Message de Lady Nada par Sylvain Didelot : « Je suis venu vous parler de votre futur à tous… »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

ladynada6Message de Lady Nada par Sylvain Didelot : « Je suis venu vous parler de votre futur à tous… »

Bonjour cher(e)s Amours,

« Je suis Lady Nada,

Je suis venu vous parler de votre futur à tous. Bien sur, ce que je vais énoncer ici va paraitre étrange comme aurait pu l’être ce qui avait été énoncé il y a des années et qui pourtant, aujourd’hui, se révèle vrai.

Vous êtes ceux là qui avez su et saurez combien votre dimension est une dimension d’ « information » . Tout ce qui vous entoure est « information » et vibrations. Alors, enfin, l’homme rejoignant le divin commence à comprendre qu’il a le pouvoir sur lui même et sur ce qu’il appelle l’avenir de son peuple alors qu’il ne fait qu’actualiser un nouveau présent dans son imagination.

En dehors ce cette illusion temporelle qui sera aussi révélé bientôt par certaines de vos théories de « physique », je voudrais vous dire que vous serez, pour beaucoup d’entre vous, chèr(e)s lecteurs et lectrices, parmi ceux et celles qui seront en capacité consciente de modifier vos conditions de vie, vos conditions de santé, vos conditions de vie en générale.

Car, vous allez comprendre la clef du moment présent, la clef permettant de remettre à zéro les cycles que vous avez laissés tournés dans vos têtes depuis des éons et des années dans cette vie.
Alors l’humain deviens à nouveau l’être divin, conscient de sa présence dans l’unité. Il va apprendre à se pardonner et à introduire la PAIX dans son corps et son corps. Alors, un à un, vous allez devenir des « faiseurs de miracles » aurait dit vos « ancêtres » mais la réalité est que vous appliquer les lois simples de création à votre vie.

Ceux qui, jusque là, vous ont empêcher de mettre en oeuvre, de savoir, de comprendre, d’intégrer dans vos vies les préceptes vous permettant de la contrôler. Ceux là vont , petit à petit, perdre leurs pouvoir au profit d’enseignement simples qui permettrons à votre vie de s’illuminer de la lumière de la guérison par l’amour et la Paix, le Christ guérissait ainsi, simplement en affirmant la réalité vrai de votre état d’amour vivant, vibrant et en bonne santé auprès de la Source.

Mes ami(e)s, le temps est là ou les supports terrestres sont autant en place que les supports des autres plans pour vous faire parvenir l’information et les vibrations necessaires à votre délivrance.

Il va vous falloir agir dans un monde physique mais en apprenant à appliquer des « lois » qui surpassent celles des humains.
Votre bonne volonté est requise car il va vous falloir apprendre a désapprendre. Vous pouvez tous accepter l’état d’être que vous êtes pour ensuite la magnifier et le porter à sa plus grande gloire et vous libérer de vos chaines intérieures.

En ce jour l’affirmation est
« JE SUIS un être de lumière et d’amour et, par mon droit divin, je demande que soit porter en mon esprit toutes connaissances qui m’amène à la libération de mes schémas destructeurs ».
Bénédiction à tous
LAdy Nada

Canalisé par Sylvain Didelot

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.com

Retrouvez l’ensemble des formations de Sylvain Didelot ici :
http://www.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=56249

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Canalisations, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , ,
Un commentaire sur “Message de Lady Nada par Sylvain Didelot : « Je suis venu vous parler de votre futur à tous… »
  1. Fany dit :

    Gratitude à vous deux!! En cette journée de la fête des mères ce message est pour moi une bénédiction <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge