Présentation du Programme de Reconnexion Âmique pour l’Ascension en direct avec Magali Magdara

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

reconnexion-amique Présentation du Programme de Reconnexion Âmique en direct avec Magali Magdara le 05 septembre 2016 à 20h00 heure de Paris.

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/ci80plq34a14o4lkt0prsua951g

Magali : Nous faisons partie d’un Tout, tout en étant unique et précieux. Nous participons au Plan de l’Un par notre implication concrète dans un corps terrestre en ces temps magnifiques, d’évolution vers un bouleversement de toutes les bases connues ou ressenties qui sous-tendent notre univers.

Nous nous sommes ouverts à notre multi-dimensionnalité, et par là-même, au fait que la Création soit multiverselle. Nous avons accepté que nous ne soyons pas seuls, points dans l’univers, et que même notre vision cosmique soit une perspective raccourcie, qu’il y a encore « autre chose ».

Aujourd’hui, nous sommes appelés à nous remémorer en conscience que notre réalité planétaire est nourrie d’une multitude de strates dimensionnelles au sein de notre amalgame charnel.

Une des étapes dans l’ascension cosmique est de reconnecter notre planète à la Communion. Qu’est-ce que cela signifie ? Après avoir pris connaissance que notre individualité était portée, chérie, par des lignées galactiques et universelles, le macrocosme en quelque sorte, un retour vers le microcosme nous renvoie vers notre constitution matricielle directe. Nous sommes dirigés vers ces frères et sœurs issus de notre âme qui prennent leur expansion dans les champs dimensionnels de notre planète, c’est-à-dire le minéral, le végétal, l’animal et l’éthérique. Il s’agit de ces extensions qui peuplent notre monade énergétique, et qui se découvrent au même titre que les vies simultanées (dites antérieures). Une partie de nous vit en tant qu’esprit de rocher, d’une plante, d’un animal, d’un lutin …

Cette étape, je l’ai, nous l’avons tous acceptée avant notre incarnation. Nous avons acté qu’il s’agissait d’un rendez-vous préparé dans le temps linéaire par de multiples gardiens de Flammes qui ont participé à la création de vortex, véritables portes d’accès au mouvement commun qu’est l’ascension. Ils sont prêts, et ont transmis les codes d’adhésion énergétique. Ils nous attendent.

Et c’est ce que nos amis multiversels nous insufflent aujourd’hui. A nous de les rejoindre dans cette Communion, ce Souffle Sacré qui transcende toutes les limites espaces-temps et qui va participer à la création du Temple du Nouveau Monde, réceptacle de la Nouvelle Flamme Terrestre.

Comment y parvenir ? En avançant vers nos extensions dans une Intention portée par le Cœur. Car l’humanité n’est qu’un des éléments de notre planète, et nous ne disposons d’aucun pouvoir ou prérogative sur les autres. Nous sommes tous égaux et souverains de nos Choix. Sortir du cercle victime-bourreau-sauveur est essentiel pour retrouver sa Liberté d’Être et respecter amoureusement tout ce qui Est.

Des séances collectives de prise de contact avec ces extensions planétaires vont être organisées, sous la bienveillance de nos amis multiversels. Elles se dérouleront via des vibra-conférences étalées sur plusieurs mois sur le site Le Grand Changement. Stéphane Colle en sera le coordonnateur et amplificateur énergétique, je serai votre portail préliminaire. Préliminaire car mon rôle est simplement de vous montrer le chemin, que vous posiez vos jalons personnels afin d’y revenir aisément et développer vos liens intimes avec vos extensions âmiques.

Comprenez bien également que si vous venez avec vos croyances que le monde animal, végétal ou minéral ne dispose pas de l’intégralité des droits que l’Un accorde à tous, qu’ils sont par exemple victimes de notre société, vous resterez sur une fréquence qui répondra à vos attentes, qui dessinera vos limites selon vos vérités.

Vous avez programmé votre évolution. Si vous ne vous sentez pas en cohérence avec ce projet aujourd’hui, respectez votre envie. Vous pouvez à tout moment au cours des mois qui viennent rejoindre ce courant. A votre instant Juste. De même, il n’y a aucune obligation de faire les séances précédentes. Seul votre cœur est votre guide. Ecoutez-le.

Pour ceux qui désirent comprendre l’amplitude que prend cette danse, je vous recommande la lecture de « Osmose temporelle – tome 3 » de Chrystele Pitzalis. Le préalable reste votre ouverture à vous-mêmes, de prendre de la hauteur par votre plongée en votre profondeur. Votre clé d’évolution se trouve dans vos émotions, dans leur compréhension amoureuse. Vous êtes engagés dans un flux expansif qui respecte votre chemin. Laissez-vous porter par votre accord vibral.

Magali Magdara

Stéphane : Ce programme de Reconnexion Âmique sera accessible à tous ceux qui en ressentiront l’appel. Il est important de suivre son intuition, son Coeur, pour savoir si le programme fait partie de votre chemin… ou pas 🙂

C’est une étape importante dans l’ascension et je suis très heureux de communier avec Magali en direct pour que chacun puisse accéder à ce programme.

Nous serons bien sûr accompagnés par les Êtres De Lumière lors de ces Séances de Reconnexion Âmiques et chacun recevra ce qu’il doit recevoir selon sa vibration.

Je serai très heureux de vous y retrouver si cela vous chante.
Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , , ,
4 commentaires sur “Présentation du Programme de Reconnexion Âmique pour l’Ascension en direct avec Magali Magdara
  1. laurentbillon dit :

    merci a vous de partager votre expérience, je passe de bons moments. c’est avec enthousiame que je vous écouterais ,le 14 sept. pensées souriante a vous tous.

  2. Carmelle dit :

    Merci beaucoup pour de nous offrir si généreusement ce travail afin de nous découvrir. Moi, qui passe énormément de temps dans la grande nature sauvage canadienne, je souhaite de tout cœur me reconnecter avec ces plans que je côtoie mais avec qui je n’ai pas trop de succès . Yes yes yes oui je le veux

  3. Lilianne BERTRAND dit :

    Merci Merci Merci, gratitude, je ne sais pas comment vous l’exprimer. A la lecture de cette présentation, j’ai su que j’attendais ce moment depuis ………….le début, sans savoir exactement ou se situe le début. j’ai les larmes qui coulent je ne sais pas comment, je sais ni pourquoi je sais – mais tout simplement je sais que c’est cela que j’attendais. Je n’arrête pas de penser à Magali depuis que je l’ai vu en Broceliande, j’ai regardé plusieurs fois les vibras que vous avez faites tous les 2 et lu pas mal d’articles et de canalisations sans comprendre pourquoi j’en éprouvais le besoin, et maintenant je sais que c’est CA. mille mercis, à vous deux –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge