Petite histoire sur la magie des Cristaux…

magie-cristaux La magie des Cristaux…

Aujourd’hui je vous propose une petite histoire que m’a envoyé Françoise suite à la VibraConférence de cette semaine avec Sylvain Didelot. Merci Françoise de partager cela avec nous tous…

Voici la petite histoire :

« Petit P.S. à mon message d’hier soir au sujet des cristaux et des minéraux dont a parlé Sylvain : je confirme qu’ils sont des amis dévoués, bienveillants et généreux. Je les fréquente depuis plusieurs années, ce sont eux qui m’ont appelée et ils continuent de communiquer avec moi en me faisant ressentir ce qu’ils veulent : les ramasser ou les acheter, les nettoyer et/ou les ré-énergétiser, les mettre à tel ou tel endroit plutôt qu’à un autre, à côté de qui ils veulent être, lequel peut aider telle ou telle personne ou moi-même, tous les soirs je leur demande ceux qui acceptent de travailler sur moi durant la nuit en dormant avec moi, et si je ne les mets pas à la bonne place, ils bougent tout seuls. Si, si. aussi bien avec moi que sur d’autres personnes.

Un exemple : pendant deux mois, chaque soir je voyais un hérisson de fins cristaux source. J’ai visité plusieurs marchands de minéraux sans le trouver. Et puis un jour j’ai ouvert « fortuitement » un petit journal gratuit que je ne prenais que pour les programmes télé et j’ai lu l’annonce d’une bourse aux minéraux le dimanche suivant à Pernes, près d’Avignon où j’habite. J’ai su qu’il m’attendait. En effet, exactement au centre de la grande salle il était là ! Quand je l’ai vu, cela été l’allégresse.

J’ai demandé à le prendre dans les mains, aussitôt tout mon corps s’est mis à trembler intérieurement. Le marchand a senti qu’il se passait quelque chose. Je lui ai raconté. Comme il valait une petite fortune (je n’ai jamais rien acheté de si cher, exceptées mes voitures successives) je lui ai demandé de le garder et j’ai continué ma visite. Quand je suis revenue, il m’a fait une remise assez conséquente et m’a accompagnée jusqu’à ma voiture car il est assez lourd (5 kg au moins), précautionneusement emballé dans une boîte.

Arrivé à la maison, il a choisi sa place et quelques mois plus tard il en a choisi une autre. Il rayonne et recharge tous les autres cristaux et minéraux que je dépose près de lui. La plupart des personnes que j’emmène devant lui tombe aussitôt en méditation. Matin et soir je rends grâce à tous ces magnifiques minéraux qui ont bien voulu venir chez moi et me donnent tant.

Je pourrai rajouter qu’au fond de la salle il y avait un stand rempli de magnifiques cristaux qui paraissaient tristes et ternes. Tout le monde pouvait s’en rendre compte. Cela m’a fait mal.  J’en ai parlé au marchand de « mon » cristal source, il m’a répondu c’est parce qu’ils ont été dynamités ! Alors je confirme que les cristaux et les minéraux sont bien vivants et ressentent des émotions, j’ai encore de nombreux exemples qui le prouvent.

2e P.S. – Suite à la vibra-conférence, j’ai eu une expérience en trois parties qui m’a tenu éveillée toute la nuit. Etonnant.

Voilà, Stéphane, je termine ce billet matinal un peu longuet écrit avec le chant des oiseaux en te souhaitant une merveilleuse journée.
De mon Coeur à ton Coeur dans la Lumière vibrale
Françoise

N’hésitez à m’envoyer vos histoires, vos expériences, vos témoignages en me contactant depuis ce lien :

Envoyez moi vos infos et vos histoires ICI

Je vous remercie toutes et tous pour votre présence et votre participation au groupe.

Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

2 commentaires

  1. Vivi fee sur 20 juin 2014 à 10 h 14 min

    merci pour ce beau partage, quel merveille de pouvoir communiquer avec eux ( chose que j’aimerai faire ^_^ )

  2. Gilliane sur 20 juin 2014 à 9 h 11 min

    Merci Stéphane et Faançoise pour le partage 🙂 On dirait un conte fantastique dont les cristaux sont les héros. Magnifique !
    Si on croit dans les pierres, les mineraux, les animaux,etc. ils nous apportent beaucoup. C’est une partie de nous-même qui a perdu ce rapport à la Nature, il nous faut retrouver ce contact avec elle, tout en se trouvant Soi-même.
    Soyez bénis toutes et tous,
    Je vous souhaite une merveilleuse journée 🙂

Laissez un commentaire