Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 06/10/2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 06 octobre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et tout le monde se met en place. Les habitués aident les nouveaux à se mettre en position de recevoir la séance de la meilleure manière possible pour eux.

Les Être de Lumière sont là et nous inondent d’Amour. On reçoit avec plaisir et cela nous permet de libérer des mémoires et croyances dont nous n’avons plus besoin aujourd’hui.

L’énergie du Christ arrive, tout le reste disparaît il n’y a plus que nous et cette énergie d’Amour pur. Il nous offre tellement d’Amour que c’est quelque chose qui nous amène à vibrer a un niveau jamais atteint. Chacun à son propre niveau mais vraiment très élevé.

Il nous invite à ressentir ce nouveau niveau vibratoire et à vraiment l’intégrer dans notre mémoire pour pouvoir le retrouver plus facilement.

Message :

« Les vagues d’énergie successive que vous avez reçu ces dernières semaines vous ont amené à un niveau très élevé. Et ça va continuer à monter dans les semaines à venir.

Suivez le mouvement, laissez vous porter et continuez à abandonner vos croyances sur le chemin car c’est ce qui vous empêche de rester à un niveau vibratoire élevé.

L’Abandon à l’Amour est un acte de confiance dans la Vie. Cela va être de plus en plus nécessaire pour suivre les énergies de la Terre Mère.

La Paix, l’Amour et la Joie sont votre état naturel une fois que vous avez dépassé l’illusion, vous êtes sur le chemin du retour à cet état naturel et vous pouvez vous en réjouir.

Abandonnez vous à la Vie que vous Êtes. La Magie Est là. »

Les maîtres guérisseurs arrivent pour nous proposer des soins individuels. Chacun reçoit ce qu’il doit recevoir à ce moment précis de son évolution.

Des êtres de différents mondes arrivent, on nous montre à chacun nos origines stellaires. C’est une sorte de retrouvailles avec nos familles stellaires qui nous est proposé.

C’est émouvant et beau à voir. Que d’Amour échangé !

C’est une sorte de préparation, un aperçu de ce qui s’en vient et c’est vraiment bon à vivre. Ressentir cette vibration de nos origines. C’est fortifiant.

On est invité à recevoir la pluie de paillettes dorées du Père. Invitation acceptée avec Joie 🙂 Tout le monde en profite <3

Nous sommes toutes et tous revigorés et prêt à vivre la suite dans toujours plus de Paix d’Amour et de Joie.

Merci à vous toutes et tous, Merci la Vie

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
95 commentaires sur “Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 06/10/2016…
  1. I'm so sweet dit :

    coucou,

    je me suis régulièrement endormie en écoutant la séance^^,
    pas eu l’occasion de la faire très souvent et je me rends compte que ça y est les 10 jours sont passés ( c’était le 6 octobre ) , je peux continuer de la faire quand même ?

  2. witzmann dit :

    C’était une merveilleuse séance, dans la nuit j’ai reçu un beau message de ma flamme jumelle, on c’est retrouvés pour partager un moment magique ,merci à tous
    Laurent

  3. Vilfroy Cécile dit :

    coucou tout le monde!!!
    je viens de faire la séance en replay,
    j,ai vu beaucoup de couleurs et évacué la tristesse que j,avais sur le coeur depuis une semaine et ça va beaucoup mieux.
    j,ai bien ressenti le soin même si je ne vois pas les guérisseurs je les entends et les ressens, mon chat qui m’accompagnait a été soigné aussi!!!
    effectivement j,ai ressenti le groupe autour de moi même si c’était en replay: « magique » !! j’ai voyagé dans les airs et là j’ai pu voir du monde le ciel pur et clair et en paix, j’ai vu un dragon lumineux ( ce n’est pas la première fois ) tous les êtres que je voyais brillaient, vraiment je serais bien restée encore un peu avec tous la haut!!!
    merci à toi Stéphane pour ces moments qui nous font du bien et je remercie tout le groupe pour cet amour et cette paix partagés.
    je remercie tous les êtres de lumière et tous ceux qui nous accompagnent avec amour et bienveillance.
    à bientôt Cécile

  4. Junique Muriel dit :

    Un grand merci à Stéphane, aux autres participants, aux Etres de Lumière, à Jésus et autres guides spirituels présents. C’était ma deuxième séance. La 1ère m’avait déjà beaucoup appris sur l’humilité à accueillir en moi. Cette seconde séance m’a fait revivre les événements de ma vie les plus violents, ceux qui m’avaient fait croire que je ne valais rien. J’ai beaucoup pleuré puis demandé pardon pour m’être trompée à ce point sur moi-même. Les êtres de Lumière m’ont consolée et Jésus a déposé sur moi une sorte de tissu blanc et sa lumière s’est répandue en moi avec infiniment de grâce et d’amour. C’est comme si les laideurs de ma vie étaient recouvertes de tant d’amour que je pouvais enfin entrer dans la vie en confiance. Ecrire ces mots est troublant tant j’ai espéré cela longtemps…
    Beaucoup d’entre vous parlent de magie. Un chamane a dit lors d’une conférence : « Quand on célèbre la magie, l’âme agit ».
    Merci encore. Muriel

  5. Bilel dit :

    Salut, je me souviens m’être endormi peu de temps après le début de la séance, le lendemain je me suis levé très tendu nerveusement, le fait de devoir aller au travail m’a énervé, ça faisait longtemps que j’avais pas eu d’énervement. Mais bon, je sais pas, je vais surement refaire la séance ce soir même si je pense que je vais encore m’endormir. Pendant la séance, j’ai juste vu une forme triangulaire et c’est tout, je ne me souviens de rien concernant mon réveil. Est ce normal que je n’ai rien ressenti, ni vu ? J’ai 17ans, ça a quelque chose à voir avec mon âge peut être ? Je sais pas, j’ai beaucoup de messages avec les chiffres dans mon quotidien mais rien de +, mais bon ça me suffit pour l’instant je pense. Comme si j’avais pas besoin d’en avoir +.

  6. corinne dit :

    Bonjour à tous, déjà quelques replay, de la détente , de la paix, le sourire aux lèvres de participer à cette belle aventure même si peu de manifestations vibratoires et pas de visualisations.C’est un peu une fête à chaque fois quand je m’installe, un RDV avec moi même et avec l’immensité.
    Stéphane, tu dis de lâcher prise sur les attentes, que le travail se fait de toute façon.Je continue avec confiance, heureuse de tes retours « fabuleux » , heureuse de lire les commentaires « surréalistes » de certains et ceux dans lesquels je me retrouve.
    Gratitude pour ce que tu nous offre, et pour le travail et l’amour des EDL.

  7. Marie-Noëlle dit :

    Je souhaite témoigner car lors de ces séances, je ne vois rien, je n entends rien et je ne ressens rien. C est juste un constat. Cette fois ci je me suis dit : quand même ceux ou celles qui voient des images et ressentent, c est quelque chose ! J ai donc fini ma séance pensant n’avoir rien vu, rien ressenti, rien entendu. Et…lorsque j ai lu ton commentaire Stéphane, et que tu as parlé du Christ, j ai réalisé que quand je me disais qu’il y avait des Edl presents la autour de moi, j ai justement pensé à Jésus !!! C est lui seul qui est venu à mon esprit !!! Ah je suis contente, je commence à capter…sans ton retour, je n aurai pas fait le lien.
    Merci Stéphane, gratitude aux Edl, merci à vous tous et toutes, et à moi aussi !…

    • Super ! Oui ça commence comme ça avec des intuitions, trucs qui viennent à l’esprit et ensuite tu vas te faire confiance et aller plus loin quand ce sera le moment… Continue sans rien attendre et fais toi confiance <3

  8. marie-claude dit :

    Bonsoir et merci à vous tous et sans oublier les edls… Depuis la séance du 999, je ressens maintenant dès le commencement le câlin virtuel avec beaucoup d’intensité , quel bonheur ces vagues d’amour et tellement chargées d’énergie ! Cette fois-ci j’ai pour la première fois ressenti la présence des êtres de lumière : une impression bien physique qu’ils me tenaient la tête entre leurs mains..et cela a duré suffisamment longtemps pour que je ressente et analyse ce ressenti. Pas de visions mais peut-être que çà viendra . Cette séance m’a fait un bien énorme, trop de passages de fatigue totalement incompréhensible durant ce mois de septembre. Ouf ! c’est passé! Je me sens plus posée et en paix. Un grand merci Stéphane pour ce que tu fais…tu nous ouvres des portes magiques !

  9. Patricia 62 dit :

    Coucou à tous ! Juste envie de dire un grand merci à Stéphane, aux EDL et à vous tous les petites lumières ! Envie de vous dire oh combien le site LGC,, les séances avec les EDL m’ont aidé à savoir qui j’étais, où j’allais et j’ai enfin trouvé un sens à ma vie ! Le mois de septembre a été si riche en émotions, parfois de moins bonnes, mais j’ai réussi à surfer sur la vague ! J’ avance avec une confiance,une joie, une énergie, une paix et un amour sans pareil ! Je n’imaginais même pas découvrir tout cela en moi, c’est juste magique ! Même si je dois encore « libérer, libérer », je suis sur le bon chemin ! Offrir la meilleure version de moi-même, quel beau programme et c’est ce qui me motive pour la suite de mon aventure sur cette jolie planète Terre ! J’ai encore tellement à apprendre ! Voilà mon ressenti, mon état d’esprit du jour ! Gros bisous du <3. Je nous aime ! Patricia

  10. Odile.S dit :

    Bonsoir,
    Bon cette fois-ci je n’ai pas pensé à ma liste de courses. J’ai ressenti une très forte énergie qui descendait de ma tête, dans mes bras et la poitrine, j’avais la tête lourde et l’impression que mes bras était épais et dure jusque dans les mains
    Je n’ai pas encore ressenti la présence des EDL je sais qu’ils sont là (je fais confiance à Stéphane et tous ceux qui le vivent) ni cette vague d’Amour, ni d’images, et je ne suis pas complètement partie, mais j’étais bien, je la refais en replay le matin et soir. Quand même ce moment passé avec les EDL et vous tous doit être plus profonde lorsque l’on peut voir ressentir, ça doit être merveilleux de vivre cela.
    Merci à tout le monde
    Je vous embrasse

  11. Aylin dit :

    Bonjour,

    J’ai fait le replay avec toujours autant de plaisir .
    je vais essayer de le refaire chaque jour.
    par contre, tu as dis hier qu’ « on nous invite à ressentir ce nouveau niveau vibratoire et à vraiment l’intégrer dans notre mémoire pour pouvoir le retrouver plus facilement » .peux tu préciser, s’il te plait ce que c’est concrètement de l’intégrer dans notre mémoire?

    De plus je lis dans certains commentaires dont le tiens que septembre est un mois particuliers ou tout s’accelère. J’en suis convainque mais vous pouvez développer? c’est mon mental qui veut comprendre 😉

    Encore mille merci pour tout ce qui est vécu

    • Coucou ! Nous sommes invités lorsque nous ressentons cet élévation vibratoire de bien s’en imprégner pour être capable de la revivre sur demande juste en s’en souvenant…

      Pour septembre il y a eu différents paliers, différentes vagues d’énergies très puissantes qui nous ont traversés… il y a une accélération et beaucoup la ressentent… <3

  12. christelle dit :

    Encore une soirée magique et forte d’émotions toujours en compagnie d’une musique de relaxation. J’ai ressenti plein d’amour, des picotements partout dans le corps et visualisation de belles couleurs. Merci à toi Stéphane et à tous les êtres de lumière namasté à tous <3

  13. Séverine dit :

    Coucou à tous,

    Il y a un bon moment que je n’ai plus laissé de commentaires à propos des séances EDL, car il me semblait ne rien constater de particulier comme changements dans ma vie, mais en fait, je m’aperçois qu’au fil du temps, de vieux comportements et habitudes limitants se dissolvent et laissent place de plus en plus à un sentiment de paix, comme si quelqu’un posait sa main sur mon épaule en me disant : « tout va bien maintenant, tu n’as plus à t’inquiéter de rien, tu peux lâcher les angoisses et le stress, nous sommes là … ». De plus en plus, je ressens cette paix et cet amour qui vient nous envelopper comme une lumière que je compare à un baume au miel.
    Durant la séance, j’ai eu une forte sensation d’écoeurement, et très clairement que des guérisons ou des nettoyages se faisaient dans mon corps.
    Merci infiniment à tous, à toutes les belles âmes aidantes, présentes lors de ces séances, pour ce merveilleux amour partagé et pour tous les soulagements, guérisons et évolutions qui y ont lieux !

  14. Sophie dit :

    Bonjour,
    Cela fait plusieurs séances que je fais et je ne vois rien, souvent le mental est très actif même si je lui demande de se calmer. Par contre par moments je peux ressentir la vibration de l’énergie dans mon corps.
    Je voulais témoigner pour ceux qui ne ressentent pas grand chose durant les séances. En effet durant plusieurs mois j’allais extrêmement mal, anxiété du matin au soir et du soir au matin, perte de sens totale, sensation d’un vide abyssal, j’étais dans une souffrance extrême. Depuis quelques semaines, la paix, le calme, la confiance se sont réinstallés. J’ai faits des prises de consciences importantes qui vont certainement changer ma vie. Je fais régulièrement des soins sur LGC dont celui avec les EDL et je suis certaine qu’ils ont contribué à mon mieux-être. Tout ça pour vous dire que même sans un gros ressenti durant les séances, le travail se fait. Confiance.
    Merci merci merci à vous tous, à Stéphane, aux EDL.
    Avec Amour, Paix et Joie

  15. Patricia 62 dit :

    Bonsoir Stéphane et à tous. En ce qui me concerne, beaucoup de ressentis, des vagues d’énergies traversaient tout mon être au début, ensuite je me suis très vite endormie, mais apparemment le travail se fait ! Je referais la séance. Aujourd’hui je me sens pleine de joie ! Par contre qu’est-ce que tu entends Stéphane par « origines stellaires » ? Merci à toi et aux EDL pour nous offrir ces cadeaux ! Biz. <3

  16. Charline dit :

    Merci Stéphane et merci aux EDL pour cette séance qui était, encore une fois, puissante. Après les vagues d’amour échangées (et ressenties pleinement), j’ai senti tout mon corps vibrer de manière intense. J’avais la sensation qu’un flot d’énergie pulsait de mon corps et j’avais la sensation presque physique de sentir mon aura s’élargir et s’élargir encore. Je me suis fait cette réflexion :  » mon taux vibratoire est en train de s’élever comme jamais auparavant.  » Pensée validée par le message du Christ !!! Puis j’ai eu une vision de la Terre elle aussi entourée d’un halo d’énergie très puissant,qui pulsait très fort. Je l’ai interprétée comme « ton corps et la Terre, c’est pareil. » J’ai eu une autre vision aussi de mes cellules, en train de se réorganiser et de s’ordonner de manière parfaitement harmonieuse… Je suis restée dans cet état vibratoire tout au long de la séance. Je n’ai pas ressenti de soins particuliers (la dernière fois non plus, d’ailleurs), contrairement aux premières séances où les massages énergétiques étaient puissants. Comme il me semble avoir pourtant encore besoin de soins, j’imagine qu’ils se passent à un niveau plus subtil que je ne ressent pas encore. Aujourd’hui, une information dans le domaine professionnel, que j’attendais depuis quelques temps, m’a amenée beaucoup de paix. Cela fait d’ailleurs quelques temps déjà que la Paix, l’Amour et la Joie s’installent en moi de plus en plus profondément. Merci encore à toi Stéphane de nous proposer ces séances, qui sont une aide précieuse pour notre chemin d’évolution. <3 <3 <3

  17. Corinne dit :

    Bonjour stephane. C est toujours avec plaisir et benefice que je participe aux seances EDL depuis avril.. Je remarque apres cette derniere seance que je ressens une nouvelle energie.. Ont elles changées et n y a t il pas une amorce de quelque chose de nouveau ce mois ci depuis la seance de septembre ? Merci

  18. Corinne dit :

    Bonjour stephane. Je suis la progression de l energie dess EDL depuis le debut des seances .. Suite a la seance d hier soir je te donne mon ressentis . Toujours aussi beau et agreable. Merci . L energie reçu des EDL n est elle pas differente et est elle en train de changer??

  19. Jacqueline dit :

    Bonjour et merci à vous tous
    J’ai reçu beaucoup d’amour dès que nous avons fait la ronde en se donnant les mains, j’en pleure encore tant c’est bon cette merveilleuse énergie,
    Visualisation de la couleur diamant dans tout le corps
    A un moment un caresse sur le coté droit du visage, j’ai aussi respiré par les yeux, l’air entrait et remplissait toute la tête !!! oups !!
    Beaucoup de joie et de paix
    Merci, Amour Paix et Joie pour tous dans la Lumière
    Jacqueline

  20. Lefevre dit :

    Gratitude pour cette séance !
    J ai ressenti les énergies arriver , je sentais quelque chose se poser côté droit et gauche ,qui me donnait une belle pression de chaque côté de mon crâne , l énergie est descendue dans tout le corps ´ une petit picotement au genoux droit puis un autre dans la jambe gauche ,mais l intensité de l énergie ce passait dans le crâne , j ai ressenti beaucoup d amour , je souriais , et j ai entendu comme un souffle dans l oreille, ‘ » Marie , Pierre  » j ai vu une femme avec un sac blanc brode ,j ai vu des visages inconnus sur cette terre , mais ça a été très rapide ,puis j ai ressenti un grand tourbillon au dessus de mon crâne , une grosse sphère était au dessus et tournait sur elle même , poster au dessus comme si j intégrais des informations ou autres dans le cerveau , une plénitude s est emparé de moi , j ai très bien dormi ensuite j étais comme apaisée et rempli d amour …voilà pour mon partage ,,, merci Stéphane les EDL et vous tous pour ces belles énergies 🙂

  21. Dès que je ma suis allongée j’ai ressenti un fort mal de tête. Très nouée toute cette journée, sans raison apparente, j’ai éprouvé beaucoup de bien être durant la séance et petit à petit ma boule d’anxiété a disparu. Je n’ai rien vu sinon une porte s’ouvrir avec du noir derrière et je n’ai pu passer cette porte. Puis l’ombre d’une personne( homme?) mais ces deux apparitions n’étaient que des ombres et noires…Et j’ai vraiment eu l’impression qu’on me triturait le cerveau tant j’avais mal de tête surtout du côté droit vers l’oreille. Enfin pour une première séance j’ai eu pas mal de ressentis et je vais la refaire plusieurs fois car si les guérisseurs sont venus dans ma tête , ils n’ont certainement pas fini car il y a du boulot !!!! Merci Stéphane de nous emmener dans cet amour et ce partage

  22. Jacqueline C. dit :

    Cher Stéphane Chers vous tous,

    Voici mon petit témoignage, il sera court.
    Merci infiniment Stéphane pour ce très beau soin qui a suivi également celui de la veille « les dépendances ». J’avoue que je suis encore fatiguée.. du soin précédent.. et je sais tout est normal et que c’est parfait.. Tout d’abord, lors du câlin virtuel, j’ai goûter cette belle Union des Coeurs.. C’était magnifique.. Tous ensemble nous nous tenions la main dans une belle ronde autour de Gaïa.. C’est ce que j’ai vu..
    Ce soin des EDL fut puissant également.. J’a ressenti les énergies tout autour de moi, mais surtout, elles étaient sur mon plexus et autour de ma tête, et particulièrement sur mes oreilles.. Elles sifflaient.. comme si je devais « entendre ».. Quelques images.. Je me voyais au dessus des nuages.. Un sommet de montagne dépassait.. Puis un monde de lutins ainsi que le Christ souriant. Une présence que j’ai ressentie toute familière est venue, ce fut la tienne Stéphane.. J’a ressenti ton sourire sur ton visage et tu respirais la Bienveillance..

    Merci à la belle âme que tu Es Stéphane et merci de nous permettre de vivre ces moments. Gratitude ainsi qu’aux Etres de Lumière et maîtres guérisseurs..
    Soyez tous bénis.
    Amour pour vous toutes et tous.
    Jacqueline

  23. Anne-Françoise dit :

    Bonjour à tous et merci pour cette belle union dans l’Amour, la Paix et la Joie. La séance fut pour moi un peu bousculée parce je l’ai commencée tardivement à cause d’un coup de téléphone juste avant. Ma difficulté a été de me sentir dans le groupe et les seules images que j’ai eu sont :la terre autour de laquelle des Anges tournaient à toute vitesse et un tas de cendres que je découvrais devant moi. J’ose espérer que ce sont les cendres d’anciennes croyances :-). Je referai la séance encore et encore . MERCI à tous.

  24. Chazal Bernadette dit :

    Merci Stéphane et les EDL ,la séance était très mouvementé par mes énergies suite au décès de papa mais je vais la recommencé Merci a vous tous gratitude
    Bernadette

  25. Claire dit :

    Bonjour à tous! Montagnes russes. La dernière fois j’ai bien senti que j’étais montée en vibration: ressentis précis, vision nette. J’étais portée à l’extérieur, belles rencontres avec les EDL, amour universel. Et cette fois, boum, retour à l’intérieur, le corps dans sa densité et ses mémoires. Pas vraiment jouissif, plombant même mais ô combien nécessaire! Et oui, pour monter il faut descendre! Merci pour ce beau travail

  26. margaret dit :

    Bonjour,
    J’ai vu tout le groupe ensemble main dans la main, joyeux . puis j’ai vu un viel homme pendant toute la séance et j’ai su ensuite que c’était Merlin ( je n’ai aucune attache particulière avec lui ), J’ai reçu beaucoup de message pour moi . C’est un grand nettoyage que nous faisons effectivemnt avec ces séances .
    J’ai ressenti des vagues d’énergie mais la dernière était trés forte : le message que j’ai reçu était que cette énergie était de l’énergie divine ??? et que cette énergie nous allions la diffuser dans les prochains jours autour de nous .
    En fin de séance, je n’avais plus de douleur sur le haut du dos alors que je l’ avais eu toute la journée . Merci pour tout ces bienfaits que nous recevons tous .

  27. Orfee dit :

    Je rend grâce…..J’ai ressnti la lumière,l’amour d’une puissance et d’une force telle que j’ai ressenti la joie…..Pour moi , dans mon chemin,je ne peux que vous la renvoyer en gratitude…Merci à nous tous,aux Etres de Lumière et à toi Stéphane qui permet ce rassemblement.Je vous embrasse….

  28. FAVRE FELIX dit :

    Bonjour et merci du fond du coeur à tous.
    Une belle expérience hier soir.
    J’ai ressenti une puissante et douce chaleur au niveau du plexus solaire et du coeur qui a duré jusque tard dans la nuit.
    Et rien que le fait de me connecter ce matin, cette chaleur est de nouveau présente.
    J’aime à cultiver ce ressenti et le partager.
    Joyeuse journée
    Cindy

  29. Desclaux dit :

    Merci Stéphane pour cette belle expérience .
    J’ai évidemment ressenti cette vague d’Amour qui m’a envahie,et mon réflexe fut de l’envoyer aussi en Syrie….
    Perturbée depuis quelques temps avec pour conséquences de nuits d’insomnies,celle ci fut repos et paix.
    Je vais refaire la séance les soirs qui viennent ,pour amorcer un réel changement de vie .
    Namasté <3

  30. Krystel dit :

    Merci merci merci. J’ai pour la première fois ressenti la vague d’Amour. 😂😂😂

  31. Nicole dit :

    Bonsoir Stéphane, bonsoir tous. À la séance précédente je n’ai pas laissé de commentaire, tout ce qui me venait était Paix, Amour, Joie. Je suis sans mot face à ce que la vie me donne à vivre. Et cette fois encore un seul mot, Puissance. J’étais dans la vibration des EDL avant le début de la séance. Vibration très puissante, le cœur en Joie j’ai vu des baleines faire des sorties de l’eau, comme une danse de Joie, de toute beauté !!! Dans ma vie de tout les jours, les choses changent beaucoup, une nouvelle vie commence pour moi.Tu nous conseilles de suivre le mouvement de la vie, ce que je fais sans effort, c’est la vie qui me porte. Retraitée je réalise un rêve d’enfance, je commence un cours de piano. Une forte envie de beauté et de légèreté. Attention tout n’est pas parfait, mais je suis habitée par une vibration qui me garde alignée, centrée dans le cœur. Gratitude <3

  32. M. Pomares dit :

    Désolée de ne pas être présente… La prochaine séance, comptez sur Jo et moi ! Plein d’Amour à tous 😉

  33. Luc dit :

    Merci à vous tous, pour cette première séance pour moi… Merci pour cet Amour… Ce fut assez fort pour ma part, beaucoup d’émotions j’ai beaucoup versé de larmes, un peu submergé, peut-être… Je ne sais pas trop quoi en penser encore. En tout cas, je suis en Paix… Merci beaucoup.

  34. ARCILA dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Je n’ai malheureusement pas pu faire ma séance en direct ce soir (c’est ma 3ème). Je vais donc faire le replay mais j’aimerais savoir s’il est aussi puissant que le direct et si le Christ, les êtres de lumière et les maîtres guérisseurs seront tout aussi présents ?
    Merci pour ta réponse,
    Nadine

  35. mafayon dit :

    le plus difficile quand on ne ressent rien du tout , et je n’ai pas raté une seule séance , c’est de ne ressentir ni l’amour ni la joie , meme pour le calin virtuel , si tu ne partageais rien , je n’en saurais rien , c’est maintenant une vraie souffrance et j’aimerais bien que ça fasse partie de leurs soins ressentir l’amour des etres de lumière , du christ , de Marie du groupe ! je garde quand meme confiance mais avec une dose de colère grandissante !!!

    • Ton travail est certainement de lâcher prise sur ça justement, tant que tu le lâcheras pas il ne pourra rien se passer. Tu dois commencer par accepter ce fait, Être ok et en Paix avec le fait de ne rien ressentir… je te souhaite le meilleur <3

  36. Sylvestre dit :

    Merci beaucoup pour cette magnifique séance, j’ai vu de nombreux êtres de Lumière guérir et purifier les âmes des personnes. J’ai reçu beaucoup d’amour. Merci Stephane pour ta générosité et ta bienveillance. Douce soirée. Florence

  37. Aylin dit :

    Bonjour,

    Toujours un grand plaisir à faire ces séances.
    Je ne vois rien mais je suis écrasée par les énergies puissantes au point de devoir finir la séance allongée.
    Alors je me laisse porter, voire je m’endors. sensation vraiment agreable et berçante comme dans un bain d’énergies.
    Par contre je suis souvent reveillée avant la fin car ma voisine du dessus est bruyante (alors à moins de mettre des boules quies).
    J’ai du mal à juste accueillir dans la paix les bruits extérieurs.

    Merci à toi Stéphane, j’ai particulièrement apprécié la facon dont tu as amené la méditation ce soir.
    Merci à tous meme si je ne perçois pas de gros calins et les EDL evidemment

  38. caroline david dit :

    bonsoir et merci à tous pour ce moment d’amour et de partage. mon mental a pas mal parasité cette séance donc je la referai en replay très vite. je n’ai pas ressenti tout ce que Stéphane a vécu mais au fond de moi je sais qu’il y a du mouvement. je suis sortie de la séance apaisée, vidée et avec un bon mal de tête 🙂 amour paix et joie à tous encore merci Stéphane pour tout ça

  39. Céline dit :

    J’ai oublié le passage hyper impressionnant avec Anubis, qui est venu quand je sentais la présence d’un être accompagnant les animaux.
    J’en senti une forte douleur dans la cheville droite, et c’est comme si ce qui devait être lâché, les parts de moi, ou plutôt leur souffrance respective pouvait être lâchées et étaient récupérées par Anubis. Et une fois que c’était fini, la douleur est partie, et Anubis aussi dans sa barque, avec comme des silhouettes qui l’accompagnaient.

  40. Céline dit :

    Quelle séance incroyable!! Merci à tous!
    Ce qui suit n’est évidemment que mon expérience et ressenti,et n’est pas la vérité…
    C’était très fort en vibration dès le début, qui invitait à vraiment bien inspirer.
    C’est la 1ere fois que mon chat fait toute la séance collé à moi. Et j’ai senti beaucoup de vibration chez lui aussi.
    Enormément de ressentis.
    Pour la 1ere fois, j’ai senti des présences précises : d’abord Kuan Yin, puis Rafaël, St t François, St Germain… puis le Christ, puis Boudda, avec à chaque fois des vagues énergétiques encore plus puissantes.
    C’est la 1ere fois que j’éprouve le besoin d’activer des zones corporelles (les méridiens je pense), en faisant des grimaces, bougeant le cou, la tête, faisant des massages de certaines zones du corps, pour aider encore plus à la libération.
    Et puis j’ai senti des êtres d’autres mondes, différents, et parmi eux il y avait le dragon qui travaille avec Merlin (je ne me rappelle plus de son nom). J’ai senti qu’il y avait une présence spécifique pour les animaux, et en particulier les chats (j’ai pu voir que pas mal de chats ont participé à cette séance).
    Une autre présence mais qui m’a dit que je ne la connaissais pas encore…
    Et j’ai eu le message que si c’est possible, les gens du groupe, ceux qui peuvent, essaient de maintenir cet état vibratoire, cet état d’amour, parce que même si la séance est officiellement fini, les EDL vont nous accompagner sans relâche jusqu’au 16. Et le 16 c’est la pleine lune. D’après ce que j’ai compris, il y aura une thématique privilégié ce jour là de réunification. Spontanément, il m’est venu d’envoyer de l’amour aux couples que je connaissais de mon entourage qui venaient de se séparer, les amis et les gens de ma famille qui souffrent en couple…
    Et à la fin, de réaliser que je devais accepter moi d’être en couple.
    Je pense que ça va être une importante guérison collective à cette prochaine pleine lune, sur l’amour duel et réunifié. Je ne sais pas si vous avez prévu quelque chose de particulier le 16…
    Voilà, pour la partage. Pour ma part ça continue de vibrer fort.
    Gratitude infinie à vous tous, Stéphane, les EDL
    LOVE <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge