Podcast N°107 en direct avec Christian Duval Sexualité, Amour et spiritualité sont ils compatibles pour atteindre l’Unité?

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

logo le grand changement

Podcast N°107 en direct avec Christian Duval.

Présenté le 9 décembre 2015 par Stéphane Colle 

Sexualité, Amour et spiritualité sont ils compatibles pour atteindre l’Unité ?

Eros_Farnese_MAN_Napoli_6353Dans la Genèse la notion de péché originel est identifiée a l’acte sexuel ce qui à engendré une multitude de distorsions génératrices de conflits intérieurs et extérieurs dans notre expérience.

Nous avons été identifiés comme fils et filles du péché et responsables de la chute et quand nous tombons « amoureux » nous avons l’impression de chuter a nouveau et de nous éloigner du Divin.

Je vous propose de lever une partie du voile apposé par cette fausse interprétation afin de nous sortir de cette dualité résultant de ce lien sexe = péché.

Christian Duval

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane

VibraConférence organisée par : http://www.legrandchangement.tv et http://lagazettedewydyr.over-blog.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Ces émissions en direct sur Hangout sont ainsi maintenant accessibles en fichier audio MP3 pour permettre à chacun de les écouter plus facilement.
Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici:

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Et désormais les podcasts sont aussi sur facebook :

https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts

Voici aussi le lien du blog pour faciliter la recherche:

http://lgc-podcasts.blogspot.fr-1/  ou encore http://lgc-podcasts.blogspot.fr-2/

Voici donc le 281ème audio, des chaines du Grand Changement « Stéphane Colle » le podcast N°107 avec la VibraConférence en direct de Christian Duvalque vous pouvez écouter ou télécharger.

Pour le télécharger :

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaine monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :
https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaine de Podcasts ici :
http://www.djpod.fr/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :
http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Podcast Tagués avec : , , , , ,
Un commentaire sur “Podcast N°107 en direct avec Christian Duval Sexualité, Amour et spiritualité sont ils compatibles pour atteindre l’Unité?
  1. Carolina dit :

    Bonjour mes freres et soeurs. J’ai vu, hier en replay, cette merveilleuse Vibra. Tres, tres interessante, passionnante. ma famille française est matriarcale et la frase que j’ai entendue toute ma vie est « l’homme est l’ennemi ». J’ai commence aussi a m’interesser au sujet de l’union des Divins Masculin et Feminin de Diane Bellego. Pour moi c’est une libertion tout ça! J’ai fait, comme a dit Cristian, Ho’oponopono a mon Divin Masculin et… j’ai fait un voyage de concience divin: j’ai rencontre mon Divin Masculin (absolument magnifique!), j’ai vu comme mes Divins Feminin et Masculin s’unirent et fusionnerent en un tourbillon. J’ai ensuite eu un doux orgasme qui a dure plusieures minutes et lequel je sentais dans tout mon corp. J’ai ecoute ensuite un bebe pleurer et peu a peu je suis revenue dans mon corp, j’ai senti une joie immense et une gratitude profonde. Je SAIS que maintenant j’ai un nouveau « software » instale et que je dois m’habituer a ce nouveau Moi petit a petit. Merci Stephan pour la creation de cette chaine Youtube car tu donne, tu offres dans un plateau d’argent (comme on dit en Espagne) a tout le monde la possibilite d’evoluer. Je demande pardon a ceux/celles a qui mes paroles on put faire sentir incommodes. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge