Quand plus de 200 Âmes magnifiques se rencontrent et vibrent ensemble… (retour de la rencontre à Dinan)

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

DSC01568 Retour de la fabuleuse VibraRencontre du 24 mai 2015 à Dinan : Quand plus de 200 Âmes magnifiques se rencontrent et vibrent ensemble…

Il y a des moments magiques dans la vie qui vous transportent dans une autre dimension, dans un autre temps. Ces moments précieux nous ramènent à Qui Nous sommes vraiment et ce dimanche 24 mai fut un de ces moments merveilleux.

Rien que d’y penser pour écrire cet article et une vague de frissons, de Joie et d’Amour m’envahit 🙂

Ce qui me vient en voyant les photos c’est tout d’abord un énorme merci à toutes les personnes qui ont rendu tout ça possible. Je pense à Julien, Gwennoline, Christian Duval et bien sur à toutes les personnes présentes ce jour là sans oublier l’équipe complète du Grand Changement.

Le matin du 24 déjà une énergie « spéciale » est descendue et nous l’avons ressentie immédiatement. Les nuages étaient nombreux dans le ciel mais nous étions sûrs et certains que le soleil allait venir au bon moment pour éclairer et réchauffer les participants de cette rencontre.

A peine arrivés sur place vers 11h00, Julien et moi commençons à rencontrer les premiers arrivants, c’est parti pour les vraies rencontres physiques, les bisous, les câlins de personnes qui ne se connaissent pas mais qui se re-connaissent sans aucun doute, sans gêne, sans rien qui ne puisse empêcher l’Amour et la Joie de s’exprimer. Yes ! On adore ça 🙂

DSC01462

Rapidement les Âmes arrivent de partout et une effusion d’Amour, de sourires sincères et de Joie pure envahit l’endroit. Il y a de plus en plus de monde et on se demande quand cela va s’arrêter…

Vers 12h00, heure prévue pour ce rassemblement, les nuages laissent la place au soleil comme prévu, comme si d’un coup plus rien ne pouvait empêcher le bon déroulement de cette VibraRencontre. Comme si une bulle d’Amour nous entourait et empêchait même les habitants de Dinan et autres visiteurs de cet endroit magnifique de nous voir.

Le pic nic peut commencer, les échanges de nourriture se font entre les participants, c’est magnifique de voir tout ça se passer dans une paix totale. Tout le monde se sent juste BIEN, tout est parfait.

DSC01471

Après le repas, Gwennoline Julien et moi commençons à préparer le Vibraconcert de Cristal, on sent déjà se poser une énergie qui va rapidement prendre de l’ampleur en installant tous les Vaiseaux. On sent que le moment va être exceptionnel et très vibrant…

Tout le monde est prêt, c’est le moment de demander aux personnes présentes de se rapprocher pour participer activement à cette Union d’énergies, et apporter sa vibration à ce moment. C’est magnifique de voir ces 200 personnes se mettre en cercle autour de nous pour vibrer et co-créer ce moment magique.

DSC01505

C’est parti ! Les premiers sons sortent et tout de suite la vibration monte. Julien se met au Didjeridoo de cristal et amplifie encore la vibration. Gwennoline y apporte sa touche et sa vibration avec certains bols et je participe aussi avec d’autres bols… On est tous transportés et chaque UN vibre et apporte sa vibration aux autres.

Un vortex est créé et un nuage en forme de tourbillon se place au dessus de nous dans ce beau ciel bleu. Tout le monde émet un son pour participer et les vibrations montent encore…

dinan

Après le concert nous partons pour une Vibra Ballade le long de la Rance. Les âmes présentes se regroupent par région et échangent leur contacts pour pouvoir se revoir ensuite. Les rencontres se font, on échange avec les participants qui nous racontent leur éveil, tout est simple et beau.

DSC01537

Puis vient le moment pour chaque UN de rentrer chez soi, on se refait de gros câlins, des bisous, des sourires… On est heureux et on se sent simplement ÊTRE ce que nous sommes, des ÊTRES divins.

C’est alors que les nuages reviennent et retrouvent petit à petit leur place dans le ciel. Le rideau est tombé et la rencontre se termine dans la 3D mais continue ailleurs, dans nos cœurs vibrants.

Encore une fois merci à toutes et tous pour ces moments fabuleux. Il faut continuer et en organiser d’autres, ce n’est que le début et l’impulsion est donnée dans cette magnifique région qu’est la Bretagne. A vous de jouer pour la continuité…

La prochaine VibraRencontre de ce type (en dehors de celles que vous allez organiser vous même bien sûr) se fera certainement en juillet, dans le sud ou ailleurs…

A très vite et merci pour tout !

Stéphane

P.S: Voici un lien avec plus de photos de l’événement du 24 à Dinan (merci Anne-Françoise) :

https://plus.google.com/photos/108442027062106000507/albums/6152743992807072353?authkey=CKaF-byirKCW6AE

P.P.S: Nous sommes aux Edays ce week-end mais je vous en parle dans un autre article après. Voici quand même le lien pour réserver votre place si ça vous chante :

https://www.weezevent.com/edays

Le site des Edays : http://lydiedays.tumblr.com/

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Le Grand Changement, Rencontres Vibrales Tagués avec : , , ,
28 commentaires sur “Quand plus de 200 Âmes magnifiques se rencontrent et vibrent ensemble… (retour de la rencontre à Dinan)
  1. Comme c’est beau ! Merci à toi Stéphane d’avoir écrit cet article pour ceux qui n’y étaient pas en mode incarné et merci à tous ceux qui ont partagé les photos ! Je ressens votre Joie, 8 jours après et à 900 km de distance.
    J’espère qu’il y a eu assez de colombes pour tout le monde, je suis sûre que oui ! 🙂

  2. Annie Vannier dit :

    je suis encore éclairée par cette belle énergie qui était autour de nous et en nous Dimanche; un grand merci à tous les organisateursStéphane,Julien,Gwenoline,christian, à toutes les personnes présentes et à Anne-Françoise pour les photos

  3. Myriam dit :

    Une magnifique journée passée à vos côtés ! C’était merveilleux de tous vous rencontrer et d’avoir vibrer ensemble pendant le concert de cristal ! Comme Julien nous l’a dit, ça résonne encore en moi après quelques jours. Mes enfants présents également ont vibré aussi et me parlent encore de cette magnifique journée bien qu’ils soient encore très jeunes. Un anniversaire inoubliable ce même jour pour mon petit qui a fêté sa 1ère année à vos côtés. Merci

  4. Indili dit :

    Merci Stéphane ! Et à tous !

    Les photos et le commentaire m’ont complètement fait vibrer…
    J’ai eu l’impression d’être comme dans le film « La belle Verte » ou carrément dans une autre dimension. Quel bonheur de voir autant de gens se regrouper pour un si beau partage de Paix, de Joies !
    Merci à vous pour cette belle réunion et de permettre aux énergies de venir sur Terre. Quel encouragement et bulle de bonheur en temps qu’enfant indigo isolé…
    Plein d’amour à tous
    Indi

  5. Brigitte dit :

    Une journée rayonnante à l’image du Soleil. Merci à tous

  6. Ogouz Jacqueline dit :

    Merci Stephane pour ce témoignage d’émotions intenses de cette merveilleuse journée à Dinan. J’aurai tant aimé être avec vous tous…. Ton témoignage est tellement fort que j’ai ressenti l’intensité des vibrations d’Amour et de Joie profonde partagées lors de cette journée de magie ! A quand une vibra-rencontre à Sanary dans le Var ?
    Bises
    Jacqueline

  7. jocelyneC dit :

    Moi aussi j’y étais, avec le coeur, la savoie c’est pas à côté! merci Stephane pour le compte rendu, j’en ai des larmes aux yeux et des frissons, que c’est bon! merci à tous du fond du coeur. Dommage, on ne voit pas beaucoup de visages sur les photos, y a t il une raison? mais j’ai bien reconnu certains. Alors les savoyards, on le fait aussi ce rassemblement?

  8. Viviane dit :

    wouhaaaa ! ça a du être beau ^_^)

  9. Super belle rencontre ! Merci pour cette belle idée…

  10. Martine dit :

    J’en étais absolument sure que ça allait vibrer très haut
    Je vous envie mais je fais comme Marie-Christine :je me dis que si je n’ai pas pu venir c’est que la Vie me réserve la surprise du sens caché .
    Pourtant comme j’aurais aimé ètre là .j’ai été quand même en pensée avec vous toute la journée .
    Merci d’avoir permis ce rassemblement qui prouve bien que l’Amour est plus fort que tout .Merci pour cette grande vibration d’Amour .Courage à tous, nous allons mener ce Monde vers le Nouveau , n’en doutons pas .
    Je vous Aime

  11. Emmanuelle dit :

    J’arrive, seule, à midi, le cœur un peu tremblant et néanmoins déjà largement ouvert et tout à la joie de cette toute première rencontre….

    Une première étreinte, des sourires immenses et des mots de joie sont échangés avec Gwennoline et l’émotion monte. Des bisous à Julien et un plongeon de cœur à cœur dans son regard bleu pacifique. Une belle et forte étreinte avec Stéphane qui m’accueille dans un rire communicatif ponctué d’un « tu es là ! ». Oui, bien-sûr, je suis là ! …. 🙂

    Ca vibre fort déjà et ce n’est que le début !
    Me voilà happée dans le tourbillon des rencontres, des embrassades et des échanges. On ne se connait pas, on se re-connait souvent. Même un simple regard échangé en dit long, se passant de mots. Puis le concert nous emmène dans d’autres dimensions, d’autres fréquences, à l’UN-isson. L’Energie de notre égrégore monte très haut et descend très profondément dans la Terre. Il y a du monde connecté à nous 😉 ! C’est très puissant, je brûle et j’explose, à l’intérieur comme vers l’extérieur…
    Un plein d’eau Diamant plus tard 😉 nous voilà en balade –malheureusement écourtée pour moi – qui me permet d’échanger avec Christian Duval et d’autres, puis d’autres encore….

    Puis le temps est venu pour moi de m’éclipser et je me mets à courir le long de la Rance, histoire de revenir à la réalité. Je déborde de joie et de gratitude et embrasse des yeux tout ce qui tombe sous mes yeux, dans un élan de vie que je déguste pleinement.

    Malgré une fatigue physique certaine (partagée par d’autres participant(e)s) depuis mon retour au quotidien, quelque chose de nouveau semble « installé » en moi. Quoi, je ne sais pas vraiment encore. Je laisse venir et faire, en confiance, tout simplement.

    Mes merveilleux cocréateurs présents ou non en ce magnifique Dimanche de Pentecôte, je vous embrasse de cœur à cœur 🙂

  12. Yveline dit :

    c’était magique <3
    pour nous aussi c'était spécial dès le matin, dans la voiture, où nous avons fait connaissance entre co-voitureuses;
    les vibrations continuent à faire effet, et la vie est belle 🙂
    j'ai 2 magnifiques photos de nos animateurs avec un sourire aux oreilles, je peux te les envoyer, Anne-Françoise ?

  13. marie madeleine bonvallot dit :

    Mon coeur et mon esprit étaient avec vous tous tout au long de ce dimanche .

    Un bonjour de Savoie. MarieMadeleine

  14. Annie Gwinner dit :

    Merci à vous toutes et tous pour ces beaux partages.
    Une journée dans le sud-ouest,hum………je m’en délecte déjà.
    Et merci au Grand Changement de permettre cette ouverture.

  15. BERTRAND LILIANNE dit :

    Un grand merci à toi Stéphane car c’est quand même grâce à toi que tout cela existe. Cet après midi de dimanche a été une pure merveille et pour l’instant cela vibre encore dans toutes les fibres de mon être, et tout cela a été prolongée avec la soirée de Conrad et celle d’Alexandra. Ce merci n’est pas suffisant pour te montrer toute ma re-connaissance, mais je ne trouve pas d’autres mots.
    Merci, je t’embrasse. Lilianne

  16. Marie Christine dit :

    Stèfane,
    merci encore pour le site du Grand Changement où tant de personnes sont à découvrir.
    J’étais prête à venir à Dinan, quand ma voiture a été prise de malaise…
    J’ai regretté bien sûr de ne pouvoir partir, de ne pas « vibra-visu » vous rencontrer tout en sachant que ce « faux départ » (?) prendrait tout son sens en temps voulu : il suffisait d’attendre…

    Merci donc pour ce vivant vibra récit de cette vibra rencontre qui m’aurait un peu laissée sur ma faim, je suis heureuse que vous vous soyez bien divertis.
    De tout cœur,

    Marie-Christine

  17. Marie-Rose dit :

    Merci Stéphane pour le compte rendus de dimanche. Les larmes me sont montés
    pendant la lecture. J’espère pouvoir venir à une prochaine vibrarencontre, je vis en Belgique et ne fais plus de long trajet en voiture.
    Je vous embrasse tous du plus profond de mon Etre.
    Marie-Rose

  18. Marie-Hélène dit :

    Coucou,
    Merci Stéphane pour ce partage et merci Anne-Françoise pour les photos. Je n’ai pas pu venir à cette rencontre car j’habite trop loin. Mais à la lecture du récit, j’ai eues des frissons et une émotion m’a envahie car j’ai ressentie l’amour qui se dégageait de ce groupe.
    Le partage entre les personnes, si il vient du cœur, devient une évidence; donc on partage son repas, ce que l’on vit, les rires et tout ça en toute simplicité et sans retenu.
    A la prochaine rencontre…..peut-être!!!!
    Bises
    Marie Hélène

  19. Ilybulle dit :

    Ohhhh ouiiii dans le sud ouest !! sur la côte landaise au milieu des pins, ça vous tente? D’ici là qui sait on pourrait mettre tout ça en place, ce serait fantastique!! N’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez!
    A plus! 😉

  20. louise dit :

    merci merci merci merci merci
    amour et gratitude <3<3<3
    louise

  21. fannie dit :

    Merci pour ce partage émouvant !
    La prochaine rencontre dans le Sud ?
    Super !
    Et pourquoi pas dans le Sud Ouest ?
    Plus exactement le Lot ,
    J’y ai un terrain de 3000m2 sur lequel est construite ma petite maison bio, au calme dans un tout petit hameau, dans la nature encore vierge…

    Belle journée lumineuse à vous

    fannie

  22. vous êtes tous fantastiques …

  23. BRUNOU Catherine dit :

    Bonjour ! je suis encore dans cette énergie de dimanche dernier à Dinan. C’était génial de pouvoir rencontrer Stéphane, Julien, Gwennoline et Christian et toutes ces âmes avec lesquelles nous avons échangé. Merci infiniment pour ce merveilleux partage. Nous organisons une sixième rencontre Finistère ce dimanche 31 mai. Nous reparlerons probablement du 24 avec émotion et enthousiasme. Amour et lumière Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge