Message Essentiel de Marie (ISIS): « Il est temps maintenant d’exprimer ce que vous êtes en Éternité… »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Marie-3-250x180 MARIE – 9 MAI 2014

Je suis MARIE, Reine du Ciel et de la Terre. Chers Enfants de l’Un, bien-aimées Semences d’Étoiles, il est temps de faire éclore et d’ouvrir votre Essence, votre Vérité, à la Vie et à la Grâce qui se déploient, en ces temps de Retournement, de Rédemption et de déploiement de la Vérité et de l’Unité de la SOURCE, ici sur cette planète Gaïa.

Ouvrez votre Cœur à ma présence, à la présence de l’Amour Divin en vous, ouvrez votre Cœur à tous les frères qui vous accompagnent, à la Confédération Inter-Galactique, aux frères félins ici présents, à l’Assemblée des Melchisédechs, ainsi qu’aux Archanges et aux Étoiles qui m’accompagnent.

Cette rencontre fait suite au processus que nous vivons depuis quelques mois, dans la consolidation et la fusion du Cœur de votre Terre se reconnectant à ses origines et à sa source de Vie, c’est à dire à l’Étoile de Sirius, au Cœur Cristallin de Sirius.

C’est pourquoi dans ce processus que vous vivez, dans ce retournement de votre conscience à l’intérieur de votre Présence, se manifeste également au niveau planétaire le retournement officié par l’Archange URIEL. Communions ensemble dans cette fusion des Cœurs Cristallins.

…Fusion du Cœur Cristallin de Sirius et de la Terre…

C’est le Retour à votre état d’Unité, à votre état de Tri-Unité, où le Père, la Mère et le Fils ne font plus qu’Un, où le Ciel et la Terre fusionnent en vous, donnant vie à l’Enfant CHRIST, qui est l’expression et le modèle d’Unité et d’Amour dans cet univers. Il est temps maintenant d’exprimer ce que vous êtes en Éternité, de dissoudre les voiles en vous, d’accéder pleinement à votre Présence.

Cela passe tout simplement par votre état de don, par votre Amour, qui permet la dissolution des engrenages et des modèles qui vous ont enfermés dans cette matrice. Vous venez de semer la Nouvelle Matrice Unifiée pour cette planète. C’est donc le moment de l’exprimer en Vérité dans cette dimension, dimension en translation.

C’est pourquoi grâce à votre fusion, à votre dissolution de tout l’éphémère, de tout ce qui n’est pas l’Éternité, les derniers voiles se consument, facilitant la Fusion au niveau collectif de la Terre. Fusion que nous célébrons aujourd’hui avec le reste de la Création, qui ne fait plus qu’Un, en ces temps d’Unité.

C’est donc le moment de célébrer l’Unité retrouvée, c’est le moment d’y prendre part, que ce soit en restant tranquille au niveau extérieur, ou en vous déplaçant et en retrouvant de nombreux frères et sœurs avec lesquels vous partagez des liens stellaires. Ces retrouvailles sont d’une grande importance, si la Lumière vous amène à les vivre, car elles permettent une grande concentration des forces de la Lumière, ouvrant de nouveaux portails permettant à la Grâce de se déployer.

Réunissons-nous de nouveau dans cette fusion du Cœur de Sirius et du Cœur de la Terre. Prenons quelques instants pour dissoudre dans cette Paix tout ce qui reste de doutes, de négociations dans votre personnalité. Permettez à l’Abandon de prendre soin de tout ce contenu en vous qui est transmuté.

…Fusion du Cœur Cristallin de Sirius et de la Terre…

La Grâce, à laquelle vous êtes tous invités, est seulement à la condition de votre abandon inconditionnel, de votre Abandon à la Lumière, à la volonté de LA SOURCE. Car dans ce déploiement de la Vie Unitaire, tout ce qui n’est pas en accord avec la volonté de LA SOURCE, sera en résistance, sera confronté aux énergies puissantes et intenses qui viennent révéler le Feu en vous. Tout ce qui est résistance et opposition à la volonté de la Lumière sera ébranlé, sera affiché, sera brûlé avec plus ou moins de violence.

C’est pourquoi la Grâce est pour tout le monde sans exception, c’est votre nature et il n’y a que vous qui pouvez la refuser ou qui pouvez la donner, en résistant ou en disparaissant. Comme vous pouvez le voir lorsque l’Intelligence de la Lumière agit en vous, dépassant toute capacité de compréhension, toute capacité de votre mental. De quoi avez-vous donc peur ? Qu’est-ce qui vous empêche encore de vous abandonner à la Grâce ?

Comme vous l’a dit MIKAËL, c’est à vous d’écouter soit la peur et l’enfermement, soit d’écouter l’appel de l’Esprit, l’appel à se donner au reste de la vie, sans réserve, sans aucun doute, avec confiance, avec la certitude que la Lumière est votre Essence, et que c’est seulement au centre de votre Cœur que vous pouvez être en Vérité une Semence d’Étoile en floraison ici sur Terre. Cela a été le but de la venue d’un grand nombre d’entre vous, et aujourd’hui, nous pouvons voir comme ces fleurs exhalent des parfums exquis, comme elles fusionnent et donnent vie à la Nouvelle Matrice Unitaire de cette planète, Gaïa.

Nous, depuis la Flotte Mariale et le reste de la Confédération, sommes très proche de vous, partageant vos pas. Que craignez-vous encore? La présence du CHRIST, de MIKAËL, de la Nouvelle Tri-Unité, n’est pas négociable pour l’ombre. La Lumière vient s’installer définitivement en ces temps de concrétisation de l’Unité, de la Liberté dans l’Abandon au Père, sur cette planète.

Les temps sont venus de célébrer intérieurement en permanence votre Divinité, votre Éternité. De chanter et de louer la Grâce Divine, tandis qu’elle se déploie en de plus en plus de frères, qui s’éveillent plus facilement aux Nouvelles fréquences, aux nouveaux corps, spontanément, sans aucune connaissance. Ceci est la Grâce qui s’offre à vous.

Et même si cela fait des années que vous tentez de vous réunir avec votre Esprit, mais que vous résistez encore et avez des difficultés, ne désespérez pas, ayez confiance en la Lumière que vous êtes. Car quelle que soit l’expérience que vous êtes amené à vivre, dans cette résolution de vos mémoires, quelle que soit votre mission en ce sens, la Grâce est toujours votre issue, du moment que vous abandonnez totalement cette expérience à la Lumière. C’est au moment où vous n’avez plus aucune peur, qu’alors la Lumière pourra envahir et prendre place en vous, envahir votre temple de Grâce, de Vie, de la Nouvelle Vie et des nouveaux codes vibratoires, les nouvelles clés.

Ces clés qui s’ouvrent en vous, qui ouvrent les portes au Verbe et à l’Esprit de Feu qui anime votre Présence.

Réunissons-nous pour la troisième fois dans le Cœur de l’Un, dans la fusion du Cœur de la Terre et du Cœur de Sirius, dans le Chant Cristallin qui prend toute la place, qui sonne autour de vous de plus en plus intensément, s’unissant au Chant de la Terre, au Chant Cristallin de la Terre.

…Fusion du Cœur Cristallin de Sirius et de la Terre…

L’intensité de la Lumière Vibrale, qui se déploie maintenant sur votre planète, arrive à des niveaux très élevés, qui n’avaient pas été atteint depuis des millénaires. Cela peut entraîner chez vous de grands changements, comme vous le savez, dans toutes vos habitudes de vie quotidienne, dans le sommeil, dans l’alimentation et surtout dans votre état de présence, dans votre qualité d’Amour.

C’est là, où brusquement beaucoup d’entre vous pouvez entrer en ce moment-même spontanément, tandis que la présence de la Jérusalem Céleste, des navires de la Flotte et de vos propres merkabahs connectées ici, manifestent ce Feu et cette fusion du Ciel et de la Terre.

C’est pourquoi, quelque soit la manifestation au niveau physique, ou la vibration qui vous arrive de votre Cœur, écoutez-la, ouvrez-vous à cette fraîcheur qui émane de votre Présence. Fraîcheur dans le sens de légèreté, et où votre Verbe crée votre réalité à chaque instant par votre chaleurosité, par votre Présence.

C’est ce à quoi vous êtes appelés, pas seulement à vivre la Grâce par étapes, par va-et-vient, mais à réaliser pleinement la Grâce en Action, dans la présence Christique que vous êtes.

Enfants de la Grâce, la Grâce déborde de vos Cœurs, remplit vos rivières d’eau, faisant jaillir les sources. Vous vous demanderez comment vous avez pu passé tant de temps dans le désert sans vous permettre de faire jaillir l’eau en vous. Cette eau vive qui sort, qui s’écoule, qui rayonne de votre centre, de votre Présence.

Acceptez ce don du Père, en ces temps, acceptez votre état Éternel. La Terre décidera «du moment» adéquat pour la fusion définitive du Chant Cristallin, qui lui fera prendre sa nouvelle position dans son système stellaire d’origine, Sirius. Pendant ce temps, donnez-vous entièrement à ce que vous êtes dans cette dimension, donnez-vous entièrement à l’Unité que vous formez avec tous les frères connectés à la Merkabah Collective, déployant cette Lumière sur la Terre et sur le reste de l’humanité.

Car tout le monde sera touché par la Vérité et le Feu de CHRIST-MIKAËL, qui viennent majestueusement Ressusciter dans la Vérité ce système solaire. L’heure de la Rédemption, du Don et de la Grâce sonne pour tous, accueillez donc dans l’humilité, dans la simplicité, en disparaissant, en redevenant ce que vous êtes en l’Éternité.

Je suis MARIE, Reine du Ciel et de la Terre. Je suis en vous, je suis votre Cœur Vibral. Permettez-vous de vivre votre Enfance, votre Transparence dans les bras de votre Mère, de votre Père. Vous êtes un Être Tri-Unitaire, vous êtes l’Un.

Les Étoiles qui m’accompagnent vous engagent à communier avec les 12 Vertus sans aucune intention particulière, à vous installer dans les 12, les 12 Clés. Le 12 qui devient la base, le fondement de la Nouvelle Dimension.

Nous nous retrouverons bientôt, lors d’un prochain rendez-vous collectif, au moment adéquat pour le faire. Pour l’instant je ne m’en vais pas, car je suis en chacun de vous, je suis la Grâce, le Pardon et la Miséricorde Divine opérant en chacun de vous, à chaque instant où votre Cœur m’est ouvert.

Je suis MARIE, Reine du Ciel et de la Terre. Je vous embrasse de tout mon Amour, je vous donne toute la Grâce, toute la Joie et l’Allégresse venant du Cœur de Sirius ; qu’elles soient alors votre Grâce, votre Joie et votre Allégresse.

Aishalem

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l’Un.
Traduit par Meresankh
Source : http://www.cordefoc.net/

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner ce lien : http://www.legrandchangement.com Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , , , ,
Un commentaire sur “Message Essentiel de Marie (ISIS): « Il est temps maintenant d’exprimer ce que vous êtes en Éternité… »
1 Pings/Trackback pour "Message Essentiel de Marie (ISIS): « Il est temps maintenant d’exprimer ce que vous êtes en Éternité… »"
  1. […] va vous le dire MARIE, la Grâce se déploie. Cette invitation à la Grâce s’ouvre à vous tous, ainsi que cet […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge