« Nous sommes en Paix, Toujours… » par Sylvain Didelot

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

11870652_1652077178371660_2543928634846403441_n « Nous sommes en Paix, Toujours… » par Sylvain Didelot

Bonjour à tous, je suis Sylvain 🙂

Alors que je vois beaucoup de faisceaux de coïncidences qui convergeraient vers l’évolutions « rapide » des énergies de la planète. Je perçois que rester en Paix est une clef réelle.

Et là, je me dis que le temps n’existant pas vraiment dans la prochaine dimension, les guides terminaient souvent leurs messages par « Nous sommes en Paix, Toujours »

Je sentais une réel puissance dans cette phrase sans vraiment la comprendre. Je comprenais bien sur que l’état de paix était le premier pas vers chaque progrès conscient de notre âme. Je savais que cette Paix ne s’obtenais qu’en pardonnant, en acceptant tout ce qui Est.

La clef, je l’ais reçu d’une image que j’ai perçue par « coïncidence » me rappelant cette phrase de Lao Tzu

« Si vous êtes dépressif, c’est que vous vivez dans le passé.
Si vous êtes anxieux, c’est que vous vivez dans le futur.
Si vous êtes en Paix, C’est que vous vivez dans le présent »
Lao Tzu .

Là, le lien se fait dans ma Tête, « bon sang mais c’est bien sur…. » Quant les guides disaient « nous sommes en Paix, Toujours », ils indiquaient aussi qu’ils vivaient dans un présent continuel et perpétuel. Que s’ils connaissait leurs « passés » et le « futur », ils agissaient en conscience dans le moment présent en lui accordant toute leurs « Présences » et donc toute leurs « puissances ».

Re-Boom, en y accordant leurs « Présences », encore un mot qui enclenche ce lien avec la divine présence  » I AM » qui est notre propre divinité.

Alors je perçois à quel point dans ma vie et celle de ceux qui suivent le chemin, nous sommes souvent dans le passé et le futur. Nous cherchons à pardonner ou corriger nos erreurs passées. Nous cherchons dans le futur des solutions pour nous rendre « meilleur » ou « digne » d’un geste ou d’un autre venant en conscience de notre divine présence.
Au final, n’avons nous pas perdu du « temps » ?.

Si je suis présent au présent, si je lui accorde un maximum d’attention alors, la Paix et peut être même « l’espace de paix » s’installera en moi et la divine présence, elle, saura m’aider à comprendre et accepter ce qui EST comme étant la résultante d’actions parfaites du passé qui m’ont aidées à évoluer.

Dans ce pardon divin, je me saurais vraiment être « au bon endroit, au bon moment » comme le disent aussi les guides.
Alors, si je reste connecté au Présent, dans ce moment présent qu’eckhart Tolle nous décris si bien comme étant une clef, alors, je recevrais, quoi que je fasse, la grâce et l’amour du divin qui me donnera les « connaissances » qui me sont nécessaire.

Tout celà n’est pas nouveau mais mon âme souhaitais sans doute ce rappel à nous même afin d’éclaircir ce si beau et merveilleux « Nous Sommes en Paix, Toujours …… » .

Sylvain Didelot

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : ,
8 commentaires sur “« Nous sommes en Paix, Toujours… » par Sylvain Didelot
  1. Hervieux Philippe dit :

    Bonjour Sylvain ,et merci de nous accompagner dans cet éveil spirituel , depuis quelque temps je sens de profonds changements dans mon être , j’ai l’impression parfois de ne plus diriger par moi-même , mes décisions sont plus réfléchis avant l’action ! ! je viens de me mettre à l’informatique à la soixantaine je ne suis pas habituer à travailler sur le web.Je n’arrive pas à passer la commande de votre livre ( il est temps de vous habituer à l’incroyable ) pensez vous que je puisse le retrouver au centre culturel Leclerc ou autre , j’aurais tellement aimer que vous me le dédicacer . Philippe Courage Paix Amitié a vous tous ***

  2. liliane dit :

    merci Sylvain pour cette belle vérité !

    merci également à toute l’équipe du grand changement !

  3. Iris dit :

    Merci merveilleux sylvain merci au grand changement pour tout ce beau travail.

  4. Mariepaule dit :

    Merci Sylvain de poser là une remarque que je me suis faite à… moi m’aime à plusieurs reprises.
    Oui, j’ai pris « conscience » que lorsque je me retourne trop vers le passé et monopolise mon attention sur celui-ci je perds du temps car viennent alors les culpabilisations ou les regrets et, de ce fait, je perds du chemin parcouru depuis et par la même je perds de mon énergie.
    De même lorsque je m’inquiète de demain.
    Il me suffit de me souvenir de toutes les inquiétudes qui ont jalonné mon chemin pour voir l’énergie qu’elles m’ont retirée alors.
    Par exemple ? Eh bien, lorsque j’ai divorcé et que j’ai élevé mes enfants je me suis inquiétée de savoir ce qu’ils deviendraient si je mourrais. Je me disais que personne ne les aimerait comme je les aimais.
    Et ? Rires : je ne suis pas… morte !
    C’est ainsi que dans mon… présent je sais qu’il est bien des… présents… cadeaux de vie que je n’ouvre pas alors qu’ils ne demandent qu’à l’être.
    Ces présents de la Vie qui me disent : vis ta vie… réjouis toi d’être qui tu es… d’aimer tout… simplement…
    Ceci c’est mon… présent alors…
    Infinie tendresse à vous âmes amies,

  5. nathalie dit :

    lumineux merci sylvain
    partageons notre paix quotidienne

  6. Vivre au présent, c’est être Présent…
    Il m’est de plus en plus difficile de vivre autrement 😀

    http://grainesdesperance.eklablog.com/rendez-vous-avec-vous-a117855564
    Sylvie Ptitsa* (LGC1) Articles récents…Le travail d’une vieMy Profile

  7. Martine dit :

    Merci Sylvain ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge