REMERCIEMENTS DE CORINE LEBRAT ET DE SES EDL SUITE AU SOIN VIBRATOIRE DU 13 MARS 2015

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2par Corinne et ses EDL

Corinne: Bonjour à tous,
Que vous dire, si ce n’est MERCI, 1000 fois, 10 000 fois merci de votre présence.
Quand on m’a parlé d’un soin offert pour 150/200 personnes, je me suis dit pourquoi pas ?
Quand on m’a annoncé que plus de 1000 personnes étaient inscrites, je me suis dit Oups.

Quand on est passé à plus de 2000, j’ai carrément paniqué, à 3000, déprimé, douté…

Et puis ça ne s’arrêtait pas 3100, 3200, 3400, 3600, au-secours comment je vais faire ????

Comment je vais m’y prendre ? Comment ? Comment ?

EDL: Nous sommes là Corinne !

Corinne: Oui bien sûr.

Dites moi SVP comment on va faire ?

EDL: Comme d’habitude, le temps est venu pour le genre humain de retrouver sa capacité d’auto-guérison, sa liberté, on passe aujourd’hui à la vitesse supérieure, un à un ce n’est plus possible, le temps s’accélère, il faut faire de même. Mais tu le sais, depuis déjà bien longtemps, c’est ta mission le travail de masse et la transmission. Il est temps de le faire, nous sommes là comme nous l’avons toujours été, avec toi. Ne te fais pas de soucis, nous travaillerons ensemble comme d’habitude.

Corinne: Oui, pas de soucis… J’ai pris conscience à cette seconde que j’étais bien sur mon  » Tao  » , mon chemin de vie,  je l’ai toujours su… Enfant, dans un miroir, un jour, ils m’ont montré ce que je serais, ce que je deviendrais, et aujourd’hui, vous tous, les 3739 personnes qui se sont inscrites, vous venez de me permettre d’accomplir ce pour quoi je suis venue ici sur terre. Alors c’est avec une immense reconnaissance que je vous dis MERCI et c’est avec une immense joie que je m’oriente aujourd’hui vers les soins à grande échelle. Sachez que je ne suis pas seule pour faire cela, seul, un humain ne peut pas y arriver. Ils, mes guides, mes EDL comme je les nomme sont là, et comme vous avez pu le lire dans la suite du soin vibratoire offert pour le foie, ils m’accompagnent dans chacun des soins que j’offre et cela depuis toujours.

Chaque jour qui passe, vous me téléphonez, vous m’écrivez, vous me témoignez votre reconnaissance en m’expliquant ce que vous avez ressenti, ce que vous avez vécu, ce qui se passe dans votre corps depuis que vous avez reçu ce soin. Gardons ce lien et pardonnez-moi si je ne réussis pas à tous vous répondre, mais soyez assurés que je vous lis tous. Ce partage en synergie est absolument indispensable, car nous avons à œuvrer ensemble pour notre propre évolution et celle de l’ensemble de nos frères et sœurs de la terre en ces temps de grâce et grands changements.

Bien à vous avec Amour,

Corinne Lebrat

Pour mieux connaître, Corinne lire l’article: QUI EST CORINNE LEBRAT ???

Source: LaPresseGalactique.org

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Histoires et Témoignages, Soins Tagués avec : ,
43 commentaires sur “REMERCIEMENTS DE CORINE LEBRAT ET DE SES EDL SUITE AU SOIN VIBRATOIRE DU 13 MARS 2015
  1. Fabre Sara dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour tout ce que vous faites. De vos conférences, de tous les renseignements ainsi que les intentions de guérisons.

    Néanmoins, il y a une question question qui me taraude concernant le soin énergétique par intention. Pour nous inscrire on nous demande de mettre le montant de la somme qu’on compte payer. Je ne comprends pas cette démarche. C’est normalement fondé sur la générosité et l’amour.

    Cela devrait être une démarche purement altruiste.Après je pense que c’est à chacun sa conscience et justement la générosité de son cœur pour agir en conséquences. Car il n’y a pas de prix au bien être.

    En vous remerciant,

    Sara

    • Merci pour le message. je comprends bien c’est pourquoi on peut s’y inscrire à partir de 0,01 euro. Après il faut savoir que ce sont les seuls moyens de financement du Grand Changement, malheureusement les dons ne suffisent pas alors nous devons proposer des ateliers et soins payants paris tout le reste qui lui est gratuit. Cependant nous essayons de proposer une participation libre quand quelque chose est payant et donc à partir 0,01 euro pour que la majorité puisse y accéder.

  2. simon dit :

    dans le bus pour le portugal, je me connecte au soin pour le foie, qu’il est doux de ressentir l énergie bienfaitrice petiller dans ce bel organe, vient ensuite un chouette massage éliminant les memoires sclérosées… du fond du coeur, Merci!

  3. sylvie dit :

    Un grand MERCI Corinne pour ta générosité et tout ton amour pour l’humanité. Coeurdialement. Sylvie

  4. Annie dit :

    Mille Merci Corinne! Gratitude

  5. franck dit :

    Un Grand Merci Corinne , j ai bien ressentit des le debut du soins une détente puissante et diffuse quelques gargouillement dans le ventre puis une fatigue tres agréable , Heureux que tu reçoive toute la reconnaissance et L amour que tu mérites , Bravo

  6. zara dit :

    merci Corine pour votre générosité , pour ce soin a distance moi je me suis endormi une partie du soin et quand je me suis réveillé j’ai une des démangeaisons d »abord au niveau du ventre avec des piques ensuite c’était horrible j’en avait partout j’ais du prendre un antihistaminique pour me calmé je devais avoir grand besoin de ce nettoyage !!!
    graziella

  7. brigitte dit :

    Bonjour Corinne, Stéphane et tout le monde !
    Un grand merci à Corinne et aux êtres de lumière pour ce soin vibratoire puissant. J’ai ressenti aussitôt une grande chaleur, des picotements dans les mains, des lancements dans l’oreille gauche comme une otite mais ce petit désagrément s’en est vite allé pour laisser place à une grande et saine fatigue, la libération d’une petite colère qui trainait encore, et enfin l’atteinte de la zénitude et un grand ressenti d’amour.
    Encore un grand merci du fond du coeur pour ce soin qui a été une grande et belle expérience et un grand merci aussi à Stéphane sans qui rien n’aurait pu se faire.

  8. Cécile dit :

    Bonjour Corinne, Stéphane et vous tous,

    merci pour le puissant soin de vendredi. J’ai le foie très sensible depuis un an, j’y travaille mais il est décidément bien chargé. Donc une bonne douleur s’est réveillée après 20h, vertiges, nausées et grande fatigue sont venues nous tenir compagnie. En formation le week-end qui a suivi, l’état de mon digestif était explosif. Encore des nausées et douleur sur toute la partie du foie, jusque dans le dos. Une manifestation du pancréas aussi. Le lundi, l’inconfort s’est calmé mais le travail continue. S’ajoute à ce soin, une cure ayurvédique qui réoriente mes cellules depuis presque 2 mois (ça va très loin!) et un shiatsu reçu lundi dernier, il avait déjà bien échauffé mon foie. Aujourd’hui mercredi, un excès de colère s’est manifesté ce matin devant les habiles stratégies d’évitement des services de la sécu. Un sacré test pour ma placidité, visiblement. Placidité absente, un morceau de colère est sorti. Il en reste, errante au dessus des contraintes administratives que j’ai bien du mal à accueillir avec une patiente sagesse. Un grand merci en tout cas, et bravo à tous les participants !
    Amicalement.

  9. severine dit :

    merci Corinne pour ton courage. nous avons besoin de personnes comme toi, dans le coeur, la générosité et le courage. car, j’ai bien compris, il en faut pour « assumer » tout ça!
    c’était très doux, apaisant, lumineux ce soin.
    Sachez Corinne que nous tous savons ce que cela représente pour vous les therapeutes, et que, de tout coeur, nous sommes avec vous, inconditionnellement.
    avec amour,
    Séverine

  10. Virginie dit :

    Merci pour ce soin ! J’ai eu beaucoup de gargouillements et depuis un grand bien etre !
    A bientôt et bonne continuation
    Virginie

  11. Emilie dit :

    MERCI
    Je me suis endormie. Ils ont dus me déconnecter car dormir si tôt, je ne fait pas. Voila pas plus, ni moins.
    SALUT

  12. betlem fernández de castro dit :

    Merci Corrine, EDL, Stéphane et tout ce beau monde.
    Juste pour dire que j’avais commenté dans mon entourage le soin du vendredi soir, personne n’était intéressée, quelques rigolades a mon écart. Mais voilà que sans être inscrits, plusieurs de mes amis m’ont dis que bien q’ils ni pensaient plus, le vendredi soir a était étrange:
    ma fille fêtait, avec un dîner, un anniversaire elle na pas eu envie de boire de vin et elle a très peu mangé finalement la fête a virée au grand calme jouant de la musique. une amie qui devais travailler a son ordinateur c’est endormie de 20h a 21h, une autre a senti le samedi, que bien de choses s’ordonnaient et se nettoyaient en elle, en même temps q’un malaise a l’estomac disparaissait. Alors je pense que se n’était pas important d´être inscrit, les cellules de notre foie savaient très bien quoi faire, C’est trop merveilleux! Merci encore. Betlem

  13. Stéphane ,

    Impossible d’accéder à la vibra conférence du 13 mars ,dommage car cela m’intéressait énormément.
    Toutefois ,je te remercie pour les conférences qui permettent la découverte de gens formidables.
    Tout le bien.
    Claudie.
    GUILLARD Claudie Articles récents…Mentions légalesMy Profile

  14. yogini dit :

    pas de ressenti pendant. par contre ,pas d’appétit depuis .

  15. Marie Giguere dit :

    Merci beaucoup pour le traitement a distance de vendredi je n étais plus capable de lever mon bras gauche et maintenant je le leve jusqu en haut sa fesais 1an que j avais des problemes avec mon bras et j ai senti le traimement partout dans mon corp pendant 50 minutes merci beaucoup a Corinne et Stéphane Bonne journée

  16. Morand Parodi dit :

    Merci INFINIMENT Corinne ainsi que les Etres de Lumière qui
    t’accompagnent. Ce soin était très puissant !J ‘ai pu ressentir une vibration impressionnante me traverser de bas en haut et de haut en bas et cela pendant à peu près 43 minutes. Un bien être
    incroyable s’en ai suivi. Bravo Corinne et merci également à Stéphane Le Transmetteur 🙂
    De cœur à cœur.
    Louka

  17. Rolland dit :

    Gratitude.
    Comment vous remercier Corinne pour ce merveilleux soin si puissant que je ne suis pas prête d’oublier.
    J’ai ressenti une immense paix après quelques instants de gargouillements puis j’ai été envahi par une très belle lumière blanche.
    Se sentir portée, aimée à ce point est une pure merveille.
    Cette immense paix est si puissante que je n’ai qu’une envie : la partager le plus possible.
    Du fond du coeur merci d’être ce que vous êtes.
    Je vous embrasse.
    Claudine.

  18. LILIANE dit :

    Merci Corinne pour ce soin merveilleux que tu nous as prodigué à tous, merci également aux Etres de Lumière d’être toujours présents pour nous!
    Moi, j’ai ressenti des picotements et une intense sensation de brûlure au niveau du foie, et depuis, je suis plus sereine.

  19. Cécile dit :

    Bonjour Corinne,
    Merci à toi pour ce soin et à ceux qui t’ont accompagné pour t’aider. Un nettoyage intense et purificateur pour ma part, plus légère, j’ai retrouvé mon sourire <3 Le chemin continu et ce soin m'a permis de pouvoir continuer ma route et ce pour quoi je suis là de manière plus libre et avec encore plus d'amour et de gratitude 🙂
    Merci encore Corinne
    Et merci Stéphane et toute ton équipe 🙂
    Bisous lumineux

  20. desrochers dit :

    bonjour jai pas eté capable de me connecté ,jai tout fait rien a faire

    • virginie dit :

      pour moi, c’est pareil, je me suis posée pendant 20mn , à un moment j’ai eu une sensation de mouvement comme des lemniscates puis plus rien ….et puis , finalement, j’ai craqué, je me suis connectée sur la numérologie vibratoire. Mon mental ne m’a pas laissé recevoir le soin, ou bien je l’ai reçu sans en avoir eu vraiment la sensation…merci à Corinne pour son don et super pour toutes les personnes qui l’ont bien reçu ! belle et joyeuse vie à tou(te)s

  21. orlane dit :

    bjr Corine, je m’étais inscrite dès le début, mais n’ai jamais eu de retour de mail avec les petits conseils.. je n’étais apparemment pas dans le mailing.. je me suis quand-même ‘connectée’ en conscience.. mais avec le doute que ça ne serve à rien vu que je ne devais pas figurer dans la liste des 3000 & quelques.. était-ce important d’u figurer? merci en tous cas pour cette belle générosité Corine!

  22. Paquita dit :

    1 milliards de merci à toi Corinne c’est merveilleux ce soin m’a lavé, élevé, purifié, et m’a remplis d’un AMOUR indescriptible je t’aime je t’adore et mon bébé perroquet aussi Namasté Paquita

  23. Maryline Peris dit :

    Merci Corinne pour ce moment merveilleux, et surtout la suite : un grand nettoyage a commencé dès le lendemain et se poursuit encore. Il est vrai que je suis les conseils nutritionnels également, ce qui doit aussi favoriser.
    Merci a toute votre équipe pour ce partage d’ Amour au quotidien.
    Avec le cœur.
    Maryline.

  24. Maryline Peris dit :

    Merci Corinne pour ce moment merveilleux, et surtout la suite : un grand nettoyage a commencé dès le lendemain et se poursuit encore. Il est vrai que je suis les conseils nutritionnels également, ce qui doit aussi favoriser.
    Merci a toute votre équipe pour ce partage d’ Amour au quotidien.
    Avec le cœur.
    Maryline.

  25. Marie hélène dit :

    Coucou Stéphane,

    Serait ce le soin qui vous aurez apporté tant de légèreté que vous en auriez oublié l’année (2015 et non 2016) ou est ce un RV pour l’année prochaine; là je suis d’accord.☺

    Bonne journée ☼
    Marie Hélène

  26. Goutnikoff Eva dit :

    MERCI à vous Corinne, MERCI aux Etres de Lumière pour ce soin du foie. Dès la connexion établie, j’ai ressenti un grand calme m’envahir, une grande détente intérieure et aussitôt un flot d’énergie a emplit mon corps entier. J’ai pu ressentir ce bouillonnement dans mes membres, comme si tous les globules s’étaient remis en mouvement. Cet état a duré pratiquement durant tout le soin, paix et joie. Mes mains ont été également sollicitées, puis au niveau du foie, à un moment donné, 3 légères piqures. En résumé, pendant le soin, un grand bien-être, et surtout une grande paix. Une nuit de profond sommeil, et au réveil, une émission d’urine énorme.
    Je me sens comme dégonflée au niveau du foie et de l’abdomen, l’esprit plus clair, un meilleur ancrage, et foi dans mes projets futurs.
    Un grand Merci pour votre dévouement,
    Avec Amour et Gratitude,
    Eva

  27. claudine dit :

    bonjour Corinne,
    c’est à nous en effet de vous remercier pour tout cet amour « redistribué ».
    Le soin m’a ramenée dans la joie.
    Merci aussi à toi Stephane,je me sentais souvent fort seule sur la route et ton initiative de transmission par le net est magnifique.
    Belle journée à vous tous.
    Claudine

  28. BERTRAND Chantal dit :

    Merci Corine pour ce soin…J’ai ressenti une douce énergie qui m’a envahie et j’ai vu des êtres de lumière nettoyer mon corps, puis des maux de tête impossibles à supporter pour enfin me réveiller à 21h21 et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Encore merci à toi et EDL qui t’accompagnent.
    Merci également à Stéphane pour permettre « tout cela ».
    De tout Cœur

    Chantal

  29. Corinne, les EDL sont toi aussi, puisqu’en chacun de nous, vit le Tout, Tout entier. Alors tu peux accomplir et tu accompliras encore bien plus que ce que tu viens de faire pour ces 3739 personnes. Nous sommes toi, tu es nous, Ils sont toi et nous sommes Eux, en Un. Rien n’est séparé. A tout instant, la puissance de l’Infini est disponible, pour toi et pour tous. Bravo et merci ! Sylvie (LGC1)
    Sylvie Ptitsa* Articles récents…Nos maîtres les enfantsMy Profile

  30. vaurabourg nathalie dit :

    bonjour et merci encore Corinne pour nous avoir permis de recentrer nos vibrations. j’ai le réel sentiment que tout s’accèlère et je respire le bonheur au quotidien et dans chaque acte que je pose !
    merci à vous tous Stéphane pour ta pure gentillesse et ton action pour le collectif, sylvain, lulu, yvan, julien et les autres !
    quel bonheur de savoir que l’on avance main dans la main et que notre terre et l’univers s’en réjouissent…. Merci aussi pour m’avoir fait connaitre le coeur de l’Uruguay… Je vais à sa rencontre le 08/05 à Luc sur Aude et j’exulte ! gratitude à mes guides et à vous tous !
    Nathalie

  31. Yacono dit :

    J’ ai merdé lamentablement Je croyais m’ être inscrit je ne l’ étais pas d’ où colères « ce qui a bien alimenté mon foie » ( effet inverse ) Y aura t’ il des soins pour le cœur les poumons etc etc Merci

  32. Erendys Mo dit :

    Bonjour et MERCI à vous et aux Etre de Lumières qui vous accompagnent Je me suis endormie à 20:06 et me suis réveillée à 21:08 bien que ce ne soit pas mon intention au départ …. :o) le travail c’est fait je le sais et MERCI encore pour tout. Merci de votre offre et de ses résultats, merci de votre sourire et de votre gentillesse et … voilà :o) les mots sont un peu petit pour dire alors …..

    Merci Stéphane et toute ton équipe de l’avoir permis :o)

    Excellente, belle et agréable journée à tous et à une prochaine fois !:o)

  33. mahuteaux dit :

    merci Corrine pour le soin vibratoire que nous avons reçus mon épouse (valérie dupuis) et moi même!!
    bien immense, chaleur dans le corps, évacuation par la sueure des toxines, bien être indiscutable et sensations reçues cinq sur cinq!!!en respiration ventrale nous avons su apprécier de fulgurants résultats; les douleurs de mon épouse qui contracte une polyarthrite se sont apaisées lors du soin prodigué; nous avons étés d’une zénitude optimale les heures qui suivirent!! merci encore pour cette séance !!!!! Thierry et valérie .

  34. Marie hélène dit :

    Bonjour Corinne,♥

    C’est à nous de vous remercier, vous et vos EDL. Votre message est encore une très belle intention à notre égard.
    Belle journée ☼
    Marie Hélène

    • Néchitch Dominique dit :

      Merci à toute votre équipe pour la qualité de vos émissions. Je suis tombée sur votre site par hasard (ce n’est peut être pas le mot approprié) Il y a 20 jours. Et depuis je me régale…. Merci pour votre accompagnement en conscience et tout en gentillesse. Je n’ai pas saisi l’info à temps sur le soin à distance. Mais en écoutant aujourd’hui, je me suis dis que tout pouvait se passer au delà du temps. Et si le désir conscient est là, alors je n’ai pas voulu me limiter…et je me retrouve ce soir sans manger avec un état nauséeux….mais tellement confiante. Merci à vous tous et à Corinne.

      • Sylvia dit :

        Bonjour Corinne,
        Merci, merci, merci pour ce soin et votre générosité.
        Ce qui s’est passé pour moi ? Ce jour-là, j’ai passé un scanner et j’étais complètement chamboulée et le soir eh bien j’ai complètement oublié le soin ! C’est le lendemain que je m’en suis rappelée ! Et depuis il s’est trouvé que soit j’ai mangé qq chose qui n’était pas frais (c’est fort possible), soit c’est la réaction au scanner, soit cela fait partie d’un gros nettoyage de votre soin mais en tout cas j’ai été malade, malade et ce pendant ces 4 jours !!! Après cette dernière nuit difficile, j’ai fini par m’endormir au petit matin en entrant très fort dans la joie et la gratitude d’une très bonne nouvelle pour des amies. Aujourd’hui,je commence à me sentir bien, très bien. J’en suis très heureuse et je vous remercie toi et les EDL infiniment.
        Sylvia

      • Lalanne dit :

        Merci Corine, mes yeux sont deux fontaines non pas a cause du soin mai pour la beauté et
        l’empleur de ton service. Tu es BÉNIE , et dans L’AMOUR le plus pur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge