Message De Sylah : L’energie que traverse votre planète en ce moment est une énergie de « révélations »

Voici les Vibrateliers animés par Alexandra Duriez et notamment: 

- COLLECTIF MCS Enfance : Guérir les souffrances et les traumatismes -

Lien vers les ateliers d’Alexandra Duriez
 

10665741_282808938580840_8524109634245788157_n Message De Sylah : L’energie que traverse votre planète en ce moment est une énergie de « révélations » Canalisé par Sylvain Didelot…

Bonjour, Nous sommes présents à vos cotés comme maitres de lumières, et guides.
Nous sommes Vous dans un autre espace et un autre temps.

L’energie que traverse votre planète en ce moment est une énergie de « révélations ».

Ce mot a aussi existé sous « apocalypse », la période des révélations.
Cette révélation est celle de votre propre retour à la divinité.

Vous êtes ces êtres qui ont la capacité de passer de l’état humain inconscient à l’état divin conscient. Dans votre monde, cela se traduira par un processus appelé ASCENSION.

Il n’est pas question pour vous de quitter vos corps et vos « réalités » quotidienne, vous n’y êtes pas prêt.

Il est question pour vous de réaliser à quel point vous avez été programmés, enfermés dans des comportements et des schémas qui n’ont plus lieux d’être que de vous asservir au monde de la matière illusoire.

Je suis Sylah et je Sais QUI JE SUIS.

Nous souhaitons que vous deveniez conscient de votre inconscience.
Vous vous êtes laissez bercés par la douceur d’une ambiance créée pour générer la peur en vos vies pour mieux vous contrôler.

Vos politiciens, un à un , perdent le contrôle des peuples, une nouvelle ère commence. Ce grand changement n’est pas un simple mot d’une chose qui ne se réalisera pas de votre vivant mais bien la période que vous vivez actuellement, maintenant.

Il ne vous est rien demandé en vérité.

Si vous lisez ces mots, c’est que votre âme est prête a recevoir ces propres énergies divine. Vous pouvez vous relier à vous même dans les plans de conscience supérieure. Celà n’est pas un processus compliqué car nous faisons le chemin vers vous avec plus de facilité maintenant que votre planète effectue sa transition.
Ne soyez pas étonné de voir tant de phénomènes étranges devenir « visible » sur votre plan de conscience, il s’agit là d’un simple alignement des énergies.

Alors, nous vous donnons des « cours en divinité » mais vous êtes celui qui choisi le chemin et qui l’effectue avec tant de grâce et d’amour. Pas de retard, pas d’angoisse a avoir ou d’impression de rater quoi que cela soit, vous y êtes.

Les sources sont nombreuses pour vous le dire et vous ne pouvez les ignorer indéfiniment.
Ames d’amour et de lumière. Maitre de la Source dont vous êtes l’éclat, dont nous sommes l’éclat. Bienvenue à votre éveil. Tournez vous vers votre divinité un peu chaque jour et laissez là vous guider sans jugement et avec compassion vers votre avenir le plus simple et glorieux.

Vous n’êtes pas seuls et nous sommes présents à vos cotés.
Amour et bénédictions
Sylah

Message canalisé par Sylvain Didelot : http://leretourdesdieux.blogspot.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , , , , , ,
10 commentaires sur “Message De Sylah : L’energie que traverse votre planète en ce moment est une énergie de « révélations »
  1. maryse rateau dit :

    milles fois merci pour ce partage.ce que j attendais depuis toujours. bravo Stephane pour tout ce que vous faites. Vous uncadeau du ciel

  2. FAGU David dit :

    C’est exactement ce que nous sommes entrain de vivre en ce moment si précieux sur notre planète. Encore une fois merci. Tavita Nui

  3. FAGU David dit :

    Je suis Polynésien et je suis pour le « Grand Changement » aucune appartenance religieuse, je suis moi avec moi même « l’ÊTRE » et je crois à toutes ces révélations qui arrivent en masse sur notre Planète par le billet de nos Guides, et de nos Maîtres de l’UNIVERS, ainsi que notre « AJUSTEUR DE PENSEE » « L’ESPRIT DE VERITE » et « LE SAINT ESPRIT » qui une fois encore nous envoient des messages pour notre éveil Spirituel afin de nous connecter à notre Mère Terre en tant qu’humain et à l’ESPRIT en tant que lumière Cosmique pour élever notre âme vers cette lumière de l’UNIVERS DES UNIVERS. A bientôt Tavita Nui

  4. ianis dit :

    C’est exactement ce que je me suis dit ce matin qu’ en fait l’apocalypse c’est ce qu’on vis en ce moment. Comme quoi mon intuition m’est fidèle

  5. imajinel dit :

    j aime beaucoup comment c est expose et le message passe parfaitement car sa vibration est forte. Nous Sommes. Bonne nuit a vous 🙂

  6. 3210 dit :

    SALUT SYLAH !

  7. Isabelle dit :

    Merci. Je comprends mieux mon ressenti , gratitude

  8. Viviane Le gall dit :

    merci pour ce partage ^_^

    Amour à vous tous ♥

  9. Marie Adélaïde guinard dit :

    Merci

  10. Ptitsa* dit :

    Ce message colle parfaitement à mon ressenti des dernières semaines. Nous savons profondément Qui nous sommes,nous pouvons laisser tomber les masques qui nous encombrent. Nous n’avons plus besoin de guides, nous portons en nous notre propre lumière, nous l’avons toujours portée, nous avions seulement oublié… Merci Sylvain et Stéphane de nous rappeler à quel point nous nous sommes laissés déposséder de notre vrai Pouvoir, celui de créer nos vies, libres et radieux, celui d’être venus rayonner divinement Qui nous sommes, chacun et ensemble…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*