Naissance de la troisième terre… « Vous allez voir se produire des choses »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

tr023_monde-nouveau-compressor Naissance de la troisième terre

Pendant que vous découvrez que la Terre et le Soleil se relient, certaines des choses que vous appeliez des éruptions solaires ou des éjections de la masse coronale revêtiront une nouvelle signification parce que ces particules transmettent la vie à la planète Terre.

La Terre a commencé par être l’une de ces particules. Elle a commencé sous forme d’un champ d’énergie autour de l’une de ces particules, et le champ s’est développé.

Elle a commencé à donner forme à l’intention divine. Dieu a eu la pensée de créer la planète Terre. Vous êtes nombreux à penser que dieu est un être omniprésent, plus puissant que tout autre, alors que c’est en fait vous qui êtes cette pensée. Lorsque vous pensez à des choses de cette nature, vous les créez. Vous avez créé quelque chose que nous appelons la Troisième Terre, une pensée de dieu. Ce sont vos pensées collectives de ce que vous aimeriez avoir et de ce que vous voudriez voir arriver sur la planète Terre en évolution. Vos pensées ont créé un hologramme composé de nombreuses formes de lumière. Avec votre lumière, en ayant une pensée et en créant quelque chose avec vos pensées, vous émettez un rayon de lumière.

Quand un grand nombre de ces rayons se croisent sous divers angles, ils créent un objet à trois dimensions appelé un hologramme de cette particule. L’hologramme de la Troisième Terre que vous avez créé est à présent en train de se superposer à l’hologramme original de la Terre. Vous êtes en train de redessiner la planète Terre.

Il y a quelque temps, quelqu’un demandait : “Parlez-nous de la Terre malade. Comment pouvons-nous aider la planète Terre à guérir, à recouvrer la santé et à passer au niveau suivant? “Nous vous avons dit très clairement que la Terre n’était pas malade. Elle est en gestation. Elle est sur le point d’accoucher. C’est ce que vous êtes en train d’observer. Elle donne naissance à vos pensées. La Troisième Terre est née; les semences entrent maintenant sous la forme des particules que vous recevez en ce moment du Soleil. Vous commencez à découvrir des choses qui viennent de commencer à se produire. C’est absolument fascinant de notre point de vue, parce que nous vous voyons déchirer le voile à chaque instant de la journée, pour voir ce qui va vraiment se passer.

L’Hologramme de Vibration Supérieure se Superpose à l’Hologramme Original
Vous allez voir se produire des choses. Sur un plan général, vous allez voir se produire des changements dans le secteur des affaires, aussi bien que dans toutes les organisations, y compris les gouvernements. Si le modèle – ou la base – de l’entreprise s’adapte et convient à l’âge de réalisation de votre potentiel, il fleurira. La plupart des compagnies et organisations se verront confrontées à certains changements.

La manière dont elles négocient ces changements déterminera leur avenir dans la plupart des cas. Si ces collectivités n’arrivent pas à s’adapter aux vibrations supérieures, elles s’écrouleront très rapidement. Le problème de flux économique que vous vivez en ce moment en est un exemple. Et vous en verrez d’autres, parce que lorsqu’on a une planète de haute vibration et une planète de basse vibration, le nouvel hologramme se superpose à l’original. Les éléments qui ne sont pas d’une vibration suffisamment haute pour effectuer le changement rencontreront des difficultés et, souvent, s’écrouleront. Pourtant, c’est parfait sur votre chemin parce que Shiva doit arriver et tout détruire afin que la Shakti puisse reconstruire.

C’est ce qui se passe sur un plan général. Vous le verrez partout et non seulement dans les systèmes économiques et les organisations. Vous le verrez dans des groupes de personnes ou d’amis, et, à de nombreux niveaux, dans votre propre environnement. Sans avertissement, quelque chose s’écroulera, ou bien vous perdrez quelque chose, qui pourra faire place à quelque chose de mieux. Il n’y a rien de mal dans ce processus, puisque c’est exactement ce que vous avez demandé et que vous attendez.

C’est le processus d’ascension et d’évolution de la Terre que vous avez-vous-mêmes enclenché. Saisissez cette occasion de rayonner votre lumière partout où vous le pouvez. C’est le détonateur, c’est le moment de célébrer votre lumière. La Terre attend un heureux événement et elle va donner naissance à la nouvelle Terre – vos créations, vos conceptions, un endroit qui vous soutiendra quoi que vous fassiez, quelle que soit la direction que vous preniez. Vous vous êtes créé un environnement magique. Ne le craignez pas maintenant qu’il arrive enfin. Avancez et faites-en exactement ce dont vous avez besoin.

La Terre avançant dans sa gestation, elle passera par des temps moroses, tout comme le ferait toute femme enceinte. Il y aura probablement quelques hoquets au cours de cette gestation, mais vous pouvez la soigner et travailler avec elle. Vous pouvez travailler à la guider à travers sa gestation et l’aider à accoucher de ce nouveau processus d’évolution de votre propre conception, ici même, maintenant même.

Il s’agit de la création du Ciel sur la Terre. Il devient impératif que vous accédiez maintenant à votre droit, et que vous accédiez maintenant à votre vibration supérieure qui a, pendant tout ce temps, attendu que vous puissiez la supporter. Vous seuls pouvez le faire. Personne d’autre ne peut le faire à votre place. Nous pouvons vous pousser tant que nous voulons, mais si vous ne voulez pas avancer jusqu’au bord de la falaise et déployer vos ailes, vous ne saurez jamais que vous êtes capables de voler. Vous ne comprendrez jamais que vous ne pouvez pas accéder à quoi que ce soit sans créer la magie nécessaire. Vous en serez toujours dotés.

Vous pensez peut-être que vous tombez tout bonnement dans ceci ou cela, mais nous vous le disons, vous ne pourrez le vivre que si vous êtes au bord d’un précipice, prêts à tomber. Alors, allez-y, sautez et tombez. Sautez et faites des erreurs. Si vous voulez les appeler des erreurs, pas de problème. Quoi que ce soit, la direction en avant, à partir de ce point de votre vie, sera ce qui fera la différence, puisque vous créerez votre réalité à votre goût, au lieu d’une réponse par défaut qui sera proposée à ceux qui ne créent pas leur réalité.

http://francesca1.unblog.fr/
Source : Steve Rother – www.Lightworker

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , ,
Un commentaire sur “Naissance de la troisième terre… « Vous allez voir se produire des choses »
  1. Ophélie dit :

    Bonjour,:-)
    J’aime bien cet article qui amène une vision positive de ce semblant de chaos qu’on peut observer sur terre… Cette impression que les gens n’arrivent pas encore à entrer dans une perspective plus élevée de la manifestation actuelle de cette évolution planétaire…
    Et oui la nouvelle terre, c’est nous qui rayonnons de tout ce qu’on a intégré ces 3 dernières années… On peut maintenant être dans cette 5ème dimension, encore faut-il se permettre d’atterrir sur cette nouvelle ligne du temps, et se permettre aussi d’être dans l’expansion de notre énergie…
    Merci pour partage :-)<3
    Ophélie Articles récents…Votre animal totem 2016, la mante religieuse…My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge