Message de Miriadan : Ayez envie…

Voici les Vibrateliers animés par Alexandra Duriez et notamment: 

- COLLECTIF MCS Enfance : Guérir les souffrances et les traumatismes -

Lien vers les ateliers d’Alexandra Duriez
 

bannieremiriadanAyez envie…

En ce mois de septembre qui augure des flux de plus en plus intenses, nous sommes en accord pour placer cette période sous la signification de « avoir l’envie de ».

Aimer reste très théorique lorsque le cœur ne participe pas au mouvement de la vie. Le ressenti est votre guide, votre outil et votre maître d’éveil. Ce ressenti exprime vos vérités puisqu’il prend source dans votre intériorité. Il se déploie selon votre personnalité, et se colore de vos expériences. Il prend alors le visage de la leçon qui attend d’être comprise pour délivrer la sagesse. Un ressenti est une initiation. Vous êtes initié à vous-même quotidiennement, perpétuellement.

Le ressenti est la Vie, et ainsi votre moyen de vous positionner, de comparer, d’évoluer. Et lorsque vous êtes en quête de votre Être, vous avez l’envie. Envie d’évoluer, envie d’aimer, envie de vous unir à vous-même, envie de partager, envie d’apprendre, envie d’être émerveillé, envie de servir. Vous ne vous satisfaites plus de ce que vous avez, vous en voulez plus. Et c’est bien cette envie qui est le moteur de votre avancée, ce qui vous pousse à continuer malgré vos déceptions ou les freins qui apparaissent sur votre chemin.

Aussi, nous vous disons : ayez envie. Cette envie se place dans votre cœur et traduit les indications que votre âme vous transmet. Elle insuffle un mouvement d’expansion dans votre corps en manifestant un désir de fluidité. Avoir envie de Vivre, d’Être, élève vos vibrations. Elle vous reconnecte à votre enfant intérieur, l’Innocence, et renforce votre Volonté de Servir, de Vous Servir.

Suivez votre impulsion de cœur. Ayez envie d’être qui vous êtes, ayez envie du Meilleur. Rayonnez votre joie d’avoir envie. Vous êtes fait du matériau le plus pur : l’Amour. Et il se savoure dans la liberté de ressentir, d’agir, de créer et de transformer. « Avoir envie de » bouscule vos certitudes, vous fait creuser à la recherche de trésors, et vous autorise à rêver.

Aimez vos rêves, car ils sont le préalable à votre manifestation dans la matière, cette énergie densifiée d’Amour. La Créativité accompagne l’envie. Toute maîtrise reste la finalité à une envie. Croire en vous en est la condition.

Message de Miriadan transmis par Magali Magdara

Source : http://groupemiriadan.blogspot.fr
Facebook : https://www.facebook.com/groupemiriadan/

Retrouvez toutes les émissions gratuites en direct avec Magali ici :

http://legrandchangement.tv/?s=Magali+Magdara

Retrouvez tous les ateliers proposés par Magali ici :

http://www.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=68800

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , , , , , , ,
3 commentaires sur “Message de Miriadan : Ayez envie…
  1. Jezabel dit :

    Merci pour ce message inspirant….

  2. elora7. [email protected] com dit :

    merci pour ce beau message ,gratitude 💖

  3. goktan dit :

    Merci pour ce message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*