« Parlons des résistances… » Par Charlainah

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

« Parlons des résistances… » Par Charlainah

Parlons des résistances. Aujourd’hui je comprends que les résistances n’existent pas. Ce sont des paliers tels que dans la plongée sous-marine. L’idée même de résistance est dotée de l’opacité digne de la 3D. Les résistances sont perçues comme des limites à surmonter et donc replongent l’égo à chaque évocation dans la difficulté à opérer un changement.

En réalité nous devons tout simplement plonger dans les profondeurs sous-marines et accepter à chaque immersion, d’atteindre le palier que notre corps énergétique est capable de supporter à ce moment précis, dans l’instant.

Si nous descendons d’une traite, certes nous pouvons aller très loin mais nous nous mettons en danger d’ivresse des profondeurs. Notre corps physique, mental et spirituel ne pouvant donc pas faire front à l’azote ou puissante connexion au Tout.

Il est donc préférable de libérer notre course poursuite de réalisation et profiter de chaque palier comme une bénédiction. De temps à autre nous pouvons expérimenter une ébauche lors de soins de cette étape finale que nous poursuivons mais elle ne peut perdurer dans le temps car le corps physique n’est pas encore “entrainé” pour maintenir ce flot d’énergie sur la durée.
En changeant le paradigme de “résistance” à “palier”, une profonde compassion envers nous-m’aime s’ouvre à nous et nous pouvons profiter de cet espace sacré dans sa plus belle expression, y jouer et s’y plaire avant de descendre un peu plus profond. Notre âme se souvient du but ultime de notre incarnation et donc poursuit cet état de grâce poussée par l’échéance du sablier de la vie qui s’écoule.

Or, si nous connectons avec le Tout nous ressentons que tout est parfait et arrive en son temps, car justement, l’entraînement 3D sert à ça, à la préparation du retour à la Source en Conscience, Ordre et Amour.

Aimer le palier où nous sommes est nous aimer nous-m’aime et donc nous pousse directement à la préparation du palier suivant… telle est la seule quête que nous devons mener… l’amour du chemin, l’amour de soi en toutes circonstances.
Dans ce lâcher prise de la course vers les profondeurs de l’humain, s’accomplit la présence, le so hum qui ouvre les portes de l’êtreté.

Que la magie de la conscience et l’Amour nous accompagne à chaque instant.
Charlainah
charlaine.mir@gmail.com
https://www.facebook.com/charlainesohum


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , ,
4 commentaires sur “« Parlons des résistances… » Par Charlainah
  1. Françoise dit :

    Chouette j’aime ce texte ! Parlons de paliers et non de résistances 🙂 et acceptons que ces pas sages dans de hautes vibrations- qui sont un échantillon de vers quoi nous allons – soient courts et peut-être pas toujours réexpérimentés la fois suivante , acceptons les paliers énergétiques de notre corps . ça me parle tiens ! Merci beaucoup pour ce texte qui me fait du bien !
    <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge