Podcast LGCTV avec Alexandra Duriez « Séance n°7 des Mémoires Cellulaires de Structure : Peur vs Confiance, en accès libre. »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Podcast LGCTV avec Alexandra Duriez « Séance n°7 des Mémoires Cellulaires de Structure : Peur vs Confiance, en accès libre. »

Diffusé le 07/12/2017

Je vous donne rendez-vous ce soir pour la 7ème séance complémentaire des MCS avec le thème : la Peur vs la Confiance.

Les mémoires cellulaires de structures (MCS) déterminent nos fondations psychiques, nos forces et atouts, mais aussi nos faiblesses et nos limitations.

Sans un travail en profondeur sur notre structure, les thérapies et autres outils ont une efficacité limité, et nous rencontrons alors le syndrome du « oui, mais… » : « oui je vais mieux, mais je sens qu’à l’intérieur tout n’est pas en paix, je ne me sens toujours pas MOI. »

Voici les derniers commentaires des participants aux MCS :

Annie C. : Vos soins énergétiques engendrent de telles améliorations dans tous les domaines que je les recommande à de nombreuses personnes.

Catherine B. : Je suis ravie de toutes ces sessions hyper efficaces, je me sens beaucoup mieux, plus sereine et en famille tout est ok, plus de noeud au ventre quand je les vois. Je suis encore plus dans le moment présent, et je me surprends à être bien toute seule chez moi, avec moi, je me fais de bon petits plats et regarde des émissions que je jugeais avant de ringardes ! Comme si je me redécouvrais et m’autorisais à être moi et à me faire plaisir sans me juger, que ça fait du bien !! Ces séances sont vraiment puissantes. Bravo et merci !!

Carole : Je n’osais pas les faire seule (gestation et naissance). Je ne me sentais pas assez en forme ou physiquement ou psychologiquement. Bref, j’avais peur de me lancer seule comme si je devais manipuler de la nitroglycérine. Après la série maternelle, tandis que tu faisais la série Gestation avec un nouveau groupe, je me lançais parallèlement avec gestation de juin 17…. Ouf ! pas facile. Je te raconterai. Je dois prendre le temps de tout t’écrire et j’espère que mon témoignage pourra aider ceux qui hésitent à se lancer dans cette somptueuse aventure. C’est magique et solide… c’est une des raisons pour lesquelles je n’ai pas donné de nouvelles immédiatement après les deux premières séries. Je voulais m’assurer que c’était costaud, que l’effet durait. CA DURE parce que ce n’est pas un « effet » mais un soin profond et vrai. Je t’écrirai tout ça…. car je cours toujours après le temps. Je t’embrasse fort, fort, fort, de tout mon cœur… ce que tu m’as apporté est tellement magnifique et puissant ! Une vraie libération ! Infinie gratitude pour toi Alexandra !!!!!!!!! Je souhaite que la vie te comble pour tout ce que tu lui apportes via nous tous. Oui, tu nous donnes beaucoup… et que du bon !!!!! Et j’adore aussi tes commentaires : magnifiques ! Tous les MCS sont libérateurs et nourrissants. A chaque fois je me sens rassasiée. Et qu’est ce que ça me fait bouger ! C’est fort, puissant mais sans violence, en douceur. Avec un bémol pour le deuxième de Gestation. Je te raconterai : très fort très remuant mais c’est normal.

Anne D.C : Ce travail sur les MCS sont étonnantes et me parlent beaucoup. Petit retour sur la dernière série et notamment la séance complémentaire sur les surrénales…La séance gestation m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses sur mon attitude dans différentes situations et … merci. En fait je n’en reviens pas. Je ne pensais pas que le fait d’être discrète, faire le moins de bruit possible même en éternuement pouvait être une réaction qu’en à la naissance non désirée et supportée. Et puis la séance complementaire sur les surrénales en rapport avec les craintes, les peurs. Eh bien tu le croiras ou pas mais le vendredi soir j’ai préparé une soupe de fanes de navet et de rutabagas (très bon ces légumes oubliés)   J’ai donc mis l’eau et le reste à bouillir. J’ai repris des fanes de navets trouvant qu’il n’y en avait pas assez. Lavés, équettés, j’ai pris la poignée, l’ai mise dans la casserole puis je les ai enfoncé avec ma main pour quelles soient toutes bien imprégnées. Quand mon pouce s’est mis à avoir chaud j’ai réalisé que l’eau bouillait et que je venais de tremper simplement ma main dans l’eau bouillante… même pas peur. 😂

Marie B. : J’ai quelques questions suite à l’MCS surrénales de jeudi dernier. Je ressens toujours de la colère et de la tristesse, on va dire que je sautes de l’une à l’autre et en même temps j’arrive à ressentir beaucoup de paix intérieure et même, on pourrait dire une certaine sagesse donc ma question est ce que ces dernières émotions révéleraient mon véritable Moi ?

Lire les autres témoignages

Découvrir les séances MCS en cours ou à venir 

Visiter le site d’Alexandra Duriez ou la contacter : https://www.alexandraduriez.com

Organisé par http://www.legrandchangement.tv


Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Et désormais les podcasts sont aussi sur facebook :

https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts

Voici aussi le lien du blog plus détaillé:

http://lgc-podcasts.blogspot.fr-1/ou encore http://lgc-podcasts.blogspot.fr-2/

Voici donc le 846ème audio des chaines « Le Grand Changement » Podcast  de la Web-TV LGC TV avec la VibraConférence en direct de Alexandra Duriez.

que vous pouvez écouter ou télécharger.

Pour le télécharger ou l’écouter c’est ici:

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaîne monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaîne de Podcasts ici :

http://www.djpod.fr/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :

http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge