Podcast N°245 en co-création avec Magali Magdara et Stéphane: « Soin Collectif par le Son Vibratoire »

Publicité LGC

Podcast N°245 en co-création avec Magali Magdara et Stéphane: « Soin Collectif par le Son Vibratoire »

13/02/2018

Pour continuer la série de soins par le Son vibratoire initiée en 2017, voici de nouvelles séances qui se placent sous la vibration de la Couleur.

Ce soin est proposé en accès libre sans inscription et peut être fait en replay autant de fois que le ressenti le permet. En complément, je vous propose ensuite une séance sur libre participation qui consolide l’effet initial.

Une fois par mois, Stéphane et moi vous invitons à poser votre attention sur votre corps et d’accueillir le Son.

Vous pouvez focaliser sur une ou plusieurs parties précises (os, muscle, tendon, fluide, organe, chakra …) ou simplement laisser l’énergie se déplacer en vous au plus Juste. Une ou plusieurs couleurs entreront en communication avec vos cellules pour vous aider à initier votre changement personnel.

Le Son vibratoire est le frère jumeau de la Géométrie sacrée. L’un se retrouve en l’autre, s’interpénétrant en harmonie.

Concrètement, le Son vibratoire est cet outil qui transporte les consciences au sein des géométries qui nous encadrent, sans limite ni barrière. Aussi est-il un instrument merveilleux dans le soin, pénétrant au plus profond de notre aspect quantique pour y modifier nos programmations limitatives et nous proposer une redéfinition de notre vision personnelle, nous guérir.

Mais rien ne vaut l’expérience intime. C’est pourquoi nous vous invitons à vivre ce Son. Tout comme une méditation guidée, vous n’avez qu’à vous installer confortablement, boire un verre d’eau avant que la séance commence, et recevoir.

Mon instrument sera ma voix, la partition s’écrira sous la guidance de votre âme en lien avec les êtres qui ont développé leurs compétences dans ce domaine : les Esséniens, les Atlantes, les Lémuriens et, bien sûr, nos amis multiversels tels que les Hathor.

Un groupe Facebook vous est dédié pour y déposer vos commentaires et ressentis : https://www.facebook.com/groups/1387809307975132/

Dans la Joie de ce partage. Magali Magdara
http://www.guerisseuse-d-ame.com/

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages
Stéphane
https://www.stephane-colle.com/
Retrouvez toutes les émissions et soins de Magali en accès libre ici :
http://legrandchangement.tv/?s=Magali+Magdara
Retrouvez tous les séances et atelier de Magali Magdara sur inscription ici :
https://legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=68800


Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Et désormais les podcasts sont aussi sur facebook :

https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts

Voici aussi le lien du blog plus détaillé:

http://lgc-podcasts.blogspot.fr-1/ou encore http://lgc-podcasts.blogspot.fr-2/

Voici donc le 886ème audio des chaines « Le Grand Changement » Podcast  de la Web-TV Stéphane Colle N°245 avec la VibraConférence en direct de Magali Magdara,  que vous pouvez écouter ou télécharger.

Pour le télécharger ou l’écouter c’est ici:

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaîne monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaîne de Podcasts ici :

http://www.djpod.fr/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :

http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane

Publicité LGC
Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*