Message d’Ashtar Sheran – La Guérisons des Contradictions

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

ob_d29a5d_ashtar-jpg-2 Ashtar Sheran, transmis par SaiRa

Nous vous saluons avec amour au nom de l’UN.
Ensemble avec SaiRa, nous aimerions aborder les défis actuels du processus de la conscience collective de l’humanité.

Il nous tient également à cœur d’attirer l’attention sur les aspects spirituels qui s’y trouvent.

De notre point de vue, vous êtes des « êtres-énergie-esprit ». Par conséquent, chaque défi que vous rencontrez est en réalité de nature spirituelle/énergétique.

Toutes vos réactions, vos émotions, vos pensées, vos conflits, vos empreintes, vos schémas et toutes les actions qui en découlent ont leur origine dans l’esprit, et toute solution véritable, tout changement véritable se trouve donc également dans l’esprit.
Tout est esprit -(et)- énergie.

Ces aspects se comportent comme les particules et l’onde et ne sont pas séparables l’une de l’autre.
L’esprit forme et dirige l’énergie. L’énergie suit l’attention. L’énergie influence l’esprit.

Certes, vous pouvez vous entraîner en quelque sorte à apprendre d’autres types de comportements. Vous pouvez avoir l’intention d’être « un être humain meilleur », de ne plus vous laisser déstabiliser aussi rapidement. Mais aucun changement fondamental ne pourra s’accomplir tant que les causes mentales fondamentales inhérentes à cela ne sont pas clarifiées et délivrées.

Tant que vous n’êtes pas sûrs qu’un sujet est vraiment clarifié, il n’est pas clarifié.
Ne vous mettez pas sous pression, car ce n’est qu’une autre forme de résistance vis-à-vis de ce qui est. Voyez ce qui est, sans le nier et sans vous y attacher.

Ce sont vos idées sur vous-mêmes, ce que vous croyez être, les images que vous avez de vous-mêmes qui sont bien souvent en contradiction et en conflit les unes avec les autres. Elles créent ainsi un conflit permanent en vous et tant que ce conflit fondamental n’est pas libéré et guéri, la véritable paix ne peut pas s’installer – à l’intérieur comme à l’extérieur.

Observez cela, mais ne le condamnez pas.

Pour pouvoir voir les choses clairement, telles qu’elles sont, il est indispensable d’observer les choses au-delà du concept de « juste et faux ».

La véritable paix ne peut être présente que lorsqu’il y a absence totale de conflit. Et en réalité, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez atteindre, au contraire, c’est quelque chose qui peut avoir lieu par la prise de conscience claire en ce moment éternel UNIQUE de l’ici et maintenant, et cela est méditation.
Tant que vous imaginez être dans la paix, vous ne l’êtes pas.

Ne réprimez pas vos conflits, observez-les et voyez ce qui en résulte.

La paix parfaite va toujours de pair avec l’acceptation parfaite de ce qui est. Cela ne signifie pas accepter simplement les choses, mais reconnaître la réalité et s’appliquer sérieusement à « mettre fin à ces chimères ».
Ce n’est que par la prise de conscience de ce qui est que la véritable intelligence peut se révéler et agir. Et cette intelligence est la force de l’ordre même.

Tant que vous rejeter vos conflits intérieurs ou que vous essayez d’imaginer qu’ils n’existent pas, vous rejetez ce qui est. Et cela a pour conséquence des sentiments subconscients permanents de jalousie, de compétition, d’envie, de concurrence et de pensées de manque.

Tous ces sentiments ne peuvent naître que par le conflit et la conscience du manque qui en résulte.
Vous comparer à autrui crée toujours un conflit en vous qui ne favorise en aucune façon une véritable prise de conscience.

La véritable prise de conscience ne peut se faire qu’au-delà des comparaisons, au-delà des pensées de jugement, de comparaison, de déduction.

Observez cela très précisément, voyez que vous le faites encore bien souvent et qu’à chaque fois vous vous dévalorisez vous-mêmes, vous vous bloquez et vous créez des conflits en vous.

Ne condamnez pas cela, le fait de reconnaître ce qui est mène à l’ordre.

C’est la compréhension de « l’esprit », de ses contenus, de son fonctionnement, de ses mécanismes et de ses outils, qui produit un changement intérieur et une réorganisation intérieure en vous.

Ici, nous aimerions également aborder le processus collectif de l’humanité : vous faites partie de l’humanité et, peu importe d’où vous venez, vous participez également aux processus collectifs et globaux.
Dans quel mesure vous entrez en résonance avec certains thèmes dépend toujours des thèmes personnels que vous êtes venus surmonter.

Ne condamnez jamais vos « problèmes », vos défis ou vos thèmes, ils vous signalent toujours quelque chose d’essentiel et vous ramènent en fin de compte à votre être véritable.
Vos problèmes ne sont pas des adversaires, ils ne sont pas en opposition avec votre Soi véritable, qui EST au-delà des conflits.

Ils peuvent déformer le regard, mais jamais la réalité en soi.

Tant que vous croyez cela, il y aura des guerres et c’est cette croyance qui maintient les contradictions.
La croyance que les erreurs blessent, entravent ou déforment la vérité, crée continuellement en vous des conflits, des contradictions et des déchirements.

Et c’est cette croyance qui a besoin de rectification et de guérison.

Ton véritable Soi n’est en réalité pas touché par tous ces drames de la vie.
Il repose en toi, souriant et libre.

Toutefois, ne cherche jamais dans ce qui est statique, tu ne peux pas arrêter le flux de la vie.
Trouve-toi plutôt dans le flux et le laisser-être, où le repos et le mouvement s’unissent.
Évidemment, ici vous êtes aussi confrontés à des « problèmes » tout à fait réels. Les rejeter comme « non-existant » serait à nouveau une sorte de reniement de vous-mêmes.

Vous vous êtes créé ce niveau de réalité afin d’apprendre à évoluer et à croître et ainsi créer un monde nouveau, et chacun de vous est ici encouragé et soutenu à sa manière toute particulière.

Mais ce n’est que par la reconnaissance de votre véritable Soi que vous êtes en mesure de traiter vos « problèmes » de manière adéquate – et cela est la base d’une vie vraie et libre, ce n’est pas la fin de votre voyage, c’est un nouveau commencement.

Nous aimerions l’exprimer ainsi, vous avez tous vos « thèmes particuliers », qui sont de nouveau en relation avec vos expressions et vos capacités merveilleuses et sans pareil.

Considérez vos problèmes et vos défis plutôt comme votre « thème maître » car ils vous amènent en fin de compte à votre maîtrise. Et vous, en tant qu’âme, vous avez choisi consciemment vous-mêmes vos thèmes et vos défis et donc les « problèmes » apparents qui en découlent.

Réveillez-vous de votre « cauchemar » et assumer la responsabilité pour votre paix intérieure, pour votre clarté et votre harmonie intérieure.

Soyez des êtres auto-légitimés et ne mettez plus sous le boisseau votre puissance, votre sagesse, vos connaissances intérieures, vos capacités et votre lumière.

Utilisez les outils que votre guidance intérieure vous a montré comme étant précieux, efficaces, vous convenant et en harmonie avec vous.

Utilisez consciemment votre intention claire de vivre le Soi, qui vibre en harmonie avec votre cœur et qui EST.
Pour cela, vous n’avez pas besoin de rituels compliqués ou d’invocations, mais d’une intention claire de vivre ce que vous êtes.

C’est le Soi au-delà des restrictions, au-delà des noms et des identifications, que vous souhaitez vivre à votre manière toute particulière et unique.

C‘est le son que vous êtes.

Soyez ce que vous êtes venu être et soyez ainsi une lumière pour vous-mêmes et pour autrui.
Pour cela, vous ne devez pas avoir parfaitement maîtrisé et délivré tous les sujets, vous devez tout simplement de nouveau faire confiance à votre vraie nature, à votre lumière, à votre expression naturelle et authentique.

Vous abandonner avec amour à ce que vous êtes.

Cela ne nécessite en aucune manière l’intention de « vouloir aider ». Ceux qui « veulent aider », ne le font généralement pas parce qu’ils ne sont pas présents à eux-mêmes.

Ce qui est utile pour vous-mêmes est également utile à d’autres. Souciez-vous en premier lieu à mettre de la clarté et de l’ordre en vous et ayez confiance, vous saurez où on a besoin de votre lumière, de vos capacités et de vos actions.
Le sentiment de la clarté intérieure, de votre véritable Spirit [NDLR : en anglais dans le texte], de votre son, de votre espace intérieur sacré, peu importe le nom que vous lui donnez, vous guidera à tout point de vue et vous montera le chemin.

Soyez en contact avec ce son en vous et permettez-vous d’obtenir la guidance à partir de ces profondeurs infinies en vous.

C’est le son du Divin qui vous guide à votre véritable place.

Si, au lieu de la clarté, vous sentez en vous de la confusion et du désordre, alors reconnaissez-le au lieu de vouloir établir la clarté à partir du « conflit avec la confusion existante ».

Reconnaissez que vous n’êtes pas des entités séparées, mais que vous êtes étroitement liées avec tout ce qui est, et tout ce que vous faites a à son tour un effet sur votre environnement – dans le petit comme dans le grand.
En mettant de l’ordre, vous permettez au son de votre cœur de rayonner de plus en plus clairement, de plus en plus librement vers l’extérieur et ainsi vous contribuez également à plus de clarté et d’harmonie au niveau vibratoire.
Vous nourrissez la toile de la vie, qui nous unit tous, avec votre son unique et ainsi vous permettez à autrui de prendre part à vos dons et qualités particuliers.

N’hésitez pas, offrez-vous généreusement, à votre manière personnelle.

Permettez-vous de jouir consciemment de votre son et de l’étendre, il porte en lui le souvenir de votre vraie nature, il est à la fois symphonie extraordinaire et silence.

Ne sous-estimez pas la loi de « l’interaction réciproque » et soyez vous-mêmes, dans votre environnement et dans votre vie, la différence que vous souhaitez que les autres soient.

Permettez-vous de donner et d’être serviable dans votre quotidien, n’économisez pas vos dons.
Vous n’êtes jamais seuls sur ce chemin, il est cependant important de pouvoir être tout/seul pour vous-mêmes. Seul celui qui peut s’assumer lui-même et qui n’a pas besoin de l’approbation d’autrui est vraiment libre.
Soyez aussi consciemment en contact avec vos guides intérieurs et examinez les choses par rapport à votre harmonie intérieur et, si nécessaire, assumez votre vérité, peu importe l’aspect que cela aura dans la situation respective.
Ici aussi, il est important de veiller à la clarté et à l’ordre.

Beaucoup d’entre vous ancrent maintenant leur lumière et leurs qualités dans les « profondeurs du collectif » et ils sont par conséquent confrontés à ces « abîmes ».

Cela fait partie de votre « mission » et là aussi vous recevrez l’aide et le soutien spécifiques de votre équipe spirituelle.
Bien que cela puisse parfois vous paraître sans issu, désespérant ou écrasant, vous êtes soutenus et les choses sont rarement ce qu’elles semblent être.

Une compréhension élargie a maintenant lieu à de nombreux niveaux et, par cette compréhension, des contradictions apparentes et des divergences peuvent être unies – à l’intérieur comme à l’extérieur.
Vous ne pouvez pas comparer les pommes avec des poires et pourtant ils font partie de la même nature.
Malheureusement, cette tentative a toujours lieu et précisément dans le soi-disant « monde spirituel ».
Chaque niveau a son bien-fondé et aussi ses lois et ses vérités immuables. Pour voir cela clairement, il faut une perception différenciée et un bon sens logique.

Tu ne peux pas mettre sur le même plan le monde de la médecine conventionnelle et le monde de l’homéopathie et les comparer l’un à l’autre – ils sont basées sur des « univers » tout à fait différents qui sont pourtant en relation et en interaction l’un avec l’autre.

Lorsqu’un bras est cassé, il ne serait pas très indiqué de commencer par prendre des globules. En cas de maladie chronique ou d’allergies, cela peut déjà être tout différent. Pour ceux qui sont de plus en plus conscient de la nature holistique et multidimensionnelle de l’esprit et de l’Univers, cela est parfaitement compréhensible, naturel et logique.
Ce n’est que par l’éveil de l’esprit et par une véritable prise de conscience que les deux mondes peuvent se rapprocher, c’est une conséquence naturelle.

D’où renaîtra finalement à nouveau une médecine globale véritable.

Qu’il s’agisse du monde de la médecine conventionnelle, de la spiritualité, de l’étude des vibrations, de l’homéopathie, de TCM , des fleurs de Bach, de psychologie, de mythologie et cetera, par l’éveil de l’ESPRIT UN, qui habite en chaque être humain, une véritable collaboration, une véritable coopération peut avoir lieu, au-delà des contradictions. A l’extérieur comme à l’intérieur.

Cet éveil a lieu.

Comme nous l’avons déjà communiqué dans des messages précédents, la nouvelle ère est aussi une ère de « non seulement, mais aussi » au lieu de « soit, soit ».

Soyez vigilants en cette époque où vous amenez de plus en plus clairement à la surface tous ces conflits cachés de l’esprit divisé.

Voyez cela comme une occasion et une chance de guérir les contradictions en vous – à l’intérieur comme à l’extérieur.
Soyez une lumière pour vous-mêmes, soyez la lumière de l’ordre, de l’harmonie dans votre vie et ne vous laissez plus abuser par l’apparence !

Assumez la responsabilité pour l’ordre dans votre esprit.

Vous êtes ceux que vous attendiez.

Nous vous remercions avec un amour profond.
SaiRa et l’équipe spirituel
© SaiRa T. Saumweber

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at
Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.
Source: http://ashtar.sheran.free.fr
Partagé par : Messages Célestes

Trouvé sur : http://www.blogdelazare.com/2015/07/message-d-ashtar-scheran-la-guerisons-des-contradictions.html

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge