Message d’Ashtar Sheran le 16/04/2014 : « Les énergies du mois d’Avril 2014 se déchainent en vous… »

photo2-608x400 Chers travailleurs de lumière, ici Ashtar Sheran qui s’adresse à vous par ce canal.

Les énergies du mois d’Avril 2014 se déchainent en vous (il me montre notamment la lune rouge). Vous ressentez de grosses secousses, de gros séismes jusqu’au niveau cellulaire, à mesure que ces énergies se posent en vous.

Malgré les soubresauts que cela crée dans votre humeur, essayez de rester centrés, de ne pas remettre en question vos choix, lorsque vous prenez une décision.

Votre coeur vibre et pourtant, quelques temps après avoir pris ces décisions, des mémoires remontent pour pouvoir s’évacuer.

Ces mémoires viennent vous toucher profondément, elles vous prennent parfois aux tripes, à tel point que vous pensez devoir faire marche arrière et reculer devant le changement.

Ce n’est pas ce que vous souhaitez réellement. Rappelez vous, vous avez appelé ce changement, vous l’avez espéré de toutes vos forces.

Vous êtes à deux pas de passer cette porte derrière laquelle tout est possible comme dans vos rêves. Accueillez ce changement dans l’acceptation des douleurs passagères qu’il entraine.

Nous vous voyons et nous tremblons parfois pour vous, car vos peines nous touchent.

Mais nous ne pouvons pas faire les choses à votre place. Le changement demande du courage et ce courage vous l’avez en vous.

Ne reculez pas devant votre destin. Il est temps d’écrire votre légende personnelle et d’en assumer la responsabilité. Pour votre bien, pour le bien de tous, pour le salut de l’humanité et de Gaia.

Mes frères je vous aime tous autant les uns que les autres. Acceptez mon Amour dans cette épreuve pénible.

Acceptez ce qui vient et vous sentirez déjà la Paix s’installer en vous. Que l’Amour et la Paix vous guide.

Je suis là, je reste là et je vous accompagne sur le chemin.

Ashtar.

Message d’Ashtar Sheran, pour les travailleurs de lumière de la fédération galactique. Canalisé par Aurélie Pech, le 16 Avril 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: http://lecheminversarcadia.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner la source de l’article avec ce lien : http://www.legrandchangement.com

6 commentaires

  1. chantal pinel sur 18 avril 2014 à 14 h 54 min

    bonjour,ceci s adresse a m. yvan poirier,quand vous nous parlé vous nous faite vibrer,mais qu elle dommage que ce ne soit pas vous qui repondier a nos question,car celui qui y repond ,est celui qui vous aide a realisé vos vibraconference,je trouve que c est une personne tres symphatique,mais ne nous explique pas vrainment la reponse a nos questions,alors s.v.p. ,vous nous donné espoir en un monde meilleur ,et en reponse a nos questions,vous n été pas present,sur ce site et cela me decois,car les reponse venant de stephane celui qui realise vos vibraconference,ne repond pas a tout ce que vous transmeter au gens,alor faite quelque chose,car tout cela ne vous aideras pas,car je veus vous dire que ma vibration ne vibre plus comme avant,bien a vous esperant que vous receviez ce message,et que vous comprendrez,qu il faut faire un changement merci bien a vous et a tous.chantal

    • LeTransmetteur sur 18 avril 2014 à 20 h 42 min

      Hello ! Le but des VibraConferences en direct est de répondre à vos questions. Yvan ne peut pas répondre à des milliers de questions, il est humain comme nous. C’est pour cela que nous avons décidé de faire le question /réponse plus long lors de la prochaine VibraConferences en direct 😉

      Merci pour votre compréhension et désolé si vous ne me trouvez a la hauteur de vos attentes. Je suis quelqu’un qui cherche juste à apporter ce qu’il peut au monde qui m’entoure, encore une fois désolé si cela ne vous convient pas.

      Je vous souhaite le meilleur

  2. Lucie sur 17 avril 2014 à 22 h 58 min

    Bonjour à tous,

    Je viens de lire un message de Saint-Germain daté du 11 avril concernant le projet NESARA (Au fait NESARA = le grand changement ?).

    Dans son message, Saint-Germain se veut rassurant. Pourtant le message est loin d’être rassurant. C’est bien joli de vouloir faire effondrer les banques et tout le système financier pour anéantir la Cabale.

    Mais que va t-il advenir de nous, simples citoyens ? Déjà que c’est la galère chaque jour, si on a plus accès à nos comptes et le peu d’argent que l’on a, on va faire comment pour se nourrir ? Tout le monde n’a pas l’opportunité de vivre à la campagne et cultiver son potager !

    Tout cela m’inquiète quand même un peu…

    Voici le message de Saint-Germain, si cela vous intéresse de le lire :

    http://terrenouvelle.ca/Messages/nesara-est-sur-les-rails-et-ses-consequences-se-feront-ressentir-partout/

    • LeTransmetteur sur 18 avril 2014 à 5 h 46 min

      Il ne faut surtout pas avoir peur, le NESARA justement est un projet pour fournir aux personnes tout ce dont elles ont besoin si il y avait ce genre de crash bancaire. De tout façon personne ne sait vraiment comment tout ça va se passer inutile de s’inquiéter pour quoi que ce soit.

      Je vous souhaite une très belle journée dans le moment présent qui est le seul moment qui compte.

  3. chantal pinel sur 16 avril 2014 à 15 h 34 min

    bonjour,j aime bien ce site et j avous que je le regarde tout les jour,cela m apporte beaucoup….mais je dois vous exprimé ma deception concernant ,la federation galactique,ils etaient supposer venir sur terre et la ,canalisation il dise qu ils sont avec nous et nous envoie tout leur amour,je trouve cela merveilleux, mais ne parle plus de leur venue sur terre, nous etions supposer de les voir et oup,plus rien,pouriez-vous m en expliquer la cause,merci bien a vous…si quelqu’un d autre voudrais me faire parvenir un commentaire concernent cet question,bonhommedescoeurs@hotmail.com…quand penser vous vous tous.

    • LeTransmetteur sur 16 avril 2014 à 17 h 15 min

      Bonjour Chantal, il faut bien comprendre que les canalisations sont des interprétations de vibrations, d’énergies… Tout cela vient d’une autre dimension ou le temps n’est absolument le même qu’ici sur terre pour nous. En plus l’interprétation du canal influence aussi la transcription de l’énergie… Bref, les dates et autres périodes de temps annoncées par les canaux sont toujours à prendre avec des pincettes et ile ne faut surtout pas passer son temps, son énergie à attendre l’événement.

      Comme je dis souvent, il ne faut pas l’attendre mais s’y attendre ce qui est complètement différent.

      Nous vivons un moment formidable même si les apparences donnent le sentiment inverse, vous avez la chance d’être « informé » de ce qui se passe en ce moment même, ne gaspillez pas cette énergie avec « l’attente » de l’événement final.

      Vivons tous ensemble ces moments dans joie sans rien attendre. A très vite !

      Stéphane – LeTransmetteur

Laissez un commentaire