Nouveau cycle vibratoire : Renouer avec la Divine Présence en soi…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

image Nouveau cycle vibratoire : Renouer avec la Divine Présence en soi… Par Modité

Après le cycle précédent qui invitait à trouver un nouvel équilibre et à se poser, le nouveau cycle vibratoire apporte de nouvelles énergies et tendances vibratoires.

Dimanche 8 Mai 2016 (jour I’x), le Cœur de l’Univers enverra davantage d’énergie pour aller de l’avant et invitera à avancer en conscience et en résonance avec la Terre Mère. Ce sera une journée importante pour se ressourcer et célébrer la joie d’être en contact avec son Etre intérieur, notamment lors de méditations en souriant dans son ventre pour bien apaiser les pensées puis en souriant dans son cœur et en sentant la Divine Présence dans son Cœur.

Ce cycle de cinq jours qui débutera dimanche 8 Mai 2016 sera une invitation à laisser de côté les apparences pour renouer pleinement avec son Etre intérieur, avec les choses qui sont importantes pour soi dans sa vie. Cette journée devrait donc amener des prises de conscience importantes et les Synchronisations devrait apporter des situations soit pour aider à faire des choix soit pour confirmer ce que vous avez déjà mis en place ces derniers temps.

Etant donné que nous sommes dans le 11e mois de l’année actuelle Maya (depuis le 5 Mai 2016), le Cœur de l’Univers envoie les énergies pour accentuer les prises de consciences mais aussi et surtout des énergies pour concrétiser et ancrer dans la matière les changements ou évolutions nécessaires pour renouer toujours davantage avec le chemin de la Lumière, avec le Saq Beh comme l’appellent les Mayas (le Chemin sacré) et le Qhapaq Nan comment le nomment les Incas. Ce chemin sacré est avant tout un chemin intérieur qui invite à trouver son Centre dans la verticalité en résonnance directe avec le Cœur de la Terre Mère (la Pachamama) et le Cœur du Père Ciel pour que l’espace où habite la Divine Présence en soi s’ouvre tel un Lotus d’Amour et de Compassion Infini.

Fleur de Vie-chamanisme- 5e dimension-moditéLundi 9 Mai 2016 (jour Tzikin), le Cœur de l’Univers enverra des énergies pour déprogrammer ce qui demande à l’être dans les différents corps d’énergie. Il sera donc important de lâcher les pensées et de prendre soin des mâchoires surtout si des crispations ou du stress ont été présents les jours et semaines précédents, notamment si les choses ne se sont pas passées comme vous l’auriez souhaité.

Les mâchoires cristallisent beaucoup d’émotions, de pensées et de conditionnements. Il est important de les masser (notamment au niveau de la zone de l’attache de la mâchoire du haut et du bas), de leur sourire et de bien bailler en sentant votre mâchoire descendre. En plus d’agir au niveau énergétique, cela lui redonnera de la fluidité et de la souplesse pour mieux accueillir le futur en étant moins dans le doute ou sur vos gardes.

Mardi 10 Mai 2016 (jour Ajmaq), l’énergie envoyée par le Cœur de l’Univers viendra apporter une combinaison entre les d’énergies des 2 jours précédents. Cela permettra d’aborder les situations dans une situation différente afin de renouer pleinement avec son Etre Intérieur, avec la Partie divine en soi et de lâcher le mental.

zen relaxation 5e dimensionMercredi 11 Mai 2016 (jour Noj) sera la fin d’un micro cycle vibratoire (court mais intense) qui a débuté il y a 3 semaines. Ainsi, cette journée vous invitera à faire le point avec vous-même et avec vos priorités. Ce sera une excellente journée pour méditer, pour s’accorder du temps et se retrouver avec soi-même.

Yoga-énergie-bien etre-ascencion

Jeudi 12 Mai 2016 (jour Tijax), les énergies envoyées par le cœur de l’Univers inviteront à mettre en lumière ce qui demande à être fluidifié et pacifié pour rencontrer et célébrer toujours davantage la Divine Présence. Ce sera une journée pendant laquelle il sera essentiel de cultiver les énergies positives pour semer des graines de lumière dans les corps énergétiques. Etant donné que ce cycle de 5 jours invitera à pacifier ses corps énergétiques et à renouer avec la Divine Lumière en soi, des espaces ayant été fluidifiés, il sera ensuite important de les remplir par des pensées positives, des énergies positives et d’ancrer pleinement dans la matière les changements que vous souhaitez voir se manifester dans votre quotidien.

chamane-voyage-initiatique-rituel-pachamama

Le cycle vibratoire suivant débutera le vendredi 13 Mai 2016.

Retrouvez désormais pour chaque cycle énergétique le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d’être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité

Trouvé sur : http://shamballa-tours.org

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge