Quand la magie de l’Amour vous envahit…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

magie-de-l-amour Quand la magie de l’Amour vous envahit…

Hier soir nous avons eu la chance de vivre un moment magique en direct avec Hassen-Gabriel. C’était quelque chose de différent, quelque chose qui touche l’Ame au plus profond et qui est vraiment difficile à expliquer avec des mots.

Je voudrais remercier toutes les personnes qui étaient présentes lors du direct, toutes les personnes qui ont ou qui vont regarder le replay pour participer à cette magie du coeur, cette magie de l’Amour.

Bien sur je remercie Hassen pour nous avoir permis de vivre ça. Merci pour tes mots choisi avec soin, merci pour ta voix qui vibre tellement fort d’Amour pur que même si les gens ne l’ont pas vu à chaque fois que tu lis tes textes une larme coule de tes yeux… Tu es tellement habité par ce que tu exprimes et tu le fais avec tellement de pureté que nous ne pouvons que nous laisser transporter dans un autre monde, dans une autre vibration, celle de l’Amour pur qui fait vibrer notre corps et notre Ame.

Merci à toi Hassen pour ce fabuleux moment partagé.

Voici le replay (à consommer sans modération) :

Merci d’avance d’exprimer votre ressenti une fois la vidéo dévorée, dites nous ce que s’est passé pour vous dans un petit commentaire sous la vidéo ou ici sur le blog.

Merci d’avance pour vos partages et à très vite !

Stéphane – Le Transmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Aide, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Méditations, Pour Se Mettre Les Poils Tagués avec : , , , ,
31 commentaires sur “Quand la magie de l’Amour vous envahit…
  1. gab dit :

    merci pour ce petit Bonheur!
    aussi bien pour le rayonnement de ta voix que pour les message que tu y mets. Merci
    en communion de coeur

  2. pluralité des Mondes dit :

    J’ai écouté, c’était très beau, mais ça me rend triste car je n’arrive pas à ressentir l’émotion…
    Il se passe tant de choses, je n’ai aucun doute quant à toutes ces transformations que nous vivons en ce moment sur notre planète, mais je n’arrive pas à ouvrir mon cœur… Comment faire?
    Merci pour toutes ces vibra conferences, et pour tous les témoignages sincères qui les accompagnent.
    Thémy

  3. louka dit :

    Merci encore pour ce magnifique texte qui vibre encore au fond de mon cœur

  4. laura chi dit :

    Bonjour a tous j ai écouter la conférence cet après-midi je suis très émue …. Je compris beaucoup des choses que j avais en moi…. C est tous plus clair….. Merci à tous

  5. Sarah berrada souni dit :

    super…

  6. Martine dit :

    Merci infiniment Hassan Gabriel et merci Stéphane ! Un pur moment de bonheur rempli de douceur et d’amour ! Moi aussi mon cœur à vibré et je me suis sentie portée, enveloppée par cette immense vague d’amour ! Beaucoup d’émotion, des larmes … Et une merveilleuse sensation de bien-être ! Merci, je vous aime !

  7. veronique dit :

    Bonjour,
    c’est les larmes aux yeux que je vous écris. Pss facile de retrouver les touches de mon clavier 😉
    j’ai attendu jusqu’à présent avant de me manifester.
    Je suis Véronique, l’heureuse la chanceuse celle qui vibre depuis quelques mois au son de la voix d’Hassen Gabriel, chaque jour.
    Je voulais lire vos commentaires et savoir si vous aviez vibrez autant que je vibre à chaque fois.
    Mes larmes sont des larmes de joie. Vos mots font mon bonheur autant qu’ils peuvent faire le bonheur de mon ami et de mon frère Hassen et le vôtre.
    Je n’ai pas les mots pour vous remercier du cadeau que vous lui faites. Je n’ai pas les mots pour le remercier du cadeau qu’il nous fait. Mais mon coeur vous envoie tout l’amour que je percois dans vos coeurs;
    Chacun exprime ce que je ressens et je suis si heureuse de savoir que désormais vous allez partager ce bonheur avec moi.
    Merci à toi Hassen Gabriel d’être la voix de la Source.
    Merci à toi Stéphane d’être le transmetteur de la Source
    Merci à vous tous d’être ces Êtres de lumière, porteur le l’amour de la Source
    je nous aime
    IN LAKESH
    Véronique

  8. Marie-Christine dit :

    MERCI pour ce magnifique moment de paix d’amour merci Stéphane et merci Hassen je vous et je nous bénis

  9. imajinel dit :

    merci beaucoup a vous deux car sa voix est vraiment magnifique. J ai eu l impression que ca faisait longtemps que mon coeur n avait pas autant vibré. J en veux encore. Merci. J ai eu des especes de soubresauts et ma chatte est venue me faire un massage tandis que j ecoutais dans mon lit avant de dormir. Il pourrait faire des cds d aide au sommeil profond 🙂 Bonne journee! merci encore

  10. Patricia Ledent dit :

    Merci a Hassen pour ces belles paroles d’amour pur et de douceur.Belle méditation j’ai passé une très bonne nuit.

  11. daika2013 dit :

    Merci beaucoup Hassen et Stéphane. Love!

  12. yvette dit :

    Bonjour à tous ! J’ai vécu un moment intense plein de paix et de douceur, la douceur…c’est vraiment le mot qui convient, et je me sentais tétanisée, c’est très surprenant comme sensation… Et cette nuit, j’ai fait un rêve ou j’ai ressenti plein d’amour et qui m’a comme « raccordée » au besoin d’être aimée et d’aimer. Je vous embrasse tous, ainsi que toi Stéphane, le fédérateur !

  13. Savarit dit :

    Chaque fois que j’écoute la voix et ce texte, je ressent la bienveillance, l’immense générosité, la paix, la sagesse, l’humilité, la fragilité qui vient du plus profond de l’Etre HASSEN GABRIEL, le don d’amour qui nous conduit à la béatitude et nous rapproche au plus près de la du cœur de la lumière divine. Que cette onde d’amour pur et divin revienne vers toi HASSEN GABRIEL avec encore plus d’intensité. Infinie gratitude

  14. Irène dit :

    Il y a des mots(maux)qui se lisent
    Il y a des mots (maux) qui s’entendent
    Il y a des mots (maux) qui se ressentent
    Mas il y a surtout ces instants de puretés
    Qui nous amènent vers ce meilleur,
    Au plus près de notre coeur…
    Soyons honorés et enchantés
    D’avoir été transportés et aimés…
    Soyons réjouis
    De choisir d’être unis…
    Stéphane et Hassen
    Je vous aime…
    Merci pour cette douce mélodie
    Merci à la vie…

  15. bonjour Stéphane,bonjour Hassen-Gabriel

    je suis poussée pour laisser ce message guidé par mon être,afin de le partager.Par l’écoute du texte d’Hassen-GABRIEL,J’ai été enveloppée par la présence de DIEU,La source père/mère et le fils.
    La force de ce message m’a envahi de l’amour inconditionnel et ce matin je me suis levée avec l’envie de l’entendre encore,j’ai pris une feuille et des crayons de couleurs,et je me suis laissée porter par l’essence du texte et de la voix d’Hassen-Gabriel.En dessinant j’entend:VIBRE TON AMOUR,vibre en ton être,vibre en ton coeur ta divine présence.La lumière vous adoube de la couleur pourpre,celle qui soigne,réconforte,qui apaise tes émotions les transcendent,les transmutent en pur lumière d’amour,de joie,de plénitude.Viens vers toi et accueille moi en toi,je suis toi,tu es moi.Accueille ta suprême divinité.JE T AIME.JE T AIME OUI JE T AIME.
    Toute la fraternité des anges,des archanges,de vos guides,de vos ligniées galactiques,stellaires vous soutiennent afin de vous aider à vivre en paix,en amour avec vous même afin de nous permettre d’ajuster avec aisance toute les parties de votre être unifié au SOI SUPRËME.AIMEZ VOUS,jouissez de la vie,jouez,chantez,dansez votre divine présence.Reconnaissez là,elle vibre en chacune de vos cellules.Par ces mots je vous rends grâce,je vous bénis.La vibration divine.

    Stéphane je souhaite partager ce dessin avec vous tous,mais je ne sais pas comment faire sur l ordinateur.
    MERCI Hassen-Gabriel,pour ta vibration,ta voix,ton étincelle divine.MERCI Stéphane pour le guide en toi qui transmet et diffuse aussi la vibration du UN en réunissant et en connectant toutes les âmes de lumière pour partager.
    GRATITUDE. Nathalie

  16. Khamsa dit :

    Au début, un doux bien-être. Léger et enveloppant. Un vertige comme une hypoglycémie. J’ai préféré écouter Hassen plutôt que d’étirer mon dos douloureux. Cette douceur a perduré jusqu’à la fin et je sentais mon corps allongé sur le sol sans douleur et mon esprit juste au dessus distincts et proches. J’étais bien. Les yeux fermés j’ai vu des auras colorées, mes chakras stimulés je pense, et des petits points lumineux familiers, je pense que ce sont mes guides. Puis une fois terminée la lecture je me suis dit: »oui, sympa mais où est ce bonheur dont on parle…? »
    Et j’ai ouvert les yeux ! Et là, spectacle immense devant mes yeux d’une multitude de points lumineux, spectacle d’une autre dimension palpable, points lumineux blancs divins ou colorés, comme des clins d’oeil. La fête. Et j’ai ri avec eux ! Et j’ai dit, ouais c’est clair, je m’aime et je me pardonne ! Et quand je vous en parle, mon corps vibre….
    Merci infini. Je recommencerai avec mes proches, j’ai hâte !

    • Bülle dit :

      C’est exactement ce qui m’est arrivé aussi, cette sensation que l’air était palpable en ouvrant les yeux avec ces volutes et ces points lumineux partout et cette sensation d’être embrassée d’amour par une force invisible et pure. Merci <3

  17. Thérèse dit :

    Merci pour toute cette tendresse de tous à tous !
    Merci Hassen et Merci Stéphane
    Thérèse

  18. Antonio dit :

    Bonjour et merci a vous deux je n etait pas tres detendu n y du corps n y de l esprit
    mais j ai ressenti sortir de ma poitrine cette enorme lumiere qui j aillissait lde moi c est la deuxieme fois que ca m arrive et j ai vue des montagnes ! Voilou encore merci stephane de touts ces rendez vous

  19. Ptitsa* dit :

    Tell(le) que tu es

    La vie t’a voulu(e)

    Tel(le) que tu es

    Elle t’aime.

    Merci à vous, Stéphane et Hassen, de nous le rappeler avec tant de force et de douceur.
    Ptitsa* Articles récents…L’arbre qui ne voulait pas perdre ses feuillesMy Profile

  20. Marie-Paule dit :

    Les larmes d’Hassen… Gabriel sont bien… audibles et traduisent l’Amour qui l’habite lors de ce partage… ce parfait canal de l’Amour… sa mise à son service… dans le plus beau des… dons de soi m’aime.
    C’est ainsi qu’il nous montre le… Chemin.

  21. Anne dit :

    meri pour tant de tendresse, d’humanité, d’Amour!
    voici que se transmet la vraie Poésie, celle du coeur vibral…. les nouveaux poêtes qui vont irradier toute la terre.
    merci au Poête de vermeil et merci à Stephane pour nous faire découvrir toutes ces perles humaines.

  22. Godet Annie dit :

    Merci Hassan et Stéphane pour ce moment d’une très grande profondeur,
    j’ai écouté avec mon petit fils de 6 ans, qui à la fin m’a dit, j’ai tout compris Mamie c’est parce que Hassan a perdu un enfant, qu’il nous a fait une belle prière. Je ne sais pas si cela correspond à une réalité pour Hassan. C’était puissant ! Encore Merci à vous.
    Amour et Paix dans vos coeurs.

  23. Messagère Ann dit :

    Bonjour Stéphane, la voix et chaque mot de la lecture d’Hassen, ont été d’une profondeur intense, lié à effectivement aux vibrations qu’il « envoie » lorsqu’il parle, l’intention est si intense qu’elle ne peut que nous traverser et rester en nos cœurs et nos âmes, et faire son chemin…. vers encore plus de lumière ! UN GRAND MERCI Stéphane d’avoir insisté ! Fraternelles pensées

  24. Graziella dit :

    Merci encore Stéphane et merci à toi Hassen ! oui les larmes aux yeux j’ai re-écouté incapable de passer à autre chose, j’ai médité et des aurores boréales vert-rose-jeune(or) tournaient autour de moi – ma nuit a été très super aussi avec un réveil calme, la sensation d’etre là mais pas là en meme temps envie de rien faire de me laisser porter. Cette lecture est en meme temps que l’entrée dans la ceinture photonique tout agit pour le mieux neanmoins un peu déstabilisant. bonne journée à tous

  25. Catherine dit :

    Merci à tous, Laura, Sophie, Hassen….. et à Stéphane pour tous ces partages, c’est tellement enrichissant et magique. Je me sens moins seule et je comprends mieux ce qui m’anime, mes ressentis, je trouve plein de résonances en moi dans les questions.

  26. karine dit :

    bonjour,
    tout d’abord merci pour ce moment très intense. C’est vrai qu’une énergie très douce nous a entourée dès les premiers mots et j’ai ressenti aussi toute la force de l’énergie qui unissait le groupe à l’écoute de ces mots. un moment d’émotion et des larmes qui ont coulé lorsque les mots « pardon, désolé, je t’aime » ont été prononcés. Merci beaucoup Hassen, pour l’amour que tu mets dans tes écrits et dont l’énergie nous touche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge