Quitter le vouloir et le pouvoir pour aller vers le JE SUIS…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

wingedheartweb-compressor Quitter le vouloir et le pouvoir pour aller vers le JE SUIS… Par Sophie Riehl

Notre société nous éduque à nourrir l’extérieur, en nous faisant croire que rien n’est acquis et qu’il faut faire beaucoup d’efforts pour arriver certaines fois à un résultat incertain, en subissant une conjoncture extérieur …

Dans ce positionnement, nous continuons à entretenir la dualité (le deux) et à agir ou être en réaction par rapport à l’autre ou à un pouvoir extérieur.

D’un autre côté, que nous enseigne la Vie, cette Source inconditionnelle d’Amour ? que nous pouvons être les créateurs de notre réalité, que la vie commence par Soi, c’est-à-dire la reconnaissance de l’Amour Divin en nous. Si ce Divin est en nous, n’est-il pas plus puissant qu’une quelconque instance extérieure ? En effet, l’Amour est la force créatrice de l’Univers, de la Vie sous différentes formes, existe-t-il quelque chose de plus grand ? Non, bien sûr, mais combien d’entre nous faisons passer cette force créatrice en premier en la laissant nous diriger pour notre plus grand bien ? N’est-ce pas une bonne solution que de choisir de se laisser porter par cette Vie, en s’abandonnant à sa bienveillance et sa générosité, en acceptant de recevoir le meilleur ?

Mais pour y arriver, il s’agit d’avoir le positionnement intérieur juste, qui nécessite un véritable engagement vibratoire, il faut créer un nouveau mouvement de l’Être, qui part de l’intérieur pour aller vers l’extérieur. C’est accepter dans un premier temps de cesser de nourrir l’aspect extérieur de la vie, le paraître, l’action, les codes moraux et sociaux, le comportement, les différents jeux de rôle (…) pour revenir dans l’authenticité en tournant son attention vers l’intérieur, dans les sensations, les émotions et surtout l’intuition. C’est cultiver une bonne qualité de réception de sa propre guidance divine en choisissant d’être en Paix et dans le Silence pour trouver la bonne solution, celle qui vient de la version la plus haute de nous-même.

Il s’agit ainsi de comprendre qu’il n’y a pas à maintenir l’illusion du vouloir : vouloir contrôler, faire des suppositions que cela se passe de telle ou telle manière … C’est un manque de confiance en la Vie. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas avoir de désir ou d’objectifs clairs car le plus grand désir que nous puissions avoir c’est d’incarner l’Amour et la Lumière qui coulent en nous en montrant au monde nos qualités uniques. Et puis l’Univers est en expansion constante, une fois qu’une envie est réalisée, une autre encore plus grande se présente avec pour base un sentiment de complétude et de satisfaction.

Ensuite le pouvoir personnel maintient lui aussi dans la dualité et la séparation. Il n’est pas question de s’accaparer des choses en se battant contre l’autre ou en lésant qui que ce soit. Je citerai cette phrase très juste de Jean Jacques Goldman : « j’ai pris les choses et les choses m’ont pris ». En tant qu’Etre Divin, notre mode de fonctionnement ne doit pas être tourné vers l’avoir, cela ne fonctionne pas, mais venir de de l’Être, notre Essence Ciel. Être Soi ne fait pas de tort à l’autre, au contraire cela peut lui permettre de reconnaître aussi en lui sa propre lumière : briller pour permettre à l’autre de se révéler, voici un beau programme. La Vie est permissive et non restrictive, alors pourquoi se restreindre au lieu d’aller embrasser sa grandeur ?

Nous vivons aujourd’hui collectivement ce retour à l’Unité, quitter le monde de l’autre pour exister pour Soi. C’est un véritable engagement à prendre, faire le choix de s’accueillir, s’écouter, s’offrir de la gentillesse et de la bienveillance pour réveiller ou accentuer la relation d’amour qui nous désirons entretenir avec notre Source Intérieure et la manifester sur cette planète dans cette société pour créer un nouveau monde où l’être humain, en apprenant à se traiter de façon juste peut retrouver sa véritable place.

Pour cultiver cette Présence dans le Silence je vous propose de voir ou de revoir la conférence que j’ai donné à ce sujet avec la TV du grand changement :

Toutes les émissions gratuites avec Sophie Riehl sont ici :

http://legrandchangement.tv/?s=riehl

Et les Vibrateliers ici :

http://lgc.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=58266

Trouvé sur : http://lapressegalactique.org

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge