Preuve Scientifique que notre ADN est en pleine mutation !

Publicité LGC

0E4A2CC4-325E-4567-A2DB134B322E270B Preuve Scientifique que notre ADN est en pleine mutation !

Imaginez que vous soyez capable d’activer votre ADN dormant, appelé par les scientifiques « non codant » (ou poubelle) lequel représente 80% de tout votre ADN ?

Et bien aux dernières nouvelles, les scientifiques et les généticiens ont découvert trois et quatre brins d’ADN dans les cellules humaines alors que certains généticiens croient que nous pourrions bientôt évoluer à un brin d’ADN 12, ce qui confirme les informations génétiques fournies par les Pléiadiens dans le livre de Barbara Marciniak : Bringers of the Dawn (voir vidéo en francais sur http://stopmensonges.com/message-des-pleiadiens-appel-au-reveil-de-notre-famille-inter-stellaire/). Et pour info son livre est sorti en 1992 donc il n’y avait aucun moyen pour elle d’etre au courant des découvertes récentes.

La réalité a rejoint la fiction (pour les non éveillés).

Pour ceux qui continuent à rejeter ces informations, un article intitulé « Spontaneous Evolution Has Arrived! » (L’évolution spontanée est arrivée) est déterminant à lire. Cet article explique qu’un enfant est né récemment avec 3 brins d’ADN en Angleterre !

Le cas de Alfie Clamp a époustouflé les médecins quand ils ont découvert qu’il était né avec un brin supplémentaire d’ADN

Un bambin Anglais est devenu la première personne au monde à être né avec un brin supplémentaire dans son ADN, dans un état si rares médecins ne savent même pas comment le nomer.

Alfie Clamp, de Warwickshire, nord de l’Angleterre, a un septième chromosome qui a un brin d’adn supplémentaire.
Source : http://www.news.com.au/world/brave-toddler-alfie-clamp-stuns-doctors-after-being-born-with-extra-strand-of-dna/story-e6frfkyi-1226037698646#ixzz1Lm9oBsxv

Nous sommes ici dans un bon évolutionnel

Le Dr. Berrenda Fox est un praticien holistique du Centre de bien-être Avalon au Mont Shasta, en Californie. Dans un entretien avec Patricia Resch, le Dr Fox a déclaré ce qui suit:

PR: Quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment nos corps sont touchés?

BF: Il y a de grands changements, des mutations qui n’ont pas encore eu lieu, selon les généticiens, depuis le temps que nous étions censés est sorti de l’eau. Il y a quelques années à Mexico il y avait une convention de généticiens du monde entier, et le thème principal était le changement de l’ADN. Nous effectuons en ce moment meme un changement évolutif, mais nous ne savons pas en quoi nous sommes en train de changer.

PR: Comment évolue notre ADN?

Cliquez ici pour lire la suite de l’article…

Trouvé sur : http://stopmensonges.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Publicité LGC
A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
Un commentaire sur “Preuve Scientifique que notre ADN est en pleine mutation !
  1. jean-pierre de roeck alias jarrod dit :

    Bonjour Stéphane,

    je réagis à ton article sur l’ADN, d’une part pour manifester mon soutien, persuadé que notre ADN est en pleine mutation. D’autre part, pour informer les nombreux français et belges qui suivent ton actualité, que Kishori Aird écrivaine, conférencière et scientifique spécialiste de la reprogrammation de l’ADN, installée au Québec, sera en France du 30 octobre au 2 novembre 2014 pour animer un stage à Paris sur la reprogrammation des 13 hélices. Auteur à succès, elle travaille depuis 40 ans sur cette science quantique. les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur son site Institut Kishori ou me contacter à mon adresse [email protected].

    Amicalement,
    Jarrod

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*