Nouvelle chaine LGC4 – Canal’ e.Days, place à l’expression évolutionnaire !

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

headergooglepluslydie Nouvelle chaine LGC4 – Canal’ e.Days, place à l’expression évolutionnaire ! animée par Lydie…

Après la nouvelle chaine LGC TV/IT animée par Lorenadia et son équipe de traducteurs (voir ici) voici la toute nouvelle chaine LGC4 animée par Lydie :

http://legrandchangement.tv/categories/lgc4/

Présentation de la chaine LGC4 :

Canal’ e.Days, place à l’expression évolutionnaire !

Parce que l’évolution actuelle concerne tous les êtres humains, à tous les niveaux et notamment dans leur actions concrètes, comme aux e.Days je vais vous faire rencontrer des cocréateurs qui œuvrent déjà dans le nouveau parce qu’ils participent au grand changement ambiant dans leur environnement de travail ou de vie plus largement… Tous les secteurs sont concernés. Ces pionniers font déjà de manière très humble et très discrète « bouger les lignes », ce sont des rêveurs qui se sont donné les moyens de réaliser leurs visions, des « sages » qui ont décidés de pratiquer leurs talents en priorisant la joie à tout autre motivation.

Souvent éclairés par une vraie connexion intérieure, ces cocréateurs sont aussi des « artistes » car lorsqu’on exprime le meilleur de soi « dans la matière », on le fait d’une manière divine et connectée (à la Source) donc artistique ! EX-primer son talent, faire « sa part », « trouver sa juste place », c’est donner.
Ce don est un cadeau pour celui qui reçoit et un espace de paix intérieure pour celui qui offre (ou donne)

L’économie avant gardiste, celle du » nouveau » les appelle les « commoneurs » car ils « mettent en commun » leurs compétences, savoirs, à des fins de cohérence même si la reconnaissance financière de ce qu’ils offrent n’est pas encore systematiquement au rdv.

Ils sont partout dans l’éducation, la science, les médias, l’environnement, la santé, la justice etc, dans tous les secteurs de la vie et j’ai la joie de les attirer dans ma vie, grâce à ma nature délibérement enthousiaste et curieuse !

Partout ces personnes qui écoutent en elles et sont attentives à « leur véritable nature » sentent des ailes leur pousser dans le dos pour agir dans « leur » bien être.

Le but de Canal’ e.Days est de profiter de la itélé du nouveau monde que Le Grand Changement met généreusement à notre disposition pour que l’alchimie opère en vous. Vous allez vous reconnaître chez mes invités…vous allez, en les regardant, en les découvrant et partageant ce petit morceau de vie avec eux, vous allez vous sentir inspiré à faire vibrer plus fort votre corde sensible ce qui va vous mener à une capacité croissante d’offrir VOTRE cadeau au monde.

Une des plus grandes sources de joie et d’amour de soi réside dans le fait d’offrir son cadeau au monde, de faire ce qu’on a à faire (ce qu’on est venu faire) de donner ce pour quoi on est là. C’est notre « raison d’être » ou notre « raison de vivre ». C’est ce qui fait circuler l’énergie vitale en nous et c’est ce qui nous amène la paix intérieure », et donc à la paix dans le monde.

L’humanité est en pleine mutation et ses repères se transforment et se réinventent aujourd’hui plus hâtivement que jamais. Aussi je suis heureuse de participer à l’accompagnement de cette « nouvelle » naissance grâce à Canal’ e.Days chaîne qui, mine de rien transformera nos peurs d’hier en sentiments de joie, de paix et de liberté pour réenchanter nos vies, en osant être et incarner notre vraie lumière, qui nous sommes vraiment !

Lydie

Qui est Lydie ? :

« Il n’y a rien de plus puissant qu’une idée dont le temps est venu » V Hugo

Cette idée, c’est la réalisation (ou prise de conscience) de notre pouvoir personnel
Longtemps j’ai nommé « rêves » les souhaits qui me faisaient vibrer. Petit à petit j’ai compris qu’il me suffisait d’y penser beaucoup beaucoup beaucoup (ce qui fait beaucoup de bien au passage) pour qu’ils finissent par se réaliser. Du coup, je les appelle plutôt des visions maintenant, encouragée par Lulumineuse qui m’a apporté cette confiance en m’expliquant entre autre que dès l’instant où on les imagine, ces visions existent.

En 2011, j’ai quitté mon travail de 3D, en 2012 j’ai créé une entreprise Phenixpsy de prestations en psychologie, en 2013 j’ai créé les e.Days, et en 2015, j’ai fermé la sarl après 3 ans d’exercice pour tansformer la strcturation juridique (le cadre) de mes activités en quelquechose de plus facilitant.

C’est dans le cadre du Hub des Avenirs Possibles que j’évolue désormais en cocréant des occasions d’échanges sociaux conviviaux autour des visions positives de l’évolution consciente dans le but d’émuler ce processus croissant de l’évolution de l’humanité : sur le plan individuel en déclinant la psychologie de l’expansion telle que je la conçois en m’inspirant davantage des visions de Maslow et de Jung que de celles de Freud, en considérant de très près les concepts de la psychologie positive ou de celle de la motivation, et surtout en considérant les aspects les plus redondants des traditions séculaires et des lois universelles.

Je considère la psychologie de l’expansion comme l’outil principal de réalisation du but de notre âme. Réalisation qui, empêchée va créer pressions et résistances, sources du mal être ambiant). En 1995, j’ai été diplômée psychologue du travail, mais ce n’est que 20 années plus tard que je comprends vraiment mon rôle en tant que telle. Cette conscience de la psychologie « de l’expansion » légitime bien ma réalisation actuelle qui consiste non seulement à communiquer consciemment cette perspective basée sur un optimisme créateur délibéré, mais aussi à donner envie aux gens de retrouver cet enthousiasme en eux !

Les e.Days sont nés de cette envie qui poussait en moi (inner impulse) : chaque année un peu davantage, ils nous permettent de connecter avec les fondations de la nouvelle humanité que sont la vibration de joie et le regard positif et délibérement teinté d’optimisme que nous posons sur la vie.

Aujourd’hui, soulagée, et riche de la connaissance du cœur, je m’abandonne. Je donne ma confiance à la vie qui me la rend sous forme de foi…Du coup, je me sens aujourd’hui traversée par une énergie qui me pousse (car je la ressens)à faire « ma part »(de Colibri) et à prendre ma véritable place dans le monde. C’est ainsi que je me sens bien et que j’offre le plus simplement mon cadeau au monde…dans la joie !
Si à l’échelle d’une personne la création délibérée est possible, alors nous pouvons changer le monde…car la cocréation délibérée est possible elle aussi à l’échelle collective .Vibrer le bien être s’envisage donc à la fois pour moi et pour tous…

Une nouvelle philosophie émerge à la conscience de l’humanité zn ce moment même, comme une évidence …au cœur, nous inspirant à lâcher prise sur nos pensées à nous laisser aller à nous écouter davantage. C’est le nouveau langage, un langage universel…Le langage du cœur.

Le mental reprend sa juste place, celle du pilote qui suit ce qu’on sent. Si je veux me sentir bien, je mets mon mental au service de cette manifestation…la cocréation entre mon âme et mon mental est alors porteuse, et ma vie prend tout son sens…

Aujourd’hui je suis très heureuse de participer à l’aventure du Grand Changement, ce nouveau medium (un medium des médias) simple et humain. Une partie de l’équipe m’a fait la joie d’être présente aux e.Days 2015 quinous réunissaient pour la première sur le plan physique. Ce fut le début de cocréations tant puissante que surprenantes.

Gratitude infinie

Merci à tous d’en être…C’est merveilleux ce qui se passe !
Lydie

Première émission ce mardi soir à 21h00 heure de Paris en direct ici :

http://legrandchangement.tv/video/06102015-comment-chanter-sa-chanson-avec-meri-mouradian-prof-de-chant-sur-lgc4-la-nouvelle-chaine-de-lydie/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
2 commentaires sur “Nouvelle chaine LGC4 – Canal’ e.Days, place à l’expression évolutionnaire !
  1. Youpi Lydie… j’espère avoir assez de connexion pour t’écouter !
    En attendant, je vais me répéter : j’adoooooooooooooooore ton énergie 😀

  2. Juste après avoir lu ta présentation, Lydie, je tombe sur ce texte 🙂
    Tiens je te le partage en cadeau d’inauguration ! 😉

    « Vous n’êtes pas largué sur l’océan de la vie, à la dérive, abandonné par le Créateur. Sa Présence et son Pouvoir sont en vous. Ce Savoir, ou Conscience de la Divinité en vous, est le plus grand et le plus puissant des facteurs contribuant à votre succès.

    Perfectionnez vos talents ; servez-vous-en ; ce sont des dons de Dieu. Vous possédez des facultés et des pouvoirs qui nécessitent une amélioration constante. « Si tu décides quelque chose, cela te réussira. »  »

    Joseph MURPHY
    « Croyez en vous-mêmes »

    De la part de Sylvie Colibri 🙂
    Sylvie Ptitsa* (LGC1) Articles récents…360°My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge