Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24 août 2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 24 août 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement après un léger temps d’hésitation pour certains.

Les habitués comme d’habitude montrent aux nouveaux comment s’installer et profiter de la séance… Cette solidarité est pleine d’Amour c’est beau à voir.

On se met tous en cercle les mains levées vers le ciel. On accueille les vagues d’Amour envoyées par les Êtres De Lumière qui sont autour de nous. Chacun se libère des croyances limitantes et des mémoires qui freine son évolution vers la lumière. Des images passent…

On se sent de plus en plus léger, on baigne de plus en plus dans la Paix.

Puis on commence à léviter, on peut voler. On est invité à partir en voyage autour de la Terre en volant pour la découvrir un peu plus et nous rendre compte à quel point elle magnifique.

La nature, les animaux, les paysages, les pyramides, les montagnes… Tout cela nous remplit de Joie, de gratitude et renforce notre lien avec Gaïa. On communie avec elle et on se donne beaucoup d’Amour…

Les Maîtres ascensionnés nous accompagnent, nous observent et nous invitent à toujours plus de Paix.

Message :

« Cet état de Paix nous permet de mieux voir, mieux ressentir. On communique plus facilement avec nos guides, les élémentaux, notre mère Terre et tous les Êtres de l’Univers qui nous entourent toujours et partout.

La communication avec les autres dimensions passe par cet état de Paix avec TOUT ce qui Est.

Nous sommes invités à y penser régulièrement pour nous reconnecter à cet état le plus souvent possible, que cela devienne une habitude et que la Paix devienne ainsi notre état permanent.

Vivre La Paix ne veut pas dire que tout sera toujours facile mais juste que nous pouvons toujours Être en Paix avec ce qui Est.

On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un ou quelque chose et Être tout de même en Paix avec cela car TOUT est expérience et nous pouvons choisir la Paix si nous le voulons…
« 

On se pose dans un magnifique endroit et les maîtres guérisseurs nous proposent un soin individuel.

Chacun reçoit ce qu’il a à recevoir…

Puis on se regroupe pour se faire de gros câlins. C’est une effusion d’Amour qui nous emporte à des niveaux vibratoires très très élevés.

On est tous dans un mélange de sentiments de Paix, d’Amour, de Joie, de Compassion, de Gratitude… Ca gonfle en nous de plus en plus…

Puis une onde énorme de ce mélange magnifique part de notre groupe pour rayonner partout sur Terre et dans tout l’Univers.

C’est magnifique et tellement bon !

Le Père arrive et nous envoie sa pluie de paillètes dorées. On se régale tous comme des enfants…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
184 commentaires sur “Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24 août 2016…
  1. corinne dit :

    Bonjour à tous, quel cadeau de la vie ces séances avec les EDL.
    Dès que je peux, je fais un replay pour retrouver la paix, l’amour et souvent de très agréables vibrations dans tout le corps.Il m’arrive depuis peu de me réveiller la nuit et de ressentir une telle vague de bonnes vibrations.
    Pas de visions, ni de paroles, ni de voyage autour de la terre mais un état de grand relâchement, d’abandon, de confiance. Parfois je dors, sourire intérieur le reste du temps. Ma vie change actuellement vers plus de douceur, de facilités, d’expériences savoureuses, de synchronicité, de détachement.
    Merci Stéphane pour tout ce que tu partages et merci aux EDL pour leur présence encore invisible pour moi mais présence « sensible »

  2. florence dit :

    Bonjour à vous tous,

    Cette séance en replay ce matin;
    merci,
    je me sens mieux, plus centrée…ce bouillonnement en moi s est calmée!
    et je vais reprendre mon chemin de lumière dans la paix et silence de mon coeur…

    Merci à vous tous pour votre Amour et gratitude infinie pour ces séances!

  3. Voici le retour d’une personne qui n’arrive pas à poster ici :

    Bonjour,

    C’était ma 2ème séance de EDL.
    j’écris ce commentaire après avoir fait plusieurs fois le replay.
    La 1ere séance j’ai eu une énorme crise de larmes, libératrice, et également au début de la 2ème séance, mais pas durant les replays.
    Par contre, à chaque séance, je ressens très fortement la montée d’énergie, la chaleur dans tout le corps et la guérison, la ou elle dois se faire. C’est très puissant.
    Je n’ai aucune vision, sauf de la lumière bleue pendant et après la séance.
    Lors des replays je m’endors souvent mais je sens que le travail se fait quand même.
    Cela me rapelle un peu le reiki, mais vu les sensations dans le corps (je constate qu’elles sont différentes lors de séances reiki), c’est autre chose.
    Par contre, les vagues d’amours,je les ressens moyennement et j’ai un peu de mal à rentrer dedans, mais globalement ces séances m’apportent beaucoup de bien etre et de paix.

    je me suis inscrite à la prochaine séance le 9/9 mais je serai obligée de la faire en différé (ca me frustre de ne pas la vivre en direct avec tout le monde 🙂

    Merci à tous, à toi Stéphane et aux EDL

    • JORGE CHANTAL dit :

      Bonjour à Vous Tous et merci d’avoir exprimé vos ressentis. C’est ma 2 ème fois et je dois avouer que mes ressentis sont de plus en plus puissants et marquants.
      J’ai refait plusieurs fois la séance, à chaque fois c’est différent. Cette « oppression » à la poitrine, qui a duré un certain temps, je l’ai également eue. Je suis restée détendue , en respirant profondément et calmement et tout c’est merveilleusement bien passé. C’est bon de se sentir entouré, protégé, Aimé!
      J’AIME ressentir ces vibrations, elles me deviennent indispensables…
      MERCI aux EDL, à Stéphane, à Vous Tous. CHANTAL

  4. Mélanie dit :

    Bonsoir à tous,
    Je n’ai pas pu faire la séance mercredi dernier, pour autant j’ai quand même ressenti l’énergie de la séance le jour où elle a eu lieu.
    Je l’ai faite ce soir, car j’en ressentais le besoin. Ma séance a été particulière… C’est la première fois que j’en vis une de la sorte. Elle a commencé avec un immense partage d’amour et de paix. Ensuite comme à mon habitude, beaucoup de visages se sont succédés devant mes yeux. Puis je suis partie en voyage, en volant, en survolant beaucoup de cascades et autres étendues d’eau pour ma part. J’ai eu l’impression de recevoir un soin personnel des EDL, car j’ai eu une forte sensation d’un poids sur la poitrine et ca fait environ deux ou trois semaines que j’ai souvent la sensation d’être oppressée à en avoir des douleurs dans les côtes.
    J’ai voyagé auprès de mon cheval également, ca m’a mit dans une grande joie !!!
    Ensuite une chose très étrange m’est passé par la tête, à savoir l’attrait inexplicable vers le dessin d’un tatouage. J’ai toujours eu envie depuis des années d’un tatouage, mais je prends mon temps parce que je veux un dessin particulier et totalement insolite. Un dessin qui vient de moi. Et la, j’ai eu l’envie de le dessiner. J’ai donc arrêté ma séance pour prendre un papier et un stylo et dessiner ce fameux tatouage. J’ai eu aussi la vision de l’endroit ou il devrait être placé et ce n’est pas celui que j’avais prévu initialement.
    J’avoue être perdue par cette sensation… Est ce que quelqu’un a déjà ressenti un tel besoin de se mettre au dessin ou à l’écriture lors d’une séance ???
    Dans tous les cas je suis ressortie de ma séance avec une gratitude immense et un amour inconditionnel à vouloir partager, ce que j’ai fait d’ailleurs et qui déroge beaucoup de mes habitudes 🙂
    Voilà pour mon ressenti.
    Je souhaite une agréable nuit pleine de joie à tous.

    • Super retour d’expérience merci <3. J'ai déjà eu des retours d'envie d'expression artistique pendant les séances, musique, danse, chant, peinture... La Paix et la Joie nous poussent à nous exprimer <3

    • Annie d dit :

      Oui cela m’est arrivé : Une évidence qu’il fallait écrire. Et tout y etait , très synthétisé. J’aurais jamais fait mieux.
      Merci pour ton partage… C’est magnifique.

  5. Patricia dit :

    coucou à tous, je me décide à faire mon petit commentaire
    merci Stéphane de canaliser nos chers Êtres De Lumière avec cette belle simplicité, cette joie authentique !
    Même si je ne voie rien , n’entend rien pour le moment, je ressens les puissantes énergies qui me soignent, me font du bien. et de savoir que ma participation contribue au bien commun et de la planète, c’est ce qui m’importe le plus.
    merci à mon amie Arlette de m’avoir parlé de ces séances EDL en mai, depuis je suis fidèle au poste .
    NAMASTE
    Patricia

  6. battesti dit :

    bonjour à tous
    dès le début ,des rires avec cette sensation que c’était mon âme qui riait car vraiment aucun Control sur ces rires . puis des mots me sont venus comme : actif, choix ,unique et interconnecter . j’ai vu un obélix auquel s’accrochaient des étoiles.
    merci aux edl ,à toi stéphane et à tous les participants ; merci merci merci

  7. kocianski dit :

    Bonjour à Stéphane et à toutes les personnes qui ont partagé ce moment avec les EDL et moi-même.C’était une première pour moi.J’ai eu très mal au ventre durant la journée qui a précédé ce soin.Pour le déroulé de la séance, j’ai ressenti l’amour dès le début du câlin, ça m’a fait un bien fou de me sentir entourée, de donner et d’essayer de recevoir!Et ensuite la phrase  » je suis chez moi » m’a été répétée très souvent, pour me dire que sur Gaïa j’ai bien ma place, une prise de conscience pour moi qui avait l’impression de ne pas habiter cette terre et de ne pas faire partie de ceux qui y habitent.C’est difficile d’expliquer cela avec des mots….Cette prise de conscience a été accompagnée de frissons, de picotements et de chaleur dans les jambes ( un bel enracinement je pense…).Il y a eu une ascension à grande vitesse avec le sentiment d’être un oiseau, où j’allais toujours plus vite et toujours plus haut et toujours plus loin, d’abord seule et ensuite accompagnée par le groupe, jusqu’au lieu où l’on nous attendait.Le mot Egypte m’a traversé l’esprit.
    J’ai eu besoin et envie de rester connecté avec Stéphane et le groupe durant la séance car je sentais que c’était le plus juste et le plus riche et le plus beau.
    J’ai refais la séance deux fois depuis, dont une hier soir où je dors à chaque fois mais je sais que cela se fait quand même.Je recherchais une maison depuis longtemps et hier j’en ai visité une qui est en tout point ce que je voulais : un lieu de vie et un lieu où je puisse faire mes soins et surtout dans mon budget.Tout correspond et j’essaye de faire confiance même si plusieurs visites d’autres futurs acheteurs sont prévues.Je me reconnecte à notre séance, ressens le groupe, et j’essaye de voir, sentir et surtout prendre ces « cailloux blancs » que la vie m’envoie, en acceptant mes peurs car c’est un grand pas pour moi cette maison et de me mettre à mon compte….
    Merci à tous d’être là, je vous envoie tout mon amour et même plus encore.

    • Merci pour le partage et tiens nous informé pour la maison 😉

      • kocianski dit :

        Comme promis je vous tiens au courant : je vais signer le compromis de vente….nous étions plusieurs et la propriétaire refusait toute négociation, de mon côté un chiffre me revenait mais il me semblait trop important pour ma situation financière actuelle.J’ai lâché prise….l’arbre de cette maison, le gardien de cet endroit était pour notre famille, et même si elle a des courants d’air je sais que c’est elle…La propriétaire m’a appelé cet après-midi et m’a proposé de vendre sa maison un peu en dessous du prix fixé, me disant qu’elle ne voyait personne d’autre que notre famille dans la maison de sa mère, ….j’ai accepté et je fais confiance, si ce cadeau m’a été offert, je sais que je peux le faire…Paix, Amour, Joie.Christelle

        • Super ! Tout va bien se passer <3

        • Antalya dit :

          Merci Christelle pour ton partage dont la conclusion me touche beaucoup. ça s’est passé en pleine confiance/conscience, et tu as lâché prise, permettant au propriétaire de lâcher prise aussi, et à chacun d’écouter son coeur malgré les réalités qui éloignaient (la non-volonté de négocier, ton budget qui était un peu en dessous). Au final, dans cette connexion, la propriétaire a su verbaliser, en revoyant son prix un peu à la baisse qui plus est, que la maison vous était destinée.
          C’est un moment tellement centré, j’en suis émue, et très contente pour toi d’avoir pu être disponible pour le vivre ainsi.
          Beaucoup de bonheur à ta famille dans ce lieu de vie et pour toi dans cette nouvelle activité. Anna

        • Ghislaine dit :

          Bonjour Kocianski,

          Et merci pour ton témoignage qui  » pour moi  » résonne énormément … puisque je suis dans une situation qui ressemble à la tienne, puisque d’ici à l’année prochaine en novembre, je devrai avoir trouvé une solution, puisque mon loyer est élévé ( 800 € ) pour un T3, et que ma situation financière va diminuer drastiquement. Et pourtant : j’adore mon appartement qui me permet d’avoir un bon nombre de plantes sur environ 5,30 M, ainsi qu’une vue dégagée sur des montagnes ainsi qu’un ensoleillement et une luminosité grâce à de grandes fenêtres, et je suis à un dixième étage !
          Je pleure régulièrement en immaginanant  » mon obligation  » de devoir quitter cet endroit, mais je me tourne chaque fois vers les Êtres célèstes en leur demandant de  » trouver une solution  » ( le social ne donnant rien pour l’instant ) .
          Alors la visualisation qui t’a été offerte, ainsi que la solution qui en a découlé me font espérer … et ce qui est formidable est l’avis de la propriétaire qui a compris que toi et tes proches étaient les personnes idéales pour cette maison : c’est fabuleux !
          Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle maison !
          Que tous tes souhaits se réalisent !

  8. Nicole dit :

    Bonjour à tous, bonjours Stéphane,
    J’ai refait une troisième fois cette séance et elle s’est déroulée comme les précédentes.
    Je me suis allongée et après un câlin à ma chatte qui s’est invitée à la séance, J’ai à nouveau pensé à Marie et une grande tristesse m’a envahi. Et puis l’étirement de mes jambes à commencé, puis repos avec une grande chaleur dans les jambes. Quelques instants plus tard, deuxième étirement de tout le corps sauf la tête avec tétanisation du corps, et sensation de décollement du lit. Puis repos et enfin, un troisième étirement qui s’est poursuivi même après le carillon, jusqu’à ce que Stéphane termine son retour de séance.
    Ce soir j’ai la migraine et les jambes qui flageolent.
    Pouvez-vous me dire pourquoi cette séance se reproduit ainsi avec autant d’insistance, j’ai besoin de votre aide. Je suis désorientée.
    Merci à tous. Je vous envoie plein de lumière.
    Nicole

    • Ce que je ressens c’est quelque chose qui résiste et que tu n’arrive pas encore à lâcher. Je pense que cela lâcher si tu te sens de continuer mais ce choix t’appartient. Il serait bien que tu arrives à avoir plus de détachement par rapport à ce qui se passe pour que cela puisse se faire plus en douceur…

      Je suis avec toi et suis à ta disposition <3

      • Nicole dit :

        Merci de ton retour, je vais poursuivre. Je suis très persévérante. Je n’abandonne pas ce que j’entreprends.
        Et puis pour moi, tout cela est nouveau, depuis fin 2015, c’est comme un courant qui m’a emporté. Je suis même devenue végétarienne en 1 jour, sans passer par une phase d’adaptation à une nouvelle alimentation.
        Je retrouve des perceptions que j’avais oubliées depuis plus de 30 ans.

        Une petite chose que j’ai oublié de dire, j’ai eu la vision flou du visage d’un vieil homme avec une barbe à plusieurs reprises lors des séances, visage que je percevais clairement dans ma jeunesse.

        Encore merci. Bonne et belle soirée.
        Nicole

        • Ok tiens nous informé :-). Pour le vieil homme c’est peut-être le Père que tu vois <3

          • Nicole dit :

            Je viens de refaire la séance. J’ai mis une musique douce pour m’apaiser car avant même de démarrer je pleurais. J’ai posé une intention pour ce qui m’arrive en séance et une prière à Marie.
            Dès le départ, je me suis retrouvée mentalement avec ma petite chatte siamoise décédée, mon ange d’amour que j’adorais et qui m’a accompagnée un instant. Puis j’ai veillé à décontracter mes jambes dès que les étirements se présentaient. J’ai vu des flux de lumières, comme un brouillard lumineux et je me suis retrouvée dans un espace intérieur que j’aime à imaginer et là j’ai ouvert les bras et je me suis sentie pleine de joie. Toute ma famille, mes amis ont défilé dans ma tête et je leur ai dit que je les aimais, moi qui n’arrive jamais à prononcer ces mots.J’ai rejoint le groupe, je dansais, j’étais heureuse, je riais. Je me suis assise et me suis laissée envahir par la lumière en remerciant les EDL, Marie, mon ange gardien que je ne remercie pas assez, le groupe et toi Stéphane pour tout ce que tu fais.
            Je ne sais pas si j’ai évacué tous mes chagrins, mais je me sens mieux, plus sereine.
            Gratitude et plein de lumière à tous.
            Nicole

          • Super ! Merci pour le partage <3

    • Eden Blu dit :

      Bonsoir
      J’ai les même sensation que vous, travail intense sur les jambes parfois même dans la journée ou le soir. Pas d’images ni de son, pas de migraine ni de jambes en coton. Juste des petites douleurs au mollet surtout le gauche
      Je pense comme Stéphane qu’il y a un lâcher prise à faire, gardez votre calme, soyez dans la joie, regarder des vidéos qui font rire pour atténuer tout cela

      Je sais que ce n’est pas facile, il faut positiver, les douleurs je les appelle des petites crises de guérison
      Romarin, lavande, cannelle et menthe soulagent les maux de tête, inhalation de vinaigre de cidre, tisane de gingembre, en homéopathie, sanguinaria, kalium bichromicum et autres
      Je vous souhaite tout plein de courage
      bien cordialement

  9. Françoise dit :

    Bonjour et merci à tous !
    j’ai déjà fait bcp de séances ..parfois c’est puissant , parfois c’est bof . cette fois je n’ai absolument rien ressenti lors de la séance en direct j’ai même arrêté avant la fin , je n’étais pas dans les meilleures conditions , j’étais perturbée par certaines choses j’ai cru que ça me ferait du bien mais j’étais trop dans le mental. Je l’ai refaite une 1ère fois en replay , il manquait les belles vagues puissantes que j’avais déjà ressenties avant… et aujourd’hui j’étais épuisée vers 17h , j’ai décidé de m’allonger et de refaire le replay , j’étais vraiment bien relâchée , tellement fatiguée que je me suis bien laissée porter . j’ai ressenti 3 fois une grosse vague me traverser . j’ai somnolé par moment mais les 3 vagues sont venues me ramener ici et maintenant . Elles sont tellement puissantes que je souris à chaque fois tant c’est bon . dommage que ce soit assez court. Elles apportent aussi de la chaleur et des picotements parfois. il y a dejà des années , je ressentais parfois une vague me traverser lorsque j’étais dans mon lit je me demandais ce que c’était , j’appelais ça « l’énergie qui passe » mais il me semble que l’énergie elle passe sans cesse sans qu’on la ressente , ces vagues sont fortes , c’est comme si les EDL faisaient passer un fort courant pour nettoyer . Et vous, ressentez-vous ces vagues aussi comme cela ? Au début j’ai eu vraiment l’impression que des êtres étaient en train de s’affairer au-dessus de moi comme un garagiste ferait un check-up d’un moteur :-). et il me semble avoir entendu  » ok c’est bon on peut y aller » et c’est après que j’ai senti la 1ère vague . A part ça moi je ne vois pas d’images . j’ai entendu aussi que je pouvais m’élever et voyager où je voulais mais je n’ai rien senti ni rien vu. Cette foi j’ai quand même vu une pluie de poudre dorée mais ce n’était pas à la fin . Mais je me dis que comme le temps n’existe pas , ça peut se mettre n’importe quand dans la séance… voilà pour la 1ère fois aussi c’est la clochette qui m’a ramenée, j’étais loin !
    Oui il y a bien des synchronicités dans ma vie en ce moment ! Elle m’a même sauvée d’un mauvais pas récemment ! c’était incroyable !
    Grand merci à tous ! 🙂 <3

  10. Karine Boom dit :

    Bonjour Stéphane
    Moi aussi je te suis depuis un moment et j’aime beaucoup ton énergie.
    Pour ma part, le syndrome de l’imposteur est encore un peu présent….

    J’avais déjà laissé un message il y a plus d’un an mais n’ai jamais eu de retour . Je comprends que vous devez toi et ton équipe être débordé
    Je n’ai pas fait de séance d’EDL mais ayant fait plusieurs formations en soins énergétiques et ayant les Ipr , je connais ( ressens) ces énergies qui accompagnent et je me demandais comment faire pour partir soi même un groupe soit d’ipr, soit d’EDL
    Merci et bonne journée
    Karine

    • Coucou ! Quel message avais-tu laissé ? Si je peux y répondre je le ferai 🙂

      Peux-tu clarifier ta demande en ce qui concerne « comment faire pour partir soi même un groupe soit d’ipr, soit d’EDL » je ne suis pas certain de bien comprendre merci <3

      • Karine Boom dit :

        Merci Stéphane
        C’était pour partager mon expérience spirituelle puisqu’il y a une vingtaine d’années j’ai vécu un genre d’expérience mort imminente mais éveillée et sans avoir subi aucun choc physique. J’ai écouté un bout de Mme van d’en bogaert , elle parle d’un paradis blanc…j’ai bien hâte d’avoir le temps de tout ecouter
        Bien oui par quel moyen passer pour proposer des séances en groupe Ipr par exemple…peut on passer par le grand changement?
        Merci

  11. Julie Caron dit :

    Bonjour à tous, je suis les séances depuis le début avec des ressentis physiques et visuels mais rien de comparable à ceux de Stéphane et de bien d’autres mais ce sont mes ressentis, il m’arrive de ne rien ressentir, de dormir mais c’est o.k. avec moi. Depuis quelque temps j’ai des petits cailloux qui se placent sur ma route. Pour faire une histoire courte, ma mère est décédée lorsque j’avais 7 ans, au printemps dernier j’ai rencontré un chaman/médium…qui est entré en communication avec ma mère, elle m’a demandé pourquoi je ne communiquais pas avec elle, je lui ai dis que la petite Julie avait été abandonnée par elle et qu’elle était en colère et lui en voulait, l’adulte que je suis devenue, a compris il y a longtemps qu’elle ne m’avait pas abandonné. Donc les petits cailloux venaient de ma mère, je savais qu’elle voulait entrer en contact avec moi. Donc aujourd’hui, je me prépare à faire le replay avec une musique douce et ma chienne Chloé à mes côtés. On commence donc. Je sais que plusieurs d’entre vous aimez les vagues d’amour mais dans mon cas, lorsqu’il s’agit de donner, pas de problème mais au moment de recevoir…souvent je ne ressens rien ou je me mets à tousser ou aujourd’hui j’arrête de respirer et cela à quelques reprises…Je décolle comme dit Stéphane et là je vois une femme qui a une jambe artificielle, ma mère avait été amputée jusqu’à la hanche (cancer), donc je comprends que c’est elle et WOW…il existe des miracles sur terre, la vie peut-être très bonne avec nous…je ne connais personne de mon entourage qui un jour a eu la chance de parler en pleine conscience avec un parent décédé et de panser une blessure de 44 ans…ma mère est venue me dire qu’elle n’a jamais voulu me quitter au contraire, qu’elle m’aimait, qu’elle avait été auprès de moi toutes ces années, qu’elle était fière de moi et j’en passe…j’ai pleuré, mais pleuré…on ouvre son mental et son cœur à la guérison, au pardon, à l’ouverture, à la liberté mais parfois notre cœur, des parties ou particules de notre corps ne sont pas prêtes à tout ces changements…vos vagues d’amour, ont créé une fissure assez grande dans mon cœur et dans mon être pour permettre à ma mère de communiquer avec moi et me transmettre ce message d’amour, aujourd’hui grâce à vous, aux EDL et Stéphane, une nouvelle vie, une nouvelle aventure commence pour moi , parce qu’enfin je n’ai plus de mur, de prison, mon coeur est libre. Je vais pouvoir respirer librement et me permettre ce que j’essaie de faire depuis des années de thérapie, de libérations etc…je vais me donner la permission de m’aimer car je suis digne d’être aimé, je mérite d’être aimé, la petite Julie l’a entendu de la voix de sa mère et a enfin compris que c’était vrai, après plusieurs deuils et abandons…j’ai compris la leçon…pour la première fois de ma vie je sens que cela à touché mon cœur, mon âme…je vois la lumière au bout du tunnel, de plus ma mère m’a dit que j’allais avoir une belle vie…donc je vais aller vivre ma vie en sachant que je ne suis pas seule, que je suis aimée, que je peux compter sur ma mère, les EDL, Dieu, la vie, l’univers, Stéphane et vous mes amis. Je vais faire confiance à la vie, elle sait ce qui est le mieux pour moi et à quel moment il doit venir à moi. Merci à vous tous et à la vie xxxx 🙂

    • Magnifique ! Merci pour le partage <3

    • Eden Blu dit :

      bonsoir, superbe commentaire, wow, j’ai eu de mon côté un contact fin juin avec mon défunt papa, il adorait l’ail et j’ai eu en plein après midi une odeur d’ail dans mon salon
      J’ai tout de suite pensé à lui. Sublime cadeau que sa visite, alors qu’il nous a quitté il y a 12 ans pour rejoindre le paradis. Vous, vous avez les images et le son, ça c’est sublime. J’aimerai bien pouvoir papoter avec lui et le voir. Il passe par d’autres pour m’envoyer de très beaux messages et ça c’est génial
      Dernièrement c’est dans la rue que j’ai eu le message, un papa disait à sa petite fille  » Je t’aime ma chérie, n’ait pas peur, papa est là, il sera toujours là pour toi et toujours il te protégera » Je n’ai pas percuté sur le coup, c’est le soir que ça a fait tilt et que j’ai compris que le message était aussi pour moi
      Sublime cadeau
      Je vous souhaite une longue et belle vie
      bien coeurdialement
      et encore merci de ce partage

        • Julie Caron dit :

          Merci Eden, tu sais pour moi c’est une grosse année, car en janvier pendant que je passais la vadrouille, j’ai senti une présence en arrière de moi et entendu une voix (dans ma tête), c’était mon père décédé il y a de cela 5 ans, il est venu me dire qu’il m’aimait, qu’il était fière de moi et me demander pardon parce qu’il n’avait pas su le faire de son vivant…il m’a dit je t’aime, je crois en toi et je suis fière de toi et va vivre ta vie et tu es libéré de ta promesse….j’ai eu la frousse et j’ai continué à faire le ménage. Ce fut un merveilleux cadeau pour moi. Comme je l’ai dit ma mère est décédée lorsque j’avais 7 ans, je n’étais pas au courant de la gravité de sa maladie, je n’ai pas été préparée à son décès, elle est décédée la journée de leur anniversaire de mariage. Ce jour là mon père est arrivé à la maison avec des fleurs, la valise etc..j’étais super contente maman rentrait à la maison .je lui ai demandé où est maman et il m’a répondu qu’elle était partie voir le petit Jésus. Je n’ai pas pleuré et je ai fait la promesse à ma mère de la remplacer auprès de ma soeur et de veiller sur mon père. J’ai pris conscience de l’ampleur de cette promesse en janvier et c’est après que mon père est venu me parler( ma mère est décédée à 32 ans, ma soeur 32 ans et mon père 72) et là ma mère et ma soeur…je nous ai vu ensemble et nous coller et nous envoyer plein d’amour, ils sont venus afin que je puisse être en paix et enfin me donner le droit et la permission de vivre ma vie…Durant toutes ces années de cheminement on m’a souvent reprocher mon manque de foi, l’adulte que je suis devenue voulait avoir la foi mais je sentais que quelque chose clochait et j’ai compris que c’était la petite fille de 7 ans qui avait besoin qu’on lui donne un signe pour croire à nouveau en la vie et je sais que c’est pour cela que ce miracle et cadeau de la vie est arrivé. Je me sens en paix, aimé mais surtout aimable et de plus en plus dans la joie…je suis dans un grand tournant de ma vie…merci la vie, Stéphane, les EDL et vous tous…

          • Merci pour le partage <3 on te souhaite le meilleur

          • Eden Blu dit :

            Bonsoir Julie
            Vous avez raison de croire de nouveau en la vie, elle est miracle, elle est belle
            J’aimerai comme vous avoir image et son, comment faites vous?
            Gardez précieusement cette paix et cette joie
            Je vous souhaite moi aussi le meilleur
            Merci de ce beau partage
            Bien coeurdialement

          • Julie Caron dit :

            Bonsoir Eden et merci beaucoup. Tu sais je ne fais rien de particulier, j’en suis venue à la conclusion cette semaine que la petite Julie avait besoin de ces 2 visites pour pouvoir avancer et vivre sa vie. Après des années de cheminement, je crois que j’étais prête à entendre et voir et surtout que j’avais assez d’ouverture pour vivre ce miracle…c’est particulier…disons que mes proches trouvent cela bizarre…mais moi j’y crois c’était trop wow…je te souhaite la même chose sinon des petits coucous de la part de ton père. Je t’envoie amour, paix et joie… 🙂

          • Eden Blu dit :

            Bonsoir Julie
            Effectivement c’est un beau miracle
            Mille mercis
            Amour Paix et joie à vous aussi

  12. Ouezri dit :

    Bonjour à tous .Je viens de faire la scéance en replay et j’aimerai partager mes ressentis .J’ai reçu très rapidement un sentiment d’amour et de bienvaillance et sur mes lèvres des vibrations très agréables.Malheureusement mon mental a rapidement pris le dessus et j’ai vite deconnecté mais tout de même cela fût très agréable et merci à tous les EDL et au groupe de m’avoir envoyé tout cet amour .
    Plein de gratitude .Martine

  13. Odile.S dit :

    Bonjour, je pratique les séances depuis le début et le refais à chaque fois une le matin et une le soir, rien ne se déclenche pour moi, toujours pas de ressenti de vison, je ne ressens pas cette vague d’Amour ni cette paix, après tant d’années à travailler sur moi avec les énergies, j’ai quand même voulu faire celle du 24 je n’ai pu faire la séance en direct, je me suis quand même branchée à tout le monde, mais je n’ai rien ressenti, pas de sensations, je l’ai refait le lendemain matin et le soir toujours sans replay et aucunes sensations non plus, j’ai malgré tout continué ainsi jusque samedi soir ou j’ai pu aller sur le replay le faire et lire les commentaires, le replay m’a permis de ressentir de petites réactions, mais sans plus, le soin est plus difficile pour moi car ne voyant rien, ni ne ressentant rien, , je pense à de tas de choses, 1h c’est long quand rien ne se passe. Le faite pour beaucoup de voir, de ressentir, d’être dans la paix, sont complètement dans le soin . Pas de synchronicité pas de changement dans ma vie, je continue malgré tout mais le replay pour moi est nécessaire, sans être devant mon ordi sur mon lit rien ne se produit du tou.
    Je remercie Stéphane, les EDL et tous les participants, mais je pense que je n’irai pas plus loin. Bonne journée

  14. Chantal Morin dit :

    Bonjour à tous frères et soeurs de lumière,

    Ma méditation est encore superficielle, mais comme le dit Stéphane, le travail se fait quand même. Il y a eu beaucoup de prises de conscience, des idées de solutions et des rencontres. Reste à voir comment tout va se dérouler dans un proche avenir. Mais il semble qu’en ce moment ma vie évolue à la vitesse de la lumière ;). Il reste juste à trouver un moyen de me détendre ou de mieux méditer car tout se bouscule dans ma tête et du coup, je dors un peu moins bien. Sananda a peut-être répondu à la question que je lui ai posé, j’attends un autre signe pour être certaine de ne pas avoir mal interprété.
    Merci beaucoup à tous les participants et aux êtres de lumière.
    Paix, amour, joie et humour!

  15. mimi29 dit :

    Bonjour ,y aura t il une autre séance bientôt?quel est le but de ces seances?sont elles payantes?merci

    • Bonjour, oui il y a des séances régulièrement la prochaine sera le 09 septembre. Si tu veux en savoir plus tu as cette vidéo qui explique tout :

      Il y a des séances gratuite et d’autres en don libre à partir 0,01 euro pour financer les sites du Grand Changement…

  16. Antalya dit :

    Bonsoir,
    Je mets à l’écrit ma séance, mais pas à chaud, du coup, ce qu’il m’en reste vu que c’était relativement diffus…
    L’impression que globalement mes séances ont tendance à se faire en 2 temps.
    Le 1er temps qui est une sorte de temps de résolution, de réflexion avec des ouvertures de réponse que j’aurais peut-être mis plus de temps à saisir en dehors et qui viennent là de façon bien plus fluide, plus rapide et qui sérénisent aussi plus rapidement du coup.
    Et à un moment, je sens que ça insiste en mode « ok, ok, c’est bon, on a éclairé certaines de tes questions, on peut y aller maintenant, on peut partir?? »
    Et là vient le second temps, plus libre, plus fouillis, plus diffus, mon souvenir aussi du coup!
    Je me souviens juste d’une lumière blanche, je ne me souviens plus ce qui me traversait, puis le noir total pour moi synonyme du temps du soin…Et glinglingling, j’ai fait un bond de 2mètres en me demandant quelle heure il était, quel jour on était, si je devais me lever pour partir bosser (comme s’il était 6h du matin!)!!!
    Du coup, j’ai eu comme une sorte de nausée de retour express de méditation! 😀
    ça ne m’avait jamais fait ça dans les séances précédentes et comme avant, il y avait une musique douce sur mon ordi que je n’entendais plus du tout sur la fin!
    Pour la première, j’ai mis un son musical africain, des percussions assez douces, pour travailler la reconnection avec mes racines.
    Si j’interprète la façon dont j’en suis sortie, il y a urgence…?! 😀

  17. Annie d dit :

    Bonjour à tous! Je vais témoigner également pour ceux dont les séances sont soit désagréables, soit semble « hors contexte ». Ma 1ere était géniale: fou rire tout du long. La seconde, j’étais très angoisee, sans raison apparente. La 3eme, des le début mon mental m’a dirigé sur le partage que mon père a fait il y a longtemps entre moi et mon frère, synchronisant d’autres éléments prouvant qu’il y avait un grand écart… Je me suis sentie honteuse de penser à ce genre de chose pendant ces séances sensées être Amour Paix et Joie!…Mais je me suis sentie obligée d’aller voir des papiers de partage… Que j’avais déjà pourtant lu… Et très curieux, je ne les avais pas bien lu! Et j’ai ainsi découvert que OUI il y avait un énorme écart. Tout le mois qui a suivi j’en ai découvert plein … C’est plusieurs millions détournés au profit de mon frère ! Alors que je suis en invalidité et vis avec les minimas sociaux! Mais grâce aux Êtres de Lumière je n’ai pas été détruite…. Je me dis que cela correspond à la façon dont j’ai été élevée… Et il vaut mieux le savoir que de trainer des suspicions…Et depuis je me sens LIBEREE.
    Tout cela pour vous dire, oui quelque fois, les séances peuvent paraître tristes, hors contextes, mais en réalité elles ont un But: nous faire ouvrir les yeux, nous liberer, nous dépouiller.
    Courage à tous ceux qui « semblent » perdu…

    Amour Paix Joie.

  18. Maya dit :

    Bonjour à tous,
    Pendant l’EDL, je suis surtout concernée par ceux qui ont mis du temps avant de se laisser aller complètement. C’était aussi ma première séance et c’est vrai que j’attendais peut-être quelque chose en particulier. C’est pour cela je pense que j’étais plus dans les pensées. Mais je me suis dit aussi que j’allais les laisser passer et que les guides étaient là de toute façon et que je recevrais ce dont j’ avais besoin. Par contre toute la journée je dois dire que je me sentais très joyeuse, attendant ce rdv avec impatience ! Ma maison était particulièrement lumineuse. Une petite heure avant la séance j’ai reçu un petit message humoristique des guides… J’ai une petite boîte que j’ai ramenée de vacances dans laquelle se trouvent 2 petites mouettes. Quand on l’ouvre, on les entend crier avec le bruit des vagues en prime. Vous voyez j’imagine. Quelle ne fut pas ma surprise quand sur le meuble les mouettes se sont mises à crier comme ça, boîte fermée… 😁😁😁 J’ai consulté l’oracle de l’archange Michael de D Virtue en demandant si il s’agissait d’un petit signe des guides. La carte ‘sens de l’ humour’ est sortie. Cela m’a fait rire. J’en souris encore en y pensant. Ils ne m’ont pas quittée de la journée. Ce sont des vrais farceurs!! 😃

    • Maya dit :

      Ah oui, aussi, pendant la séance, bcp de gargouillis dans l’estomac. Cela m’arrive aussi souvent pendant les séances reiki. De l’air frais sur les jambes et alors une sensation d’aspiration au niveau du chakra couronne. Ça tire souvent. Sensation agréable. Des pulsations ou vibrations douces dans les bras aussi. En fait ça ressemblait fortement à une séance reiki mais moins intense à certains endroits. Merci à toi Stephane, à tous et aux guides que je sais près de nous chaque jour. 💜

    • Oui ils adorent ça, s’amuser comme des enfants <3

  19. Nicole dit :

    Bonsoir Stéphane, bonsoir tous ! J’ai été vraiment étonnée Stéphane de ton retour, j’ai vécu presque la même chose que toi, et au moment du calin c’est Christ qui s’est avancé vers moi, tant d’Amour reçu !!! En témoignage pour ceux et celles qui ne vivent pas encore cette douce Paix, je fais ces soins depuis le début, en replay aussi chaque jour pour les 10 jours suivant le soin et j’ai passé un été très difficile en émotions, j’ai fait une dépression je vivais une colère sans nom, colère refoulée depuis toujours, je peux le voir maintenent avec du recul. Et il y a 2 semaines tout a débloqué. J’ai enfin laché ce qu’il y avait à lacher, ça été très difficile, mais ça vaut le coup de continuer. Je vis maintenant dans une paix et un lacher prise à tout épreuve, la vie continue à être ce qu’elle est mais plus rien ne me ramène vers le bas. J’ai réellement vécu une libération grace aux soins avec l’aide des Êtres de Lumière et l’aide de Stéphane et de tout le groupe, tant d’amour circule dans cet espace !!! Merci à chacun <3

  20. Sonia dit :

    Bonjour,
    Pour ma pare c était la 1 fois il c est passé des choses mais j’ai été réveillé avant la fin de la séance je voulais savoir si c’était grave je pensais que c’était fini mais non . C est long.
    En tout les cas merci c’est chouette
    Sonia

  21. Lombard Sandrine dit :

    Bonjour, c’est la 3è fois que je participe à une séance EDL mais celle là est la + désagréable. Je me sentais en pleine libération ces derniers jours avec une bonne humeur et un détachement qui m’apportait la paix : la récolte d’un long travail sur moi-même. J’ai voulu faire cette séance pour parfaire mon état en me libérant de ce qu’il restait à libérer. Mais dès le début j’ai eu beaucoup de mal à ouvrir mon coeur malgré ma bonne volonté, je me suis même dit dépitée que j’étais une handicapée de l’amour. Des sensations pas claires mais désagréables et des douleurs physiques m’ont traversée jusqu’à ce que je m’endorme. J’ai eu un sommeil agité et me suis réveillée plusieurs fois nerveuses et avec des douleurs. J’ai refais la séance le lendemain avec les mêmes retours. Je suis depuis 2 jours d’une humeur exécrable et en colère pour tout et n’importe quoi et avec tous. J’hésite à refaire cette séance va t-elle plus m’énerver que m’apaiser ou porter ses fruits. Qu’en penses-tu Stéphane? Merci pour ce que tu es et fais
    <3

    • Coucou ! C’est à toi de sentir mais normalement oui ça permet de terminer de libérer ce qui a été commencé et qui te perturbe en ce moment <3

    • Eden Blu dit :

      bonsoir
      Votre état et vos maux me font penser à un manque de magnésium, ça serait top d’en faire une cure, le mieux est celui qui se dilue dans de l’eau
      regardez via internet les bienfaits du chlorure de magnésium
      bon courage à vous
      feu du coeur
      bien cordialement
      ps : je ne suis pas médecin mais j’ai 20 ans de pratique avec les produits naturels, ça booste la santé

      • Chantal Morin dit :

        Bonjour,

        Juste un petit mot pour seconder. Il semblerait que beaucoup de personnes ont une carence en magnésium. Moi, j’utilise le sel d’Epsom (sulfate de magnésium) dans mon bain, de cette manière le magnésium est plus facilement assimilé et dans un bain, il permet de détendre même les plus nerveux. Je suivrais quand même les conseils de Stéphane, d’autres séances pourraient te libérer davantage.
        Je te souhaite de retrouver joie, amour et paix,

        Chantal, naturopathe en devenir

  22. Dorian dit :

    Bonjour à tous,

    J’ai pris un peu de temps pour faire mon retour. J’étais très étonné des sensations différentes que j’ai pu ressentir par rapport au debrief de Stéphane.
    Et aussi de ce que j’ai vu.
    Beaucoup de difficulté à rentrer dedans, comme si ce n’était pas le moment mais j’ai fini par y venir et voyant le temps qu’a duré la séance, j’ai du bien y rentrer ! Avec le recul, je n’avais peut-être pas envie d’y aller en « sachant » ce qui allait suivre.

    J’ai vu la grandeur. D’immenses arbres avec des branches magnifiques et de grandes plantes grimpantes sur une immense battisse, plutôt une géante tour. Je me voyais tourner autour au rythme des plantes grimpantes.

    Et j’ai vu « l’horreur » avec un pervers sexuel qui allait s’en prendre à 2 enfants, tous étaient de couleur noire, et je suis arrivé à ce moment, prenant les enfants, leur envoyant tout mon amour, et prenant également l’autre personne dans mes bras en lui envoyant énormément d’amour. Et je revois son sourire vraiment pervers, il n’y a pas d’autre mot.

    Je ne sais pas quoi penser de tout cela. J’ai eu le sentiment d’être là physiquement. Comme si je prenais la force dans la majestuosité des premières sensations et images, pour ensuite la retransmettre à des personnes qui en avaient besoin.

    Merci à tous pour cette séance. Je vais la refaire, voire si j’ai des sensations différentes car j’ai vraiment eu le sentiment d’être envoyé en mission, alors que, d’après stéphane, on était tous en ronde des bisounours à envoyer de l’amour 😀

    Merveilleuse journée à vous tous
    Dorian
    Dorian Articles récents…Comment devenir INARRÊTABLEMy Profile

  23. nanou dit :

    je voulais dire que 1h avant la séance j’ai été piquée au pouce gauche par un insecte non identifié…main très enflée et douleur intense avec fièvre..
    Aucun soin n’a vraiment marché..
    Je pleure énormément sans pouvoir le contrôler..
    j’ai fait la séance 2 fois…sans apaisement réel…
    je suppose que je dois continuer les séances..
    merci
    nanou

    • Coucou ! Même si tout ce qui arrive n’est pas forcément dû aux séances oui je pense que tu peux continuer à faire le replay si tu en ressens le besoin, c’est à toi de sentir… Bisous <3

    • Eden Blu dit :

      bonsoir pour les piqûres d’insectes, si cela peut vous aider, il y a en pharmacie une crème (cortisédermyl), en homéopathie vous avez apis mélifica et bien d’autres remèdes, vu que vous avez eu de la fièvre, regardez les bienfaits du Chlorure de magnésium ( sachet à diluer dans une bouteille d’eau et à boire, le goût n’est pas top mais bon, pincez vous le nez et avalez cette merveilleuse potion, si vous ne voulez pas boire une bouteille intégralement, diluer 2 cuillères à café dans un verre d’eau, mais refermez bien le sachet, si vous ne voulez pas que ça se transforme en un produit huileux), il y a aussi le vinaigre à tamponner sur le doigt, ou encore des compresses froides, ça calme bien
      Faites une recherche internet remède naturel piqûre insecte, homéopathie piqûre, remède de grand mère etc)
      Je vous souhaite tout plein de courage
      feu du coeur
      bien cordialement

  24. Noëlle M. dit :

    Merci pour les merveilleux commentaires. Cela me rend toujours un peu triste car je participe depuis le début à ces scéances, mais rien ne se passe, à part cette fois, quelques chatouillements sur ma tête du coté droit. Le sentiment qui me vient après, c’est que mon coeur ne sait pas s’ouvrir à ce monde invisible. J’ai l’impression de ne pas être à la hauteur et que j’ai encore beaucoup de chemin à faire pour mériter cette expérience. Je vais refaire la scéance en replay et me persuader que si rien ne se passe sur ce plan, cela se passe sur un aute plan, comme tu le dis à chaque fois Stéphane.

  25. Eden Blu dit :

    bonsoir à tous et toutes
    Une magnifique séance, l’impression d’avoir un casque sur la tête, des ressentis aux niveaux des jambes, puis des bras, un travail sur la tête, pas de visuel, même si à la première séance j’ai pensé aux pyramides
    Depuis que je pratique, j’ai de belles synchronicités, un mail que j’envoie, une réponse qui arrive et qui répond à ma question juste l’instant suivant, j’avais envie de pommes et on m’en a offert dans la minute suivante, ça c’est top, j’ai croisé un ami et j’avais envie qu’il s’arrête pour bavarder avec lui et ça c’est fait, c’est génial
    Mille Mercis aux EDL, aux maîtres ascensionnés, aux maîtres guérisseurs et à Stéphane
    feu du coeur à tous et toutes

  26. Christine Piaia dit :

    Merci pour cette belle expérience
    Une séance très intense, remplie d’Amour, un amour immense et infini.Je me suis sentie de plus en plus légère comme délestée des tracas, des soucis : quel bien être.
    Tout au long de la séance j’ai ressenti qu’on effectuait des soins sur moi.
    Et puis un flash lumineux, une formidable vague d’Amour me submerge, je pleure et je ressens le besoin de dire aux EDL que je les aime aussi. Je pleure mais je suis heureuse.
    Je me sens bien, en Paix.J’ai hâte de refaire la séance
    Merci Stéphane, Merci chers EDL, Merci à tous
    Je vous aime

  27. marie-claude dit :

    Bonsoir à tous, 3ème séance pour moi . Au fur et à mesure des séances, je lâche prise de plus en plus vite et le mental me laisse tranquille dès le début. J’ai cette fois énormément ressenti la vague d’amour et cette chaleur magnifique et très intense au niveau du chakra du coeur ne m’a pas quittée de toute la séance , des fourmillements dans tout le corps, un état de paix incroyable. Par contre, des images étranges me sont apparues en milieu de séance: une foule de gens de type asiatique dans une atmosphère ou background plutôt glauque et sans couleurs et le portrait (en couleurs cette fois) du président nord coréen tout souriant et dans un beau costume ! Tout cela en continuant de me sentir magnifiquement bien. J’ai eu la très forte impression que ces images m’étaient présentées et ne venaient ni de mon imagination, ni de mon mental. Donc depuis hier soir, je n’arrête pas de me poser la question: mais c’était quoi? et d’où cela venait-il?

  28. Francis&caroline dit :

    Merci Stéphane, merci à tous et au Êtres de Lumière, merci pour cette joie, cette paix, merci pour l’abondance, pour l’amour infini… Je ne sais pas bien décrire ces choses vécues au delà des mots<;J'avais oublié le rendez-vous, hier soir.. A 20h je me suis sentie appelée, alors je me suis souvenue…Et là ces vagues d'amour qui déferlent, la puissance de bénédiction, tout cela va vers notre mère Terre…C'est incroyable de synchronicité avec tout ce que tu nous dit après la séance, je n'en reviens pas! Et cette ouverture infinie, le cœur qui vibre, le corps qui vibre, Vu beaucoup d'êtres connus dans des dimensions plus subtiles, l'impression de les retrouver, de les voir véritablement; Stéphane , cette lumière d'émeraude qui t'accompagne, c'est juste magnifique. Paix puissante et gratitude immense.
    Aujourd'hui les inspecteurs.de mon assurance sont venus pour un dégât des eaux suite à un violent orage. On ne savait pas trop à quoi s'attendre…mais nous étions paisibles et joyeux. Et bien eux aussi! Paisibles et joyeux, ils ont été on ne peut plus compréhensifs, et nous ont aidé autant qu'ils le pouvaient.
    juste merveilleux! A tout bientôt, Amis et Frères de Lumière ! Merci, tant de mercis! Que la joie inonde tous nos cœurs;.Avec tout mon amour <3
    .

  29. Aylin (enilya pseudo) dit :

    Bonjour,

    J’ai laissé un 1er commentaire hier apres la séance mais il n’est jamais paru.
    Hier c’était ma 2eme séance et je l’attendais avec impatience.
    Comme lors de la 1ere seance, beaucoup de larmes,voire un gros chagrin au début. Et puis très vite(au moment ou tu as agité la cloche) les mains, la tête (le sommet), et le corps en général qui deviennent très chauds, sensation de picotement. J’ai senti le canal au dessus du crane s’ouvrir et ca a duré toute la séance. Sensation de forte de présences autour de moi. Très émouvant.
    Par contre, pas de visions, mais pendant et après la séance je vois de la lumière bleue.
    j’ai refait 2 fois la séance aujourd’hui mais en replay, souvent je finis par m’endormir. je suis KO

    Un grand merci à toi Stéphane et aux êtres de lumières 🙂

  30. pascale germain dit :

    je me sens en paix un grand merci aux EDL et à Stephane
    Michel

  31. pascale germain dit :

    bonjour
    je viens de refaire une 2 ° fois la séance , hier soir endormie au bout de 15 minutes et cette aprés midi , je suis allée pour la premiere fois donner mon sang ; ceci afin que les gens puissent bénéficier de ces hautes vibrations et je recommencerais , je me sens trés bien et en paix

    Pascale

  32. Lise Lavoie dit :

    Bonjour Stéphane,
    Hier soir, j’étais en visite chez des amis avec qui le sujet principal depuis 2 jours était la spiritualité. Un d’entre eux a déjà fait quelques séances EDL. Ils savaient que je souhaitais participer à cette séance. N’ayant pas mon ordinateur, je me suis simplement allongée.J’étais un peu fatiguée car nous avions fait une rando très difficile dans la journée. Au début j’ai ressenti des vagues d’énergie dans tout mon corps puis une concentration au niveau du troisième oeil. Je me suis ensuite endormie. Un peu plus d’une heure plus tard je suis descendue retrouver mes amis. Ils ont voulu écouter mon partage puis ont tous dit que j’étais métamorphosée, lumineuse et que je débordais d’énergie. Je ne m’en étais pas rendu compte! Après, avec deux d’entre eux nous nous sommes allongés sur le ponton (au bord du lac d’Annecy) pour observer les étoiles filantes. Un moment magique ! Je dois rajouter que dans ma vie, des changements importants se produisent. Le père de Louis, mon petit-fils, a repris contact avec moi via FB. Lui et sa femme ont demandé à être amis. Je n’avais pas eu de nouvelles de lui depuis 16 ans. !! Je ne le sens pas prêt à parler de son fils, Il faut lui donner le temps. C’est déjà un très beau début ! Un immense merci à toi, Stéphane et aux Êtres de Lumière !!

  33. Armelle dit :

    Bonjour, Un énorme merci à vous tous et Stéphane pour cette vague d’amour de bien être de joie. J’ai eu un peu de mal à me lâcher et tout d’un coup J’ai commencé sur une chaise et j’ai été obligé de m’allonge. J’avais chaud – j’avais froid – plein de frisson même quand je vous l’écris, je suivais le mouvement de la vague et j’étais complètement emporté- Cet énorme – C’était pour moi la première fois – J’ai bien dormi, mais je n’ai pas de problème particulier de sommeil. Et le bonus, c’est que lorsque que j’ai posé les pieds au sol le lendemain matin, j’avais l’impression de léviter, de voler et dans une légèreté.
    Par contre, petit bémol, j’ai gardé mon mal

  34. Yuna dit :

    Bonjour, au moment de la séance je n’étais pas disponible, j’ai voulu la faire avant de me coucher, je me suis endormie au bout de 15 minutes.
    J’ai dormis 14h !! Je me suis réveillée dans la nuit, j’ai rêvé que je suivais des enfants de 4 ans qui avaient été enlevé pour travailler de force dans des mines. Je pleurais tout du long du chemin de la mine, de la peine que ça me faisait de voir ces enfants la. Je me suis réveillée en larmes… Sacré séance…
    Merci à tous !

  35. Lucie C. dit :

    Bonjour, première séance pour moi aussi, j’ai lu qqls uns de vos commentaires et il semblerait bien que tout le monde ait vécu qql chose de différent! En tout cas c’était très agréable! Je me suis arrêtée au bout de 20 mins hier pour passer un peu de temps avec mon conjoint, et je viens de la refaire en replay. C’était plus fort hier qu’aujourd’hui mais j’ai vraiment ressenti cette paix immense m’envahir et mes cellules comme devenir « électriques » avec tous ces fourmillements qui me parcouraient le corps. Hier j’ai eu le sentiment qu’on rééquilibrait mes énergies, qu’on me recentrait, c’était vraiment chouette, et mes sinus, un peu encombrés en ce moment se sont ouverts le temps de la séance. J’ai vu bcp de formes géographiques, comme des cristaux, et puis, les deux fois, cette croix égyptienne m’est aussi apparue (la culture égyptienne m’est complètement inconnue, j’ai donc fait une petit recherche pour savoir qu’elle portait le nom de Ânkh. Voilà pour la minute wikipédia 🙂 ). J’ai également émis l’intention que ma chienne et mon conjoint en profite 🙂 A refaire! C’est sûr! Des calins à tous depuis l’Espagne!

  36. Goulet Josette dit :

    bonjour Stéphane
    première séance pour moi ,des réactions au niveau corporel , beaucoup de sensations physiques, j ai eu très mal aux mains; j avais la chanson de Balou dans la tete ( le livre de la jungle) « il en faut peu pour etre heureux, vraiment trop peu pour etre heureux » pendant une grande partie de la séance . Une phrase revenait régulièrement que je ressentais fortement , »tout est simple » .Merci Stéphane et merci a tous.

  37. Annie dit :

    Bonjour à tous ,
    C’est ma deuxième séance , au début de la séance tout c’est bien passé , puis j’ai senti une douleur à la tête du côté gauche et à l’oreille gauche , ce phénomène apparaît lorsque je suis en mode canal , à plusieurs reprises on m’a dit que j’étais Medium , mais pour l’instant il ne se passe rien de plus que des maux de tête ! Je vais refaire la séance , j’aurai peut être une réponse ???
    Merci à Stephane pour ces séances , un jour je trouverai peut être enfin ma voie !

  38. Vidal dit :

    Bonjour ,
    Ce premier soin m’a été offert par une amie car je traverse une situation personnelle douloureuse.
    J’ai ressenti beaucoup de vibration tout le long et avant même que ce ne soit le début de la séance: je suis sortie sereine et apaisée mais j’étais inquiète et triste deux heures apres , j’ai fait un replay mais j’ai très mal dormi . J’en en refait un cet après midi mais je ne m’en sens pas stabilisé dans la paix.
    J’essayerai encore ce soir.
    Merci pour cette possibilité de soins.

  39. Vialette dit :

    Mille merci à tous. Je souhaite simplement dire qu’une synchronicites s’est manifestée dans l heure qui a suivie la seance. Elle était tellement évidente, que j’ai sans aucun doute compris que c’était là un message des EDL.
    Ils m’ont permis de voir et reconnaître ce que je ne pouvais accepter jusqu’à présent.Avec ça maintenant je décide de faire route vers la Paix.
    Je pense refaire la séance pour m aider à mieux y parvenir.
    Toute ma gratitude pour tous

  40. Iiliane Soubercaze dit :

    Merci à tous pour cette belle séance certainement soignante et apaisante, j’ai ressenti qu’il se passait quelque chose sur tout mon côté gauche, de la tête aux pieds, il était plus présent, plus en vie. Malgré la vibration très forte, (beaucoup de picotements pieds et mains), et les résistances qui se faisaient sentir, j’ai pu rester tranquille et aller jusqu’au bout. Recevoir tant d’Amour m’est difficile… Merci infiniment. J’ai ressenti le besoin de refaire tôt ce matin la séance, là j’ai été beaucoup plus dans l’échange de l’Amour vibral qui était là, présent, vivant et très doux. Un immense Merci aux Etres de Lumière à toi Stéphane et à toute cette famille de Lumière. DE TOUT COEUR Liliane

  41. aviva dit :

    Comme a chaque fois lors des seances avec les EDL, je me suis allongee sur mon lit…et puis j’ai eue une « absence » et c’est la voix de Stephane annoncant la fin de la seance qui m’a fait revenir a moi. Je ne me souviens de rien et je me sens parfaitement calme et en paix. merci a Stephane, merci aux Etres de Lumiere – la douleur que j’avais au coude gauche a disparue. Quel bonheur !

  42. Darne dit :

    Chers amis qui étaient là hier soir, chers amis de lumière je vous remercie pour ce moment de communion. Premier soin edl pour moi… Pas de vision en ce qui me concerne mais beaucoup de ressenti des énergies en présence. Dès le début de la séance j’ ai senti l’ activation de mes canaux de clair ressenti, une chaleur impressionnante est montée dans mes mains et mes bras, j’ai vraiment été saisie par cette intensité inhabituelle. Puis je me suis abandonnée à la bienveillance des présences pour goûter un moment de calme et de grande paix.
    Mais ce matin réveil très dur : les douleurs dans le dos qui m’ ennuient depuis quelques semaines sont devenues très fortes, c’est vraiment douloureux. Je suis fatiguée, je me traîne sans aucune énergie. Quelqu’un parmi vous a-t’ il eu un effet similaire ? Est-ce-que cela signifie quelque chose en particulier ? J’ alterne parfois des périodes de grande paix et des périodes de mal être… Je vais refaire le soin ce soir.

  43. Nicole dit :

    Bonjour à tous, Bonjour Stéphane,
    C’est ma 3ème séance, j’étais impatiente de te retrouver et de retrouver le groupe, et peut-être, enfin, de voyager avec les EDL. Toute la journée, je n’ai fait que penser à ça. Je vibrais déjà avant que tu démarres, une immense joie et mon cœur qui s’emballait, je le sentais cogner dans la poitrine… je me suis dit, ça va être exceptionnel.
    Oui, exceptionnel, j’ai surtout beaucoup pleuré. Aujourd’hui, j’ai refait la séance et j’ai encore beaucoup pleuré. A chaque fois, J’ai pensé à Marie et je l’ai priée, et là une tristesse m’a envahi au point de m’étouffer, la sensation que le monde pleurait en moi. Je pense que je vais refaire la séance une 3ème fois.
    Si je ne vois rien, n’entends rien, ô surprise, tes commentaires m’ont montré que mon bavardage intérieur avait du sens. Je me suis remémorée quand enfant je racontais à ma mère mes voyages nocturnes – elle me disait que j’avais beaucoup d’imagination -et là, j’ai pensé : Désolé, je ne sais plus voler ! Donc je ne pense pas avoir décollé et voyagé autour de la terre.
    A part, ça beaucoup de ressentis dans mon corps, et même en fin de séance, ça ne me lâchait pas, j’ai eu les jambes tétanisées, étirées au point de déclencher des crampes dans les mollets. Et pourtant, mes jambes n’ont pas bougé, je les ai regardées à plusieurs reprises. J’ai eu d’autres ressentis sur le corps, mais le plus douloureux c’était l’étirement de mes jambes.
    Voilà 2 séances identiques. Je vais la refaire car je crois que j’ai beaucoup de choses à évacuer.
    Et puis, un clin d’œil : j’ai écrit une intention avant la séance, et quand tu as transmis ton message, mon intention était dans la même ligne que ton message.
    Belle journée, beaucoup d’amour et de paix.
    Merci à toi. Merci aux êtres de lumière qui prennent soin de nous

  44. coyote dit :

    bonjour à tous , je me suis endormi pendant la séance , nuit agitée ,et j ai revé que je volais avec une aisance incroyable certes pas dans les hauteurs cosmique mais tout de meme.

    et ce matin quand j ai ouvert la porte une grenouille m attendais symbole de purification et renaissance !

    Merci à nous tous!

  45. ROBERT MARTINEZ dit :

    Bonjour Stéphane , bonjour à tous et merci les EDL……..
    Période un peu compliquée actuellement; je sens mon environnement très pesant
    hier , pendant la séance EDL, les voisins du dessus ont fait un bruit agressif….

    Je sais que le travail se fait sur d’autres plans, mais le ressenti sur le plan physique est plutôt limité…
    Je vais refaire la séance en replay

    Merci encore

  46. anne sem dit :

    bonjour à tous, la séance à bien démarré avec ce grand calin et les vagues d’amour, quelle belle sensation! pour ma part beaucoup de ressenti dans mon corps, plus la séance se déroule plus je suis en profondeur et partout dans les cellules de mon corps, puis, je me suis endormie…je ne me rappelle pas ce qui c’est passé. je me suis réveillé un peu avant la fin, en paix. Et aujourd’hui des mémoires douloureuses se sont présentées à moi. j’ai fait le quantum EFT mixé avec Ho’oponopono à la manière de Sihame, qu’est ce que j’ai pu évacuer! je n’arrivais même plus à parler tellement ça sortait! et ça fait un très grand bien! je suis restée parmi les arbres à contempler la lumière et le vent, en paix…
    merci à tous les Etres de Lumière qui nous accompagnent et nous guident, merci Stéphane, merci à nous tous, je nous souhaite le meilleur, à très bientot dans la paix, anne.

  47. Virginie dit :

    Bonjour à tous et merci à toi Stephane. La séance pour moi a commencé dans l après midi, je sentais de la joie arriver . Pendant la séance mes deux chiennes sont restées collées à moi, jai senti de suite de énergie monter dans les jambes alors que j’ai une très mauvaise circulation sanguine, j avais envie de bouger ! Les murs ont craqué plusieurs fois, j’ai vu des arbres, du monde descendre d un car et beaucoup de lumière et de bien etre, j ai recu des paillettes dorées, c’est la premiere fois alors que ça fait la quatrième seance. Après j’ai eu très froid et tres bien dormi . J espere que tout le monde a pu profier de la seance, edt ce que mes chiennes en beneficient ?
    Merci encore Stephane et rendez vous au 9 septembre
    Paix joie amour pour tout le monde et à notre Terrre Mère
    VIRGINIE

  48. christelle dit :

    Bonjour à tous,
    Un grand merci à Stéphane et à tous les êtres du monde invisible pour cette belle soirée que j’ai accompagné des merveilleuses musiques de Miche Pépé. Pas de vision pour moi mais entouré de belles lumières blanches, vertes et de couleurs, des fourmillements partout dans mon corps et une petite douleur au niveau de la nuque mais un merveilleux moment magique paix et amour à tous et à toutes Christelle <3

  49. Guislaine dit :

    Bonjour à tous,

    Première participation aux EDL,en cliquant sur ce lien ils m’ont appelés à participer, je me laisse guider ce qui m’ouvre à ce que je suis. Je suis en ce moment dans une continuité de nettoyage, de compréhension de toutes ces expériences en recevant des informations ce qui donne du sens. Cette séance était bien entendu, bienvenue dans un moment un peu compact, oui cela s’accélère. J’ai écouté de la musique (avec mon tél/oreillettes) pdt la séance
    ,j ‘ai ressenti rapidement un soin au pouce du doigt de pied un panaris en cours d’installation et au bas du dos un pincement, je les ai laissé faire, comme cela se passe souvent. J’ai voyagé dans ces paysages de nature simple, puissante ou je me sens chez moi.J’ai continué mon voyage dans le cosmos j’étais dans un vaisseau puis avec les énergies présentes dans des flammes de lumière puis avec des vagues d’ondes. Et est apparu un homme habillé style renaissance avec une chemise BLANCHE qui bougeait un peu !!Je suis en train de faire le lien en l’écrivant avec ma chienne présente dans la pièce et qui s’est mise à quiner, comme j’étais bien, j’avais envie de rester encore un peu, j’entendais BLANCHE ma chienne (grande soigneuse comme beaucoup d’animaux) et Stéphane qui parlé mon ordi était proche. J’étais bien en conscience, la séance s’est naturellement arrêtée, magnifique.
    Ce matin, pendant mon sommeil, une porte s’est ouverte, une lumière de l’autre côté,j’ai vue ses énergies perturbatrices passer, lâcher prise du mental, je l’ai observe depuis 2 jours, gratitude. Je continue mon chemin. Nous participons tous à cette élévation. Paix, joie, amour du cœur.

  50. Margit Katherine dit :

    Bonjour à tous et grand énorme merci pour cette séance. Dès le départ il y a eu de grosses émotions qui sont venues, mais c’était OK. En fait, depuis que j’ai « vu » il y a quatre mois la cause (probable) de ma « rebelle », que je trimballe depuis des siècles et des siècles ( ), elle me poursuit, j’ai beau la prendre dans mes bras, la rassurer, etc., elle revient sans cesse et je suis fatiguée de cette lutte que je n’arrive pas à lâcher ! Ce matin j’ai refait la séance, dès le départ il y a eu un « non ! » intérieur, d’où émotion, lassitude, je l’ai prise par la main pour faire avec moi ce beau voyage en répétant « oui, oui, oui… » et ça s’est calmé un peu. J’ai beaucoup de mal à ne pas avoir d’ « absences », mais bon…
    Le message de paix, oui, je pourrais être en paix malgré cette lutte intérieure qui joue les prolongations… J’avoue que quelques heures après ma séance de ce matin il y a malgré tout, à côté de ma fatigue, une étincelle de joie, bien petiote… ma lassitude est plus grande… Pourtant j’y crois, que j’arriverai bien un jour à lâcher ce truc qui me ferme et m’alourdit ! Comment fait-on ??? 🙂 🙂 🙂
    Paix, joie, amour !
    Matgit

  51. Annie d dit :

    Test j’ai déjà laissé un commentaire non diffusé!

  52. Annie dit :

    Après des séances spéciales « découverte familiale »….. Je retrouve des le début la banane. Une Vibration du Coeur d’une intensité phénoménale ! Enrobant tout mon corps et tout l’espace autour…..Anesthésiant les souffrances corporelles et me rendant légère! C’était fabuleux …. Avec une Énorme Gratitude aux EDL et à L’Univers. Un sourire tellement grand que j’avais mal aux joues haha!
    Un grand merci Stéphane et à voys tous que je sens vraiment present, je vous embrasse.

  53. Veroniqie dit :

    Bonjour! <3
    D'abord : merci merci merci!
    Merci à l'univers, a Stéphane aux edl à vous tous !!
    Je lis tous vos commentaires et ça me rempli d'amour et de joie! Vous êtes tous "des magnifiques"!
    Moi,c'est la première fois que je fais un soin… Donc je ne savais vraiment pas ce que j'allais vivre, ou recevoir! Dès que Stéphane a dit "allez on décolle!" Et bien ça a décollé, en douceur…. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire! Et après de pleurer! Bref montagne russe. Et je me suis vue à l'âge de 8 ou 10 ans comme sur une photo en noir et blanc criée de tous mes poumons " MAMAN JE T'AIME! PAPA JE TAIME!!
    YAYA ( ma grand mère) JE TAIME!!"
    Ensuite un être de lumière m'a pris dans ces bras avec bcp d'amour et de douceur, comme si j'étais un bébé a rassurer, me caressait la tête, j'étais complètement enveloppé dans ses grand bras et sa lumineuse tunique blanche, et je sentais tout son doux amour réparateur et rassurant. Ça! Ça fait pleurer …
    Les vagues d'amour ça me faisait rire!! C'était comme un jeu! Comme quand on est enfant et on attend la prochaine vague dans la mer et qu'il faut la sauter ou plonger dessous! Je l'ai vécu comme ça… Comme un jeu. C'était super chouette!
    Après j'ai dormi tout la séance! De temps en temps j'ouvrais un œil et je sentai bien que dans mon corps il se passait quelque chose de pas habituel! Fourmillements, légèreté… Vibrations… Difficile à dire. Après la séance, je me sentais un peu KO…. Mais très légère et comme un sourire et une douceur intérieur ….
    À suivre…
    A bientôt mes magnifiques!
    je vous aime! Os quiero! I love U

  54. Mièlhe dit :

    première séance qui m’a parue courte à moi « l’impatiente » j’ai senti une présence (une seule) et des sensations diffuses… j’ai sursauté au retour du carillon et passé une bonne nuit (enfin)avec (de nouveau) des rêves…. à suivre

  55. Josseline dit :

    Bonjour à toutes et tous et bonjour à Stephane
    Un grand merci à tous, aux EDL bien sûr et à toi Stephane qui fait ce superbe travail:-) C’était ma première séance avec vous et c’était très fort. J’ai senti très rapidement les énergies et lorsque la sonnerie s’est arrêtée, je ne pouvais déjà plus bougée. J’ai dû attendre et me forcée à aller jusqu’au canapé pour m’allonger. Ensuite j’ai bien senti l’énorme énergie du groupe et très vite l’Archange Michaël, enfin son énergie, nous a rejoint. Il m’a montré comment je m’étais complètement limitée moi-même puisque je me retrouvais dans un cercle sans la possibilité d’en sortir! il ne pouvait pas m’aider! c’était à moi de trouver. Après quelques secondes de panique je me suis dit que je pouvais moi-même élargir ce cercle en le retraçant le plus grand possible. Il est parti dans l’infini et je me suis retrouvée libre 🙂 J’ai senti son énergie de combat et je l’en ai remercié. Puis il est venu une présence féminine que je n’avais encore jamais vu, vêtue de rose, douce et artistique. Mon inspiratrice je pense. Avec d’autres êtres j’ai reçu un traitement sur tout le corps. Pendant toute la séance, mon corps était à la fois lourd et léger et mes pieds électriques. Puis, j’ai baigné dans cette mer de paix jusqu’à la fin de la séance. Je n’avais pas du tout envie de retourner à ici et maintenant. Il a fallu quelques temps pour revenir. Ce matin, je me sens bien et tout va plus lentement!
    Merveilleuse journée à tous<3

  56. Perma dit :

    Bonjour à tous,

    La journée d’hier je me sentais très fatiguée, j’ai commencé à avoir des sensations une heure avant la séance, comme à son habitude ma chatte est venue participer à notre séance, les vagues d’amour sont magiques je ressens un nettoyage à l’intérieur de mes cellules. Beaucoup de choses bougent autour de moi, des situations géniales se présentent, ma vision me semble plus intense, je me sens de plus en plus sereine, j’ai la sensation d’être uni à la nature.
    C’est vraiment que du bonheur.

    Merci à vous tous.
    Namasté

    • jojo dit :

      Bonjour Stephane,
      Merci a vous tous, que j’ai perçu dont une personne féminine a qui j’ai donné la main pour l’aider à prendre place.Que d’amour merci, et je tiens à remercier ma Titine qui est mon amie qui a quitté ce monde d’être venu me faire un câlin et me dire quelle est heureuse. Je me suis aussi rendue dans un lieu avec un être ou se trouvait une coupole sous forme d’une immense étoile. Puis des soins des lumières bleues. Beaucoup d’émotions de pleurs . Aujourd’hui tout au ralenti avec une grande douceur. Amou

  57. Claire dit :

    Ma première séance. J’ai eu la vision de bandelettes qu’on ôtait de mon coeur, comme s’il avait été momifié, et ressenti ensuite une grande chaleur dans cette zone. Puis des scènes du passé sont revenues, des scènes auxquelles je n’avais pas attaché d’importance à l’époque mais qui ont orienté ma vision de l’amour. Prises de conscience. Toute la séance a tourné autour de cette notion. Merci à Stéphane, aux EDL qui se sont présentés et à tous les participants

  58. Stéphanie dit :

    Merci pour ce moment partagé. J’étais allongée sur le sol et je me suis sentie me dissocier. Mon corps restant au sol et une partie fluide qui flottait au-dessus. Puis je suis partie dans l’espace, je voyais les étoiles et un être féminin qui dégageait un rayonnement bleu, très belle, très noble, très charismatique. Elle m’a accueillie avec beaucoup de tendresse et d’amour. On a volé ensemble et elle m’a montré ma vie sur terre depuis là-haut. Pleurs sur la petitesse de cette vie, les manques d’harmonie. Puis retour dans mon corps et là colère car je ne veux pas revenir, je suis lasse de me sentir étriquée et lourde si lourde. Mais je ressens mon corps très intensément et je finis par revenir à l’état de conscience habituel et en paix. Je reçois alors des soins et sens des ondes comme du vent qui chassent des émotions basses. La séance se termine par des câlins avec des personnes du groupe et d’autres êtres, beaucoup de tendresse et d’amour.

  59. manou1964 dit :

    merci pour la séance comme d’habitude il me semble que c’est trop court.
    je me suis connectée a la terre ,je suis partie dans les profondeurs, jusqu’au cœur de Gaïa.
    au début de la séance une très forte douleur sur la tête a gauche un point vraiment très douloureux puis mon oreille gauche c’est misse a chauffée.
    aujourd’hui j’ai un rdv très important pour ma carrière. je vous dirai ce soir si j’ai été aidée. depuis que je fait les séance, je me suis mise a soigner les petits mis de mon entourage ce que je n’osais pas faire avant.les êtres de lumières m-ont dit de foncer de le faire . petit a petit ça vient.
    merci Stéphane de nous avoir donné ses séances merveilleuses

  60. Richard dit :

    Merci, merci ,merci à vous tous . Merci à tous les EDL et à toi Stéphane
    Beaucoup de Lumière m’enveloppait.
    Un diamant très brillant s’est posé dans ma poitrine en laissant échapper des rayons scintillant tout autour
    Grande paix rempli d’amour
    Merci

  61. Claudine dit :

    mille mercis à toi Stéphane, aux Êtres de lumière et à chacun et chacune.
    cette séance a été magnifique. je traverse quelque chose de pas facile en ce moment et là j’ai vécu un moment de pur bonheur et de bien être. je me suis sentie belle, aimée telle que je suis, un état difficile à dire mais le ressenti était merveilleux.MERCI

  62. Julie dit :

    Bonsoir à tous et bonsoir Stéphane 😄 Mille mercis pour ce soin magnifique et merci à tous les êtres merveilleux qui nous ont guidés et soignés ! C était mon premier soin avec toi Stéphane et j ai fais un super voyage, j ai bien senti la connexion et quand j ai entendu le retour ! Effectivement c est magique nous étions tous baignés dans cet amour pure.
    j ai senti l union avec le grand tout, wouaw , j ai presque pris peur ! On m as parlé aussi du pouvoir de la transformation, comme si on me disais va y tu peux , ca marche vraiment ! Depuis un petit moment je sais que cela fait partie de ma mission de vie mais je l ai toujours un peu fui. ..j ai hâte de voir la suite ! merci à tous pour vos belles énergies. A bientôt

  63. Anne-Marie dit :

    Bonsoir Stéphane, bonsoir à toutes et tous qui êtes sur le chemin.
    Profonde Gratitude à Toi et aux Etres de Lumière.
    Cette séance vibrait la paix. Chacune de mes cellules pétillait et la lumière entrait avec infini douceur. Mon corps semblait héberger un feu d’artifice qui éclatait les blocages énergétiques de mon Ventre . Puis ce fut le bouquet final qui a commencé peu de temps avant que tu ne fasses tinter le carillon.
    J’ai toujours gardé le souvenir, alors que j’étais un bébé de 9 mois, de 3 êtres non incarnés, penchés sur moi et qui me regardaient avec beaucoup d’Amour , déverser ma colère de me sentir si à l’étroit dans ce petit corps et de découvrir un monde si limité,
    Ce soir j’ai pensé que je pouvais peut être les recontacter … Et là qu’elle ne fut pas ma surprise de les voir bidonnés de rire . De ce fou rire si communicatif ! Clairement ils se moquaient de moi! J’avais en effet, semble t il, d’après eux, très bien investi mon personnage, comme le clown Auguste qui enchaîne les maladresses et encaisse les coups de bâton . Si bien que même sortie de scène je ne quittais pas mon costume… C’est ce qu’Il m’ont fait comprendre …Je Leur ai alors demandé de m’aider à quitter ce rôle car seule j’en étais incapable et là Ils sont repartis à rire, mais à rire. Il m’ont dit : bravo tu es trop forte de t’être aussi parfaitement imprégnée de ta personnalité , Tu es une actrice très talentueuse. Et là , il m’ont dit entre deux éclats de rire : Mais ! tu es comme Nous, tu étais avec Nous avant de vouloir faire cette expérience d’incarnation, oh! Réveille! Quelque chose a soudain grandi en moi et ma Réalité s’est modifiée … Comment traduire en mots l’ampleur de ce qui s’est passé à ce moment là…. Une autre Dimension s’est ouverte….le costume de clown a commencé à se déchirer …. Et je me suis mise à rire, à rire avec Eux , comme de vieux copains qui se sont fait une bonne blague 😂. J’ai revu quelques moments de ma vie et je les ai remercié d’avoir été toujours à mes côtés , de m’avoir évité certaines grosses embûches. Ils ont reconnu avoir eu pas mal de boulot car j’étais un peu comme Pierre Richard dans « la chèvre »…
    Je vous retransmets tout l’Amour et tout le Bonheur que j’ai reçu ce soir. 😘
    MERCI😉😂
    GRATITUDE

  64. Marie Schnebelen dit :

    Bonsoir à tous, amis, partenaires de ce grand changement! Notre partenariat dans la réalisation est une évidence qui se manifeste de plus en plus à moi. Durant les séances, bien sûr, mais aussi au quotidien, je joue de plus en plus avec nos guides à suivre les petits cailloux blancs, comme tu dis si bien, cher Stéphane! Nous formons un chouette équipe, j’avais envie de vous le dire!
    Et pour ma part, je n’hésite plus à exprimer clairement ma position dans l’Amour, la Paix et la Joie à ceux qui doutent dans mon entourage proche et même lors de rencontres fortuite avec des humains en souffrance et qui le disent. Avez-vous remarqué comme la souffrance qui nous entoure demande à être réparée? Cela me saute aux yeux, hier encore un homme errait dans une rue de ma ville en criant « je n’en peux plus », nous avons échangé un regard, il s’est calmé un instant, a juste dit « oui » et a repris son chemin.
    Cette séance a été très puissante, quelle Joie, quelle Paix, tout ça, tout ça! Les énergies palpables sont de plus en plus denses, les soins encore plus profonds! J’ai demandé à ce que mon verbe soit ajusté à l’expression de l’Amour dans sa dimension lumineuse. Une série de sons cristallins sont sortis de ma gorge, faisant vibrer tout le corps. La découverte de Soi est infinie, quelle magnifique aventure!
    Se poser dans la Paix revient souvent à moi, lorsque des mémoires piquantes profondes remontent. Grâce aux séances et au travail effectué, les bons réflexes commencent à s’installer : dès qu’une baisse vibratoire se fait sentir, je me pose et respire profondément, du bas du ventre jusqu’aux poumons. La cage thoracique s’ouvre de plus en plus, le coeur prend de l’amplitude. Alors la Paix s’installe à nouveau. Ces séances nous apportent les clés pour avancer, tout cela s’inscrit en nous un peu plus chaque jour! C’est magnifique!

  65. helene dit :

    Bonsoir Stéphane et merci pour ce nouveau soin proposé.
    Contrairement à d’autres fois je n’ai pas eu d’images, mais j’ai bien senti les énergies travailler sur mon corps à différents endroits, insistants sur d’autres.
    Je me suis sentie entourée et je commence à sentir les vibrations lorsqu’elles montent.
    Aujourd’hui je suis allée en foret j’ai vu les énergies sortir des branches d’arbres et irradier tout autour c’est beau et réconfortant.
    Depuis le début du travail avec les EDL (et l’IPR avant) je devient de plus en plus sensible aux énergies selon me comble d’émerveillement et de gratitude. Je sens que petit à petit je suis guidée même si mon mental en demande encore parfois plus, plus vite …. je sais qu’au fond tout est pour le mieux. Je fais confiance à mes guides / moi supérieur, après tout is m’ont bien guidé jusqu’à LGC alors…
    gratitude. 🙂

  66. Geneviève C. dit :

    Grand merci à toi, Stéphane et aux EDL!
    C’est la 4ème fois que je participe à ces séances et si j’avais eu quelques ressentis à la première séance, c’est vraiment à celle-ci que j’ai senti que ça  » décollait « ! Rigolo d’ailleurs quand j’ai entendu ton retour et que je le redécouvre maintenant.

    Alors voici le retour de ma séance.
    Un peu difficile au début de me laisser complètement aller. Même si je m’efforçais de rester dans le moment présent par la respiration, mes souhaits et espoirs faisaient que j’étais encore par moments en contrôle, comme voulant influencer la séance. Un moment, je me suis visualisée avec les bras levés au ciel, souriante, pleine de joie et de gratitude. Une attitude qui pour moi voulait dire  » Je suis pleine de Vie, de paix, d’amour, de joie. Victoire ! Ça y est ! « . J’ai l’impression que c’est moi, encore en contrôle à ce moment là, qui ai sciemment choisi cette image en rapport avec ma demande pour cette séance.
    Ensuite il y a eu un moment où je me suis plus laissée aller et au bout de quelques minutes, j’ai ressenti comme de la joie. Je dis « comme » car ce n’était pas vraiment le sentiment, c’était plutôt physique, comme si c’était au niveau cellulaire. Et j’ai eu une sensation de légèreté assez inhabituelle. Je ressentais cette légèreté surtout au niveau de cerveau, cela me faisait presque comme des guili-guili dans le cerveau.
    Et puis j’ai senti pendant tout le reste de la séance que ça travaillait pas mal énergétiquement au niveau de mon corps ( j’ai demandé une aide à ce niveau ). Lorsque tu es revenu partager ton retour de la séance, je ressentais que ça continuait encore de travailler à ce niveau.
    Voilà pour cette fois.

    J’ai une petite question, lorsque je faisais les séances en replay les fois précédentes, je ne ressentais rien. Et j’avoue que je n’arrivais pas, du coup, à avoir la patience parfois d’aller jusqu’au bout.
    Je crois pourtant faire ce qu’il faut, je formule l’intention de recevoir une séance EDL et je repasse la vidéo en replay. Mais bon ça c’était peut-être avant car je n’ai eu que très peu de ressentis aux séances précédentes.
    Alors ma question est  » Crois-tu que je peux demander une séance EDL juste avant de me coucher et demander de recevoir les soins pendant le sommeil ? Est-ce que cela peut être aussi efficace que lorsqu’on est présent en conscience ? Parce que je me dis que question lâcher-prise pendant le sommeil, il n’y a pas mieux quand même. Non ?

  67. elodie dit :

    magnifique tellement d amour , une joie incommensurable .
    c est pour moi une séance extraordinaire de ressentie et d émotion .je te rejoint Stéphane dans ton témoignage , je ne saurais plus remettre tout dans l ordre mais c étais vraiment intense.
    j ai même sans faire attention fait le double du temps de la séance , une première pour moi . une très très grande chaleur c est posée sur mon corps(je la ressent encore) j ai sentie réellement les maitres guérisseurs agir sur moi de diverses manières et même leurs contact sur mon corps .
    un des grand moment au niveau de mon chakra coronal comme une très grande ouverture a la limite de la douleur par moment mais avec une joie immense.
    je vous ais tous pris de toute mon âme dans mes bras et donné particulièrement de la douceur et de l amour a une âme parmi vous qui en avais grand besoin , un grand moment de partage ..
    un voyage magnifique ,
    je vous aimes si fort mes amis pleins d amour a vous de tout mon cœur de toute mon âme
    a bientôt, au plaisir de vous prendre dans mes bras .
    ps; j oublie certainement beaucoup de choses mais qu importe c est inscrit en moi
    prenez bien soins de vous et des autres lumières

  68. bosard anne dit :

    Merci a toi Stéphane ,,et tout les EDL,,vous Tous,,,un départ un peu rigide,,et puis embarquée dans cet élan,vague d’Amour,,enlacements,,EDL tout autour,,nombreux,,collé serré,,soins,,mains qui passent partout,,,craquement dans ma nuque!,rayons dorés,,blanc,bleue,,,je vois mon coeur qui sort de ma poitrine,,énorme,,qui envoie des rayons arc-en-ciel,,,j’entend,oui,oui,,c’est ton coeur,c’est ce que tu es,,,des rayons blancs qui partent de la terre,du ciel,ma traverse,,et me soulève de terre,,,les EDL,,m’élève,,bleuté,,,je vole,,de grande aile blanche,,,je ressent la présence de mon chien,cheval,,,ect,,au fait je suis dessus!,,un immense arbre,,l’eau transparente,,,,au moment ou la clochette a sonné,,,,les EDL étaient tous rassemblés,,synchro,,,gratitude!belle nuit,,,beau soins a Tous,,,biz,,,

  69. enilya (pseudo) dit :

    Bonjour,

    C’est ma 2eme seance et je l’attendais avec impatience.
    Comme pour la 1ere, beaucoup de larmes des le début de la séance mais contrairement à la 1ere séance ou c’était des larmes de gros gros chagrin, la c’était plus des larmes liées, selon moi à la montée sur le plan vibratoire.
    j’ai donc ressenti une tres forte montée en puissance sur le plan vibratoire (immediatement) au point de devoir m’allonger en milieu de seance car un peu KO.
    Je ne vois pas d’images.
    Par contre lors des séances (pas celle ci) je vois souvent pendant et apres de la lumière bleue.

    Bref, une séance magnifique qui m’a boulversée comme la première.

    Un grand merci au EDL et à toi Stéphane pour permettre cela et à tous

  70. Isabelle dit :

    Stéphane merci encore pour cette belle expérience, troisième séance pour moi et toujours nouveau et si beau. Beaucoup de sensations avec des flashs de cascades, arbres, nature, lumières verte et violette qui reviennent. Par trois fois j’ai eu l’impression de partir, m’élever, j’avais l’impression qu’on m’enlevait des poids de mes pieds ou bien qu’on me faisait sauter des verrous pour me libérer de certaines attaches, plus ça se produisait plus je me sentais légère. Paradoxalement, à la fin du soin mes pieds étaient brulants et j’ai senti cette chaleur inonder mon chakra racine comme pour me coller à la Terre. J’ai reçu deux messages mais c’est très étrange je n’ai aucun souvenir du premier! Lors du deuxième une guide qui me parlait des peurs en marchant à mes cotés sur une plage et les comparait à des galets que je devais prendre et jeter à la mer.
    Les deux derniers soins ont apporté certaines prises de conscience, parfois de manière assez brutale mais toujours pour me faire avancer alors je sais déjà que ça va remuer. Je vais essayer cette fois ci d’être davantage dans l’accueil.
    Merci pour tout et merci à tous et toutes vous distribuez de si belles énergies!

  71. Emilie Giraud (Zeph Akshmi) dit :

    AH ! et j’oubliai : « on » m’a fait mettre mes mains l’une en face de l’autre, pour ressentir l’énergie que je peux diffuser. Ce fut un moment exceptionnel. une sensation inédite pour moi. j’ai été surprise par la densité qu’il y a avait entre mes mains que je sentais pourtant bien espacées. Alors vraiment, pour ce moment magique que je reçois comme une bénédiction, un encouragement et une confirmation, j’exprime mon entière et ma plus profonde gratitude.

  72. Emilie Giraud (Zeph Akshmi) dit :

    Bonsoir, merci pour cette belle séance.
    Très peu de « visuel » pour moi.
    Je suis encore très « débutante » dans ces pratiques alors mes ressentis sont encore peu précis.
    J’ai bien ressentit les vagues d’amour.
    J’ai mis du temps avant que mon mental se taise.
    J’ai sentit que l’on m’envoyait beaucoup d’amour et surtout j’entendais comme des pensées qui contraient chacune de mes anxiétés une par une et me rassuraient.
    Ce soin fut pour moi « très personnel » et peu universel (j’ai un peu honte mais je sais que je ne dois pas). J’ai reçut aussi beaucoup de conseils (plus de yoga, de méditation, de sorties nature, …)
    J’ai également en revanche bien ressentit l’amour de la Terre.
    Après le soin, déjà les choses se mettent en place : je me sens à nouveau dans l’énergie d’amour (j’étais très tourmentée ces derniers jours), cela se sent intérieurement et dans ma façon de parler, d’agir. Et enfin, allant arroser mes tomates, je me suis surprise à retrouver l’attitude (que j’avais perdue) de faire des choses simples avec amour. Tout ce que mes yeux voient également depuis le soin, semble plus beau, en ce sens de ressentir du plaisir à regarder (les maisons du hameau, mes chats, la pièce ou je me trouve

  73. Evelyne dit :

    Bonsoir Stéphane, séance ce soir étonnante. Toute la journée, je me sentais dans le brouillard avec beaucoup d’acidité, pas faim, bref pas bien en forme. Dès le début, des pleurs mais reliée au groupe. Apaisée, des messages très clairs sur la honte et le dignité puis sur la beauté du chemin maintenant.
    Un maître guérisseur s’est présenté et sa main qui retirait des fils dans la zone du foie et au bout des pieds. Puis ensuite une joie claire et un sourire qui s’installait.
    Puis le groupe et le Père si identifiable, merci infiniment!

  74. Val33 dit :

    J’ai fait ma première séance au mois de mai. Encore une belle séance ce soir que j’attendais avec impatience. J’ai eu le temps de faire une méditation dans l’après midi pendant laquelle je me suis posée en observateur, je me suis connectée à mon âme et j’ai ressenti une plénitude immense. Je l’ai retrouvée ce soir en votre compagnie. Merci à vous tous et aux êtres de lumière. C’est tellement merveilleux de ressentir l’Amour divin et d’être dans la Paix. Je nous aime. Bonne et douce nuit 🙂

    • Merci pour le partage <3

      • pascale piller dit :

        Bonjour à tous et a toi Stéphane, pour la première séance EDL de ce soir, j’ai vraiment senti ces belles vagues d’amour, et surtout pour la première fois depuis des années j’ai vraiment senti cette connexion avec mon moi supérieur, ce « tube qui part du chakra coronal, je me suis sentie alignée… j’ai ressenti beaucoup de vibrations dans mon corps agréables et d’autres moins. j’ai eu la sensation tres nette de mémoires physiques nettoyées. Moi qui passe beaucoup de temps à donner des soins aux autres énergétiques aux autres (même si l’énergie passe par moi) là j’ai reçu beaucoup et cela m’a procurée une immense joie et là en l’écrivant j’en suis émue.;;;;.. et je me rends compte que cela me manquait beaucoup

        • Merci pour ce partage qui me remplit de Joie. Il arrive souvent pour les thérapeutes énergétiques que suite aux séances EDL les soins deviennent plus puissants et rayonnants de Paix et d’Amour <3

          • pascale piller dit :

            Bonjour à tous, après une nuit passée sur cette merveilleuse séance, je compte refaire un soin deux dans la journée, car ce matin je ce qui remonte c’est de la tristesse. j’ai bien senti hier que beaucoup de choses étaient nettoyées… et là j’ai des douleurs un peu partout, bas du dos … cervicales… maux de tête … qui sont des memoires d’un accident de voiture datant de 31 ans … mais cet accident à engendrer des chamboulements dans ma vie de l’époque… je ne me suis jamais réelllement autorisée à vivre cette détresse que j »=’avais ressenti à l’époque car j’étais enceinte de ma deuxième fille…. j’exprime tout cela aujourd’hui et cela me procure beaucoup d’émotions qui remontent de très loin… je ne savais m^me pas qu’elles étaient encore là… Et pour moi il est plus facile via ce style de support que face à une personne… car ici on me lit ou pas donc je n’ai pas ce sentiment d’ennuyer mon interlocuteur (trice)… tout ce que j’écris là me vient comme ça, remonte par vagues de tout ce qui n’a pas été aimé en moi …. toute ces vagues d’amour d’hier soir ont réveillé ce manque d’amour et de compréhension de tant d’années…. et comme je suis thérapeute énergétiques,je donne beaucoup aux autres… certes je reçois beaucoup des personnes qui viennent me voir… mais sur le plan privé et affectif…. depuis 31 ans c’est triste et je me dis régulièrement heureusement que j’ai mon travail… voilà mon retour de ce matin… j’ai hâte de refaire un soin et prendre du temps pour moi… merci à tous et à toi Stéphane

          • C’est une bonne idée de refaire la séance jusqu’à ce que le travail sur ces mémoires soit terminé et que la Paix s’installe. On est avec toi et on t’envoie tout notre Amour <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge