Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 09/09/2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 09 septembre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement, nous sommes nombreux et on se met tous bien en place. Les nouveaux sont accompagnés par les les habitués comme d’habitude. L’énergie est très puissante mais pleine de douceur et d’Amour.

On est entouré d’Êtres merveilleux qui nous envoient beaucoup d’Amour et qui en même temps nous félicitent de faire ces séances qui rayonnent de plus en plus fortement dans l’Univers…

La libération des mémoires et croyances se fait, beaucoup de choses sont libérées ce soir. C’est très fort on va faire un grand pas en avant vers NOUS.

Le Christ vient nous accompagner et nous envoie beaucoup d’Amour. Il passe à côté de chaque personne inscrite à la séance et souffle un conseil personnel, quelque chose qui va vous apparaître et vous libérer d’un poids important où vous offrir une guidance, quelque chose qui va vous mettre en Joie.

Vous sentirez que cela vient de lui au moment où cela se produira.

Les maîtres guérisseurs arrivent et nous proposent des soins individuels. Chacun reçoit ce qu’il est prêt à recevoir. Ces soins rayonnent eux aussi de plus en plus c’est vraiment beau à voir tout cette énergie qui s’harmonise.

On reçoit des vagues d’Amour de partout c’est magnifique.

Le Père arrive et prend la parole avec ce message :

« Mes enfants soyez bénis, vous êtes sur le chemin du retour à l’unité et vous allez Vivre des moments merveilleux. Profitez de chaque instant, de chaque pas sur ce chemin magique.

Vous êtes cependant invités dans ce retour à la Source Une à continuer à exprimer avec conviction votre individualité. Le but n’est pas de disparaître dans l’Unité mais bien de former un TOUT avec chaque individualité.

Soyez dans l’équilibre entre l’Être Un que vous Êtes déjà depuis toujours mais qui va apparaître de plus en plus à votre conscience et l’individu parfait qui exprime un point de vue unique et précieux pour tous.

Exprimez vos talents, votre énergie au service du Un. Soyez Qui vous Êtes tout en sachant et vibrant cette unité du Cœur.« 

Le Père nous envoie sa pluie de paillettes dorées avec plaisir. On en profite tous…

On se prend par la main et toute cette énergie d’Amour nous remplit.

On rayonne toutes et tous une telle Lumière sur la planète et dans l’Univers, j’en pleure de Joie et de Gratitude mélangée…

Je vous Aime, vous êtes magnifiques.

Aimez-vous, prenez le temps après cette séance de vous regarder dans le miroir et de vous offrir tout l’Amour que vous avez reçu de manière sincère et consciente.

Merci, Merci, MERCI <3

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
427 commentaires sur “Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 09/09/2016…
  1. Bonjour à tous Parcelles d’Amour de l’Univers vibrant sur Gaïa !

    je pleure de joie en lisant le retour de séance de « Stéphane le magnifique » (dans son humilité lumineuse toute significative d’un » EDL »camouflé dans un corps humain )… accueillant la présence de Jésus que je ne vois guère DIRECTEMENT en ce moment, tellement mes yeux sont accaparés par la beauté de notre Terre- matière!
    Car c’est à travers la beauté de GAÏA que je le perçois, de retour des Alpes du sud illuminées par les couleurs flamboyantes de l’automne , tableau- clichet me direz-vous ?:
    Toutes ces feuilles tombent au sol comme des pièces d’OR qui volent en tout sens comme un rappel perpétuel des paillettes divines des séances EDL! Bien- sûr ,nous ne sommes jamais seul-e-s.et sans cesse le divin se rappelle à nous au travers de SA si belle matière…
    Donc si vous ne voyez « RIEN » pendant ces séances EDL ,contempler mère- nature c’est déjà reconnaitre le divin autour de nous , qui nous CHANTE la beauté divine par les feuilles d’or de l’automne qui nous tombent en abondance sur la tête !! appréciez son geste de créateur magnifique, tout simplement !Ressentir ce bonheur de voir ces beautés-cadeaux c’est vibrer la présence de Dieu en nous! c’est notre but sur cette Terre! Ne soyez pas désolé-es de ne pas voir l’image mentale de la représentation culturelle du Divin en nous !Dieu est « pluri -morphe » à l’infini !.

    Cette séance du 9 /11 fut encore très agitée: dès le début mon chat a demandé à sortir maintes fois … il doit avoir horreur de remises au clair que je suis avec ferveur..
    .et moi, si &gitée ce soir , incapable de m’installer une bonne fois pour toute !

    PREMIÈRE ET UNIQUE VISION DE LA SÉANCE :en fermant les yeux , du fond d’un puits entouré de personnes lumineuses penchées tout autour de ce puits comme sur mon « berceau » je les vois laisser tomber (SUR moi )un bébé dans les flammes de ce puits ????? visions d’horreur! j’essaie de comprendre leur geste???tout en sachant qu’il a une vraie justification mais que je ne perçois pas vu de là où je suis(dans les flammes au fnd du puits..) .
    j’avais posé une intention que je trouve toujours très centrée sur moi- me^me mais … les résultats divins sont toujours au rendez-vous , :
    Dès le lendemain je reçois dans ma boite aux lettres un message tellement soulageant ,de mon frère ainé: ma mère 93 ans ,handicapée et placée depuis 14 ans , orpheline depuis ses 10ans et spoliée s depuis toute jeune selon ses dires ,dans les héritages par une partie des siens ! la suite :ma mère est aujourd’hui déclarée unique héritière (parmi une soixantaine de cousins cousines, )par un lointain cousin, inconnu de nous ses enfants , décédé il y a un an : le temps nécessaire aux notaires pour retrouver cette AM M .
    Ma mère parait avoir été délivrée de ses immenses blessures de manque de son enfance si bouleversée (ce bébé-sortilège jeté dans les flammes je le perçois maintenant comme la purification par les flammes de cette mémoire familiale ).
    Grandiose est ce déroulement du fil des mémoires de ma mère qui se démêle dans mon champ de conscience !
    Quelles thérapies ces séances EDL ! MERCI Stéphane !.
    Je remercie ce cousin inconnu ,nos êtres de lumières et nos guides , de tout mon cœur ,du travail accompli pour cette maman presque sans mémoire maintenant….
    Bien heureuse maman qui , placée depuis si longtemps n’avait plus un sou sur son compte pour continuer de payer ses maisons de retraite dont le coût ruine nos anciens et leur famille.
    Merci au divin que vous êtes..
    « .Demandez ,( même le plus trivial à vos yeux ) et vous recevrez » ce n’est pas moi qui l’ai dit….
    je vous em-brasse .
    soleildelange
    delahaye arrinda Articles récents…reprise des cours collectifs 2016/2017 avec « harmonie et détente Moret »(voir le site )My Profile

  2. Suzanne Villeneuve dit :

    Bonsoir Stéphane

    Ces vagues d’amour – elles sont exquises !

    J’ai vécu des moments magiques avec vous – Gratitude

    J’ai des prises de conscience plus accentuées ainsi que des périodes de joie intense sans raison apparente … Un bonheur tout simple mais combien intense.
    Le travail se poursuit à chaque instant. Pas toujours facile mais combien enrichissant.

    Bonne continuité à tous.

    Un gros « Merci » tout particulier à toi Stéphane pour le travail accompli nous permettant d’entrer en relation avec tout ce beau monde.

    Merci également aux Êtres de lumière et aux autres belles âmes qui ont participés à cette séance.

    Je vous aime

    Suzanne
    xxx

  3. STEPHANE :
    j »ai un patient en cabinet à 20 heures jeudi 6/10, jour et heure de la séance EDL:
    ma question: Puis-je l’inviter à participer s’il est d’accord sur ce genre de thérapie que je pratique habituellement (mais seule sans un groupe).
    j’ai toujours ressenti la présence de mes guides quand je suis en séance de soin(yoga- thérapie, sophro , EMDR etc )et depuis longtemps
    je sais que ces »mots justes et phrases qui me transportent et me font tellement de bien », comme disent mes patients en fin de séance , ne sont pas de mon « petit moi « mais de ma présence « JE SUIS » qui renforce sa présence en moi dès que je me prépare à recevoir mes » patients-invités »: mon cœur s »ouvre pour eux et pendant les séances je les prends ‘virtuellement )dans mes bras comme une mère aimante, et le travail se fait d »âme à âme;
    Quand la séance est terminée je ressent très fort un immense bonheur d’avoir fait cette séance , et de faire ce « métier », car je me sens un canal de lumière guidée et c’est toujours une sensation de grande satisfaction et de gratitude « réciproque », ( pas vraiment juste comme terme puisque nous sommes tous UN ) mais plutôt de communion intense en retour .
    Les séances EDL renforcent cette impression et j’ envoyer des patients qui le désirent les suivre quand je trouve leur situation un peu bloquée pour moi…….
    delahaye arrinda Articles récents…MÉDITER : « Ô TEMPS SUSPEND TON VOL » …My Profile

  4. Après la dernière séance du 9 neuf tout neuf une quinzaine « de folie »….
    accident de voiture, , voiture achat d’une nouvelle obligé (mon ancienne très vieille était devenue très dangereuse mais je voulais la trainée jusqu’au bout.. eh bien voila qui est fait.! et de la plus belle manière , trop de synchronicités à raconter ici…
    .:PRISE DE CONSCIENCE ACCRUE :
    je suis exhaussée en permanence et suis consciente que je dois poser mes intentions justes et le plus guidée possible car tout , oui tout, se réalise…..et passer au lâcher -prise total indispensable !!!
    j’ai donc une toute petite voiture plus récente que j’envisage de donner mon fils dès que possible , un cadeau que je voulais lui faire pour le jour de ses 20ans tout frais .
    la suite , un vrai feuilleton ..je dors peu car ça bouge beaucoup sur l’écran blanc de mes nuits illuminées « …….
    j’attends la prochaine séance …..je vous remercie tous, Êtres du visible et de l’invisible, la beauté du monde est dans nos cœurs….de plus en plus purs au fur et à mesure des séances
    je vous em-brasse pour le partage de tout ce qui vit en nous
    soleildelange

  5. Céline FAURE dit :

    Bonjour Stéphane, Bonjour à tous qui partagez l’aventure,

    IMMENSE GRATITUDE Stéphane pour ce que tu m’as permis d’expérimenter.
    Je suis praticienne shiatsu, et pour faire bref, les séances de libération par les EDL que je suis depuis le début, ainsi qu’une écoute profonde de ma petite Voix, m’ont propulsée dans un ÉTAT VIBRATOIRE D’AMOUR MAINTENANT QUOTIDIEN (pas constant, mais presque).
    Il m’à été fait remarquer que mes soins font la différence avec mes collègues (quand je retourne en formation notamment) et je pense que c’est la VIBRATION D’AMOUR INTENSE, la gratitude et l’humilité avec lesquels j’accueille la personne qui permet la confiance et le relâchement.
    Et TOUT mon entourage se met à me remercier d’être lumineuse et solaire, de leur faire du bien, même quand je ne les connais pas. C’est magique, doux, profond, et surtout expansif, telle une onde quand une jolie goutte tombe dans l’eau !!
    Je peux également voir désormais à chaque instant les petites poésies de la vie, dans les yeux de mes enfants, la chaleur d’une main, la couleur des feuilles des arbres, la douceur des bulles du savon sous la douche, mais aussi dans les moments plus difficiles, car j’ai changé mon angle de vision. Ce qui paraissait difficile et douloureux est accueilli comme une transformation, avec sérénité. Mes vieilles mémoires , douleurs (attouchements paternels entre autres) voient le jour, je les transforme, grâce à vous tous.
    Grâce aux séances, GRÂCE À MA PROFONDE ET RESPECTUEUSE ÉCOUTE DE MA PETITE VOIX, je suis enfin en paix avec moi même, corps et âme.
    Je ne m’attendais pas à une telle différence. Je souhaite à tous un tel bouleversement lumineux !
    Je tiens à garder toute humilité néanmoins, Mille fois merci pour cette expérimentation sans pareille. !!
    Continue Stéphane de briller comme tu le fais, tu es absolument extraordinaire !! Continuez tous d’être meilleurs chaque jour.
    Je vous prends chacun et chacune dans mes bras pour un long câlin, dans la PAIX, L’AMOUR, et la JOIE.
    JE VOUS AIME
    CélineF

    Plein d’Amour, gros câlin, dans la paix et la Joie
    A Vendredi 😉

  6. Muriel dit :

    Un grand merci à toi Stéphane, aux êtres de lumière et à tous les participants. C’était une première pour moi, effectuée en direct tant bien que mal avec mon tel car ma box a cramé dans l’après midi du 9….avec l’orage…
    J’ai ressenti au fur et à mesure que tu nous invitais à rentrer dans le soin,une immense chaleur au niveau du dos et des épaules,jusqu’à mi-bras. Et je suis partie direct après le carillon.
    Je me suis retrouvée au milieu d’une pièce blanche, immaculée, où les murs s’estompaient au fur et à mesure et les fenêtres disparaissaient. J’étais pied nu, habillée d’une robe/chemise de nuit,très fine et légère,blanche également. Je ne connais pas ce tissu.
    Une nuée de papillons blancs me suivaient et virevoltaient au dessus et plutôt derrière moi. (J’ai su après que c’était tous les participants.)
    « On » m’invite à choisir un décor, je me retrouve instantanément allongée sur un épais tapis de mousse verte. Les papillons au dessus de moi, j’ai visualisé une sélénite en forme de cœur sur le cœur et une agathe (qui me fait penser à Marie) sur le plexus solaire.
    Je suis calme et détendue, et tout à coup, je me regarde, et j’ai l’impression que mon corps est mort. Au même moment je vois que mon corps rétrécit par pallier au moins à 5 reprises, jusqu’à ce qu’une minuscule perle très brillante blanche se matérialise au dessus de mon nombril.
    Je cherche les participants, mais je ne peux les voir. « On » me dit que chacun a été pris en charge par des êtres de lumière, et qu’il est normal de ne pas se voir, car comme nous avons chacun une vibration unique, nous recevons un soin de « reformatage » personnalisé. J’ai l’impression d’être sur un vaisseau ou un autre monde, du même style que Noso lar le film.
    Ils me disent avec beaucoup de bienveillance de ne pas m’en faire pour les autres, ce n’est pas mon rôle.
    Seule ma présence suffit et c’est parfait ainsi.
    Ils me montrent également que tous les papillons sont les participants au soin.
    Et puis une énergie presque sans forme douce et enveloppante, comme un nuage me prend dans ses bras, sur ses genoux et me caresse la tête, me berce, me console. Je ressens de la tristesse sans savoir pourquoi.
    Puis je me rallonge par terre et une poussière d’or tombe sur moi comme des paillettes.
    Et la première partie du soin s’arrête. 20mn avant la fin, je suis revenue à moi. Et là, l’idée arrive de regarder une vidéo que j’avais téléchargé il y a des mois et que je n’avais jamais visionné: Quantum k en français (elle est sur youtube). Et à peine la vidéo terminée, Stéphane réapparait.

    Je suis en mode full gratitude pour tout, et merci encore à toi Stéphane pour ce que tu me permets de vivre et de ressentir, pour ta douceur bienveillante.

  7. schembri Marie-Hélène dit :

    Bonjour, Stéphane, bonjour à tous,

    j’ai du faire la séance 5 fois, avec beaucoup de joie, sérénité. L’amour inconditionnel s’est fait sentir au niveau de mon ventre ainsi que de la lumière devant les yeux et de ce dernier. Mes bras ont fait le geste de voler de plus en plus vite, ils m’ont entouré pour faire un calin qui a duré. Je suis heureuse et envie de rire, m’amuser, j’ai envie de partager cet amour, c’est magique. Une chose dont j’aimerai comprendre stp Stéphane, 1 bleu bras gauche et droit est apparu sur mes bras après les séances, est-ce déjà arrivé ? ceci dit, pdt la séance je n’ai ressenti que de l’amour et paix. Merci à tous merci aux Etre de lumière…Prenez soin de vous tous, paix amour, lumière… Marie-Hélène

  8. Gitane maïs dit :

    Bonjour, je viens de refaire la séances une deuxième fois. La première fois j’ai eu des images très aquatique, un ballet de natation synchonisé! et j’avais très très soif!! Cette fois je n’ai pas eu spécialement d’image j’ai senti quelques endroits travailler, vibrer, palpiter, je me mets à sourire d’un coup et un certain Yonis était encore là! je connaissais même pas ce prénom! Peux tu m’éclairer s’il te plait? et sinon comment fais t-on pour avoir accès au msg du Christ??! Un grand merci pour ce magnifique travail auquel je n’aurai jamais eu accès sans votre implication, j’espère transmettre autant de lumière et de bien être à présent, je me sens plus sereine et je capte pas mal de synchronicité surtout avec les heures! MERCI très bonne semaine à tous!

    • Coucou ! Je ne sais pas t’éclairer sur Yonis je ne le connais pas mais tu peux toi demander à ce qu’il s’exprime si tu le revois. Pour le message du Christ il n’ y a rien à faire, si tu le cherches avec le mental tu ne le trouvera pas. Il viendra de lui même ce message d’une manière inattendue la plupart du temps et tu saurs que cela vient de lui… Il faut vraiment lâcher prise sur tout ça avec le mental qui veut tout savoir et tout contrôler, laisser faire la Vie en confiance… Tout vient au moment parfait 🙂

      • Gitane maïs dit :

        ok! merci! c’est juste que je vis pleins d’expériences folles que je ne comprends pas et peu d’êtres autour de moi comprennent à part cette chaine que je viens de découvrir avec bcp de soulagement et en même temps vous avez tous l’air conscient et pouvez mettre des mots sur ces manifestations…je me sens moins seule mais j’ai un peu le tournis et je ne sais pas trop quel atelier faire, quel thérapeute rencontrer…ça va ptet venir…en tout cas merci de ta bienveillance

  9. Yvanne dit :

    Bonjour à toutes et tous,

    J’avais envie de refaire la séance en replay. Je n’ai pas pu trouver le temps avant aujourd’hui. Ce matin, je me suis réveillée avec un air de Brigitte Fontaine dans la tête. Juste la musique, les paroles me sont revenues en fin de séance :
    Ah que la vie est belle
    Soudain elle éblouit
    Comme un battement d’ailes
    D’oiseau de paradis

    Ce que je retiens de la séance, c’est une énorme pépite d’or, venant du cœur. Et justement hier, j’ai reçu plusieurs messages au sujet de l’ouverture du cœur.

    Je vous embrasse,
    Dans la paix, la joie et l’amour <3

  10. Marina dit :

    Gratitude pour ce beau moment de partage et d’unicité dans l’Amour, la Paix, la Joie et la Bienveillance. En lisant les commentaires beaucoup de synchronicité avec ce j’ai vécu pendant les différentes séances. J’ai ressenti beaucoup de chaleur dans chacune de mes cellules et des spirales tournoyaient au niveau de mes chakras. Ma Minette venait s’allonger sur moi à chaque séance pour en profiter. Depuis je me sens plus légère et le refrain « je ne m’enfuis pas, je vole » se raisonne sans cesse en moi. Je suis plus dans le moment Présent, j’exprime mon Amour et ma gratitude au UN dont nous faisons tous parti dans notre individualité, je le vis et le ressens. J’ai un point au niveau de mon 3ème oeil… Merci, Merci, Merci pour les cadeaux que toi et les EDL nous offrent en multitude.

  11. Anne dit :

    Ce commentaire concerne le 09/09, d’une certaine façon. Un témoignage.
    Mon mari (qui est cartésien à 90 %) tient un bar-tabac-loto. Avec une clientèle majoritaire d’artisans, d’ouvriers. Il a souvent constaté que les soirées de pleines lune, les gens sont plus énervés. Bon, normal.
    Et le week end du 09/09, je l’ai entendu dire, « Je ne sais pas ce qu’il y a depuis vendredi, mais tout le monde est de sortie, et tout le monde a l’air content, ça rigole !!! … !
    …. 🙂 <3….

  12. Aylin dit :

    Re-Bonjour,

    C ‘était ma 3eme séance et j’ai fait plusieurs fois le replay cette semaine.
    Mis à part que je suis malade sous antibio (peut etre un trop plein de choses à évacuer, bcp de fatigue), je constate des situations étranges : je lisais un livre et tout d’un coup dans ce livre, l’auteur parle d’un film que j’ai vu à la TV l’apres midi meme et qui parle du meme sujet que le livre en question : une histoire d’un jeune veuf qui perçoit les messages de sa femme défunte trop jeune , à travers des choses troublantes dans sa vie.messages de l’au dela) , des synchronicités, mais aussi des personnes de mon passé qui réapparaissent (bonnes, ou pas bonnes pour moi?), une télépathie plus forte avec mon compagnon et beaucoup plus de sourires et d’attitudes positives de la part de parfaits inconnus dans la rue.Enfin, des signes que m’envoit la vie. Des trucs tous simples mais qui sont comme des clin d’oeil. tout cela m’émeut beaucoup. Vivez un beau pic nic ce samedi, moi je n’y serai pas. Vivement la prochaine séance.MERCI

  13. Nadine dit :

    Bonjour Stéphane , bonjour à toutes et tous,

    C’est toujours avec plaisir que je recommence le soin en replay dès que le besoin s’en fait sentir..
    Ce matin je me suis fait ce plaisir et une sensation amusante s’est manifestée.
    Pendant une minute j’ai eu l’impression que mon cerveau « dansait » dans ma boite crânienne. Il semblait se déplacer rapidement latéralement de droite à gauche et de gauche à droite. C’était plutôt sympathique car c’est une sensation que je n’ai encore jamais ressentie. . Bonne fin de journée à tous et à bientôt.

  14. Michèle dit :

    ps
    je veux remercier M.Pomerades pour le message de Mikael.
    Il y a aussi beaucoup de vibration .
    merci beaucoup
    Michèle

  15. Michèle dit :

    bonjour à tous,c’est ma première participation ou enfin j’ai réussie à m’inscrire pcq pour la précédente que j’attendais avec impatience qu’elle fût ma panique de ne pouvoir entrer.On me demandait un code????….mais je n’ai pas reçu de code!!!….oh non ce n’est pas possible moi qui déjà avais ressenti tant de vibrations lors de la présentation.Les EDL svp aidez moi je réussie à me calmer faire le vide puis j’ai l’intuition de revoir tous mes email…j’étais pourtant certaine de m’être inscrite!!! C’était dans une période ou j’avais l’impression d’être comme sur 2 plans différents en même temps;période ou j’ai fais des choses en double, ou au contraire ,comme l’inscription qui n’était pas faite et dont j’étais certaine que c’était fait,j’y tenais tellement. Je crois que je me suis même inscrite plus d’une fois » pas de chance à prendre »
    Enfin,ça commence,j’écoute attentivement Stéphane puis ferme les yeux et après les vagues d’amour que je n’ai pas ressenties même si je savais que cela se déroulait ainsi , ce fût noir, tout noir comme jamais il m’est arrivée d’expérimenter auparavant,je suis très surprise mais bon je décide de vivre l’expérience comme elle m’est présentée.Je m’abandonne en toute confiance aux
    EDL.Je vibre tellement fort et de partout,je sens qu’il y a beaucoup de monde ,je sens les EDL tous près de moi pour ne pas dire en moi à certains moments,puis je vois sans vraiment voir nous sommes en cercle etça bouge beaucoup autour de chacun.Je sens très nettement qu’on me travaille dans le cou les épaules ,c’est très chaud,ça brûle puis la tête intérieur et extérieur ,j’ai des petits chocs et je sens ma peau sursauter ,j’ai même l’impression qu’on utilise des instruments.Les vibrations et les courants de chaleur vont sur tout le corps mais plus souvent le long de la colonne vertébrale et dans le thorax,j’ai une pression presque constante au niveau du sternum.J’ai aussi eue l’impression d’être sur une chaise?et d’être soulevée j’ai eue la nette impression d’être ailleur. J’ai été inconsciente ou endormie pcq je suis revenue à moi un peu avant le carillon.J’ai pourtant faite la séance sur une chaise droite sans appui tête alors je ne me souviens pas d’avoir déjà dormi assise et me réveiller la tête bien droite!
    Après la lecture du texte du christ( pendant laquelle je suis devenue très émotive et surtout quand tu as spécifié que c’est la première fois que cela arrivait) et que tu as demandé de partager ce que nous avions vécue ,j’avais le bras droit tellement lourd qu’il me semblait impossible de le soulever et j’étais incapable de dire ,penser et encore moins d’écrire quoi que ce soi.J’avais comme un vide en même temps qu’un trop plein.
    Ici la séance a eu lieu en pm,belle journée ensoleillée et tout de suite après je me suis retrouvée avec un regain d’énergie qu’il y a des années ne faisait plus parti de ma vie.WOW! mes tendinites chroniques(4) ma colonne cervicale et lombaire,mon cou j’ai fais du ménage et ramassage une partie de la journée ce que je ne faisais plus ou tres peu re cause de maladie et je me tiens beaucoup plus droite depuis.Le soir même je me suis endormie sur le divan et réveillée vers 4hr du matin,en allant me coucher dans ma chambre je regarde comme à chaque fois les étoiles et les 2 planètes et ohhhhhhhhhhh je vois les étoiles la grosseur d’une balle de golf, voyons c’est impossible autant de planètes ou d’étoiles de plusieurs couleurs et de cette grosseur…. ,ça doit être ce qu’il nous a demandé d,observer les changements à venir, je ne pensais pas que cela arriverait si rapidement.et je suis certaine que ce n’est pas un rêve.
    J’ai été sur un HI pendant quelques jours réécoutant le replay presqu’à chaque jours puis un matin je me sens tellement fatiguée la tête lourde je me recouche pour me réveiller en début de soirée.Je me sens tellement las j’ai fais des cauchemars et j’en fais maintenant toutes les nuits???
    Merci Stéphane pour le email nous suggérant de lire les commentaires:c’est vrais cela redonne de l’énergie.Le dernier replay je ressentais les vibration beaucoup plus douce mais j’ai recommencé à voir des couleurs mais très floues encore.
    Je vis beaucoup de » haut » et de » bas » sans raisons apparentes.Moi qui pensais ne pas savoir quoi écrire et encore j’ai résumé.Espérant que mon témoignage puisse en aider d’autre.
    Merci de tout coeur à tous ceux qui on permis que ces libérations soient accessible à plusieurs sur le web et que notre rayonnement devienne de plus en plus puissant pour aider les autres dans leur cheminement.
    Un gros MERCI aux EDL et à toi Stéphane d’avoir la générosité de nous faire vibrer avec cette libération.merci à toute l’équipe ,aux participants ainsi qu’à ceux qui ont les moyens de donner généreusement pour permettre ces diffusions.
    Michèle
    xxx

  16. Marie-Josephe dit :

    Bonsoir à tous,
    Encore une matinée avec mal-être, décalée avec le quotidien, mais … synchronicités.
    Cet AM, courbatures très douloureuses (comme si j’avais la « grippe »), donc replay de la séance en rentrant .
    J’ai mieux ressenti la connexion au groupe et ressenti un nettoyage au niveau de la gorge. Je me suis fait un peu de Reiki car c’était très inconfortable.
    Ce soir, les courbatures ont disparu !
    Merci et amour aux Edl, à vous, à Stéphane.

  17. Anny dit :

    Bonjour à vous tous.

    Merci à Stéphane à tous les êtres de lumière et à tous les participants. Merci Stéphane pour ce magnifique retour très émouvant.

    J’assiste à presque toutes les séances mais c’est la première fois que je transmets mon ressenti… j’ai dû mal à les retrouver avec exactitude… j’oublie… je ne sais pas comment vous faites….
    Cette fois-ci j’ai pû retracer ceci… J’ai fait cette séance 2 fois, ressentis différents mais amplifiés. Moi aussi j’ai entendu des murmures et voix, un problème de micro apparemment ! Les vagues d’amour sont plus forts avec la sensation qu’un travail se fait plus en profondeur avec chaleur, picotements dans plusieurs régions du corps.
    Le 9/ 9, vision de plusieurs visages c’est flou… je me vois à côté d’une personne inconnue mais familière, nous regardons des oiseaux qui s’envolent ils vont se poser bien alignés sur un câble dans le ciel c’est beau et joyeux !
    Au replay le 10/09, vision de plusieurs silhouettes très grandes, longilignes de couleur grise qui tournent autour de moi se penchent au-dessus de moi… j’ai un peu peur mais je laisse faire… c’est un nettoyage sans doute… elles viennent et disparaissent…
    Depuis que je fais des séances, je n’ai pas beaucoup de vision à part des flash de couleur blanche, doré…les vagues d’amour, mais là j’étais comme en train de rêver… avec des personnages…
    Je vois aussi deux hommes qui s’embrassent sur la joue, semblent amoureux Hihihi ! Je ressens leur amour, c’est très doux… enveloppant…
    Pendant les séances et après, j’ai à chaque fois une sensation de douceur et bien-être. Après le carillon j’aime bien couper le son et rester encore sans bouger dans cette douceur chaleureuse c’est très agréable.
    J’ai vraiment eu la sensation de recevoir des soins par des piqûres aux bras, pieds et poitrine. J’ai eu la surprise dès le lendemain de la séance du 9/ 9 de ne plus sentir la petite tendinite à mon bras D ni la douleur au pied G qui m’empêchait de me mettre sur la pointe des pieds ! Merciiii !
    J’ai aussi dans mon quotidien, de plus en plus de synchronicités, beaucoup de gens que je croise me sourient, je reçois des « petits cadeaux », des petites attentions… c’est très agréable !
    Hier j’ai eu l’impression de rayonner quelque chose de je ne sais quoi !!! J’attendais le bus comme d’habitude mais il a dû se passer quelque chose avec mon physique…je ne sais pas quoi car je n’ai rien changé… mais tous les hommes qui sont passés en voiture m’ont regardée avec séduction, quelques femmes aussi, ça faisait une file de voitures avec qqs têtes sortant des portières, des regards appuyés, des mots que je n’ai pas compris !!!! J’étais très gêné vu le nombre de regard !!! J’ai vérifié mon apparence…non je n’avais rien de travers, n’étais pas en mini-jupe pourtant !!!
    Ça a duré 20 minutes avant que mon bus n’arrive…Ouf !
    C’était plaisant mais gênant à la fois !!!
    Peut-être que j’ai laissé paraître un aura en forme de cœur…Hihihi !!!
    Merci infiniment pour tous vos commentaires.
    Je vous envoie des bulles d’amour.
    À bientôt pour d’autres séances.

  18. Dalila VALOGNES dit :

    Bonjour à tous,
    C’est mon 2° soin et comme la première fois, que je n’ai pas commenté ici, j’ai eu beaucoup d’images. Je vous partage ce que j’ai noté dés que le gong à sonné pour m’en souvenir.
    – Des Etres de Lumière en très grand nombre, que je vois de haut, s’avancent 2 par 2 et chaque couple a un énorme coeur de lumière qui se forme au-dessus d’eux qu’ils m’envoient chacun leur tour. Là, il fait nuit.
    – Je me retrouve tout-à-coup en l’air, en plein jour. Je survole des montagnes et je me rapproche du sol ou se trouve une croix immense plantée dans le sol avec Jésus « accroché » dessus. Je me vois à ses pieds en train de pleurer son départ car visiblement il vient de mourir. Je me retrouve dans la peau de celle qui est au sol et là, pendant que je le regarde et que je pleure, il est à ma droite et se penche à mon oreille pour me dire « Ceci n’était que mon enveloppe terrestre regarde, je suis là, à tes côtés. » Là, (dans la réalité) les larmes me sont venues !
    – Puis plus physiquement, moi qui ne souffre de rien, diverses douleurs se réveillent ds mon corps. Côté gauche – Epaule – Pied – Sein (les 2)
    – On appui sur mon 3° oeil assez fort
    – Et enfin, j’ai senti qu’on travaillait sur mes yeux. Ca je suis contente de l’avoir noté, car je ne m’en souviens absolument pas !
    Un immense merci aux EDL pour cette séance, et un grand merci à toi Stéphane de nous permettre de participer à ces séances.

  19. Valérie dit :

    Bonsoir à tous.Je n’ai jamais loupé une séance EDL et pourtant c’est la première fois que je laisse un commentaire car jamais de ressentis ou de visions,mais je persévère!
    Mais cette séance du 09/09 a du mal à passer.J’ai ressenti un profond mal-être dès le lendemain + animosité avec mon conjoint,puis ça a été un peu mieux durant le week-end. J’ai refait une séance en replay hier soir et aujourd’hui,pareil,j’étais dans le même état,je ressens une tristesse,je me sens perdue,comme si je n’étais pas à ma place.C’est très désagréable,au point que j’hésite à refaire une séance ce soir en replay,comme j’avais prévu.
    Mais si j’ai bien compris,je suis censée insister sur les séances jusqu’à ce que j’atteigne cet état de Paix,d’Amour et de Joie.
    J’en profite pour te remercier Stéphane,pour tout ce que tu fais pour nous,ainsi que les Etres de Lumières.J’ai aussi une pensée pour le groupe qui participe auquel j’envoie toujours beaucoup d’amour en l’imaginant,même si je ne ressens pas les vagues d’amour.
    Je vous embrasse tous.MERCI

    • C’est toujours à toi de sentir mais oui il a été observé que refaire permet de terminer le travail de libération qui a été commencé. Tu dois être sur quelque d’important 😉

    • Marie-Henriette Aubin dit :

      J’ai comme vous, été assez malmenée lors de la dernière séance, je me suis tout à coup sentie tellement mal, angoisse, mal-être, sentiment d’urgence, de malaise/culpabilité. Je me suis levée carré et j’ai tout stoppé. Bien sur que je ne voulais pas recommencer cette séance par la suite, j’avais pas envie de revivre le même senti.
      Je me suis interrogée sur le pourquoi de ces émotions. J’ai pensé à tout ce qui aurait pu la causer (procrastination dans mon cas). J’ai réglé des choses de paperasse. J’ai fait des appels qui trainaient, tout ce qui pouvait avoir un rapport avec ces sentis, de loin ou de près. Mais j’avais pas envie de refaire la séance. puis j’ai senti qu’ils me disaient que je pouvais la faire de nouveau et que ça irait bien. Effectivement, je l’ai refaite hier et j’ai dormi comme un bébé pendant qu’ils travaillaient sur moi. Je n’ai pas vu ni rien senti, juste dormi. Pareil aujourd’hui. Pas de malaises, juste endormie et réveillée quelques minutes avant que Stéphane reprenne son doux son de retours.

  20. charlotte dit :

    Hello tout le monde ,
    Connexion rapide, mais je n’ai pas pu tenir en place, j’ai dansé pendant 1h ! <3

  21. kocianski dit :

    Merci pour cette communion d’âmes et cet amour.Je n’ai pas pu faire cette séance en direct le 09 comme la fois dernière et j’ai donc utilisé le replay depuis, plusieurs fois.Je m’endors à chaque séance.J’ai très envie de vomir depuis le 09 Septembre, je suis très fatiguée et je n’arrive pas à être dans la joie ( alors que de belles synchronicités se mettent en place: comme l’achat de ma maison qui se poursuit, des personnes qui me demandent conseils ou soins alors que je ne sais plus sous quelle forme je peux être moi et où le faire).Je me sens triste également, j’ai le sentiment qu’une part de moi ne veut plus avoir à se battre pour exister dans cette vie, et je pense que beaucoup de peurs et de croyances sont en train de s’effondrer en moi avec une perte de repères, un sentiment d’inconfort et la peur du vide.Je ne sais plus rien….:)
    Durant le replay j’ai eu le refrain »mes chers parents je pars » de Michel Sardou.
    Et des EDL qui me prenait par la main pour monter plus haut.
    Mais j’ai le sentiment que mon chemin est là, à moi peut être, de le choisir dans la forme que je souhaite.Merci à Stéphane d’être là, ainsi que tous ceux et celles qui participent à ce partage et cet échange et à aux EDL.
    Avec tout mon amour.Christelle

  22. Cécile dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord, MERCI à Stéphane pour ce qu’il est et ce qu’il fait magnifiquement et avec tant d’AMOUR, de BIENVEILLANCE et de patience! MERCI Stéphane et tous les EDL qui nous accompagnent!

    Pour ma part, j’ai ressentis quelques picotements dans les pieds, un sentiment de « planer » et surtout une sensation d’être envelopper dans une bulle de lumière puissante en fin de séance à chaque fois. J’ai refait plusieurs fois la séance, surtout quand je ne me sens pas en PAIX ou triste.

    Infini gratitude également à tous ceux qui participent.

    Cécile

  23. lefevre dit :

    Bonjour Stéphane bonjour à tous ,
    J’ai ressenti le besoin de refaire la séance hier le 13 ,chose faite,
     » L »énergie descend , des glissements au niveau du crane et le lobe frontal qui se plisse, je communique, je ressens un grand nettoyage , je suis vidée en quelque sorte de tous ce qui traîne encore dans tout mon être , puis des balancements dans tous les côtés, je souris, je sens cette communication, je ressens beaucoup d amour »
    Ce matin,j avais une forme olympique, comme si j étais libéré de toute cette lourdeur qui me pesait
    l ‘énergie , les foulées durant mon jogging matinale,
    la vitalité tout y était , je me suis connecté ,aux arbres, au soleil , j étais dans la gratitude , je ressentais l unité encore plus intensément , merci Stéphane et à toute l équipe pour cette séance gratitude !!!je nous aime

  24. marie-claude dit :

    La séance en direct m’avait ouvert une grande porte comme je l’avais décrit dans mon 1er commentaire….et elle reste bien ouverte, je ne me suis jamais sentie aussi bien, en paix et dans la joie. J’ai refait le replay ce matin: beaucoup de ressenti au niveau du coeur, du plexus et j’ai senti un gros travail au niveau du chakra frontal. Puis j’ai senti et pu visualisé une sorte de cordon lumineux qui reliaient ces 3 chakras , une magnifique lumière douce qui passait du jaune, au dôré et puis blanche. Une synchronicité : ma fille récemment diplômée en ostéopathie avait dès avril fait des démarches pour trouver un local pour s’installer. ..mais rien, ou trop cher pour quelqu’un qui commence. Lundi, je reçois la bonne nouvelle: un cabinet médical à quelques kms de là où elle habite maintenant vient de l’accueillir officiellement et très chaleureusement.Le local vacant en fait, était réservé depuis mars pour une ostéo qui n’a jamais montré le bout de son nez ! C’est un poids énorme qui vient de m’être enlevé (à elle d’abord!). Le loyer est dérisoire et j’angoissais tellement car l’emprunt pour ses études doit commencer à être remboursé l’été prochain. Je me sens si légère , j’ai presque envie d’aller faire des galipettes dans les champs qui m’entourent ! Un grand merci à toi, Stéphane, aux êtres de lumière et à tous ceux qui participent à ces séances. Gros bisous !

  25. dupasquier dit :

    BONJOUR STEPHANE MERCI MERCI MERCI GRATITUDE . RESSENTIS DE PLENITUDE ET DE JOIE POUR LE CALIN VIRTUEL ET ENDORMISSEMENT REVEIL AVEC CARILLON ET TRES FATIGUEE ENSUITE JE REFAIS EN REPLAY NAMASTE

  26. Rossetti dit :

    😊❤deuxième séance ce soir avec mon mari qui a souhaité participer.
    J été beaucoup plus calme, confiante, entourée de beaucoup d’amour. Mon chat s’est couché alors qu’il été agité la dernière fois, j’ai eu un peu de mal à rester vraiment centree car c’ été la première pour mon mari et il bougeait ou soufflait souvent. Pas de message particulier ou d’images mais de la détente , de la paix, une certaine sérénité. Beaucoup de chaleur, très très chaud (peut être aussi car je suis à 6 mois de grossesse mais pas que…:)) J’ai gardé les yeux fermés pendant que vous faisiez le compte rendu pour profiter du bénéfice de la séance ,rester avec moi même. Je suis beaucoup plus sereine que la dernière fois et je vais me coucher en paix avec moi même. Merci, merci, peut être je referai peut être pas. En tout cas, je continue de prier et d’oeuvrer tous les jours pour le bien être de notre planète, pour le bénéfice du nouveau monde en harmonie avec l’univers. Je continue mes lectures et les envois d’amour à tous les êtres de cette planète et d’ailleurs pour l’unification dans le Un, l’amour. ..Merci encore mille fois et plus encore. Je vous souhaite à tous une Merveilleuse nuit étoilée remplit de magnifiques doux rêves. Paix, amour, santé, lumière
    Bénédicte

  27. Annie dit :

    Merci Stéphane, pour ton aide et pour tout l’Amour que tu donnes 🤗🤗🤗
    Merci d’être là, d’être toi .
    A bientôt, à samedi pour le pique nique en Belgique.
    Amour , paix , joie .

  28. Rossetti dit :

    Bonjour, tout d’abord merci car grâce à votre mail d’aujourd’hui j’ai été rassurée. Pour ma part c’est été la première fois que je participais à une telle seance collective .j’ai ressenti beaucoup de chaleur et de lumière et en même temps de la distance. Je crois que mon ego essayait de fuir, je suis habituée à oeuvrer » seule » en tant que personne physique j entend . Ce beau collectif m’a émue et déstabiliser aussi. J’ai eu du mal à rester dans la séance j’avais de l’impatience tout en voulant rester et en sachant que tout oeuvrer bien et que beaucoup de choses se réalisées. Très ambivalent comme ressenti. J’ai eu des images pour des personnes à aider et vers la fin énormément d’amour, développement de lumière. Suite à la séance, j’ai été très fatiguée et grognon. Beaucoup d’émotionnel a suivi et cela continue avec des drôles de peur qui remontent,j’ai observé, lâché et du coup beaucoup nageais en mer. Je savais que je referai la séance et je me reprogramme ce soir pour finir d’évacuer les miasmes. Je vous tiendrai informé.
    Merci infiniment pour ces beaux échanges, c’est beau, vous êtes beaux. ..paix, amour, santé, lumière
    Bénédicte

  29. Annie dit :

    Suite.?…dans ma douche ,… la réponse est venue ….jute envoyer de l’Amour , vers tous ces jeux de pouvoir …..j’ ai ressenti que c’était une réponse de l’Un , et je t’entendais Stéphan, me la souffler (tu en étais le porte parole )…merci , mille mercis

  30. Nathalie B dit :

    Le 9/9/16 a été ma deuxième participation, la première le 24/08/16. La première dans l’émotion, la libération d’émotions, flot d’amour, sentiment de paix… puis transport vers une autre dimension, en salle de soins commune, inondés de lumière blanche et bleue, puis dialogues avec des instructeurs, des enseignements personnalisés, puis d’autres soins, avec une présence féminine, puis en salle de repos avec une lumière bleue plus indigo… et retour… <3
    le 9/9, une communion, traversée du portail énergétique, des couleurs arc en en ciel, et moi transformation en être vibratoire doré, j'ai rejoins ma famille de lumière, on était tous tout doré scintillant, j'ai laissé mes attaches terrestres dans un sentiment de paix, et nous sommes allés dans l'espace, très rapidement… dans un endroit tout blanc, calme. J'ai reçu des enseignements, une indication d'utiliser mes mains pour soigner. Puis mes grandes ailes étaient, enveloppant plusieurs personnes. Amour. le thème des ailes étaient fort les deux jours de ce soin.
    Les jours qui suivent, synchronicités++++++, sentiment de paix, de fluidité++++
    MERCI MERCI MERCI
    Thalie <3

  31. Isabelle dit :

    Bonjour à tous,
    Aujourd’hui, j’ai envie de témoigner de notre communion, de mon ressenti d’être liés à nous tous.
    Je viens de refaire la séance pour la 3e fois. J’en ressors dans la Joie profonde, la conscience de la grande Joie qui nous entoure, que nous pouvons rayonner quand nous nous laissons traverser par les énergies bienveillantes qu’est notre univers. Recevons, partageons, diffusons. Merci à toi, Stéphane, pour ce que tu permets. Merci à tous de nous rendre disponibles à faire grandir l’Amour rayonnant. Merci, merci! Dans l’Amour de ce qui est, Isabelle

  32. siret dit :

    Grand MERCI Stéphane à toi et aux guides de Lumière, à chaque fois c’est une connexion avec moi même , à ma Lumière que je ressens, souvent avt la séance j’ai un migraine et après la séance je suis soulagée, ce matin je n’étais pas bien puis j’ai vu le lien pour refaire la séance et je me suis dit pourquoi pas alors je me suis allongée . je sens bien les énergies descendre et m’envahir, me guérir, me connecter à ma Lumière mais je vois personne et n(entend pas de message pour le moment, mais ils m’envoient des signes qu’ils sont tjrs à mes côté, j’ai eu 2 petits duvet de plume sur mon chemin ce matin. Bien à toi merci encore

  33. Annie dit :

    Merci Stéphane, pour cette scéance .
    Dis moi Stéphane , je ressens autour de moi de la manipulation, des jeux de pouvoir , cela me déstabilisé et me fait réagir , j’ai du mal avec cela , et pourtant comme si j’étais en mer ,prise , dans une grosse tempête, mais ,qu’au fond de moi , je reste calme , je garde le cap et je m’accroche pour ne pas perdre pieds pour ne pas sombrer .Pourtant dans la réalité , je réagi , en étant ferme et ,au fond de moi je suis calme et en paix , je trouve cela bisard . Je me demande si ce que je ressens est juste , tout ces jeux qui me dérangent .merci pour ton écoute , t’es encouragements , merci d’être là tout simplement .
    Je pense manqué de confiance en moi même

  34. anne dit :

    bonjour à tous, un fort ressenti qu’il me semble bon de partager. j’étais en train de faire un mantra avec le Om. la veille j’avais eu de mauvaises nouvelles qui me rappelaient des mémoires douloureuses, du coup le lendemain me suis réveillée avec des tensions. puis en chantant ce Om j’ai ressenti l’Unité en moi, l’Univers entier était en moi, comme en chacun de nous ou meme dans la moindre mouche. j’ai répété « jamais seule, jamais seule » beaucoup de fois, en évacuant de grosses larmes et la sensation d’avoir tout en moi, la guérison, les etres de lumières qui on toujours été là présents mème les souffrances sont devenus des bénédictions. j’ai ressenti cette vastitude qui m’a rempli comme jamais. c’était vraiment très beau. MERCI merci à tous à bientot sur ce merveilleux chemin de guérison.

  35. schembri Marie-Hélène dit :

    Bonjour Stéphane,
    3èmè séance depuis le 9/9/9
    magnifique échange, je suis tellement émue de se ressenti. Je suis allongée, mon corps est si lourd d’énergie que je ne le sens plus, on dirait que mon sourire est figé, mes bras bougent comme des ailes qui veulent s’envoler et se lèvent jusqu’au sommet de ma tête et me tirent vers le haut ( je suis allongée).J’ai l’impression que je grandi, mes yeux sentent la chaleur et tout est lumineux. Je pleure d’émotion je ressens une lumière au niveau du ventre c’est l’amour inconditionnel je le reconnais. Et mes mains forment des coeurs et viennent devant mes yeux en chassant mes larmes vers le sommet et vont du nombril jusqu’au sommet jusqu’a sentir l’apaisement. c’est magnifique, je suis heureuse, je m’aime, et le dis en me regardant et pleurant de joie.
    Je vous aime tous, Merci Stéphane ♥ Namasté…….♥Marie-Hélène ♥♥

  36. Karine dit :

    Bonjour Stéphane
    J’ai fait la séance du 9/09 et la 1ère avec toi où j’ai pu ressentir et voir une personne penchée au dessus de moi pour me faire un soin. Aujourd’hui, j’ai lu les retours des autres personnes qui ont réactivé de l’énergie par les pieds. Impressionnant. J’ai donc décidé de visualiser à nouveau la vidéo et cette fois-ci la séance n’était pas du tout la même. Surtout vers la fin, c’était principalement des ressentis multipliés par un nombre indéfinissable. Je ressentais chaque cellule de mon corps vibrer jusque dans ma lèvre. Ma tête grésillait si fort que j’avais l’impression qu’elle allait exploser mais je n’avais pas mal. Je faisais confiance. C’était d’une puissance telle que le fait de l’écrire me refait vibrer et les larmes arrivent. Le mot peut paraître fort, mais c’était presque jouissif. Le mot final que j’ai pu prononcer était « OUAH ». Quel cadeau !! Merci Merci Merci !! Quel bonheur de se savoir Aimer !! Merci

  37. Magali dit :

    Bonjour à tous, un grand merci à vous tous et aux êtres de lumière !
    Cette séance a été formidable! Je l’ai faite en replay hier. Mon mental a pris le dessus un long moment en faisant défiler toutes mes peurs vis à vis du futur. Je me suis dit que j’allais gâcher la séance ! Je sentais l’énervement arriver et j’ai pensé  » ce n’est pas grave, tu sais que même si tu ne lâches pas prise avec le mental, la séance te fait toujours du bien et tu le ressentiras dans les heures et jours à venir » Et j’ai lâché !!!! La seconde avant le son du carillon j’ai vu Jésus qui m’envoyait un rayon de lumière intense dans mon plexus solaire. Et j’ai pleuré de gratitude, de joie. C’était très fort. C’est la première fois que je ressens celà. Puis j’ai écouté le retour de la séance et quand Stéphane a parlé de Jésus qui est venu voir chacun d’entre nous j’ai encore pleuré et je pleure encore en vous écrivant . C’est comme si j’avais ressenti un abandon auparavant et que recréais un lien avec l’amour et la lumière. MERCI

  38. Marie-Josephe dit :

    Bonjour à tous,
    Merci pour les échanges. Première séance pour moi, au début dans le mental, me disant que ce n’était pas possible, puis impossible rallumer l’écran …
    J’ai persisté en lâchant prise, difficulté à me connecter à l’amour, puis chaleur et fourmillements dans les bras. La nuit, sommeil « comateux » …
    Par contre le lendemain, perturbations dans le corps, nausées, courbatures, envie de pleurer … et aussi prises de conscience plus fines .
    Je refais les séance en replay le soir, surprise que cela fonctionne, grosse interrogation au sujet du « temps » et du « lieu ». Moins dans le mental, je m’abandonne, ressens plus l’amour. Le lendemain, rêves la nuit, plus de plénitude dans le moment présent, toujours des nausées et envie de pleurer.
    Nettoyage je suppose … je vais aller marcher un peu !
    Merci à toi Stéphane

  39. Anne-Françoise dit :

    J’ai oublié de dire que moi aussi j’entendais des voix en arrière plan de ta voix Stéphane. C’était incompréhensible et j’ai attribué cela à un bug quelconque…

  40. Anne-Françoise dit :

    Depuis le 9, je refais le replay chaque jour. Ce matin, coup de blues alors que je me suis levée en pensant à être attentive aux synchronicités. Il faut dire que des douleurs physiques qui me taraudent depuis longtemps sont particulièrement virulentes ces derniers jours, sans parler des nuits qui sont, la plupart du temps, très mauvaises. Et c’est alors que je découvre ton mail, Stéphane, pour nous encourager à garder notre taux vibratoire élevé, à relire les témoignages de chacun. Cela m’a rendu le courage et l’enthousiasme de continuer. Merciiiii!
    Belle journée à toi Stéphane et à chacun. Plein d’amour à tous.

  41. Antalya dit :

    Bonjour à tous!
    Je reviens partager cette nouvelle prise de conscience pour moi en terme de sensation.
    J’avais connectée dernièrement (et l’ai vu dans d’autres commentaires) cette sensation de faim prenante en fin de séance.
    En fait, ça passe d’abord par une sensation de nausée qui ensuite seulement est suivie de cette sensation de faim.
    Hier, j’ai eu l’occasion de masser le dos d’un ami, et en arrivant au niveau de son foie, m’est venu nettement cette sensation de nausée qui s’est atténuée en changeant de zone et revenue nettement en revenant au niveau du foie. Et dans un petit temps juste après une forte sensation de faim et la nausée n’est plus revenue ensuite.
    Les même sensations que ce que j’ai connecté pour moi pendant les 2-3 dernières séances avec vous et les EDL.
    Quand je masse, j’essaie de connecter mes ressentis, les images qui m’apparaissent, les émotions, mais je n’avais jamais connecté les sensations plus…organiques.
    Merci pour cette prise de conscience (une parmi tant d’autres, et des mémoires libérées, et des nettoyages inconscients!).

    Et dans la vie de tous les jours, ça me fait bizarre de voir les gens me sourirent spontanément dans la rue l’espace de qques secondes, des échanges du coeur à droite à gauche, c’est incroyable. Je le ressens comme un réseau secret (rien d’élitiste) auquel je participe désormais en conscience et qui se tisserait chaque jour plus largement.

    Merci à vous tous, merci Stéphane (je me dis que je ne pourrai plus jamais me passer de ces RDV!), merci aux EDL, et merci à ma Team qui me guide au mieux au quotidien! <3

  42. liliane dit :

    Bonjour stéphane,
    Et bien moi j-ai ressenti très très fortement les vagues d’amour que j’envoyais et recevais avec les bras. J’avais les yeux fermés qd j’ai vu que tu faisais les mêmes gestes. Des frissons intenses m’ont submergée et encore maintn où je t’écris. Je visualisais en permanence le groupe uni et plein d’AMOUR.
    Pour moi c’est un être de lumière,d’une grande douceur,une femme qui s’est présentée à moi

    comme étant ma marraine et se prénommant MISSÉA…j’avoue être ressortie perplexe mais lorsque j’en ai parlé à mon mari,les larmes me sont montées;cette être est là pour m’accompagner et m’a t’elle dit me protéger. Qu’en penses-tu?Il yavait un jeune homme qu’elle m’a
    dit être l’un de mes anges gardiens . J’ai vu le CHRIST et MARIE également.
    En ressortant l’air était très léger et je suis restée longtps dans cet état de joie et d’amour avec vous tous. Ouahh!!! Mille merci et continue ainsi. Gros bisous de lumière🌞
    Enfin ds la 2ème partie je me suis retrouvée dq un vaisseau en compagnie d’êtres de lumière.
    Ils me rassuraient sur notre monde et mon appartenance à eux?!

  43. Véronique dit :

    Merci je suis ds un Amour immense la Paix et la Joie. Je sais que c la clé de ma guérison alors pourvu que ça dure ! Merci à toi Stéphane merci à tous et toutes, merci aux Êtres de Lumière, merci au Ciel et à la Terre, merci à l Univers, merci à tous les Univers !

  44. Dominique dit :

    bjr à tous.Comme déjà dit, le ressenti chez moi est pratiquement inexistant quoique cette dernière séance j’ai vécu trois moments d’intense émotion. Ce dont je veux témoigner, ce sont des changements qui nterviennent mais pas toujours de la façon que l’on attend, du moins moi. Lors dela séance de début août j’ai émis pour la premiére fois une intention particulière, celle de guérir de la toux chronique dont je souffre depuis un peu plus de 11 ans. Dans ma naïveté je croyais en être débarrassée après la séance comme par miracle! Rien!!! Je me suis dit que ce n’était pas le moment pour moi. Je suis donc revenue à mon intention de recevoir le meilleur pour moi lors de la séance suivante. Fin août je suis retournée chez le médecin pour mes prescriptions médicales et là…. tout d’un coup en m’entendant encore tousser il me dit: et si c’était une bactérie? La première fois en 11 ans qu’il me sort pareille proposition! Après analyse sanguine c’est bien ça! Après la séance du 9 septembre j’ai eu cette prise de conscience que là était le miracle attendu!
    D’où les miracles arrivent mais pas toujours de la façon dont on les attend!
    Garder confiance!!!!!

    • Yes ! Merci pour le partage c’est génial 🙂 C’est exactement ça car la Magie de la Vie n’est pas prévisible avec le mental, le « comment » arrivent les choses n’est pas important on doit juste attendre la surprise que la Vie va nous faire <3

    • tainier dit :

      Formidable !! je suis en joie pour vous et je voulais vous le dire tout simplement. Merci pour ce partage. Karine

  45. Brice dit :

    Bonjour à tous,
    Voila plusieurs séances auxquelles je participe et pour la première fois j’ai pu m’installer seul, au calme et sans être fatigué.
    Aussitôt je me rend compte que mes oreilles sifflent. D’après Yann Lipnick, cela signifie que des présences sont à proximité, je les salue donc.
    Ma petite voix me souffle d’attraper ma pierre de lune pour la séance.
    J’ai ensuite commencé de sentir de légers frissons dans le corps et à visualiser des cercles blanc opaque.
    Le sommeil à pris le dessus par la suite.
    Je sens que j’ai du mal à lâcher le contrôle, d’après un thérapeute, j’ai une personnalité dite « focal ».
    J’ai hâte de refaire la séance 🙂
    Un gros MERCI à tous et aux êtres de lumières qui nous accompagnent inconditionnellement <3
    Brice

  46. Dénès Marie-Madeleine dit :

    Bonjour,
    Merci pour ces séances. Pour ton empathie et ton sourire, Stéphane ! Je suis bluffée par tous les ressentis que je peux lire dans vos messages. Je me sens même frustrée. Je ne vois rien pendant les séances. J’ai cependant eu des ressentis pour celle du 09-09. Beaucoup de chaleur dans les jambes qui étaient alors très présentes, chaleur aussi au niveau du ventre avec une sensation de qchose qui tournait.
    Mais mon super mental en béton a pris le dessus. Je me suis levée un peu avant la fin. Mal dormi ces dernières nuits. Depuis je me sens triste et j’ai tendance à me dévaloriser. Gros bisous. Didaine

    • Les ressentis et visions ne sont pas importantes, sinon n’hésite pas à refaire la séance pour revenir à la Paix et la Joie… Bisous <3

    • Rossetti dit :

      Je me permets de vous répondre car j’ai eu quelques ressentis similaires et jai été triste ,mal dormi , un peu frustrée et a me devalorisee.Pour ma part je pense que mon ego a peur c’est pour cela que je vais refaire la séance pour retourner dans la lumière. Câlin et courage. Bénédicte

  47. Suzelle dit :

    Bonjour à Tous.
    Merci Stephane pour ton dévouement.
    Depuis la séance, je suis orientée vers des personnes ou des vidéos qui me font prendre conscience de l’importance de bien traiter le corps. La question du nettoyage des reins et du foie est revenue plusieurs fois par des synchronicités frappantes. Alors je décide de faire le nécessaire. Cette purification doit être faite également d’un point de vue énergétique et j’ai retrouvé sur youtube, comme par hasard, une vidéo de Jean Pelissier sur la médecine chinoise qui donne des indications simples sur la prise en charge du bien-être du corps. C’est simple, mais il faut mettre en pratique. C’est parti pour moi. MERCI à tous pour votre Amour.

  48. M. Pomares dit :

    Bonjour ma « bande » de lumière !! Je suis sur un petit nuage depuis la séance et je me régale de vous lire 😉 Pour ma part, j’ai « reçu » ce message par hasard que je vous transmet : http://elishean-portesdutemps.com/message-de-mikael-pour-septembre-2016/
    C’est étonnant, parce que ce week end précis, je fais le stage plongeon à Saint Saturnin les Apt (à la Source joyeuse, ça ne s’invente pas !) avec Franck Lopvet et Vanessa Poncelet… Il m’est arrivé plein de sensations connectées avec tout ce qui m’entourait, quelque chose d’intense et de difficile à expliquer; tout ce que je sais, c’est que je vais déposer des fleurs le 18 à Apt, à la chapelle Saint-Michel.
    Gros bisous à tous

  49. jeanneau dit :

    bonjour a tous ,
    j ai fait le replay 2 fois pour le moment et a chaque fois je me suis endormie plus longtemps la 2 fois et ce qui ce produit aussi j entent lorsque tu parle au debut des interférence est ce normale ??
    MERCI BEAUCOUP C EST GÉNIALE

    • Coucou ! Si tu dois dormir pour l’instant lors des séances alors c’est parfait, il est bon de ne rien attendre, si on dort alors on dort et c’est très bien. Il n’ y a pas de bonne ou mauvaise façon de recevoir les énergies, on les reçoit de toute façon <3

  50. Bonjour à tous et merci pour la séance et vos partages.
    C’est la 2e fois que je participe à ces séances.
    Pendant la séance, j’ai beaucoup de ressentis, dans plusieurs endroits du corps, qui varient au fur et à mesure.
    Et puis j’entre dans une transe profonde sur le dernier tiers, et reviens quelques minutes avant la fin.
    Mais cet amour, joie et paix, je ne les ressens qu’avec des jours de retard. Ces séances travaillent très profondément, réveillent chez moi des blocages déjà travaillés, mais à un autre niveau, plus profond. Alors j’en sors avec un grand inconfort, aussi bien physique que mental, voire spirituel, et ça travaille pendant plusieurs jours. La séance a eu lieu le 9, et ce n’est qu’aujourd’hui (comme par hasard où je reçois le mail de Stéphane pour nous encourager à partager et refaire la séance), que je sens une profonde libération.
    Alors je partage 🙂
    Comme ce que je ressens avec l’accompagnement des vagues de Corinne, ces séances me semblent en parfaite synchronicité avec les énergies permettant une évolution ciblée sur cette Terre, avec la grande thématique de l’amour pour cette dernière séance. Et donc sur tout ce qui peut bloquer dans un amour total de soi et de l’autre. Vu le contexte, je me prépare à une lame de fond avec Corinne vendredi!
    Un grand merci pour nous aider à aller si loin
    Tout mon amour

  51. Karine dit :

    Merci beaucoup pour ces séances.
    Je ne suis pas de celle qui élèvent quoi que ce soit je pense, je n’ai pas de ressenti particulier, et je ne ressens pas l’unité du groupe… je me laisse juste aller du mieux que je peux.
    Cependant, j’avoue que depuis la dernière je suis légèrement irritable, rien de bien méchant mais tout de même.
    J’ai refais la séance une fois et décrochée avant la fin…
    Sans doute à refaire.
    En tout cas je persévère et Merci à tous.

  52. couic dit :

    Un retour.
    C’était ma première séance, que je n’ai pas faite en direct mais en replay.
    Comme je ne sais plus quelle personne, j’ai entendu des voix derrière celle de Stéphane qui s’exprimaient dans une langue que je n’ai pas reconnue avec de nombreuses sonorités ouvertes dont les [A].
    Je n’ai pas ressenti de vibration d’amour mais plutôt de bien-être et de sérénité. Il m’a semblé qu’il y avait beaucoup de monde.J’avais des doutes quant au bienfondé de ma présence que j’ai essayé de surmonter. J’ai bien vu les êtres de lumières pailletés à demi consistants (j’essaie d’être précise) casqués portant le heaume. Je les ai vus me montrant une armure qu’ils me rappelaient être la mienne que j’avais délaissée. Elle était terne et je ne m’en sentais pas digne. Je n’osais pas lever les yeux sur eux, ils m’en ont revêtue. J’ai eu un aperçu rapide de quelques unes de mes existences, très rapide et l’impression nette que la séance était terminée. Je m’en suis extraite pour me rendre compte qu’à l’écran il restait 19 minutes. Je me suis efforcée de rejoindre le groupe et effectivement j’ai entendu ou plutôt ressenti le message selon lequel il faut suivre sa créativité ainsi qu’une scènette qui s’adressait à mes préoccupations professionnelles présentes. Peu après mais je ne suis plus aussi sûre de l’ordre chronologique, des êtres de lumière m’ont entourée, manipulée, massée, soignée. Pluie de lumière pailletée. Avant, après, qu’importe.
    J’avoue avoir douté de la réalité de ce vécu jusqu’à ce que je constate à travers les retours de Stéphane et d’autres participants une effective concordance avec mon ressenti.
    Je remercie tout le monde et adhère complètement.
    En Paix et en toute amitié au sens le plus fort du terme,
    Affectueusement
    Nathalie.

  53. mimi29 dit :

    ce qui est curieux est que les anunakis pour sauver leur planète ont eu besoin d or à projeter autour,c est pourquoi ils sont venus la chercher sur terre et pas bête ont créé de la main d oeuvre en creant les humains ..C est écrit dans les tablettes sumeriennes …

  54. Marie Schnebelen dit :

    Chers toutes et tous, amis!
    Depuis la dernière séance en direct, je refais chaque jour le replay, avec des ressentis très différents, toujours très puissants, des prises de consciences, compréhensions profondes, dans la fibre. Hier, il m’a été demandé si je souhaitais travailler sur des mémoires douloureuses…j’ai accepté, tout en sachant, comme c’est arrivé à chaque fois que cette proposition m’a été faite, que ça allait remuer un brin! Cependant, c’est en conscience, là encore, que le travail s’effectue, ce qui le rend plus fluide, il n’y a plus de panique à bord. Merci, pour cela, c’est une avancée immense en ce qui me concerne.
    Pour la petite histoire, ce matin, après une nouvelle séance, je m’allonge pour m’endormir profondément. Les rêves sont libérateurs chez moi, ils sont les moments où je « vois », l »occasion de dénouer. Et à la fin de ce rêve en apesanteur, j’ai vu…une mante religieuse, d’un vert étincelant…petit clin d’oeil à l’atelier de reconnexion âmique de demain!

    • maragret dit :

      Bonjour Marie,
      Comme pour toi, la séance est trés libératrice de mémoires douloureuses et pourtant j’avais la sensation d’avoir dèjà beaucoup libéré . Mais tous les jours depuis cette séance, il m’arrive pleins de souvenirs et je sais que le travail de nettoyage se fait encore avec l’aide de mes guides et êtres de lumière .
      Merci encore à tous .

  55. Aylin dit :

    Bonsoir,

    je n’ai pu faire la séance que ce soir, en replay. Alors je me demande si cela est aussi fort qu’en direct? (peu importe)
    C’est toujours les mêmes sensations comme aux séances précédentes :
    JE ressens une très forte chaleur aux mêmes endroits du corps, comme des soins qui me guérissent. Je ne ressens pas la présence du groupe et je vis tout cela un peu comme une méditation perso (mais je suis tellement heureuse de recevoir ce que je reçois) avec des soins très puissants. Beaucoup de larmes au début et pendant (et après aussi).
    Un grand merci aux EDL, aux maîtres guérisseurs, à chacun d’entre vous et à toi Stéphane particulièrement

  56. CORAZZA claude dit :

    Bonsoir Stéphane, c’est ma première + 2 replays malheureusement rien. Il faut que je te dise que j’appartiens au 3eme âge.D’où suivant le métier que nous avons eu, une perte d’audition plus ou moins importante. Il faut comprendre que lorsque tu parles seul ça va, mais quand tu rajoutes des clochettes, il s’ensuit un yaourt indigeste qui m’oblige à me concentrer sur ces bruits, ce qui fait qu’au lieu d’être détendu, je suis dans la frustration de ne rien comprendre!!! CQFD. Dis moi si tu peut améliorer la situation. Merci.

  57. Evelyne TOURLET dit :

    J’ai oublié de rajouter que durant la séance j’ai eu les mains qui me brûlaient très fortement et cela s’est prolongé dans les bras, mais c’est surtout les mains, la paume des mains.
    Evelyne

  58. Evelyne TOURLET dit :

    C’est la 2ème fois que je participe. Avant de commencer la séance, sentiment très profond de détresse lié à un problème familial. Stéphane parle, je pleure… puis ça démarre. Simplement, tout de suite, je me sens paisible… ! ça s’est installé je ne sais pas comment, je ne me pose même pas la question, c’est là, je le prends et cela va durer toute la séance. Il y a mon mental qui vadrouille doucement mais rien de gênant, je suis avec ce sentiment apaisé et c‘est tout ce qui compte. Mon chat est venu s’installer sur ma poitrine, (il avait commencé à se manifester avec insistance bien avant le début) et il s’en va un quart d’heure avant la fin. Ce qui a été important et émouvant aussi pour moi, c’est la forte présence du groupe tout au long. Un partage si précieux d’humanité, de bienveillance, d’amour. Un immense MERCI
    Je refais la séance Dimanche en fin d’A.M. Totalement différent. Des gros sanglots qui sortent à peine les choses amorcées, des gros sanglots par flots, puis des pauses, puis ça reprend. Le fait de sentir si fort la présence bienveillante du groupe me bouleverse, ça me rappelle tellement les groupes de thérapie auxquels j’ai participé ou que j’ai animés. Mais là avec une dimension encore plus belle, plus universelle.
    Ces pleurs me soulagent, des liens se font avec toute mon histoire familiale. J’ai l’impression d’atteindre un point crucial transgénérationnel. Cela fait sens.
    Je sens le soutien, l’attention, la bienveillance des autres participants. C’est si bouleversant. J’offre mon amour également. Je sens les êtres de lumière tout autour. Je les vois comme de hautes esquisses diaphanes, blanches qui ondulent.
    Ensuite je vais dans les bras d’un homme, instant précieux, comment expliquer, c’est comme si c’était une « infusion » de masculin !!! Je me noie dans ses bras et je respire
    C’est comme si cet échange bienveillant venait apaiser toute une histoire douloureuse dans ma famille, de femmes et d’enfants où cette présence masculine bienveillante a cruellement manqué.
    Je respire cette énergie jusque dans mes cellules. Des gros sanglots surgissent, mais un bien être certain m’envahit et me restaure. Merci à cette présence masculine si bénéfique.
    Des pleurs se manifesteront encore après mais c’est comme s’il était naturel que cela finisse de s’écouler.
    Je suis émue en écrivant ces lignes, émue de ce si beau partage.
    Je vous aime Tous et Toutes, infiniment. Soyez bénis.
    MERCI ! MERCI ! MERCI !
    Evelyne
    Merci à Toi Stéphane, sacré initiateur

  59. julie dit :

    Bonjour je viens de refaire une séance ce jour. Elle a été complètement différente de la première où je voyais des anges, Jésus et que je baignais dans l’amour, puis j’ai ressentit bcp de joie. J’avais une grande envie de vivre et du dynamisme et positif. Après la première séance, j’ai eu un changement dans le regard à l’homme. Je l’avais occulté de ma vie et de ma vue et là je vois les hommes différemment et je suis surprise de les voir. En ce moment tout bloque côté administratif c’est pour cela que j’ai refait une séance ce jour. Aujourd’hui, je ressens une immense fatigue et j’ai beaucoup pleuré pendant la séance avec une vision de mon frère et le père de mon fils. C’est l’inverse de la première séance juste envie de me reposer et d’être au ralenti.
    Merci pour à toi Stéphane et aux êtres de lumières. Je referai encore du replay.

  60. Karine dit :

    Bonjour à tous et à toutes j’ai refait la séance hier soir me suis endormie et réveillée avec les carillons toujours cette douleur maintenant que dans un bras et qui remonte vers l’épaule. Mon amie Emmanuelle me dit comme toi que c’est normal que je libère des mémoires.
    Je sens d’un côté mon cœur rempli et à la fois j’ai envie de pleuré…
    Je refais une séance ce soir.
    Bonne journée et merci <3

  61. GLAMPO dit :

    Bonjour Stephane
    Bonjour à tous
    Un immense merci pour le partage
    Pour ma part ,je me suis profondément endormie dès le début ;première que je m’endors )
    Je suis partie très loin ;c’était un sommeil inhabituel ;une grande qualité de récupération ; je me suis réveillée au son de la douce voix de Stephane ; je n’étais pas du tout dans le « pâté » comme lorsque je dors dans la journée habituellement ; au contraire je me suis sentie légère et alerte ; remplie d’un immense bien être !
    J’ai envie de Refaire la séance aujourd’hui

    Je ressens une profonde gratitude et moi aussi j’adore le câlin collectif avant chaque séance 🙂

    Merci pour tout 💕
    Rosemarie

  62. Nadine dit :

    Bonjour Stéphane et tous les participants

    Je m’appelle Nadine et je veux témoigner de la « puissance » des Soins avec Stéphane et les Êtres de Lumière. J’avoue que ne ressens absolument rien pendant les soins mais par contre ensuite..Ouaahh..
    Dès la première séances que j’ai reçu, il s’est produit des événements absolument surprenants et très amusants. A chaque fois que je sortais à l’extérieur de chez moi, des personnes (de parfaits inconnus) insistaient et s’arrêtaient pour me sourire ou me saluer comme s’ils me connaissaient comme amie depuis très longtemps. Il y a même un homme qui s’est retourné soudainement comme pour me prendre dans ses bras. Il s’est vite repris en ne comprenant pas pourquoi il avait cet élan spontané (moi non plus d’ailleurs). Maintenant , j’ai compris ..C’est grâce aux soins.. Maintenant, je guéris les personnes que je croise par ma présence. J’en ai eu conscience grâce à un médium qui m’a dit que je guérissais les personnes (à l’intérieur d’elles) que je rencontrais. (Il ne comprenait pas comment je faisais..car il sentait que je lui faisait quelque chose, sans m’en rendre compte…Mais si…) .Merci les Êtres de Lumière …Merci Stéphane.de ce magnifique cadeau ! .Imaginez que tout le monde fasse cela…Quelle libération rapide pour la Terre et l’Humanité….

    • Merci pour le partage <3 C'est vrai que ça rayonne très fort et de plus en plus fort, on est en train de contaminer la planète de Paix d'Amour et de Joie. Merci à toutes celles et ceux qui participent et aux Êtres De Lumière bien sur... <3

  63. Lucie Noblesse dit :

    Bonjour à vous tous,
    Je viens d’abord te remercier, Stéphane, de tout mon cœur, pour ton énergie, ton amour, ta joie de vivre, ta bienveillance et ta lumière. Tu es magnifique et tu illumines nos cœurs, sans toi rien de ceci ne serait possible alors je tiens à t’exprimer toute ma gratitude et mon amour !! Merci infiniment <3 <3
    Pour ma part cette séance avec les Êtres de Lumière a été très bénéfique. J'ai très significativement senti les mémoires remonter à la surface, mes corps s'épurer, mon âme se libérer et de la place se créer 🙂
    Le 09/09 j'ai vécu cette séance baignée dans l'énergie Amour, et j'ai profondément ressenti l'Union au Tout.
    Je l'ai refaite hier, le 11/09, et cette fois ci les énergies étaient celles de paix, dé sérénité et de calme. Elles étaient tout aussi présentes mais beaucoup plus subtiles. Je sens, dans mon corps, les changements vibratoires s’opérer.
    Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et votre présence.
    PAIX AMOUR et JOIE à vous !!

  64. Emmanuelle dit :

    Bonsoir,
    J ai fais la séance en différée le vendredi soir, apaisée et confiante et des vibration dans le corps. Par contre comme à chaque fois que je fais de la méditation je m’endors et me suis réveillée au carillon de fin puis me suis rendormie. Le lendemain matin, une grande vague d’optimisme et de dynamisme m »ont envahie. Par contre beaucoup de rêves et mêmes certains terrifiants avec en mémoire au réveil des mots que j’ai entendu ou lu dans mes rêves. Merci beaucoup je vais continuer les séances

  65. Zanco arlette dit :

    Hello Stéphane . Merci à toi et aux EDL . C’était ma deuxième séance et je suis enchantée car je commence à faire confiance à ce que je ressens . C’est parfois tellement bizarre ce qui nous arrive !  » ce n’est pas possible  » me souffle mon mental ! Et pourtant !!!!!

    J’ai invité mon amie hongroise,Magdalena à suivre le soin avec moi . Ne comprenant pas le français, j’ai traduit succinctement tes instructions en allemand ,notre langue commune .
    Magdalena a ressenti un grand moment de calme et de bien-être ( ses bourdonnements d’oreille continuels ayant cessé pendant toute la durée du soin) . Après une semaine de travail intense et stressante ,c’est ce dont elle avait besoin !!!

    Quant à moi, au bout de 15mn j’ai commencé à ressentir des décharges d’énergie dans mes jambes ( les articulations de mes hanches et de mes genoux sont en piteux état et j’avais demandé au début du soin de l’aide et l’arrêt de mes souffrances ) à tel point que je devais bouger .  » vous pouvez danser si vous en éprouver le besoin  » nous as- tu dit . Alors je n’ai pas hésité , je me suis levée , J’ai entendu ma petite voix me rappeler ce message : « ancre- toi » que j’avais déjà reçu plusieurs fois dans les semaines précédentes .
    Je suis donc sortie dans le jardin et j’ai marché un long moment pieds nus dans le gazon humide , sous un ciel étoilé et une lune brillante. Après ce grand moment de bonheur, je suis retournée sur le canapé, plus sereine . Plus tard c’est la chanson d’Edith Piaf , « non je ne regrette rien » qui a résonné dans ma tête .
    Étrange me suis – je dis ! Bon ,il est vrai que j’avais assisté à ce concert de Myrtille chanteuse hongroise qui nous a interprétée ce morceau ,il y a 2 semaines et plus récemment samedi au festival des orgues de barbarie ,le même morceau .

    Après le soin, nous avons échangé nos ressentis dans le jardin. Et c’est là que j’ai réalisé que nous étions en synchronicité complète , connectée à la même énergie : Magdalena a allumé un feu , sans CONNAITRE les paroles de ma chanson ( « avec mes souvenirs ,j’ai allumé le feu ; mes chagrins ,mes plaisirs ,je n’ai plus besoin d’eux » ) et nous avons eu la même idée en même temps : nous débarrasser de toutes nos pensées négatives, de tout ce qui a encombré notre mental dans cette vie et dans nos vies passées et de les jeter au feu et les offrir à la Lumière . Grand nettoyage ?
    CONCLUSION :
    L’ENERGIE DE L’AMOUR NE CONNAÎT PAS LA BARRIÈRE DE LA LANGUE !

  66. emmanuelle dit :

    Bonsoir Stephane, merci pour ces magnifiques soirées avec les EDL ❤️ je ne pourrai plus en rater une seule d ailleurs ! C est la 3 séance pour moi et je n ai pas particulièrement de ressentis si ce n est beaucoup de couleurs mais aujourd’hui j ai fait le replay déjà 2 fois, la première fois j ai vu un visage celui du Christ et l autre fois je me suis sentie dans un calme absolu comme si le temps ne comptait plus, la paix, l impression que l on a lorsque l on a la tête plongée dans l eau comme en apesanteur ! Une sensation nouvelle si magique … Merci à tout ❤️✨

  67. Angela dit :

    Merci Stéphane, merci aux êtres de lumière. J’ai pris la séance avec un peu de retard, j’ai ressenti une grosse activité énergétique au niveau du foie. Je vais recommencer la séance dès demain. Très belle expérience. Plein d’amour à tous💖

  68. Karine dit :

    Merci beaucoup je la refais ce soir 🌟

  69. Florence Madre dit :

    Bonjour à tous c’est avec plaisir que je remercie tous les participant ains que Stéphane et les EDL la séance a été exceptionnel j’ais ressenti énormément d’amour j’ais senti le chuchotement dans l’oreille j’ai ressenti un amour d’une puissance extraordinaire bon encore merci je vais faire beaucoup de replay c’est sur. Amour paix et joie à vous tous

  70. Julie dit :

    Bonjour
    mille mercis Stéphane et à tous 💖
    cette fois ci j ai eu beaucoup de mal a recevoir et renvoyer l amour, j ai eu très mal au coeur, j ai senti très vite la guérison et les libérations mercis aux êtres de lumière magnifiques qui nous ont soignés .
    Énormément de vibrations et de couleurs , j ai même vue une âme perdu monter à la source, alors que cela faisait longtemps qu il était là et qu il ne voulait pas aller vers la lumière ! Youpi 😄 j ai
    ensuite voyagé dans des palais majestueux indiens et Gandhi est apparu il a prononcé le prénom de mon petit garçon de 1 ans ! je ne sais pas pourquoi ? Pour l instant je n ai pas de réponse. … Stéphane aurais tu une info ?
    j’ai commencé la séance une deuxième fois et mon dieu ces vagues d amour sont incroyables ! Ces derniers temps dans ma vie j ai eu une période très intense et très sombre , je suis allé contacter des profondeurs , dans tous les sens du terme !
    Je re vie maintenant aussi grâce à votre aide 😄 merci pour tout cet amour ❤ je vous souhaite le meilleur et une belle ascension.
    A bientôt !

  71. Karine dit :

    C’est ma première séance très étonnante je dois l’avouer. Je l’ai faite hier soir car pas disponible avant. Je découvre à peine cette univers.
    J’ai ressenti un certain nombres de choses je vais essayer de l’expliquer simplement.
    Tout d’abord un bien être puis des douleurs aux bras sur les deux bras. Très douloureux puis j’ai vu juste avant que le carillon sonne une tête dans un cercle blanc. Je l’ai revu cette nuit.
    La douleur s’est atténuée mais j’ai toujours mal…
    Je ne sais pas si c’est normal.
    Merci pour vos infos.

    • Coucou ! Oui ça peut arriver d’avoir des douleurs c’est souvent une libération de mémoire qui a du mal à se faire. Tu peux refaire la séance en replay plusieurs fois, ça permet de terminer la libération et les douleurs s’en vont avec la mémoire…

  72. hauraix dit :

    bonjour
    Stephane
    je n’étais pas inscrite a cette séance mais je viens de lire avec passion tout ces temoignages et je souhaiterais pourvoir recevoir le lien pour le replay si cela était possible.
    ne sachant pas a quelle adresse envoyer ma demande je ne suis pas une pro de l’informatique donc je vous fais ma demande ici.
    En vous remerciant de tout le travail que vous faites ,merci d’avance
    jaklin.
    Voici mon adresse mail
    jacqueline.hauraix@free.fr

  73. Anne dit :

    Merci Stéphane. J’ai fait la séance en différé ce dimanche midi.
    Je partage parce que j’en reste dubitative, amusée et étonnée ! Sans doute une mémoire qui s’est libérée…. ? Je n’ai rien d’une midinette, c’est important pour la suite 😉
    D’abord, méditation « normale », ressentis habituels, rien de « extra » ordinaire, avec peut-être un moment pendant lequel je ressentais mes autres corps, mais c’est tout.
    Et puis tout d’un coup c’est imposé à moi le nom : Ana Wintour !!! (je ne sais même pas comment ça s’écrit) La le mental est monté sur ses grands chevaux « Non mais ça va pas la tête, tu es en méditation avec les être de lumières, et voilà ce qui arrive » ! On se calme, on fait comme a dit Stéphane, on se met en recul et on observe. Bin n’empêche, le nom restait là, et ensuite le visage de Meryl Streep dans le film et le mental « Eh, le titre du film, reprends toi, ça va pas du tout là ! » et ensuite le visage d’ange de l’actrice qui joue la secrétaire (oui, bon j’ai vu le film 😀 ) Et ensuite, ça s’est calmé et j’ai commencé à avoir très froid, j’avais hâte à la fin de la séance. Puis je me suis levée avec la nausée, très soif et très fatiguée. Je me sentais un peu bizarre, je me suis mise au soleil. Et puis…. Une obligation de changer de vêtement, peut-être pour nettoyer ce que j’y ai laissé, et comme une évidence de porter la chemise en lin achetée dans un temple au fin fond de la Thaïlande…. ça me paraît un peu ridicule racontée comme ça, mais j’accepte dans la joie ! Merci, je me sens très émue.

  74. source dit :

    Une fois à nouveau, je lance des vagues de Gratitude vers les EDL, STÉPHANE et tous les participants, habitués et NOUVEAUX.
    Merveilleux que la Vie, les énergies nouvelles circulent plus vite, et touchent de plus en plus d’humains. C’est si subtil, fragile dans notre société 3D de ‘misère innommable’ de sorte que je ne dois pas lâcher…! Bouleversant de lire les miracles en cours même pour des personnes sceptiques au départ.

    Séance calme, apaisante, finalement apaisée car dans ma vie les événements me bousculent moi, mes proches et ailleurs au-delà du ‘supportable’ parfois.
    J’ai vite retrouvé l’énergie du groupe bien soudé, les EDL présents…
    Puis, j’ai zigzagué rapidement, comme jamais, entre une table de soin où j’étais allongée avec des EDL autour de moi, entre un grand hall avec divers cristaux, puis une envolée au-dessus de la Terre, puis plus haut…
    Et patatras, retombée vers les bas sur Terre.
    Je finis par ceci – je suis de nature hyper-empathique, état si difficile à gérer pour maintenir en permanence la Paix en moi. Les étapes de libération me semblent souvent interminables.
    Ce qui reste à transmuter en moi tient lieu de témoin, afin que je ne doute pas de ma légitimité d’être sur cette nouvelle terre en gestation.
    Le message du Père résonnera encore longtemps en moi, tel un mantra que j’apprends à égrainer, à intégrer.
    J’attends avec vigilance à saisir de manière perceptible le message du Christ à mon égard!
    Merci à TOUS/TOUTES
    coeur à coeur

  75. Christine dit :

    C’est pour moi tout nouveau ces séances …
    J’ai ressenti très fortement ces vagues d’Amour surtout au début avec larmes qui montent (je suis en recherche depuis tellement longtemps, que c’est un grand ENFIN qui me vient !), et puis ensuite je me sens plus calme, mais par contre j’ai des douleurs dans le haut du dos – en dessous des 2 omoplates avec l’arrière de la tête qui se tend. Le tout avec de la chaleur.
    J’ai ressenti des picotements dans mes bras et mains et puis en fin de séance de la fatigue. Je suppose que cela est du nettoyage …
    Merci Stéphane et merci aux Êtres de Lumière. Merci à tous …!

  76. Corinne dit :

    Bonjour et merci à tous pour ce que nous sommes en train de manifester même si nos ressentis sont très différents. Pour ma part c’est la paix qui domine, la confiance, d’agréables sensations et parfois une vague d’amour qui entre par le coeur et se rependre dans mon corps.L’impression d’être au bord de quelque chose,en préparation .Des chatouilles dans le cerveau aussi.
    Gratitude infinie.

  77. Perma dit :

    Bonjour à tous,

    Quel bonheur de vous retrouver lors de ses séances, mon ressenti le début nous nous faisons des grandes étreintes puis les vagues d’amours après chacun fait se qu’il a faire mais nous restons toujours connectés entre nous.
    Tous le long de la séance des paillettes de lumière inondaient mon corps rentrait dans mes cellules, je me suis retrouvée dans mon cerveau en train de trié et me débarrassé d’anciens programmes et ce qui est rigolo hier j’ai vidé et débarrassé le grenier de ma maman de nos affaires. Je me suis sentie légère et entourée d’animaux.
    Meci à vous tous

  78. Gwen dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour tout le monde, merci aux EDL, je viens de vivre ma première séance aujourdhui dans ce type de configuration. Très belle expérience ! Des EDL avec mes 3 guides se sont mis autour de moi de part et d’autre de mon corps et le soin a débuté, énergie, entendre et ressentir les qualités qui me composent, nettoyage des cellules, mouvement tout en douceur. Puis Marie est venue, douceur, sourire, câlin, clin d’œil pour me dire « te voilà parmi nous ». Puis je me suis retrouvée à voyager à la vitesse de la lumière à travers l’univers pour être déposer devant une grande pyramide de cristal régénérante dans laquelle je suis entrée. Quel bonheur ! Ma maman est morte depuis 3 semaines seulement et j’ai pu l’entendre qui me disait qu’elle était en salle de rénergétisation avec un grand éclat de rire…séance emotions ! Je suis ensuite revenue dans mon corps avec des éléments qui me permettent de sentir que l’amour de qui je suis est de nouveau possible. J’ai ensuite été mise devant une sorte de porte mais il m’a été clairement dit que je n’étais pas encore prête pour l’ouvrir, bientôt. Retour ensuite dans mon corps, j’ai entendu ton ressenti Stéphane et le message du père qui sont en phase avec ce que je viens de vivre….magique ! Merci à vous toutes et tous, merci de ce partage.

  79. linda dit :

    MERCI MERCI MERCI à toi Stéphane ainsi qu’à tous les Êtres de Lumière et tout le groupe. J’ai ressenti une grande paix juste avant la scéance et je me suis laissé complètement allé dans cette paix tout le long du soin. Je ne voyais pas les Êtres de lumière mais c’était la première fois que je les ressentais tout autour de moi.C’était magique. Quand tout a été terminé j’ai eu des courants électriques en haut de l’oreille droite qui a duré jusqu’au lendemain,je me suis mise à accueillr sans laisser le mental s’en mêler me disant que ça devait faire partie d’une transformation. Encore mille MERCI pour tout .xxx

  80. Virginie dit :

    Bonjour à tous
    Merci Stéphane pour cette séance. J’ai commencé la séance assez tendue (mes parents ont des problèmes de santé et je m’en veux de ne pas pouvoir être auprès d’eux), je me suis calmée assez rapidement, beaucoup de picotements dans les mains, j’ai vu de grands arbres verts (?) et senti un souffle sur ma joue droite ! Je me suis réveillée avec le carillon, une de mes chiennes ne m’a pas quitté durant la séance . Après j’avais envie de marcher, j’avais l’impression que mes jambes marchaient seules donc j’ai fait un bain de pied pour me calmer.
    Aujourd’hui j’ai évité un accident de justesse, étant toujours préoccupée par mes parents, je pense que quelqu’un veille sur moi et je me sens quand meme plus légère .
    Je referai la séance en replay et serai là pour la prochaine séance.
    Merci Stéphane, merci aux EDL .
    Amour, joie et paix pour tout le monde

  81. pascale piller dit :

    Bonjour à tous, je n’ai pas pu regarder le direct… au moment où je m’installais un appel … je me suis dit il y a le replay.. J’ai donc fait ce soin aujourd’hui;;;Au début j’ai bien ressenti toutes ces vagues d’amour de chaleur dans tout le corps et aussi et surtout au niveau du coeur où c’était très chaud… puis au bout d’un temps très court je me suis endormie… et un « rêve » est venue je pense vers la fin du soin méditatif : j’étais très très fatiguée, on m’emmenait chez le médecin , c’était un médecin que j’ai consulté il y a plus de 35 ans… et sur sa table j’étais vraiment mal ne pouvant plus parler…Il m’a demandé si je me sentais mal aucun son ne sortait de ma bouche, j’étais vraiment mal…Mais j’ai fini par répondre  » c’est rien je suis très fatiguée »… la consultation c’est terminée sans rien d’autre il m’a dit vous me devez 30euros50;; Pourquoi 30 euros 50? je lui ai demandé ce que j’avais parce qu’il ne m’avait rien prescrit …Il m’a répondu burnold…c’est quoi ça je n’avais rien compris, je lui ai fait répété trois fois et je n’avais toujours rien compris…et mon amie présente m’a dit ce sont des vieilles parties et mémoires qui s’en vont… j’ai dit  » c’est super »….. J’ai eu tout à la fin d’intenses douleurs dans le bras droit ….soin incroyable et j’ai redormi plus d’une heure à la suite de ce soin… voilà mon partage, et il est certain que je vais le recommencer pour continuer à nettoyer et voir…

  82. Marie dit :

    Merci,merci, merci à tous, à toi Stéphane, aux êtres de lumière, ainsi qu’à toutes les personnes présentent hier soir.
    Pour ma part, j’ai vécu ce que tu as pu dire à la fin. J’ai vu toutes les personnes se donnant la main, allongés dans un espace à l’extérieur dans une magnifique prairie. Et la au milieu s’est présenté la Vierge (pour toi Stéphane c’était le Christ) mais c’est la même chose. Effectivement j’ai eu un message, non pas du Christ qui me la soufflé à l’oreille, mais la Vierge qui m’a tendue la carte du tarot : le soleil….
    Ensuite j’ai reçu un soin de tous les êtres de lumière, surtout au niveau de la tête. J’ai même entendu un moment quelqu’un qui disait : pansement. J’ai vu qu’on m’a posé un pansement au niveau de la tête et hop c’était guérit….
    Je ne peux pas tout raconté parce que j’ai eu énormément de message symbolique durant toute la méditation. Mais il y en a eu un, à la fin, qui m’a effrayé tellement il était fort. Je montais vers une pyramide, toujours accompagné par la Vierge, et quelqu’un m’appelait plus bas pour me demander de l’aide. J’ai voulu descendre, mais avec force on m’a arrêté et on m’a dit : ne retourne jamais en arrière….
    C’était une magnifique méditation, un moment magique.
    Quand c’était terminé, par contre, j’avais une faim de loup, j’étais fatiguée mais en paix, j’avais froid aussi. Finalement je me suis endormie avec la joie, l’amour de tous.
    Merci encore et à très bientôt j’espère…

  83. roth nathalie dit :

    Merci Stéphane et merci à tous, c’était pour moi la première fois que je participais à une séance de libération avec les Êtres de Lumière; globalement je me sens plus en paix, même si cela ne fait que quelques minutes que je viens de terminer la séance….Merci à tous grâce à vous je me sens de moins en moins seule….A bientôt je vous envoie plein d’amour et de lumière…..

  84. Merci de tt coeur, à propos de ta voix métallique, je pense que c’est l’effet du carillon, qui couvre, en fait, ta voix de ce fait on t’entend très mal, vois di tu peux dissocier
    Amour

  85. Antalya dit :

    Bonjour,
    Je n’ai pas encore lu les autres partages pour voir ce qui vibre en commun, et le ferai juste ensuite.
    ça faisait longtemps que je n’avais pas vécu toute la séance sans m’endormir sans souvenir sur la 2ème moitié! 🙂
    Je devais faire un effort de concentration pour me détendre (ce paradoxe de se concentrer pour lâcher prise!). La première partie de séance sur la résolution de mon questionnement du moment comme à chaque fois, et mes pensées m’ont guidée jusqu’à une problématique de culpabilité non-réglée remontant à avant ma naissance, me sentant la porter depuis toute petite, à culpabiliser d’exister, à culpabiliser d’être moi, d’affirmer ma personne à mes parents, liant ça systématiquement au fait de faire culpabiliser mes parents de ne pas être à la hauteur de leur parentalité envers moi. Je ne culpabilisais pas de les décevoir (comme je n’ai jamais ressenti le besoin qu’ils soient fiers de moi), je culpabilisais de faire la moindre action (voire même de juste respirer de travers) qui les fassent se sentir triste et douter d’eux-même, ça m’était insupportable. Et j’ai grandi sur ça, dans la peur de « déborder » (et effectivement mes marges de manoeuvre pour exister était très réduite…miroir, contrat d’âme sûrement, pourquoi, je ne sais pas encore!).
    Quand je suis arrivée à cette notion de culpabilité devant remonter à l’histoire de mes deux parents, et peut-être aussi avant eux encore, j’ai demandé à ce qu’on m’aide à la déposer enfin, pour les deux lignées aussi lourd que ça soit.
    Ensuite, j’ai eu envie de décrocher et là, je me sentais rester coller là dans ma tête.
    J’ai essayé de me focaliser à la moindre de mes sensations corporelles (en me rappelant que ça fait plusieurs fois ces jours-ci que je sens comme des éclats d’eau glacés très brefs sur différentes parties du corps, tellement net que je touche pour sentir l’humidité, et rien).
    Toujours du mal à me détacher et là, je me suis mise à répéter en boucle des couleurs qui m’apparaissaient (bleu, violet, noir, bleu, violet, noir).
    J’ai eu l’impression de m’éloigner de la Terre, de la Voie lactée, de l’Univers comme si on était éjecté tous en groupe avec le besoin de nommer chaque chose que je voyais m’apparaitre (ooh, la Terre…Ooooh, la Voie lactée…), et j’ai vu très brièvement apparaitre un homme barbu (Ooooh, le voilà le Vieux barbu!). Je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu cette apparition dans mes séances précédentes.
    Là, j’ai dû reprendre ma litanie sur les même couleurs en me demandant « alors je suis où? » tout en me sentant bien présente dans mon corps.
    Je regardais le noir-bleu-violet (en répétant) comme des ondes qui dégoulinent, puis j’ai été surprise de ne pas avoir remarqué que tout était séparé en deux. Je l’ai percuté en sentant mes sensations du corps divisées, avec la moitié gauche qui chauffait (comme une image de lave, chaud, contenu et rythmé) et la moitié droite fraiche et plus légère. A gauche, ça chauffait en pulsatil lent, et à droite, je sentais plein de trainée rapide fraiche sur le bras. Une fois senti ça, je regarde à nvx les couleurs surprise de ne pas avoir tout vu plus tôt, avec à gauche, le côté chaud avec les couleurs noir-violette-bleu, et le côté droit bleu turquoise-vert d’eau.
    Et j’étais sur ces 2 énergies en même temps, chacun sur sa moitié du corps.
    Là, j’ai vu des trainées d’onde de paillettes lumineuses (oooh, les voilà les paillettes! que je n’avais jamais vu non plus encore) et là, comme une sensation de bourrasque de vent sur tout mon corps (surtout mon visage) qui a tout rassemblé et calmé. C’était bon.(pour les paillettes, elles avaient exactement le même mouvement que juste après hier soir sur la 3, le concert en l’honneur de Pavarotti quand le logo partait en flux de lumière! :)).
    En écrivant tout ça, je me dis que ça a des airs de yin et yang…
    Et pendant tout ce temps de jeu de couleurs et de sensation, je me disais que je me sentais comme assise immergée dans un plan d’eau, en plein air, je ne sais où.
    Je me suis « réveillée » à la fin avec une sensation que mes pieds étaient anesthésiés comme englués dans le sol jusqu’à la cheville dans qqchose de doux.
    J’y vois un travail sur le masculin/féminin et sur l’ancrage, avec les petits clins d’oeil ensuite.
    Très touchée ensuite par tes mots Stéphane, et à être attentive aux signes ensuite concernant la culpabilité.

    Et j’avais oublié! Je ne sais pas pour les autres, mais toute la séance web s’est déroulée normalement et s’est bloquée à la fin quand Stéphane a dit « Et surtout, aimez-vous » et pof, blocage sur ces mots. J’ai vu juste après que la séance s’était terminée normalement. Le message était déjà fort en soi, mais avec ce bug en plus…! et justement à un moment où j’ai de forts doutes à ce sujet.

    Merci à tous, merci pour tout, je nous aime et bon prochain voyage.

      • Jacqueline dit :

        Merci Stéphane pour le cadeau de ces séances, ce n’est pas la première fois que je participe. Hier cela a été difficile. A 20H j’ai participé au soin collectif avec Alex et Sihame puis j’ai enchaîné avec le replay de la rencontre avec les EDL. Cela a été le même ressenti pour les deux, je n’arrivais pas à me séparer de mon mental, je ne pouvais pas cesser de demander des soins pour mon amie, en phase terminale de cancer qui est de plus en plus mal depuis ce début de semaine. Elle est une personne remarquable, il m’est difficile de penser qu’elle ne reçoive pas d’aide. J’essaie d’être le plus possible à ses côtés avec ses enfants mais cela devient difficile physiquement et depuis mercredi soir j’avais très mal à une jambe. Pendant les séances j’ai été submergée par des souvenirs (pas gais) de mon enfance. Après les séances je n’ai pas dormi une seule seconde, je souffrais énormément de ma jambe et ne pouvais rester couchée. A trois heures du matin je n’arrêtais pas de pleurer. J’essayais de m’occuper l’esprit mais j’étais très mal physiquement et émotionnellement. Mon samedi matin a été occupé par les consultations : ostéopathe, médecin (diagnostic : cruralgie et sciatique, je suis très tendue, sans doute en lien avec l’état de mon amie). Dans l’après-midi j’ai fini par m’endormir sans le vouloir et me suis réveillée à 19h30, ce qui me fait culpabiliser car je ne suis pas allée m’occuper de mon amie.
        Je veux aussi indiquer que dans la matinée au cours de mes courses j’ai été surprise, dans les situations banales de ce quotidien, comme des personnes inconnues étaient souriantes et me parlaient de façon très aimable, ce qui n’est pas habituel dans ces circonstances où les gens se croisent rapidement. J’ai vu là un lien avec la libération avec les EDL !
        Je pense refaire le replay si j’en trouve le temps. Merci.

  86. MAZZOLENI-MOYSE dit :

    Bonsoir Stéphane, bonsoir à toutes et tous !
    Merci encore et toujours Stéphane d’organiser de si belles rencontres avec les EDL et nous toutes et tous !

    La séance du 9 9 9était magique ! Bcp bcp d’amour, des vagues qui déferlaient dans le coeur …j’en ai profité pour partager tout cet amour avec les pays en guerres, tous les continents et toute ma famille….même avec celles et ceux déjà parti-es…

    Ce matin, des prises de consciences très importantes….et libératrices. Un merci également du fond du coeur pour les Maitres Guérisseurs…et pour le Christ !

    Merci de cette organisation extraordianire Stéphane
    A bientôt et bcp de bliss !

    Jeanine

  87. annie dit :

    Stéphane, je suis plus que désolée, car je m’étais inscrite au soin d’hier mais il m’a été impossible de me connecter.C’est la 2eme fois que cela m’arrive.
    J’avais fait la séance du 24 aout, je l’avais énormément appréciée et j’avais pu la revoir en replay plusieurs fois.. Avec l’ordinateur je ne suis pas trés adroite et peut être que je ne fais pas convenablement une manipulation.J’ai pu lire tous les témoignages, ils m’ont touchée,nourrie, émue et fait grand bien.Stéphane, avec
    une immense gratitude, et beaucoup d’amour je te remerçie du fond du coeur pour tout ce que tu nous fais partager,découvrir et apprécier.et je te dis »au prochain soin avec les EDL

  88. Fatima dit :

    Merci Stéphane, merci aux EDL et merci à vous tous pour votre présence et vos câlins. La séance c’est très bien passé pour moi. Des ressenties d’amour et de sérénité, beaucoup de bonne énergie qui circulé. Moi aussi j’ai sentie la présence du père qui nous disait que tout allé bien se passer et qu’il fallait juste être dans le présent. Ensuite quelques EDL avec la présence de mon père, qui viens de nous quitter il y a quelques mois, m’ont pris en charge pour des soins en profondeur. La séance s’est passée en toute tranquillité en dans l’amour. Aujourd’hui je sens beaucoup de colère qui sort et aussi des rappels des moments de souffrance. J’accueille avec humilité, j’accepte et je laisse partir et à vrai dire je me sens soulagée que tout commence à partir définitivement. Merci encore pour ces soins divins et pour ce partage 💚

  89. Véronique dit :

    J’ai refait la séance EDL cet après-midi, beaucoup plus compliquée que celle vécu dans pendant le live. J’ai ressenti au départ les ténèbres puis une personne qui est venue prendre ma défense et prendre soin de moi. Et je puis j’ai sous ma douche entendu cela « Quitte ta robe de tristesse’ à plusieurs reprises. J’ai demandé aux êtres de lumières d’aider les personnes à quitter leur robe de tristesse et de tout jeter au feu autour duquel nous avons dansé. J’ai l’impression d’en avoir des couches à enlever. Avant, j’avais une personne qui m’a conduit à revenir dans le passé alors que je souhaite tourner mon regard sur l’ici et maintenant. Cette personne est celle que j’aime. Moi, j’ai juste envie d’être dans le présent avec lui. J’ai ressenti de la colère en devant revenir sur ce passé, synonyme de souffrances. Purifies toi ! Gratitude. Merci à tous pour vos commentaires. Merci à toi Stéphane, les êtres de Lumières, les guérisseurs, Christ, le Père.
    Véronique Articles récents…Podcast Spécial « VIBRACAPSULE N°12/13 » de la WEB-TV LGC1 TV (Sylvie) et MATANAEL TV en direct avec Jérôme Matanael.My Profile

  90. mimi29 dit :

    Je ne sais pas si il y a un lien mais ce matin j ai lu que Moscou et Washington travaillaient a la paix en Syrie ouf merci les êtres de lumieres

  91. catherine RIAND dit :

    Merci à Stéphane et bonjour à tous whao c’est la première fois que je fais cette séance je m’installe je prend un cristal dans ma main (stéphane a dit qu’on pouvait) je commence la séance et j’entends pas mon mental certaine « ton cristal il va tomber et se casser » j’entends mais pas pris note de cet avertissement peut être lol pendant la séance grosse chaleur, puis impression que mon corps se balance comme un pendule de droite gauche après on me monte un collier breloque que j’ai acheté j’avais 17 ans je l’ai toujours gardé mais au moins 30 ans que je l’ai pas mis, on me le décris tel qu’il est et je me vois le portée et suis bien après d’un coup comme quand on se réveille brusquement je reviens à moi et geste brusque et voilà cristal tombe et se casse lol voilà mon expérience là suis sereine merci à tous bisous

  92. maragret dit :

    Bonjour à tous et merci pour cette magnifique séance que j’ai vécu .
    J’ai bien ressenti ces vagues d’amour et une sensation d’être emportée pas une vague dans laquelle nous étions tous ensemble .
    Puis la voix de Stéphane qui change de tonalité comme si quelqu’un d’autre voulait s’exprimer .
    Et je me suis retrouvée devant la maison de mon enfance, étonnée d’être là, on me dit que c’est ici que je dois être si cela ne me derange pas . Je ne vois personne mais je sens une présence avec moi . Je dis à cette voix que je me sens en confiance, et je rentre dans mon ancienne maison où j’ai eu les mêmes sensations ( toucher, odeurs, bruits, vue ) qu’avant. j’ai visité chaque pièces et je suis arrivée dans la chambre que j’ai occupée , dans cette chambre j’ai revu les différentes époques et on m’a demandé comment je me sentais à ces époques . Là je me suis sentie trés mal et cette voix m’a dit qu’ils m’accompagnaient depuis longtemps et qu’ils m’avaient souvent rendu visites à ces époques ( car même si je n’entendais qu’une seule voix, ils étaient apparement plusieurs) et qu’ils allaient nettoyer tout le mal être que je ressentais à cette époque .
    Puis j’ai quitté ce lieu , je suis revenue à la présence de mon corps et j’ai sentie un travail se faire sur ma main et mon bras gauche puis sur le bras droit, avec de grosse descente d’énergie .
    Voilà le vécu de ma première séance avec les EDL, Stéphane et vous tous, je vous remercie , ce matin je me sens différente,

  93. GHISLAINE MARTINEZ dit :

    Bonjour Stéphane, les E.D.L, les Travailleurs de lumière.
    Rien ressenti de particulier pendant la séance. J’ai l’impression que le mental voulait prendre le dessus. En ce moment perte de repères.
    Encore merci à tous et à toutes

  94. séléné dit :

    rectification et désolée mon commentaire est bien présent , je dois sans doute apprendre la patience bisous

  95. Yvanne dit :

    Un énorme merci à toi Stéphane, le transmetteur d’une si belle énergie ! <3
    Je n'ai pas pu faire la séance en direct, je l'ai donc faite aujourd'hui : j'étais dans la lumière au début, j'étais dans la lumière à la fin, entre les deux j'ai fait une belle sieste régénératrice :o) Je me suis réveillée dans la joie et j'avais faim, ce n'était pas seulement une faim alimentaire c'était une faim de vie.
    Quand tu as parlé des êtres de lumière dans ton retour, j'ai pensé que nous en faisions partie. Chacun-e de nous ici qui vibre, rayonne la joie, la paix et l'amour est un être de lumière.
    Merci du fond du cœur.
    Namasté <3

  96. séléné dit :

    Bonjour Stéphane, j’avais écrit un commentaire mais qui n’apparait pas ! n’ai je pas fais comme il faut? merci de me dire, gratitude à mon frère et feu du coeur

  97. ROBERT MARTINEZ dit :

    Merci à Stéphane, aux EDL et au groupe .
    J’ai été en paix et eu des picotements dans tout le corps…..
    Lors de ton retour de la séance, Stéphane, cela a été le moment le plus fort !
    Quelle belle énergie d’Amour !!

    Encore merci

    • Martine dit :

      Bonjour, je n’ai pas pu faire de retour hier, je le fais aujourd’hui avec cette réponse qui ressemble à la mienne: j’ai aussi ressenti des picotements mais c’était surtout au 7 eme chacra comme si on m’envoyer toute la lumière et l’énergie dont j’avais besoin par cet endroit là! Je me suis sentie en paix et pleine d’amour à chaque fois mais m’interroge sur le fait d’en avoir renvoyer autant à tout le monde? C’était ma volonté mais je n’en ai pas eu conscience…merci, merci merci pour tout , à tous et à toi aussi Stéphane🙏🏻🕉❤️
      Namaste Martine.

  98. anne sem dit :

    merci Stéphane pour le retour. très belle séance en direct. j’ai ressenti beaucoup d’étres bienveillants, plein d’amour, c’était des retrouvailles. je serrai dans mes bras des ancetres, des esseniens, un viel indien, des pleiadiens. les orques étaient là aussi, j’ai été submergé d’émotion de les retrouver enfin après une si longue absence, ils m’ont tellement tellement manqué, c’était un si grand bonheur d’etre ensemble enfin. j’ai évacué toute cette tristesse de manque et profité de cette belle énergie. ça m’avait pris il y a 2jours aussi, j’ai pris un bain de mer et une émotion très forte de retrouvaille avec la mer est rémontée, je lui es déclarée tout mon Amour, je crois que je serai restée ainsi éternellement. Faut il voir un lien avec le Christ? je le pense. Merci merci à tous, quel beau message de retour de séance. je vous fait à tous des énormes calins. que l’Amour vous accompagne.

  99. Allmang Josette dit :

    Merci stéphane et les êtres de lumière.
    Malgré mon manque de ressenti,que ce soit les vagues d’amour, les soins où les paillettes, rien de rien. J’ai l’impression d’être seule dans mon coin à méditer.Le mental trop présent sans doute. Je ferais le replay.
    Merci à tous pour tous ces beaux partages.

  100. séléné dit :

    Bonjour Stéphane,
    tout d’abord merci à toi mon frère, merci pour l’amour que tu irradie, merci à tous, merci aux EDLN, à Christ à Père aux êtres guérisseurs. Muni d’un cristal dans ma main droite et de 2 sélénites sur les genoux, j’ai ressentie dans ma main gauche comme s’il y avait un autre cristal, fourmillements dans les 2 mains.Je ne vois rien mais à un moment une phrase m’est venue(sans doute le souffle de Christ :  » laisses-toi aimer , tu le mérites! » je dois avoir un blocage de ce coté là!! mais ça m’a fait tilt dans ton retour disant que Christ avait soufflé dans l’oreille de chacun. sinon calme et tranquillité prète à accueillir ce qu’il m’était nécessaire » et le mental si présent habituellement était au repos. merci, Merci à tous , gratitude . Feu du cœur à tous

  101. Charline dit :

    Merci à Stéphane, aux EDL et à vous tous pour cette séance. C’est la troisième pour moi, mais je n’ai pas réussi à être autant dedans que les précédentes, car dérangée plusieurs fois par mon chat… Je la referais en replay… Très beau début avec les vagues d’amour, ou j’ai bien visualisé tout le groupe en face et autour de moi et le flux d’amour et d’énergie qui circulait entre nous tous… Douces sensations d’énergie… Contrairement aux précédentes séances, je n’ai eu aucun ressenti de soin, j’ai même l’impression de ne pas en avoir reçu… Par contre, j’ai vu l’image d’un grand cercle de lumière blanche très puissante, j’en ai déduis à ton retour que c’est peut-être ainsi que j’ai ressenti la présence du christ. Puis je nous ai vu tous danser autour d’immenses feux de joie, et nous nous sommes pris par la main, et tous en cercle autour de Terre-Mère, nous lui envoyions de grandes vagues d’énergie et d’amour, c’était très puissant… Je vais refaire la séance, car je reste malgré tout sur une sensation de ne pas l’avoir vécue aussi intensément que les précédentes pour cause de dérangement félin !!! :-). Merci encore à vous tous pour ces moments précieux et merveilleux.

  102. christelle dit :

    merci infiniment de ce moment magique et intense avec toi Stéphane, les êtres de lumière et tous les participants en compagnie des musiques de Michel Pépé. Forte émotion et pour ma troisième séance, des larmes le long de mes joues, beaucoup de frissons et de picotements sur tout le corps. Ma fille de 13 ans a souhaité partager ce moment avec moi à mon grand étonnement et là, surprise elle était toute retournée par les sensations qu’elle a ressenti, larmes, chaleur dans les oreilles, gorge, plexus solaire et des sensations de massage sur sa peau mais aucune coïncidence car ma puce est atteinte de la maladie d’hashimoto (glande thyroïde qui ne fonctionne plus) et bcp de problèmes digestif (douleur au ventre au quotidien). Elle a aussi tous les jours des synchronicités numériques (mais je ne sais pas comment l’aider à les interpréter). On va refaire cette séance toutes les deux de plus, après notre bb poilu (notre chien delco) n’arrêtait pas de nous faire des bisous. Merci de tout cœur amour, paix et joie à toute l’humanité namasté christelle

  103. laure dit :

    Bonjour à toutes et tous,
    et un grand MERCI à Stéphane pour cette :mise en place d’EDL et aux autres qui ont permis de faire en sorte que cet edL soit magique!
    Deuxième séance pour moi, et j’avoue que c’était d’une intensité !! J’étai tellement bien, comme si je retrouver la joie, la légèreté de inconscience de l’enfance comblé par tout cet amour incalculable !!
    Souffrant d’un véritable vide affectif, j’ai ressenti comme des parties de mon coeur vibrer à nouveau, reprendre vie dans le but de retrouver ma joie de vivre, de me battre pour moi et pour les autres.
    La séance tellement intense que je suis partie me coucher tout de suite après, et 5 minutes à peine je m’endors.

    Merci pour cette séance qui fut un pur moment de bonheur, et une immense joie de pourvoir partager tout celà avec vous tous !!

  104. Bonjour Stéphane, je viens d’effectuer la séance avec les EDL en replay. Je suis surprise de ton retour car mon ressenti est le même que le tien. J’ai rencontré notre père que je nomme l’Univers, on a discuté de ma vie, les larmes sont apparues puis m’expliquait que ma vie future serait merveilleuse, baignant dans l’amour, la joie, le don de soi pour aider les autres. Ne rien faire, laisser les événements venir à moi et qu’il mettrait sur mon chemin tous les messages et les personnes qui m’aideront à avancer. La paix est en moi. Merci Stéphane pour ta présence auprès de nous et pour tout ce que tu nous apportes. Que du bonheur pour nous tous, je t’offre pleins de bisous. Zab

  105. MOREAU dit :

    Oui effectivement séance très riche en vibration , mon corps était très légé comme engourdi de frissons et de bien être. Plusieurs vagues d ‘ amour me traversaient pendant la séance . Et tout d ‘ un coup j ‘ ai ressenti une sensation très différente des autres. Sans le voir , je savais que le Christ m ‘ habitait à ce moment là.
    Ce fut vraiment très fort et doux à la fois . C ‘était comme une ouverture d ‘ un chemin étroit suspendu (un peu comme un pont) et cette présence qui n ‘ a pas de mot.Sensation de douceur d ‘engourdissement et de chaleur profonde. La séance a duré pour moi environ 35 minutes . Merci à tous et à toi Stéphane qui nous permet de vivre des moments magiques.

  106. bongiovanni dit :

    Stéphane ma 1 ère séance je suis tes émissions,pour cet Amour que tu dégage, et j’ ai hâte de te rencontrais dans un rassemblement en France . j’ ai ressenti l’ énergie avant la séance ,cette puissantes vague Amour , ta voix modifié en début de séance comme si ceux n’ était pas toi. mon cœur vibré fort, fourmillement coté droit cheville, j’ avais des sur seau dans mon corps, et je suis parti dans une autre dimension. beau message du Christ. Quand tu parle du père qui es!!!
    j’ attends de voir ceux qui va se passer pour moi et je vais refaire la séance.

    Gratuite pour cette belle connexion Amour aux groupe.
    Liliane Marie

  107. cerino dit :

    Merci Stephane! ton approche d’echange d’energie qui va croissant,exponentiele, ressemble )à celui de la prophetie des andes et j’ai adoré….beaucoup de choses me sont venu,des idées élevées entre autres,mais voici le principal message…
    Fais comme si tu étais et tu seras…SOIS
    Paix sois tranquille et sache que JE SUIS DIEU
    Nous sommes la Vie Stéphane!Merci
    Patrice

  108. comy evelyne dit :

    Une petite précision, lorsque j’ai senti que la séance était terminée, je me suis remise sur l’ordi et là, il y avait des Amérindiens qui chevauchaient de magnifique chevaux C’était magnifique
    Pendant les soins, mes animaux en profitent surtout ma chienne Betty

  109. comy evelyne dit :

    Bonjour Stephane et à tous ceux qui liront
    La séance a été très dure à suivre en raison de petits problèmes techniques et je suis d’accord, il y a bien eu de la distorsion à un moment J’ai pensé et pense encore qu’un Etre voulait parler Pendant la méditation j’ai mis Deva Premal, cela a été du bonheur Une énergie très forte est arrivée, beaucoup d’Amour, beaucoup de mes amis Amérindiens sont venus Le dragon, je pense le dragon coordinateur de Magali était là Il m’a regardé profondément, jusqu’au fond de l’Ame et j’ai ressenti un amour immense mais immense, je le ressens encore en y pensant
    J’ai ressenti de la chaleur (feu) au niveau du chakra du cœur
    Ensuite j’ai senti que cela travaillait très fort sur la glande pinéale Le Père est venu et quel Amour et j’ai senti les paillettes sur nous tous
    Je n’ai pas eu ton compte rendu ensuite car tout c’est bloqué Je suis très heureuse d’avoir pu te lire ce matin Ces jours-ci, j’ai dû cultiver la patience Nous étions avertis Je vous embrasse tous, plein de calins Evelyne

  110. huguette chartrain dit :

    coucou stéphane
    merci à toi, aux belles présences qui nous ont accompagnées , j’aurai préféré rester assise, mais un mal de dos (travaux de peinture!! )m’a fait m’allonger
    j’ai été surprise de voir le groupe avec une petite lumière au dessus de chaque tête comme une flamme de bougie !
    je n’ai rien vu de spécial mais senti les fortes énergies,
    il est sur que j’ai reçu un soin,
    j’ai eu mal à différents endroits et puis un peu plus tard j’ai senti une présence à mon côté droit , j’ai entendu comme un ordre « guérison totale…… non, je cherche le vrai mot voilà ; ça rimait c’est : guérison complète pour huguette ,  » et du genre tu auras peut être mal demain mais pas d’inquiétude tout va bien , whoua j’étais comme dans du coton, aimée et ailleurs
    je ne sais comment le traduire …. le carillon m’a fait revenir. et comme souvent, je ne savais plus trop ou je me trouvais ….gratitude

  111. plume blanche dit :

    Merci à Stephane et à vous tous cela doit être la 6eme séances souvent je les fais en replay hier je me suis fait le cadeau d’être en direct non pas que ce soit moins bien en replay. Mais hier c’était tellement fort que j’ai dormi 2h avant la séance . Pour la première fois j’ai pris un cristal avec moi ( et en lisant certains post je comprend); d’habitude j’ai peu d’images mais je fais confiance ( je le dis pour ceux qui ressentent la frustration par rapport à cela); hier je nous ai vu former un cheval – licorne de feu chacun était une flamme et nous  » consumions  » tout ce qui était à libérer ; les soins individuels faisaient briller de belles lumières bleues et vertes et au centre un petit bébé le coeur de Jésus le Lumière rose et le mot simplicité cœur d’enfant… Je vois un viellard qui est très sage et malicieux il danse et joue … La joie monte dans la compréhension que l’expérimentation de l’ombre ( mémoires karmiques) m’a permis de choisir et d’aimer la lumière. Je choix de vivre dans la matière en rayonnant qui J e Suis. Et enfin l’unité entre nous il n’y a pas de séparation. La joie de vivre et d’être ici. Je vous embrasse tous

  112. Edwige dit :

    Bonjour Stéphane et merci pour tout..je viens de faire la séance puisque hier cela n’a pas été possible bien que j’en avais très envie…j’ai beaucoup de mal à être sans attente , bien que je sois habituée à laisser mon esprit de côté quand je fais du reiki…j’ai eu l’impression de ne pas ressentir « ce qu’il fallait » ayant en tête les magnifiques retours des séances antérieures, qui sont un véritable appel à la connexion!!!…malgré tout ça, j’ai été très émue , j’en ai pleuré, à entendre ton retour pour cette séance car il m’a parlé, à un plus haut niveau, j’ai reconnu le moment où il m’a semblé qu’on me parlait à l’oreille même si je ne sait pas encore ce que l’on m’a dit, j’ai ouvert mes mains et comme entendu que désormais l’énergie circulerait sans que je m’en préoccupe, et surtout j’ai vu comme un plastron en or et j’ai vu la tête du taureau Api et que j’avais envie d’embrasser tellement je l’aimais !!! (que faisait il là?!!)…et j’ai revu l’or ..et quand tu as parlé de la poussière d’or, j’en ai pleuré…on projette ce que l’on connait , on interprète , un peu comme après un rêve, …mais j’ai tout mon temps, tout arrive toujours au bon moment et au final, je dirais que cette séance m’a apporté bien plus que les précédentes et que je suis émerveillée par l’Amour qui se manifeste pendant ces séances…merci merci merci…

  113. FOURNET Chantal dit :

    Merci Merci Merci…….
    Merci Stéphane pour ces moments merveilleux que tu nous permets de vivre.
    Je fais des séances régulières avec les EDL, mais cette fois si cela à était d’une puissance extrême, je viens juste de la terminer ce matin, vu qu’hier je ne pouvais être présente.
    J’ai ressenti les présences, mes bras et mes mains ce sont mis en mouvement et m’ont donné un soin au niveau du corps. J’étais dans l’observation passive mentalement de ce qui se passait et me suis sentie libérée d’un mal être au travers de pleurs profonds et saccadés.
    Et le plus merveilleux c’est quand mes bras ce sont tendus pour prendre les mains tendus vers moi qui me reliés à mes parents divins…que d’émotions, de joie, de gratitude et de larmes…non nous ne sommes pas seul, ils veillent sur nous…
    Je nous aime…
    Chantange

  114. Danielle dit :

    bonjour,

    c’était la première fois. J’ai ressenti un grand trouble à l’intérieur de moi et me suis vite installée confortablement sur mon canapé en position allongée. Une énergie impressionnante sortait de mes deux paumes de main, je la sentais très verticale et brûlante, comme si une colonne pesait dans mes mes deux paumes. Je sentais l’énergie pendant toute la présentation et puis je me suis laissée allée, j’ai dû m’assoupir. Je me sens bien, autre mais ne saurait dire ce qui s’est passé. Merci infiniment. Je vais bien bien sûr me ressourcer avec le replay autant que je pourrais. Grâce à vous toutes et tous.

  115. christine dit :

    Les Paillettes Dorées ☆♡☆♡☆♡☆
    Tout d’abord, Merci à Toi Stephan, Merci aux Êtres de Lumière, Merci à Nous Tout Règne vivant sur notre chère Mère Terre.
    J’ai partagé la séance en direct hier soir, accompagnée par mes 4 Louloups, je fus bien « dérangée  » par leurs aboiements et la séance était « derangeante », inconfortable, de lourdes mémoires en pleine ébullition traversaient mon Esprit; mais beaucoup d’Amour ressenti en Nous voyant danser autour d’un Feu gigantesque , rempli de Flammes majestueuses.
    Fin de séance, je décide d’aller me coucher, surprise je vois l’ordinateur du bureau allumé. Je ne comprends pas, je suis seule dans la maison, les Toutous ne jouent pas à l’ordi… 🙂 et là je vois un Papillon de nuit, danser sur l’écran (écran tactile, dont j’avais oublié cette fonction). Du coup, je me dis c’est un signe, va voire les premiers commentaires de la séance. : Stephan, tout comme certains de Vous, partagent leurs ressentis,Jésus, le Père, beaucoup d’Amour, pluie de Paillettes Dorées…, etc. Je suis un peu triste, un peu envieuse, je crois, je souhaiterai tellement ressentir ou voire ces Paillettes. Donc au dodo, nuit sans commentaire, rien de spécial à déclarer 🙂
    Ce matin, je relié les nouveaux commentaires, et toujours un peu triste, décide de refaire cette séance dehors, dans le jardin 🙂
    Et là, « Bim BAM Boum », prise de conscience énorme pendant et après la séance.
    Ces Paillettes Dorées, sont là tout autour de moi, dans les l’Arbres, la Terre, l’Eau les Animaux, Vous et Moi m’Aime ♡♡♡♡♡♡♡
    ( Je les voient depuis quelques temps, chaque jour un peu plus, les yeux ouverts ), mais je n’avais pas associé ces Paillettes, pleine d’Amour et de Vie, transmises par le Soleil , la Lumière (le Père pour moi)♡☆♡☆♡☆♡ à celles que vous ressentiez dans les séances. C’est Amour, cette Lumière, cette Vie est là à chaque instant, puissions-nous Tous là voire, la ressentir, la vivre chacun les yeux ouverts, tout le long de notre Chemin, et la déposer dans les bras des Générations futures !!!!!!!
    Je Nous Aime, Merci ☆♡☆♡☆♡☆
    Christine Hozho

  116. anne dit :

    Bonjour, c’est la 1ère fois que je fais un retour, je fais les séances depuis le début ainsi que des replay autant que je peux, mais c’est toujours une grande galère dans ma vie sur tous les plans, j’ai consulté aussi corinne, magalie, et bien d’autre, rien ne marche, comme si je n’étais pas là, je ne sais plus quoi faire . . . par contre pour la première fois pendant la séance j’ai vu un truc, c’était drôle et complètement inattendu, soudain je me vois bébé et stéphane tu tiens ce bébé dans les bras, car il est tout seul, tu le berces, tu es complètement transparent, bleu turquoise transparent, (c’est comme ça que j’aime voir les êtres, transparents) ! ça m’a surprise car j’ai l’impression que c’est là toute la détresse de ma vie, cette sensation insoutenable d’être seule, abandonnée sur terre et je me sens complètement perdue, je n’arrive pas à m’adapter à cette vie, je ne trouve pas ma place, j’ai l’impression d’être une enfant dans un monde de brute ! merci d’être sur mon chemin

    • N’abandonne pas car tu es sur le bon chemin <3

    • Véronique dit :

      Bonjour Anne, ton commentaire m’a touché. Je te souhaite le meilleur comme à chacun d’entre nous.
      Véronique Articles récents…Podcast Spécial « VIBRACAPSULE N°12/13 » de la WEB-TV LGC1 TV (Sylvie) et MATANAEL TV en direct avec Jérôme Matanael.My Profile

    • lisa dit :

      Bonjour Anne,
      Ton témoignage m’a interpelée et si tu le permets je te fais une petite réponse.
      Moi aussi je fais des séances depuis longtemps et bien d’autres démarches et j’ai eu les mêmes ressentis que toi : qu’est ce que je fais ici, personne ici ne me comprends, je ne suis pas de ce monde, je suis si seule, … etc …etc
      Et en plus tout ces gens qui ressentent des choses que je rêverai de ressentir, mais rien pour moi, à croire que je ne suis pas assez bien pour mériter ces cadeaux …
      Et bien si, je suis assez bien et je mérite et toi aussi tu es la bonne personne, au bon endroit et au bon moment.
      Tu n’es ni seule ni abandonnée, tu es aimée même si personne ne te le manifeste.
      Tu as à l’intérieur de toi la Lumière nécessaire.
      Elle est là, elle fait partie de toi, elle est ce que tu es, elle est tout ce dont tu as besoin
      Elle est là pour te permettre d’expérimenter dans la matérialité, et tout ce qu’il y a autour dans la matérialité n’est que support à cette expérimentation.
      La matérialité n’est qu’un décor, un support, un fond d’écran.
      Les galères de la vie ne sont que des occasions de s’améliorer et le Ciel ne nous envoie que ce que nous sommes capables de supporter et surmonter, Juste des occasions de grandir, comme de magnifiques cadeaux.
      Rapproche toi de cette Lumière, de cette petite flamme, comme d’un bébé.
      Dis lui à quel point tu es heureuse de la chérir, de la câliner, de la chouchouter, dis lui combien tu lui es reconnaissante d’avoir élu domicile en ton Coeur
      Et tu verras, elle va grandir, elle te portera, elle te nourrira, elle t’élèvera et t’apportera le recul nécessaire, la sérénité de voir la Vie avec confiance.
      Tu comprendras que tu n’as jamais été seule ni abandonnée mais que tu es là où tu dois être.
      Parce qu’en toi est la Vie qui te relie à tous les mondes, au monde animal, végétal, minéral et à l’Humanité.
      La Vie sera une merveilleuse scène où tu pourras te regarder évoluer, danser, rire et vivre parce que c’est ce qu’il va arriver.
      Oublie le décor, le fond d’écran et concentre toi sur ta Lumière, rien de plus.
      Aime toi, aime ce bébé, aime cette Lumière,
      La Vie n’est rien d’autre que d’aimer sa Lumière, la nourrir, la remercier et l’offrir.
      un gros câlin à la belle personne que tu es

  117. Sandrine dit :

    Quelle magnifique moment!!! MERCI Stephane, MERCI aux etres de lumieres, MERCI a vous… Une premiere seance pour moi, et pour sur pas la derniere! Beaucoup de ressentis tout au long de la seance, chaleur, picotements, vibrations tres nettement au niveau des chacras racine et du plexus solaire. Une presence tout au long de la seance qui rechauffe mon coeur. Un passage solitaire par de multiples porte qui me mene a un joli paysage de verdure. Et cette incroyable apparition tres nette du Christ. Pour finir une petite pluie fine de paillettes dorees… Je suis sortie de la seance en larmes a la fois de melancolie et de gratitude. Merci merci merci…
    Une merveilleuse journee et beaucoup d’amour a tous ✨💛

  118. Patricia HEINTZ dit :

    bonjour cher Stéphane, chers tous,
    j’attends toujours avec impatience, enthousiasme et gratitude les séances EDL, dont je crois à l’efficacité pour moi-même (ma vie s’améliore de jour en jour…) et pour le bien-être collectif humain et non humain qui m’est cher .
    Je pense être pleine d’amour pour toute Vie (une plante qui pousse au travers du béton me tire des larmes d’émotion, les animaux aussi,Jésus, les indiens d’Amazonie…) mais quand il s’agit de participer au câlin collectif, je suis obliger de me faire violence pour imaginer cela, d’user de stratagème de visualisation (me voir chaton joueur au milieux de pleins de chatons joueurs, ou au milieu de ma chorale et éprouver la joie de chanter ensemble , par exemple….) . je suis navrée de ne pas arriver à suivre le protocole qui semble si important, de ne pas ressentir l’espace de mon cœur vibrer, et je culpabilise …
    Merci à Stéphane et à vous chers frères et sœurs, pour vos conseils, votre avis …
    Namasté
    Patricia

  119. mimi29 dit :

    C était une journée 999 j ai donc tenu vraiment à participer,ences jours douloureux des mémoires font surface et ce n est pas beau à voir : les viols de mes filles par un père monstrueux et les vols les escroqueries du père envers ma maman veuve handicapée,et je me demande pourquoi vivre toutes ces monstruosités?voilà je crois au Christ aux êtres de lumière ,ils m ont recharges il y a très longtemps déjà ..mais hier soir …rien…

  120. Annie Maag dit :

    Merci Stéphane, merci aux Êtres de Lumière, merci CHRIST, MERCI AU PÈRE , merci pour tout cet Amour ressenti , j’ai ressenti , en plus une légèreté une paix , un bien être . De la chaleur aux plantes des pieds .🤗🤗🤗🤗
    Après la séance, j’ai rejoins mon mari à la télé , je ressentais toujours cette belle énergie , et à un moment donné, j’ai entendu le message que je devais recevoir de Sananda. ….Merci pour ce message , merci pour cette belle séance du portail 999.
    Amour , paix , joie à tous .

  121. Anne-Françoise dit :

    J’ai déjà laissé un petit message hier soir, après la séance mais j’avais envie de rajouter une infinité de mercis à vous tous pour tous vos témoignages qui arrivent sur ma boîte mail et qui me font du bien, OUAAH!. C’était ma deuxième séance et j’ai fort ressenti les vagues d’amour, déjà avant la séance. Après j’ai eu du mal à ressentir quelque chose et je me sentais assez dissipée.Ce qui me désolait un peu. Vos témoignages m’apportent du réconfort et m’encouragent sur le chemin de l’évolution spirituelle. Alors MERCI à toi Stéphane pour l’Amour que tu transmets et distribue, merci à tous d’être là et Merci aux Êtres de Lumière de nous guider. AMOUR PAIX ET JOIE à tous.

  122. Véronique dit :

    Bonjour Stéphane et merci pour ta présence.
    Pour ma part, j’ai pu participé en direct à cette EDL. Très vite, j’ai été dans la séance. J’ai vu un ou plusieurs êtres de Lumière à côté de moi notamment du côté droit. Ils m’ont déplacé et un rayon lumineux est venu éclairé la partie centrale de mon corps pour ce que je m’en rappelle. J’ai vu la ronde des êtres de Lumières dans laquelle je faisais partie. J’ai éprouvé le besoin de refaire plusieurs fois la séance. A chaque fois, je revenais sur le plan de la conscience quelques minutes avant que tu reviennes à l’écran. Et puis au regard de mon envie et de tes remarques, j’ai voulu joindre un homme que j’aime, que j’ai peur d’aimer à la séance. Je le voyais derrière moi puis a fini par rejoindre le groupe, me rejoindre. Il se prénomme Pierre aussi. Je me vois lui tendre la main dans l’une des séances qu’il accepte de me donner. Sur le pan de la conscience, je me disais que si notre relation devait prochainement, démarrer je me reconnecterais à cette séance pour qu’il puisse ressentir cette vibration d’amour et surtout le regarder, agir avec amour.

  123. Olivia Saxby dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merci pour cette belle séance hier. C’était ma première fois et j’ai vraiment passé un moment merveilleux. Mes mains se sont mises à bouger, j’ai fait des moulinets avec mes pieds, j’ai éclaté de rire, baillé, re-éclaté de rire et enfin à la fin, j’ai pleuré de joie je crois… Une magnifique expérience, encore merci à toi et aux Etres de Lumière.
    J’ai une question: au début lorsque tu as a lancé la séance, j’ai entendu ta voix qui était comme distordue, comme si une autre voix plus métallique parlait au dessus de toi, et je voulais savoir si déjà j’avais été la seule à entendre ça et si c’était un « effet » que tu avais mis ou non…? Je te remercie pour ta réponse.
    A bientôt,
    Olivia

  124. hasnia amar dit :

    un grand merci Stéphane
    c’était ma première séance
    je suis arrivée en retard pour la séance,j’avais oublié le rv,alors que toute la semaine j’étais impatiente de te retrouver.
    au son de ta voix,j’etais allongée en fermant les yeux.
    j’ai ressenti sur tout le coté gauche de mon corps une sensation indescriptible de chaleur,puis des chatouillements sur la machoire inférieure,pour finir dans l’oreille gauche.Comme beaucoup d’entre nous,j’ai pleurer lorsque tu as dit que le Christ venait chuchoter a nos oreilles.A la fin de la séance,j’ai été interpellée par l’ecran de l’ordi qui affichait l’heure:22h22,en plein milieu de l’ecran.
    j’ai dormi d’un bon sommeil réparateur(ce qui est rare pour moi)et ce matin je me sent sereine,confiante.
    merci Stéphane pour tout ce travail que tu permet,je ressent une profonde gratitude pour toi et tous ceux que tu accompagnes

  125. Vincent dit :

    Merci Stéphane.

    Je me suis inscrit depuis 3 ou 4 séances, dans un but de « détente forcée », sans trop y croire, jute pour voir …
    Je ne peux que constater l’aide.

    J’étais très sceptique de ton souhait à l’univers en début de séance (« Je demande le meilleur pour moi et mon devenir, en accord avec mon SOI supérieur ») . Mais j’ai essayer.
    Et je trouve des outils.
    Plus je lâche et me laisse guider dans la vie, plus les choses arrives.
    Je trouve sur mon chemin des outils qui m’aident. Les tiens,comme d’autres m’aident à trouver l’ataraxie.
    Et la notion de lâcher prise devient pour moi de plus en plus évidente.
    La séance d’hier était pour mois réellement énorme, éblouissante, sans rapport avec les autres.
    J’ai senti l’énergie dés le début, même avant la séance, et c’était très profond.
    Je te remercie pour tout Stéphane.

    Vincent.

  126. Jeannine dit :

    Bonjour et merci,
    Je me voyais avancer rapidement dans une forêt dense qui me faisait passage sur ma route. Puis le rythme s’est ralenti. Et j’ai vu de magnifiques couleurs verte et or, L’archange Raphael accompagné de la déesse de l’abondance. Et puis plus rien, je me suis endormie, et réveillée par le carillon.
    Merci à toi Stéphane et à tous
    Paix Amour Lumière et Joie
    Merci Merci Merci

  127. Isabelle dit :

    Bonsoir Stephane et gratitude infinie pour ses srances qui me font tellement avancer.
    Hier c’était très spécial. Ces larmes que tu as versé le soir après la séance, les mêmes me sont venues au matin qd j étais dans le train en partance au travail. Je regardais le ciel et l’Amour m’a soudain envahi, ça a duré que quelques secondes mais c’est pour moi lié à cette séance et au portail du 999.
    J’ai fait la séance deux fois dans la nuit et les deux fois je me suis endormie ! Mais les sensations etaient très fortes je vibrais beaucoup. Les deux fois j’ai eu des rêves et le carillon m’a réveillée doucement. J’ai eu l’oreille droite qui vibrait et me brûlait presque…peut être était ce le Christ venu me souffler qqchose comme tu nous l’as dit…
    Aù reveil la deuxième fois j’ai clairement vu les paillettes dorées et elles formaient des motifs comme une fleur ou encore un lion. Inédit et magnifique. Je me suis endormie vraiment dans la pAix et l’Amour.
    Je vais la refaire mais bien assise et ancrée pour voir ce que ça donne!
    ❤ Merci pour tout. ..

  128. Berang dit :

    Bonjour comment accéder au replay ?
    Merci beaucoup

  129. Ynany dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour à tous et toutes,merci et merci aux Êtres en présence…
    Stéphane, hier j’ai pleuré toute la journée, et cette séance m’a tellement apaisé, alors que je me disais que cela ne me conviendrait pas d’y participer, vu limon état émotionnel ….
    Je vous remercie de tout mon❤️, et Toi Stéphane, gratitude pour tout ce que tu dégages, ta simplicité mais dans un amour total et pur…
    Belle journée à vous tous….merci💖💖💖💖

  130. Annie .E dit :

    Merci à toi Stephane pour ce partage , aux êtres de lumière et à vous tous.
    C’est ma troisième séance.
    J’ai commencé la séance très énervée comme le restant de la journée à ma grande surprise.
    Puis une sensation de chaleur intense dans tout le corps avec la survenue de larmes que je ne pouvais retenir .
    Ensuite j’ai entendu en boucle pendant un moment le prénom d’une amie qui est également ma thérapeute , et là je ne comprends pas la signification , je pense que j’aurai la réponse plus tard.
    Puis un soin à la tête côté gauche comme à chaque séance.
    Et enfin une détente totale , mais pas de vague d’amour comme la fois précédente .
    Avec toute ma gratitude.
    Belle journée à tous.

  131. Christine dit :

    ne parvenant pas à me connecter (persuadée d’être inscrite !!! mais peut être un « raté » quelque part) je me suis allongée pour vous accompagner tout de même . Grand ressenti de présence et bouillonnement inérieur, je me suis endormie aussitôt …! A 8 h du soir !!!!
    bien plus tard, réveil en sursaut avec impression de voguer dans l’espace très étrange et agréable ..
    COMMENT REECOUTER LA SEANCE S’IL VOUS PLAIT ?
    Il s’opère des changements importants en moi depuis que je me joins à vous et cette date me semblait tellement ‘primordiale « ! MERCI

  132. Loffredo eliane dit :

    Je suis encore dans ma bulle rose AMOUR.magnifique séance .gratitude à toi Stéphane merci à tous pour ce partage tres très puissant merci à tous les Êtres de Lumiere qui nous ont accompagnés.Paix joie Amour sur vous Tous.je nous AIME..Namasté

  133. Evelyne dit :

    Merci Stéphane, Merci à vous tous et à toute cette puissante et douce énergie qui déjà un peu avant la séance me faisait frissonner de partout. Pour la première fois, j’ai commencé la séance debout avec un mouvement de huit dans le bassin et les jambes et un ancrage de plus en plus souple. En même temps, le 3ème œil qui travaillait beaucoup .comme des voiles qui s’en vont. L’énergie s’est intensifiée au niveau de la tête. et là j’ai un peu perdu le fil. Et puis la douce présence du Père qui m’a profondément touchée à la fin. A refaire très vite. Merci Stéphane gros merci de permettre tout cela.

  134. Stéphane D dit :

    Bonsoir à tous 😉 MERCI au Père, à Sananda, aux Etres de lumière, à Stéphane et à vous tous qui avez contribué à faire monter crescendo cette incroyable énergie d’amour que nous avons tous ressenti !! En ce qui me concerne c’était ma toute première séance. Je voulais le faire depuis longtemps mais j’hésitais à sauter le pas… et je n’ai pas été déçu ! J’ai ressenti de manière incroyable ces vagues d’amour dont je sentais qu’elle émanaient de différents Etres ayant chacun leur personnalité et donc nous apportant un échange très spécifique et adapté à mes besoins du moment. Un sourire (un peu béat je dois dire !) n’a pas quitté mon visage de la séance !! Ces vagues de joie ont emporté très loin dans l’univers le scepticisme de mon Ego que j’ai cajolé car, au final, lui aussi est un allié car il nous révèle les peurs que nous devons transmuter… Je vous fais à tous un ENORME callin à distance. Un seul mot : MERCI !

  135. yvette dit :

    bonsoir a tous! merci encore stephane pour etre comme tu es!
    c etait ma premiere, commencee avec 10 mn de retard et voici mes ressentis yeux fermes : aucune vision particuliere au debut juste des vagues de couleur mauve (que je vois deja depuis quelques annees) – ensuite une douleur legere dans l homoplate cote droit puis engourdissement du cote droit (la mon mental se met a gigoter sérieusement! « c est normal tu as un probleme a la cuisse droite, tu fais trop de travaux pénibles avec ta machette, c est normal que tu aies mal a ces endroits, etc…) – sensation que mon lit avait bouge (j etais allongee depuis le debut) – et puis mon chat est venu se lover exactement sur ma cuisse droite (mon mental a cru necessaire de me souligner que c etait le chat qui avait fait bouger le lit!!…) – pendant toute cette seance j etais particulièrement attentive a tous les bruits venant de l exterieur de ma maison (comme s ils etaient amplifies) – puis tintement de stephane et je suis restee tranquillement allongee pendant une heure sans rien faire
    pour le replay: allongee dans la meme chambre que ma mere de 90 ans (malade Alzheimer soi-disant) – j ai du arreter 2 fois le replay et recommencer depuis le debut car ma mere ne voulait pas rester dans son lit! mais j insiste et j arrive a faire quand meme la seance : voici mes ressentis: – pas de couleur yeux fermes mais pulsations au niveau des mains (comme si j avais un cœur dans chaque main qui battait) – envie de me mettre en position fœtus cote droit (ce que je ne fais pas car mon mental me dit que ce n est pas utile!) – grosse pression au niveau du front (plus que d habitude) — j ouvre les yeux et je vois les vagues de couleur mauve passer et je les envoie mentalement vers ma mere – je me mets en position fœtus cote droit et je sens une chaleur immediate dans mon dos a hauteur de mon rein gauche (tiens tiens me dit mon mental! c est normal tu as eu des calculs il y a dix ans non?…) – et mon chien vient me lecher (a travers ma moustiquaire) le dessous de chaque gros orteil!! et va se coucher a la tete de mon lit! surprise j en ris toute seule! – et leger mal de tete a un point precis sur le sommet du crane mais tres vite parti – pas de paillettes dorees mais je les vois chaque matin lorsque je regarde le soleil levant yeux fermes
    voila pour ce soir et je referai le replay – merci pour tout et je reste attentive! merci stephane!
    Yvette de las galeras en republique dominicaine

  136. Noëlle dit :

    Bonsoir Stéphane et Tous, et Merci à Vous Tous pour tout votre Amour !
    Tout au long de la journée, contrairement à d’habitude où je suis très en Paix, j’ai ressenti une énergie d’énervement. J’ai marché pour essayer de me calmer …
    Un peu avant 20h, une amie venant pour la 1ère fois, était près de moi. Elle est arrivée totalement épuisée. Nous nous sommes installées confortablement, et la séance a commencé. Très ancrée, je me suis laissée aller au mieux, car je continuais de « gérer » la musique afin qu’elle soit le plus agréable possible pour mon amie. Je ne me sentais pas responsable, mais je vivais un grand élan d’amour pour elle. Le creux de mes mains diffusait énormément d’énergie. Je me sentais légère, débordante de Joie qui s’imprimait sur mon visage tout au long de la séance. Je n’ai pas vraiment vu quoique ce soit, mais ai beaucoup ressenti : Paix,
    Amour Joie !
    Puis, la séance terminée, nous avons agréablement partagé. J’avais laissé mon ordinateur ouvert sur la Vidéo EDL. Soudain, je regarde et vois sur toute la grandeur de l’écran, la pomme d’apple et très joliment écrit en noir et blanc et en lettres rondes : Mac Book Pro de Noëlle ! d’abord impeccablement de face, puis
    pomme en bas, à gauche, à droite etc… le texte bougeant et s’harmonisant avec la pomme … et ceci au moins une quinzaine de fois …
    J’ai laissé, et l’ordi s’est éteint. Étonnées, nous avons continué d’échanger. Puis j’ai cliqué pour éclairer, et la page de la Vidéo EDL s’est tout naturellement allumée.
    Que s’est-il passé ?? Jamais je n’ai eu ce genre d’action avec mon ordinateur ! …
    Si quelqu’un peut me renseigner, car j’avoue être vraiment subjuguée …
    Merci ! et MERCI pour tout votre Amour et vos merveilleux partages !

  137. Sushaban dit :

    Avant tout, Un grand merci Stéphane pour cette « Mère Veilleuse » soirée et pour tout ce que tu accomplis avec tant d’amour … J’ai tout de suite fortement ressenti dans tout mon corps une intense énergie d’amour , mes mains vibrées .. Trés rapidement j ai frissonnais comme jamais puis une libération c’est effectuée sur mon corps , (« une petite âme » que j avais pourtant pensé laisser partir en paix il y a un mois…) Merci la haut car en faite le travail n était pas terminé sans que j en ai conscience… C’était magnifique !!! Puis j’ai ressenti les êtres de lumière, les guérisseurs avec des messages très clairs pour nos corps sur moi et mon ami .J ai flottée aussi comme si j allais sortir de mon corps… Je faisais plutôt qu’un avec l’univers. Voila pour l’essentiel mon cher Stéphane. Gratitude.Amour.Paix.Joie.

  138. O'flynn Eilís dit :

    Merci Stephane,
    Je vais refaire la séance car j’ai ressenti un inconfort physique, plusieurs parties du corps qui me grattent, qui résonne en partit à ma question incessante pourquoi mes bras me grattent tant? Et puis j’ai pris la position foetus et je suis partie… Je ne sais pas encore ce qu’il en ai, je suis assez perdue pour l’instant, je reçoit…
    Revenir au son des tintements et de ta voix a été un bercement très agréable, merci de permettre des moments d’une telle beauté,
    *Keep the essential*

  139. nathalie moriau dit :

    Merci à tous et à toi stephane d’avoir organisé cette séance. Toute nouvelle inscrite et heureuse de l’avoir fait… Merci à la vie j’ai ressentis un amour si fort que les larmes me coulaient. une chaleur principalement sur le visage et les bras. Je vous embrasse

  140. Océane dit :

    Mon dieu, quelle magnifique séance. Quelles magnifiques rencontres. J’ai tout de suite vu et reconnu Jésus, accompagné de deux archanges, je les voyais si clairement, si joyeux, en paix, dans cette quiétude absolue. C’était incroyable, je n’en revenais pas. Les anges m’ont montré leurs ailes, ils m’ont fait remarquer que j’avais moi aussi des ailes, alors ils m’ont encouragée à m’envoler à mon tour. Ils m’ont révélé que ces ailes ne fonctionnent pas avec des muscles dirigés par notre cerveau, mais c’est la lumière dans notre coeur qui nous fait prendre notre envol et nous mène là nous devons aller, sans effort. Quel cadeau… <3
    Puis des ressentis, au crâne, aux oreilles, au dos. Le soin. Beaucoup de violet et de doré. Puis des étincelles aux couleurs de l'arc-en-ciel dans tout le corps. Ca faisait frétiller mes cellules de joie et de légèreté!
    Je me suis sentie chez moi, avec les miens. Stéphane quand tu as commencé à dire le retour de la séance, mes larmes ont coulé de joie, je suis si reconnaissante. Tu es une Lumière merveilleuse. Merci pour ce moment de retour à soi et de connexion avec d'autres Lumières, dans la paix et l'amour. Merci <3 avec tout mon amour.

  141. Sandrine dit :

    Quelle magnifique moment!!! MERCI Stephane, MERCI aux etres de lumieres, MERCI a vous… Une premiere seance pour moi, et pour sur pas la derniere! Beaucoup de ressentis tout au long de la seance, chaleur, picotements, vibrations tres nettement au niveau des chacras racine et du plexus solaire. Une presence tout au long de la seance qui rechauffe mon coeur. Un passage solitaire par de multiples porte qui me mene a un joli paysage de verdure. Et cette incroyable apparition tres nette du Christ. Pour finir une petite pluie fine de paillettes dorees. Je suis sortie de la seance en larmes a la fois de melancolie et de gratitude.
    Une merveilleuse nuit a tous ✨💛

  142. veronique dit :

    Un immense merci a toi Stéphane et aux EDL.
    J ai ressenti une intense vague d amour ..qu’ elle énergie magnifique et tellement douce.
    Un très beau cadeau que tu nous offre dans ton retour qui m a fait monter les larmes..mais que d amour
    gratitude
    veronique

  143. Iribagiza dit :

    Dès le départ j’ai sentit mon troisième œil s’activer, j’étais dans une énergie cristalline ( encore maintenant) . C’est INCROYABLE l’amour qu’il y avait .Le message du Père est MAGNIFIQUE ! Soyons pleinement des individualité bien affirmées pour être au service de l’unité!MERCI Stéphane et au plaisir de te croiser au Pic- nic en Belgique!

  144. MOHR Marie-Louise dit :

    Un grand merci à toi Stéphane et aux Etres de Lumière ! J’ai pris le replay ayant eu un empêchement pour suivre le direct.C,était ma première séance et je ne m’attendais pas à avoir des ressentis.Pourtant!J’ai eu l’impression d,être dans une bulle d’amour et de bien-être.Un peu avant la fin,comme toi Stéphane,des larmes me sont montées aux yeux…Cela faisait longtemps que je n’avais plus pleuré….Je repasserai le replay!
    Marie-Louise

  145. Merle Joëlle dit :

    Avant que mon ordi.tombe en syncope à cause de la chaleur, je viens te remercier, cher Stéphane, de nous réunir et nous faire bénéficier de toute cette énergie d’Amour.
    J’ai vécu ma troisième séance dans une douceur infinie, comme si j’étais installée dans le giron rayonnant de tendresse d’un Etre plein d’amour. Il m’a semblé que cet Etre faisait remonter du plus profond de mon coeur encore plus d’amour, un amour qui se libérait, accompagné de cette joie dont je recherche tant la manifestation; enfin, elle est venue!
    Maintenant je ressens toujours cette douce énergie d’amour qui me fait vibrer, et je laisse les choses se mettre en place.
    Il est évident que je reverrai la séance dans le jours qui suivent car je n’ai pas tout absorbé, tout était si riche! Et je suis arrivée après, selon ta suggestion, à me renvoyer devant ma glace et en toute simplicité, l’amour reçu dans ces conditions extraordinaires. Jusqu’à présent, j’avais toujours eu beaucoup de mal à faire ce genre d’exercice.
    Je remercie l’Univers pour les cadeaux qu’Il m’a fait et me fait, dont celui de t’avoir placé sur mon chemin pour m’aider à avancer.
    Merci à toi du fond du cœur!
    Amour, joie et paix pour toi aussi
    et à bientôt à tous pour la prochaine séance.
    Joëlle
    A bientôt

  146. Odile.S dit :

    Ce soir j’ai raté le début, j’étais à la marche nordique et je suis arrivée trempée, j’ai pris le temps de me changer, mais j’ai eu une colère cet après-midi et elle est ressorti lors de la séance, pas dedans,
    Je l’ai donc recommencé de suite, je les fais depuis le début et j’ai comme certains pas de visions, je ne ressens toujours pas les présences, mais là c’était plus fort car cela a beaucoup vibré en moi, beaucoup d’énergie, des vagues d’Amour oui je les ai ressenti.
    Ne ressentant rien je me suis dit je ne continue pas j’arrête mais je suis toujours là et vais refaire bien sûr le replay.
    Merci Stéphane, merci les EDL et tous les participants.
    Je nous Aime

  147. Nicole dit :

    Hello,
    Une séance où j’ai été très dérangée mais que je referai. Ma minette qui s’invite systématiquement aux séances (d’ailleurs, elle est en place avant moi et elle m’attend) a voulu accueillir mon compagnon qui rentrait. J’étais bien installée. Après les volutes indigo et violette que je vois systématiquement quand je tente de méditer, ma vision s’est éclaircie, un blanc laiteux et j’apercevais des lumières qui apparaissaient et disparaissaient dans une grande vitesse. Et là, ma chatte qui décide d’aller accueillir mon compagnon, je suis donc allée lui ouvrir la porte, et puis après m’être réinstallée, la revoilà qui gratte à la porte, gémit, miaule… Je veux rentrer. Et Bref, impossible de me concentrer sur la séance. Alors tant pis, j’ai fait ce que nous faisons en début de séances, j’ai envoyée des vagues d’amour. Et puis étrange, mais j’ai eu le tournis, mes yeux se sont affolés, il allaient dans tous les sens et des volutes noires s’échappaient sous mes paupières et mes yeux qui s’affolaient, impossible d’arrêter le tournoiement. Voilà. mon expérience de ce jour. je recommencerai cette séance.
    Plein de lumière et d’amour à tous.
    Nicole

  148. Laura dit :

    Bonsoir!

    Je me suis inscrite à la séance mais n’ai malheureusement pas pu y participer avec tout le monde étant occupée ailleurs…
    Ma question est la suivante; est-ce que cela a fonctionné pour moi aussi?
    Sachant que pendant l’heure qu’à duré la séance, tout en vaquant à mes occupations je me suis sentie très mal :/

    D’avance merci et surtout merci pour ces belles opportunités de grandir dans la lumière! Paix et Amour!

  149. schembri dit :

    Bonsoir à tous,

    Merci Stéphane pour ce partage, merci à vous tous d’avoir été présents.

    Allongée, les yeux fermés avec une musique de relaxation, j’ai eu des picotements intenses dans les mains, les pieds, puis le corps; de la chaleur s’est emparée de moi, à monter jusqu’à la tête. Puis j’ai eu froid. J’ai ressenti une présence, ou plutôt comme une ombre passant devant mes yeux. J’avais envie de sourire, puis de l’émotion, des larmes sont venues, mais très légères. Et le sourire est resté sur mon visage. J’ai levé mes mains vers le ciel, elles étaient si lourdes d’énergie, qu’elles sont descendues, et là, j’avais l’impression de m’ancrer sur mon lit. Je me suis assise, sans ouvrir les yeux. Mon corps se dressait de plus en plus, j’avais l’impression que mon cou grandissait. C’était incroyable ce ressenti. Les picotements ne m’ont pas quitté, tjrs assise, mon corps ondulé comme un poisson dans l’eau, c’était beau. J’ai vécu un grand moment magique, quand les bols ont chanté, mon corps s’est tout doucement allongé.
    Merci du fond du coeur, que votre chemin soient pour tous, parsemés d’étoiles.
    Merci Stéphane, vous tous,
    Merci Etre de lumière , Merci Le Père, Merci Maîtres guérisseurs…♥
    Paix, Amour, Lumières………Je vous aime ♥ Marie-Hélène
    Le ressenti est toujours là…

  150. L'Or bleu dit :

    Coucou tous et MERCI pour cette manifique sceance.
    Pour ma part, je me suis permise d’inviter mon enfant intérieur à se joindre à nous (nous venons de nous retrouver). Dès le calin de depart, elle rayonnait d’amour d’etre là (et moi aussi).
    Dès le debut, je nous ai vu, tous habillaient de blanc avec des couronnes de roses blanches sur les cheveux, beaucoup de lumiere blanche autour de nous . Je nous voyais dehors, pieds nus dans l’herbe en train de danser (je ne danse jamais, trop timide et bloquee par le jugement). Durant toute la sceance, on dansait et rigolait sur la musique « d’un homme debout » qui tournait en boucle dans ma tete (je l’ai entendue en rentrant du travail en voiture et je l’ai trouvé tres triste, je me suis mise à pleurer sur ma solitude actuelle). Pourtant, là, pendant la sceance, cette musique etait, à l’inverse, si gai, pourteuse de joie,de rassemblement et d’amour dans l’unité….
    L’ambiance etait douce et legere, on aurait dit un mariage entre toutes les ames presentes. Il y avait d’autres enfants qui jouaient avec mon enfant intérieur, ils descendaient des toboggans d’air en ciel… c’etait tellement beau.
    Un homme a dansé avec moi, il avait le visage de Jesus (quand Stephane a fait son retour, j’en ai pleurée et je pleure encore l’ecrivant). En suite, on s’est tous pris la main et on continuait à danser tous ensemble et là, des milliers de paillettes dorées (comme de la poussiere d’etoiles) nous tombaient dessus. On continuait à danser en les recevant avec des grands sourires sur nos visages. C’etait tellement gai, plein d’amour et de simplicité….

    Merci à tous, à Stephane qui sait nous rassembler et aux Etres de Lumière

  151. Mimiague dit :

    Merci Stephane et merci à tous….
    J’ai commencé la séance très énervée, avec le mental très actif.
    Et puis la sensation que mon corps s’ouvrait et qu’en son centre j’irradiai de lumière qui venait d’en haut…. Également des tourbillons de lumières qui parcouraient mon corps de bas en haut, un sentiment de chaleur au niveau du chakra sacré ainsi qu’une sorte d’épée de lumière qui traversait le centre de ma poitrine…une forme de joie et de tristesse m’ont envahie…. Un peu de peur aussi j’avoue.
    Aprés ma séance je suis sortie et j’avoue ressentir encore de la tristesse et une certaine confusion… À suivre donc.
    Prenez soin de vous tous.
    Jezabel

  152. Liliane dit :

    Liliane
    Je voudrais d’abord envoyer à Stéphane, toute ma gratitude ainsi que la paix et la lumière de mon coeur qui m’habite ici et maintenant.
    C’est la 2ème fois que je participe car j’ai ressenti que je devais être présente ainsi que ma Belle Âme.
    Après les vagues d’amour envoyées et celles que j’ai reçues, j’avais déjà ressenti l’énergie puissante qui se dégageait et aussi une forte vibration de mon Âme. Puis, je me suis laissée porter et j’ai continué à envoyer plein d’amour, de paix et de lumière à toutes et à tous ceux connectés à cette séance de Libération avec les Etres de Lumière.
    Je me suis reliée avec le Grand Tout, le Sans-Nom en envoyant toujours de l’amour, beaucoup de lumière, de compassion et de gratitude envers bien-sur les EDL, mais aussi envers l’Intraterre, les EDLN, sans omettre Notre Belle Terre-Mère et sa conscience Gaïa, mais aussi toute la galaxie, le cosmos, l’Univers puis pour finir à notre Humanité.
    Puis, j’ai perçu Sananda et sa puissance infinie d’Amour et de Lumière qui m’a inondée tant dans mon coeur que dans les larmes qui se sont mises à couler. J’ai ressenti tant de sérénité en moi, une légèreté d’être ce que je suis en toute conscience. J’étais ailleurs et rien que d’y revenir et de l’évoquer, me donne des émotions difficiles à exprimer ici…
    Mon corps de lumière a vécu de très belles vibrations ce que ma Belle Âme a aussi beaucoup apprécié. C’est que du bonheur, une joie intense de pouvoir vivre des instants si magiques…. mais bien réelles.
    Liliane

  153. Hernandez dit :

    Bonsoir,

    c’etait ma prémier fois avec cette méditation et je peux dire que j »ai senti quelques vagues d »amour au début et aprés je me suis allongé et je me suis endormie. Avant la fin, je me suis reveillé et a la fin j’ai senti une enorme et puissante énergie. Aprés un lurdeur au niveau de la tête et soif, alors j’ai ouvert les fênetres et commencer a boire et je suis sortie au jardin pour toucher avec mes pieds la terre mére. A voir pour les jours si mon sinusitis s’amelieure. Merci a tous pour votre présence, amour et bienveillance. Gracias

  154. Roger dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Pour ma part je frissonne encore beaucoup 😊
    Merci Merci Merci 😙💕

  155. Eléonore dit :

    Bonsoir à tous,Bonsoir Stéphane,
    Merci pour cette mère- veilleuse connexion! .Les vagues d’amour du début étaient comme un jeu auquel nous jouions tous ensemble!C’était super…au moment ou tu nous as souhaité bonne séance j’ai eu le temps de ressentir un bref instant de solitude et BIM!!!!Surprise!Mon dragon s’est installé instantanément à mes côtés!C’est pas un petit!
    Joie de retrouvailles merveilleuses!Je le caline et il est d’une présence phénoménale.C’est sur,il sera présent pour toute la méditation.J’ai à peine le temps de lui demander d’ou il vient et son nom que déjà il me projette avec lui sur ce qui est important:j’ai alors une vision de lui et moi,cote à cote au dessus d’une étendue,une vastitude d’habitations,d’êtres sur lesquels nous veillons.Nous sommes en silence au dessus de cette étendue de vie qui s’agite et qui a besoin de paix,de connexion à autre chose,au calme,et à la profondeur.Je suis ensuite allongée pour recevoir un soin et je ressens une énergie montante.Comme un vortex qui apparait….au coeur de ce vortex,je reconnais le doux visage de Jésus,Sananda…je ne l’avais jamais vu aussi beau et les couleurs de la scène sont indescriptibles…Tout va très vite et je reviens à moi…mon dragon est toujours là mais bientot l’énergie se dissout,je me mets sur le ventre pour laisser intégrer ce qui vient de se passer et me vient ton image Stéphane,mon coeur monte en vibration,très fortement.
    Je suis dans la gratitude de ce que tu nous offre et de ce que tu déposes dans ton énergie,ton amour,ta douceur.Merci pour cela et pour tout.Merci à vous tous pour cette belle unité.NAMASTE.

  156. Cathy dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Pour moi ce fut une première, la séance fut courte carrière jai ete unoeu dérangée mais j’ai ressenti assez rapidement les vibrations dans tout mon corps sans oublier mon chakra coeur comme si cette Nrj jaillissait. Je me sentais bien mais j’ai eu des petites larmes qui ont coulées.

    Merci infiniment pour cette belle expérience que je retentirai avec le replay. Bonne soirée

  157. Fromm dit :

    Cher Stéphane, chers soeurs et frères qui êtes reliés à moi, et entre vous:
    j’étais en retour de déplacement dans ma voiture qd a commencé la séance, et je me suis laissé aller dans ma connexion. Arrivé chez moi vers 21h, sur ma terrasse, je me suis senti baigné dans une forte énergie d’Amour, je récitais sans en avoir l’intention mon mantra préféré… et j’ai eu la sensation à un moment, regardant les étoiles , d’être invité dans une ronde-danse avec de nombreux Êtres de Lumière, d’ici et d’ailleurs, comme si nous traversions les galaxies en dansant ainsi. Je me suis senti rempli, accompagné, après une journée de travail professionnel merveilleuse où j’ai accompagné une équipe à se ressouder, avec des effets grandioses… quel aboutissement !!! Namaste. Dom

  158. JOSIANE SALAUN dit :

    Merci Stéphane de ce beau moment! Je vais refaire la séance le plus vite possible! En effet, celle-ci a été un peu (beaucoup!) perturbée par l’arrivée de mon mari plus tôt que prévu… Donc, j’ai eu droit à la télévision allumée durant la séance… Du coup, je pense qu’il a profité du soin en même temps que moi… donc tout est Parfait!!!…

    J’ai quand même l’impression d’avoir été « dénouée » du cou… Je ne me prend pas la tête, j’ai une grande confiance en l’Univers!

    Merci encore et encore Stéphane pour Tout ce que tu apportes à ce site!

    Je Nous Aime…

  159. Solba Chelier dit :

    Tout au long de la séance, mon mental a continué de tourner. Mais j’ai trouvé que cela n’empêchait de confier mon corps aux soins proposés. C’était presque au début de la séance, et, dès que j’ai pensé cela, j’ai ressenti une grosse onde de douceur et une présence, toute proche, autour de moi. J’ai reçu comme cela encore quelques ondes de douceur, mais de moins en moins fortes car ma présence diminuait peu à peu. Le fait d’être allongée peut-être… A un moment donné, il m’est soudain venue la nécessité de faire un bout de prière. Euh, je ne suis pas franchement pratiquante, alors j’ai bricolé avec quelques bribes qui me restaient du Notre Père, histoire d’être en paix avec cette envie. A un autre moment j’ai eu un fort ressenti au niveau de l’oreille droite particulièrement. Un peu celle de gauche il me semble, mais je ne suis plus trop sûre et si oui, vraiment moins. En tout cas c’était plutôt fort et net à droite, comme une chaleur, une pression, un saisissement. Ni lumière, ni son, ni souffle, mais, Stéphane, en écoutant ton ressenti, j’ai trouvé cela assez en phase au final. Merci pour cette première expérience. Clairement, j’ai eu du ressenti et ça me rassure car je craignais un peu le contraire. Voilà, rassurée et partante pour la prochaine séance. Merci et bisous à tous.

  160. marie-claude dit :

    Séance d’une puissance incroyable, magnifique ! Une grande porte s’est ouverte pour moi: enfin ! J’ai pu tous vous ressentir, votre amour, vos vibrations et j’ai pu aussi vous renvoyer des vagues d’amour! Jusqu’à ce soir, ce qui me chagrinais c’est que je n’arrivais pas à entrer en communion avec vous tous, j’avais l’impression de vivre ces méditations en égoïste, mes sensations, mon bien-être…J’ai commencé à pratiquer la méditation il y quelques mois seulement toute seule et en essayant de comprendre « comment çà marche » donc du pas à pas hésitant, merci à toi Stéphane et à tous ceux qui participent, vous m’avez aidée énormément. Pendant la séance, j’ai vu une belle lumière blanche venir sur le côté droit de mon visage, j’avais la joue et l’oreille qui chauffaient très fort et un ressenti intense de vibrations partout dans le corps .En 2è moitié de séance, des sensations de vagues d’énergie d’une intensité incroyable qui montaient des pieds jusqu’au sommet de la tête et sous le corps. J’avais l’impression que j’allais décoller comme sur un tapis volant. Les vagues étaient de plus en plus fortes et ne s’arrêtaient …et puis le son de la cloche! Merci à vous tous, enfin je sais que je suis avec vous ! Nous sommes tous ensemble, je viens de comprendre les mots « Amour, Paix, Joie ». Vous n’imaginez pas comme je suis heureuse !

    • Cilou dit :

      Ton témoignage me touche Marie Claude! J’ai moi aussi cette sensation de ne pas encore rentrer en communion avec vous tous, et te lire me rassure!! je me dis que c’est possible 🙂
      Bisous <3

      • Oui bien sûr que c’est possible et cela arrive au moment parfait <3

      • marie-claude dit :

        Oui, c’est possible, Cilou ! Durant les séances précédentes, je ne ressentais pas ces vagues d’amour , le groupe. Je ressentais plutôt tout cela comme une méditation en solitaire et çà me rendait un peu triste de ne pas me sentir dans le groupe.En fait, je n’arrivais à ressentir que la Paix mais pas Amour et Joie. Aujourd’hui , tout s’est déclenché et c’est merveilleux. Tout doux, pas à pas ou d’un seul coup, çà viendra ! Bisous à toi

  161. Baussand dit :

    Merci Stéphane,

    Dés que j entends ta voix , je ressens de l’amour remplir mon cœur, encore merci pour tout ce que tu donnes et avec tellement de simplicité.
    <mon ressentie lors de cette séance ,des larmes qui coulait et le bras droit très engourdi; et je me sentais dans un noir très profond.
    Surtout j'étais très sereine.
    Vous êtes tous merveilleux . je vous aime

  162. Cilou dit :

    Hello à tous !
    J’ai eu des flashs, des images et une phrase dont je ne me souviens pas !! mis à part le mot « patron » (j’avais demandé de m’aider quand à ma situation professionnelle). Je recommencerai car j’aimerais vraiment connaître mon conseil 🙂
    Je crois bien que mon mental est super fort, même si je lui ai parlé et demandé d’être confiant, car je partais qq instants loin et puis j’étais « rapellée » à la conscience, ce n’étais pas fluide…
    Bises lumineuses !! merci !!! <3

  163. helene dit :

    Bonsoir, et Merci Stéphane pour tes scéances.
    Beaucoup de ressentis physique cette fois encore avec un gros mal de tête qui a commencé un peu plus tôt dans l’après midi et qui s’est poursuit suivi de douleurs également au niveau d’ajna et des oreilles. De même une chaleur comme une brulûre dans le dos en regard du chakra sacré. Pas mal d’énergies ont été évacuées en effet, c’est aussi mon sentiment.
    Un grand merci à tous, et que le meilleur arrive pour nous et notre évolution en accord avec notre Moi.

  164. Maya dit :

    Bonjour à tous,
    Merci Stéphane et merci aux EDL pour ce magnifique moment.
    C’était ma 2e séance.
    Je me suis plutôt assoupie, 1ère semaine de travail après les vacances et longue journée, très agréable et positive somme toute. Je n’ai pas eu de sensations physiques particulières mais une agréable détente.
    Je suis persuadée que les EDL m’ont apporté tout ce dont j’avais besoin. Je le sens.
    J’ai vu bcp de visages connus ou pas, habillés de couleurs vives: jaune, bleu, rouge il me semble.
    Je ressens bcp de gratitude pour cette journée particulière.
    Je suis confiante et je lâche lâche lâche… prise.
    Paix et lumière à tous.

  165. ou là là Stéphane , quelle idée bénie tu as eu de proposer ces séances!
    Après un réglage de petites tracasseries personnelles … de ma vie en 3D
    Très forte chaleur pour moi plusieurs fois pendant la séance; j’ai aussi pleuré de bonheur à certains moments, des mémoires de libération de vie antérieure , je pense, chez les précolombiens où j’étais une victime sacrificielle rituelle dont le serpent à plume venait se nourrir de mon cœur… mais je ne mourais pas??!!
    très fort , et fort étrange comme sensation.
    Plus loin dans la séance je me suis vue en fœtus (j’avais eu envie de changer de position et de me mettre en boule dans mon fauteuil) , dans une « nurserie à fœtus à l’apparence humaine dans leur cavité amniotique lumineuse et transparente au milieu d’énormes planètes (comme saturne ou d’autres)paix profonde et propice à une vie intra-utérine » mais dans l’espace , dans un coin de l’Univers
    nous étions nombreux en gestation et nous sommes nés planète… grosse chaleur là encore.naissance sans douleur.
    Mon » chat »(cha »man « ,comme je ‘l’appelle) qui vient toujours se coucher à côté de moi sur le canapé quand je médite chaque matin, est venu ronronner mais est reparti comme viré de mon fauteuil. il est revenu plusieurs fois mais , apparemment ce n’était pas son rôle d’être là avec moi ce soir.
    bonne soirée
    J’attends le cadeau christique comme si cette méditation n’en était pas déjà un!
    Que du bonheur que j’offre à tous ceux qui en manque car j’en ai à « revendre »offert bien sûr!
    bonne soirée , belles vies planètes parmi les nouvelles planètes;
    solange

  166. Franca dit :

    Bonsoir Stéphane, je n’ai malheureusement pas participé à cette séance… est-il possible d’en avoir le lien pour la faire en replay …
    Merci à vous
    Paix et Amour
    Franca

  167. marienval dit :

    Merci Stéphane , pour moi grande opération du côté droit de la tête…suivi de grande paix et d’abandon .
    Quand tu as parlé du Christ .. grand frisson et énorme vibration du cœur.je l’avais vu souriant avec sa couronne d’épines et ensuite de blanc vêtu marchant dans le désert…annonce de beaucoup de changements …NAMASTE
    marienval Articles récents…Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 09/09/2016…My Profile

  168. Nathalie dit :

    Ouah !! 1ère séance et très belle expérience
    Beaucoup de ressentis dans le corps, chaleur intense, frissons… Renversant !
    En même temps, je crois avoir eu peur de « perdre conscience » , surtout en fin de séance, une vague m’a emmenée et je me suis sentie résister
    Merci, merci, ma surprise était de taille ce soir , que l’Amour est puissant !!!
    Gratitude à tous

  169. Mylène Calvin dit :

    Bonsoir à tous et merci pour tout. ..
    Depuis le début je participe assidûment à ces séances et parfois je ressens des choses dans mon corps et parfois non, mon mental est toujours très présent, je ne vois jamais rien ou presque et j’ai beaucoup de mal à laisser aller, cependant je remarque quand même un grand changement dans mon état général, je me sens infiniment plus en paix qu’avant et je gère plus facilement mon stress et mes angoisses, mon énergie a changé je me sens plus capable de faire les choses qui me plaisent, je donne plus de ma personne dans le bénévolat et pour d’autres tout en ayant plus confiance en l’univers … Je m’occupe aussi mieux de moi et m’organise mieux pour avoir le temps de faire les choses … Je me sens plus motivée aussi alors qu’avant c’était très aléatoire. .. Aujourd’hui j’ai ressenti une grosse concentration d’énergie dans le chakra de la gorge et au niveau du cercle coronal mais seulement par intermittence comme d’habitude 😒 😒 le mental est toujours là … Merci pour tout et merci à tous je ne lâche rien et ne désespère pas de ressentir mieux les prochaines fois … ❤❤❤

  170. mimi29 dit :

    désolée mais moi …rien

  171. MarBou dit :

    Merci Stephane pour cette belle soirée…
    apres le « calin » de groupe,les vagues de plus en plus intenses,sont devenues un immense cercle qui tournait,puis apres un moment,un vortex bleu s’est créé,un bleu soutenu,puis le vortex est devenu un « deversoir »,à 360 degres, en haut du vortex,la Source se deversait partout,debordant d’amour vers tous ceux qui avaient besoin,c’était immense et tres beau….
    d’autres ressentis encore,mais ce deversoir d’amour était fort…
    Gratitude infinie
    MarBou

  172. Hapyenergie dit :

    Alors la dis woooow, et surtout un immense merci à toi stéphâne, aux êtres de lumières, au groupe et à moi, pour avoir fait le choix de vivre cette expérience tous ensemble. C est mon quatrième soin, et je suis dans un gratitude immense. Des le début de la séance mon corps à vibrer et j ai entendu : aime toi, aimez vous et une clarté c est installée, une prise de conscience. Puis une béatitude interne, avec un sentiment d amour incroyable, la joie était également prèsente.
    Puis , une fois la séance terminé, des larmes sont montées, de la gratitude, une reconnaissance de soi profonde, comme une retrouvaille, les larmes continues de coulées lorsque stéphane transmet le message du père,  » n ayez pas peur du jugement, aimez vous, vous êtes parfait et cela depuis toujours » .
    Les autres séances m ont amené des synchronicités et des clefs de compréhension, alors ce soir, du plus profond de mon coeur, je vous remercie toutes et tous d effectuer ce grand travail, qui nous aide dans notre individualité, et qui accompagne à l éveil de conscience collective.
    Merci à toi Stéphane, merci aux êtres de lumières, mon coeur est remplie de Gratitudes, vous êtes magnifiques, je vous aime ❤.
    Hapyenergie 💖

  173. camille dit :

    La sceance a tres bien commence j ecoutais une musique d ambiance. A 21h40 environ j ai vu stephane reaparaitre et recommencer la presentation. C est la premiere fois que cela arrive. La sceance s est terminee donc a 21h45 environ chez moi. Paix er amour a tous.

  174. Marie Schnebelen dit :

    Merci pour cette séance magnifique!
    Après une journée ponctuée de prises de conscience profondes, je me suis laissée guidée vers des points d’ancrages en mon Etre qui m’ont fait me positionner encore plus dans la Paix, l’Amour et la Joie.
    De nombreuses mémoires furent transmutées pour faire de la place, afin que s’installe cette nouvelle perception de l’unité.
    Très vite après le début de la séance, nous sommes tous invités à souffler sur l’étincelle divine, logée dans notre coeur; nous activons le feu divin qui est en nous, puis il nous réchauffe tous. Des vagues d’amour se succèdent, très douces et très puissantes. Je retrouve également dans ton ressenti, cher Stéphane, cette apparition du Soi Supérieur, sous une forme ample, dense, lumineuse. Devant lui, il y a moi, Marie, je vibre de sa puissance bienveillante, il m’enveloppe de douceur.
    Je laisse entrer ce corps spirituel, il compose le premier plan; devant lui, je vois mon petit corps… Cette Lumière intense me demande de ne pas perdre de vue que l’expression de mon individualité doit continuer de s’exprimer dans toute son originalité, sa créativité.
    Puis viennent les soins, de nouvelles ondulations se manifestent dans mon corps, me massent de l’intérieur.
    La Gratitude, l’Amour nous accompagnent jusqu’à la fin.
    Oh oui alors, moi aussi je la referai, cette séance!

  175. Corinne dit :

    Coucou Stéphane
    Je me suis inscrite la semaine dernière pour la séance mais je n ai pas pu la faire car je n ai pas reçu le lien si c est possible peux tu me le faire parvenir merci pour tout

  176. Isabelle dit :

    Merci mille fois pour cette séance juste MAGNIFIQUE !!!!!
    Que de ressentis au cours de la méditation : j’ai ressenti des soins à plusieurs niveaux : j’ai vu un rayon vert et violet ; le nom d’Isis est revenu plusieurs fois ; j’ai pu voir mon animal totem qui est la biche : j’ai ressenti une expansion de conscience incroyable ; A la fin de la séance, j’avais ouvert les yeux quelques secondes avant que tu reviennes à l’écran car je ne sentais plus de vibrations (qui ont été très puissantes au cours de la séance). Gratitude aux êtres de lumière présents pour leur Amour. Merci à toi Stéphane pour tout ce que tu fais. Belle soirée. Isabelle

  177. marienval dit :

    Merci Stéphane…Une grande paix en moi et un abandon total…
    J’ai ressenti des opérations du côté gauche de la tête …
    Oui le christ est passé je l’ai vu avec sa couronne d’épines sur la tête souriant ..et ensuite marchant dans le désert de blanc vêtu quand tu as parlé de lui … de grandes vibrations d’amour au niveau du cœur …NAMASTE

  178. LEMIERE LAURENCE dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Merci pour cette belle séance forte en énergie. Cela fait plusieurs séances que je faits, à chaque fois je ressens les énergies et des picotements sur mon visage. Dans ma vie personnelle beaucoup d amélioration de jour jour, de me sentir plus en paix avec moi même et mon entourage, cela m aide beaucoup après une séparation difficile avec mon conjoint. Ce soir j ai ressenti les énergies très fortes, les vagues d’amour très puissantes. Juste après la séance une envie de pleurer et aussi un peu étourdie. Merci à tous merci Stéphane.Laurence

  179. julie dit :

    Merci pour cette soirée. C’est une première et j’ai eu de très belles vibrations. J’ai ressentit dès le début une grande joie. Je sentais la présence des êtres de lumière par de la chair de poules. J’ai mis une musique de Michel Pepe et j’ai vu pleins d’êtres volé, des anges. Puis un sentiment immense d’amour. J’ai commencé à penser à être qui je suis et oser m’exprimer même si j’ai peur du regard des autres.
    J’ai aussi vu Jésus très près de moi. A la fin, j’avais très cahud et besoin de boire beaucoup. Merci de m’avoir permis de faire cette expérience. Je vais refaire.

  180. Coste dit :

    Je suis bouleversée d’amour par tout ce que nous avons reçu ce soir, je n’avais encore jamais ressenti tout cela lors des EDL précédentes c’est différent je ressens un vrai passage vers notre humanité lumineuse la possibilité ici maintenant et pour toujours de rayonner qui nous sommes de façon pleine et entière sans plus aucune peur liée au passé nous nous libérons du joug de l’asservissement mon coeur est en joie j’ai aussi pleuré d’émotion d’avoir été bouleversée par cette vague d’amour de joie de bienveillance que nous nous sommes offerts ce soir. Profondeur gratitude à vous toutes et tous que vous soyez de cette dimension ou d’une autre Merci très cher stéphane d’avoir réuni cette famille d’âmes qui peut oeuvrer à notre propre éveil ainsi qu’à celui de tous les êtres humains et de notre chère Gaïa. Je vous aime toutes et tous tendrement comme une mère comme une soeur Namaste

  181. Maximilien De meyer dit :

    Merci Stephane beaucoup de flash , de messages , c’étais très intense et ça vibre encore merci beaucoup.

    Max

  182. Muriel P dit :

    Je suis toute remuée de l’intérieur 🙂 Vers la fin de la séance je me suis assoupie car le carillon m’a surprise. J’étais cependant beaucoup plus ici et maintenant que lors des séances précédentes, il s’agit de ma 4ème séance. Je n’ai que peu de ressenti physique sinon des petits frissons et les oreilles qui bourdonnent un peu… Mais quelle sérénité ! et oui Stéphane j’ai « ressenti » la Gratitude. Cette séance est particulière mais il est difficile de mettre des mots sur la sensation émotionnelle qui m’habite. C’est nouveau et très agréable à la fois… Merci avec le cœur ♥ Stéphane, merci aux EDL, merci pour ce beau cadeau du Christ, merci Le Père et les Maîtres guérisseurs. Merci à vous, à nous ♥

  183. Christiane dit :

    bonsoir Stéphane, bonsoir à tous
    merci pour cette magnifique séance. j’ai beaucoup de mal à récupérer, je me sens épuisée ! la séance a redémarré d’elle-même aussitôt toute seule dans la foulée. je laisse la vibration de la séance se dérouler de nouveau, certainement nécessaire pour moi.
    Beaucoup de larmes se sont écoulées pdt l’introduction de la séance et à la fin de la séance.
    J’ai ressenti beaucoup d’énergie dans mon corps, ce message d’amour pour soi. Pendant la séance, un état particulier, à la fois très ancrée sur mon lit (au point de ma scoliose, je me sentais tirée) et à la fois en flottement dans une espèce de galaxie. Les chakras ont beaucoup travaillé, j’avais l’impression d’avoir une main qui passait tout le long de mon corps.
    Et magnifique, je crois avoir déjà reçu mon message, c’est assez fou, en ouvrant un mail juste avant le lien du retour de séance. j’ai un peu halluciné de voir le contenu du message. Voilà pour mon retour de séance. Merci de nous réunir tous dans cette belle énergie de partage et d’amour. Unité et Unicité. Christiane

  184. Laurence dit :

    Bonsoir à tous… je voudrais vous partager ce que j’ai vécu ce soir qui a été d’une force incroyable…
    J’etais persuadée de m’être inscrite à la séance EDL de ce soir et puis à 20h j’étais en train de travailler et je n’ai pas pu arrêter, e voulais absolument finir … Enfin vers 20h15 j’essaye de m’y connecter et je ne trouve plus le lien ..,Je Tombe sur un autre mail qui me dit qu’il fallait s’inscrire et qu’il est trop tard..A ce moment-là une espèce de panique à l’idée de ne pas m’être inscrite m’envahit et je me mets à pleurer pleurer pleurer et ça n’arrête pas…
    Je ne peux d’ailleurs toujours pas m’arrêter de pleurer…
    Je suis sidérée par la violence de ce par quoi je suis passée : ce sentiment d’auto sabotage que j’ai eu à l’idée de ne pas m’être inscrite, cette panique et ce sentiment de solitude… c’est incroyable…
    Je ne cessais de répéter : « oh non j’ai pas fait ça, j’ai pas fait ça… » pensant à un acte manqué… et « ne me laissez pas seule… »
    À la fois je sentais les énergies mais je n’y croyais pas… alors À un moment je me suis dit : c’est pas possible, j’ai pas pu faire ça … je vais essayer de m’y connecter toute seule …
    Je me disais : même si je suis pas inscrite je dois y arriver je dois y arriver…je dois pouvoir les rejoindre
    Mais Je n’y croyais pas vraiment
    C’est hallucinant …je ne peux pas m’arrêter de pleurer depuis tout à l’heure c’était tellement important pour moi cette séance et à la fois je me trouvais ridicule de l’importance que ça avait…
    Je me disais : mais tu es rendue à une telle solitude pour réagir comme ça ?!
    Au final j’ai dû méditer comme ça en en pleurant une demi heure puis je suis remontée et…j’ai retrouvé le lien et J’ai assisté juste à la fin…

    Je ne sais pas trop quoi penser ? Quelqu’un a une idée ? je n’arrête pas de pleurer… Pour un chemin vers la joie et la paix c’est … parfait je suppose !! lol !
    Un immense Merci à vous toutes et tous d’être là…et un Immense MERCI aux EDL Je vous aime, je Nous aime 🙂 <3

  185. Michelle bay dit :

    Que de la douceur ce soir j’ai touché par le père une mémoire ou j’ étais une religieuse dans un couvent, c’était super avec des chants et des êtres de lumière autour de moi…..
    j’ai entendu plusieurs fois le mot ABANDON à Laissé partir doucement de mon être.
    Merci Stephane et tous les coeurs de ce partage lors de ce portail …….
    Amour – paix – Joie

  186. corvisier dit :

    pour ma deuxième séance, je n’ai toujours rien ressenti, dommage !!!

    • Je sais que cela peut sembler frustrant mais prends le comme un cadeau, peut-être que pour l’instant cela ne serait pas bien pour toi de voir et ressentir ce qui se passe dans les libérations qui se font de tes mémoires… <3

  187. Eden Blu dit :

    Une séance vraiment extra, des vagues d’amour magiques
    L’impression d’une chape de plomb sur le ventre, beaucoup de baillements, quelques ressentis au niveau des jambes, chatouillis tête et oreille droite et fou rire, parce que je me suis amusée à chanter : »homéopathie (il faut lire roméo parti, tendinite aussi, sinusite aussi, le tout sur l’air de Félicie de Fernandel, hi hi, la moitié de la séance, du pur délire
    Gratitude infinie aux EDL, à Christ, au Père et surtout à toi Stéphane, ainsi qu’à tous les participants
    c’était magique, je vous aime, je nous aime, vous êtes de belles âmes

  188. Tostivint dit :

    Bonsoir Stéphane et tout le monde,

    C’était ma première ce soir. Ce que j’ai trouvé très étrange c’est que j’ai eu l’impression un moment qu’on me faisait une sorte de massage du mollet.
    L’énergie était assez subtile.
    Je ressens de la joie maintenant, plus que pendant.
    C’est magique.

    Bises.
    Emmanuel.

  189. marienval dit :

    Merci Stéphane, un très grand abandon pour moi ….vraiment en paix J’ai ressenti comme des opérations dans la tête un travail important du côté gauche.
    Quand tu as dit le christ est passé chez chacun d’entrevous…j’ai eu une énorme vibration du cœur…j’avais vu son visage avec sa couronne d’épines sur la tête qui me souriait …après cette vision il était habillé de blanc marchant dans le désert.
    en pleine connexion avec le divin …Merci infiniment ..NAMASTE

  190. M. Pomares dit :

    Bonsoir à tous, quel moment étonnant, qui a commencé avec « lourdeur » et qui s’est terminé avec « légèreté », comme pétillant, beaucoup d’apaisement, plein plein d’Amour, des aller-retours d’Amour et de gratitude… Le plexus très développé, rayonnant et des images : deux visages, l’un après l’autre à 10 minutes d’intervalle, visages tristes, presque souffrants, comme de l’effroi et puis j’ai envoyé de l’Amour à ces personnes que je ne connais pas, et elles se sont « envolées ». Peut-être des ancêtres du groupe ? Je ne sais pas, j’ai confiance 😉 Plein de larmes, mais pas des larmes douloureuses ! J’ai invité petite Thérèse et Christ à qui je parle depuis toujours 😀 MERCI à tous, aux Êtres de Lumière, au Père, à Christ, à tout le groupe, et à Stéphane : gros bisous pour cette paix joyeuse qui habite mon cœur que je partage avec vous ! GRATITUDE INFINIE +++

  191. Patricia dit :

    merci quelle puissance j’en suis encore toute émue tant il y avait d’amour….
    merci Stéphane de nous permettre ce sublime partage..
    ÊTRE amour et lien d’amour tout simplement, puiser en Soi la source d’Amour…. Avec toute ma gratitude…

  192. Hipaux dit :

    Merci a tous et toutes aux êtres de Lumière et à toi Stephane , c’ est la première fois que la fontaine de larmes est absente …, la paix et l’ amour partout et surtout les vibrations ressenties dans tout le corps étaient deux à trois fois plus fortes que d’habitude Merci Merci Gratitude et lumière

  193. Nicole dit :

    Bonsoir Stéphane, bonsoir tous.
    Tu m’as fait rire Stéphane quand tu as dit que tu soupçonnais que certains avaient commencé avant l’heure, puisque c’était le cas pour moi. Mais soit dit en passant une demi heure avant la séance je n’ai pas eu le choix, l’énergie était tellement forte et les présences se sont avancer tout de suite. De mon coté peu de temps après avoir entendu tes clochettes du début, j’ai senti que j’étais dans une grotte de cristal et je recevais un soin, un rayon de feu entrait par le coronal et longeait ma colonne. Un travail a été fait au niveau de la gorge, j’ai due boire, je me sentais déshydratée, tout ça a duré un bon moment. Mon attention a été porté sur le chiffre 111 en rapport avec ma date de naissance, je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire. Je n’ai pas de souvenir de la suite j’étais consciente et inconsciente à la fois. Vers la fin Marie était présente et irradiait tout son amour vers nous tous.
    Magnifique et incroyable la puissance de ce qui s’est dégagé de cette séance ce soir 🙂
    Merci Stéphane d’avoir ouvert cet espace de lumière !!!

  194. Jacqueline C. dit :

    Oh cher Stéphane et chers vous tous, c’est avec émotion que je viens apporter mon petit témoignage..
    Tout d’abord émue par les mots de Stéphane et leur vibration.. Que d’Amour dans tes mots Stéphane, que d’Amour… Merci pour ton Coeur Généreux et ta bonté et ton authenticité, oui.

    Quelques temps avant la séance, l’énergie était là et s’accuentait au fur et à mesure.. La communion fut intense et parfaite dans l’Un. Quelques images de Nous tous en cercle autour de la Terre Que de Lumière sur Elle.. que de Lumière sur Elle qui débordait et resplendissait tout autour vers l’Univers..
    Je m’étais entourée de cristaux, (pendule en cristal et petit crâne de cristal)
    Quelques visions me sont venues après avoir eu mes mains bouillonnantes et particulièrement la droite ! ainsi que mon chakra coronal qui tournoyait..
    Je me vis sous la mer et la glace.. ressenti d’un pôle de la Terre.. et filait vers un endroit. Je vis un Enorme Cristal aux multiples facettes qui chatoyait de Lumière.. Cette vision m’est restée un bon moment.
    Puis vint un être que je ne connaissais pas, je le trouvais très beau mais rien d’autres, pas de ressenti. Ensuite, j’ai reconnu quelques secondes la présence de Jésus Christ.. je sais que j’ai essayé d’entendre.. chose que je ne fais pas habituellement.. tout en ne sachant pas qu’il voulait me parler. Je le voyais oui. Merci pour sa venue.
    La séance fut ensuite plus calme et à la fin pour la »première fois et j’en suis heureuse » depuis que je fais les Séances depuis leur début.. J’ai vu les paillettes de Lumière du Père descendre en tourbillons sur Nous tous.. J’étais là comme une enfant à les regarder descendre et admirer leur beauté.. C’était magique.

    Voilà, je suis reconnaissante et en gratitude face à tout ce que j’ai reçu de tous les Etres de Lumière et de toi Stéphane. Un merci à Nous tous, un merci pour ce pas vers Nous

    Belle nuit et belle intégration en ce jour 999.
    Amour Lumière à vous.
    Je vous embrasse

  195. Anne-Françoise dit :

    Mille Merci à toi Stéphane et aux Êtres de Lumière. C’est un immense bonheur de partager ce moment privilégié. Merci, merci, merci pour ce magnifique cadeau.

  196. puskas marie-paule dit :

    merci stéphane. tes retours me touchent, moi qui ne ressent rien dans la 3d. j’aime ton authenticité, ton amour. MERCI

  197. Laurence LASSUS dit :

    Merci Stéphane, c’était super !
    J’ai entendu mon oreille sifflé et pensé à la source et au Christ à ce moment…bleuffant!
    J’ai doublé ce soin d’un auto-soin Reiki et super bien ressenti les énergies autour de mon corps physique…senti les vagues d’amour les câlins…vraiment super!
    Laurence L.

      • Josseline dit :

        Bonjour à tous <3
        et merci pour ce magnifique moment. C'était magique, sublime, il n'y a pas de mots! merci aux EDL, merci à vous toutes ces belles âmes et bien sûr Stéphane. Cette séance (ma 2ème) m'a paru encore plus puissante, ce qui m'est un peu difficile c'est que je ne peux pas dormir ou je dors peu. Beaucoup de vibrations, de bouillonnement dans le corps comme si les cellules faisaient la fête! Pour seulement raconter en quelques mots mon ressenti, bien sûr plein d'amour de tous, très fort et j'ai rencontré un être de lumière que je n'ai pas rencontré avant, une présence féminine dont je ne pouvais pas voir le visage parce que c'était trop éblouissant. Elle s'est présentée comme la mère des âmes, la mère universelle et elle m'a pris en charge, m'a emmené dans un endroit où d'autres EDL m'ont fait des soins. Elle m'a surtout dit que c'était très important de m'aimer d'abord et de prendre soin de moi en prio ( ce que je n'ai pas fait pendant des années) Je viens de la retrouver dans une méditation, c'est bien elle est là! Je suis encore émue de toute cette séance! plein d'amour pour vous tous <3 merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge