Messages de Miriadan : « Les Egregores… »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

bannieremiriadan MESSAGES DE MIRIADAN… « Les Egregores… »

Les égrégores :

Fermez les yeux, très chers, et regardez le ciel. Plongez dans un monde de création qui vous est propre, car vous y retrouverez vos enfants.

Depuis la création de cette planète et l’arrivée d’éléments de vie conscients, vous avez générer des croyances et influer des émotions au sein même de ces pensées. A chaque fois, vous y avez déposé votre signature énergétique unique.

La joie, l’amour, la possession, la colère, la peur, la trahison, la déception, autant d’émotions et de sentiments porteurs des codes de la création. Lorsque vous exprimez une colère par exemple, vous créez en vous une graine énergétique qui, si elle n’est pas comprise et pacifiée, est libérée dans les éthers de votre planète. Cette graine est attirée irrésistiblement par les énergies similaires, et de graines en graines, un égrégore se forme, tel un corps humain se positionnant principalement sur ses réflexes.

L’égrégore est un amalgame de graines sur un thème commun, telles la haine ou la peur. Ensemble, elles génèrent une sorte de conscience de groupe qui comporte la signature énergétique de chaque être créateur de la graine personnelle. Et, parce que l’égrégore est une conscience de groupe, il est appelé lui-aussi à évoluer.

Pendant les millénaires, ces égrégores ont participé activement à vous aider dans votre éveil. Oui, vous aider. Un égrégore ne peut vous atteindre si vous ne résonnez pas sur sa fréquence. Lors de votre incarnation, vous choisissez de pacifier et transcender des émotions douloureuses. Pour cela, vous mettez en place des contrats avec vos frères et sœurs incarnés qui seront vos miroirs et déclencheurs. Et vous insérez en vous les graines de ces émotions, véritables jumelles de celles que vous aviez transmises en les égrégores, afin que ces derniers vous assistent dans l’émergence de ces mémoires incomprises.

Les égrégores ne sont pas des ennemis, mais des compagnons de route. Tout comme l’ego, ils sont outils d’évolution dans votre dimension.

Lorsque vous pacifiez et transcendez vos leçons incomprises, que vous vous abandonnez à la Loi de la Grâce, ces égrégores restent actifs car ils disposent toujours de votre signature énergétique. C’est pour cela que vous continuez à les ressentir, même si les pensées et les émotions ne vous appartiennent plus. Vous restez en syntonie avec vos enfants (les graines).

Depuis que l’ouverture à l’ascension a été accordée, ces égrégores ont reçu le signal de leur évolution, de leur retour à la Source. Et elles ont besoin de vous. Car le retour à la Source passe par le portail solaire du Cœur.

Déjà plusieurs travailleurs de la lumière et de la transparence accueillent dans leur amour inconditionnel les égrégores qui le souhaitent, et leur ouvrent leur portail christique. Cette action désintéressée offre à l’humanité et à la planète l’épuration des éthers. Ils sont peu nombreux en rapport à la potentialité de la masse de lumière qui s’est incarnée sur votre magnifique planète.

Vous n’avez pas à attendre de vous sentir « meilleur » ou « ascensionné », « christique ». Vous avez tous en vous de l’amour. Et ainsi les clés de votre cœur. Emettez simplement l’intention d’offrir le portail de votre cœur aux égrégores souhaitant leur retour. Et si vous êtes effrayés par l’apparence que prendra l’égrégore à votre contact, n’oubliez pas que cet égrégore teste votre amour. Nul mal ne peut vous être fait si vous ne le souhaitez pas. Apaisez votre peur et regardez l’égrégore tel qu’il est, une conscience d’énergie qui porte votre signature, un masque que vous avez accepté de porter auparavant et qui aujourd’hui ne résonne plus en vous. Un enfant issu de vos choix passés et qui appelle à la Paix.

En déposant votre amour aux pieds de votre enfant égrégore, vous illuminez votre conscience corporelle et énergétique. Vous vous offrez la Paix et l’Amour inconditionnel.

Source : http://miriadan.voila.net

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Canalisations, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge