Oups !

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

retour

 

Bon ben pas grand chose à rajouter ! Ca caille grâve !!!!

Je suis de retour mais encore fonctionnel à 100% lol. Je commence par traiter mes quelques centaines d’Emails en retard et essaie de me remettre du décalage horaire.

La Guadeloupe est une île formidable. Merci à toutes les personnes que j’ai eu la chance de rencontrer lors de mon séjour sur place, il y a la bas un groupe de rencontres créé depuis le « Réseau » vraiment formidable et ils se voient très régulièrement. Vous êtes adorables MERCI pour votre accueil ! Promis je reviens très vite vous voir 🙂

Sinon merci d’avance pour votre patience si vous m’avez écrit ou si vous attendez des nouvelles de ma part. Je ne sais pas encore de manière précise quand, comment et sous quelle forme les VibraConférences vont reprendre.

Bref, laissez moi un petit peu de temps pour recevoir les nouvelles idées qui commencent à arriver mais qui ne sont pas encore complètes.

Je profite de cet article pour vous souhaiter un super moment présent éternel et vous remercie tous pour votre aide, votre soutien et vos jolis messages. Je vous fais de gros bisous et vous dit…

A très vite !
Stéphane – Le Transmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Le Grand Changement Tagués avec :
23 commentaires sur “Oups !
  1. isabelle dit :

    Bonjour stephane et bonne année 2015 à bientôt en vibra conference☺

  2. Dragana J dit :

    Encore une fois, je te souhaite un bon retour parmi nous:)
    Comme tout le monde le sait, cette dernière semaine a été trop mouvementée et très forte en émotion suite aux événements tristes.Je tenais à dire à Gena P., que moi aussi, j’ai pleurée toutes les larmes de mes yeux, de bonheur et de joie, en regardant ruisseler cette rivières d’âmes éveillés,qui dégageaient de l’amour, de la bienveillance,de la solidarité tout en défilant calmement les un à côtés des autres <3 Notre bien aimé Lulumineuse, le chiffre 1 est la Reconnexion à la source,c'est ce qui c'est passé et le chiffre 8 l'équilibre, qui se met en place en j'en suis extrêmement heureuse et remercie l'Univers et notre Créateur avec tout mon amour et gratitude<3 🙂

    Hâte de revoir notre Stéphane avec ses nouvelles idées:) Grand bonjours Stéphane à ton adorable petite famille 🙂

    Grand bonjour à toutes et à tous âmes éveillées 🙂 <3 !

    Namaste <3 🙂

    Namaste

  3. Gena P. dit :

    Bonne Année à Toutes et à Tous !

    Bonne Année à Toi aussi bien sur, Stéphane revenu de vacances, tout bronzaouède et en méga forme j’espère!

    2015: l’Année charnière – l’Année de la Transformation et elle sera visible cette transformation, laquelle se trouve déjà amorcée par un choc, histoire de nous réveiller et de nous réveiller cette fois ci, en masse, avec l’attentat de Charlie Hebdo, (un mal pour un Bien ? !)- 7 millions d’êtres, au delà de la race, l’appartenance politique, raciale, sociale ou de religion, se sont retrouvés, ce dimanche 11 janvier 2015 dans les rues pour rendre hommage à ces 17 personnes décédés (départ en groupe ); beaucoup de pays se sont joints à nous !
    Donc autant dire que c’était un mouvement, voir même un tournant à 45 degrés qui s’amorce enfin !

    Cela sera inscrit dans l’Histoire, car nous sommes en train de ré écrire une nouvelle page !..
    Hourra !

    Merci Charlie Hebdo !

    La dynamique est enclenchée, la graine est plantée enfin !
    La France s’est levée et s’est réveillée, rappelée ses valeurs nobles a dit ce soir Patrick BRUEL à Nagui sur France 2, au cours de la soirée donnée en hommage à Charlie Hebdo:

    Oui la FRANCE vient de se souvenir de ce qui fait ses valeurs: la LIBERTÉ, la SOLIDARITÉ, la FRATERNITÉ, et L’ÉGALITÉ (car telles sont les valeurs de notre république démocratique).

    LA FRANCE, depuis une semaine était le point de mire de toute la scène internationale; beaucoup de Pays étrangers ont fait corps et âme avec elle en ce dimanche 11 janvier 2015 !

    QUE TOUS LES PAYS SOIENT BÉNIS par la GRÂCE & l’AMOUR de 2015.

    Ce qui s’est passé,donne le ton de ce qu’est 2015, cela donne le « La ».
    j’en suis sans voix (Oui, aphone depuis y hier)- La veille de l’Attentat, 39 de fièvre, courbaturé de partout, en kit !…
    Comme pour le 11 sept !

    En regardant France 3, j’en ai pleuré, de voir cette solidarité, cette émotion collective, qui m’a tellement submergé, que j’en ai pleuré de Bonheur, et de Gratitude et de soulagement (demain j’aurai ma voix reviendra surement, j’en suis sure !) !..

    Çà y est on y est !
    On amorce LE virage à 45 degrés, non a gauche mais à droite !
    Ouf !
    C’est le tournant, la transformation peut enfin se réaliser prendre forme, déployer peu à peu ses ailes, tel un PAPILLON qui va faire son 1er vol

    2015 (numérologie), cela nous donne, un huit, et le 8 c’est le chiffre symbolisant l’équilibre du haut et du bas, et du bas et du haut, bref cela sous entend l’équilibre et la fusion des polarités, les tensions, les opposés..yin yang,.. bref, l’UNITE. Huit de l’infini (symbole mathématique) qui me fait penser au papillon « symbole de la Transformation », ce « huit » se verticalise pour se tenir droit, en équilibre entre le haut et le bas, dans tous les espaces, domaines et champs d’applications !

    7 millions d’êtres se sont levés aujourd’hui, se sont relevés, et ont réalisé ce qu’il y avait de beau, de bon, de durable à préserver !
    La LIBERTÉ !

    La liberté,sous entend le RESPECT.

    Alors, je terminerai ce post par la célèbre phrase de John STUART plein de bon sens et de sagesse: « La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ».

    LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ SOLIDARITÉ et, Beaucoup de RESPECT en tout et envers TOUT !

    Tout cela c’est de l’AMOUR, en somme !

    —————————————————————-

    P.S: dans le kit de L’AMOUR, toutes ces valeurs sont incluses déjà !..

    Merci à VOUS TOUTES et à VOUS TOUS !..
    L’Éveil ne peut se faire sans Vous et ce 11/01/2015, c’est quasiment toute la planète qui a réalisé l’Essentiel: que nous pouvons marcher côte à côte au delà de nos différences, comme le chante Johnny HALLIDAY !

    Wow,y’a de quoi rester sans voix non! ?…

    • Gillet dit :

      Stéphane tu nous manquais.
      J’ai revu certaines vidéos conférences. Notamment celle d’Yves Poirrier
      sur le grand Evenement d’Avril 2014 où il nous disait qu’il allait arriver dans quelques semaines. A ce jour nous n’avons jamais rien vu . Qu’en penses-tu? Je pense qu’il y a eu du regard. Peux tu nous, (je dis nous car je ne suis pas la seule à s’interroger ) te renseigner . Merci
      et à rès bientôt

  4. Sylvie dit :

    Bonsoir Stéphane,

    Je te souhaite une belle année remplie de beaux projets.

    Merci du fond du cœur pour tout ce que tu m’apportes.

    Sylvie

  5. ELIANE dit :

    Bonsoir Stéphane, encore bravo et merci pour ces Vibraconférences que je n’ai rencontrées qu’en novembre. Après avoir vu TOUT LE TRAVAIL que tu as fourni, c’est l’image d’un jardinier qui m’est apparue. Tu as trouvé l’idée, le terrain, tu as travaillé enrichi, ensemencé, réchauffé, éclairé -avec tous les conférenciers- cette terre……
    Et maintenant, il te faut laisser germer, grandir, soigner avant de récolter et partager ces nourritures retrouvées. Comme c’est l’hiver, dans notre hémisphère, c’est le repos apparent….mais avec la vitalité des micro-nutriments -spirituels- qui oeuvrent, discrets et efficaces. Acceptons, toi et nous, le temps de ce repos saisonnier et à tout bientôt dans ce jardin d’âmes et d’amour universel. Bises énergétiques à toi, à ta famille et aux internautes rassemblés.Encore MERCI.
    Eliane

  6. Françoise dit :

    La 2ème photo fait moins envie c’est sur.. mais elle est très drôle..!
    Hi hi!
    Bon retour dans ton home sweet home.

  7. Pierre dit :

    Bonjour Stéphane,

    Bon retour en Hongrie ! Prends ton temps avant de rentrer en action.Ecoute ton coeur et laisse toi inspiré. Ca sera un plaisir de te revoir en téléconférence si tel est ton choix.
    Je te souhaite une très bonne année 2015 rempli d’amour , d’épanouissement, de bonheur pour toi et ta famille..
    J’ espère à bientôt.
    Pierre

  8. Ehkytai Kychui dit :

    Salut Stéphane, bonjour à tous,
    Dommage de t’avoir loupé en Gwada !(
    Alors ces vacances ?
    Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2015, et comme tout va très vite, joyeuses Pâques en passant …Ça c’est fait !…
    Une année 8 ce qui veut dire vibration 9 pour Janvier, qui est excellent pour la réflexion de l’Âme. Donc février sera super en 1, pour commencer de nouvelles choses…
    Maintenant, il faut rajouter son année perso,
    (jour+mois de naissance) et voir les vibrations des chiffres entre eux…
    N’oubliez pas le 8 est aussi un chiffre magique, choisissez de prendre le bon côté des choses et vous verrez vos vœux se réaliser très vite…Mais il faut passer par des défis que l’on doit relever…(Saturne -Uranus-Pluton).
    Big Bisous à tous, croyez en votre bonne étoile, elle est en vous, …et faites des miracles cette année !
    Avec Tout mon Amour,
    Namasté

  9. tainier dit :

    bonsoir Stéphane,
    j’ai hâte de te revoir en vibraconférence car tu es une joie de vivre qui nous fait beaucoup de bien. Grâce à toi, je réussis à passer les soirées qu’avec mon mari pour écouter les vibras. On se pose, on écoute, on partage, on prend des notes pour garder ce qui nous fait vibrer, on rit et on finit par méditer. Ce sont des moments devenus importants pour notre couple car on partage quelque chose que nous aimons tous les deux. Et tes vibraconférences sont tellement intéressantes. Bref, merci à toi, merci à tes guides, merci pour ce partage. J’espère à très bientôt. Karine

  10. sabrina dit :

    Tu nous manques à tous <3

  11. sylv' dit :

    pas facile de communiquer avec mon android mais tous mes encouragements pour une reprise des vibra conferences. je suis fan meme si je galere grave sur tous les plans!

  12. Monique Solange dit :

    Bon retour STÉPHANIE! Amour et Joie en cette année. à bientôt

  13. Patricia Ledent dit :

    Très bon retour chez toi Stéphane. Je suis sûr que la Guadeloupe t’a insufflé de très bonnes idées pour les vibraconférences. Bon courage pour braver le froid de la Hongrie 🙂 A très bientôt. Patricia

  14. chantal dit :

    bonjour Steph, bon retour…. j espere que vous avez passé du bon temp en pleine presense de vos proches… ecoute dans le silence ce que ton ame a te dire, et fait ce qui est pour toi le meilleur qui soit, pense a toi… nous t aimons tous mais meme si doit prendre une autre direction nous ne te souhaitons que de belles et bonne chose dans ta vie pense a toi, je sais a qu elle poin c est merveilleux d aider les gens, et de participer a changer le mondes, mais ta vie t appartiens et si tu devais arreter l a , nous te souhaiterons le meilleur et une autre personne prendrait la releve, alors pense a toi et a ta familles. abientot avec tout mon amour chantalo. MERCI

  15. Graziella dit :

    Je me posait des questions : va t’il revenir ou changer d’avis. Contente de te retrouver . Prend ton « temps » . à bientot

  16. Annie dit :

    bonjour Stéphane,

    à bientôt en forme et dans le coeur !

    Annie

  17. catherine dit :

    Bonjour Stéphane!
    Bon retour!

  18. Catherine Zan dit :

    Très Heureuse de vous retrouver.Prenez votre temps: on vous attendra!!⌛

  19. Dupuis Martine dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Tu es très bien sur la première ces deux photos ! On ne dirait pas le même homme…sur la seconde. C’est toi, t’es sûr ?
    Bise et à bientôt de te revoir en vidéoconférence.
    Martine

  20. nephlie dit :

    Tu nous as trop manqué Stéphane 🙂 bon retour à la maison 😉 au plaisir de t’écouter à nouveau. Une VibraFan 😀

  21. Marie France dit :

    Stéphane … Namaste et prends ton temps -dont la durée est toute relative, d’ailleurs-… car dans tout projet exécuté dans le cadre d’un développement durable, la précipitation est mauvaise conseillère.
    De plus, toute personne bien équilibrée a besoin de repos, de se poser pour axer son positionnement et être dans l’Etre pour entrer dans l’agir -à ne pas confondre avec le faire-!
    Donc nous aurons la patience d’attendre pour goûter et savourer les Mets que tu nous proposeras !
    Coeurdialement
    Marie France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge