Miriadan : Evènements de mai à septembre 2015…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

bannieremiriadanMessage de Miriadan : « Evènements de mai à septembre 2015… »

Que se passe-t-il actuellement ?

Vous entendez beaucoup de choses, vous lisez des informations variées et controversées sur ce qui se passe actuellement. Aussi allons-nous essayer d’éclaircir un peu en vos esprits éveillés vos ressentis corporels et sensoriels.

A chaque changement ou mouvement de lune, vous recevez et intégrez de nouvelles programmations en vos corps énergétiques (y compris votre corps densifié). Vos organes, vos relations internes sont redéfinis selon la géométrie sacrée et votre Essence. Nous ne nous étendrons pas sur les conséquences physiques qui ont déjà été exprimées clairement depuis plusieurs mois.

Votre planète est réintégrée depuis plusieurs années à la Fédération galactique. Votre présence est ressentie par chaque nation de cet univers, vos choix s’étendent au-delà de votre vision terrestre. Et chacun d’entre vous est appelé, selon son souhait, à exprimer son avis auprès des Conseils sur l’évolution de l’humanité. Les voiles sont maintenus à votre demande afin de préserver votre libre-arbitre dans votre programmation d’éveil en douceur.

Comme il vous l’a été dit, vous êtes en préparation de l’ascension de la planète. Pour cela, vous procédez à un nettoyage de vos croyances et de vos illusions de séparation afin de grandir en harmonie avec votre vaisseau Terre. Depuis septembre 2014, 5 grilles viennent d’être posées autour de la planète, chacune offrant une levée de voiles pour tous. L’ascension de la planète n’est qu’une étape, car elle fait partie d’un ensemble qui produira un saut quantique à l’univers entier. Cet univers a pour vocation de changer de portée, de passer de la portée du 3 à celle du 4 (voir « La portée du 4 »). En septembre 2015, 2 grilles supplémentaires permettront de relier votre planète à 4 autres planètes, filles des Pléiades. Cela générera un tesseract qui plongera directement dans le Grand Soleil Central.

Nous ne voulons pas dire que le changement de portée se produira en 2015, ce n’est pas le cas. Il y a encore beaucoup de clés et de codes à recevoir en chacun, et de mouvements d’unité à stabiliser.

Simplement, la finalisation de la 5ème grille vous apporte la liberté de recevoir la complétude de votre âme et de votre Soi. Vous n’avez plus aucune limite ou aucun frein qui puisse vous empêcher de retourner à votre Essence. Seule votre Volonté est souveraine en votre intériorité. Et c’est pour cela que la vague des êtres solaires s’annonce dans les jours et les semaines qui suivent. Ceux qui sont en accord avec cette évolution verront leur corps s’emplir de leur lumière christique. Ceux qui sont en accord, car vous êtes nombreux à demander à rester proche de la densité physique dans le but d’aider et d’accompagner les êtres en souffrance.

Il vous faut comprendre qu’incarner son aspect christique vous éloigne de l’empathie, outil de compassion et d’assistance. Vous n’en serez pas moins aimants. Votre vibration sera différente et bousculera totalement votre environnement direct, vos proches et vos amis. Vous paraîtrez moins abordables.
Selon la contribution que les êtres souhaitent apporter à cette évolution, bien des personnes éveillées ont émis le désir de rester proches de leur aspect humain afin d’interagir plus profondément dans les courants de pensées et d’émotions qui circulent parmi vous. Elles n’en sont pas moins ascensionnées.

L’ascension n’est pas une apparence physique, dimensionnelle. L’ascension est un état de conscience. Et elle comporte bien des étages à découvrir, bien des façons de s’exprimer.

Vous êtes prêts. Le signal de l’arrivée des êtres solaires parmi l’humanité a été salué à l’unanimité. Cela a des effets également sur l’intraterre. Jusque-là de nombreuses nations stellaires habitaient l’intérieur de votre planète afin d’équilibrer les pôles vibratoires de votre Terre. L’accueil de plusieurs d’entre vous à leur aspect christique modifie cet équilibre. Aussi la plupart des nations se prépare à rentrer le cœur joyeux sur leur planète d’origine, en laissant ici une délégation pour de futurs échanges fraternels : vous n’avez plus besoin d’eux. L’harmonie de votre planète se déploie en vos cellules, union de la diversité galactique et universelle. Vous êtes porteurs de l’Ordre divin, soyez-en heureux. Vous n’êtes plus les élèves que les nations s’employaient à protéger et à guider, vous êtes les acteurs autonomes et conscients du Changement, selon les Lois de l’Un.

A vous de choisir, à vous de rayonner votre Conscience. Quel que soit votre choix : accueillir votre être christique ou rester proche de la condition humaine de vos frères et sœurs, vous cheminez dans votre ascension. Tout est Juste. Et il n’y a pas d’élus, simplement un vous-même différent.

Amour.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.fr

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge