Présentation du Soin Collectif Vibratoire GRATUIT sur le foie en direct avec Corinne Lebrat…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2Présentation du Soin Collectif Vibratoire GRATUIT sur le foie en direct avec Corinne Lebrat le mardi 03 mars 2015

Voici le lien du direct :

https://plus.google.com/events/cr26pc0qqsgabmigfrbt05s8p2o

Présentation du Soin Collectif Vibratoire sur le foie en direct avec Corinne Lebrat… (soin gratuit pour tous sur simple inscription ICI)

Ce mardi 03 mars 2015 Corinne va nous expliquer en direct comment va se dérouler ce soin collectif vibratoire sur le foie et répondra à vos questions si vous en avez.

Ce soin aura lieu par la suite le vendredi 13 mars. Corinne va donc nous renseigner sur le fonctionnement du soin qui sera offert GRATUITEMENT à toutes les personnes qui le souhaitent.

Notre Foie est un organe majeur, le filtre entre l’intestin et le coeur, s’il va mal alors on souffre. Comme, selon la médecine chinoise, nous sommes en pleine période du Foie du 4 février au 16 avril, Corinne Lebrat propose un soin collectif vibratoire à distance d’une heure à toutes les personnes qui vivent un déséquilibre à ce niveau ou qui tout simplement en ressentent le besoin…

Ce soin est offert GRATUITEMENT sur simple inscription ICI et se fera à distance le vendredi 13 mars entre 20:00 et 21:00 heure de Paris (15:00 à 16:00 heure du Québec).

Pour plus d’informations Corinne et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions lors du direct de ce mardi 03 mars à 20h00 heure de Paris ! Invitez vos amis…

Stéphane – Le Transmetteur

VibraConférence organisée par http://www.legrandchangement.com et http://www.lapressegalactique.org

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Soins Tagués avec : ,
54 commentaires sur “Présentation du Soin Collectif Vibratoire GRATUIT sur le foie en direct avec Corinne Lebrat…
  1. M Hélène G dit :

    bonsoir et merci Corinne pour le soin

    Pour ma part ,j’ai ressenti des gargouillis dans le ventre dés que je me suis connectée,ça a duré une bonne parti du soin.
    De la chaleur au niveau de la téte également.

    Par contre le ventre est gonflé depuis 2 jours mais ce n’est peut étre pas lié ..
    Gratitude a Stéphane ,et a Corinne pour ce que vous faites ,aini que tous les intervenants du grand changement

  2. Chrystèle dit :

    Bonjour,
    Le soin de vendredi soir a été vraiment puissant : j’ai un peu une forte tête et donc, inscrite depuis plusieurs semaines et hyper motivée pour faire le soin, à 20 h, non, j’étais en train de bricoler sur mon imprimante … 😛
    Bon, ben ça n’a pas duré longtemps : 15 minutes après j’étais comme très fatiguée d’un coup et c’est mon corps qui m’a obligée à me poser, à l’écoute.
    Des gargouillis dans le ventre, comme un massage énergétique pendant 1 heure : que du bonheur ! Et bien sûr, ça a duré toute le nuit et plus encore, comme je l’ai pensé à 21 h : « Cela va va se prolonger ».
    Il faut dire que j’étais prête ; je terminais « par hasard » et pour la 1ère fois, 1 cure de jus de citron qui a bien dû nettoyer mon foie.
    Depuis : c’est magique ! je n’ai plus de cernes, une grande pêche, … Je me sens apaisée, et je suis plus organisée dans ma vie pratique. C’est étonnant et ça n’a pas l’air d’avoir de rapport mais je sens que si.
    Bref je me sens régénérée et prête à prendre ma vie un peu plus à « bras-le-corps ».
    Merci beaucoup !!!
    Chrystèle

  3. Orev dit :

    Bonjour Corinne et Stéphane ainsi que toutes les belles lumières ( comme dît lulumineuse !)
    Pendant le soin , j’ai ressenti beaucoup de vibrations dans tout mon corps. Puis rien de spécial, par contre en rentrant chez moi j’ai ressenti un énorme mal être, déprime (pas mon habitude! ) . Samedi idem très morose des idées noires je suis allée me promener seule, je ressentais beaucoup de tristesse, des larmes coulaient, et physiquement beaucoup d’écœurements, envie de vomir salivation …
    J’ai fait le lien avec le soin . Auj dimanche ça va très très bien, j’ai vraiment eu l’impression qu’un nettoyage émotionnel s’est opéré.
    Je ne sais pas si d’autres ont ressenti des symptômes violents comme moi.
    Bien à vous merci pour votre générosité a vs deux
    Veronique

  4. Christine71 dit :

    Merci à Corinne pour le soin du foie. Un très beau cadeau. J’ai eu l’impression d’une refonte du cerveau droit, un gros travail au niveau du troisième oeil, sur le nez, les lèvres. Impression de décrassage de la grande pinéale et une grande douceur dans tout l’abdomen. + en visuel, comme un bouquet final de feu d’artifice une belle boule rayonnant de milliers couleurs chatoyantes. Magique ! Gratitude de nous permettre de vivre ces moments et ces guérisons

  5. Paquita dit :

    Bonjour Corinne, je ne sais pas si ça a à voir avec le soin, mais je ne sais pas comment expliquer j’avais des picotements sur le front, puis mon coeur c’est mis à chauffer de temps en temps il se serré puis recommencer à chauffer, ce matin au réveil ( même encore maintenant) j’aie l’impression qu’on m’a enlevé quelque chose à l’intérieur de moi, c’est comme 1 vide, et j’aie inscrit mon perroquet (fille) au soin et ce matin quand je lui est demander ce qu’elle a ressenti, elle m’a fait visualiser une magnifique colombe blanche volant les ailes déployées et elle m’a aussi montré dans ma tête le mot AMOUR écrit avec majuscule, 1 milliards de merci

  6. chouchou0309 dit :

    Bonjour,
    J’ai mis l’intention de faire le soin,
    mais malheureusement je travaillé!
    est ce qu’il fallait impérativement être au calme et on réception ?
    Merci pour tout
    Chouchou0309

  7. SOPHIE dit :

    Bonjour Corinne,

    Tout d’abord je te remercie pour ce soin à distance.
    A 8h j’étais allongée sur ma table de soins et tout d’un coup, j’ai demandé pardon à mon foie pour l’avoir négligé pendant tant d’années autant sur le plan alimentaire que sur le plan émotionnel.
    J’ai ressenti beaucoup de chaleur et vers la fin du soin de la fraicheur.
    J’ai vu à l’intérieur de mon foie qu’un côté était un peu dur crispé alors j’ai fait sortir un nuage noir pour le redonner à la terre mère.
    Du jaune, du rouge et du sombre mélangé puis j’ai senti une vague énergétique à l’intérieur.
    Les cervicales vibraient aussi puis un apaisement total.
    Tellement bien que je n’avais pas envie de dormir et je me suis amusée avec le cœur léger !
    Alors merci merci beaucoup Corinne !

    Je t’embrasse depuis la France du Tarn 81.

    Sophie

  8. Annie dit :

    bonsoir Stéphane,

    peux t-on laisser un petit message de retour de soin pour Corinne içi ? merci à toi

  9. orlane marandel dit :

    bonsoir Stéphane et corinne, je me suis inscrite le soir-m^me de la présentation. je me fais une joie depuis deux semaines de participer à ce soin, j’ai prévu ma soirée en fonction, & je réalise que je n’ai pas reçu de mail avec le lien. je pensais le trouver facilement; comment faire?

  10. M Hélène G dit :

    bonjours
    Je suis inscrite pour le soin du foie depuis plusieurs jours ,ainsi qu’une amie. Nous n’avons toujours pas de retour de. Corine avait dis qu’elle nous ferait part de la marche a suivre alimentaire la journée avant se soin.

    J’espère que notre inscription a été prise en compte

    Merci pour tout ,belle journée a vous

    • Hello Hélène, le mailing est bien parti hier soir, à mon avis tu as du le recevoir dans ta boite spam. Mais voici les détails :

      Merci de vous être inscrit(te) pour recevoir le soin vibratoire du Foie à distance qui vous sera offert gratuitement par Corinne Lebrat vendredi le 13 mars entre 20:00 et 21:00 (Paris) – 15:00 et 16:00 (Québec).

      Comme vous avez pu le lire sur la Presse Galactique ou l’entendre lors de la vibraconférence du 3 mars dernier sur le réseau le Grand Changement, ce soin par intention n’exige aucune préparation particulière de votre part et ne provoque aucun effet secondaire, donc cela ne peut qu’être bénéfique pour votre santé, puisqu’il s’agit d’un réalignement de la tonalité vibratoire naturelle du Foie.

      Choisissez un endroit calme et une position confortable pendant cette heure et soyez simplement à l’écoute de ce qui se passe dans votre corps.

      IL S’AGIT D’UN SOIN PAR INTENTION ET NON D’UNE VIBRACONFÉRENCE, DONC IL N’Y AURA AUCUNE DIFFUSION NI RETRANSMISSION SUR LE NET. SOYEZ SIMPLEMENT PRÉSENT(TE) À VOUS-MÊME ENTRE 20:00 ET 21:00 (Paris) – 15:00 et 16:00 (Québec) VENDREDI LE 13 MARS.

      Entre temps, voici quelques conseils de Corinne pour garder votre Foie en pleine santé :

      Les amis du Foie

      Après les fêtes de fin d’année, les vacances à la montagne et l’hiver, il est bon de porter son attention sur notre foie qui, reconnaissons le, en a toujours besoin.

      Rappelez vous que du 4 Février au 16 Avril c’est la période Foie, c’est maintenant qu’il faut agir, cela se fera plus rapidement et plus profondément.

      Commençons par notre assiette en rappelant que le foie stocke les vitamines, alors il en faut.

      Les légumes

      Un légume cuit perd la quasi totalité de certaines de ses vitamines, favorisons les légumes crus ou cuits légèrement (Al Denté), ils sont tous bon, mais un petit plus pour : Céleri, Choux (chou vert, rouge, romanesco, brocoli…)
      Poireau, Poivron rouge, Pissenlit, Artichaut, les courge d’hivers, Endive, Ortie, et le champion: l’épinard.

      Le cresson, la roquette, la mâche, les radis rose, blanc, noir sont également excellents pour le foie.

      Les fruits
      Le Pamplemousse et le citron sont à recommander, bien que tous les fruits soient excellents pour garder votre foie en bonne forme.

      Les germinations
      Lorsque les légumes verts font défaut, il n’y a rien de mieux que les graines germées et les jeunes pousses. Les enzymes qu’elles contiennent ont un impact direct sur la circulation des énergies au niveau cellulaire. La chlorophylle contenue dans les pousses a la même composition que votre sang et est absorbée directement par les cellules sans passer par le système digestif.

      C’est de l’énergie pure et en direct.

      Les céréales
      Quand aux céréales, choisissez le bio, les céréales complètes, mais en petite quantité tout de même.

      Les aromates
      L’Ail, l’échalote, l’oignon, le Curcuma
      et la Baie de genièvre sont à privilégier.

      Les hydrolats
      Le Genévrier, Romarin
      , thym, Artichaut, Chardon marie, Pissenlit, Gentiane se prennent en infusion, soit une cuillère à thé par tasse, ou encore une cuillère à soupe d’une synergie de trois pour un litre d’eau à boire par jour pendant 12 jours.

      Les boissons
      De l’eau, de l’eau et de l’eau, avec un peu de citron ? Oui
      Du thé ? Un peu mais du vert.
      Jus de fruits ? Très peu (sauf si vous les pressez vous-même)
      Jus de légumes crus ? Oui, oui, oui.
      Une cure de Desmodium ou de jus de bouleau (Weleda), peut être d’une aide précieuse.
      Avez vous remarqué que votre ventre est souvent froid après le repas ?
      Alors une petite bouillotte est bienvenue après le repas du soir, vous verrez c’est du bonheur.

      L’idéale est de voir avec un thérapeute énergétique tout de même, nous vibrons tous à un taux vibratoire différent et donc, ce qui est bon pour un ne l’est pas forcement pour l’autre, selon les émotions de chacun le traitement ne sera pas le même.

      Portez vous bien !
      Corinne

    • Chrystela dit :

      Bonjour,

      j’ai la même demande : inscrite depuis environ 10 jours, je n’ai pas de lien pour suivre le soin de ce soir (sauf erreur de ma part).

      Merci beaucoup de ce que vous pourrez faire pour m’envoyer le lien si possible 🙂
      Chrystela

      • Hello, tu as du recevoir un email hier soir et ce matin qui explique bien qu’il n’ y a pas de lien puisque ce n’est pas une conférence mais un soin à distance par intention. Merci de bien lire en entier le message que je te redonne ici :

        Merci de vous être inscrit(te) pour recevoir le soin vibratoire du Foie à distance qui vous sera offert gratuitement par Corinne Lebrat vendredi le 13 mars entre 20:00 et 21:00 (Paris) – 15:00 et 16:00 (Québec).

        Comme vous avez pu le lire sur la Presse Galactique ou l’entendre lors de la vibraconférence du 3 mars dernier sur le réseau le Grand Changement, ce soin par intention n’exige aucune préparation particulière de votre part et ne provoque aucun effet secondaire, donc cela ne peut qu’être bénéfique pour votre santé, puisqu’il s’agit d’un réalignement de la tonalité vibratoire naturelle du Foie.

        Choisissez un endroit calme et une position confortable pendant cette heure et soyez simplement à l’écoute de ce qui se passe dans votre corps.

        IL S’AGIT D’UN SOIN PAR INTENTION ET NON D’UNE VIBRACONFÉRENCE, DONC IL N’Y AURA AUCUNE DIFFUSION NI RETRANSMISSION SUR LE NET. SOYEZ SIMPLEMENT PRÉSENT(TE) À VOUS-MÊME ENTRE 20:00 ET 21:00 (Paris) – 15:00 et 16:00 (Québec) VENDREDI LE 13 MARS.

        Entre temps, voici quelques conseils de Corinne pour garder votre Foie en pleine santé :

        Les amis du Foie

        Après les fêtes de fin d’année, les vacances à la montagne et l’hiver, il est bon de porter son attention sur notre foie qui, reconnaissons le, en a toujours besoin.

        Rappelez vous que du 4 Février au 16 Avril c’est la période Foie, c’est maintenant qu’il faut agir, cela se fera plus rapidement et plus profondément.

        Commençons par notre assiette en rappelant que le foie stocke les vitamines, alors il en faut.

        Les légumes

        Un légume cuit perd la quasi totalité de certaines de ses vitamines, favorisons les légumes crus ou cuits légèrement (Al Denté), ils sont tous bon, mais un petit plus pour : Céleri, Choux (chou vert, rouge, romanesco, brocoli…)
        Poireau, Poivron rouge, Pissenlit, Artichaut, les courge d’hivers, Endive, Ortie, et le champion: l’épinard.

        Le cresson, la roquette, la mâche, les radis rose, blanc, noir sont également excellents pour le foie.

        Les fruits
        Le Pamplemousse et le citron sont à recommander, bien que tous les fruits soient excellents pour garder votre foie en bonne forme.

        Les germinations
        Lorsque les légumes verts font défaut, il n’y a rien de mieux que les graines germées et les jeunes pousses. Les enzymes qu’elles contiennent ont un impact direct sur la circulation des énergies au niveau cellulaire. La chlorophylle contenue dans les pousses a la même composition que votre sang et est absorbée directement par les cellules sans passer par le système digestif.

        C’est de l’énergie pure et en direct.

        Les céréales
        Quand aux céréales, choisissez le bio, les céréales complètes, mais en petite quantité tout de même.

        Les aromates
        L’Ail, l’échalote, l’oignon, le Curcuma
        et la Baie de genièvre sont à privilégier.

        Les hydrolats
        Le Genévrier, Romarin
        , thym, Artichaut, Chardon marie, Pissenlit, Gentiane se prennent en infusion, soit une cuillère à thé par tasse, ou encore une cuillère à soupe d’une synergie de trois pour un litre d’eau à boire par jour pendant 12 jours.

        Les boissons
        De l’eau, de l’eau et de l’eau, avec un peu de citron ? Oui
        Du thé ? Un peu mais du vert.
        Jus de fruits ? Très peu (sauf si vous les pressez vous-même)
        Jus de légumes crus ? Oui, oui, oui.
        Une cure de Desmodium ou de jus de bouleau (Weleda), peut être d’une aide précieuse.
        Avez vous remarqué que votre ventre est souvent froid après le repas ?
        Alors une petite bouillotte est bienvenue après le repas du soir, vous verrez c’est du bonheur.

        L’idéale est de voir avec un thérapeute énergétique tout de même, nous vibrons tous à un taux vibratoire différent et donc, ce qui est bon pour un ne l’est pas forcement pour l’autre, selon les émotions de chacun le traitement ne sera pas le même.

        Portez vous bien !
        Corinne

      • Chrystela dit :

        Merci beaucoup Stéphane,
        je viens de comprendre.
        Non pas de mail, pourtant je me suis tout de suite inscrite dès que j’ai vu l’annonce (et en fait c’était il y a plus de 10 jours). Bon, j’ai annulé toutes mes activités de ce soir donc je serais pleinement dispo et je vais mettre mon intention en marche.
        La vibra conférence avec Corinne est vraiment chouette.
        Merci beaucoup !
        Chrystela
        PS : les vibr’ateliers sur la numérologie sont au TOP 🙂

  11. slodka joy dit :

    Coucou Stephane !!!

    Je voulais m’inscrire pour le soin mais apparemment les inscriptions se sont arretées avant ce qui etait prevu. C’est marqué que les inscriptions se finissent ce soir à minuit or à 21h dejà ce ne marchait plus 🙁 j’espère que tu liras mon message parce que j’aimerai vraiment participer au soin
    Nermine

    • Non c’était bien noté jusque hier soir minuit désolé c’est pas moi qui gère…

    • Marie hélène dit :

      Bonjour,

      Je me permets de vous écrire pour vous dire que l’inscription était a faire le 12 mars 00h et 00h ce n’est pas minuit. En fin de compte l’inscription devais se faire avant le 11 mars 24h (=12 mars 00h). Je viens seulement de comprendre…..
      Est ce que c’est plus clair pour vous ?
      Marie hélène

  12. Mathilde dit :

    Bonjour Stéphane merci pour toutes ces vibra conférences je n’ai pas réussi à m’inscrire pour le soin de corinne je comprends pas on avait jusqu’à ce soir ! Merci pour tout!

    • Heu non c’était bien noté jusque hier soir minuit sur le site de la presse…

    • Marie hélène dit :

      Bonjour,

      Meme message que pour la personne précédente

      Je me permets de vous écrire pour vous dire que l’inscription était a faire le 12 mars 00h et 00h ce n’est pas minuit. En fin de compte l’inscription devais se faire avant le 11 mars 24h (=12 mars 00h). Je viens seulement de comprendre…..
      Est ce que c’est plus clair pour vous ?
      Marie hélène

  13. HOSTEIN dit :

    Bonsoir,

    J’ai découvert votre site depuis quelques mois, et je mesure pleinement ma chance! Merci encore de tous ces liens et cadeaux qui nous font progresser!
    J’ai tenté en vain cette semaine de m’inscrire au soin du vendredi 13, pourriez-vous m’aider? J’ai vu la limite d’inscription au 12 à 0h, n’est-ce pas ce soir ou bien c’était hier? (Ah le temps et moi..;-)
    Merci beaucoup!
    Amitiés

    Chrystel

  14. Marie hélène dit :

    Bonjour,
    J’ai regardé la vibra conférence en différé (soit le 7 ou le 8).Je connais l’importance de cette organe et je s

    • Marie hélène dit :

      Je termine mon commentaire……
      Je sais le lien qui existe entre le foie et la colère. Et depuis le visionnage, pleins de petits événements m’ont mises en colère, des événements qui ont fait en plus ressurgir des situations pas très sympa du passé. A croire que la vibra conférence a agit..HUM HUM !!!! Et bien sur, crise de foie oblige…
      J’ai donc encore plus hâte d’être demain. J’ai bien fait de m’inscrire et je pense que le WE va être un WE tisane.

      merci à vous Corinne pour ce cadeau, et à toi Stéphane qui sait nous présenter des personnes…je devrais dire des perles.

      Marie hélène

  15. janine dit :

    MERVEILLEUSE VIBRA merci a vous deux CORINNE ET STEPHANE vous nous apporte tellement !!!! la lumière est arrivé avec vous !! je vous remercie janine (dordogne)

  16. Katia dit :

    Un grand merci à vous deux et toute cette belle energie qui circule. Quel bonheur!car pour une fois, ma connection internet n’a subi aucune interruption! Ma foie a du être totale ce soir, pour que cela se produise! ahah, que de fois ai-je espèré une telle fluidité!

    Alors je vous dis, à la prochaine , fois, dans la joie et la lumiere de vous retrouver pour un soin de soi….oups, de foie

    Un grand merci Corinne et Stephane

    Katia

  17. Christine dit :

    Désolée je n’arrive pas à me connecter à la conférence

  18. colette dit :

    Merci Stephane pour tout ce que tu fais ! C est magique et merveilleux !
    Toutes mes pensées lumineuses à tous ceux qui nous montrent les multiples facettes de notre nature divine incarnée…..
    Que de joies !
    Co

    Merci Stephane pour tout ce que tu partages..c est magique et merveilleux!
    Toutes mes pensée d amour à tous ceux qui nous montrent les richesses de notre nature divine incarnée
    Que de joie !

    Un

  19. peut on inscrire des personnes malades sans leur consentement?MERCI

  20. janine dit :

    MERCI beaucoup pour tout ce que vous faite

  21. janine dit :

    bonsoir depuis que je vous ai découvert,grace a mon petit frere je suis tres heureuse et je vais mieux .
    MERCI de tout ce que vous nous apporté l amour ,la joie,la lumière ,la bonne humeur ,vous etes tous et toutes merveilleux je vous aime tres fort ce que vous nous apporté est fabuleux merci; merci.

  22. Andréa-Magdaléna dit :

    Merci pour tout ce que tu mets en place avec ton équipe pour nous aider à gérer au mieux nos retrouvailles avec la Source.
    Le partage de ce soin à distance est une idée merveilleuse.
    « Vivement Vendredi » plein de lumineuses pensées à tous.

  23. Charrié dit :

    Merci infiniment pour ce soin qui aura lieu le jour de mon anniversaire!n’est -ce pas super?Je ne pourrai être présente ce jour là en direct mais vous rejoindrai le dimanche soir.
    Toute ma gratitude et mes remerciements pour tout ce que vous nous donner tous et toutes.
    De coeur à coeur je vous salut et vous embrasse

  24. Sabrina D dit :

    Bonjour Stéphane merci pour ce soin du 13mars je suis déjà inscrite.
    J’habite à l’île de la réunion je suis connecté au grand changement tous les jours, c’est génial ce que vous faites.
    Pour le soin du foie,je voulais savoir si cela permet aussi de nettoyer toute la colère qu’on peux avoir au niveau du foie si je peux dire cela comme ça.
    Merci pour la réponse.

  25. Gerthoffert Estelle dit :

    j’adore la date du vendredi 13… tout un programme!
    En tout cas merci à vous Corinne, pour ce soin annoncé!
    Bises,
    Estelle.

  26. grand merci encore à cette superbe idée de soin qui complètera celui que je suis en train de suivre en homéopathie pour nettoyer mon foie .
    Heureuse de retrouver Corinne que j’ai la joie d’avoir en particulier le 4 mars ..que du bonheur et de la lumière …

  27. Florence dit :

    Bonsoir Corinne et Stéphane,

    Un grand merci à vous pour nous proposer ce soin.
    L’inscription est faite. Et j’en profite aussi pour te remercier, Stéphane, ainsi que tous les intervenants pour tous les partages de messages et vibraconférences qui nous apportent tant.
    Bien à vous
    Florence

  28. nicole dit :

    trompé de date , je désire le soin du 3 Mars. Merci!

  29. Séverine dit :

    Re bonsoir,

    J’ai une autre question : puis-je inscrire une autre personne, par exemple ma fille de 3 ans (qui je pense en aurait besoin aussi) ?

    Merci encore.
    Séverine.

  30. Séverine dit :

    Bonsoir Stéphane et Corinne,

    Je serais très intéressée par ce soin mais je ne serais pas disponible le 13/03 à 20h pour le direct.
    Est-il possible de recevoir ce soin en différé en regardant la vidéo quelques jours après par exemple ?

    Merci de votre réponse et merci pour cette proposition de soin… C’est génial !
    Merci Stéphane pour tout ce que tu fais !!! Tu es super !

    Gros bisous à chacun.
    Séverine.

  31. Marie hélène dit :

    Bonsoir,
    Peux t’on s’inscrire pour le 13 mars sans avoir les explications qui vont être données par Corinne le 3?
    merci

    marie hélène

  32. Erendys Mo dit :

    Super !!! je me suis inscrite Merci à tous les deux de cette proposition !! bises

  33. Lucie dit :

    Bonjour, je souhaite m’inscrire pour le soin (merci beaucoup ♥) mais ça ne fonctionne pas sur cette adresse http://lapressegalactique.net/soin-vibratoire-collectif/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge