Ouverture d’une deuxième « Maison des possibles » A Rochefort sur Mer (17 300)…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

image Ouverture d’une deuxième « Maison des possibles »
A Rochefort sur Mer (17 300)
20mn de La Rochelle, 1h30 de Bordeaux

A la demande de Nadège Bidet, une nouvelle Maison des possibles ouvre ses portes le Dimanche 18 Septembre 2016.

Le fonctionnement de la Maison des possibles est de proposer régulièrement des soins énergétiques (*) offerts à toutes les personnes qui le désirent (sur simple inscription).

Des thérapeutes et/ou personnes en études vous donnent de leurs temps, de leurs compétences pour votre mieux-être. Cela peut venir en complément de soins médicaux, d’accompagnements personnels, ou tout autres démarches de celui qui cherche.

Ici dans la Drôme à « la maison des possibles » de Mours Saint Eusèbe, nous recevons au rythme d’une fois par mois, la demande est constante et toujours grandissante.

Souhaitant à Nadège une égale réussite, je serai présente pour cette première et vous propose une formation et une conférence sur place, libre, à vous de continuer ensuite la chaîne de services offerts.
Les places étant limitées, les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire auprès de Nadège au :

07 88 37 57 62

Cette formation est au coût de 80€ la journée de 8h30 à 18h avec une pause repas de 12H à 14H.
Merci de prévoir votre repas, en-cas, boissons et autres.
Merci de prévoir une table de soin.
La conférence: samedi 17 à 20h.

Corinne Lebrat

La formation :

Cette formation a pour but de développer ses sens intuitifs, aller chercher au fond de soi le potentiel déjà existant de ses perceptions sensorielles.

Chacun de vous possède ce potentiel, mais il s’est mis en veille de par l’éducation reçue, nos programmations internes, le contexte social, etc.

L’exemple des enfants est flagrant, nombreux sont les témoignages de nourrissons “souriant aux anges”, d’enfants évoquant un parent disparu, d’autres parlant avec un ami que l’on croit imaginaire, savez vous qu’un enfant capte trois fois plus de choses qu’un adulte ?

Une étude Américaine a démontré en soumettant un Yogi en méditation et un Prêtre en prière à un IRM, que les deux dans cet état avaient une partie de leurs cerveau qui s’activée et qui leurs permettait de contrôler leurs organes, cette partie de nous s’active uniquement dans cette état de méditation.
Source du 8 Sep 2014
by Nouvel utilisateur 732135

Et bien vous allez faire de même, je vous propose de rencontrer et activer cette partie de vous même pour vous soulager et soulager les autres.

Vous allez retrouver, réveiller ce potentiel.
Vous allez vous projeter dans l’univers de vos sens que vous devrez tout d’abord réveiller, identifier, pour au final l’utiliser.
Ici pas de livre, pas de papier, pas de protocole.
Vous serez dans le concret, prêt à utiliser ce que vous possédez déjà en vous, que vous avez peut-être découvert en partie au cours de lectures, voire étudié.

Par le don de soi, vous allez vous reconnecter à l’essentiel, sentir, ressentir, et enfin donner, et recevoir.
Devant une personne qui attend le soin, le déclic se fera naturellement, sans forcer, sans connaissances particulières, sans autre support que vous même et vos perceptions : juste vous et l’autre.

Le groupe est composé de personnes présentant les mêmes centres d’intérêts. Pendant une journée entière vous serez au service des personnes qui attendent un soin. Je serai là pour vous guider, vous accompagner, vous corriger quand cela s’avère nécessaire et vous aider dans l’apprentissage de cette nouvelle lecture.
Le but n’est pas forcément de faire de vous un thérapeute, cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’apprendre à se soulager et à soulager son prochain, lui apporter bien-être et détente, mais aussi, comprendre et aider l’autre à comprendre son chemin de vie dans ce qui nous arrive au quotidien.

Le temps de bien s’ancrer, de prendre de l’assurance, de la confiance, faire tomber certains clivages aussi. Vous apprendrez énormément sur vous même, et vos capacités…

(*) Soin énergétique = Equilibre Energétique
« L’Equilibrage Energétique consiste à faire circuler l’Energie pour harmoniser les centres d’énergie vitale appelés CHAKRAS afin de rééquilibrer le corps et l’esprit. Cette Energie va dissoudre dans le corps les blocages responsables d’un grand nombre de problèmes organiques, psychologiques, présents ou anciens et pourra ainsi prévenir des maladies.

L’Equilibrage Energétique aide à évacuer le stress, les émotions refoulées et profondes, il apporte détente, calme, sérénité pour votre bien être.»
Source site : Relaxation Bio Énergie

Au cours de cette formation nous aborderons les thèmes suivants:
La compréhension de la circulation, du fonctionnement de l’énergie de vie ou QI en nous.
La Symboliques entre les organes et émotions.
La compréhension des influences de nos pensées/émotions /parties corps. Ex. : se couper l’index droit, n’a pas la même symbolique, le message n’est pas le même que de se couper l’index gauche.
La compréhension de nos situations de vie au quotidien, inscrites dans nos corps d’énergies permet d’orienter notre attention sur des blessures ancestrales, qui n’ont pas d’origines dans notre vie présente, mais malheureusement encore des influences.
Faire le lien de nos expériences passées avec nos expériences présentes.
Comprendre notre chemin d’âme.

Dans le plaisir de vous rencontrer à Rochefort sur Mer
Bien à vous.
Corinne Lebrat


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge