Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 23/09/2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 23 septembre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et comme à chaque fois maintenant les habitués offrent leur aide aux nouveaux pour que chacun profite au mieux de la séance. C’est plein d’Amour et de compassion, c’est beau à voir.

Marie arrive et nous présente un bébé qui représente l’humanité, la nouvelle humanité qui est en train de naître. On apporte toutes et tous notre Amour à ce bébé que Nous sommes.

En envoyant notre Amour on comprend que c’est en fait à nous même que nous faisons ce cadeau. Donner de l’Amour à l’autre c’est en fait se donner de l’Amour à soi.

On libère de nombreuses mémoires…

Les maîtres ascensionnés arrivent et nous invitent à nous unir dans l’Amour et la conscience de l’Unité que nous sommes.

Message :

« Aimez l’autre comme on aime un nouveau né. Imaginez un magnifique bébé en face de vous et ressentez l’Amour que vous avez envie de lui donner.

Il n’y a pas de peur, il n’y a pas de retenue, avec un bébé on lâche tout sans rien attendre en retour. Cest l’Amour pur, inconditionnel.

C’est cet Amour la que vous êtes invité à offrir au monde qui vous entoure.

Peu importe qui, peu importe si la personne fait le « bien » ou le « mal ».

Offrez lui cet Amour pur et inconditionnel que l’on donne à un bébé et vous verrez, vous ressentirez, vous comprendrez que vous Êtes cet Amour pur. Qu’il n’y a rien d’autre que cela au-delà de l’illusion, du jeu que nous jouons tous.

Voyez l’Amour derrière tout et toute chose car il n’y a que cela. Vibrez cet Amour en Vous et pour Vous et voyez les masques de l’illusion tomber.

Enfin riez, car le jeu de la séparation est maintenant terminé. »

On me montre maintenant le groupe qui danse et rayonne la Joie partout.

Les maîtres guérisseurs viennent nous proposer des soins individuels, chacun reçoit ce qu’il est prêt à recevoir.

On est entouré de nombreux êtres de lumières, de dragons et autres peuples qui viennent fêter avec nous ces instants magiques de retrouvailles.

J’en vois certain monter sur des aigles géants, d’autres sur leur dragon, d’autres encore sur leur licorne… C’est une fête et beaucoup vivent de somptueux voyages…

Puis le Père arrive, il a un grand sourire. Nous voir fêter ces moments le met en Joie lui aussi. Il nous envoie sa pluie de paillètes dorées et nous en profitons toutes et tous avec plaisir.

On se regroupe tous en cercle et nous nous mettons à rayonner de plus en plus la lumière divine. On irradie la Terre toute entière et au-delà…

C’est magnifique à voir, à vivre. Merci la Vie, merci à toute et tous de partager cela.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , , ,
166 commentaires sur “Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 23/09/2016…
  1. Odile.S dit :

    Bonjour,
    Stéphane tu dis que même si on ne ressent pas ni n’entend ou ai des images les soins passent, là je suis d’accord, mais j’ai du mal a rester quelque fois jusqu’au bout comme à l’instant, car il n’y a rien et il est difficile pour moi de suivre, au départ tout va bien, mais au bout d’un moment je pense à mes courses, je me parle pense à mes enfants, je suis assise là a attendre que cela se termine Pour la reconnexion Amique je ne vois pas plus ni ne ressens mais je suis les paroles de Magali, là il y a le silence.
    Je suis les soins avec les EDL depuis le début et le fais au moins 2 fois par jour, je ne cherche pas à entendre, ni voir, mais plus compliqué à rester dedans.
    Par contre je me sens mieux reprend du plaisir à sortir dans la nature.
    Merci à toi et aux EDL et tous ceux qui y participent.

    • Coucou ! Tu sais les pensées qui arrivent dans ces moments pas anodines, laisse les venir et vois ou cela te mène car il arrive que ça commence par les courses et autre puis cela vient vers des choses plus sensibles. C’est par là que commence les ressentis souvent, par des messages ou des réflexions qui arrivent quand on est dans cette recherche du silence lors de soins. Il faut vraiment se laisser aller et observer. Par contre si vraiment tu ressens au fond de toi que la séance est terminée alors arrête et fais autre chose en essayant au maximum de rester dans ta présence Je Suis <3

  2. Nathalie D. dit :

    Bonjour tout le monde,

    Alors, un petit constat :
    Dans nos retours sur les séances EDL nous avons tendance à partager ce que nous avons « vu », vécu ponctuellement mais rarelent ce qui est des changements au plus ou moins long cours.
    J’ai décidé de me livrer à l’exercice. L’idée c’est de dire des choses avec concision. Aller, j’me lance.

    Mon « bilan-retour » après 6 ou 7 séances avec les EDL, Stéphane et Vous :

    Attention, pratique hautement addictive !!!
    Aucun effet secondaire indésirable constaté (quoique le lendemain du 09/09 j’ai eu l’impression que des lutins coquins avaient mis des subsantes étranges dans ma salade de fruits du matin – ambiance je plane toute la journée – heureusement que j’avais rien de spécial à faire!)

    Dit très simplment : je me sens mieux.
    Plus légère, plus confiante, plus présente. De plus en plus sereine, « solide ».
    L’idée de connexion, d’unité me paraît vraiment réelle, palpable aujourd’hui.
    Ce que veut dire « être responsable » a pris un tout autre sens pour moi.
    Presque sans peur et sans reproche, sans fatigue.
    Non pas accablée par ce que je ne maîtrise pas, mais pilote.
    Pilote d’un beau véhicule sur la plus belle des routes.
    Même si parfois j’ai l’impression de conduire dans la nuit, je vois jusqu’où mes phares éclairent. Et c’est largement suffisant.
    Parce que je sais que je ne suis pas seule, que si je veux voir le meilleur de la vie, de ma vie, la vie me fera voir et m’offrira le meilleur.

    Les séance EDL c’est un peu comme quand on met son portable en charge et qu’en même temps on fait le nettoyage du disque dur et les mises à jour 😉

    Comme beaucoup d’entre nous probablement, j’oponoïse, j’euftéise, je vibraconférence, je m’ancre, je danse, je lâche, je gratitude…
    Difficle de savoir quoi est le résultat de quoi précisément.
    C’est un tout. Il y a des hauts et des bas, mais toujours dans le mieux. Les bas sont moins bas et les hauts toujours plus hauts 🙂
    Ce que je voyais comme hors de portée (l’amour, la joie, la paix – quand on y pense et qu’on le ressent pour de vrai), me paraît beaucoup plus présent (un peu caché des fois c’est vrai) et juste normal – finalement.

    Des trucs concrets autours des séances avec les EDL, Stéphane et Vous :

    2 fois on m’a offert des pousses d’arbres le jour même d’une séance (avant ou après).
    C’est vrai que je manque cruellement d’ombre sur ma parcelle – je vis en Andalousie et l’été ça cogne !

    Bien souvent -mais pas toujours- les chats de la maison suivent le mouvement…
    Ils squattent le lit juste après le carillon alors qu’ils savent qu’ils n’ont pas le droit d’entrer dans la chambre !

    Niveau pro : trop de réservation (j’ai une activité saisonnière), obligée de refuser du monde.

    Niveau couple : bon, ça va pas fort (au bord de la rupture et associés dans le boulot – pas simple).
    Mais… Par exemple, suite à une conversation qui jadis aurait été très pénible et conflictuelle, il me dit quelque chose comme:
    « ça me fait plaisir d’avoir pu te parler comme ça. Je t’ai sentie vraiment ouverte et tranquille, c’était plaisant. »
    Moi je me suis sentie d’abor surprise, et puis euh… ah oui c’est vrai au fait, j’me sens bien – magrè la difficuté du moment.
    J’ai ce truc qui s’est ancré, encré en moi : ça va. J’ai demandé le meilleur et je l’ai déjà reçu.

    Les places de parking commandées ça marche à donfe!
    (Bon des fois j’aimerais bien un peu plus de place pour le créneau – suis vraiment pas douée, surtout à gauche)

    Les gens me disent qu’ils me voient plus joyeuse et énergique.
    Je me sens plus joyeuse et énergique.
    Et je ne vous parle pas du doux et gai frétillemnt qui s’installent dans la journée et s’intensifient de plus en plus à l’approche de la séance (même quand je sais que je la vivrai en replay).

    Encore une fois, attention ça rend accro !

    Merci, merci.
    One love, one heart

  3. Guillaume dit :

    Bonsoir à tous,
    C’est la première fois que je prends mon courage à deux mains pour écrire un retour sur la séance car j’estimais jusqu’à maintenant que mon commentaire n’apporterais rien de plus, cependant à force de lire vos commentaires et constatant le bien et les sourires que cela me donne à chaque fois, j’ose cette fois prendre part au retour et partager ma petite expérience.

    J’étais assez fatigué lorsque j’ai effectué la séance et je crois m’être assoupi car j’ai eu l’impression de revenir de très loin juste avant que les carillons sonnent. J’ai donc décidé de refaire la séance le lendemain. Peu après le début je me suis trouvé face à un enfant seul, c’était moi aux alentours de 5 ans, il avait l’air de bouder ou d’être un petit peu triste. Je l’ai pris dans mes bras et lui est fait un gros calin pour le réconforter et lui donner mon amour, c’était très agréable.
    Puis le reste de la séance a été très « aquatique » pour moi, j’ai commencé à visualiser l’eau, la mer, les vagues. Je voyais de magnifiques vagues dérouler parfaitement de l’intérieur. Puis j’ai été emporté dans le mouvement de ces vagues très puissantes qui me sont apparues beaucoup plus douces lorsque j’ai arrêté d’émettre de la résistance. En me laissant faire, j’ai eu l’impression de devenir l’eau composant la vague, puis une des milliards de goutte d’eau qui la compose, baignant ainsi dans le bonheur. Ces visions m’ont fait reprendre conscience de mon attachement profond à l’eau, depuis tout petit j’aime tout ce qui touche à l’océan (je suis poisson). A cet instant de prise de conscience j’ai reçu un grand frisson qui a parcouru tout mon corps et qui s’est répété 3 / 4 fois consécutives et que j’ai essayé de faire durer tellement c’était bon.
    Merci infiniment à tous, à notre belle planète, aux êtres de lumière et à Stéphane pour ces magnifiques séances.
    J’espère développer le visuel pour pouvoir faire de magnifiques voyage avec vous tous lors des prochaines séances.
    Gros bisous.

  4. Patricia dit :

    Bonjour à tous et toi Stéphane merci de permettre cette inondation de paix et d’amour !!!!
    J’ai été propulsé dans un bassin d’amour et de lumière pur……
    j’ai vu aussi chacun d’entre nous sur différentes montures genre dragon
    avec le seul désir d’envahir la terre d’amour !!!
    Nous sommes sur un merveilleux chemin !!!!!
    Avec toute ma paix mon Amour et ma gratitude..
    Pat

  5. Annie dit :

    Bonjour Stéphanie, merci pour cette magnifique séance avec les ÉTES DE LUMIÈRE , magnifique , magique .
    J’ai refait 2x la séance après, mes perceptions ne sont pas les mêmes mes ressentis différents moins forts .
    Dans la vie de tous les jours , j essaie de rester , dans la paix , l’amour , la joie , fameux programme 😊😊😊, bien sûr, je n’y arrive pas , si ,….par moment , des instants de grâce , des moments magiques, magnifiques, mais pas en permanence, comment rester hors du brouillard , afin d’être dans l’Amour , la paix ,la joie , chaque jour . Je suis peut être naïve, mais quand je te vois toi (,et d’autres,) tu as l’air de vivre cet état en permanence.
    Certaines images m’aident, notamment celle du bébé que Marie nous offre , et d’aimer chacun comme un bébé, regarder l’autre comme un bébé , pur Amour inconditionnel, magnifique . Mais l’instant d’après cette image s’estompe et le voile retombe devant mes yeux .
    Paix , amour et joie en devenir est le but de ma vie .
    Merci à toi et merci au groupe .
    Annie

  6. Karine F dit :

    Pour Julie Caron :
    Quand je te lis je me dis que les personnes décédées savent ou croient que tu peux transmettre de l’aide à leurs filles en les massant. Ca me parait normal qu’elles te sollicitent . Si tu leur proposais tout simplement à tes cousines (?) de les masser, prétextant un besoin de t’exercer ou autre … Tu aurais leur consentement sur ce massage. Après tu pourrais toujours échanger avec elles et voir si elles sont ouvertes à d’autres informations. Si tu parles de Reiki à distance je crois aussi que le mieux est de leur en parler avant de faire qq chose ou alors avant de faire le soin dire en intention que les personnes ont le choix de prendre ou non ce soin, laisser libre. J’ai déjà pratiqué de cette façon.
    pour moi c’est important de laisser libre.
    Bonne continuation à toi.
    Karine

    • Julie Caron dit :

      Merci Karine F pour l’information. J’ai procédé comme Stéphane me l’avait suggéré, j’ai contacté une de mes cousines afin de lui dire que j’avais reçu un message de sa mère et elle a accepté que je lui transmette. Comme je le disais c’est tout nouveau pour moi, Je prends en note tes conseils pour le futur.
      Amour, paix et joie à toi.
      Julie

  7. christine reuter dit :

    Bonjour à tous,j’ai fais la séance en replay,c’était trés puissant ,je fait les séances depuis le début avec des ressentis et vagues d’énergies,cette fois dés le début de la séance les énergies étaient trés puissantes,j’ai ressenti un nettoyage intense,a deux reprises je me suis retrouvé comme dans un cocon trés trés vibrant et j’ai pleuré,ensuite j’ai vu quelqu’un???qui démontait une barriére qui était devant moi et là mis sur le côté,j’ai ressenti une ouverture au niveau de la tête,magnifique séance,j’avais fais la séance l’aprés-midi,je suis resté dans une paix,un calme tout la soirée et durant cette soirée j’ai eu la sensation d’une présence,au moment du coucher j’entendais des sons réguliers mais différents,à ce moment m’ai venu une idée,de faire une séance pour les EDL pour que tous et toutes ont les remercient pour toute l’aide qu’ILS nous apportent,Une séance rien que pour EUX pour leur dire MERCI;Stéphane qu’en pense-tu?

  8. Karine F dit :

    Pour Evelyne,
    Je crois que cela arrive de ne pas être dans le cœur d’avoir une sorte de blocage… Ne croyons pas que tous nous revenons la tête en rose après les séances !
    Est ce que pour autant la séance n’a pas d’effet?
    Je fais les séances depuis plusieurs mois et au début j’étais très joyeuse puis moins et je devais refaire des replays. Jusqu’à en faire 3 fois par jour et toutes les séances ne fonctionnaient pas en super positif. Mais je continuais même si endormissement et peu de ressentis. Je m’agacais parfois de ne pas progresser dans le ressenti. Magali dit que le mental nous protège et j’ai compris que malgré des années de travail sur moi je n’étais pas encore prête. Malgré d’énormes avancées dans mon être ma vie mon relationnel ma joie de vivre mon détachement, des peurs persistaient.
    Evelyne j’ai juste envie de te dire Ecoute toi, toi seule saura.
    Merci à tous .
    Milles bisous
    Karine

  9. Evelyne dit :

    Bonsoir Stéphane et bonsoir à vous tous,
    Je viens vous partager une expérience un peu bizarre, je ne sais plus me connecter au groupe alors que jusqu’à maintenant j’ai vécu avec vous tous de très belles expériences avec plusieurs séances.
    Je traverse une période de rejet de tout très forte, comme un trop plein qui déborde, mélange de colère et de ne pas savoir faire face.
    J’ai tenté cette séance pour la première fois en replay dimanche et impossible d’être dans le cœur.
    En même temps, je suis triste de cela.
    Peut être laisser passer quelques temps et vous rejoindre plus tard.
    Ce n’est pas extraordinaire comme commentaire mais je trouvais important important d’être vraie.
    Merci à vous tous
    Evelyne

  10. Marie G dit :

    Oh MERCI ! La gorge se dénoue enfin… je peux parler VRAI !
    « Ah mon frère, moi qui voulais être poète,
    J’ai passé l’océan du poème sacré
    De la vie lumineuse et je l’ai pénétré :
    La seul’ Voie c’est ton Art ; la Foi c’est une fête ! »

  11. Antoinette dit :

    bonsoir tout le monde,
    merci pour cette magnifique séance
    Pour ma part,je me sens de suite inondée d’amour de paix de bien etre
    Ensuite image furtive,d’ une dame en blanc tenant un bébé dans ses bras, peut etre MArie.La vision d ‘un passé, ou je donne les mains à un enfant, le mien, et on s’amuse, on rit L ‘image de mon petit fils me vient .Que d’images d’enfants ,magnifiques d’innocence.Quelle surprise d’entendre les commentaires de Stephane.Gros bisous à tous

  12. manou1964 dit :

    bonjour Stéphane, bonjour à tous
    Je viens de refaire la séance en replay.
    au début tout va bien, énergie sur la tête, les mains.
    Ça c’est gâté, on m’a pris part la gorge soulevée de terre et faire le tour de la maison ou mon mari c’est suicidé. une angoisse folle j’ai hurlé Dieu Dieu aidez moi , je faisais le signe de croix dans m tête car je ne pouvais pas bouger.
    je me suis réveillée.
    surprise : j’ai trouvé un lézard dans mon évier de cuisine que a qui j’ai bien sur rendu la liberté. J’espère que cette connexion m’a libérée
    je vous remercie tous pour vos retours, Stéphane et les ELD

  13. Cristalline30 dit :

    Merci à Stéphane d’avoir mis en place ces séances de reconnexion collective, c’est très puissant !
    Bien accompagnée de mes amis cristallins, je suis très rapidement entrée dans un état de conscience sans pensées avec cette formidable vague d’amour me nourrissant grandement le Coeur.. puis, de petites mains agiles sont venues me masser le Coeur et l’aider à s’ouvrir encore plus, j’ai bien compris que l’on m’offrait un soin particulier partout où il restait des noeuds, c’était si bon cette tendresse Angélique.
    Depuis la séance et malgré la fatigue due au travail qui se poursuivait, je suis beaucoup plus sereine et paisible.. Plus centrée et posée, j’ai l’impression que les journées ont de nouveau 24h et c’est vraiment parfait car je suis en train de finaliser mon stand pour le salon Zen de Paris qui commence jeudi. D’habitude je suis très stressée car j’ai toujours l’impression que je n’ai pas fabriqué assez (je suis créateur de bijoux en pierres ) et là je suis vraiment détendue et confiante.
    J’ai refais la séance déjà deux fois et c’était moins fort mais tout aussi profond et agréable.
    Pour ceux qui ressentent les amis cristallins je serai heureuse de leur purifier leurs pierres dans mon bol de cristal et leur faire goûter à la vibration du cristal de Lémurie si pur et plein d’amour..
    Si vous désirez des invitations gratuites pour les salons Zen de Paris et de Nantes voyez mon site http://www.aucoeurdespierres.com.
    Dans le Coeur avec vous

  14. Julie Caron dit :

    Bonsoir à tous,

    Ce soir, j’écris pour vous demander conseil, j’espère qu’il y aura quelqu’un qui pourra me conseiller.

    J’ai fait une séance ce matin et par la suite pendant que je faisais du ménage, j’ai reçu un message d’une personne décédée (une tante). Je dois dire que lors d’une séance antérieure ma mère ainsi que ma sœur (toutes les 2 décédées) étaient venues me parler. Il y a 2 semaines, ma soeur m’a demandé de faire un message à son fils juste avant ces 18 ans, ce que j’ai fait. Mais là aujourd’hui, une tante décédée depuis une 10e d’années me demande de faire un message à ses filles. Je suis touchée de pouvoir entendre les messages et les transmettre à mes proches, mais pour ce message j’ai des doutes, le message est clair, j’ai vu l’image de ma tante, j’ai entendu son nom, j’ai demandé à confirmer que c’était bien elle et j’ai eu la réponse. Où je doute, est-ce que je peux donner un message à quelqu’un qui ne m’a rien demandé…vous savez lorsque l’on va voir un médium ou autre , on va chercher des réponses. Dans le cas présent, c’est une personne décédée qui me demande de faire un message et je sens que c’est pour le bien de la personne et je sens que c’est le bon moment consciemment ou non pour cette personne mais je me demande si j’ai le droit de le faire. Souvent on nous dit que l’on doit avoir le consentement de la personne, exemple reiki à distance, libération émotionnelle…je ne veux pas m’empêcher d’aider quelqu’un mais je ne veux pas nuire non plus, mon coeur dit oui, mais ma tête hésite.

    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’aider à y voir clair?

    Je sais que ne pas savoir comment va être reçu le message m’inquiète, mon neveu n’a pas eu de réaction suite au beau message de ma soeur, il est vrai qu’à 18 ans, cela peut se comprendre. Mais là je me trouve comme dans 2 mondes, un qui accueille et accepte le tout et l’autre qui me trouve bizarre. C’est probablement pour cela que j’hésite….Que dois-je faire?

    Merci à toi Stéphane et aux EDL d’être venus sur ma route, ainsi qu’à vous tous… 🙂

  15. Magali T dit :

    Bonsoir à tous,
    J’ai refait la séance 2 à 3 fois par jour depuis vendredi et cet après-midi pendant la séance, je me suis sentie plus légère alors que je parlais d’un poids sur mes bras et les jambes tendues. Et j’ai de nouveau ressenti de la joie. J’ai pensé à pardonner aux morts de ma famille proche qui m’ont laissé une sensation d’abandon de par leur décès. Je leur ai demandé pardon aussi (sans savoir de quoi). En tout cas je me suis vue voler dans les airs et sourire, même rire. J’ai ressenti l’amour des EDL. Et merci à Stéphane et à vous tous pour tout ça.

  16. Annie .E dit :

    Bonsoir
    Stephane je souhaiterai refaire la séance mais après une ou deux minutes d’écoute ça revient au point départ , c’est valable que pour cette vidéo . C’est curieux je ne crois pas hasard , et pourtant je sens que j’ai besoin de refaire cette séance dont j’avais raté le début
    Merci de me dire ce que je dois faire
    Gratitude à toi et aux être de lumière

  17. Nicole dit :

    Bonsoir Stéphane et à tous. Cette séance a été spéciale pour moi. Je sentais la présence de Marie si forte et douce à la fois. Qui a été d’ ailleurs le seul ressenti que j’ai eu pour cette séance. Ces dernières semaines je vis en paix quoi qu’il arrive, et le message que tu nous a remis Stéphane m’a laissé bouche bée, puisque ma demande pour cette séance était de vivre et vibrer l’amour pour tous et toute la création, chose que je ne vis pas encore. 2 jours plus tard je suis encore sans mot. Ce message a vibré tellement fort en moi. Merci … Merci … Merci

  18. véronique dit :

    Bouleversée….
    Tout de suite j’ai vu une « Grande Dame » en blanc qui nous envoyait tellement d’amour. Puis un Cœur d’Or est apparu, brulant. Puis le Christ…J’ai ressenti que le Cœur christique est d’essence féminine. Puis un bébé allongé dans un couffin est apparu et là, le mot qui venu est naissance. C’était tellement bouleversant car d’une beauté, d’une force que les mots ne peuvent pas retranscrire.
    Puis nous étions tous ensemble. Un homme a pris ma main et je ressentis très fortement la réconciliation du féminin et masculin. c’est comme cela que je l’ai analysé. Nous circulions tous ensemble. et j’étais très étonnée de me sentir aussi bien, dans cette foule, tassés les uns contre les autres. Et j’ai compris que chacun était sans peur, sans défense, juste heureux d’être dans ce grand fleuve d’amour.
    Merci Stéphane pour ton retour car je me demandais bien ce que j’étais entrain de vivre. Une phrase que tu as dite au début m’a vraiment touchée: être en paix pour recevoir l’amour et la joie arrive.
    Merci et gratitude infinie

  19. véronique dit :

    Bonsoir,

    Je voulais à nouveau partager mon ressenti…….

    Ce soir, j’ai fait deux séances à la suite EDL car j’ai senti que mon corps me le demandait… il y avait beaucoup à nettoyer. Je me sens mieux. Ces séances, cette fois ci, elles m’apportent beaucoup dans mon corps. Quand, je sens que j’ai une douleur, je me dis ou je me parle à voix basse, lâche, lâche, et du coup, cela m’allège … mon corps est en révision complète en ce moment, je ressens que je lâche beaucoup beaucoup pour arriver à un corps en guérison. Mais, comme j’avais lu dans un commentaire, qu’une dame en avait fait plusieurs séances de suite, j’ai imité ce qu’elle nous a partagé et c’est vrai, quand il y a du boulot au niveau des nettoyages faut pas se contenter qu’une séance en faire plusieurs c’est mieux, le travail est plus long mais ça permet de lâcher toutes ces douleurs, ces mémoires qui m’ont entraver. Je vais voir si demain, j’en ai besoin, je recommencerai… Merci infiniment aux EDL.

    Bonne soirée,
    Je vous embrasse

  20. Marie-Laure dit :

    Bonjour à tous,
    Je n’ai pas eu beaucoup de ressentis les 2 dernières séances mais là, comme stéphane, j’ai vu des gens jouer, sauter, rire, se tenir la main. Le ressenti d’amour était énorme et se répandait sur toute la terre comme un champignon atomique. L’ange gardien que je vois souvent est venu et s’est transformé en mon père ( décédé il y a 15 ans) où il me disait combien il m’aimait et il y avait ce mélange d’amour ange/ mon père tellement puissant, je n’en revenais pas. je ne pouvais que pleurer de joie.
    puis je me suis vu au dessus de la mer presque au raz de l’eau(c’était magnifique et très frais comme sensation) et je sentais que je n’était pas toute seule et à la fois si. J’ai compris combien nous sommes un tout et à la fois nous même. C’était génial. à la fin il y avait un monde fou.
    J’ai oublié de dire que dès le début j’ai senti une grande densité autour de moi, comme si tous les EDL étaient là serrés les uns contre les autres. c’était bizarre presque inquiétant tant il y avait de monde.
    Merci à tous car c’est grâce à nous tous réunis que cette puissante vague d’amour existe et rayonnera sur la terre et j’y crois vraiment.
    Merci à toi Stéphane d’être ce moteur, cet inspirateur et c’est bon de voir combien tu vibres en parlant de tes séances.
    A bientôt
    mlaure

    • GLAMPO dit :

      Bonjour à tous
      A la dernière séance j’ai dormi à la fois intensément et légèrement .
      Cette fois non . Que je dorme ou pas je ressens un grand bien être , une sensation étrange et douce d’être entourée , accompagnée .Je sens que les choses bougent dans mon corps , cette fois ci beaucoup dans les reins .
      Par contre je ne vois personne , ni du groupe , ni les EDL mais c’est vrai que je ressens une présence .
      C’est la voix de Stephane ,si douce si vibrante qui est pour moi le relai de cette grande vague d’amour que je sens dans tout mon corps .
      Après la séance j’ai eu une sincère envie de rire et de danser , une joie légère ..
      Mon mari qui est arrivé à la fin de la séance (il n’a pas souhaité vivre la séance avec moi) semblait lui aussi touché par cette grâce et cette douceur ;c’était juste naturel , il n’y avait pas de résistance .
      Je ressens beaucoup de gratitude pour le groupe que je ressens beaucoup au travers des commentaires , de Stephane bien sur , des EDL qui nous aident tant si nous le désirons .
      Merci !

  21. Antalya dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour à tous et aux EDL!
    En ce qui me concerne, ayant suivi toutes les séances depuis le début, c’est la première fois que je ne parviens pas à « décoller », et me sentant ne pas lâcher, je me suis juste au moins permise de me détendre intérieurement.
    Quand j’ai entendu le message de fin portant sur la relation à l’autre, l’amour à donner à l’autre et à soi-même comme à un enfant, j’ai compris pourquoi.
    J’ai compris pourquoi j’ai « oublié » la séance de vendredi soir alors que j’étais chez moi prête pour me connecter, avec rappel sur mon tél qui a bien fonctionné.
    Je me suis rendue compte de l’heure qu’il était et de la séance EDL quand j’ai reçu comme une bourrasque d’amour et de bien-être qui m’a traversé et en me demandant d’où ça pouvait bien venir! Je me suis alors souvenue de la séance et en me connectant pour voir sachant qu’il était tard, je suis arrivée 2min après la fin du direct!
    Comme quoi, ça décoiffe! 🙂

    Mais j’ai donc compris avec le replay ce matin pourquoi j’ai oublié et pourquoi je ne suis pas parvenue pour la première fois depuis le début à me laisser porter.
    C’est juste ma problématique du moment, mon gros noeud depuis une dizaine de jours qui me serre au point d’en avoir mal au coeur (toute la zone autour du sternum, sans me sentir pour autant en danger physiquement, mais plutôt comme si je m’étais pris un coup de plat de la main en plein dans la cage thoracique).
    Je traverse une sorte de passage à vide dans ma relation à l’autre (et donc à moi-même) qui en fait est présente depuis toujours, plus ou moins en toile de fond, mais qui est redevenue très vivace ces derniers jours et que je dois (veux) traverser et comprendre l’origine.
    C’est au point d’envisager une séance d’hypnose régressive. Et en reprenant mes recherches pour trouver une conférence sur le sujet sur ma région, en contactant un organisateur, j’ai pris conscience en échangeant avec lui que c’est lui que j’avais repéré en cherchant un praticien il y a 1an et où j’avais fondu en larme en le trouvant juste en voyant sa photo, puis…pouf oubli! Donc j’ai été remise sur sa route et suis peut-être simplement prête seulement maintenant à entamer cette démarche pour creuser mon « noeud » de ma relation à l’autre.

    Il y a juste un moment sur la fin où je me suis sentie légèrement soulevée puis chutée comme un ascenseur en pleine vitesse et arriver dans un grand bain d’eau, piscine, océan, je ne sais pas, et me rendre compte que j’étais pieds et poings liés mais étonnamment calme (dans le sens où je n’essaie pas de me dégager) et peu de temps après je me sens portée/aspirée loin et moi la main tendue vers la Terre/le matériel comme si une part de moi voulait le retenir et voir un fil qui lâche et tout qui s’éloigne très vite tout en me sentant portée avec bienveillance, et là les petites clochettes de fin il me semble.

    Je pense que c’est le moment pour moi de comprendre certaines choses de fond en moi et que mon mental joue de tout plein de stratagèmes pour s’en protéger le petit malin!
    Et comme j’avais pris la décision le 23 dans la journée de m’offrir temporairement une série de méditations quotidiennes pour m’aider à traverser cette phase, l’oubli de la première pour moi valide que c’est bien la bonne route 😀
    Mon intention est de pouvoir (re)trouver la voie de l’amour profond pour moi et pour les autres pour pouvoir mieux communiquer (et communier) avec ce réseau de vie.

    Merci à vous pour cette vague d’amour de fou!

    Anna

  22. Marcel dit :

    Bonjour à tous.
    Pendant la séance je me suis endormi , je me sentais particulièrement bien.
    Le lendemain matin je me suis senti à côté de mes pompes et au fond de moi une énorme colère même une rage qui au fil de la journée s est estompée.
    Je pense que la séance m à fait remonter d anciennes colères.
    Aujourd’hui je vais refaire la séance.
    Bisou a tous.
    Marcel

  23. solange dit :

    tout s’enchaîne …
    1/ le lendemain de la séance du 9/9 accident de la circulation avec ma voiture que je ne voulais changer qu ‘en janvier prochain car plus d ‘argent sur mon compte dans 3 mois, mais ma voiture était de plus en plus dangereuse à conduire ….

    OR le 10 septembre ma voiture est percutée par l’arrière alors que je m’engageais au vert et me mettais vite de coté pour laisser passer une voiture du Samu toute sirène hurlante qui arrivait droit sur moi en grillant le feu côté rouge . la voiture derrière moi n’ayant pas vu l’urgence m’a rentré dedans ..
    Ma voiture va donc terminer à la casse et me rapporter 1300 euros remboursée par l’assurance adverse…en janvier je l’aurais juste déposée à la casse, sans un sous en retour…..
    les 10 jours suivants je suis à pied , j’habite à la campagne, ma voisine me prête sa voiture chaque fois que j’en ai besoin pour aller travailler elle est en retraite et veut m’aider car je suis encore en activité et elle non , dixit)
    Ce qui nous donne l’occasion de nous rencontrer souvent , depuis, son moral va mieux elle est très heureuse de m’avoir rendu ce si grand service et moi tellement reconnaissante de son geste généreux que je la récompense dès que je peux ,comme je peux .
    il y a 3 jours, elle m’accompagne dans les garages des villages environnant et je trouve enfin, grâce à elle ,une voiture de rechange avec les qq sous que j’avais en banque.
    C’ est une toute petite voiture pour jeune conducteur , que j’offre à mon fils pour ses 20 ans , (il est né un 22/09) et lui envoie la photo le 22 son téléphone :, il est très heureux , elle sera à lui dès qu’il aura son permis qu’il est entrain de préparer, en attendant il la « prête » à sa mère(moi) qui attend qq mois pour s’acheter la sienne….tout le monde est heureux de faire plaisir à l’autre c’est fou ce qu’un accident peut apporter comme bonheur….
    il faut dire que la voiture du SAMU en urgence rapide a dû faire un sacré écart pour nous éviter et tous ceux qui étaient arrêtés à ce feu…on est passé tout près d’un accident hyper grave:
    Vous voulez mon avis?
    Il n’y a pas de hasard et je pense que ça a dû chauffé dur là-haut pour organiser tout ça….ils sont très forts !
    et tout le monde en sort gagnants….moi ,ma voisine, mon fils et tous les rescapés d’un accident qui a failli avoir lieu etc…
    2/
    Au cours de cette séance du 9/09 j’avais vu un fœtus d ‘humain dans sa poche amniotique flotter dans l’espace comme une planète au milieu d’autres planètes énormes. et à cette séance du 23 /09 Stéphane(Colle) nous dit que Marie apporte un nouveau né ,notre humanité qui vient de naître:

    ce que je comprend c’est que mon fœtus dans sa poche amniotique du 9/09 jour du portail était donc notre humanité juste avant sa naissance !
    Moi qui croyais que c’était moi qui flottais dans l’espace en souhaitant à vous tous de vivre cela , eh bien c’ était déjà vous , l’humanité toute entière,notre belle planète bleue , mais au fait chacun de nous est l’humanité toute entière. alors oui j’ai bien vu :’moi, l’humanité toute entière, donc vous , le 9/09 quelques jours avant sa naissance…et notre mère Marie nous montre cette nouvelle née à la séance suivante celle du 23/09..
    .on a réussi à naître !
    BRAVO à TOUS !
    Quelle joie dans les chaumières quand un nouveau- né arrive avec sa nouvelle Energie de vie , vous avez déjà remarqué?! eh bien maintenant vous allez le ressentir dans VOTRE cœur tout le temps , car c’est VOUS qui venez de renaître,enfin c’est NOUS !
    La VIE est une grande aventure ….on n’arrête pas de vous le dire !

  24. emmanuelle dit :

    Bonsoir Stephane, il y a visiblement un souci sur le replay sur you tube ! Impossible de voir le replay car toutes les 10 secondes on revient en arrière ! Même souci que Colette apparemment !

  25. Magali T dit :

    B
    Bonsoir à tous et merci pour l’amour partagé.
    Pour la première fois j’ai fait la séance en direct. J’ai senti les vibrations dans mes cellules même la sensation que mon corps allait s’éparpiller dans l’espace sous forme de particules. Puis j’ai dormi. Séance refaite en replay aujourd’hui , j’ai ressenti beaucoup de vibrations dans tout le corps . En ce moment, je me sens épuisée, un gros poids pèse sur mes bras et mes jambes sont raides et tendues quand je marche. Le mental est très fort pendant les séances d’EDL. J’espère que c’est un nettoyage! Après la séance du 09/09 j’ai pensé que je libérais la mémoire d’un événement qui est arrivé quand j’avais 11 mois. Si c’est ça, et bien c’est du lourd!!! Merci à tous. Je vais continuer les séances dans l’espoir de me reconnecter avec la paix, l’amour et la joie.

  26. annette dit :

    je m’étais dit que je ne ferais pas cette séance, la dernière du 9/9 ayant été très forte et ……. je m’y inscris la veille hop comme par enchantement (sans réfléchir ahah) .
    Avant mm que la séance ne commence, j’entends bcp de rire de gens pas loin, ils rient bcp,bcp, ils fêtent un anniversaire visiblement, je trouve ça drôle de les entendre rire de la sorte, la joie est là ! pd toute la séance les rires m’accompagnent . Je me laisse « flotter » je sens des énergies fortes, ça se balade dans mon corps, je suis super détendue et bien . Je vois un cheval ailé (une première), mon dragon, la licorne …. Aujourd’hui, le cheval ailé revient souvent . Gratitude profonde à vous tous ………

  27. Nicole SCAGNOLARI dit :

    Bonjour Stéphane,
    C’était ma première séance avec les Êtres de Lumière par ton canal.
    J’ai ressenti beaucoup d’émotions lorsque tu nous as préparé avec la vague d’amour, larmes aux yeux et pleurs.
    Au début de la séance, des manifestations corporelles, picotement aux bras et aux jambes, les paumes des mains brûlantes et une vague de chaleur dans tout le corps.
    Au bout de 5mn, je me suis endormie et réveillée 3 seconde avant ton apparition à l’écran.
    Le message des EDL m’a fait vibrer avec de l’émotion.
    Je referai la séance plusieurs fois. Je ressens déjà une certaine paix intérieure et tout ce qui se rattache à la vibration du mot amour à la fois j’ai de la joie et je pleure.
    Merci et toute ma gratitude à toi Stéphane, aux Êtres de Lumière et au groupe pour ce partage.
    Que le meilleur soit pour chacun.
    Bisous à tous
    Nicole

  28. Colette dit :

    Bonjour Stéphane,
    Je n’arrive pas à voir et entendre la séance.
    Ça commence et ça s’arrête aussitôt.Et puis ça recommence au début.
    Je peux voir seulemuent sur YouTube.
    Comment puis-je voir cette séance?
    Merci de ta réponse
    C’est la 1ère fois que cela arrive.

  29. Colette dit :

    Bonjour Stéphane,
    Je n’arrive pas à voir et entendre la séance.
    Ça commence et ça s’arrête .Et puis ça va â nouveau au début.
    Je peux voir seulement sur YouTube.
    Comment puis-je voir cette séance?
    Merci de ta réponse
    C’est la 1ère fois que cela arrive.

  30. Marie dit :

    Bonjour Stéphane,
    Je suis heureuse, très heureuse d’avoir pu me connecter à tout cet amour….et encore plus heureuse, parce que j’ai vu la même chose que toi, j’ai eu les mêmes messages, c’est juste extraordinaire. J’ai été transporté dans le monde animal, c’était magique, bien que je ne comprenais pas trop pourquoi au départ. Un lion avec qui j’ai fait des « rouler-bouler » dans l’herbe, puis une panthère avec sa belle robe noir, et enfin ma licorne avec qui je suis partie voyager à travers les voiles pour me poser sur la terre. En face de moi était Vénus qui m’a envoyé son rayon d’amour en plein dans le coeur. Un lien qui ne s’effacera plus.
    L’enfant que Marie m’a mis dans les bras…..Puis la joie et l’amour inconditionnel de beaucoup d’enfants qui m’ont emmené sur une magnifique route…..des questions aux quelles ils m’ont répondu, et bien sur la conscience qui en ressortait…
    C’est vraiment des moments magiques que je vis à chaque fois avec toi, et avec vous tous réunis, ainsi qu’avec tous ces êtres de lumières magnifiques….
    Je ne raterais pour rien au monde ces moments merveilleux remplis d’amour….
    Merci

  31. Céline dit :

    Bonjour et merci à tous
    Hier je ne pouvais assister à la séance en direct. Mais pendant l’heure de la séance, j’ai ressenti en dansant une très forte douleur dans le bas ventre, avec ensuite de la nausée. C’était très désagréable, mais j’ai ressenti que c’était un travail en rapport avec la maternité, et un nettoyage féminin.
    Ce matin j’ai fait la séance. J’ai eu quelques ressentis physiques, et surtout un réveil éveillé. Dans ce rêve j’étais assise sur un homme, qui m’enveloppait, me tenait par les mains, c’est comme si nous ne faisions plus qu’un. J’étais complètement protégée et pouvais me déposer en totale confiance, ce qui est tout à fait nouveau pour moi.
    J’ai encore une irritation dans la gorge, mais ça a commencé il y a quelques jours.
    Merci encore à tous pour cette vague d’amour.
    Tout mon amour également <3

  32. Annie d dit :

    Mon message n’est pas passé ?

  33. Patricia 62 dit :

    Bonjour à tous, j’ai refait la séance ce matin, mental encore bien présent, pas d’images comme à chaque fois ou très peu, mais beaucoup de ressentis. Hier contact avec un ami que je n’ai pas vu depuis une dizaine d’années wouah ! Je sens que je lâche, je me détache peu à peu du matériel, d’une situation bloquée et je me découvre au fil des séances. Je ne savais pas que j’avais autant de joie et d’amour en moi. J’ai encore besoin de libérer au niveau de la gorge (communication). Depuis début septembre je ressens une telle joie, un tel bonheur ! Merci à toi Stéphane, ces êtres si chers et à vous tous. Je vous envoie tout mon amour et n’oubliez pas « l’amour est plus fort que tout » ! Vivement la prochaine rencontre physique ! Bien à vous. Patricia

  34. BROCARD GONIN Ghislaine dit :

    Pour la première fois, j’ai vécu quelque chose de « palpable « .
    j’ai eu la sensation d’être entourée par une sorte de gangue isolante un peu paralysante, comme lorsque il m’est arrivé de pratiquer de la relaxation en position couchée.
    j’ai ai eu chaud, presque vers la fin de la séance, puis j’ai eu l’impression de  » voir  » des pétillements de lumière autour de moi et ai eu l’impression d’être sur le point de partir … c’était déstabilisant, car je ne maitrisais pas ce fait et j’avais un peu peur .
    J’ ai ressenti des écoeurements ( en me reprochant les morceaux de pizza que je venais de manger juste avant la séance … ).
    J’en ai déduis que ‘étais comme « endormie  » c’est ce que j’en ai déduit, car, ayant conservé  » le son « , bien que réglé très bas, j’ai entendu Stéphane revenir, et ai donc fait mon maximum pour sortir de cet état,avec beaucoup de difficultés pour ouvrir les yeux … la prochaine fois, je couperai carrément le son du site, car je pense avoir écourté la fin du soin me concernant, même si quelque part, c’était un peu ce que je souhaitais .
    Je vais refaire ce soin autant que possible .
    Merci à tous, Merci Stéphane et MERCI AUX ÊTRES DE LUMIERE de m’avoir permis d’avoir un ressenti et d’avoir agi sur mon être …💞

    • BROCARD GONIN Ghislaine dit :

      NB : J’essaie de corriger quelques fautes dans mon message précédent, mais je crois que je suis en train de le  » rééditer … désolée !
      Existe – t’-il une combine pour ce faire ?

      Pour la première fois, j’ai vécu quelque chose de « palpable « .
      j’ai eu la sensation d’être entourée par une sorte de gangue isolante un peu paralysante, comme lorsque il m’est arrivé de pratiquer de la relaxation en position couchée.
      J ‘ai ai eu chaud, presque vers la fin de la séance, puis j’ai eu l’impression de  » voir  » des pétillements de lumière autour de moi avec l’impression d’être sur le point de partir … c’était déstabilisant, car je ne maitrisais pas ce fait et j’avais un peu peur .
      J’ ai ressenti des écoeurements ( en me reprochant les morceaux de pizza que je venais de manger juste avant la séance … ).
      J’ ‘étais comme « endormie  » c’est ce que j’ai constaté,car, ayant conservé  » le son  » du site, bien que réglé très bas, j’ai entendu Stéphane revenir, et ai donc fait le maximum pour sortir de cet état, avec beaucoup de difficulté pour ouvrir les yeux … la prochaine fois, je couperai carrément le son du site, car je pense avoir écourté la fin du soin me concernant, même si quelque part, c’était un peu ce que je souhaitais .
      Je vais refaire ce soin autant que possible .
      Merci à tous, Merci Stéphane et MERCI AUX ÊTRES DE LUMIERE de m’avoir permis d’avoir un ressenti et d’avoir agi sur mon être …💞

  35. Saumia dit :

    Bonjour à tous
    merci Stephane 💖et aux EDL 💖pour votre aide précieuse 💖
    c’est ma 3 ème participation , mais mon premier commentaire de retour !
    Je résonne totalement avec le message !
    Hier j’ai lu dans un groupe d’humour ou je suis un appel à l’aide d’une femme désespérée qui demandait qu’on lui prête 20 € car pas reçu sa pension d’invalidité et dans la merde !
    Elle a été jugé et limite insultéeou alors messages de compassion mais aucune proposition d’aide.
    Je me suis proposée pour lui donner , c’est pas la première fois que je dépanne qq un mais c’est la première fois hier que je me voyais à travers cette inconnue !
    C’était comme si je m’aidais moi quand j’était en galère.
    Sentiment bizzare de retour dans le passé mais en restant dans le présent !
    J’ai pas fait du tout le lien avec le soin !
    Je lui ai envoyé 100 € et je me voyais moi les recevoir dans le passé quand j’étais dans la merde et je ressentais la gratitude envers la vie pour cette aide.
    Le soir pendant le soin, premier truc qui remonte  » je me sens moche  » très fort sentiment de misérabilité et tout de suite je me vois dans une vie parallèle au moyen age difforme , rejettée style Elephant man.
    Les énergies vont decristaliser ce sentiment en moi, pleurs et je vois ma partie éléphant man s’apaiser.
    Je refais le soin vers 23 h et la pareil, un sentiment de honte de mes origines remonte, je me vois encore dans une vie parallèle, fils de paysan qui a honte de ses parents et qui culpabilise car ses parents l’aiment et ça les rends malheureux ce rejet.
    Les énergies de cristallisent à nouveau en moi ce sentiment et je vois le jeune homme retourner à la ferme et prendre ses parents dans ses bras.
    J’ai plus les mien alors je leur ai demandé pardon..pleurs !
    Ce matin je refais et je me vois en train de fuir, je suis recherché car j’ai volé un poulet car j’avait faim style Jean Valjean, ça fait des années que je fuis, je m’installe nulle part et je me lis à personne, grand sentiment d’illigitimité qui remonte.
    Je comprends pourquoi dans cette vie mes projets de construction immobilière echouent pourquoi mes relations echouent, et d’autres trucs aussi je me prends une grosse gifle avec cette révélation.
    La c’est moi qui décide de prendre dans mes bras à travers les énergies, le fuyard, je lui dit qu’il a le droit de se poser et de vivre et construire sa vie, on est au Canada début du siècle.
    Je lui dit que ses poursuivants sont très loin de lui, ils ne le retrouveront jamais et je ressens que grâce à mon étreinte il va s’installer et avoir une belle vie riche abondante en amour et argent !
    La je percute ! !
    Toute les pièces du puzzle se mettent en place.
    Se soin me permets en aimant l’autre de me guérir moi !
    Je comprends le sentiment que j’ai eu avec la dame qui demandait de l’aide.
    Je me réjouis de le refaire et d’aller libérer toutes mes parties en incarnation qui en ont besoin et toutes les personnes qui viendront sur ma route comme cette dame.
    Plus je le ferrai et plus. …je sais pas mais je sens que c’est bon pour moi !
    Merci beaucoup Stephane 💖 pour tout ce que tu fais ! !
    Merci à vous les EDL.

  36. annie dit :

    Cette séance ne fut en rien comparable au 2 autres, mais je pense que c’est un nettoyage qui s’opère.Au début , je me sentais trés bien.Puis peu à peu j’ai perçu une gêne au niveau du plexus cardiaque comme si une masse augmentait de plus en plus. C’était inconfortable et cela m’agaçait un peu..
    A la fin de la séance je ressentais toujours ce mal être un peu diffus.
    Lorsque je suis allée me coucher rien n’avait changé.Au contraire et j’ai subitemrent ressenti une angoisse importante, profonde La nuit n’a pas été trés reposante mais petit à petit je me suis sentie plus sereine.Ce matin, je suis en forme, une gorge un peu serrée j’attends la suite. Bien sur je vais utiliser le replay, plusieurs fois je pense.
    Du fond du coeur, merçi, merçi Stéphane grâce à toi, nous pouvons vivre de merveilleux moments.Merçi aussi à tout le groupe que je sens présent et chaleureeux. Vivement la prochaine séance

  37. Ludmilla dit :

    Merci Stéphane ! Ces derniers jours j’étais tendue. Hier, je recevais de la famille. Quand la séance à commencer, j’ai ressenti le besoin de m’isoler. Je me suis promener au bord de la rivière avec ma petite fille. Je me suis bien détendue, pendant toute la séance, être avec mes petites filles m’a procuré un grand bonheur, j’étais apaisée et elles aussi. A la fin de la séance, j’ai pu rejoindre le reste de ma famille, sereine, détendue et réceptive.

  38. Véronique dit :

    Bonjour à tous,

    J’ai fait la séance en replay en rentrant du travail hier soir
    Ce matin je me sens en complet décalage avec la Paix, la Joie, L’amour. Je ressens une boule d’angoisse, qui était absent de ma vie et j’épure à ma manière.
    J’ai dormi pratiquement tout de suite pour me réveiller ce matin sur le canapé. J’ai refait 3 fois la séance.
    Véronique Articles récents…Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 23/09/2016…My Profile

  39. christelle dit :

    coucou à tous, encore une soirée merveilleuse mais pour la première fois, j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans la séance et ma fille aussi, il y a certainement une explication mais j’ai voulu continuer jusqu’au bout et cela m’a fait du bien car j’aime ces moments avec vous tous et je vais refaire cette séance. Merci de tout cœur à Stéphane et à tous les êtres du monde invisible pour ces instants de bonheur; bisous à tous et à toutes namasté Christelle <3

  40. Odile.S dit :

    Bonjour,
    Je lie régulièrement les messages, mais j’ai une question, comment savez-vous qui est auprès de vous ? Certains ressentent Mickaël, d’autres Raphaël ou Marie,….donc pour moi qui ne les ressent pas ni ne voit cela m’intéresserait,
    Par contre ce qui est émouvant pour moi, extraordinaire c’est de savoir que l’on s’était tous donné rendez-vous ici sur cette terre pour partager ces grands moments d’Amour, et je suis très heureuse de nos retrouvailles.
    Merci Stéphane,
    Belle journée à tout le monde, je vous embrasse, Je nous Aime.

    • Isabelle dit :

      Coucou Odile!
      Pour répondre à ta question…
      En fait pour ce qui est de savoir qui est là ça m’arrive rarement. Je me fie juste à mes intuitions une fois que j’ai vraiment lâché prise sur le mental. Parfois j’entends juste des noms et je suis obligée d aller regarder sur internet car je ne les connais pas. La hier soir c’est la première fois que j’ai une vision de Michael et que je le vois ds mon coeur.J’avais le prénom Michael qui résonnait ds ma tête et je l’ai vu. J’ai eu une période de ma vie ou je l appelais tt le temps de manière hyper têtue et rien ne se passait. Je pense que c’est quand on s’y attend le moins que ça arrive. La hier il etait la et me donnait toutes les solutions à mon probleme ça coulait ,c’était logique, sensé. T’as juste envie de dire Mais oui bien sûr ! Mais tu peux rien dire parce qu’il se tient là majestueux à t’aimer et te guider.Et ya juste cette intuition que tout va bien se passer et que tout est déjà résolu. Le calme total.

  41. Lea dit :

    Bonjour Stéphane, J’ai eu droit à un soin de mon corps physique par les maitres guérisseurs, ce fut agréable, une impression de me faire masser! Après cela, ce fut l’envie de rire et de chanter! J’adore le chant et cela faisait un moment que je ne chantais plus.
    Pour tout, je vous remercie pour cette séance avec les EDL, que la paix, l’amour et la joie vous accompagne, ainsi qu’à toutes l’humanité.

  42. REMOND dit :

    Bonsoir à tous. Difficile pour moi de commenter les effets de cette séance car je n’ai pu résister au besoin de la combiner avec une autre technique de nettoyage des 7 chakras principaux récemment appris mais pas encore expérimenté. Ce cocktail consista à visiter alternativement chaque chakras depuis celui du sacrum jusqu’au coronal. Apres avoir élargi au maximum celui en question je le chargeais avec abondance des énergies merveilleuses généreusement fournies par cette séance avec les EDL et tous ses autres participants. Je percevais ces énergies d’une grande luminosité et d’amour me faisant venir véritablement des larmes de joie: Quel délice! A la fin du dernier chakra ainsi nettoyé et chargé de ces énergies,J’ai éteint mon ordinateur afin de me libérer de ce souci d’avoir à le faire en fin de séance. Mon état quasi extatique était toujours là et si je me souviens d’en avoir profité quelques instants je me suis endormi dans mon paradis . Aussi n’ai-je pas assez de mots pour exprimer toute ma gratitude envers chacun des acteurs de cette séquence d’hier soir: EDL et autres entités divines, célestes et galactiques mais aussi à toutes mes sœurs et frères sans oublier Stephane que je remercie particulièrement . Soyons dans le partage!

  43. Isabelle dit :

    Bonsoir et merci une fois de plus à vous tous, à toi Stephane et aux Edls.
    Cela a commencé jeudi pour moi je pense. C’est l’image du bébé qui me fait dire ça. Je gardais le bébé de 7 mois d’une amie et je venais juste de m’inscrire à la séance. La petite pleurait et se blotissait contre mon coeur, se calmant ainsi petit à petit. C’est alors que je ressentis une immen se chaleur envahir mon coeur et me bouleverser. Je l’avais déjà ressenti lors de mon initiation reiki donc j’ai reconnu l’Amour. Et la pendant le soin j’ai revu cette petite blottie ds mes bras…
    De même hier une belle journée avec des rencontres et de nouvelles opportunités.Je fais le deuil d’une séparation, je n’arrive pas à aller de l’avant, à accepter que cette histoire que je vis avec cet homme n’à pas d’avenir.
    J’ai eu le bonheur de voir les archanges Michael et Raphaël pour là première fois de ma vie pendant le soin. J’ai vu distinctement Michael me donner un cours de maîtrise. Et je regrette de n avoir rien noté car je ne me souviens que de très peu de choses. Ensuite j’ai ressenti Raphaël que je n’appelle jamais d’ailleurs ms qui doit qd même être pas loin car j ai de plus en plus de Raphaël ds ma vie! 😉. Il m’a parlé de la guérison de mon corps. Idem….les mots exacts m’échappent.
    Puis de nombreux ressentis comme si on me mettait une grosse lumière sur le visage qui me brûlait. Enfin on m’a fait ouvrir la bouche. Oui jme sentais vraiment en consultaton pendant tte la séance, psy avec les archanges et médicale par la suite.
    Belle expérience et totalement inédite pour moi. J’espère retrouver les paroles des archanges quand même ! 😊
    Paix Amour Lumière à vous tous et toutes.

  44. Ela dit :

    bomjour,
    je participe aux séances depuis l origine et j ai assez de recul aujourd’hui pour partager mes ressentis> Cette dernière séance a été très puissante et l accès aux énergies rapide. Au fil des mois, il m est devenu facile de faire appel a l énergie des êtres de lumière en dehors des séances. A partir du moment ou nous y sommes connectés 1 fois, il est possible de renouveller et entretenir cette énergie. Pour ce qui est des changements et guérison en soi je dirais qu elles se font de manière douce et en profondeur et les choses changent autour de nous telles et s accordent a ce qui doit être. Je te remercie stephane pour tout ce que tu nous offre par legrandchangement. Tout evolue en conscience. merci

  45. véronique dit :

    Re bonjour ou Bonsoir,

    J’ai oublié de vous dire mais quand je me suis couchée au bout d’un moment, le sommeil venait, j’ai senti des odeurs de fleurs, mais l’odeur m’était inconnue, c’est la première fois que je sens après une séance EDL, des manifestations soit auditives ou odorantes…… J’ai trouvé cette séance assez forte dans ses manifestations……. Voilà, maintenant, c’est ce que je voulais encore partager…

    Merci de tout coeur

    • Juliette dit :

      Bonjour à tous ,
      C’était ma première séance que je n’ai pas pu faire en direct je l’ai donc commencée vers 22 heures.
      Au tout début des gargouillis dans le ventre. Puis une chaleur aux pieds et enfin par moments espacés de façon régulière des fourmillements se rependaient dans tout mon corps en commençant par mes pieds et remontaient le long du corps. C’était très bizarre.
      Pendant toute la séance j’avais une pierre de quartz rose qui était très chaude à la fin……
      Merci aux EDL de nous avoir accompagnés ainsi qu’à Stéphane
      pour nous permettre de vivre cela.
      Amour, paix joie et…
      Gratitude.
      Juliette.

  46. véronique dit :

    Bonjour ou Bonsoir,

    Voilà je reviens pour dire mon ressenti……..

    Les autres séances EDL, je ne ressentais pas vraiment… celle-là par contre, j’ai ressenti le ou les guérisseurs venir me soigner ma hanche droite car j’en souffrais depuis plusieurs jours… j’avais assez mal…… et c’était agréable, le soin était très léger, comme un tapotement, très doux…. et à un moment j’ai entendu des sons mais c’était pas audible …….. j’ai laissé faire, je me suis détendue, et je me suis endormie…… ça m’a vraiment soulagée. Merci aux EDL.

    Je me suis réveillée parce que j’ai entendu de loin mais de loin la voix de Stéphane……… je n’ai pas vraiment écouté mais suis partie me coucher car cela était nécessaire à mon corps.

    Je me suis réveillée il n’y a pas très longtemps vers 4 h en forme et j’avais qu’une chose en tête quand je me suis réveillée d’aller partager ce que j’ai ressenti sur le forum. Ah oui ! autre chose, j’ai ressenti aussi que mon cerveau prend des prises de conscience, au fur et à mesure, ça fait assez drôle !

    Merci à tout ce que tu nous proposes de bon mon cher Stéphane…… merci réellement pour ta bonté…….. je pense que je vais continuer à faire quelques séances encore pour évacuer les blocages de mon corps qui en a tant besoin…

    Je t’embrasse,
    Véronique

  47. Isabelle dit :

    Bonjour à tous! Ouh là là…Quelle séance! Pendant une 1ère partie (la 1/2 peut être?), je naviguais entre méditation calme avec ressentis corporels variés et irruption d’informations mentales très terre à terre. Un ressenti principal dans la tête, en forme de « bulle », de « larme » qui englobait l’arrière de ma tête et ma nuque ou mes trapèzes. A un moment, j’ai ressenti un scintillement égrené depuis le point central de ma tête, qui s’écoulait et remplissait la « larme » du haut de mon corps et glissait aussi plus bas.
    Et puis a commencé une tension dans ma nuque. D’abord subtile, elle s’est accentuée, me « forçant » à basculer la tête vers l’arrière, dans un arc de plus en plus tendu, qui m’a emmené jusqu’à toucher le mur derrière le canapé. C’était intense, et je me concentrais pour donner le plus de calme possible au mental et permettre une respiration posée, consciente que je pouvais décider à n’importe quel moment de cesser d’accepter le processus.
    Et puis Stéphane est revenu, le carillon a commencé sa chanson. J’écoutais les mots de Stéphane, et petit à petit, je me suis extraite très fatiguée par cette forte tension, avec l’idée que j’interrompais vraisemblablement « quelque chose » pas encore terminé.
    J’ai mis beaucoup de temps à me « récupérer », dans un corps qui avait froid, s’était transformé en « coton » après la tension. Quelques heures plus tard, je me sens tout à fait bien, dans une belle énergie de présence et d’action.
    Je ne sais pas ce qui s’est passé, à la fois curieuse de savoir, mais sans besoin de comprendre. J’accueille avec étonnement et gratitude. Je referai la séance, c’est sûr!
    Merci Stéphane pour tout ce que tu permets. Merci à chacun d’avancer dans le chemin de l’Amour.

  48. Pascale piller dit :

    Bonsoir à tous… Séance de nettoyage physique pas très agréable mais efficace… Très grande pression au niveau de la cage thoracique et gorge… Pas de dragon pas de voyage mais ce n’est pas l’important… Ce ne fut pas la plus belle des séances au niveau lumière amour et paix mais je sens que de très vieilles mémoires s’en vont… J’ai entendu pendant le soin » laisse faire n’aie pas peur »… Je commençais à ressentir des douleurs très fortes intercostales dans la région du coeur …. Il est vrai que ces dernières années au niveau personnel et intime… J’ai verrouillé mon coeur, pour ne plus souffrir suite à des violences physiques et morales… Pendant quatre ans ma joie était uniquement dans mon travail d’energeticienne… Ou je donne beaucoup et reçois aussi beaucoup… Tout cela pour dire merci à vous tous, aux êtres de lumière et à toi Stéphane… Je suis ces soins depuis peu (4)… Et cela me fait du bien… J’ai encore du mal à vibrer la joie… Mais j’y crois … Je vais refaire le soin pendant 10 jours… Cela me semble nécessaire… ❤️

  49. Guylaine dit :

    Je m’arrive pas a lire le replay,il me semble pirate!!!!

  50. laetitia dit :

    pour cilou : on t envoie plein de bisous!

  51. Moufflet dit :

    Bonsoir à tous 🙂 Merci pour ces moments, pour tous ces soins, cet amour, ces retrouvailles… Au début, il ne se passait pas grand chose pour moi. Je pensais que ça serait comme ça toute la séance, mais ça n’était pas un problème, je me disais laisse les choses venir, ou pas, comme tu nous l’a conseillé. Et peu à peu, en étant dans ma bulle de lumière, un être de lumière est venu auprès de moi, il était blanc, et très « consistant ». Je pouvais le toucher… Il me disait parfois « accroche toi à moi ». Et alors on a voyager dans l’univers ! Ensuite, j’ai vu qu’il avait de grande aile avec plein de plumes blanches. J’enfouissais ma tête dedans toute contente en riant avec une sensation très agréable, avec la joie d’une enfant 🙂 On a dansé dans la bulle de lumière et je jouais avec elle en découvrant sa surface… Ensuite je revenais, je sentais les guérisseurs qui me faisait des soins, ils me disaient de me laisser faire. Une voie dans mon cœur me disait aussi de me laisser faire. Les soins était fort, surtout au niveau du ventre, qui gargouillait beaucoup, mais aussi des pieds, et de la cuisse gauche où j’ai mal depuis quelques temps. Ensuite, dans ma bulle, mon cousin, qui est décédé il y a plus de 10 an était là et il me faisait des guilis (c’est comme ça que j’ai su que c’était lui car il m’en faisait toujours petite) et je rigolait beaucoup et longtemps. Je riais avec une toute petite larme d’émotion aussi. Aussi, un dragon m’a dit « merci pour l’autre fois » car dans un rêves je l’avais défendu. Il était rouge aussi (dans le rêve).
    Merci pour tout en tout cas à vous tous, ici, là-bas… Je découvre chaque jours un monde qui m’enchante même si ce n’est pas toujours facile. Merci pour tout ces beaux conseils que je vais essayer d’appliquer, de partager de mon mieux 🙂 Bonne nuit <3

  52. Yanne dit :

    J’ai « loupé » la séance car j’avais une activité en cours et j’ai oublié l’heure. Vos messages m’interpèlent ce qui est curieux, c’est que le dragon c’est présenté plusieurs fois dans ma journée sous la forme d’un dessin ancien que j’ai retrouvé dans les affaires à ranger, et que Marie aussi j’ai pensé à elle, sous des formes anodines et spontanée… rien n’était posé comme conscient, et pourtant, je sens que je me libère d’un carcan aussi, dans la dynamique d’entreprise d’activités différentes, …j’ose …croire que je peux changer moi aussi et me déployer… je me met au service avec plus de facilité sans le faire pour « bien » faire, avec la spontanéité du coeur…Merci au grand changement d’exister et aux êtres qui participent et partagent leur ressentis, ça m’aide aussi. yanne

  53. MarBou dit :

    Merci Stephane
    c’était tres fort ce soir encore!!!!
    j’ai offert cette seance à une proche parente tres agée,j ai ‘offert spontanément avec le coeur et… j’ai reçu aussi en retour…toute cette énergie puissante d’amour.
    Gratitude

  54. Patricia 62 dit :

    Bonsoir à tous, au début difficulté à me détendre mais à la 2ème partie, vague d’énergies, de frissons comme à chaque fois et quelques larmes. Je me vois vous entourer tous dans mes bras et vous envoyer tout mon amour, c’est magnifique ! Ouverture du coeur et fortes émotions à la lecture des messages que tu nous livrent Stéphane. Ceux d’aujourd’hui et surtout ceux du 9 septembre qui ont eu un bel impact, une belle prise de conscience, là-haut ils m’ont permis de rencontrer la bonne personne lors du pique-nique (elle se reconnaîtra) au bon moment et qui a su me dire les mots que j’avais besoin d’entendre, quel précieux bagage pour la suite de mon chemin ! Merci merci. Mes proches bénéficient de cette joie et de cet amour que j’ai reçus lors de cette séance du 9 septembre et du pique-nique. Je sais maintenant quel message m’a insufflé le Christ et le message du Père, les mots ne sont pas assez fort pour exprimer toute ma gratitude pour tous ces êtres qui nous accompagnent et à toi Cher Stéphane. Belle continuation à tous dans la paix, l’amour et la joie du plus profond de mon coeur et au plaisir de partager la suite de toute ces belles expériences de vie.

  55. sandra dit :

    Bonsoir a tous! Pour ma part c’est le 1er soin avec vous. J ai beaucoup pleuré… tres mal au coeur avec une grande tristesse en moi… neanmoins cela m a fait du bien je me sens tres calme. A refaire evidemment. Merci a Stephane, aux EDL et a tous les participants. Que votre soirée soit lumineuse 💜
    Sandra

  56. Florence dit :

    Je remercie tous les EDL Stéphane et tous les participants la séance a été magnifique beaucoup de ressenti j’ai reconnu les énergie de Marie tres vite l’amour était d’une force incroyable tout en étant doux à la foie encore merci à vous tous.

  57. Berang dit :

    Bonsoir à tous, pour ma première séance j’ai ressenti beaucoup d’énergie des vagues partout et j’ai beaucoup pleuré ! Une image m est venu vers la fin je me suis vu libre face à la mer au couche du soleil un haut d’une falaise à respirer avec le sourrir et regarder le soleil qui se couche puis mon fils de 3 ans est venu dans mes jambes rire avec moi, puis mon conjoint derrière moi qui avait un bébé dans les bras! Et quand je regardais ma famille et le bébé mes larmes me sont venues plus intenses ! Je pense à avoir un deuxième enfant donc je me suis dis que ça aller arrivé mais apparement le bébé n’est pas forcément le mien puisque Stéphane l a vu aussi avec Marie ! Donc je laisse venir ! Ai je quelque chose à comprendre? Je verrais bien ! Merci Stéphane pour se superbe moment.

  58. Bouvier dit :

    C’était Noël avant l’heure. J’ai vu la naissance et la joie. Tout cela né de la paix et l’amour. Magnifique ! Personnellement, beaucoup de ressentis physiques pas très agréables car les mémoires se libèrent. Et le chakra de la gorge qui commence à se faire entendre. Que de ressentis ! Merci à toi Stephane de ta bienveillance et à tous ceux qui t’entourent dans notre plan ou dans d’autres.

  59. Nadine dit :

    Bonsoir à Tous

    Très heureuse à chaque fois de pouvoir participer aux soins. (quelques fois en replay car imprévus.. :).
    Cela fait maintenant beaucoup de séances que je suis sans aucun ressentis particuliers mais avec des « retombées » extraordinaires dans les jours qui suivent. Mais ce soir était différent car je me suis retrouvée dans
    une cité sous marine extraordinaire où vivent des Êtres d’une extrême gentillesse ..Voilà..! Je vais bien voir dans les jours qui suivent ce qui se passe..Merciii à vous tous .. 🙂

  60. Anna-O. dit :

    Moi non je ne ressens rien de particulier Cilou… mais je sens que ces séances font du bien donc c’est qu’il doit bien se passer qqch… suite à ma 1ère séance j’ai juste remarqué des synchronicités qui m’ont fait sourire 😉
    Etre dans l’accueil et non dans l’attente… je crois que ça change tout ; -)

  61. Odile.S dit :

    Moi non plus je n’ai pas cette chance de ressentir leur présence, voir des images, je ressens que cela bouge à l’intérieur de mon corps mais c’est dommage car on ne vit pas cette séance à fond, j’aimerais bien me voir sur mon dragon, mais je continue malgré tout car je sais que l’on reçoit autant d’Amour,
    Je fais les séances depuis le début et ce soir j’ai ressenti pour la première fois du frais tout autour de moi, c’est un début.
    Merci Stéphane et les EDL. Belle soirée à tout le monde

  62. sandrine dit :

    merci à toi Stéphane et aux EDL de nous permettre ses moments et merci aux personnes présentes pour ce partage . Je me suis retrouvée dans les bras de Bouddha , tel un enfant . j’ai eu du mal a me blottir dans ses bras .Beaucoup de larmes sont venues . J’ai ressenti que l’AMOUR inconditionnel était possible pour moi aussi . Comme si je me l’empêchais.

  63. Sandrine dit :

    Merci, merci à tous – a toi Stephane, à vous tous dans le groupe et tous les êtres de lumière pour ce magnifique moment.
    Une séance un peu particulière parce que dans un train à grande vitesse de retour de Hollande en voyage d’affaires. Je me dis que ça va etre tres compliqué pour garder le réseau en continue mais je tente le coup. Je ne voulais rater cette séance pour rien au monde et la…quelques minutes plus tard le train s’arrête en pleine campagne et éteint son moteur. Quelle magnifique coincidence, cela me permet de suivre toute l’introduction de Stephane sans aucune interruption! J’en ai le sourire aux lèvres.
    Dès que la séance commence je sens tout de suite des mains qui se posent dans les miennes. Elles deviennent toutes chaudes et je ressens des petits picotements. Je me vois danseuse classique danser gracieusement sur un morceau joué au piano. Quel bonheur… Je me sens merveilleusement bien. Des êtres de lumière me prennent les mains et nous virevoltons dans la nuit pendant un long moment à des kilomètres de la terre que je vois briller au loin. J’ai le sentiment de m’être enfin ´retrouvée´. Une immense joie s’empare de moi… Des larmes m’en coulent sur le visage.
    Puis, allongée en lévitation au dessus d’un lit, je sens des mains envoyer de l’énergie tout autour de mon corps.
    Et, moment magique, Marie m’apparait. Je suis devant elle à la fois adulte et enfant. Je ressens beaucoup de gratitude. Que je suis bien auprès d’elle…
    Dernier voyage, cette fois c’est une licorne qui m’accompagne et m’enroule des pieds à la tête d’un joli arc en ciel.
    Merci encore à tous pour ce beau voyage <3

  64. Isabelle CHEZE dit :

    Bonsoir Stéphane et bonsoir à tous. Merci de cette belle énergie, au moment du calin virtuel j’ai ressenti des picotements tout d’abord dans les pieds, puis dans les jambes pour m’irradier entièrement très rapidement. De belles images et beaucoup de lumière, avec à un moment un grand flash, un jet de lumière expulsé d’une grosse boule sombre… surprenant et magnifique. De très grosses sensations d’ouverture dans la poitrine et vraiment cette sensation d’être entourée, voir même « prise en charge »… si j’osais.😉
    Un grand merci !!! Très fatiguée cette semaine et bien bousculée, j’ai pû prendre conscience de difficultés que je croyais disparues en ce qui concerne mon ouverture à recevoir. La méditation de samedi dans ce parc magnifique avait deja été très belle et étonnante, j’ai la sensation que ce soir l’ouverture s’est faite ou a commencée à se faire.
    À très bientôt, je nous aime 💜

  65. Aylin dit :

    Bonsoir,

    Alors je ne vois toujours rien mais je ressens!
    Ce soir j’ai été obligée de m’allonger car KO par le travail qui est fait sur moi. je me suis sentie comme en apesanteur , comme si mon corps s’enfonçait lourdement dans le canapé.
    j’ai bien senti « qu’on » travaillait sur moi.
    En écoutant ton partage, à la fin de la séance, j’ai éclaté en sanglots, car très touchée meme si je n’ai rien vu et que je n’ai pas eu l’impression de faire un voyage …Merci bcp à tous, à toi Stéphane et aux êtres qui travaillent sur nous …

  66. Nadine dit :

    Merci Stéphane, et merci à tous. Je suis très bouleversée par cette séance. J’ai vécu hier un « recouvrement d’âme » où l’on m’a décrit que la Vierge me ramenait un petit enfant, l’enfant que j’étais et qui a subit un traumatisme qui l’a séparé. J’étais très triste aujourd’hui, et ce soir, pendant la séance j’ai tenté de rassurer cet enfant dont je ressentais la grande tristesse, de le ramener dans l’amour, de le faire danser dans une ronde avec les êtres présents. Et tu nous apprends ensuite que la Vierge nous a présenté un enfant, ce nous-même a qui nous donnons de l’amour. Un grand merci à toi Stéphane, et un grand merci à tous.

  67. ODILE ROBINET dit :

    GRATITUDE INFINIE !!!! Stéphane, les êtres de lumière, les esprits de la nature, les guides, nos anges gardiens, nos frères et sœurs de lumière et des galaxie lointaines, l’énergie universelle, toutes et tous, une immense gratitude !!!! je crois que nous avons vu beaucoup de choses similaires Stéphane !!!

    Alors au début, j’ai vu beaucoup de verdure, de plantes, d’arbres, de champs, de blés, puis beaucoup d’enfants autour de moi assis dans l’herbe et découvrant la nature. Des éclats de rires, … puis une vague de chaleur m’a envahie, mon centre cœur c’est intensifié, foie, rate pancréas ce sont mis à bouger, l’intestin, le chakra sacré, les reins, ,… des énergies se sont libérées. Une autres vague de chaleur, Stéphane, j’ai vu également ces dragons, ils étaient rouges pourpres et vaporeux, extra …., j’ai ressentie cette joie, cette chaleur, ce bonheur, cette liberté. La tête à tourner et j’ai sentie l’équilibre ou plutôt l’alignement de mes chakras. Pour le moment je vais me reposer, détendue…. Encore une énergie coincée sous les côtes qui va, je pense vite se libérée. Gratitude pour ce que j’ai reçu et envoyé. Je nous aime !!! Pour info, ce soir, c’était une 1ère pour moi !

  68. Anne Cécile dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    Merci à Stephane de nous permettre de nous retrouver ainsi et de partager ces instants incroyables.
    Merci aux êtres de lumière pour cette bienveillance enveloppante et ces guidances magnifiques.
    Celà fait qques mois que je participe à ces rdv extraordinaires j avais au début pas mal de ressentis visualisations c est moins le cas maintenant par contre au niveau énergies whaou !!!!! Ça dépote !!!!
    Ç est la 2me fois que je prends mes chères pierres bojis en mains pendant la séance et elles vibrent très très fort !!
    Dans ma vie de tous les jours je sens vraiment une évolution vers une paix intérieure.
    Je vis des changements parfois inconfortables au 1er abord avec une grande confiance et un lâcher prise que je ne me connaissais pas.
    Je commence à ne plus forcer les choses plutôt à les laisser se mettre en place… Ou pas 😊
    C est un vrai cadeau d expérimenter tout cela ! Merci !
    Merci à vous pour cette envie partagée de paix d amour et de joie !
    A très vite <3

  69. Anne-Françoise dit :

    Pour Cilou, Comme toi je ne ressens rien pour le moment. Je t’encourage à persévérer, si c’est cela qui te convient :-).

  70. Anne-Françoise dit :

    Merci Stéphane pour ton rayonnement, merci aux Êtres de Lumière et merci à tous. C’est ma troisième séance, je n’ai toujours pas de ressenti particulier. Je suis peut-être encore trop dans le mental même si je m’endors pendant la séance. J’ai eu du mal aujourd’hui à lâcher prise. Mais je persévère et suis dans la confiance grâce à vous tous, car vos messages me soutiennent. Je referai cette séance pendant les dix prochains jours. Merciiiii et Amour.

  71. Nathalie dit :

    Merci, merci, un merveilleux moment , de chaleureuses sensations , encore bien présentes après la séance. C’est magique !

  72. Hipaux dit :

    Tout d’ abord Merci aux Etres de Lumière , à toi Stephane et à tous et toutes pour cette merveilleuse séance ..Pour la première fois j’ ai eu des images , j’ ai vu Marie et l’ enfant , ensuite quelques visages furtifs et j’ ai reçu cette très forte onde de lumière ..je ne peux dire que Gratitude et MERCI a TOUS je vous aime

  73. manou1964 dit :

    bonsoir a tous
    pour moi la séance a commencée j’ai eu très très chaud, puis un vol rapide avec un aigle une nage très rapide aussi avec un dauphin.
    mal en dessous des omoplates, beaucoup d’énergies aussi.
    je me suis mis a rire de tant d’amour que je ressentais.
    j’ai fini la séance avec 10 minutes d’avances .
    je n’ai jamais vu le père un jour peut être.
    merci a Stéphane et au ELD

  74. Cilou dit :

    Bouuuh il ne se passe jamais rien pour moi. Je m’allonge, rentre dans une espèce de sommeil avec quelques réveils mais rien. Peut être des images (dont je ne me souviens pas) mais je ne voyage strictement pas! pas de dragons, de fées, de maîtres ascensionnés ou d’anges! rien…
    En fait j’ai l’impression d’être seule à l’écart! Et je me dis bon sang c’est pas possible, tu ne peux pas être mise à l’écart, toi aussi tu as le droit de sentir et voir de belles choses. Bon… voilà je ne sais plus si je dois continuer à faire ces soins en fait 😞
    Désolée je ne veux pas que mon message plombe l’ambiance, Je referais tout de même le soin ce soir à mon coucher
    💕 des coeurs pour vous tous !💕

    • Coucou ! Merci pour ton partage. Tu sais il y a beaucoup de personnes qui ne ressentent rien ou qui ne ressentaient rien puis un jour cela se fait et c’est parti pour la Magie. Ne te blâme pas, ne t’en veux pas car ça viendra quand ce sera le moment parfait pour toi et pas avant. On t’envoie tout plein d’Amour <3

  75. Cécile Vilfroy dit :

    bonsoir à tous, c’est la troisième fois que je participe à ces séances de libération et je suis à chaque fois émerveillée. J’ai donné la main j’ai envoyé beaucoup d’amour j’ai vu notre très chère mère à tous Marie. Mon coeur battait pendant le soin que j’ai reçu et la lumière dorée m’a éblouie comme un flash.
    Je referai le soin très vite j’ai encore des choses à évacuer.
    Un grand merci à vous Stéphane et recevez toute ma gratitude et un énorme bisou. A très bientôt.
    Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge