Podcast N°184 en direct « Retrouver son intégrité » Avec Antoine Cottebrune par Stéphane Colle.

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

logo le grand changement

Podcast N°184 en direct « Retrouver son intégrité »

Avec Antoine Cottebrune par Stéphane Colle. Diffusé le 12/01/2016.

Le cours actuel de l’évolution de l’humanité atteint de nouveaux paradigmes a dépasser individuellement et collectivement .

Les hommes et femmes qui avancent et vibrent honnêtement leur vie sont confrontés aux forces involutives du passé de l’humanité.

Chaque êtres se retrouve dans son individualité à devoir intégrer et aligner son identité réelle profonde, c’est à dire sa propre personnalité vitale alignée avec son âme et l’énergie de son esprit universel.

Chacun est face à son intégrité physique & psychique intérieure dans toutes les dimensions de son être afin de transcender les limitations et influences de l’agitation du monde.

Intégrer son énergie individuelle est primordiale pour équilibrer le féminin et le masculin dans la création du monde intérieur et extérieur, visible et invisible.

Chacun continue ainsi naturellement à vibrer et co créer la meilleure réalité pour notre destinée en notre source.

Différentes clés ; outils et points de vue seront partagées ensemble pour permettre un simple saut quantique de notre réalité et réaliser la paix de l’Esprit !

Antoine Cottebrune
http://coeurfractal.jimdo.com/

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages
Stéphane
http://stephane-colle.com

VibraConférence organisée par http://legrandchangement.tv


Ces émissions en direct sur Hangout sont ainsi maintenant accessibles en fichier audio MP3 pour permettre à chacun de les écouter plus facilement.

Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Et désormais les podcasts sont aussi sur facebook :

https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts

Voici aussi le lien du blog plus détaillé:

http://lgc-podcasts.blogspot.fr-1/  ou encore http://lgc-podcasts.blogspot.fr-2/

Voici donc le 568ème audio, des chaines du Grand Changement « Stéphane Colle » podcast N°184 avec la VibraConférence en direct d’Antoine Cottebrune , que vous pouvez écouter ou télécharger.

Pour le télécharger :

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaine monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaîne de Podcasts ici :

http://www.djpod.fr/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :

http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Tagués avec : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*