Message d’Ashtar et Sananda : Energies transformatrices – Instructions finales

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

1-pot-cigale Message d’Ashtar et Sananda : Energies transformatrices – Instructions finales :

Vous avez été plongés et continuerez à être plongés dans une grande quantité d’énergie de transformation. En fait, plus vous prenez de responsabilités dans votre ascension, dans votre ascension consciente, plus vous constatez que votre croissance et votre développement s’accélèrent. Car en vérité, l’ascension est et peut être un processus graduel qui culmine dans l’événement final. Notre espoir et que vous prendrez tous à cœur les questions dont nous avons parlé, ainsi que les conseils que nous vous avons donnés dans ce cours et que vous les utiliserez.

Focalisez votre énergie. Je pense que vous trouverez plus facile d’attendre votre élévation finale si vous vivez une élévation au jour le jour. C’est ce que vous vivrez si vous vous appliquez dans vos méditations et si vous nous demandez de l’aide, ainsi qu’à votre guidance. Faites appel à votre corps de lumière, comme nous l’avons expliqué. Vous vivrez de plus en plus la sensation d’élévation, la sensation d’expansion et vous vous retrouverez face à face avec vos limitations.

Cela vous indiquera, non pas que vous fassiez quelque chose de travers, mais qu’en fait, vous vous expansez au-delà de vos vieilles limitations et croyances, de vos vieilles créations. Vous entrez dans un nouveau royaume de conscience, et vous grandirez à votre propre rythme en fonction de votre niveau de dévouement et de vos propres aptitudes, de vos propres compétences, devrais-je dire.

C’est un chemin uniquement individuel. Chacun de vous a un but. Votre but peut être le même. L’’accomplissement du but pourra être tout à fait similaire dans les derniers moments, quand vous sentirez l’élévation se produire. Et cependant, tout le travail, la préparation t les expériences que vous faites avant cet événement sont uniquement les vôtres. Vous pouvez partager l’un avec l’autre, avoir beaucoup en commun et vous soutenir les uns les autres, mais vous êtes tous sur un chemin individuel ; démêler les illusions qui vous ont entourées, lâcher prise, et apprendre à être UN avec votre soi supérieur, votre Soi-Dieu.

Mon espoir sincère est que chacun partagera ses médications, ses affirmations. Suivez votre guidance. Branchez vous sur notre guidance individuellement et en groupe, comme vous êtes le plus à l’aise. Et ne le faisant, j’espère que vous ferez un incroyable voyage. C’est une voie de joie, une voie d’amour, une voie de paix plus grande. C’est un chemin sur lequel vous pouvez accroître vos pouvoirs de manifestations, vos pouvoirs de guérir, vos pouvoirs de vous mettre en contact avec une guidance.

Toutes les bénédictions de l’Esprit, tous les dons de l’Esprit sont amplifiés quand on commence à se vouer au processus d’ascension, ce qui est une autre façon de dire, une façon très directe de vous donner à la présence de Dieu en vous. Alors j’aimerais dire (et c’est très important à noter) que dans les jours qui suivront, ceux d’entre vous qui poursuivez leur chemin trouveront chacun individuellement – chacun de façon unique – leur propre guidance, leur propre motivation, leur propre inspiration.

Vous trouverez des moyens de vous mettre en relation avec d’autres êtres humains de façon aimante, à travers la guérison, le channeling, etc. et mon souhait est de vous dire que tout ce vers quoi vous êtes attiré, tout ce qui vous inspire, est important pour vous.

Aucune limitation ne doit être placée sur vous. Si vous êtes sur la voie de l’ascension, tout travail que vous faites dans le domaine de la croissance spirituelle amplifiera en fin de compte votre ascension. Alors, n’hésitez pas à être spontané dans votre vie. Ouvrez-vous à la guidance et à la magie qui opère quand vous le faites. Ça peut être une vie très magique.

Nous avons remarqué une tendance par vous, et parmi d’autres à travers le monde qui attendez l’ascension. Vous avez tendance à avoir très envie d’abandonner votre vie quotidienne un peu prématurément. Il y a en vous un désir sincère d’ascension. Car vous vous éveillez à cette aspiration qui est en vous, qui a été en vous depuis très longtemps. Mais maintenant elle se présente ouvertement à votre cœur et à votre conscience. Alors vous êtes confronté à une situation dans laquelle vous avez du travail à faire pour vous préparer, et vous devez aussi travailler pour continuer à assumer votre vie, vos responsabilités.

Je voudrais donc vous donner quelques conseils sur ce qui me semble adapté à votre situation particulière, en ce qui concerne votre attente et le travail que vous avez encore à faire. Comme nous l’avons dit, nous n’avons aucun moyen de vous informer pour l’instant de la date de la première vague. Il est important que vous sachiez qu’elle va arriver. Et notre espoir est qu’elle arrivera très vite. Mais notre intention est aussi de vous communiquer ceci :

Vous devez vivre comme si vous étiez ici pour u un certain temps. Ce n’est pas pour vous un comportement approprié de jeter toutes vos responsabilités par les fenêtres et d’attendre les vaisseaux. C’est un comportement plutôt inadapté qui pourrait avoir pour conséquence de vous donner plus à gérer, plus de chaos inutile, financier ou autre.

J’espère donc que vous trouverez l’équilibre dans vos cours. C’est là qu’il est. Entendre parler de l’ascension provoque beaucoup d’enthousiasme au début. Mais au fur et à mesure que vous assimilez l’information et que vous commencez à avancer de plus en plus sur le chemin, elle s’intègre un peu plus dans votre vie. Cela devient quelque chose sur lequel vous arriver à travailler, vers lequel vous arrivez à évoluer de façon équilibrée, d’une façon qui ne vous porte pas atteinte ou ne provoque pas si souvent de sentiments d’impatience.

Ces sentiments vont émerger, ces aspirations vont émerger, mais mon intention est qu’ils ne prennent pas le pouvoir sur vous. Ils font partie du chemin. Il est nécessaire de vous mettre en contact avec votre aspiration intérieure, de vous mettre en contact avec la part de vous qui aspire à être UN à nouveau, qui aspire à cet achèvement, à cette fusion, à cette réunion. Alors que pouvez-vous faire ?

Vous êtes ici, vivant dans ce monde, faisant de votre mieux avec ce que vous avez. Maintenant vous êtes au courant de l’ascension. Vous avez le chemin sur lequel marcher. Vous avez quelques guidances à suivre. Vous avez quelques maîtres à qui faire appel. Cependant vous êtes toujours face à face avec vos réalités quotidiennes. Alors avant tout, j’aimerais vous recommander, comme nous l’avons dit tout au long de ce dialogue, de continuer vos méditations.

Continuez à faire appel à la manifestation de votre corps de lumière. Et continuez, par-dessus tout, à faire appel à moi-même ou à Sananda ou à n’importe quel autre Maître quotidiennement. Prenez le temps de le faire chaque jour, de la façon qui marche pour vous.

Il devient de plus en plus important que vous ayez un fort sentiment de guidance intérieure. Il est important qu’une expérience du processus d’ascension s’ouvre devant vous. Si cela devient simplement une nouvelle philosophie du New Age, vous vous retrouverez à dériver sur une voie peut-être un petit peu moins directe, dans un schéma de croissance moins intense. Notre espoir est que vous continuerez à vous y dévouer à votre façon, et à trouver la force dont vous avez besoin pour vous préparer pour ce jour. Ce jour arrive. Et il arrivera un certain jour, à un certain moment. Faites appel à nous pour remplir votre vie de joie d’ici là.

** ASHTAR ET SANANDA **

Retranscrit par Francesca du blog : http://francesca1.unblog.fr/

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , , , ,
14 commentaires sur “Message d’Ashtar et Sananda : Energies transformatrices – Instructions finales
  1. Vitaux dit :

    Bonjour, Un grand merci pour les messages qui nous rends positifs pour moi ça a commencé depuis le décès de ma maman en septembre dernier j’ai eu beaucoup de signes visuel et rêves j’ai encore beaucoup travail à faire au niveau de la méditation ayant 5 enfants c’est un peu difficile alors je le fait le soir avant de dormir et je passe des heures à lire ou écouter les messages des êtres de lumières ça me fait un bien fou merci encore et gloire à vous que Dieu vous bénisse

  2. vosst dit :

    Bonjour a tous et a toutes,
    je me permet de m’exprimer parce que courant avril 2014 j’ai eu d’énormes problèmes d’insomnie je restais près de 4 a 7 jours sans dormir et avec de sérieux acouphènes; la seul solution pour me reposer était de faire des micros siestes de 20min au pire et de 2heures aux mieux.
    Mais cela me provoqua un problème de mémoires très très sérieux comme ci je n’arrivais plus a faire de lien entre les choses que j’emmagasinais et mes connaissances.

    Je savais que cela avait un rapport avec les énergie subtils qui nous inondes pour nous permettre une élévation spirituel, cela ma été révéler dans mon fort intérieur mais je restais perplexe.
    Cela était une erreurs que j ai corrigé depuis peu lorsque j’ai constater l’ampleur du phénomène, courant juillet, j’ai constater que mes soucis de mémoires ont totalement disparue et que quelques choses a en effet changer.

    Lire tous ces messages canalisés me réconforte beaucoup et surtout cela m’aide énormément dans mon travail de préparation et je tenais a vous remercier très fraternellement tous autant que vous êtes.
    Je suis un grand solitaire qui es loin d être seul et tout mon amour vous accompagne alors merci encore et a très vite

    Ps: Je me demande toujours pourquoi ma mémoires a été autant affecter et surtout de cette maniere la? a partir de maintenant je ne passe pas une heures sans parler avec ma guidance et tous ceux qui sont pres de moi.
    Amour et Paix a tous et a toutes

    • Ophélie dit :

      Salut Vosst,
      Impressionnant ton témoignage, 4 à 7 jours sans dormir?!? J’ai aussi vécu des phases ou je dormais peu, à cause de ce recalibrage énergétique, mais jamais plus de 2 ou 3 nuits d’affilées…
      La déconnection du mental, le cerveau droit et gauche qui se réunifient, c’est ça qui crée des perte de mémoire… l’idée c’est de fonctionner avec la dimension de notre âme! Je trouve aussi cet état troublant, au début je me demandais si j’allais pouvoir être capable de fonctionner dans certaines circonstances, du style gérer à aller à la gare prendre un train, prendre le bon train, pas oublier le billet… mais au final c’est hallucinant, car j’ai réalisé que les connections de mon cerveau qui ont disparues, sont celles qui me permettaient de me faire des films, et me prendre la tête… aujourd’hui c’est comme si j’ai plus la capacité d’être soucieuse et être à un autre moment que dans le présent! Mais à côté de ça j’arrive quand même toujours manager le quotidien…
      Vraiment incroyablement magnifique ce qui nous arrive!
      🙂
      Ophélie Articles récents…Coming out spirituel, comment gérer le regard des autresMy Profile

  3. Mirdym dit :

    BENEDICTION DANS TOUTES LES DIRECTIONS

    ENCHANTEMENT DANS TOUT LES TEMPS

  4. Jérôme G dit :

    Merci Heracles, c’est exactement ça ! Je vais poursuivre mon travail intérieur et j’espère me libérer de cette pression, devenir un homme libre ! Mon dieu que c’est difficile et j’ai peur de ne pas y arriver. Bises à tous, paix, amour et vigilance. Jérôme.

  5. heracles dit :

    Si les pressions acoustiques n’en sont pas à l’origine, les acouphènes peuvent être un symptôme qui exprime : « Je suis agressé par mon environnement »; au moment de se réaliser, d’affronter le monde pour concrétiser un projet, la pression de ne pas être capable de s’imposer dans un environnement dur, agressif, peut nous bloquer et nous amener à engendrer ce phénomène.

  6. Jérôme G dit :

    Merci Ophélie, je comprends parfaitement. Toutefois mes acouphènes sont constants et ce depuis avril de cette année. Je fais un max d’efforts et de méditations, mais je ne sens pas d’évolution ! C’est gênant mais pas douloureux, je vais donc poursuivre ce que je dois faire. Paix, amour et vigilance !

  7. Xavier dit :

    Merci beaucoup Ophélie pour ta réponse qui est très bien expliquée.
    Au moins la c’est clair et limpide comme du cristal.

  8. Ophélie dit :

    Les accouphènes c’est souvent quand il a y un changement de fréquence rapide, lorsque que des énergies de dimensions supérieures arrivent sur terre. Certaines personnes sont sensées intégrer ces nouvelles énergies mais ça bloque au niveau de la glande pinéale. La glande pinéale a un rôle d’antenne, elle est le premier point de contact dans le corps physique, elle capte ses hautes fréquences, les transmute et les reparties ensuite dans le corps. La pinéale est comme une résistance en électricité !
    Et chez certains alors que c’est le moment pour eux d’accueillir cette lumière, leur glande pinéale est comme fermée, bloquée… En amenant sa conscience sur elle plusieurs fois par jour, en ayant la compréhension de son rôle, Ca va l’aider à faire ce qu’elle a faire… Etre dans cette idée j’accompagne ma glande pinéale à capter ces énergies, et sentir qu’elle s’ouvre, qu’elle est prête….
    Quand ces énergies ne passe pas, ça crée de la pression dans la tête… du coup elles restent là en suspend ça déclenche des accouphènes. Cette pression dans la tête s’évacue par les oreilles…
    Il y aussi des personnes qui ont des sifflements occasionnels, c’est surtout quand des portails énergétiques s’ouvrent ou autre changement d’énergie très rapide et intense. Parfois c’est juste une histoire de quelques minutes à devoir s’habituer à la nouvelle fréquence. Le temps pour la glande pinéale de reconnaître le type d’énergie à quoi elle à faire, pour ensuite ouvrir les vannes… La glande pinéale a aussi cette intelligence de filtrer et de ne pas laisser entrer ce qui ne correspond pas à ses récepteurs !
    Ophélie Articles récents…Vous en avez marre de compter les moutons ? Le mode d’emploi en cas d’insomnie chroniqueMy Profile

  9. Xavier dit :

    Hello bonjour à tous,
    Ça veux dire quoi quand ont as des acouphènes? Je les entends assez fort et des fois ils disparaissent.
    Merci pour vos réponse

    Merci Stéphane pour ce que tu apporte
    Merveilleuse vie a tous

  10. Jérôme G dit :

    Bonjour, Mon état varie entre « grande forme – puissance intérieure » et « doutes – coups de blues ». Aussi, je dors merveilleusement bien malgré des acouphènes forts et permanents, sagit-il de signes ??? Comment faire pour recevoir un signe fort pour me dire clairement que je suis sur la bonne voie, celle de l’ascension ? Merci à tous et surtout à Stéphane pour son travail exceptionnel ! Paix, amour et Vigilance. Jérôme.

  11. Ces mises en relation de nature aimante, ces bénédictions, je les vivais depuis plusieurs semaines avec davantage d’intensité.
    Mais voilà que je m’autorise depuis peu à recevoir directement les guidances qu’auparavant je ne pensais pouvoir trouver qu’auprès des autres. Mieux encore : voilà qu’il m’arrive – consciemment ou via les rêves – moi-même d’en donner… autant dire que je me sens très concernée <3
    Gratitude exponentielle 😀

  12. Marie Adelaide Guinard dit :

    Merci! … Je suis au bureau… je retourne bosser.
    J’ai une entreprise qui se bat mais avance, Merci!
    J’ai une famille qui me laisse être telle que je suis, Merci!
    J’habite une petite ville et j’ai une maison, coup de foudre, que j’adore, Merci!
    Internet existe pour que je puisse trouver les informations qui m’aident à évoluer, Merci!
    Je m’aime donc je peux vous aimer de tout mon cœur, Merci!
    Merci, Merci, Merci !
    Avec Respect et Amour, que ma Lumière rayonne pour l’Harmonie de Tous et de Tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge