Message des vaisseaux de la Fédération Galactique vus et canalisés en simultané par Aurélie Pech…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

OVNIS-Federation-Galactique Important ! A partager en masse… Message des vaisseaux de la Fédération Galactique vus et canalisés en simultané par Aurélie Pech samedi 20 septembre 2014 dans le sud de la France.

Contact Kryon :

Je viens tout juste d’avoir des nouvelles de notre amie Aurélie Pech à qui il arrive des choses intéressantes ces derniers temps. Ce samedi 20 septembre sur l’autoroute entre Bordeaux et Toulouse Aurélie et Pascal son Ame Jumelle ont vu de leurs yeux de chair des vaisseaux de la fédération galactique.

Aurélie a en simultané canalisé un message qui provient de ces vaisseaux, voici ce message :

Merci d’avance de partager en masse l’information…

Aurélie a reçu un message avec cette vidéo par Facebook qui montre des choses étranges dans la même période regardez :

A vous de juger…

Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , , , , , ,
30 commentaires sur “Message des vaisseaux de la Fédération Galactique vus et canalisés en simultané par Aurélie Pech…
  1. Romuald dit :

    Pour la deuxième vidéo, celle de facebook, j’ai assisté au même phénomène dans l’ain fin septembre alors que j’étais en voiture. Je n’ai pas dépassé les limites puisque j’étais comme beaucoup comprendront dans une période de « grande descente/doutes », et j’ai fait le trajet en 10/15 mn de moins que la normale. (bourg – chatillon). Ca me rassure ^^

  2. renaud dit :

    Je n’ai pas ressenti de hautes vibrations via ce message ( sans remettre en cause les talents d’Aurelie) .
    Mon discernement me chuchote qu’il n’est pas nécessaire de se laisser éblouir .
    Et l’oeil humain n’est pas le coeur…
    😉

    Merci pour ce partage
    Renaud

  3. Delph17 dit :

    <3 Merci ♡ marre de ce monde, d' être aveuglés et dirigés par le pouvoir et le fric à tout va.

  4. nico murdock dit :

    Merci imfiniment a Laura Marie. Nassim Hareimen ainsie que thrive movement et bien dautre pour l’excelent travail effectuer. Après 14 ans de recherche en investigation j’ai jamais été aussie sur de la vrai vérité qui nous a été cacher. On parle
    Pas ici D’une petite nouvelle mais de ce qui occupe mes pencé du matin au soir . On parle ici de l’homme et de sa véritable nature une civilisation progrèssant dans le même but . J’ai l’intention de formé un réseau de la verité ici ou je demeure au Canada car ici parler de nos frère et nos soeur semble encore iréelle . Donnez moi vos conseil. Depuis ma tendre enfance j’ai toujours eu comme une voix en dedans de moi qui me dit nico non seulement tu le sais mais tu dois egallement de tout les moyens possible avec des preuve concrète des faits des gens crédible pour appuyer mes dire .peut etre aurai je du commencer plus tôt mais maintenant ses décider je veut me lever devant média ‘gouvernement ‘ après tout j’ai 14 ans de preuves plus que concrète .l’aide de toute personne serait apprécier si il y a des intéresser . Si il ya quelque chose que je sais ses que les gouvernement ne feront jamais le premier pas car se serais admetre plus de 500 ans de mensonge. alors il est de notre devoir. merci pour ceux qui auront lu cela mon noms est Nicolas et le temps est a la vérité et au changement point bar .

    Ps : je contact en se moments même Paul ellyer qui fut notre ministre de la defence Canadienne, pour des entrevue au Québec. Si vous avez pas encore vue ses révélations aller voir ça il est un exemple pour moi et toute personne qui veut se lever et dire haut et fort que assez ses assez . Assez de vivre des la matrice programer de desinformation des société .

    • nico murdock dit :

      J’ai tellement hâte qu’il descende du ciel. j’ai l’impression que l’être humain va grandir de un siecle en une descenie déjà qu’il nous ont informer et qu’il ns informe toujours grâce au message darecibo et des crop circle de l’énergie libre et de tout ses observations je crois sincèrement que cet fois Ci se SERA UN PETIT PAS POUR L’HOMME mais un pas DE GEANTS POUR L’HUMANITÉ.
      🙂

  5. Alexeiev Lasuski dit :

    Juste un commentaire sur la deuxième vidéo où sont filmés les éclairs qui zèbrent le ciel de manière continue: nous avons déjà assisté plusieurs fois à ce phénomène avec ma famille dans la région de Montélimar: ces éclairs apparaissent lorsqu’il a fait trés chaud ou trés lourd pendant la journée, on les observe plutot en été à cause de la chaleur, et plus rarement en septembre. Alex

  6. solange kühn dit :

    merci

  7. Yannick dit :

    Merci Stéphane et Merci Aurélie pour ce message qui me fais vibrer.
    j’ai remarqué que certains sites avaient des problèmes cette année 2014 et d’autre ont fermés pour je ne sais quels raisons.
    Serions nous très très proche de la vérité?
    Merci pour les vibra- conférence c’est le top du top, je me régal.

  8. chantal dit :

    bonjour Steph, je me permet d ecrire un second commentaire…j espere qu a ton retour en oct. qu il y aura une rencontre vibrale avec aurelie et qu elle pourra nous en dire un peut plus, car surement qu elle recevra d autres messages…j ai vraiement hate pour nous tous qui avons esperer durant toute une vie,il serait temp de voir cette AMOUR nous apporter bonheur et joie, et paix sur la terre mere…merci aurelie et sens oublier sa flamme jumelle pascal et notre adorable stephane…. chantal

    • Il est possible, je dis bien possible, que nous organisions une VibraConference avec Aurélie et Pascal entre 12h00 et 14h00 dans les jours qui viennent mais ce sera en fonction des événements et de énergies… A suivre !

  9. Marie-Paule dit :

    En écoutant la vidéo de Aurélie Pech j’ai ressenti de l’Amour… je reconnais humblement que je ne suis pas encore arrivée au stade de l’accueil.
    Je sais que lorsqu’ils seront là… je serai prête puisque tout est merveilleusement programmé.
    Merci pour la 2ème vidéo où le direct nous invite à une réalité… visuelle.

  10. nadso dit :

    Le lundi 8 vers 6h dû mat j’ai vu une météorite exactement comme dans la photo du journal indépendant. J’étais a la gare d’Elne pour un train à 6h08 pour Perpignan dans les p.o.
    de plus j’ai aussi été témoin du même phénomène que la vidéo d’en haut. J’ai deux vidéos dans le noir total vu que c’était la nuit..Par contre on voit y nettement ce qui se passe dans le ciel.
    Il y a un an j’ai fait un rêve. La planète s’élevait à une grande vitesse…comme une fusée laissant un feu volcanique au fur et à mesure qu’elle montait. Beaucoup paniquaient et apeurés. Mais on me disait que c’étaient tous ceux qui n’étaient pas prêts, ils laissaient leur corps lors de ce grand changement pour aller évoluer ailleurs. Lorsque en fin la planète s’arrêta, des groupes se formaient pour s’entraider, rassurer et construire ensemble. Voilà mes amis. Je partage avec vous intuitivement au vu de ce que j’observe et au vu de mes nombreuses crises qui m’ont véritablement permis de renaître à qui je suis. Avec tout mon amour.
    Nadso

  11. vasseneix claude dit :

    Bonne nouvelle que je partage avec tous mes amis ,et en mon coeur
    avec vous tous. Grand merci à aurelie et stephane pour ce beau partage.Claude

  12. Arapao dit :

    Génial vraiment j’en ai la peau qui tremble encore, et je ne vous parle pas du reste !

  13. coconelly dit :

    merci pour ce beau message qui donne l’espoir de les retrouver bientôt, d’être dans leurs belles energie, quelle joie au coeur de savoir qu’ils sont là…

  14. Christel dit :

    Merci Stéphane pour tout votre beau partage !

  15. Christel dit :

    Merci Aurélie pour ce beau message ! Je fais suivre toutes ces informations ! Je vous aime !

  16. Subtilis dit :

    Wooooow !!!!! Intérieurement je fais des bonds partout ! D’autant plus que Kryon est celui qui m’a ouvert la voie vers l’éveil il y a 10 ans de ça.
    Pour moi c’est vraiment ÉNORME !
    Aurélie merci pour ce partage 🙂
    Stéphane merci d’Etre <3

    Elodie, une guerrière de lumière, fidèle du Grand Changement.

  17. chrystel dit :

    Bonjour ,
    Merci pour ce message , superrr !!!!!!!

    J ai eu moi même , il y a environ 1 mois , aussi une connection , je dirais télépathique.
    j etais chez moi a la maison , enfin d aprem, et en une fois
    j ai vue un immeeeeeense vaisseau au dessus de ma tête, comme si il était juste au dessus du toit,
    je sentais qu il y avait beaucoup de monde et qu ils me faisaient ressentir un immense , extreme bien etre.

    tres agreable !!!!!!
    En août , en Belgique, le soir tard j ai vue 2 fois des ovnis ce deplacer dans le ciel, ça ne faisait aucun doute, c etait vraiment ça ,
    Je suis aussi impatiente de les rencontrer nos frères et soeurs galactique !!!!!!

    en tout cas il ne faut pas avoir peur !!!!

    Lumiere à tous ☆☆☆☆☆
    Chrystel

  18. imajinel dit :

    on dirait que ca m a reveille quelque chose… bref merci et cette transmission est tres appreciee. j ai l impression qu on me serre fort et plein d amour 🙂

  19. BOB dit :

    Bonjour Stéphane
    Merci d’avoir transmis ce message,
    ses super la vidéo de Aurélie Pech.
    Ils arrive bientôt.
    Bye
    BOB Articles récents…Message des vaisseaux de la Fédération Galactique vus et canalisés en simultané par Aurélie Pech… My Profile

  20. chantal dit :

    bonjour Steph, c est geniale merci de nous l avoir partager… tu as été vrainment choisi pour nous transmettre l espoir, et je crois que c est cela que nous attendons ici bas ce changement quelle bonheur de m avoir reveiller ce matin avec un t elle message, que le plan celeste ce manifeste pour toute l humanitées en cette instant meme …avec tout mon amour merci Steph…chantal

  21. Paquita Pérez dit :

    J’aimerais savoir où ça a été filmer, parce que j’habite en Espagne à la Costa Brava et j’aie vue la même chose cela m’a étonner je n’entendais pas la foudre mais j’aie vu les éclairs pendant très longtemps, je me suis dit que c’était un orage, merci Namasté

  22. martine crystaline dit :

    Waouh, ca m’a mis les poils comme dirait stéphane !!

  23. Marie Adèlaïde dit :

    Bonjour Stéphane, merci d’avoir transmis ce message « en Or » et Merci à Aurelie d’avoir partagé.
    Au delà des mots incroyables que nos oreilles entendent, c’est l’émotion de sa voix qui retient mon attention. J’en suis au point où ce qui doit arriver , arrive. Rester vigilante dans l’instant tout en continuant à vivre. Je sais le ton est fataliste et inhabituel mais des phrases lues sur le groupe FB de Laura-Marie me laissent troublée par tant dédain et de manque de considération pour l’autre. Bref , je m’égare… Le phénomène de la seconde video est à mon sens, peu commun mais connu. il s’agit d’orage de chaleur. Tu vois un ciel très sombre, des nuages au loin avec des éclairs spectaculaires mais pas de bruit. Le tonnerre est absent. On ressent une fascination, c’est indéniable. Le spectacle est fabuleux mais je veux bien croire que je n’ai pas su voir autre chose que ce que mes yeux pouvaient voir. A bientôt.

  24. Yolande TREVINAL dit :

    Merci Stéphane, ne pouvant lire les vidéos .. Es t il envisageable de recevoir une transcription écrite ?.

  25. Graziella dit :

    une forte émotion dans ma poitrine – et quel bonheur – merci pour ton partage Stéph enfin des signes concrets

  26. Delstanche dit :

    Waouuuuu trop fort, j’adore. Merciiiiiii pour ce magnifique partage 🙂

  27. Merci pour le joli frisson que cela m’a occasionné <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge