Podcast LGC TV N°138 avec Jean Labbé et Gwennoline « Atteindre l’âme à travers le corps ».

Podcast LGC TV N°138 avec Jean Labbé et Gwennoline  « Atteindre l’âme à travers le corps ».

Le 21/02/18 

Bodhypnosis est une technique corporelle d’hypnose qui neutralise le mental par la sensation plutôt que par les inductions visuelles, auditives ou verbales de l’hypnose traditionnelle. Les sensations sont tantôt des compressions-décompressions en hyper ralenti, tantôt des vibrations, frictions ou percussions effectuées avec une rythmique particulière. En quelques secondes, s’installe un état méditatif sans qu’aucun effort ne soit requis de la part du bénéficiaire. Une sensation d’apesanteur est presque systématiquement ressentie. On flotte. Et souvent le temps, l’espace et le corps cessent d’exister. C’est l’expérience tant recherchée, par le yoga et la méditation, de l’Unité.

Cette sérénité induite permet à l’intelligence du corps de reprendre les commandes. Les pensées et émotions négatives n’interfèrent plus avec l’intelligence infinie à l’œuvre dans notre corps. Les processus d’auto-régularisation, de réparation et d’auto-guérison se mettent en branle comme lors des 2 premières heures du sommeil profond. La respiration diaphragmatique s’active automatiquement de même que la digestion. Le compteur du stress est remis à zéro. On a une impression de nettoyage et de régénération.

Toute cette magie, la magie survient quand, justement, l’âme-agit. C’est ce que permet Bodhypnosis.

Pour faire suite à la présentation de Bodhypnosis, nous offrirons une série de 3 formations de 90 minutes qui vous permettront d’apprendre plus d’une vingtaine de manœuvres très simples couvrant tout le côté face du corps incluant celle qu’on peut se faire à soi-même. Vous aurez de magnifiques outils pratiques, simples et efficaces, pour vous  libérer du stress ou de l’insomnie.

3 vidéos que vous pourrez revoir à loisir en ligne en accès privé.

Au plaisir de vous y retrouver !!

Jean Labbé

0624494237
www.facebook.com/Bodhypnosis
www.bodhypnosis.squarespace.com

PLEIN D’AMOUR !!

Facebook : https://www.facebook.com/GwennolineTV/?ref=settings Facebook : https://www.facebook.com/GwennolineTV/?ref=settings
www.GwennolineTV.com 
[email protected]


Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Et désormais les podcasts sont aussi sur facebook :

https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts

Voici aussi le lien du blog plus détaillé:

http://lgc-podcasts.blogspot.fr-1/  ou encore http://lgc-podcasts.blogspot.fr-2/

Voici donc le 890ème audio des chaines « Le Grand Changement » Podcast N°138 de la Web-TV LGC TV avec la VibraConférence en direct de avec  Jean Labbé que vous pouvez écouter ou télécharger.

Pour le télécharger ou l’écouter c’est ici:

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaîne monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaîne de Podcasts ici :

http://www.djpod.fr/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :

http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane




Voici les 2 ateliers pour apprendre l’écriture intuitive avec Nadine Méjean le lundi 17 et mercredi 26 septembre sur LGC6 sur inscription:

Suivez ce lien en cliquant dessus pour vous inscrire

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*