Modifier durablement sa vibration avec le Faster EFT…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

alexandra-duriezModifier durablement sa vibration avec le Faster EFT… Par Alexandra Duriez

Dans cet article nous allons voir :

1) Pourquoi modifier notre vibration : l’accès au bonheur, pouvoir créer délibérément, vivre dans la Paix, l’évolution spirituelle, une meilleure conscientisation de la connexion à notre Moi-Supérieur, le lâcher-prise, etc.

2) Quels éléments pouvons-nous modifier: les blocages, les émotions, les croyances limitantes, le pardon, les mémoires, les souvenirs, etc. (avec une partie sur la formation des croyances limitantes/émotions)

Explication et mise en pratique d’une méthode concrète, efficace, facile et rapide: le Faster EFT.

3) Comment faire dans la vraie vie ?

C’est parti !

1) Pour quelles raisons élever notre vibration ?

Notre monde de la 3D implique une vibration que l’on pourrait qualifier de basse. En effet, du fait même d’appréhender notre existence dans la densité (la matière), notre vibration est plus basse que si nous étions à l’état d’esprit.

Lors de notre décision de nous incarner sur Terre, nous étions conscients que nous devrions pour cela faire baisser notre vibration et ainsi il en résulterait la perte de mémoire de qui nous sommes réellement. D’ailleurs c’était ça le challenge, si je ne me souviens plus de qui je suis réellement (une partie de Dieu), comment vais-je réussir quand même à retrouver mon essence ?

Donc il était indispensable de descendre en vibration, afin que cette amnésie puisse prendre effet. Plusieurs paramètres permettent de maintenir cette vibration assez basse, et en même temps d’expérimenter ce que nous ne sommes pas afin de nous souvenir de qui nous sommes réellement. Ces paramètres nous les connaissons, il s’agit des difficultés que nous avons traversées au cours des siècles derniers et que nous traversons encore aujourd’hui : guerre, maladie, cataclysmes, misère, famine, génocide, peurs en tous genres, etc.

Donc, quand nous vivons une situation dans son côté désagréable, il s’agit en réalité, non pas d’une « erreur » de notre Créateur, mais au contraire d’une chance. En effet, nous avons la chance d’expérimenter différentes façons de vivre une situation, de la plus désagréable à la plus agréable. Cela doit nous pousser ensuite à choisir la manière agréable, manière qui reflète notre essence profonde et nous permet de nous aligner avec qui nous sommes réellement.

De la même manière, on pourrait citer le fait d’expérimenter le froid pour pouvoir définir le chaud. Nous avons choisi d’expérimenter tout ce qui n’est pas nous, afin de pouvoir définir qui nous sommes réellement, c’est-à-dire retrouver le divin en nous.

Les expériences désagréables font donc partie du plan de retour à notre divinité, que l’on pourrait appeler recouvrement de mémoire, et c’est pourquoi les guides nous répètent sans cesse que tout est parfait.

Depuis quelques années, les énergies de la Terre changent. Les énergies que nous recevons nous permettent enfin d’élever notre vibration consciemment et inconsciemment. Gaïa reçoit elle-même ces énergies et coopère également à notre montée en vibration. Je ne détaille pas, cela fera l’objet d’un autre cours. Cette montée en vibration amorce le fameux passage en 5ème dimension. Je dis bien « amorce », car nous n’en sommes qu’au début. La phase « expérimentation dans l’amnésie » se termine, et l’étape suivante est le recouvrement de mémoire. Le passage en 5D c’est quoi ? C’est l’utilisation consciente de notre pouvoir intérieur.

En gros il s’agit de l’application consciente et délibérée des lois universelles telles que par exemple la loi de manifestation (pouvoir de l’intention, pouvoir de création), ou encore l’abandon de la pensée linéaire pour la pensée multidimensionnelle. Il s’agit de la fameuse reconnaissance multidimensionnelle, en reprenant les termes d’Yvan Poirier.

Pour augmenter notre taux vibratoire, il y a plusieurs méthodes, que je ne développerai pas ici, mais ce qu’il faut savoir, et cela nous l’avons tous expérimenté, c’est qu’on a beau faire des exercices pour augmenter notre taux vibratoire, en général on n’arrive pas à le maintenir. Pourquoi ? Dans un premier temps il faut savoir que notre corps emmagasine tout ce que nous avons vécu, que ce soit agréable ou non.

Il s’agit ici d’une des fonctions de notre Akash. Par l’intermédiaire de notre ADN, notre corps se souvient de tout ce que nous avons vécu. On parle de mémoires cellulaires. En effet, nos cellules impriment nos souvenirs, via l’ADN qui est un marqueur quantique et ce qu’on pourrait appeler une réserve akashique (je ne développe pas ici, cela fera l’objet d’un cours à venir). D’ailleurs les tests musculaires de la kinésiologie font appel à ces fameuses mémoires afin de nous aider à nous soigner.

Donc, pour éviter de redescendre vibratoirement, il va falloir éliminer ces fameuses mémoires. En réalité il ne s’agit pas d’éliminer mais plutôt de transmuter. Car souvenons-nous que notre mission actuelle de passage en 5D est de retrouver nos pouvoirs. Dans ces pouvoirs se trouve entre autres la faculté de transmutation des zones d’ombre en lumière/amour. Aujourd’hui, grâce aux nouvelles énergies, nous avons la possibilité d’opérer ces transmutations de manière autonome.

Car le but de notre évolution aujourd’hui est je le répète de redevenir multidimensionnels, de récupérer graduellement notre pouvoir, donc d’apprendre entre autre à transmuter de manière autonome.
Ce qui est intéressant, c’est que de plus en plus de méthodes voient le jour afin de nous aider à faire tout cela. Les anciennes méthodes évoluent ou tombent aux oubliettes.

A quoi cela va-t-il servir, me direz-vous, de passer en 5D ? Et bien d’enfin accéder à ce qu’on réclame depuis toujours, c’est-à-dire le bonheur, la complétude, la joie de vivre, etc.

Concrètement, qu’est-ce qui nous fait appréhender une situation de façon désagréable. Rappelons-nous que les guides nous enseignent depuis toujours qu’une situation/un évènement, est neutre. C’est nous qui décidons (consciemment ou inconsciemment) de lui attribuer une valence, à savoir positif/négatif, agréable/désagréable. D’ailleurs, le passage en 5D nécessite la sagesse d’appréhender les évènements de façon neutre, et non plus de leur attribuer une valence.

2) Alors, quelles sont les éléments à transmuter ? Il s’agit des mémoires cellulaires. La voie d’accès (ou le portail) vers les mémoires cellulaires ce sont les souvenirs, les émotions, les traumas, les croyances limitantes, tout ce qui empêche le lâcher-prise, tout ce qui empêche le pardon, etc.

Comment les reconnaître ? Il suffit de se poser la question suivante : comment je me sens ? Si la réponse est « je me sens en paix, je me sens bien », alors pas de problème. Si la réponse est différente, par exemple « je me sens mal à l’aise », « je suis triste », « je suis en colère », en gros tout ce qui ne reflète pas la paix, alors il y a quelque chose à transmuter.

Il faut bien intégrer que toutes les situations sont neutres et c’est vraiment nous qui donnons une valence.

3) Comment faire ?

Voici l’objet du premier cours. Je vous propose une méthode très facile et surtout très rapide de transmutation des mémoires, afin de modifier la valence des souvenirs, des émotions. Cela permettra de libérer de l’énergie afin de récupérer graduellement votre pouvoir.

Nous aborderons différents thèmes annexes tels que les croyances limitantes et le lâcher-prise et la connexion à notre Moi-Supérieur.

Si vous êtes intéressé(e) par cet atelier vous pouvez réserver votre place ici :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=38683&i_catego=47799

Oups ! Les places sont toutes parties, si vous êtes intéressé(e) envoyez moi un email par la rubrique contact, si il y a assez de monde on va voir pour organiser un 2ème atelier…

A très vite,
Alexandra

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Aide, Annonce, Le Grand Changement Tagués avec : , ,
16 commentaires sur “Modifier durablement sa vibration avec le Faster EFT…
  1. chantal du Quebec dit :

    Interessant cet article. J’aimerais pouvoir participer à un atelier par internet s’il est possible de le voir en rediffusion à cause du décalage (Quebec)

  2. fabien dit :

    Bonjour, intéressé également par le prochain atelier

  3. delbigi dit :

    Bonjour
    Je suis intéressée également par l atelier 🙂

  4. scaal dit :

    Bonjour, je suis intéressé par l’atelier sur l’ EFT, merci d’avance, biz

  5. Emilie GM dit :

    Je suis aussi intéressée par le prochain atelier.
    A bientôt !

  6. Clo dit :

    Je suis aussi intéressée par un nouvel atelier le sujet.
    Pouvez Vs prendre ma demande en compte bizz Clo

  7. JACKIE dit :

    Bonjour,

    J’aimerais être informée de la prochaine session concernant l’EFT.

    je vous en remercie.

    Très bonne journée à vous.

    jackie

  8. Da conceicao dit :

    Bonjour Alexandra
    Je suis également intéressé par EFT
    Pourriez vous m’informer des prochaines dates d’atelier
    Merci!

  9. atimatix dit :

    Bonjour

    Je suis intéressé également.
    Bertrand

  10. Sabrina D dit :

    Bonjour en ce qui concerne les cours pour apprendre à transmuter les mémoires cela m’intéressent mais j’habite à l’île de la réunion et je ne peux pas venir sur place alors comment faire pour avoir la méthode ? Merci beaucoup

  11. jany26 dit :

    Désolée, mais je n’ai pas trouvé comment envoyer un mail.
    Peut être tout simplement en écrivant dans les commentaires?
    Donc, voilà je suis intéressée. Si une autre session est prévue, je veux bien être prévenue.
    Merci d’avance.
    À très bientôt.

  12. Ici c’est une évolution de l’EFT c’est un peu différent…

  13. - - - . . . - - - dit :

    Pour accéder à Cette Dimension supérieure il y a aussi l’appel d’Alliance à ses habitants !
    de Nature Subtile éthérée ; par le Moyen qu’Eux-mêmes nous proposent!…et communiqué via les Livres produits par leur Médiums , à savoir :
    Lettres de Feu (

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge