Nouvelles énergies…

Publicité LGC

aisha Un Message d’Aisha North

Vous avez tous achevé désormais un cycle de transmissions énergétiques différent de tout ce qui a jamais été expérimenté auparavant. Et en tant que tel, vous êtes en effet non seulement des pionniers, mais vous êtes également ceux qui ont soulevé la barre plus haut et au-delà de la limite de ce que quelqu’un pouvait être en mesure d’accomplir pendant une durée de temps aussi courte. Et la simple raison de cette réussite, c’est le fait que vous vous êtes tous engagés totalement dans ce processus depuis une longue période de temps. Car c’est bel et bien le résultat d’une longue, longue lignée de moments incroyables, de moments où vous avez choisi de pénétrer dans un territoire inconnu, encore et encore, et où vous avez volontairement et pleinement embrassé la perspective de laisser derrière tout ce que vous connaissiez depuis toujours.

Ce que vous avez fait vous a propulsé bien au-delà de l’humain que vous étiez autrefois et vous a fait traverser la frontière vers le futur dans un souffle tellement puissant que vous avez éliminé tout ce qui pouvait encore être sur votre chemin. Non seulement ça, mais vous avez également réussi à forcer l’ouverture des dernières portes restant en vous. Vous vous tenez désormais devant une vaste bibliothèque incroyable de connaissances que sont là maintenant afin de que vous puissiez pleinement les utiliser. Pour l’instant, vous êtes vraiment de tous nouveaux humains, des humains qui agissent comme un vaste réservoir de connaissances, un savoir qui sera utilisé afin de rectifier quoi que ce soit dans votre entourage qui ne vibre pas à la fréquence plus élevée à laquelle vous êtes tous arrivés maintenant.

Une fois encore, toute cette opération est assurément un succès retentissant, mais comme d’habitude il faudra du temps avant de commencer à voir l’étendue de l’œuvre magistrale que vous avez effectuée au cours des dernières 24 heures. Car ce que vous avez fait pendant cette période ne peut être assimilé à tout ce que vous connaissiez auparavant. Et maintenant, vous allez tous être invités à avancer et à entrer dans ces espaces que vous avez rendus accessible par cette démonstration impressionnante de force de lumière que vous avez tous intégrée.

Et alors que vous commencez à l’explorer, vous vous apercevrez que vous êtes vraiment rempli de merveilles intérieures. Et lorsque vous trouverez ces trésors, vous saurez également pourquoi vous êtes ici. Car jusqu’à présent, beaucoup de tout ce que vous avez fait était en préparation à cela. Vous avez préparé votre corps physique à cette énorme élévation de vibration énergétique et vous vous êtes préparé pour la tâche qui est à portée de main. Et maintenant, ce rôle va commencer à se faire connaître à tous et à chacun de vous.

Et alors que vous commencez à accéder à ce vaste répertoire de connaissance intérieure, cela ne se produira pas accidentellement. Chacun d’entre vous sera guidé vers le bon « livre » sur la bonne « étagère » et il vous sera indiqué la direction de la bonne « page ». En d’autres termes, vous serez accompagné sur une route qui vous mènera aux informations dont vous aurez besoin afin d’accomplir la tâche pour laquelle vous êtes venu. Vous allez également être guidé vers des personnes ou encore des lieux qui vous permettront de vous acquitter de cette tâche. Donc maintenant, vous êtes tous entrés dans un nouveau champ gravitationnel qui va doucement mais fermement vous guider pour toujours à avancer vers le destination de vos rêves.

Aisha North

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: [email protected]
Trouvé sur : LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Publicité LGC
Tagués avec : ,
2 commentaires sur “Nouvelles énergies…
  1. joel VALES dit :

    J’aime, j’aime, j’aime !
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*