Nouveau ! Lancement de « l’école » du Grand Changement…

Vibratelier animé par : Gwennoline Renault et Sylvie Imaé  "Pacifier les colères et les tristesses"

Pour en savoir plus sur l'atelier cliquer sur ce lien

serviceaccompagnementvibral Nouveau ! Lancement de « l’école » du Grand Changement…

Bon, on avait parlé il y a quelques semaines… C’est enfin disponible avec les premières sessions.

Vous le savez je n’aime pas trop le terme « école » même si ça me fait rigoler de l’utiliser ici. En fait le terme choisi et qui m’a été « soufflé » pas plus tard que ce jour est « Service d’Accompagnement Vibral ».

Il me semble que ça définit bien l’état d’esprit du truc. C’est un Service proposé pour « Accompagner » de manière « Vibrale » les personnes qui le souhaitent à mieux vivre cette transition, ce grand changement ici et maintenant sur cette belle terre.

Mais je vous laisse voir la vidéo qui explique tout ça ici :

Voici donc les premiers Services d’Accompagnement proposés pour démarrer :

1) Le Service d’Accompagnement Vibral avec Sylvain Didelot :

Sujet du jour :

« La Programmation Des Pensées… »

La loi de manifestation parle de la pensée comme un point clef de la création mais, d’ou viennent nos pensées ?
Pouvons nous vraiment les changer ?
Existe t’il des programmes des routines auquelles on ne peut échapper ?

Nous commencerons à apprendre ici comment faire avec… ou sans ces programmes pour tout de même avancer dans la création de votre propre réalité.

Ce service d’accompagnement vibral se déroulera en direct et sur Internet le mercredi 26 novembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec).

Durée de ce cours : 1h30 environ sur Internet et en direct avec Sylvain Didelot

Lors de cet Accompagnement Vibral Sylvain Didelot échangera avec vous de manière connectée et en direct pour vous aider à mieux comprendre et mieux maitriser le système de la pensée créatrice.

Cet Accompagnement est illimité en nombre de places disponibles et Sylvain répondra aux questions posées par écrit dans la limite du possible.

Les instructions de connexion vous seront fournies par Email dans les jours qui suivent votre inscription.

Cliquez ICI pour vous inscrire à cette session 

2) Service d’Accompagnement Vibral Personnalisé (9 personnes maximum) en direct avec Sylvain Didelot :

Sujet du jour :

« La Programmation Des Pensées… »

La loi de manifestation parle de la pensée comme un point clef de la création mais, d’ou viennent nos pensées ?
Pouvons nous vraiment les changer ?
Existe t’il des programmes des routines auquelles on ne peut échapper ?

Nous commencerons à apprendre ici comment faire avec… ou sans ces programmes pour tout de même avancer dans la création de votre propre réalité.
Ce service d’accompagnement vibral personnalisé réservé à 9 personnes maximum se déroulera en direct et sur Internet le mercredi 19 novembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec).

Durée de ce cours : 1h30 environ sur Internet et en direct avec Sylvain Didelot

Lors de cet Accompagnement Vibral Sylvain Didelot échangera avec vous (si vous participez) de manière connectée et personnalisée pour vous aider à mieux comprendre et mieux maitriser le système de la pensée créatrice.

Cet Accompagnement est limité à 9 personnes uniquement pour une plus grande interaction entre Sylvain, ses guides et vous en tant que participant.

Les instructions de connexion vous seront fournies par Email dans les jours qui suivent votre inscription.

Plus de place pour cette date du 19 novembre, nouvelle date disponible voir ci-dessous

Il n’ y a plus de place pour la session du mercredi 19 novembre, Sylvain a décidé d’ajouté une session d’accompagnement personnalisé à 9 personnes uniquement le mardi 25 novembre à 20h00 heure de Paris ici :

Cliquez ICI pour vous inscrire à cette nouvelle session personnalisée

Voilà, les inscriptions sont lancées 🙂

Stéphane – Le Transmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : ,
49 commentaires sur “Nouveau ! Lancement de « l’école » du Grand Changement…
  1. bonjour
    Pour moi cet accompagnement vibral est un outil très import.et j apprécie le don de soi de sylvain qui mérite toute la reconnaissance
    pour la transmission des messages comme pour sa présence dans les réponses ,et tout le partage.
    Je suis tjs. impatiente de’assistera une nouvelle séance et je re écoute les précédents avec bcp. d intéress
    Merci Stef et Syilvain pour donner la possibilité que ça soit abordable à tous

    Avec tout mon amour et admiration.

    Daniela

  2. enzo Ventura dit :

    Bonjour Stephane,

    Dur dur l’argent dans la spiritualité !!!

    Il y a pour autant une question qui se pose, en quoi l’argent est un problème ?

    Si ceux qui se coupent de l’argent pensent être plus spirituel, alors ils comprendront à leur dépends qu’ils ne créent aucune richesse matérielle, ils ne font que vibrer la haut.

    La vraie mission de l’incarnation est de venir ici, en bas matérialiser ce qui est en haut, il ne suffit pas de vibrer, mais de créer matérialiser la vibration et pour cela dans notre univers matériel, nous avons besoin d’une énergie d’échange, en l’occurrence et tant que cela n’a pas changé, c’est l’argent.

    L’idée véhiculée par la majorité et qui tant à faire croire que l’argent n’a pas sa place dans une vie spirituelle est une notion matricielle qui nous fait souffrir, ce qui est lumineux ne fait pas souffrir, au contraire.

    Pour ceux qui sont dans le besoin, la solution est de contacter Stéphane, je suis sur que sur la base de 10 % chacun est prêt à payer ces 10 % de plus pour offrir une place gratuite, en tous cas je le ferais avec plaisir.

    Ce n’est pas l’argent qui doit être mis en cause, mais notre façon de le gagner, notre façon de le redistribuer et la forme énergétique et émotionnelle que nous lui donnons, cela répond à la question que provoque l’argent chez moi ?

    Désolé d’avoir été un peu long, ces commentaires date de Novembre, mais bon c’est toujours d’actualité, de plus j’ai participé à une session le 20 janvier 2015 et j’ai adoré et ça vaut plus que 33€

    Continu Stéph et peut être faut il prévoir une vibra sur l’argent Spirituel ou duel !!!

    Au plaisir Namasté

  3. leticia dit :

    Bon ben Stépgane, j’ai lu tous les commentaires et du coup…. je culpabilise même de t’avoir demandé s’il était envisageable de proposer un autre moyen de paiement que PAYPAL……lol
    Non sérieusement, moi je ne sais pas comment te remercier, toi et toutes les personnes qui participent à ce beau projet comme Lulumineuse et Sylvain Didelot. Ce que vous mettez en place est vraiment génial.
    Je me permets de raconter une anecdote perso : pour suivre mes convictions personnelles, j’ai renoncé il y a 2 ans à un poste qui m’assurait un très bon salaire et tous les avantages qui allaient avec…j’ai alors commencé un nouveau job dans une entreprise beaucoup plus modeste, je gagne beaucoup moins bien ma vie qu’avant mais par contre, je m’éclate à fond dans mon boulot et même si les fins de mois sont de plus en plus dures et bien je suis heureuse. Et j’ai compris deux choses, la première c’est que tout est choix et priorité dans la vie. Le fait d’avoir beaucoup moins d’argent m’a obligé à me positionner et me recentrer sur ce qui est réellement important et essentiel pour moi. Et plutôt que de m’acheter des fringues ou d’aller au resto 2 à 3 fois par mois, je rekooke mes habits que j’ai depuis plusieurs années, je m’autorise un resto tous les 2 mois etc…j’ai renoncé à pas mal de choses mais finalement, tout ça me va et je m’autorise tout ce qui me nourrit spirituellement. Parfois l’accès est gratuit, parfois, il est au don libre et parfois il y a un tarif fixe. Et par mes choix je me rends accessible ou pas ce qui me plait spirituellement. Ce n’est pas toujours facile de devoir renoncer parce que je n’ai pas l’argent pour…mais c’est du coup encore plus fabuleux quand j’ai la possibilité de m’offrir un atelier ou une séance individuelle alors en moyenne, c’est le bonheur. La spiritualité est partout…parce qu’elle est en nous et je suis persuadée que l’on peut équilibrer, en faisant des choix, entre des choses totalement accessibles et libres et des choses qui demandent un échange d’argent.
    Ce que j’ai également compris depuis que j’ai changé de vie c’est que le manque de moyens financiers m’a enfin obligé à arrêter d’engranger tout un tas d’enseignement spirituel (reiki, litothérapie, chamanisme….), du jour au lendemain, je n’avais plus les moyens de financer des stages etc….mais du coup, j’ai enfin commencé à intégrer et à digérer tous les enseignements auxquels j’avais eu accès….et il était grand temps pour moi de vivre enfin par l’expérience ce que j’avais appris sur un plan purement théorique… En conclusion, je n’aurai jamais l’argent pour suivre tous les enseignements que vous allez proposer mais cela n’a aucune importance car cela me forcer à faire les bons choix pour moi, à aller sélectionner ce qui me parle le plus, ce qui fait le plus résonner en moi ma part de lumière. J’ai commencé hier soir avec un atelier génialissime avec Lulumineuse. Alors c’est pour cela Stéphane que je vous remercie tous du fond du coeur de tout le travail que vous mettez en place, de tout ce que vous rendez accessible par la gratuité ou par des prix très bas par rapport à ce que que beaucoup de « thérapeutes » spirituels proposent. Je suis convaincue que tout ne peut pas être gratuit, ce ne serait pas bon et cela ne tirerait pas l’Humanité vers le haut. ce qu’il faut c’est l’équité. Enfin et j’arrêterai là, pour les personnes qui appréhendent de se retrouver dans des ateliers pas « sérieux » parce que proposés à 9 personnes….pour l’avoir déjà fait en tant que participante et en tant qu’animatrice sur certaines thématiques, un groupe amène une énergie exceptionnelle et tous les participants vont agir en effet miroir les uns par rapport aux autres..alors à 9 cela peut être bien plus fort et pertinent qu’en séance individuelle. Alors ouvrez votre coeur et mettez en sommeil votre mental et vos peurs et accueillez tout ce qui va vous faire du bien. Bises à tous.

    • Maroni Pascal dit :

      Merci Leticia ou Laetitia et bravo pour votre beau parcours.Il faut des dispositifs pour tout le monde j’espère (sans peur) que ce dernier mis en place se révèlera bénéfique pour chaque participant. Je trouve seulement un peu regrettable qu’il faille toujours prétexter des problèmes personnels et établir de « nouvelles hiérarchies » pour communiquer entre nous.A mes yeux Chacun apporte sa contribution au groupe et réciproquement. Après tout est-ce qu’il est question d’argent lorsque l’on se réunit en famille? N’est-ce pas pourtant le but de recréer une nouvelle fraternité sur terre? Chère Laeticia vous n’avez pas besoin de payer pour être aimer! Tout cet amour est déjà dans votre coeur.

      • Emma Jy dit :

        Malheureusement Pascal, on est dans un monde matériel. Il est donc normal de parfois être obligé de payer. Et pour ce qui est des familles, désolée mais mon expérience personnelle m’a montré que, même en famille on te demande de payer. Ce n’est pas parce que c’est la famille et qu’il y a de l’amour que l’on ne te demande pas d’argent !
        Bientôt, j’espère, on pourra sortir de cela !

        Sinon, cela aurait été avec plaisir, mais moi aussi j’ai des finances très très limitées. Je me rassure en me disant que je finirai bien par découvrir les leçons de ces cours autrement. Cela prendra plus de temps, c’est tout … 😉

        Je suis aussi d’accord avec Leticia. Cela peut avoir des aspect positif de ne pas avoir d’argent : cela oblige à se recentrer sur l’essentiel, et à quitter la superficialité (ou du moins en partie).

        • Maroni Pascal dit :

          Merci Emma Jy! C’est parfois difficile en effet de résister à ce monde matériel actuel. Je crois qu’il faut apprendre à se valoriser indépendamment de la notion de paiement ou d’argent. Et je suis aussi d’accord avec vous,il est nécessaire parfois de faire l’expérience du « manque » pour connaître la véritable valeur des choses ou des êtres. A l’intérieur des familles argent et amour ne font pas toujours bon ménage je crois. En tous cas une chose est certaine, l’Amour ne s’achète pas!
          . Pour le développement personnel on n’est jamais obligé de payer. il y a des centaines de gens de bonne volonté qui partagent leurs techniques et expériences sur le net ou ailleurs de manière à amener les bonnes vibrations qui contribueront à construire ce nouveau monde que la grande majorité espère.
          Pour découvrir les leçons, c’est donc immédiat, elles sont partout et enseignées depuis la nuit des temps; par contre , pour se découvrir soi-même, je confirme,Emma, ça peut prendre un certain temps, mais vous semblez déterminée.
          Bonne route à vous.

      • leticia dit :

        Bonsoir Pascal, euh…. je vous prie de m’excuser mais je ne vois pas le rapport entre l’amour et l’argent et si cela peut vous rassurer car vous avez l’air de vous soucier de moi…effectivement…je n’ai jamais eu à payer pour être aimée….(humour). Belle soirée à vous en tout cas et belle continuation

        • Maroni Pascal dit :

          Merci encore Emma je ne me soucis pas pour vous! A travers vos écrits je sais que vous êtes une belle âme et c’est tout ce qui compte pourquoi se soucier?
          Tout va bien si vous êtes aimée!!! Je vous envie (rires).
          y’a des gens qui payent pour être aimé et des gens qui font semblant d’aimer pour de l’argent d’autres qui payent sans aimer (pour obtenir ou tenir)et d’autres encore qui payent et qui aiment vraiment et encore qui ne payent pas et qui n’aiment pas et ceux pour qui ça n’a pas d’importance car si il y a de l’Amour avant tout, l’argent circulera normalement et naturellement non?

  4. bruno bousquet dit :

    Autres réflexions…

    Hormis la pertinence de Sylvain que j’ai déjà écouté en web conf, je me dis que 33,30 € (chiffres bénis :-)pour un atelier de 9 personnes, cela fait 300€, (ce sont de « bons » chiffres lol)et pour 1h30 cela revient à 200€ de l’ heure.(Chiffre de la dualité !!) Il y a t’il autant de frais que cela ? Même si tout le monde doit y trouver son compte, cela défie mon entendement.
    Stéphane, peux tu éclaircir cela qui nous permettrait de se positionner ?
    Merci

    • Hello Bruno ! Merci pour le message. Si tu veux t’amuser à calculer tu devrais tout compter, c’est pas aussi simple que ça lol.

      Il y a déjà le temps passé, tu pense vraiment que c’est juste le temps de la conférence ? Il y a aussi la préparation du cours, la préparation technique du système au complet, le fait de vérifier que chaque client va bien pouvoir se connecter au live avec sa webcam et son micro, le support client pour ceux qui n’arrivent pas à payer ou ne reçoivent pas les mails… Et j’en passe.

      Ensuite une fois que tu as mis tout ce temps (au cumul c’est pas 1h30) il y a ce qui reste lol : quand tu as enlevé les frais d’hébergement des sites qui font que ces 33,30 sont encaissés, le paiement des programmeurs qui ont mis en place tout le système d’encaissement avec gestion et attribution des sommes dues aux bonnes personnes, le paiement des charges salariales des taxes et autres impôts, le comptable, les frais de banque…

      Bref, amuse toi à calculer si tu veux et tu reviendras peut être en disant « vous êtes certain que c’est rentable pour vous ? je ne vois pas comment vous vous en sortez, ça dépasse mon entendement 🙂 »

      Non sans rire, un prix plus bas que ça n’est pas possible on a tout serré au max. Merci tout de même d’avoir posé la question comme ça je peux clarifier les choses c’est important de comprendre qu’on ne fait pas ça pour l’argent mais qu’à un moment donné il faut payer les gens qui bossent pour que tout le monde puisse profiter la plupart du temps gratuitement de tout ce qui se passe sur ce site.

      Stef

  5. Maroni Pascal dit :

    9 clients à la fois c’est vraiment très ambitieux. Est-ce vraiment sérieux? (:

    • Heu oui c’est sérieux pourquoi ?

      • Maroni Pascal dit :

        Je ne mets pas en cause les capacités des intervenants mais il me semble que c’est déjà assez compliqué de « résonner » avec la problématique d’une personne alors avec 9 simultanément je m’interroge. Par contre l’idée d’élargir les vibraconférences à des cercles interactifs dépassant la notion « d’école traditionnelle » me parait intéressante.

  6. bruno bousquet dit :

    Bonjour à tous,
    merci Stéphane pour CELA.

    En toute chose, la transition est fort … inconfortable.
    L’énergie argent étant encore en vigueur cela est une réalité.

    Néanmoins le modèle du don : Je reçois / je donne, était sans doute une possibilité pour s’inscrire à ces modules.

    Je m’inscris en donnant un montant que j’estime être juste pour moi et pour aujourd’hui. Ce qui veut dire que demain peut être autrement, et exprimer ma gratitude plus conséquemment si ça va mieux pour moi…

    en nos coeurs

  7. Gerald dit :

    Bah, Y’as aussi une formule à 7€7 en dessous, moi, le chiffre me plait bien, même au chomage, et j’ai pas besoin de cours particuliers .
    Ras le bol de voir ces gens croirent que tout doit être gratuit mais qui n’avancent pas quant ont leurs donnent des trucs.
    Ils vont à la messe se racheter avec un curé Payé par un vatican plus voyou qu’il n’y parait !

  8. Fatima dit :

    Dans un souci d’équité et sachant les problèmes matériels que certains d’entre nous rencontrent (chômage, emploi précaire etc…), il aurait été de bon augure d’appliquer des tarifs un peu moins onéreux, (33.30 euros)afin que le plus grand nombre puisse y participer. A méditer….

  9. Père fêtard dit :

    Oui y a bien des façons de distribuer…..à pluch copain

  10. PELOSATO dit :

    Bonjour,

    Très bonne initiative vos conférences pour le bien-être de chacun. Dommage que ça part de la « case pognon ».
    C’est sûr qu’il faut que cela tourne. Sans argent vous auriez du mal. Faite comme mon copain Jésus (ou Mikael) il distribuait les pains qu’il « fabriquait » avec ses hautes vibrations pour que chacun écoute ce qu’il avait à dire…Prenez exemple? Bien cordialement à vous.

    • Hello ! Merci mais malheureusement je n’arrive pas encore à multiplier les pains comme Jésus, ça viendra 🙂

    • Dod dit :

      Bonjour Pelosato,
      je te trouve sévère de reprocher au site Le Grand Changement.com de fonctionner grâce à « la case pognon ».
      Demande peut-être à ton copain Jésus s’il a des tuyaux pour concevoir un site et le faire héberger gratuitement.
      A l’heure de l’Ecotaxe ou la taxe spéciale sur les résidences secondaire !
      Pour ma part je n’ai pas encore su trouver l’option « faire un don », preuve que Stéphane n’est pas particulièrement accro à l’énergie Pognon.
      Si tu as parmi tes copains de gens de chez Ecomouv peux-tu aider à Stéphane à leur racheter un ou deux portiques (ceux de Bretagne sont bradés ;+))

      • PELOSATO dit :

        Bonjour Dod,

        Mon copain Jésus…Ecotax…Taxes…Mes copains de chez Ecomouv…Racheter des portiques.
        Drôle de comparatifs.
        Je ne fais qu’exposer un avis, un souhait, rien d’autre. Je suis retraité avec une toute petite retraite et je veux le bonheur de tous…Bien cordialement.

  11. Gilliane dit :

    J’aime bien l’idée d’un S.A.V. En général, celui-ci est gratuit tant que l’on a un produit sous garantie. lol 🙂
    Bon j’ai bien ri, et pour être un peu sérieuse, j’approuve ce nouveau Service, en espérant qu’il puisse toucher tous ceux qui en ressentent le besoin. Un grand merci à notre Stéphane et pour tout ce qu’il fait.
    Paix et Amour à tous.

  12. Elie Miron dit :

    Bonsoir à tous!

    Personnellement je suis content de voir un des vos services payants! Je trouve ça essentiel, après tout ce que vous nous avez offert, toi Stéphane et ceux qui se sont joints à toi, vous avez fait du bien et touché tellement de gens en si peu de temps.

    C’est une bonne chose de prendre conscience que la gratitude verbale et/ou écrite ne suffit pas dans les échanges d’énergie sur terre, et il faut aussi en partie rémunérée d’une façon consciente les gens qui régénère les corps et élève le taux vibratoire de la société d’aujourd’hui, de cette façon vous investissez dans des valeurs exponentielles et le meilleur de nous même.

    Un jour, pas si lointains, nous serons autonomes dans un mode d’échange d’énergie juste, comme le fait si bien déjà la nature en général.

  13. Père fêtard dit :

    Franchement, quoi de plus pro pour un mec qui s appel colle que de faire école , honettement j y voir rien de profane lol, puis les moyens de paix ment avec western union ça déchire pas mal aussi… En tous cas bravo pour ton boulot c est super. Merci

  14. leticia dit :

    Bonsoir Stéphane, Est-il possible d’envisager comme dans le cadre de L’Ecole Lulumineuse un autremode de paiement que le paiement PAYPAL ?
    Est-il possible de payer par chèque en payant suffisamment à l’avance pour que le chèque soit encaissé avant la date de l’atelier si les intervenants ont peur des chèques en blanc. Merci beaucoup Stéphane pour tout ce qui est déjà mis en place, c’est génial. Belle soirée

    • Hello, on peut voir pour proposer western-union je crois car les chèques posent un problème de frais trop élevés vu que la societe qui encaisse est au Québec… Je vais voir pour ajouter ce moyen de paiement 😉

  15. jean-marc dit :

    DÉSOLE MAIS QUE FAIRE POUR CEUX QUI NE PEUVENT pas PAYER ! A NOTRE EPOQUE CA DEVIENT TRÈS DUR POUR LES PERSONNES DANS LE BESOIN ! JE PENSE AUSSI A EUX …

    • Hello Jean-Marc, si tu es dans le caca contacte moi si c’est pas le cas et que tu penses aux autres, ce qui est très bien, alors tu peux proposer ton aide financière je suis sur que ce sera avec plaisir que les personnes dans le besoin apprécieront.

  16. Bonsoir Stéphane,
    C’est un belle initiative.
    A moins que je n’ai pas bien suivi : est-ce qu’il y a un tarif d’annoncé avant l’inscription ?
    Autre chose : pour les gens, je ne sais pas si la différence avec une vibra-conférence, le prix en moins. En tout cas pour moi ce n’est pas clair pour la formule 1).
    Merci à toi en tout cas, c’est vraiment génial tout ce qui est mis en place ici.
    Matyas

    • Pour les tarifs c’est annoncé quand tu clique sur les liens en question mais c’est 7,70 pour l’accompagnement en groupe illimité et 33,30 pour l’accompagnement personnalisé en groupe de 9 personnes.

      La différence avec une VibraConférence est au niveau du contenu. On va sur de la pratique avec un sujet précis. C’est plus une formation concrète et interactive avec des actions à poser.

      J’espère que c’est plus clair 🙂

  17. Marie-Christine dit :

    Merci Stéphane d’être ce que tu es gratitude et que la lumière éclaire notre chemin à tous

  18. Monardo dit :

    super idée , des leçons pour apprendre à apréhender ce grand changement, car beaucoup d’entre nous,en sommes au balbutiement, même si le coeur est la une bonne guidance sera forcément nécessaire!!!!! et j’en suis heureuse merci a tous de vos interventions et du soutien que vous nous apporter, amicales salutations et toute ma gratitude !!!!

  19. Billaud dit :

    Bravo pour cette proposition d’école !
    Je ne suis pour l’instant qu’en « maternel » si je peux me permettre cette comparaison…Peut être que dans quelque temps, je pourrais à mon tour m’y inscrire.
    Bon moment à vous.
    Evelyne

  20. chantal pinel dit :

    felecitation pour ce reseau d ecole, mais je preferrais bien sur la gracieuter, car ce n est pas possible pour moi ,et pour bien des gens ,car l argents ce fait rare, alors tant mieux pour ceux qui peuvent ce l offrir…a bientôt chantal avec tout mon amour.

    • Hello Chantal, on fait le max tu sais, il y aura toujours les VibraConférences Gratuites, les enregistrements, le réseau mais après il faut payer les frais de tout ça 🙂

    • Gregory dit :

      Mais tu t’es déjà offert la meilleure école et la plus importante qui soit Chantal… l’école de la vie !

    • Maxime dit :

      Alors oui cela est payant , mais bon comme dans toutes choses il faut un échange d’énergie . Il ne suffit pas d’être et d’attendre que tout nous vienne par magie.L’argent est une énergie si nous voulons qu’il arrive et bien il suffit de le créer tout cela est mental ! Utilisons notre mental pour créer l’argent Car tout est illimité , en réalité tout ce que le mental de l’homme peux imaginer il peux l’avoir et merci pour cette école même payante . Tout ce mérite dans la vie .Amour

  21. Nadine dit :

    Bonsoir Stéphane,
    J’aimerais pouvoir participer à la vibra-conférence du 26 novembre mais je suis en vacances et là où je serai il n’y aura pas internet … le replay sera t-il disponible pour tout le monde ou faut-il s’inscrire pour y avoir accès ?
    Merci pour tes partages
    Namasté
    Nadine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*