Nouvelle Séance de libération avec les Êtres De Lumière le 09/09/2016 à 20h00 heure de Paris…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Nouvelle Séance de libération avec les Êtres De Lumière le 09 septembre à 20h00 heure de Paris…

Un grand MERCI encore une fois à toutes les personnes qui participent à ces séances qui permettent aussi bien individuellement que collectivement à augmenter la Vibration de Paix d’Amour et de Joie sur notre belle planète.

LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS <3

Pour recevoir les dates des prochaines séances tu peux t’inscrire ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Pour rappel voici ce que sont ces séances et ce qu’elles apportent :

Libération et retour à Soi pour vivre pleinement la Magie de la Vie

Ces séances EDL (Être De Lumière) apportent : PAIX – AMOUR – JOIE

Libération des mémoires, des croyances et d’attachements aux égrégores Terrestres. Transmutation de ces mémoires, croyances et attachements aux égrégores par des vagues d’Amour.

Favorise la Paix intérieure, les prises de conscience cellulaires, les syncronicités et un certain retour à Soi pour Vivre pleinement la Magie de la Vie. Augmente le taux vibratoire et facilite l’ascension de manière plus fluide et agréable.

Retrouver la PAIX, transmuter ce qui nous empêche d’avancer par l’AMOUR pour retrouver la JOIE de Vivre SA Vie en accord avec son SOI supérieur.

Chaque séance est différente et s’adapte aux énergies du moment.

On peut faire des séances de manière régulière si on le souhaite pour favoriser les changements dans sa vie et s »adapter plus facilement aux énergies qui nous traversent.

Un replay est disponible juste après le direct et est disponible pendant 10 à 15 jours, on peut refaire la séance autant de fois qu’on le désire et qu’on en ressent le besoin pendant cette période.

Voici une vidéo qui en dit plus :

Dans la Paix l’Amour et la Joie,
Stéphane


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec :
50 commentaires sur “Nouvelle Séance de libération avec les Êtres De Lumière le 09/09/2016 à 20h00 heure de Paris…
  1. hélène dit :

    merci pour cette soirée exceptionnelle
    j’ai ressenti beaucoup de puissance et de douceur
    avec un recul de 2 jours à peine; des prises de conscience de ma profondeur et un élan de vie enthousiasmant…à bientôt

  2. Valerie Martin dit :

    Bonjour, je m’étais inscrite pour la séance du 9/09/2016 malheureusement je n’ai pas eu le lie. Snif! 😢 Comment puis je faire pour avoir le replay? Merci

  3. Laurent dit :

    Bonjour,

    je me suis inscrit hier matin et
    je n’ai pas reussi à me connecter pour la vibraconference à 20h00
    et je n’ai pas ressu de mail avec le lien,
    pourriez vous m’envoyer le replay,
    J’ai envoyé un message à contact@direct-editions.com et je n’ai pas eu de suivi.
    merci

  4. delacroix nadine (isha) dit :

    Bon je sais pas si c’est la séance EDL mais Ici dans un village tout proche , y a des Feux d’Artifice !!! c’est ça l’effet Dynarmonisant à la Joie du Coeur des EDL !!! Oui, c’est normal, l’effet perte du temps humain moi qui était déjà hors temps , ça va swinguer !!!
    AMOUR PAIX et JOIE à TOUS !!!

  5. Dominique dit :

    Merci stephane pour tout ce que tu nous offres…
    Merciiiiiiiiii pour cette belle soirée
    Bisous à tous ❤❤❤

  6. Nadia dit :

    Bonsoir,
    Je me suis inscrite le 25 août, j’ai bien eu confirmation de mon inscription, mais je n’ai pas eu de lien pour accéder au direct. Je n’étais pas disponible à cette heure-là, mais là, je voudrais faire le replay, mais pas de lien…
    Merci pour votre réponse

  7. delacroix nadine (isha) dit :

    Oui ! j e me souviens bien de ce moment de proposition du groupe de la Prophétie ! Réunification des Centres d’Interêts de chacun et en groupe pour parvenir à retrouver l’Essen ciel de ce que Nous devons garder Humains sur Terre Maintenant. Quel beau chemin depuis … hâte de vous le partager. (mail en route )

  8. Lenglart dit :

    Malgré une inscription ce matin à 7h30, impossible de se connecter ce soir. 😢
    Domi

  9. Annie dit :

    Impossible de me connecter au direct pour la séance, je suis triste …comment faire

  10. Elisabeth Jacovella dit :

    déception, je me suis inscrite le 30.08 pour le portail du 999 et aucun mail et rien du service contact@direct,que j’ai sollicité snif, bonne continuation

  11. Marielle dit :

    Bonsoir,
    Je me suis inscrite il y a plusieurs jours pour ce soir 9 septembre. Comment se connecter? Y a t-il un lien? Je rentre juste de déplacement… La dernière fois c’était pareil je n’ai pas pu me connecter. Je suis très déçue

  12. Dominique dit :

    Bonsoir à tous, c’est une première pour moi ce soir et j’attends cette belle soirée avec le cœur rempli de joie… Merci à toi Stéphane et merci aux êtres de lumières pour votre Amour..
    .Belles connections à vous tous !
    .

  13. liliane dit :

    Merci stephane…mais comment fait-on pour acceder au direct? J’ai toujours regardé les émissions en differé! Via les liens envoyés.
    Merci pour ton éclairage😀
    Bises lumineuses🌞

  14. Julie Caron dit :

    Bonjour Stéphane, je suis une habituée des séances et je me suis inscrite pour celle d’aujourd’hui et je n’ai toujours pas reçu de lien. J’ai envoyé un message à contact@direct-editions.com et je n’ai pas eu de suivi. Je suis avec vous depuis le début et je ne veux surtout pas manquer celle d’aujourd’hui. J’espère que tout va entrer dans l’ordre avant 20h00 (14h00 pour moi au Québec). Merci et on se retrouve à la séance. Amour, paix et joie pour tous en cette journée 999.

  15. Je me suis déjà inscrit hier, mais je me demande ce qui va réellement se passer lors de cette séance. En plus, j’ai toujours des difficultés de visualiser les vidéos.

  16. lilliane dit :

    Bonjour stephane,je me suis inscrite et je me demande si il y a des consignes particulières avant la séance? Validation de l’inscription?….enfin que de questions techniques😊
    Merci pour tout ce champs de conscience que vous nous apportez et pour lequel je vibre!!

  17. Christine Piaia dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Je me suis inscrite pour la prochaine séance EDL du 9 septembre mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation.
    Mon inscription a-t-elle bien été prise en compte ?
    Merci pour tout

  18. SEMPERLOTTI dit :

    Bonsoir.
    Je découvre votre blog ce soir, après avoir cliqué sur le lien de la prochaine séance Êtres de Lumières, depuis un post sur Facebook. Mon état d’éveil et de conscience ne fait que s’ouvrir davantage, par la méditation et d’autres biais, au point que j’ai désormais emprunté ce chemin, celui du Changement, justement. Vous n’êtes pas sans savoir que « l’offre » d’initiatives comme la vôtre est abondante; ce qui ne veut pas dire que tout se vaut, mais cela signifie qu’il faut passer beaucoup de temps pour bien comprendre ce qui nous convient ou non.
    D’où une suggestion, au sujet des Séances de Libération. Dans la vidéo qui présente la séance d’après-demain – et qui dure 1h20 – vous vous adressez, visiblement, à un public de connaisseurs, puisque vous nommez des personnes par leur prénoms et vous parlez aussi « d’encodeurs » sans préciser de quoi il s’agit.
    J’ai cherché un peu partout dans le blog des explications, mais je ne l’ait pas trouvées. Pour la prochaine vidéo, je vous suggère de prendre quelques minutes pour résumer les « épisodes précédents », les mots que vous employez et, surtout, présenter brièvement la dite séance. Cela peut donner tout de suite, ou non, de continuer à regarder la vidéo.
    Bien à vous.

    • Merci, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile de penser à tout quand on est en direct sans rien préparer à l’avance comme je le fais habituellement, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois…

  19. krys dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Tout d’abord, Un Grand Merci pour cette initiative,c’est toujours un Grand Bonheur de vivre ces instants de Grâce. Pour la suite, je n’ai pas pu me connecter, en direct pour la dernière EDL, j’ai pu accéder à la rediffusion le lendemain, avec beaucoup de difficulté.C’est la première fois que cela se passe comme ça et une petite appréhension à fait surface lors de mon inscription pour celle de vendredi…j’ai lâché mais tenais à vous le signaler. Merci encore pour tout ce que vous faites. Avec le Coeur ! Krys

  20. Bonjour Stéphane, merci.
    Un grand merci car ton visage rayonne déjà et laisse prévoir de que nous allons vivre.
    Tu es le visible de tes pensées !
    Comment faire partie des groupes d’expérimentation de la prophétie des Andes ? Je n’ai pas trouvé sur le site. Merci de ta réponse.
    Pour info. Il y a aussi Laurent Dureau qui propose des séances de dopage vibral.
    Cristalline

  21. Françoise dit :

    Merci pour cette invitation de coeur. Je suis heureuse de partager cette belle expérience avec vous tous et l’aide des Êtres de Lumière.

  22. Eva dit :

    cc Stephane..merci pour tout ce que vous faites

  23. Si tu y étais inscrite tu as du recevoir le lien, c’est le même que le direct…

    Sinon tu peux contacter le support à cette adresse e-mail :

    contact@direct-editions.com

    Ils vont t’aider.

    Merci pour tout,
    Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge