On se retrouve ce soir ?

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

11329877_412442805607311_9127686795197494025_n

Vibraconférence avec Stéphane et Julien Mercredi 8 juillet 20h.

Voici le lien pour suivre l’émission en direct :

http://legrandchangement.tv/video/vibraconference-avec-stephane-et-julien-mercredi-8-juillet-20h/

Pour faire un petit point avec Vous tous sur l’évolution de la Web Tv du Grand Changement, nous avons eu l’appel à faire cette vibraconférence.
Pour répondre à vos questions sur les orientations et les nouvelles possibilités qui se créent depuis le début 2015.

Evoquer les rencontres du Grand Changement. Et vous raconter ce qui s’y passe. A Dinan, puis aux Edays, puis bientôt chez Muriel dans les Pyrénées les 25 et 26 juillet.
Et peut-être au nord de Paris à l’équinoxe d’automne.

Enfin, parler de plusieurs nouveautés qui se mettent en place.
Comme la suite du Vibratelier Nouvelle Numérologie.
Avec des sessions mensuelles pour ancrer les Vibrations des Nombres.
Des Vibrateliers d’accompagnement à l’interprétation.
Et la Vibraformation approfondie pour apprendre à pratiquer.

Plus quelques surprises comme souvent…

A bientôt de vibrer ensemble

Julien et Stéphane

Merci à vous pour votre Présence, vos partages et invitations

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine, Interview, Le Grand Changement Tagués avec : , , , ,
7 commentaires sur “On se retrouve ce soir ?
  1. Je me connecte souvent sur votre blog car j’aime bien le thème de vos articles

  2. Amélie dit :

    Bonsoir!
    Je regarde en replay 🙂
    Je rejoins Marie Quesson et Joseph Gatto sur ces « nouveaux soins », sur l’ouverture des métiers de santé dits « traditionnels » aux soins énergétiques et « globaux ». On connaît en effet toutes ces pratiques alternatives, non remboursées par la sécu, car surement pas crédibles et parfois trop ésotériques! lol ^^ Ces praticiens qu’on va voir parfois en cachette, qu’on connaît de bouche à oreille, qu’on va voir en parallèle car on sent bien, là, en nous, que ça peut faire beaucoup de bien ^^ Les médecins holistiques sont recherchés, en silence… Il est plus que temps que tout se rejoigne : science, énergétique, alimentation saine, développement de l’intuition.. Ca se fait déjà, bien sûr, mais encore trop chez les gens plongés à 100% dans l’énergétique. Soit par vocation, soit pas point de bascule… Ceux qui ont encore les deux pieds dans le conventionnel, n’ont pas une ouverture franche et directe (sous peine d’être virés, discrédités, assimilés à des sectes, rayés de la liste…). L’holistique doit entrer petit à petit dans ce monde de science… Ma soeur est éducatrice spécialisée et je vois combien elle se heurte à quelque chose qu’elle ressent au fond d’elle (inconsciemment) pour ce qui est des accompagnements à tenir auprès des gens qu’elle suit, et ce qui, sur le terrain est réellement faisable et surtout « acceptable » par l’autorité. Pour ma part, je choisis donc le libéral pour palier à cela, mais bon, mon diplôme est quand même soumis à certains protocoles comme the « prescription médicale »… Allez convaincre un médecin de m’envoyer des personnes diagnostiquées malades schizophrènes quand je prodigue l’écoute de son Soi intérieur, un Ego qui protège mais qui est trop présent, la voix de ses anges qui nous suivent…etc… LOOOOL Voilà voilà… 😉 Mais un professionnel de la santé et du social devrait pouvoir faire cela aussi en institution sans être regardé comme un fou…

    Pour ma part je suis donc formée à un métier paramédical (ergothérapeute) où nous apprenons à bosser avec les médecins et donc faisons parti de cette bande de conventionnels ! ^^ J’ai arrêté de travailler pour m’occuper de mes loulous à temps plein et à présent je prévois de reprendre très doucement mon métier mais me heurte à cette conception médicale du soin classique. Et oui, j’ai pas mal évolué depuis mon arrêt 🙂 (merci aux vibraconférences aussi!!) et je ne peux concevoir de reprendre mon métier comme auparavant. Du coup, je m’essaie en libéral (car en institution faut pas espérer encore^^) et tente d’éveiller ma profession à toutes ces vibrations qui se réveillent (à l’extérieur et en moi^^). Pas facile facile ! Mais ça fait « ding » comme quelque chose qui est comme un petit défi et qui une fois en route en septembre risque de vibrer très fort de mon côté !!^^
    Alors OUI , oui à l’éveil de ces professions médicales, sociales, paramédicales à toutes ces vibrations si lumineuses!!! Surtout que c’est comme dans l’Instruction en Famille où on retrouve beaucoup d’instit qui font ce choix (et oui !), je trouve que dans les métiers médicaux y’en a plus d’un en qui ça résonne mais qui n’ose faire le premier pas 😉 Alors yes!! regroupons nous!! j’y crois!!

    Grand Merci à Vous !!! **love**
    A plus 🙂
    Amélie

  3. Sophie dit :

    Merci pour la vibraconférence, toujours aussi bien 🙂 Je viendrai surement vous voir quand vous serez dans les Pyrénées.
    Sophie Articles récents…simulation pinelMy Profile

  4. sardine robert dit :

    bonjour je suis à la Réunion…je vous suis depuis peu …depuis la lecture des zones erronées …c’est un plaisir d’écouter vos vibraconférences et merci de parler de la Réunion ….c’est un booster karmique ..
    je vous envoies tout mon amour
    sabine

  5. Annie dit :

    Bien sûr, je serai présente!!!!

  6. Jeanine Voiulyze dit :

    Bises et Mille mercis à toute l’équipe, c’est formidable ce que vous entreprenez !
    Quand ferez-vous une réunion dans la région NORD ?
    Jeanine

  7. Yveline dit :

    oui oui oui, sans faute 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge