Message de Marie : Il est fondamental de se rassembler par l’intention…

Marie-3-250x180 Message de Marie reçu par Agnès Bos-Masseron le 4-5-14

Merci à Claudine qui m’a transmis ce message par Email pour je puisse vous en faire profiter ici.

N’hésitez pas à me faire passer vos trouvailles en allant dans le menu en haut « Proposer une info sur ce blog« . Merci !

Voici le message :

Le chaos créé par l’humanité n’est que surface.

Marie parle au nom des Gardiens de la Flamme :

Les traditions s’unissent dans ce qui semble être l’ébauche de ce retour à l’harmonie. La fraternité des Immortels qui est à l’origine de toutes les traditions, de tous les courants de sagesse, cette fraternité directement offre son rayonnement.

Les Fauteuils sont des portes, et ces portes maintenant s’unissent à d’autres portes vitales de rayonnement, sources de la mémoire éternelle de perfection, réceptacles de la mémoire de la grandeur de l’être humain, cet être qui incarne le chant du cœur.

Le souffle vous aide à actualiser l’évidence que Je Suis le silence que Je Suis, silence, plénitude, amour, ananda. Être infiniment offert, infiniment ouvert. Alors, le chant du cœur se révèle. Le sous-produit est le flot spontané de dévotion.

Il est bon de comprendre que l’on ne peut animer la dévotion depuis l’agitation mentale. Il est vain qu’une personne qui n’a pas discipliné les mouvements intérieurs, qui n’a pas réharmonisé les courants d’énergie, aspire à animer la dévotion. L’on peut alors animer la surface d’une apparente dévotion. La dévotion dans sa nature est la nature de la vie, la dévotion dans sa nature est ce que Je Suis, est ce qu’est l’Être.

Cette fraternité unifiée des Immortels honore la dévotion comme le trésor le plus grand, honore la dévotion comme la vie elle-même.

La relation entre la vibration de la terre et celle des êtres humains est très profonde.

Il est plusieurs niveaux de compréhension. Au plus ultime, l’être humain crée la vibration de la terre à l’image de sa propre vibration, puisque la création n’est que la projection de celui qui la perçoit. A d’autres niveaux, il est une synchronie, ou pourrions-nous dire une symphonie, qui est la vibration cosmique.

Nous entendons par cela la vibration du cosmos. Et dans cette symphonie, chaque être dans sa place parfaite, résonne, vibre, chante en harmonie et en résonance avec tout le reste de la création.

L’on ne pourrait isoler la vibration de la terre de celle des autres humains. L’humanité a bien tenté de faire cela, considérant la terre comme un objet inanimé, oubliant la profondeur de la conscience de l’Être-terre. Mais même si la terre ainsi malmenée, a vu sa vibration s’altérer dans la surface de son expression, l’Être-terre reste en résonance profonde avec chaque être vivant sur la terre.

Il serait impossible de vivre sur la terre si cette résonance ne vibrait pas à un niveau très profond. Il serait impossible pour l’humanité de s’élever sans l’élévation simultanée de la vibration de la terre. La relation est très intime. La terre offre un berceau pour l’existence humaine. La terre protège. La terre nourrit. La terre vibre à un niveau de résonance en harmonie totale et parfaite avec celle des êtres humains.

Le chaos créé par l’humanité n’est que surface. Et n’oubliez pas, chaque être humain est multidimensionnel. Cela signifie concrètement qu’à un niveau, holistique, subtil, chaque être humain est en relation directe avec l’Être-terre, relation de respect, de fraternité, d’unité. . Le chaos créé par l’humanité n’est que surface, même s’il est vital pour l’humanité de réaliser que la création de ce chaos crée un déséquilibre profond et n’appartient pas au plan initial. Le plan initial est la pure harmonie d’êtres qui ensemble vibrent et chantent la dévotion, l’adoration offerte à l’au-delà de l’Être, cet éternel au-delà inhérent à la nature de l’Être.

L’heure est venue pour la fraternité de se rassembler car à travers ce rassemblement, une énergie est infusée qui accroît l’ouverture intérieure pour que soit intégrée, assimilée, l’intensité du don vibratoire.

Pendant longtemps, des milliers de courants ont offert les dons à la terre à travers des milliers d’expressions différentes. L’heure vient de la grande unification. L’heure vient de se positionner dans l’au-delà des différences et de recevoir directement l’élévation vibratoire pour que s’intègre cette autre fréquence et que, de cette fréquence, découle un autre mode de fonctionnement aligné au chant de la vie, concrètement.

Au moment juste et opportun, seront redonnés les codes. Il est fondamental d’intensifier la joie. Il est fondamental de se rassembler par l’intention, par l’attention, et même physiquement.

Le don du Fauteuil et des Instruments a été apporté initialement par cette fraternité unifiée, fraternité d’harmonie.

A ces dons, s’unissent les réceptacles des mémoires de l’éternelle sagesse pour que les codes s’éveillent, s’animent, résonnent au sein de la physiologie et créent une autre structure. Sacrée est la structure de la physiologie humaine, parfaitement identique à la physiologie du cosmos, parfaitement identique à la physiologie du Sans-visage.

Se nourrir des dons de la terre. Être ouvert, offert. Nous vous saluons.

Source : http://anandamath.free.fr

Encore merci à Claudine de m’avoir transmis ce texte 🙂

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner ce lien : http://www.legrandchangement.com

3 commentaires

  1. pattes sur 9 mai 2014 à 10 h 40 min

    J’ai vibralisé avec Marie pour avoir quelques réponses à ce texte.
    Je pense qu’il est temps que chacune et chacun d’entre nous prenions 2 minutes par jour (au coucher) pour faire cet exercice :

    Fermez les yeux.
    Respirez profondément.
    Envoyez de l’amour à l’humanité entière, aux animaux, aux végétaux, aux minéraux, à l’eau, à mère terre (Urantia Gaïa), aux êtres invisibles et à l’argent.

    Plus vous le faites, mieux c’est pour tous. Et partagez ce texte. Merci ! Je vous aime !

  2. berose sur 8 mai 2014 à 20 h 07 min

    Merci pour la guidance ,bien que cela ne me soit pas facile

Laissez un commentaire