Résonance de Schumann – Mesure en direct de la fréquence de la Terre ici…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Résonance de Schumann – Mesure en direct de la fréquence de la Terre ici :

Mise à jour de la fréquence de la Terre (Résonance de Schumann) toutes les heures ci-dessus.

 

L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?
Traduit de l’américain par Henri Thibodeau RiderInBlack

Les anciens Rishis indiens disaient que 7,83 Hz était la fréquence de l’OM. Incidemment, c’est aussi le rythme de pulsation naturelle de la Terre mère, connu sous le nom de « Résonance de Schumann ». Selon Wikipédia, les résonances de Schumann sont un ensemble de résonances électromagnétiques à l’échelle plantaire, excitées par la foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère.

schumann-aPendant de nombreuses années, cette fréquence de résonance a oscillé de manière stable à 7,83 Hz, avec seulement de légères variations. En juin 2014, cela a apparemment changé. Des moniteurs du système d’observation spatial de la Russie ont dénoté une hausse soudaine de l’activité à environ 8,5 Hz. Depuis, on a noté des journées où la résonance de Schumann accélérait jusqu’à 16,5 Hz. (Le graphique est généralement de couleur bleue avec un peu de vert, sans aucun blanc.) Au début, les observateurs russes ont cru que leur matériel était défectueux, mais ils ont appris plus tard que les données étaient exactes. Tout le monde s’est alors demandé ce qui pouvait bien causer ces pointes d’activités intermittentes.

Est-ce que la fréquence de la Terre accélère? Puisqu’on estime que la fréquence de Schumann est « en harmonie » avec les états alpha et thêta du cerveau humain, cette accélération explique peut-être pourquoi nous avons souvent l’impression que le temps s’est accéléré, et que les événements et les changements surviennent de plus en plus rapidement dans notre vie.

Ces résonances émergentes sont naturellement associées à l’activité cérébrale humaine. Ce qui signifie que nous changeons. Il y a de nombreuses années, j’ai reçu une formation en neuropsychologie; je me suis donc penchée sur ce que l’accélération de ces fréquences pourrait nous indiquer à l’égard du changement évolutif humain. Une fréquence de 7,83 Hz est un état alpha/thêta. Détendu, mais rêveur — une sorte d’état neutre au ralenti en attendant que quelque chose arrive. 

Schumann-b

Une fréquence de 8,5 à 16,5 Hz nous fait passer de l’état thêta vers un état alpha complet et plus détendu, et des fréquences bêta plus rapides et plus alertes commencent à se manifester. (Ceci est en corrélation avec un lent réveil cognitif.) Étant donné que la résonance de Schumann a fait des pointes soudaines entre 12 et 16,5 Hz (voir les zones blanches dans l’illustration), j’ai trouvé cela encore plus intéressant. Dans le domaine de la neuropsychologie, la plage de 12 à 15 Hz est appelée fréquence du rythme sensorimoteur (RSM). C’est l’état idéal de « calme éveillé ». Nos processus cognitifs sont plus clairs et plus précis, mais nous sommes toujours « en harmonie » ou « conscients ». En d’autres termes, la Terre mère est en train de changer sa fréquence vibratoire, et peut-être en est-il de même pour nous. Il s’agit peut-être d’un des nombreux signes que nous nous ÉVEILLONS.

Des rapports scientifiques indiquent que le champ magnétique de la Terre, qui peut affecter la résonance de Schumann, s’est affaibli lentement au cours des derniers 2000 ans, et plus encore au cours des dernières années. Personne ne sait vraiment pourquoi. Un vieux sage de l’Inde m’a dit que le champ magnétique de la Terre a été mis en place par les Anciens pour bloquer les souvenirs primordiaux de notre véritable héritage, afin que les âmes puissent faire l’expérience du libre arbitre sans être gênées par les souvenirs du passé. Il a affirmé que les changements dans le champ magnétique libèrent maintenant ces blocages mnémoniques, et que nous élevons notre conscience vers une plus grande vérité. Le voile se lève. Les œillères tombent. Si c’est le cas, cela soulève encore plus de questions fascinantes.

Quoi qu’il en soit, il est clair que cette accélération peut faire en sorte que vous vous sentiez plus fatigué, épuisé, étourdi, déprimé, et même un peu « bizarre » tandis que vous élevez vos propres fréquences pour être plus « en harmonie » avec la Nouvelle Terre. L’adaptation n’est pas toujours un processus facile, mais gardez à l’esprit que tout cela fait partie de votre propre ÉVEIL.■

Source : https://henrithibodeau.wordpress.com

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

14 commentaires sur “Résonance de Schumann – Mesure en direct de la fréquence de la Terre ici…
  1. Elbou dit :

    Il est incontestable que la Terre subit un grand changement et que sa vibration augmente.

    Mais qu’est-ce qui justifie de représenter cette vibration de la mère Terre par des ondes de Schumann? Car tout ce qui est dit dans et argile sur les résonances de Schumann est faux: elles restent fixes en fréquence, mais varient constamment en amplitude. Elles sont directement liées à la circonférence de la Terre qui reste fixe !!!! On peut vérifier leur mesure sur le site Heartmath. On a vraiment le sentiment que les personnes qui parlent des résonances Schumann ne se sont pas soucié de savoir ce que c’était concrètement. Dommage de colporter ces contre vérités

  2. RICHARD dit :

    L’interprétation de ces oscillogrammes reste difficile.
    Déjà le bleu qui représente tout le fond de l’oscillogramme est in-interprétable en terme de fréquence.
    Le bleu ne donne aucune valeur sur l’échelle des ordonnées.
    Le vert serait un peu plus causant mais il existe sur différents niveaux et quelle est la fréquence fondamentale à retenir quand on voit qu’il existe superposé sur plusieurs niveaux….
    Seul le blanc est très causant, mais il ne faut pas le retenir d’après l’auteur.
    Je n’y comprends rien….
    Mes longues années de pratique d’interprétation professionnelle d’oscillogrammes restent sans réponse..
    De même une échelle des fréquences inversées (amplitude croissante de l’ordonnée en direction de l’abscisse on a vite fait de plafonner sur une échelle de 40 Hz au maximum.

  3. poumeyrol dit :

    il y a deja plusieurs annee que la frequence terrestre augmente je dirai depuis 1996 claude tracks en parlait deja………moi je sens bien par moment que tous va vite et nous passons 16 h au lieu de 24 parfois…………..la connexion au cosmos s efait plus rapidement donc l ecoute est plus active……………..

  4. Patrick dit :

    J’ai l’impression que le vert se stabilise…

  5. Loopix dit :

    Bonjour,
    J’aurai aimé savoir pourquoi on observe ce phénomène toujours à la même tranche horaire s’il vous plait.
    De 12h à 22h ?

  6. Patrick dit :

    Bonjour ! De quel fuseau horaire s’agit-il ?

    • RICHARD dit :

      U+7.(mesure Russie centrale) Ce qui signifie que si tu vois un événement sur l’oscillogramme à 19h00 en Russie comme ils ont 7h00 d’avance sur la France, tu dois les retirer pour avoir l’heure de Paris. soit 19-7=12hGMT Paris.

  7. Claude Lebel dit :

    une mise à jour sur la fr Schumann de Lucia Rene http://luciarene.com/whats-new/March 31, 2016
    https://www.youtube.com/watch?v=xln9CY34Goc
    ********************************************************************************************************************************
    31 mars 2016

    Le 26 Mars, je sorti un YouTube appelé Ascension Game Changer qui est maintenant cadencer plus de 5000 points de vue.

    3 jours plus tard, le 29 Mars, je pris quelques lectures par radiesthésie …

    moyenne Spiritual Vibration de la Terre (SV): 6,580
    le plus élevé SV de la Terre (au Chili): 7450
    SV sur Susan et mes biens immobiliers à Vilcabamba Équateur: 7300
    SV de Vilcabamba en Equateur: 7000

    moyenne Résonance Schumann de la Terre (SR): 17.5
    le plus SR de la Terre (au Chili): 35,5
    SR sur Susan & mes propriétés: 33,5 à 35
    SR de Vilcabamba: 34

    Ensuite, je pris un coup d’oeil sur les statistiques de YouTube. En utilisant le nombre de minutes personnes effectivement regardé, puis radiesthésie comme une source alternative d’entrée, je me suis que seules 577 personnes (dans plus de 4000 vues sur 3/29) ont regardé en fait la totalité de la vidéo, ont fait l’exercice, et soulevé la résonance de Schumann dans leur emplacement.

    51% étaient aux États-Unis, à savoir, 284 personnes.

    SR moyenne pour l’ensemble des États-Unis sur 3/25 (la veille de la YouTube a été libéré): 10
    SR moyenne pour l’ensemble des États-Unis sur 3/29: 15.5
    Dans quelle mesure a été l’exercice terminé avec succès par des gens qui regardent le YouTube responsable de l’augmentation? 95%
    Dans quelle mesure a été l’augmentation du processus d’ascension normale? 5%

    En regardant l’Australie, où il y avait seulement environ 15 personnes qui ont fait l’exercice (3,4% des téléspectateurs). Juste essayer de voir quel type de différence cela fait quand le nombre de personnes est petit …

    SR moyenne pour l’ensemble de l’Australie sur le 3/25 (jour avant la YouTube a été libéré): 4,5
    SR moyenne pour l’ensemble de l’Australie sur le 3/29: 6
    Dans quelle mesure a été l’exercice terminé avec succès par des gens qui regardent le YouTube responsable de l’augmentation? 90%
    Dans quelle mesure a été l’augmentation du processus d’ascension normale? dix%

    Ensuite, j’ai posé quelques questions supplémentaires …

    Combien de personnes faudrait-il, dans le monde entier, de faire l’exercice pour créer une transition de phase? 5000
    Dans quelle mesure la répartition des personnes à travers le monde important? 60%
    Si 50% des personnes continuent d’être aux États-Unis que des vues augmentent, serait la transition de phase est encore possible? Oui

    Je trouve ces résultats extraordinaires! Très heureux et en espérant que le YouTube continue à partager …

    LR

    vsersion originale anglaise
    ************************************************************************************************************************************
    On March 26, I released a YouTube called Ascension Game Changer which is now clocking over 5,000 views.

    3 days later, on March 29 , I took some readings through dowsing…

    Earth’s average Spiritual Vibration (SV): 6,580
    Earth’s highest SV (in Chili): 7,450
    SV on Susan’s & my properties in Vilcabamba Ecuador: 7,300
    SV of Vilcabamba Ecuador: 7,000

    Earth’s average Schumann Resonance (SR): 17.5
    Earth’s highest SR (in Chili): 35.5
    SR on Susan’s & my properties: 33.5 – 35
    SR of Vilcabamba: 34

    Next, I took a look at the YouTube statistics. Using the number of minutes people actually watched, then dowsing as an alternative source of input, I got that only 577 people (in over 4,000 views on 3/29) actually watched the entire video, did the exercise, and raised the Schumann Resonance in their location.

    51% were in the US, i.e., 284 people.

    Average SR for the whole of the US on 3/25 (the day before the YouTube was released): 10
    Average SR for the whole of the US on 3/29: 15.5
    To what degree was the exercise successfully completed by people watching the YouTube responsible for the increase? 95%
    To what degree was the increase the normal ascension process? 5%

    Looking at Australia, where there were only about 15 people who did the exercise (3.4% of the viewers). Just trying to see what type of difference this made when the number of people is small…

    Average SR for the whole of the Australia on 3/25 (day before the YouTube was released): 4.5
    Average SR for the whole of the Australia on 3/29: 6
    To what degree was the exercise successfully completed by people watching the YouTube responsible for the increase? 90%
    To what degree was the increase the normal ascension process? 10%

    Then, I posed some additional questions…

    How many people would it take, worldwide, doing the exercise to create a phase transition? 5,000
    To what degree is the distribution of people across the world important? 60%
    If 50% of the people continue to be in the US as views increase, would the phase transition still be possible? Yes

    I found these results extraordinary! Very happy and hoping the YouTube continues to be shared…

    Claude L

    LR

  8. PRIOL CAROLE dit :

    Bonjour, en lisant l’article, je peux confirmer que lorsque je suis en état de relaxation et de réceptivité, les informations sont de plus en plus rapides, nettes, précises et permet la connexion avec de très hautes énergies de plus en plus simplement, sans aucun effort particulier. Je suis thérapeute énergéticienne et sophrologue depuis vingt ans et c’est évident que tout s’accélère et que nos connexions avec le subtil sont de plus en plus fines…merci pour votre article. Carole PRIOL.

    • Raphaël dit :

      A la lecture de cet article et surtout du diagramme de mesure de ces jours-ci, je comprends beaucoup mieux mes impressions et perceptions.
      La faiblesse du champ magnétique terrestre ouvre aussi la porte à de nouveaux signaux c’est sûr.
      Adaptation en marche, vigilance sur la sincérité des pensées et des actes…
      Intrigant, enthousiasmant, l’amorce d’une liaison nouvelle à d’autres plans.

1 Pings/Trackback pour "Résonance de Schumann – Mesure en direct de la fréquence de la Terre ici…"
  1. […] La suite à lire sur: http://legrandchangement.com/resonance-de-schumann-mesure-en-direct-de-la-frequence-de-la-terre/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge

Le Grand Changement partout avec vous sur votre mobile ICI...
%d blogueurs aiment cette page :