Message des Arcturiens : L’énergie et les faux pouvoirs de la troisième dimension commencent à se dissoudre dans le néant…

Une semaine en immersion complète avec un clairvoyant: Sébastien Socchard / Brahmadev pour changer de vie!

Voici le code et le lien pour le paiement en 1fois: Changevie20 https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=70082

Voici le lien direct pour le paiement en 3 fois: https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=70083

L’énergie et les faux pouvoirs de la troisième dimension commencent à se dissoudre dans le néant…

Les Arcturiens, canalisé par Marilyn Raffaele

Chers amis, nous sommes ici pour vous aider avec la connaissance et le soutien pendant que vous voyagez le voyage spirituel intensifiant sur lequel vous êtes maintenant. Les puissantes énergies de l’ascension qui exposent maintenant ce qui a été caché pendant des éons à tous les niveaux amènent même certains éclairés à douter, à remettre en question et parfois à s’aligner de nouveau avec la contre-vérité.

Cherchez à vous reposer toujours dans votre plus haut niveau de vérité atteint, très chers, car cela devient alors votre épée et votre bouclier, votre confort et votre réalité, ce que ceux qui dorment encore inconsciemment essaient d’atteindre par des actions de chaos et de violence. Le monde en général ne se rend pas encore compte que tout ce qu’ils cherchent est déjà présent dans sa plénitude intérieure.

Le monde passe par un nettoyage intense en ce moment, ce qui fait qu’il est vital que vous restiez centré. Regardez et écoutez moins de nouvelles, qui se concentrent pour la plupart sur le négatif. Recherchez les quelques sources de nouvelles pures et honnêtes qui sont disponibles. Exécutez des actes d’amour ordinaires et tranquilles, car ces occasions se présentent tout au long de votre journée, en vous rappelant toujours que chacun est un être Divin, même s’il est loin de le savoir lui-même.

Vous pouvez être guidé vers une action ou des actions à ce moment-là, mais sachez toujours que jouer un rôle important dans le processus d’ascension n’implique pas nécessairement de grandes actions extérieures qui sont souvent de simples concepts humains sur la manière dont le changement doit se produire.

Votre conscience de la vérité est le pouvoir du changement, car la volonté extérieure se manifeste toujours, quelle que soit la conscience prédominante du temps.

Nous souhaitons aborder l’idée de non-conformité qui peut être aussi simple que le désir d’indépendance d’un enfant lorsqu’il commence à expérimenter l’individualité. Nous parlons de la non-conformité d’un type plus profond qui se produit lorsqu’une âme en évolution commence à s’éveiller et à éprouver un désir de récupérer sa liberté et son pouvoir inné, ce qui est le cas de beaucoup d’entre vous aujourd’hui.

Au cours de ces vies, qu’elles soient riches ou pauvres, on a vite compris que s’il ne jouait pas le jeu selon certaines règles actuelles, cela aurait et a souvent eu de graves répercussions ou même la mort.

Chaque âme détient le seul et unique Pouvoir à l’intérieur – c’est votre véritable identité et votre droit de naissance en tant qu’expression de la Source. Cependant, vivre la vie après la vie sur terre selon les règles d’un système de croyances de la troisième dimension a poussé presque tout le monde, à un moment donné, à abandonner son pouvoir et à le donner à ceux qu’ils croyaient à tort y avoir droit, ou à ceux qui, par la violence, l’ont pris.

Le résultat en a été la création d’un état conditionné de conscience encore vivant et bien vivant dans une conscience universelle impersonnelle. Cet état de conscience se manifeste par le jeu, le mensonge, la prétention d’être quelque chose que l’on n’est pas, et la fausseté dans tous les niveaux de vie ou certains d’entre eux, dans la conviction que cela est nécessaire pour atteindre le succès ou l’acceptation (désir d’amour).

La non-conformité est une facette de l’éveil et est la naissance de l’intégrité et de la véritable honnêteté. La non-conformité personnelle commence lorsque l’on s’éveille dans un état de conscience plus éclairé qui apporte de nouvelles façons de voir et de connaître la vérité sur soi-même et sur les autres. Ce nouvel état de conscience commence alors à s’exprimer sous la forme de mots et d’actions plus informés et plus élevés qui résonnent dans tous les aspects de la vie quotidienne.

L’énergie et les faux pouvoirs de la troisième dimension qui en résultent commencent à se dissoudre dans le néant qu’ils sont réellement parce que leur substance (croyances), celle qui les maintient en place, disparaît à mesure que de plus en plus de gens s’éveillent. La non-conformité est simplement l’acte de connaître et de vivre à partir d’un sens supérieur de la réalité en dehors des concepts communément acceptés mais faux d’une société non éclairée – ” Je choisis de ne plus jouer à des jeux de troisième dimension “.

La décision de prendre des mesures pour récupérer son pouvoir peut être et est souvent très effrayante pour une personne habituée à vivre sous le contrôle d’une autre personne, d’un groupe ou d’un système de croyances particulier. C’est particulièrement vrai pour ceux qui, dans une ou plusieurs vies antérieures, ont subi les conséquences désastreuses de la résistance à une croyance commune. Par conséquent, l’énergie de ces expériences est souvent encore vivante et bien présente dans leur mémoire cellulaire, ce qui les fait hésiter et craindre de ” basculer le bateau ” même lorsqu’ils le veulent désespérément.

C’est pourquoi, en ce temps de réveil intense, beaucoup de ceux qui sont prêts et poussés à récupérer leur pouvoir ressentent la confusion et la peur sans raison apparente (la plupart n’ont aucune idée de la raison pour laquelle ils ressentent ces émotions). La mémoire cellulaire ancienne leur rappelle activement ce qui se passe s’ils affirment leur indépendance et leur pouvoir. C’est pourquoi il est si important d’effacer toutes les anciennes programmations qui restent, ce que vous pouvez facilement faire vous-même.

Dans votre temps calme où il n’y aura pas d’interruptions, énoncez votre choix et votre intention d’éliminer toute énergie ancienne et non plus pertinente des expériences de vie passées et présentes, de l’héritage physique, et de tous les vœux pris et promesses faites. Invitez votre Soi Supérieur et vos Guides à vous assister dans cette méditation “. En présence de mon Soi Supérieur et de mes Guides, je choisis….”

Parlez aux cellules de votre corps physique qui ont une intelligence. Dites-leur qu’il est temps de libérer toute l’énergie ancienne mais toujours active de la troisième dimension. Visualisez la Lumière qui coule à travers vos corps physiques, émotionnels, mentaux, spirituels et chakras avec l’intention de les débarrasser de toute ancienne programmation et énergie concernant la santé, l’âge, la détérioration, les peurs, l’abondance, etc.-tous et tous les faux concepts précédemment considérés comme la vérité. A partir de maintenant, ils ne permettent que les hautes énergies de résonance de la vérité et de la Lumière.

Beaucoup trouveront que les choses mêmes qu’ils craignent ou souffrent d’escalader à la suite de ce type de méditation de purification, mais cela signifie qu’ils ont réussi à permettre à ces vieilles énergies de faire surface afin d’être regardées, vues pour ce qu’elles sont, et une fois pour toutes libérées.

Chaque âme éveillée est guidée en ce moment pour être forte dans sa vérité, qu’il s’agisse d’un concept vivant et bien en soi, d’un cercle personnel d’amis et de la famille, ou en ce qui concerne les nombreuses questions plus larges encore en vie et bien dans la conscience consensuelle.

Soutenez toutes les personnes que vous voyez qui ont du mal à se détacher des attentes des autres. Tapotez-les dans le dos, encouragez-les et donnez-lui un pouce pour ses efforts, aussi petits soient-ils. C’est souvent une tâche énorme impliquant du courage et des efforts pour ceux qui ont vécu des vies passées ou présentes de soumission de choisir quelque chose d’aussi simple que de décider de ne pas aller à l’église ou ce qu’on attend d’eux.

Comme ceux qui ont toujours vécu en lien avec les concepts d’une société non éclairée commencent à prendre position, ils développent un sens de la force et de la valeur, découvrant bientôt que le ciel ne tombe pas quand ils suivent leur intuition et laissent derrière eux ce qu’ils ont été amenés à croire que c’était la seule “bonne” façon d’agir ou de croire.

Les nouvelles énergies de Lumière d’ascension qui se déversent maintenant sur la terre servent à réveiller un “géant endormi” jusqu’ici chez beaucoup de gens qui ne sont pas encore capables de comprendre ce qui se passe. Ceux qui sont encore enchevêtrés dans des croyances de troisième dimension ne peuvent interpréter ce qu’ils ressentent qu’à travers leur état de conscience non encore éveillé, ce qui les amène à s’exprimer par la violence, la colère et la peur, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur – des manières qui peuvent être très inappropriées.

Tout ce qui se passe dans le monde en ce moment reflète l’éveil de l’humanité à l’autonomisation personnelle, à des modes de vie plus élevés et meilleurs, et au besoin de changement, tout en essayant de donner un sens à tout ce qu’ils savent déjà. N’ayez jamais peur d’exprimer, d’agir et d’être une personne différente de ce que vous avez été dans le passé, par peur d’offenser une personne ou un groupe, même si vous avez été profondément impliqué ou engagé dans un système de croyance particulier.

Un expert bien éduqué dont on pense qu’il a toutes les réponses dans un domaine de la connaissance peut en effet avoir les réponses selon l’information disponible, mais l’ancien système s’estompe, ce qui permet à un monde nouveau et différent d’émerger. Au fur et à mesure qu’un monde aux dimensions plus élevées voit le jour, beaucoup de ceux qui sont maintenant célèbres pour un domaine d’expertise ne refléteront plus la plénitude de l’information à moins qu’ils ne soient capables de s’ouvrir à de nouveaux niveaux de compréhension plus élevés.

Les gens, les lieux et les choses ne porteront plus la résonance du “pouvoir sur” comme dans le passé, car la fausse énergie de ces formes cessera d’être créée par l’éveil de l’humanité. Faites toujours confiance à votre intuition, car c’est l’outil qui vous guidera lorsque vous vous séparerez de l’information, des règles, des idées, des croyances, des règles, des croyances, etc. qui deviennent rapidement obsolètes.

Il est temps pour l’humanité de sortir courageusement de l’ombrelle de la sécurité des concepts de groupe et des croyances dans la réalisation que tout ce qui peut être gagné en ” jouant les jeux ” est déjà pleinement présent à l’intérieur, attendant simplement d’être reconnu et accepté.

Craignez de ne pas prendre position personnellement pour la vérité, même s’il s’agit d’une position intérieure silencieuse lorsque les conditions ne justifient pas une action extérieure. Faites toujours confiance à votre intuition dans ces matières et elle vous guidera.

Vous êtes les sages-femmes dans un monde qui connaît les douleurs de travail nécessaires à l’accouchement d’une toute nouvelle conscience du monde.

Nous sommes le Groupe Arcturian
Canalisé par Marilyn Raffaele le 11 mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://sananda.website

Trouvé sur : https://lapressegalactique.org



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !




3 ateliers qui auront lieu le mardi 26, le mercredi 27 et le jeudi 28 juin à 20H sur inscription avec Gwennoline Renault et Antoine Cottebrune.

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge