un ponton en bois, tranquillement comme un chemin pour aller ailleurs 🙂 pour finir à la proue d’une embarcation… puis de l’eau sous toutes ses formes, lac, mer, rivière, pluie… de l’eau et encore de l’eau. Mais aucune craintes, plutôt un infini désir d’en découvrir davantage. J’avais l’impression d’être comme à ma place !

    J’ai vu une sorte de tour également, un peu comme la tour de babel… je ne sais pas du tout de quoi il s’agissait… mais je suis restée intriguée.

    J’ai été interrompue en plein milieu de ma séance, la frustration a fait son apparition, mais je lui ai vite fait comprendre que ce n’était pas le moment et que je voulais continuer mon voyage. Une victoire pour moi !!!
    J’ai fini ma séance avec le sourire, en paix si je puis dire. J’étais plus que ravie d’avoir vu tout ce que j’ai vu même si je n’ai pas tout comprit. Ce n’est pas grave, je recommencerait 🙂
    Bonne journée à tous, plein d’amour et de joie 🙂

  30. Christine dit :

    Bonjour
    C’est ma 4ème EDL et au début je ne ressentais rien de particulier, mis à part des grosses montés d’amour parfois. Mais en revanche beaucoup de synchronicités de plus en plus incroyables et improbables, et surtout un sentiment croissant d’un véritable bain de jouvence. Comme une sorte de renaissance, avec beaucoup plus de joie…Alors ce petit témoignage pour remercier infiniment de vous avoir trouvé et merci Stéphane pour ton initiative si généreuse et inspirante. A bientôt pour les prochaines 🙂

  31. sandrine dit :

    Bonjour,
    C’était ma première séance et je suis un peu inquiète.J’ai ressenti beaucoup de joie et de douceur au début, puis de l’énergie lumineuse descendre comme des racines de ma colonne à la terre.Ensuite pendant un bon moment il y a avait comme la présence d’un animal sauvage hargneux à mes cotés avec une sensation personnelle de peur.J’ai observé tout ça et cela est parti peu à peu. J’ai eu dans la soirée pas mal de colères et une fragilité que je conserve un peu.J’imagine que c’est un nettoyage mais je me demande (et cela active un peu mon malaise) : la présence animale désagréable pourrait-elle etre une entité négative qui profite de mon ouverture et manque d’ancrage ? Merci

  32. Celine dit :

    Bonjour,
    première séance pour moi. Une douce energie est entrée dans le bas de mon dos pour y remonter. Puis j’ai sentie que le taux vibratoire monter. J’ai eu l’impression d’aller dans d’autres plan par moment. QQ visions, surtout des hommes un peu agés, qq mots ; il faut avoir le courage de le faire notemment. Puis je me suis vue aussi avec qq sur un espèce de ponton et on me bascule pour me montrer le dessous qui est un immense precipice. Je me retourne ensuite pour retourner sur la terre ferme, je n’ai pas eu peur sur le moment car je me savais hors de danger mais cela m’inquiete maintenant. OU étais je a ce moment là ? Et en début de séance j’ai sentie une mémoire douloureuse surgir mais cela n’était pas douloureux dans le mauvais sens puis juste derrière les plus beaux moments de ma vie avec l’arrivée de mes enfants. Voila pour moi. Merci

    • celine dit :

      Bonjour je me suis trompée , pouvez vous publier ce message identique que l’autre mais ou seul mon prénom apparait. Merci d’avance
      Bonjour,
      première séance pour moi. Une douce energie est entrée dans le bas de mon dos pour y remonter. Puis j’ai sentie que le taux vibratoire monter. J’ai eu l’impression d’aller dans d’autres plan par moment. QQ visions, surtout des hommes un peu agés, qq mots ; il faut avoir le courage de le faire notemment. Puis je me suis vue aussi avec qq sur un espèce de ponton et on me bascule pour me montrer le dessous qui est un immense precipice. Je me retourne ensuite pour retourner sur la terre ferme, je n’ai pas eu peur sur le moment car je me savais hors de danger mais cela m’inquiete maintenant. OU étais je a ce moment là ? Et en début de séance j’ai sentie une mémoire douloureuse surgir mais cela n’était pas douloureux dans le mauvais sens puis juste derrière les plus beaux moments de ma vie avec l’arrivée de mes enfants. Voila pour moi. Merci

  33. Christine dit :

    merci pour cet échange extraordinaire !
    après cette 1ere, intention de renouveler l’expérience aujourd hui, car je me suis endormie dans une « béatitude » de douceur , presque au début !
    rentrant d’un soin ostéo, j’ai ressenti beaucoup de chaleur, des réactions physiques, me suis aperçue .. en Egypte au temps des Pharaons (en femme heureuse !).
    Douleurs cette nuit qui m’empêchaient de dormir mais signe d’un travail, j’en suis sûre ! grande Paix, Joie et Amour dans le coeur !!! et déjà eu l’occasion d’agir.;o)
    gratitude !!! merci à tous pour ce bain d’amour !

  34. Nicole dit :

    Bonjour,
    2ème séance pour moi. Celle-ci très différente de la 1ère. Un constat toutefois, je papote beaucoup dès que j’essaie de méditer, et donc je fais des commentaires, je questionne, une vraie pie.
    Ce qui m’a paru important : vers la fin de séance, J’ai cherché à me recentrer sur le groupe et nous ne sommes pas le seul groupe à être relié. Là ma pensée a parcouru la planète en cherchant des personnes en prière, des autres groupes connectés, et je me suis dit : nous devons nous relier avec les autres.
    Mes ressentis personnels que je vous partage : Si je n’ai pas eu de ressentis sur la 1ère séance, là dès le départ, ce fut impressionnant, les yeux fermés, des couleurs (violet, parme, bleu très sombre, blanc) sont arrivées dans ma vue avec une rapidité de mouvement qui m’a donné la sensation d’une très grande vitesse.
    Autres sensations très physiques : Mes jambes étaient attirées vers le haut, impression de mains qui les enserraient au niveau des chevilles. J’ai eu aussi le bras gauche qui a bougé seul, se tournait, se retournait, et cela en dehors de ma volonté propre. Vraiment bizarre.
    Autre ressenti : une énergie a émané de moi à partir du cœur, s’est diffusée, sentiment que c’était naturel. Je la ressentais fortement. Je rayonnais.
    La notion de peur : je suis pétrie de peur et pourtant j’ai affirmé: « je n’ai plus peur ».
    Dans ces moments particuliers, Je pense aussi à ma famille, mes amis, et je les entraîne dans ma pensée, je les prends avec moi.
    Mais je ne peux pas me résoudre à laisser les gens qui sont dans la souffrance et la peur, c’est pourquoi il est important pour moi que la lumière éclaire tous ceux qui sont dans l’ombre et que leur cœur soit saisi par la compassion et l’amour. Eux aussi, je veux les emmener avec moi !

    Belle semaine.
    Nicole

  35. Laetitia dit :

    Bonjour,

    Pour moi le ressenti a commencé en début de journée au niveau des mains, pendant la séance j’avais les mains qui chauffait puis des pressions au niveau du haut de la tête et aussi au niveau des tempes, j’ai ressenti également de l’énergie au niveau des pieds 🙂 à un moment j’ai vu un mur noir recouvert de petite lumière bleu, rouge, jaune et vert c’était magnifique, une impression de décoller et voyager et en fin de séance j’ai vu des paillettes doré tombé sur moi 🙂 magnifique séance que je vais renouveller pendant les 10 jours pour terminer le travail si besoin, gratitude à toi Stéphane ainsi que les êtres de lumières <3

  36. thierry dit :

    merci aux êtres de lumière et à vous tous réunis pour cette méditation profonde
    merci à Stéphane
    namasté

  37. manou1964 dit :

    bonjour, pour moi une chaleur qui a commencé aux chevilles et remonté tout le corps. j’ai vu du vert partout, un ange me prend dans ses bras je pleure , un pois sur le cœur , une pression sur la tempe gauche, une autre au somment de la tète. voila comme d’habitude pas moyen de dormir après la séance. merci a tous les être de lumière merci Stéphane merci au groupe.

  38. maire dit :

    bonjour, merci pour cette nouvelle séance, avant même la séance j’étais parcourue d énergie comme un courant électrique, dès le début forte pression sur les orteils du pied gauche, puis impression d ‘un massage sur pied droit comme si quelqu’un me tenait doucement ce pied, forte pression à la hauteur de la tempe droite comme si on ouvrait quelque chose à l’intérieur léger sifflement dans oreille droite ( mais je souffre déjà d’accouphène) pendant cette séance j ai ressenti surtout des manifestations physiques…merci Stéphane et aux êtres de lumières de leur présence d’amour et de paix.

  39. Mignard Christine dit :

    Bonjour à tous,
    C’était ma première séance et je n’ai pas l’habitude de méditer. Les vagues d’amour sont fortes et chaleureuses, un vrai plaisir qui déclenche le sourire. Je me suis endormie un peu puis plusieurs ressentis en image, un fond noir brillant avec des petits bâtonnets éclatants d’argent qui scintillaient plus que des étoiles, deux personnages petites têtes et très grandes ailes un de couleur verte en face de moi et un autre qui arrive au dessus mais de couleur or. Pas de son que des images. Je suis revenue avant la fin environ 15mn, il faut que j’apprenne à lâcher prise plus longtemps et sans m’endormir. Merci beaucoup pour cette belle expérience, je vous envoie plein de câlins pour cette nouvelle journée.

  40. Claudine dit :

    c’est un vrai bonheur de participer à chaque fois à ces séances, et quelle chance de pouvoir les revivre autant de fois que désiré. j’ai ressenti un travail sur le cœur tout le long de la 1ère séance et à un moment un puissant feu d’artifice sortir de mon cœur.
    pour cette 2eme séance j’ai vécu une purification importante sans doute de mon émotionnel.mille mercis à toi Stéphane, aux êtres de lumière et à tout le groupe.

    • Cobut Anne-Françoise dit :

      Mille Mercis à toi Stéphane, aux Êtres De Lumière et à tous ceux qui ont participé. Ce fut une première pour moi et j’étais très excitée à l’idée de participer à cette séance. J’ai ressenti comme un bouillonnement dans tout mon corps, c’était très étrange comme sensation. J’ai vu de manière très fugitive, une petite planète entourée d’un halo très pâle et l’image s’est très vite effacée. Je ne sais pas si c’est lié mais je n’ai pas réussi à dormir avant 3h du matin, le message qui s’imposait à moi était « Paix, Amour, Joie » en boucle 🙂 . Il est vrai que j’ai fréquemment des insomnies. Aujourd’hui, je ressens des vagues d’Amour et ça me donne envie de pleurer d’émotion.
      Merci, merci, merci à tous pour ce beau cadeau. Je vous renvoie des vagues d’amour. Anne-Françoise

  41. Lilas dit :

    Bonjour,

    Hier soir première séance pour moi et un peu étonnée que la guidance de Stéphane s’arrête rapidement…

    j’ai continué quand même et j’ai eu beaucoup d’images, une respiration très profonde qui se met en place rapidement.

    Mon voyage n’a duré que quinze minutes et s’est terminé par ces images :

    au bord de mer, pleins de gens se tiennent la main face à la mer et regarde un énorme soleil accompagné de deux petits soleils de part et d’autre. les dauphins sont là aussi.

    Très belle image qui a terminé ma méditation. j’essaie de la refaire dans les jours qui viennent.

    Merci
    Je vous embrasse de tout coeur
    Lilas

  42. Perma dit :

    Bonjour à tous,

    Un grand merci à Stéphane d’être le lien et de mettre en place ces séances, je suis heureuse de pouvoir partager ces moments avec vous. j’ai ressenti être dans une bulle de lumière des brulures au niveau des poumons au début et cette fois-ci mon mental a vraiment conversé avec mon être mais nous avons fait beaucoup de ho’oponopono j’ai senti vraiment que je lâchais des mémoires, les paillettes dorées en fin de séance, je me sens légère, en paix, sereine et dans la joie
    namasté ♥️

  43. Claudine dit :

    Merci pour cette merveilleuse séance, déjà à 19 h j’ai ressenti une vague d’amour de chaleur au niveaux du cœur
    Et après pendant la séance cela c’est amplifié dans tout le corps, c’était divin.
    Quelle joie de pouvoir vivre cela ensemble .

    Amour et gratitude aux EDL à Stéphane et à vous tous.

    Claudine

  44. Josette Bourquin dit :

    Bonsoir à tous après avoir cru ne pas avoir reçu le lien je l’ai retrouvé et j’ai fait là seance en différé, un soin a un oeil très fort il s’est mis à pleurer. Puis une grande tension difficulté de respirer. Pas très sympa pour moi a refaire, pour retrouver la forme et la paix. Un grand merci pour ces séances. Gros câlins à tous

  45. Margit Katherine dit :

    MERCI pour cette belle séance ! Comme d’habitude, j’ai eu peu de ressentis mais des sensations discrètes ici ou là dans le corps, et à un moment une énorme chaleur. Et à un moment donné, j’ai comme senti la présence d’un grand ami que j’ai, paraît-il, sur Sirius… et j’apprends que nous y étions ! Cela m’a fait bien plaisir ! J’ai toujours du mal à la fin de la séance, je « pars » un peu, donc les paillettes… pas senti – mais c’est ainsi 🙂 !
    Un effet amusant des séances ; j’avais refait une séance en fin de matinée au cours de laquelle je m’étais sentie unie à tout et en amour avec tout. Je vais à la cuisine, et commence à couper un oignon, bizarre, mes yeux ne pleurent pas – et cela me rappelle une fois où, « chez Amma » on m’avait mise aux cuisines à peler des oignons, en arrivant je vois tout le monde pleurer et me dis « si je suis une et en amour avec l’oignon, pas de raison qu’il me fasse pleurer! »- et mes yeux sont restés secs, comme l’autre jour après la séance ! Cela m’a bien fait rire, comme quoi les effets peuvent être rigolos ! 🙂
    En tout cas merci, Stéphane, merci à tous nos Amours invisibles (pour moi…), les EDL,pour toutes ces belles séances qui me remettent dans la joie et la paix et l’amour !
    Margit

  46. Véronique dit :

    C’était une première pour moi ce soir! En dehors d’un bien être, pas de ressentis particuliers comme les autres membres du groupe. De plus j’avais oublié la séance de ce soir (j’y ai pensé 5 mn avant) et je sortais d’une méditation, du coup un peu dur de m’y remettre, ça m’a paru un peu long! Je re-visionnerai la séance en faisant attention à mes ressentis. Mais quand même, si on ne se rend pas compte sur le moment de se qui se passe, je pense que les énergies travaillent quand même car plusieurs heures après je me sens vraiment bien et j’ai le coeur rempli d’amour.
    Merci pour ce beau moment, ce partage et que dieu vous bénisse tous

  47. Agnès Perrussel dit :

    Ce fut énorme c’est la première fois que je ressens toutes ces vagues d’énergies aussi fortes
    dès le début une respiration de lumière se faisait au rythme de tes tintements, de tes paroles …moment magique dans lequel tu nous as bien guidé
    Merci du fond du coeur à toi stephane qui permet aux EDL de venir nous faire ses soins
    J’ai vraiment sentie qu’ils sont allés juste aux bons endroits et puis juste avant la fin une lumière douce verte m’envahissait
    Gratitude pour ce moment de communion merci pour ce qui est
    Agnès.

  48. Froidevaux dit :

    Je ne compte plus mes séances cinq ou sixième peut-être. Ce soir j’ai ressenti des vibrations surtout au niveau du plexus puis j’ai eu une image d’un grand anneau bleu ajouré d’argent pose sur la tranche un anneau très design , une sorte de véhicule ou un lieu de vie ? quand Stéphane a dit que nous avions voyagé cela ne m’a pas tellement étonné. Depuis quelques séances je ressens de plus en plus la vibration d’amour. Cela vient vraiment très très lentement. Merci merci à tous bises
    Karine

  49. MAIRET dit :

    Première expérience pour moi ce soir. J’avais hâte de vous retrouver et de laisser ces vagues d’amour m’envahir. J’ai eu qqes résistances en début de séance et très vite les EDL m’ont aidée à m’en libérer. Une immense lumière apparaît alors. De fortes réactions physiques au niveau de la poitrine et puis bientôt des sensations de noeuds qui se défont, ici ou là. Je nous ai vus tous allongés dans un immense endroit, chacun sur une table de soin et accompagnés par un Être qui nous prodiguait le soin qui nous correspondait le mieux. Un grand merci à tous et à chacun pour ce moment intense et libérateur. Bonne libération à tous 💕

  50. Yvanne dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    Ça a été tout de suite très lumineux et on m’a chuchoté « ose » en début de séance. Ensuite, j’ai eu l’impression étrange de faire des allers-retours entre le plan d’ici et un autre ailleurs, un peu comme si mon mental restait ici, pendant qu’une autre partie de moi partait loin. J’ai vu un chœur d’enfants qui m’a fait vibrer le cœur, je me suis demandé si ces enfants n’étaient pas les enfants intérieurs de nous tous qui participions à la séance. C’était très joyeux en tous cas.
    Je suis très touchée par le message de détachement qui est ce à quoi j’aspire. Pour le dire de manière plus humoristique : je suis très attachée à la notion de non attachement ;o) Et synchronicité, en fin d’après-midi, j’ai lu cette citation d’Einstein postée par Jean-Jacques Crèvecœur sur facebook : « Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez-la à un but, et non pas à des personnes ou des choses. »
    A la fin de la séance, j’étais partagée entre une impatience à revenir et l’envie de continuer le voyage. Je suis revenue, mais je vais repartir une fois couchée je pense.
    Merci pour ce beau voyage.
    Je vous embrasse <3

  51. MARIE-ODILE dit :

    Bonsoir, Je ressens dès le début un taux vibratoire qui monte dans tout le corps, avec les mots paix, amour, joie, super.
    La tête vibre fortement…
    Puis des prises de consciences préparées depuis qq jours sur l’influence négative des peurs, des trop nombreux soucis du lendemain, qui se transmutent en confiance et détachement. Comme je me demande comment vivre cela au quotidien, je me vois marcher légère et joyeuse sur la route de la vie, je me sens bien.

  52. anne sem dit :

    bonsoir à tous et merci d’etre là tous ensemble, c’est super. j’ai ressenti tout de suite les énergies, au niveau de la tete, du coeur, des mains, c’est descendu dans les pieds, j’ai eu l’impression de recevoir un bain de pied suivi d’un massage ce qui m’a complétement détendu. puis c’est remonté au chakra racine c’était très agréable et une douleur au ventre est arrivée peut etre meme au niveau des ovaires qui ne m’a as quitté de toute la séance c’était douloureux. j’ai ressenti une mémoire ancienne liée au ventre de ma mère et de ma naissance. j’ai compris qu’elle voulais s’exprimer pour que je l’accompagne dans la lumière. je lui est parlé avec beaucoup de douceur et de compréhension. je l’ai remercié puis j’ai formulé l’intention d ‘évacuer les résidus. la douleur s’éstompe petit à petit. je referais la séance pour les finitions, Merci, merci à tous, joie et gratitude

  53. Renée-Noëlle dit :

    Les vagues d’amour étaient de plus en plus fortes et cela m’a remplie de Joie et de paix .J’ai senti certains chakras travailler, et j’ai donc plus été dans le ressenti physique pendant un long moment, mais j’ai reçu des messages sur ce que je dois faire à la rentrée et cela me réconforte,
    Merci à vous tous pour ce beau moment
    Bisous

  54. Allmang Josette dit :

    je me suis bien inscrite à la séance mais je n’ai pas eu le lien. Je n’ étais pas dispo à 20h et je voulais la faire en replay. J’ai juste le retour de séance et les commentaires. Dommage.
    Douce nuit à tous

  55. Françoise dit :

    J’ai vu de très beaux paysages montagneux . Où c’était , je n’en sais rien . C’était comment pour vous sur Orion ou Cyrius?
    Par moments des vagues de picotements dans le corps.
    Je referai ! Merci !

  56. LYS dit :

    merci pour cette belle séance de partage, gratitude à tous ceux qui étaient présents, merci aux EDL, merci à Stéphane, c’est toujours un grand bonheur de participer à l’élévation de l’humanité.
    Paix et Amour à tous et toutes.

  57. vernisse dit :

    Premier séance. Beaucoup d appréhension et impossible de me connecter…dans le silence à côté des messages je me suis allongée connectée en esprit. Je ne sais pas si illusion et donc lié à ma connection par l esprit mais forte pression dans poitrine puis longtemps dans une oreille puis picotement successif dans tout le corps en particulier les mains et comme caresses dans les cheveux…peut être illusion de la présence des edl mais peut être pas. Louange

  58. Sam dit :

    Superrrrrrr je n est pas trop de resenti d abitude mais la sa commence à venir et je vois toujours les paillettes à la fin merci beaucoup 😘😘😘😘

  59. christiane dit :

    Stéphane,

    L’espace était full à la fin de la séance, donc j’en profite pour dire bonsoir maintenant à tous , et de vous souhaiter une super semaine ; pendant la séance je me suis endormie par moment puis je revenai puis ploum je me rendormai ou à demi … Pour autant je me suis trouvée toute détendue à la fin , bien loin de toute préoccupation mentale . J’ai eu en effet le sentiment qu’il y avait beaucoup de soins individuels ce soir ou plus longs . Au démarrage de la séance je me suis retrouvée sous l’eau très claire avec les poissons et mammifères marins étonnée ,  » tiens qu’est ce que je fais là ?!  » c’était très beau de regarder à travers l’eau , après je n’ose pas raconter tant cela ressemble à des tableaux de festival de rue avec chapeau entonnoir percé de multitudes de petites trouées lumineuses renversé sur la tête, sauf que c’était un homme très âgé allongé dans une cariole tranquillou ..l.’énergie est tellement forte , que je n’ai pu tenir la distance , l’énergie de leur présence et accompagnement m’est très chaleureuse, pourtant j’ai rajouté une petite polaire blanche ce soir J’embrasse chacun, chacune qui arrive à ce point de lecture tendrement BISOUS Plein de Merci

  60. Lénou dit :

    Wow, entre hier et aujourd’hui j’ai lu un livre très marquant (vraiment très !) sur les enseignements de Maîtres de Sirius… et ce soir nous y étions (!?)… Je prends un peu ça comme un clin d’œil…
    Belle synchronicitê 🙂
    Paix amour et joie à tous
    Lénou

    • J’ai fait toutes les séances en direct et replay sans jamais de ressenti, alors avant de faire celle-ci je me suis vraiment tâtée, je ne trouvais pas juste de devoir toujours « croire sur parole » sans preuve ni manifestations…Donc j’ai demandé qu’on me fasse signe pour continuer tout ça ; et la veille de la séance je me suis réveillée en pleine nuit et j’ai regardé l’heure : 4:44 ! J’ai interprété ce message comme un feu vert et un encouragement : « Des milliers d’anges nous entourent à ce moment précis, en vous aimant et vous soutenant. Vous disposez d’une connexion très forte et claire avec le royaume angélique, et êtes vous-même un ange sur la terre. Vous n’avez rien à craindre. Tout est bien. » Bon, même si c’est une citation de Doreen Virtue, je sens par ailleurs que le nombre 444 n’est pas banal , en lien avec le royaume angélique. Alors la séance d’hier s’est passée comme d’hab sans ressenti mais cette nuit je me suis de nouveau réveillée à 4:44 !!! et je jure que c’est les premières fois de ma vie que je lis cette heure au réveil. Voilà c’est pas grand’chose mais c’est reparti pour un tour et ça a calmé mes doutes.

  61. Chrystelle Marie dit :

    J’ai très bien ressenti la libération des Memoires qui s’échappaient de moi , laissant un sentiment de légèreté et en fin de séances cette pluie de paillettes, telle une douche de bonheur de lumiere et de paix se posant avec délicatesse sur le coeur. Merçi à tous
    Gratitude

  62. solange dit :

    Très belle séance tellement apaisante , cette grande vibration douce dans mes cellules m’a permis de laisser nos thérapeutes cosmiques nettoyer des mémoires , quelques larmes qui ont coulé doucement aussi.
    Une grande Paix , après ce moment ensemble qui commença avec de fortes vagues vibratoires. les aller- retour entre le groupe et moi sont vraiment très efficaces pour créer un lien puissant entre nous en début de séance.
    merci à tous êtres merveilleux , visibles et invisibles.
    je vous embrasse
    solange

  63. bonsoir à tous, c’était ma première, je me suis sentie vibrée assez fort et pleins de frissons dans le dos, je me suis sentie accueilli mais je n’ai pas voyagé, dommage, j’ai beaucoup aimé vous envoyer et recevoir les vagues d’amour, j’ai cru que mon cerveau allait exploser, l’impression que je garde c’est un grand sourire, merci à tous, j’ai hâte de vous lire, paix et amour à tous

  64. Evelyne TOURLET dit :

    1ère séance pour moi ce soir. Un flot d’émotion dès le départ, la forte présence du groupe auquel je me sens reliée et c’est bon. Tout de suite un état méditatif s’installe, je n’ai pas eu le temps de dire ouf, je pensais m’allonger après l’intervention de Stéphane mais je suis là, collée dans mon fauteuil de bureau. Ca voyage pas mal dans mon corps, les zones de tension qui se transforment et remontent ou descendent dans une autre zone… des endroits de tension insoupçonnées. Bon au bout d’un moment la respiration reste restreinte malgrè qq grandes inspirations ponctuelles, je décide d’aller m’allonger et le voyage continue tout aussi fort. Finalement j’entends les notes cristallines de Stéphane qui reviennent me chercher, le temps a passé vite. Il me faut un peu de temps pour émerger. Le retour de séance de Stéphane, les mots… quelques pleurs que je laisse couler, le détachement… Il y a eu d’autres choses durant la séance mais pour le moment ce n’est pas accessible.
    Je reviens à la présence du groupe, c’était fort, c’était bon, c’est bon. Je vous z’aime. MERCI à Tous et à Toutes, à Stéphane et aux EDL
    Evelyne

  65. Isabelle dit :

    Bonsoir Stephane et tous et merci pour cette magnifique séance, la deuxième pour moi. Beaucoup d’amour reçu je ressentais de la chaleur à ma droite pendant quelques minutes…un vrai réconfort. Une lumière très intense j’étais presque éblouie. On m’a montré des scènes de mon enfance qui ont faut monté les larmes mais je me suis sentie apaisée. J’ai effectivement ressenti un voyage sur une autre planète, on m’a parlé d’Orion. Et puis de retour sur terre beaucoup de paysages naturels magnifiques et un grand soleil. Dr la joie de la fête et des câlins, j’ai même vu quelqu’un danser?? En tout cas je suis ressortie de cette séance avec un sentiment de fête et de joie.
    Merci merci pour toute cette beauté, la libération est en cours!

  66. Caro Line dit :

    Bonsoir, très belle séance ce soir, un soin important au niveau du cœur, un beau voyage dans les hauteurs, des belles rencontres, un magnifique présent. Merci à toutes et tous. Caro

  67. Lecornu Aurelie dit :

    Bonjour,
    Cette séance est ma première et c’était une bonne relaxation, c’est plus le message sur le détachement qui m’a parlé. Quand vous dites :
    Les maîtres guérisseurs nous proposent des soins supplémentaires pour libérer ce qui doit l’être et faciliter cette étape importante.
    qu’est ce que ça signifie, c’est pour les prochaines séances ou faut il refaire la séance en replay lors des prochains jours pour pouvoir bénéficier de ces soins supplémentaires ? Comment et quand peut on bénéficier de ces soins ?
    Merci pour cette séance que je découvre tout juste en direct.

  68. Audrey dit :

    merci à tous pour votre présence et votre amour. Je ressens de plus en plus cette conscience, aux moments explosifs ou en tension de mon existence, que je ne dois pas réagir avec les souffrances de mon ego. il m’est arrivé dernièrement de demander l’aide de mes guides pour sortir de la souffrance qu’avait engendré un conflit et j’ai été entendue: mes guides m’ont fait parvenir dans la journée l’information dont j’avais besoin pour relativiser et comprendre l’événement sous d’autres angles. Je comprends de mieux en mieux la nécessité et les avantages de trouver la hauteur ou la distance à chaque chose pour la voir de façon plus globale dans un processus d’évolution. hier le chiffre 9 m’est apparu clairement dans une méditation, j’en ai profité pour transmuter ce soir des sentiments de culpabilité et d’indignité dus à des mémoires de manque d’amour. J’ai senti l’énergie de maître Sananda à travers mon coeur. Et peut-être d’autres choses encore dont je n’ai pas conscience se sont-elles produites en moi parce que mon mental est encore bien présent! belle nuit à tous!

  69. aylin dit :

    C’était ma 1ere séance.
    Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge