Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 23/09/2016…

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 23 septembre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et comme à chaque fois maintenant les habitués offrent leur aide aux nouveaux pour que chacun profite au mieux de la séance. C’est plein d’Amour et de compassion, c’est beau à voir.

Marie arrive et nous présente un bébé qui représente l’humanité, la nouvelle humanité qui est en train de naître. On apporte toutes et tous notre Amour à ce bébé que Nous sommes.

En envoyant notre Amour on comprend que c’est en fait à nous même que nous faisons ce cadeau. Donner de l’Amour à l’autre c’est en fait se donner de l’Amour à soi.

On libère de nombreuses mémoires…

Les maîtres ascensionnés arrivent et nous invitent à nous unir dans l’Amour et la conscience de l’Unité que nous sommes.

Message :

« Aimez l’autre comme on aime un nouveau né. Imaginez un magnifique bébé en face de vous et ressentez l’Amour que vous avez envie de lui donner.

Il n’y a pas de peur, il n’y a pas de retenue, avec un bébé on lâche tout sans rien attendre en retour. Cest l’Amour pur, inconditionnel.

C’est cet Amour la que vous êtes invité à offrir au monde qui vous entoure.

Peu importe qui, peu importe si la personne fait le « bien » ou le « mal ».

Offrez lui cet Amour pur et inconditionnel que l’on donne à un bébé et vous verrez, vous ressentirez, vous comprendrez que vous Êtes cet Amour pur. Qu’il n’y a rien d’autre que cela au-delà de l’illusion, du jeu que nous jouons tous.

Voyez l’Amour derrière tout et toute chose car il n’y a que cela. Vibrez cet Amour en Vous et pour Vous et voyez les masques de l’illusion tomber.

Enfin riez, car le jeu de la séparation est maintenant terminé. »

On me montre maintenant le groupe qui danse et rayonne la Joie partout.

Les maîtres guérisseurs viennent nous proposer des soins individuels, chacun reçoit ce qu’il est prêt à recevoir.

On est entouré de nombreux êtres de lumières, de dragons et autres peuples qui viennent fêter avec nous ces instants magiques de retrouvailles.

J’en vois certain monter sur des aigles géants, d’autres sur leur dragon, d’autres encore sur leur licorne… C’est une fête et beaucoup vivent de somptueux voyages…

Puis le Père arrive, il a un grand sourire. Nous voir fêter ces moments le met en Joie lui aussi. Il nous envoie sa pluie de paillètes dorées et nous en profitons toutes et tous avec plaisir.

On se regroupe tous en cercle et nous nous mettons à rayonner de plus en plus la lumière divine. On irradie la Terre toute entière et au-delà…

C’est magnifique à voir, à vivre. Merci la Vie, merci à toute et tous de partager cela.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , , ,
166 commentaires sur “Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 23/09/2016…