Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

pleiadiens Vidéo explicative à ne pas manquer sur les Pléiadiens nos amis extraterrestres qui sont là pour nous aider à passer cette transition importante de l’humanité.

Qui sont-ils ? Quel niveau dévolution ont-ils atteint ?
Pourquoi sont-ils à côté de nous et même parmi nous ?
Certains d’entre eux sont-ils incarné sur terre en ce moment ?
Est-il possible de les voir et si oui comment procéder ?
Quand et comment vont-ils se présenter à nous ?

Les réponses dans cette vidéo exceptionnelle à voir absolument :

N’hésitez à partager cet article autour de vous c’est important. Plus nous serons nombreux à savoir plus vite le grand changement aura lieu.

Source de la vidéo : Yvan Poirier http://lapressegalactique.net/2014/01/19/les-pleiadiens/

Important : Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source de l’article comme étant : http://www.legrandchangement.com

4 commentaires

  1. Ximer09 sur 11 mars 2016 à 2 h 19 min

    La différence entre un Pléiadien et un Ange Gardien du coup, quelle est-elle?

    • Éliane sur 11 juin 2016 à 16 h 36 min

      Un ange gardien est la fonction auprès de nous alors que les pléiadiens sont leur provenance, mais il y a des anges gardiens qui viennent de d’autres galaxie sauf que leur identité ne nous est pas toujours révélé, tout simplement parce que ce n’est pas important à savoir 🙂

  2. Alexandra sur 15 février 2014 à 7 h 04 min

    Cher monsieur Yvan,j’aime beaucoup cette vidéo,car elle nous montre au delà de ce qui est dit et il est inévitable pour moi que je suis sur la bonne route en mon parcours intérieur. Merci beaucoup de ce trésor qui nous est offert, d’une forme aussi humble que discrète, mais qui pourtant est visible a tous ceux et celles qui sont « appelés » a les vivre.
    Merci beaucoup aussi a Boris 🙂 ,car il est vrai que le temps de la vidéo est court, mais ce que on a pas eu le temps de voir, est vu au delà de ce que est vu.
    Harmonie est là. 🙂

Laissez un commentaire