Message des Maîtres Ascensionnés – Tu es

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : le 05 Novembre (atelier 1) et le 26 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

Central galactic Message des Maîtres Ascensionnés canalisé le 23 janvier 2014 par LeTransmetteur :

Tu es !

Tu es là pour retrouver ton origine, laisse toi aller vers la lumière et apprends. Laisse toi guider par l’amour, sois toi-même et amuse toi. Il n’ y a rien qui ne puisse t’abimer, aies confiance en toi.

Tu as tous les pouvoirs nécessaires pour faire de ta vie un rêve, un miracle. Aime la vie et la vie t’aimera.

Tu es sur le chemin, suis tes intuitions, suis la joie et laisse le reste de côté. Rien n’a plus d’importance que la joie.

Tu es l’amour, tu n’as pas à le chercher ailleurs. Laisse l’amour te transpercer et le reste suivra. Joue et profite,  sois libre de faire ce qu’il te plait tant que c’est dans la joie. Aimes la vie.

Tu es beau, tu es bon, tu es.

Les Maîtres Ascensionnés

Message canalisé par LeTransmetteur le 23 janvier 2014

Important : Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source de l’article comme étant : http://www.legrandchangement.com

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*