Podcast N°36 LGC4 canal e.days de Malou Panchèvre et préfacé par Alice Descoux « Les 3 vagues de volontaires et la Nouvelle Terre »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Logo en tete lgc4 Tv

Podcast N°36 LGC4 canal e.days de Malou Panchèvre et préfacé par Alice Descoux:
« Les 3 vagues de volontaires et la Nouvelle Terre »

le 18 Oct 2016 par Lydie Days

malou-et-alice

         Cette nouvelle vibraconférence promet un moment riche et très porteur puisque je suis heureuse de vous livreprésenter non seulement 2 femmes fantastiques et passionnées, mais également le fruit de leur co-création, à savoir la traduction « éclairée » du livre de Dolores Cannon, Les 3 vagues de volontaires et la Nouvelle Terre.

Je les remercie déjà pour le soin qu’elles ont mis toutes 2 à se présenter à nous, en composant chacune, un texte sur le parcours qui les a menées à vivre cette belle aventure. Le livre sort le 17 octobre aux éditions Belight (Blé). La date de la vibraconférence (choisie il y a un bon moment déjà) ne pouvait pas tomber mieux !

Malou :

« Je suis venue de mon Alsace natale faire des études d’allemand à Angers. Autrement dit, j’ai voulu voler de mes propres ailes dès que j’ai pu.

A la fin de mes études on m’a confié des cours dans un lycée, puis plus tard dans un collège. Après mes années de disponibilité pour élever mes jeunes enfants (4), j’ai repris mon activité de prof dans le supérieur privé et ce jusqu’à juin de cette année. Si j’ai arrêté, c’est pour me consacrer entièrement à Be Light Éditions.

Parallèlement, j’ai toujours exercé en tant que traductrice, longtemps en tant qu’indépendante, ensuite pour mon propre plaisir.malou

Les langues c’est mon truc, j’en maîtrise un petit paquet (allemand, anglais, néerlandais, un peu d’espagnol, italien, russe, et oralement le kurde et un ‘chouïa’ d’arabe), non seulement j’aime ça mais ça m’a toujours servi.

En ayant choisi ces métiers-là, je pouvais faire ce que j’aimais, transmettre et diffuser un savoir, susciter la

curiosité et suggérer souvent des idées ou pistes s’éloignant du courant principal (le fameux main stream).

 

C’est comme ça que j’en suis arrivée à d’abord créer ma page FB « Main SCREAM Média » justement pour ne pas hurler avec les loups…. Où je diffuse des infos alternatives sur tous les sujets, conduite dans mon choix par mon discernement.

Je suis aussi une lectrice assidue depuis que j’en ai eu la capacité et si la science-fiction était ma première passion, je me suis rapidement tournée, grâce à la grande bibliothèque bien fournie de ma mère vers des livres ‘éclairants’, qui contenaient des choses dont on entendait parler nulle part (et surtout pas à l’école). Mes lectures de collégienne étaient Lobsang Rampa, « à la recherche de Bridey Murphey » de M. Bernstein (il y a eu un film sur le sujet), puis plus tard James Churchward (les livres sur Mu) – oui déjà !, Moody, Wambach, E. Cayce., Slosman (la grande hypothèse p.ex.) et des auteurs français aussi bien sûr Etc…..

En tant que traductrice passionnée par ces sujets, j’ai contribué à plusieurs sites en traduisant des articles (AH, presse Galactique), des interviews (pour le projet Camelot), des transcriptions de conférence (Nassim Haramein par ex.)

Un jour, je me décide enfin de lire le livre « The Thiaoouba prophecy » de Michel Desmarquet que m’avait chaudement recommandé ma mère quelques années auparavant. Dès que je l’ai commencé, j’ai voulu le traduire, ensuite j’ai pensé que je devais le diffuser.

L’idée m’a trotté dans la tête, comment partager plus largement mes traductions d’ouvrages que sur un site…. Et c’est ainsi que l’association Be Light Éditions est née, c’était le moyen qui m’avait paru le plus juste.

Depuis sa création en novembre 2014, 10 ouvrages ont paru et ces jours-ci sort le onzième « Les 3 vagues de volontaires et la nouvelle terre » de Dolores Cannon. Le ‘hasard’ qui n’existe pas a voulu que cette grande dame de l’hypnose régressive soit décédée juste quelques semaines avant la création de l’asso. , en fait, au moment même où l’idée germait dans ma tête, je suis ‘tombée’ sur un article présentant ce livre en même temps qu’il annonçait son décès. Et là, surprise, cette dame était inconnue en France. J’ai donc fait une demande en été 2015 des droits de traduction et de publication pour la France et la zone francophone que j’ai obtenus, à ma grande satisfaction et sans trop oser y croire à

vrai dire parce qu’Alice m’a appris que plusieurs maisons d’édition avaient fait la demande sans jamais l’obtenir. Pourquoi B.L.É ? Merci à Dolores Cannon qui est sûrement dans quelque chose dans cette histoire ‘trop belle pour être vraie’, conduisant à la rencontre avec Alice etc… »

et Alice : 

Après un parcours dans les arts graphiques et l’illustration, je suis devenue parallèlement praticienne en Hypnose Humaniste et en Hypnose Régressive Quantique. Cette pratique, fondée par l’hypnothérapeute américaine Dolores Cannon, n’est pas sans rappeler les lectures sous hypnose d’Edgar Cayce. En effet, cette méthode permet au patient, par le biais de la transe somnambulique, d’accéder à ses mémoires passées (aussi bien terrestres qu’extra-terrestres), à l’entre-vie, et permet également la communication avec le Moi Supérieur, les guides des plans spirituels ainsi que d’autres entités qui accompagnent et veillent sur chaque personne.alice

Constatant qu’aucun de ses 19 ouvrages n’avait encore été traduit en français,

j’ai commencé à traduire moi-même Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre en février 2016 pour en partager des extraits au public francophone sur internet.

J’ai également commencé à diffuser des vidéos sur Youtube de mes séances pour permettre à tous de connaître l’Hypnose Régressive Quantique ainsi que pour diffuser des messages issus des plans supérieurs destinés à tous les êtres humains. C’est grâce à un groupe Facebook consacré au public francophone de Dolores Cannon que mon chemin croisa celui de Malou Panchêvre, éditrice de Be Light Éditions, qui venait d’obtenir les droits pour ce livre. S’en suivit une agréable collaboration et une belle amitié autour d’un objectif commun : transmettre le savoir et les connaissances perdues en ces temps de grand changement. Et parce que sa découverte de Dolores Cannon fut une série de synchronicités incroyables, c’est tout naturellement qu’elle demanda à rédiger la préface des Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre afin de raconter au public cette formidable aventure et présenter cette grande dame qu’était Dolores Cannon.

Après avoir vécu quelques années au Canada, 

je vis aujourd’hui dans l’Ouest à Angers et jongle entre 

mes deux passions : l’art et l’hypnose.

J’ai choisi de vous diffuser ainsi leurs « chemins » afin de vous partager par anticipation la joie que j’ai à l’idée de nous réunir tous autour d’elles, mais également pour que nous puissions profiter de l’espace « vibratoire » de cette soirée pour en connaître davantage du travail de Dolores Cannon…ce qui ne manquera pas de nous tenter de dévorer ce livre!

Retrouvons nous donc nombreux ce mardi 18 octobre pour cette soirée prometteuse !

Le HAP’e.Days project

Ma chaîne Lydie Days sur LGC4

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !

Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Les podcasts sont aussi sur facebook :

https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts

Et voici aussi le lien du blog plus détaillé pour une recherche facilitée:

http://lgc-podcasts.blogspot.fr-1/  ou encore http://lgc-podcasts.blogspot.fr-2/

Voici donc le 507ème audio des chaines « Le Grand Changement » Podcast N° 36 de la Web-TV LGC4 TV avec la VibraConférence en direct de Malou Panchèvre et de Alice Descoux que vous pouvez écouter ou télécharger.


Pour le télécharger ou le lire c’est aussi ici:

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaine monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaine de Podcasts ici :

http://www.djpod.fr/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :

http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Podcast Tagués avec : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge