Perception Immaculée : La Vision du Nouveau Soi par Sandra Walter

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

sandra-walter-3Message de Sandra Walter

Perception Immaculée : La Vision du Nouveau Soi

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Alors que la deuxième vague de 2016 progresse, nous pouvons respirer, nous retrouver et nous adapter à ce nouveau niveau de lumière / du Soi. Beaucoup de choses sont révéléesavec ces vagues – les choix de notre chemin supérieur / joie supérieure / intégrité supérieure. Suivez l’énergie, bien-aimés. Le but de ces fréquences est de révéler la vérité supérieure, de nettoyer la disharmonie et de soutenir pleinement l’Ascension. Les conflits intérieurs ou les difficultés de votre courant de vie ne peuvent pas être simplementjustifiés comme *étant destiné à révéler l’obscurité. Il s’agit du collectif et du nettoyage personnel de ce qui n‘est pas aligné à l’expression de dimension supérieure de Gaïa.

Comme toujours, lorsque vous nettoyez personnellement ce qui ne sert plus et lorsque vous faites activement des choix de vibrations plus élevées, vous affectez la capacité collective à se libérer / divulguer / ascensionner.

L’intégration de la fusion entre le Soi inférieur et le Soi supérieur devient plus facile maintenant. La deuxième vague a apporté un réalignement intense et les révélations de la facilité vibrationnelle supérieure du Soi supérieur 5D / 6D. C’est ce que nous expérimentons dans nos Méditations du mercredi ( Wednesday Unity Meditations ) – la facilité et la grâce de la conscience Christique amplifiée par le déclenchement collectifd’intention. Alors que nous faisons confiance à la boussole du centre de notre cœur pour diriger ce voyage, les programmes du soi inférieur / ancien soi n’ont plus de pouvoir. Il nous est fait un grand cadeau cette année – la capacité de fusionner avec notre Soi Supérieur d’une manière plus intense, plus claire et plus constante – comme jamais auparavant.

Pour beaucoup, cette année va apporter un changement permanent vers la conscience Supérieure, l’état Christique Cosmique Solaire de nos niveaux Supérieurs. Notre focalisation est basée sur cette nouvelle perception. La perception du Soi Supérieur est Immaculée, pure, non affectée par les lignes de temps inférieures. Cette Perception Immaculée est notre filet de sécurité, notre activation et un Portail vers un changement permanent de conscience.

Boussole du Centre du Cœur Suivre le Chemin de l’Amour Inconditionnel

Un des aspects les plus profonds de cette phase – et il y en a beaucoup – c’est l’expansion constante du centre du cœur. Dans mon expérience, l’intelligence extraordinaire de la lumière de l’amour surpasse toutes les constructions de niveau inférieur. Peu importe ce qu‘apporte la journée, peu importe les challenges que le soi inférieur / l’ancien soi peut présenter, il y a intérieurement un amour, une paix et une harmonie qui sont constantsAlors que cette lumière s’amplifie, le cœur devient un générateur photonique pour l’êtreté Solaire – l’état Christique de conscience cristalline.

L’un des attributs les plus importants de cet état est la perception – le Soi Supérieur ne perçoit plus les choses de la même manière que le soi inférieur / l’ancien soiAlors que le Soi Supérieur prend le relais, l’attachement aux préoccupations inférieures libère son emprise de cette réalité et permet à une réalité supérieure de prendre le relais. Cette perception est inestimableElle révèle quen effet tout est bien et que tout se déroule en alignement à la Volonté Divine.

Perceptions Multidimensionnelles : Ici, Là, Partout

Un grand nombre de ceux qui sont sur le chemin de l’Ascension marchent entre deux mondes. C’est la perception multidimensionnelle qui est d’expérimenter plusieurs réalités / lignes de temps à la fois. La perception simultanée de multiples sois / situations / lieux est la norme pour la conscience cristalline. Alors que la réalité inférieure se dissipe, le sentiment d’être dans ce monde mais de ne plus en faire partie devient notre nouvelle norme. Je crois comprendre qu’il y a un système de croyance attaché au fait d’être pleinement conscient du soi inférieur, comme si le fait d’être empêtré dans la réalité inférieure était en quelque sorte plus ancré que la réalité supérieure. Dans mon expérience, les changements de 2016 renforcent la pratique d’ancrage dans le cœur afin d’aller vers un système de tore multidimensionnel (par opposition à votre attachement à l’illusion de Gaïa 3D).

Il y a un grand confort dans l’expansion vers le nouveau. Les peurs inférieures ne nous bloquent plulorsque nous sommes en expansion grâce au centre du cœur et que nous y maintenons notre attention. Grâce à cette pratique, nous allons au-delà des restrictions de niveau inférieur et nous sommes tout à fait capables de marcher dans ce monde et dans plusieurs autres avec clarté et détermination. La clé est de ne pas abandonner une réalité pour une autre – c‘est la dualité (choisir / juger l’une ou l’autre comme étant bonne ou mauvaise). La perception Multidimensionnelle est une expérience du ‘tout-à-la-fois. Nous commençons par basculer entre les multiples dimensions jusqu’à ce que nous puissions en concevoir plusieurs à la fois (ou bien nous concentrer sur un moment précis à volonté). Cela devient plus facile alors que notre ADN / centre du cœur / cerveau / glandes pinéale-pituitaire s’activent et ouvrent les portes du Soi Supérieur.

Coupure avec les Guide: Processus de Vérification

La plupart des initiés expérimentent une prise de distance de leur Entourage Divin / de leurs guides aux moments clés de leur Ascension. Cest ce qui est arrivé au cours des derniers mois à beaucoup de ceux qui sont sur le chemin. C’est un test délibéré avec lequel un initié est très familier. 

Les règnes supérieurs enlèvent de temps en temps les roues stabilisatricesafin de voir si vous pouvez naviguer seul sur le chemin, de faire l’inventaire de ce que vous avez appris et de voir si vous êtes capable de rester dans la Maîtrise sans avoir de direction. Cela se produit à plusieurs reprises au cours de notre voyage et c’est un bon test d’intégrité pour vos équipes de guidance.

Un jour ou deux d’absence est normal. Plusieurs semaines peuvent signifier que vous recevez de nouveaux guides ou que vous avez besoin d’apprendre à vous tenir debout sur vos propres pieds. Observez comment vous gérer leur absence. Si vous vous effondrez sans eux, ou si vous vous servez des messages extérieurs comme boussole plutôt que de votre propre cœur, vous retournez à la baseÊtre coupé d’un guide ne veut pas dire de se débrouiller seul sur le chemin. Cela sert en grande partie à vous indiquer la direction de lafusion du Soi Supérieur afin quil devienne votre objectif principal. Le Soi Supérieur est toujours présent et est souvent pris pour un guide / un ange en raison de sa luminosité et de son amour inconditionnel. Pendant qu’il y a une coupure avec les guides, votre capacité à vous unifier au Soi Supérieur, à vous unifier à la tribu de lumière (co-création), à demander de l’aide ou du soutien (en laissant tomber l’ego, en étant authentique), en maintenant une communication respectueuse etcentrée sur le cœur avec les autres (authenticité du cœur / intégrité), offre une opportunité de vous élever via les leçons d‘une existence centrée sur le cœur. Rappelez-vous, l’Ascension est en grande partie basée sur l‘adéquation vibrationnelle. Afin de fusionner avec les règnes supérieurs, vous devez communiquer / démontrer / ressentir / penser / vous comporter comme le font les règnes supérieurs.

Juillet – Août : Dynamique vers l’Avant 

Il y a une forte dynamique alors que la nouvelle lumière dissout les anciens programmes / systèmes / croyances. Juillet et Août sont une grande opportunité pour le NOUVEAUdepuis que le tsunami de la deuxième vague s’est calmé. Nous sommes des Êtres changésReconnaissez les changements intérieurs qui vous poussent à abandonner lancien soiCela fait partie du programme cosmique qui est de dissoudre le passé et tout attachement à celui-ci

Alors que notre ADN et que notre corps de lumière sont réécrits pour accueillir le Soi Supérieur, l’épuisement physique venant des activations peut distraire notre attention. Remarquez comment la Perception Immaculée, la vue d’ensemble cosmique d’Amour Divin, surpasse instantanément les préoccupations des niveaux inférieurs à propos des niveaux d’énergie ou de la capacité à achever l’Ascension.

L’expérience d’un processus évolutionnaire conscient – qui est de changer totalement l’expression de la forme en une seule incarnation – est extraordinaire. Rappelez-vous de la beauté de la réalisation du soi. C’est une tâche incroyable que de séveiller et d’élever sa conscience alors que nous sommes dans la forme. Vous avez peut-être remarqué une présence plus forte de la famille stellaire au cours des dernières semaines. Alors que votre perception passe à une vision cosmique, il devient plus facile d‘avoir des contacts avec les Êtres bienveillants ayant donné leur pré-accord pour ce passage particulier. Invoquez les Êtres bienveillants avec lesquels vous avez des contrats afin qu’ils vous aident à un service supérieur à ce point du processus.

La dynamique va continuer à se mettre en place lors du Portail puissant de la troisième vague en Septembre. Cependant, Juillet et Août apportent de nouvelles opportunités de co-créations / délocalisation (alignement à la prochaine vague) / temps de jeu actif (bien mérité) / contacts avec la famille stellaire (connexion avec les orbes qui vous visitent) / activité renforcée de rêveslucides / exploration sans crainte de ce qu‘est capable le nouveau Soi. La deuxième vague emporté les anciennes histoires. C’est comme si le passé n’avait même pas eu lieu. Il est temps de découvrir la nouvelle histoire que nous co-créons avec notre Perception Immaculée.

Événements et dernières nouvelles

Nous avons eu l’opportunité d’un Portail collectif le 16-17 Juillet qui a soutenu le recalibrage de l’ADN.

Les Méditations ‘Unity’ ont lieur chaque mercredi – consultez cet article (this article) pour plus de détails. Joignez-vous au moins une fois afin de faire l’expérience de ce nouveau niveau de lumière avec la Tribu. C’est une activation qui recentre et qui met en expansion alors que que la participation augmente avec le niveau de lumière.

Je commence un nouveau projet vidéo et je filme les environs de la région du Mont Shasta pendant l’été. C’est quelque chose que je voulais faire depuis un certain temps. Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des nouvelles.

Beaucoup de bénédictions et le souhait que cette nouvelle perception devienne votre réalité dominante. Elle change vraiment tout et c’est la clé de la fusion avec nos aspects Supérieurs dans un état lucide permanent de conscience. Comme avec tous ces nouveaux états de conscience au cours de ce voyage, ils vont attirer plus d’expériences, dajustements et un quotient de lumière plus élevée alors que nous acceptons pleinement le Nouveau. Le processus peut parfois nous donner l’impression d’être en roue libre – d’être hors de notre contrôle. En bref, il est hors du contrôle des règnes inférieurs. Vous ne serez pas en mesure de le comprendre avec le mental. 

Laissez le Soi Supérieur prendre le relais via le cœur.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail 
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , ,
4 commentaires sur “Perception Immaculée : La Vision du Nouveau Soi par Sandra Walter
  1. Pas besoin d’être à Shasta pour photographier des orbes.
    je rentre justement de Shasta où j’en ai photographié bon nombre, et par curiosité, j’ai tenté l’expérience, et quelle joie de voir qu’ici aussi (j’habite l’arrière pays Nicois) nos amis sont présents et nombreux.
    N’hésitez pas à vos appareils photo, et visez plein soleil.
    Amour et Lumière
    Michelle

  2. SOREL dit :

    MERCIXXXX, Mercixxxx, pour ce beau texte….cela correspond vraiment à ce que je vis actuellement , ça fait toujours du bien d’avoir des confirmations .
    Oui en effet, entre autre, je sens que Mes Guides, sont partis quelques temps en vacances..mais je m’unie ainsi plus fortement à mon Soi supérieur et à La Volonté Divine et cela renforce Ma Foi, en fait, donc…. Tout est Parfait…
    Quelle Délice Cette Nouvelle Vie qui se met en place cette année…Je ressens que je récolte tous les fruits des graines semées depuis ces dizaine d’années , de travail sur moi et de communion avec le Divin et Le grand Tout….
    Je Nous Aime…..Amour/Lumière/Paix/Joie/ Unité…..
    Coeur à Coeur
    Eva ( Un Grand Merci à Marinette pour la traduction…)

  3. mimi29 dit :

    comment vous expliquez la montée de la violence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge