Message de Lady Nada : « Je vous invite à cet exercice… » Transmis par Sylvain Didelot

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

ladynada6 Message de Lady Nada : « Je vous invite à cet exercice… »

Transmis par Sylvain Didelot :

Je Suis Lady Nada

Vous remarquerez que j’ais écris « Je Suis » avec des majuscules.

JE SUIS indique la Présence Divine, le Dieu en vous et en dehors de vous.

Je vous invite à cet exercice, dites à hautes voix (vrai ou mentale) JE SUIS suivi de votre prénom.
Répétez cela plusieurs fois.

Dites maintenant « JE SUIS » sans autre mots, simplement, JE SUIS ou « AY AM » pour ceux qui aime ce vocable.

J’aimerais que vous vous recentriez sur ce que vous avez ressenti. A la prononciation de votre prénom, vous avez vu une forme, vous avez vu un visage , un environnement, ce qui a suivi JE SUIS vous a « défini ».

Sans mot, et plus vous répétez JE SUIS , plus vous sentez la présence de « quelquechose» de plus fort de plus grand que vous, que la définition de vous-même.

A sa présentation, La Divine Présence JE SUIS, l’ Esprit Saint ou l’Esprit UN, peut importe les mots mais, à sa présentation, « Cela qui EST » ne se défini pas autrement que par « JE SUIS ce que JE SUIS ».

Ceci est la base d’un grand enseignement qui vous ramènera à votre conscience christique mais je voulais évoquer ce jour dans ce « cours », à quel point tout ce que vous placez après ces mots « JE SUIS » vient vous définir, viens créer dans la matière.

Il est important que vous écoutiez vos propres paroles, vos propres définitions de vous-même.
Puis, quant vous aurez vous à quel point vous vous réduisez, revenez à la présence JE SUIS.
Ainsi, l’ « élève en miracle » sait que sa parole compte. Ainsi, pour changer votre vie, recentrez votre parôle autour du « JE SUIS » pour les choses positives de votre vie.

Si vous désirez améliorer votre existence, ne dites plus « JE SUIS » malade mais je me sens malade ou je traverse une maladie ou même, si votre conscience est ouverte à cette vérité « JE SUIS » en pleine santé car, en vérité, la maladie n’est qu’une possibilité de votre corps. Je ne pense pas que vous arriverez tous à cela dès maintenant mes amours mais, nous y arriverons à force d’inclure ses possibilités en vous. Si vous voulez dire « JE SUIS » en bonne santé, comprenez que vous dites « ma part divine reconnait et décrète la pleine santé de mon corps physique de par mon pouvoir créateur ».. la première formulation étant bien plus courte et efficace (note : elle rie ).

Il en est de même de toutes négativités, « Je Suis »malheureux, triste , pauvre, abandonné, déçu… tout cela peut passer par « je me sens … » car il en est ainsi, ce n’est qu’un état que vous ressentez , un écho que votre corps vous envoie face à vos pensées choisis mais, ce que vous êtes en réalité n’est pas malade, triste ou pauvre mais en fait simplement l’expérience…. Aucune expérience n’est supérieure à une autre simplement, certaine sont ressenties de manière plus agréables par l’âme que vous êtes et nous sommes ici pour vous rendre le « séjour » agréable pour mieux retrouver votre aspect créateur divin.

Ces préceptes de création consciente sont importants dans votre relation avec votre partenaire. Vous avez aussi projeter la relation que vous entretenez avec vous-même sur un autre « vous-même » car, dans l’unité, vous et l’autre que vous appelez « partenaire » ne font qu’un.

Ainsi, méfiez vous de vous entendre dire « tu es nulle, tu ne sais rien faire, tu n’avance pas « ou tout ces trucs de l’ego pour vous détournez finalement de votre propre travail intérieur qui consiste à travailler les aspects de vous-même que vous projetez sur l’autre…. Vous recherchez toujours à être Bien avec un autre plutôt qu’avec vous-même, ne vous étonnez pas d’avoir des reproches à faire à celui ou celle qui joue magiquement votre rôle de miroir divin.

Dans un couple véritable, l’énergie de l’autre n’est pas recherchée, elle est donnée et reçue en cadeau, cette énergie est « Amour ».

Je Suis Lady Nada et je vous aime comme vous êtes mes amours.

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Aide, Canalisations, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , ,
4 commentaires sur “Message de Lady Nada : « Je vous invite à cet exercice… » Transmis par Sylvain Didelot
  1. Isabelle dit :

    Merci je suis

  2. Nathalie dit :

    Merci à lady nada <3 I am nathalie

  3. TARDIERE VANDA dit :

    Merci de me rappeler que JE SUIS et c’est Tout.
    .
    Tout le reste n’est qu’expérience et ressenti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge